Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 3 Mar - 9:10

Revenir en haut Aller en bas


   
Kjeld Skora

Introduction
→ Bonjour à toi, Invité, je crois qu'il est temps de faire les présentations. Vois-tu, j'ai hérité du nom de famille de mes parents qui m'ont aussi affublé, au passage de Kjeld. Mais comme je t'aime bien (ou pas d'ailleurs), tu peux aussi m'appeler Maitre Epéiste, même si c'est à utiliser avec modération. Je suis venu au monde le 30/04/1024 à Asulfr très exactement et après on ose encore dire que ma mémoire me joue des sales tours alors que je n'ai que 989 ans et que je suis du Cercle, sous le glorieux blason des Skora, quand j'vous dis que j'suis mal compris... D'ailleurs, cela fait de moi un Normand mais aussi et surtout un vampire et j'en suis particulièrement fier, c'est pourquoi j'ai rejoins les rang du Cercle aussi. Maintenant qu'on est presque intimes, je dois te dire que tu me plais bien et vu je suis de bonne humeur, je te dis  que j'ai toujours été intéressé par les filles (même si elles sont chiantes). Bien sûr que je suis magnifique, d'ailleurs il parait que je ressemble étrangement à un certain Kirigaya Kazuto Donc voilà, tu sais où me trouver maintenant.

   Présentation
   
(c) AMIANTE




   

   
Relations

   
Catherine Pierce
"Cathy Watkins, une membre des Rebelles relativement dangereuse et tétue. C'est dommage, mais malgré sa défaite, je n'ai pas réussi à l'enfermer. Malgré que je lui ai joué un mauvais tour, je ne crains pas trop pour ma vie, elle s'est faite défoncer par des lapins roses..."
(c) MORIARTY
AMIANTE


Jean D. Zefra
[RP en cours...]
(c) MORIARTY
AMIANTE



Mes RPS


1. Between vampires.. ; Catherine Pierce & Kjeld Skora ; Terminé
2. Pour une fois que je ne déteste pas l'eau.. ; Jean Dame Zefra & Kjeld Skora ; En cours
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum