Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 21 Aoû - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Après cette magnifique rencontre avec la « princesse » Artémis, bon j'avoue que pour elle cette rencontre n'était pas super, mais pour ma part j'avais très bien rigolé, de plus pouvoir la voir dans mon cours dès maintenant était très excitant. J'avais eu le temps de me renseigner sur mes élèves, du moins un minimum, pour la première, se prénommant Amphii, qui ne dit ne pas avoir de nom, je n'avais pas eu à chercher car elle avait marqué le minimum sur l'inscription, contrôler les émotions, ceci me semblais intéressant, une jeune vampire à ce que j'avais pus apprendre, j'avais hâte. La seconde avait du se tromper de fiche d'inscription car elle maîtrisait le vent, mais cela ne me dérangeais pas, elle sera forcé à venir quoi qu'il arrive. Pour la dernière, Artémis, je n'eus pas grand-chose à dire, venant tout juste de la rencontrer.

Une fois rentré dans ma salle de classe j'ouvrais mon sac et en sortis une autre tenue, une tenue bleue dont je ne mis pas le chapeau (Tenue numéro 2 sans le chapeau), puis je pris un seau que j'avais remplie d'eau bien avant pour le mettre au-dessus de la porte qui était entre ouverte, il fallait bien rigoler un peu voyons, la première des trois qui arrivera aura un bon souvenir de son premier cours avec moi au moins. Je m'assis donc sur ma chaise en attendant impatiemment mes élèves une sucette en bouche.

Message par Invité Sam 21 Aoû - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
* La jeune vampire après une rencontre bien salée avec son nouveau professeur il y avait quelques minutes se rendait justement à son cours. Elle s'attendait clairement à ce que ce nouveau professeur lui joue un mauvais tour, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver. Étant dans l'impossibilité de lire dans l'esprit de celui-ci, elle ne pus éviter la blague qu'il lui avait réservé. Elle entra donc en ouvrant la porte et se prit un magnifique seau d'eau sur elle. La réaction fut immédiate, Artémis envoya valser le seau sur la tête du professeur qui affichait un rictus plus qu'agaçant.*

Et ça vous fait rire ? Vous n'avez pas honte à votre age de faire des plaisanterie aussi puérile ?! A cause de vous je suis tremper !


* Artémis ne semblait pas avoir appréciée la " blagounette " du nouveau professeur, et malheureusement pour elle, ce n'était que le début de son calvaire. Elle n'avait pas fini d'en baver avec ce professeur complètement cinglé qui lui tapait sur les nerfs. Si elle avait su plus tôt que c'était quelqu'un comme lui qui assurait ce cours, elle ne serait jamais venue. Elle avait d'ailleurs une envie irrésistible de repartir dans l'autre sens et de mettre un coup de poing dans le visage arrogant de ce nouveau professeur. Mais il n'y aurait rien de tel pour s'attiser les foudre du directeur ( inconnu xD ) de ce lycée. Alors elle s'assit à une chaise et essora son t-shirt du mieux qu'elle pus, même si le résultat ne fut pas très concluent. Trempé de la tête au pieds, sa jupe lui collait au corps et ses cheveux dégoulinait dans son dos. C'était une sensation très désagréable qu'elle ferait payer un jour à ce professeur immature. En attendant, elle regarda dans son sac, qui lui aussi était tremper. Magnifique, tous ces cahiers pour les autres cours avaient été littéralement inondé par la petite blague du professeur. Et personne ne la croirait quand elle dirait que c'est un professeur qui l'a mis dans cette état. *
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 22 Aoû - 13:25

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii n'était vraiment pas impatiente de se retrouver enfermé dans une pièce avec d'autres gens. Depuis ce jour sinistre, elle ne se sentait pas du tout à l'aise au milieu d'un monde inconnu. Puis juste le fait de penser qu'elle devra rester enfermé, juste enfermé, l'angoissait. Alors qu'elle suivait un le chemin que le guide de l'école donnait à l'accueil, elle entendu quelqu'un hurler. Cette personne ne semblait pas du tout contente. C'est là qu'elle se dit qu'elle devrait suivre les bruits. C'était le seul professeur qui donnait un cours en ce moment, alors les bruits devaient provenir de sa classe. Il devait vraiment être spécial ce professeur pour faire gueuler déjà un élève. Qu'avait il fait ? Trempé était le seul mot qu'elle perçu avec ses oreilles fines, mais pas assez.

En s'approchant de l'entrée, Amphii n'osa pas entrer de peur d'être aussi trempée... ? Heureusement la porte était ouverte et elle pouvait passer sa tête pour voir le monde qu'il y avait. Un pelé et un tondu ? Il n'y avait quasiment personne. Un homme se tenait à la place du professeur, cela devait être un élève vu sa tenue vestimentaire. Puis une fille essorait ses vêtements mouillés. Elle jeta d'autres coup d'œil autour d'elle, voir d'où avait pu tomber l'eau. Cela devait être l'élève assit à la place du prof qui avait fait une blague pas drôle.

Restant toujours près de la porte, Amphii se tourna son regard vers la fille.

- Euh... Désolé ! Je me demandais si je ne risquais rien en entrant....Vu la mauvaise blague que l'autre gars vous a faite, j'ai peur d'en avoir aussi. Pensez vous que je puisse entrer sans souci ? -

Amphii préféra s'adresser à la fille qu'au gamin.




[Désolée de la courté de mon poste, mais j'ai promis de répondre aujourd'hui et je n'ai pas le temps de bien réfléchir]


Message par Invité Lun 23 Aoû - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Elia avait passé sa première nuit à Avventura. Le lendemain, elle ne savait même pas quoi faire pour s’occuper. Elle était tout de même venue ici pour prendre des cours au lycée, pour maîtriser son élément. C’était donc peut-être la seule chose logique à faire… Aller en cours. Cette idée ne l’enchantait pas vraiment parce qu’il y aurait forcément du monde… Des gens qui allait sûrement la regarder, faire attention à elle. Et puis elle savait qu’elle allait avoir l’air ridicule. Elle ne savait même pas provoqué une petite brise de vent. Vraiment pathétique !
Elle se décida tout de même à s’y rendre… Enfin à essayer. Elle ne savait pas du tout où se trouvait les classes, elle n’avait pas non plus d’emploi du temps. La jeune elfe marcha donc dans les couloirs, en se concentrant pour entendre quelque chose, des sons ou des paroles qui pourraient faire penser à un cours.
Elia entendit soudain des cris.

« Et ça vous fait rire ? Vous n'avez pas honte à votre age de faire des plaisanterie aussi puérile ?! A cause de vous je suis tremper ! »

Malgré la timidité de la jeune elfe, sa curiosité était la plus forte. Elle se demandait qui pouvait crier ainsi dans un lycée, et elle voulait surtout savoir ce qui avait provoqué toute cette colère présente dans cette voix. Elia marcha donc d’un pas hésitant vers tout ce bruit, et se trouva enfin devant un porte ouverte. Elle ne voyait pas toute la salle, mais elle pouvait apercevoir un homme qui était assis au bureau du prof, une jeune fille qui était toute trempée et une autre qui venait d’arriver. Elle avait envie de faire demi tour mais les personne l’avaient déjà vu. Elle entra donc, lançant un petit

« Bonjour… »

discret. Il y avait peut de chaises, elle ne put donc pas s’asseoir tout au fond, comme elle aurait voulu. Elle observa discrètement l’homme qui se trouvait assit sur le bureau. Il ne ressemblait vraiment pas à un prof, mais il semblait trop âgé pour être élève. Elle regarda la fille qui était trempée, ses yeux lançait des éclairs à ce dernier.

* C’est sûrement après lui qu’elle criait. Mais elle le vouvoie, c’est donc sûrement le prof *

Message par Invité Lun 23 Aoû - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Cette fois je n'avais sans doute pas eu de chance que la première élève soit elle, mais voir sa tête lorsque le seau lui est tombé dessus avait été tellement drôle que je ne pouvais pas le regretter, c'était bien fait pour cette pseudo princesse. Par pure haine elle m'envoya le seau sur moi, un peu idiot car celui sans eau ne servait pas à grand chose je l'enlevai donc pour le poser à côté de moi en gardant mon sourire de satisfaction. La voire essorer ses vêtements étaient la cerise sur le gâteau pour moi, la pauvre, je n'avais pas été très gentil avec elle, mais quel était le problème après tout, elle n'avait qu'à pas rentrer dans la classe ne première, son instinct n'était pas très développé pour une princesse. Notre seconde invitée avait enfin fait son apparition, elle semblait bien timide et avait bien peur de se prendre elle aussi un seau sur la tête, bien qu'il n'y en avait plus, je n'avais même pas préparé d'autre blague pour les prochains, j'aurais peut-être dû en faites, mais la première fut tellement réussie que je n'en avais plus besoin pour le moment bien sûr. Je regardai la jeune fille pendant qu'elle parlait, de qui parlait-elle en disant l'autre gars ? Si c'était de moi je trouvais qu'elle manquait de respect pour son magnifique professeur, qu'elle adorera bientôt. Avec ma télékinésie j'ouvris délicatement la porte. Je lui fis un grand sourire et un geste de la main pour qu'elle vienne.

« Venez voyons, il ne faut pas avoir peur je ne vais pas vous manger. »

Je m'approchai d'elle et la força à faire son entrée en la poussant doucement dans le dos, il ne manquait donc plus qu'une élève, j'avais hâte de voir sa tête, j'espère qu'elle ne sera pas trop timide car celle-ci semblait l'être énormément, la poisse sinon, mais il restait toujours la « belle princesse » pour me divertir. Et ce fut enfin le moment de vérité, une simple jeune femme blonde, qui était arrivée timidement "la poisse" mais bon pourrais-je peut-être m'amuser avec elle tout de même.
Je lui fis un grand sourire moqueur .


« Bien le bonjour, vous avez 42 secondes de retard vous resterez donc debout tout le long du cours, je vous laisse tout de même le plaisir de vous appuyer sur la table si la fatigue vous prend »

Je refermai la porte avec mon pouvoir avant de regarder chaque élève d'un ton un peu plus sérieux, avant de reprendre un grand sourire et de prendre quelques bonbons de ma poche et de les gober aussi tôt. Je m'assis sur le bureau et commençai un petit discours.

« Voilà donc les trois élèves de ce cours, bien qu'une des élèves ne devrai pas être là mais elle nous servira de bouc émissaire. Je vous souhaite donc la bienvenue dans le cours psychique, je serais, malheureusement, votre professeur de cette année, je me prénomme Naome Xerxes du nom d'Ishika, je n'aime pas plus que sa qu'on appelle par mon nom donc si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler par mon prénom . » Je fixai la deuxième qui était arrivée. « Bien sur je souhaiterais être vouvoyé et je n'admettrai pas que l'on m'appelle l'autre, n'est ce pas ? »

Je me levai en faisant craquer mon cou avant de continuer.


« Et bien pour commencer je voudrais vous connaitre, rien de mieux que de connaitre les gouts de ses élèves pour mieux les maltraiter. Donc je souhaiterais connaitre votre plus grande peur, votre rêve le plus fou ainsi que votre but présent. Je vais commencer vu que je suis un très bon professeur. Mon rêve et de ne plus avoir à enseigner surtout pour des personnes n'étant pas interessante, ma plus grande peur et d'avoir des coincé dans ma classe et mon but présent et de finir ce cours au plus vite. Voilà voilà, donc, hum... Mademoiselle Artémis, nous feriez nous le malheur de commencer s'il vous plait ? »

Message par Invité Lun 23 Aoû - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
* Maintenant que tous les élèves étaient arrivé et qu' Artémis était toujours aussi tremper, le professeur commença sont discours à la c** si je puis dire...Puis il interpella Artémis qui lui lança un regard froid et plein de haine. Elle se leva brutalement et dit : *

Ma plus grande peur est de ne jamais pouvoir vous supporter, mon rêve le plus fou est de vous étrangler de mes mains pour vous ôter ce petit rictus de votre visage et mon but actuel est de vous rabattre votre grand bec !

* Artémis s'assit de nouveau sur sa chaise en fureur, si bien qu'elle en tomba en la brisant sous la force qu'elle avait déployer pour s'assoir. La colère monta encore d'un cran et Artémis envoya son sac à l'autre bout de la pièce d'une pichenette.*


Rahhhhhh j'en peux plus !!!!!!!! Je vais vous massacrer sale prof à la noix de mes... * censuré pour cause de grossièreté, cela pourrait choquez les plus jeunes d'entre vous xD*

* Artémis, qui s'était maintenant bien défoulée, reprit sa respiration et se rassit calmement sur une autre chaise sans dire un mot de plus. La tension était tombée et Artémis était maintenant totalement calme et elle ajouta même.*

Merci de m'avoir écouté, j'ai finit pour ma part.

* Décidément, Artémis avait un caractère bien étrange et souven très intuitif. Peut être que cette pique d'humeur lui attirerait encore d'autres ennuies.*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 24 Aoû - 11:33

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
L'élève n'avait pas eu le temps de me répondre, car le seul homme de la pièce était venu la pousser gentiment à rentrer dans la classe. Amphii n'avait aucunement apprécier ce contact cours avec cette personne irrespectueuse. Sans chance, il s'avéra qu'il était le professeur qu'Amphii était, avant, impatiente de connaitre pour l'aider. Malheur, mais quel malheur de tomber sur un homme si fichtrement foutiste. La première impression qu'il donna à Amphii était mauvaise et l'estime n'était même pas à 1%. N'étant pas d'humeur à rigoler, elle se sentait chanceuse d'un côté, le sceau n'était pas tombée sur elle et ceci évita un pétage de câble.

Amphii se posa sur un chaise à la colonne du centre et au fond de la classe. Elle espérait ne pas se faire déranger et passer une journée ensoleillée sans casse. Puis elle évitait la fenêtre. Sa peau de vampire était sensible et elle risquait donc de bruler à chaque rayons la touchant. Alors que la dernière élève arriva, le professeur commença un discours assez déroutant. Amphii aurait aimé se boucher les oreilles pour ne pas écouter, mais elle essaya de supporter.

* Blabla et blabla... autre, mais comment aurai je pu deviné que cet homme pitoyable était un professeur pitoyable ! *

Amphii était visée dans le discours, mais ça ne lui fit ni chaud ni froid. Elle vida son esprit pour ne pas se laisser emporter par les sentiments des autres élèves. Surtout de la jeune qui avait reçu l'eau.
Le prof demanda des choses insensées tout en y répondant. Il n'aimait pas les élèves ennuyants, il aimait s'amuser des autres... Un farceur ? Surement. Amphii ne savait pas quoi dire sur elle.

- A mon tours je suppose... euhm... -

Un temps de réflexion était en cours. Amphii réfléchissait encore et encore.

*Ma plus grande peur... Lui. Mon plus grand rêve... aucun. Mon but présent, oublier.*

- Je n'ai pas de bonnes réponses et je pense qu'il n'y en a pas besoin. Je suis ici pour contrôler mon pouvoir et ses effets négatifs. Je ne suis pas ici pour me faire torturer ou pour rigoler avec un être comme vous. Je préfère être inintéressante et étudier en toute tranquillité. -

* J'en ai marre...*




Message par Invité Mar 24 Aoû - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Dès qu’elle fut entré, Le professeur commença son petit discours. Il avait l’air de vouloir jouer avec ses élèves et les torturer plutôt que d’enseigner quelque chose qui pouvait leur être utile. Cette idée fut confirmer quand il lui parla directement. Elle devait… rester debout ? Il n’en était pas question ! Elle était timide oui, mais pas non plus abrutie. Elle fit comme si elle n’avait rien entendue et s’assit quand même, posant sa tête sur le mur. Elle regrettait déjà d’être venu.

* Mais pourquoi je suis ici ! En plus j’ai pas du tout confiance en ce prof… tordu ! *

Il continua son discours comme si de rien n’était, alors que les trois filles lui lançaient des regards assassins. Elle reçu comme un grand coup quand il annonça que c’était un cours de psychisme, donc qu’elle n’avait rien à faire du tout ici. En plus, il voulait la faire passer pour le bouc émissaire ?

* Ah non, là c’est juste… pas possible ! Je vais pas me laisser faire. *

Elle ramassa son sac et allait tout simplement se lever pour sortir quand il commença sa présentation. La colère emplissait Elia, qui n’avait pourtant par l’habitude de ce sentiment. Elle qui était d’habitude si douce et si naïve. Mais rien qu’en regardant et en écoutant l’homme qui se tenait près du bureau, elle s’énervait. Alors qu’elle allait partir, les filles répondirent à leur manière à ces questions. Une fois que cela semblait être un son tour de répondre, elle se leva enfin.

« Je… Je n’ai rien… à faire ici. Et je ne serais jamais… un bouc émissaire ! »

Elle avait dit cette dernière phrase avec violence, ce qui la surprit elle-même. C’était la première fois qu’elle ressentait une telle… haine envers quelqu’un. Mais ce professeur était si antipathique. Elle se trouvait à la hauteur du bureau, à un mètre à peine de la sortie…

[Désolé pour ce post qui ne vaut pas grand chose >< ]

Message par Invité Mar 24 Aoû - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Décidément la jeune Artémis était pleine de haine à mon égard, mais pourquoi donc ? J'étais un professeur si doux et gentil, pourquoi tant de haine ? Vouloir me massacrer était vraiment quelque chose d'honteux , mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle devait être jalouse, c'était ça, quoi d'autre ? De plus casser une chaise n'était pas une bonne chose pour que je sois gentil avec elle, mais au moins elle savait montrer ses émotions bien que la colère n'était pas une bonne émotion. En tout cas la réponse à ma question n'était vraiment pas très original, puis surtout très prévisible de sa part, mais j'en attendais plus des deux suivantes, bien que la dernière n'était pas importante pour le cours. Bien sûr la deuxième pensais de moi la même chose que les autres, que j'étais un professeur pitoyable, bien que je ne lisais que rarement les pensées, pour mes élèves j'en faisais une exception. De qui parlait elle lorsqu'elle disait lui ? Pas moi en tout cas j'espérais, mais j'aurais voulu savoir ce qu'elle voulait oublier... Une jeune fille intéressante bien que je la trouvais trop calme. Enfaites elle n'était peut-être pas si intéressante que ça... Et enfin la réaction de notre troisième candidate me surpris mais me fit beaucoup rire, la voir faire était hilarant. Elle avait mis tant de colère dans sa phrase alors qu'elle semblait si calme, elle comptait sortir de mon cours, et bien nan, on ne sort pas de mon cours au bon vouloir, on y reste un point c'est tout. La porte qui était encore ouverte se ferma par ma pensée, la jeune demoiselle se fit envoyé valsé jusqu'à sa chaise qui sous le poids pencha en arrière mais que je rééquilibrai aussi tôt. Je posai mes deux mains sur le bureau avec un petit sourire de coin.

« Intéressant...»

Je relevai là tête en disant cette parole.

« Je ne pense pas être tombé sur la pire des classes, vous avez chacun une personnalité différente, de celle qui s'énerve pour un rien mais qui montre bien ses émotions, à celle qui n'en montre aucune avec la timide colérique, sans doute tête en l'air pour venir dans le mauvais cours... »

Je passai devant le bureau en regardant chacune des trois élèves.

«Bon, commençons enfin... Amphii, tu es sans doute la meilleur des trois élève, pourquoi ? Tu es la seule à un minimum maitriser ta colère, pourtant j'en connais beaucoup qui s'énerve rien qu'à ma vue. Enfin bon, ceci n'est pas la meilleur des choses lorsque l'on a des pouvoirs touchant sur le cerveau, n'est ce pas Mademoiselle Artémis, bien que votre pouvoir est moins dangereux il touche de la même chose. Mais pour vous Amphii je pense qu'il n'y a pas de soucis même si votre pouvoir peut être dangereux, il vous faut juste montrer vos autres émotions. Et je m'interrogeais sur une chose, que voulez vous oublier ? Enfin passons, je voulais savoir Artémis comment vous utilisez votre pouvoir, car j'ai moi-même l'habitude de l'utiliser, mais moi je l'utilise à la perfection, mais pour vous ? »

Je m'assis sur mon bureau prenant mon chapeau et me l'installant sur la tête, je fixai Elia, j'espérais ne pas l'avoir traumatisé avec ma télékinésie.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
* Naome interrogea Artémis qui ne lui jeta même pas un regard et continua à faire des cercles de son ongles. Puis avec une voix à peine audible, elle lui répondit. *

Mon pouvoir...croyez vous que je serais ici si j'étais capable de le maitriser ? Bien que j'ai une forte antipathie à votre égard, j'ai besoin de votre talent pour apprendre à le contrôler. Puisque contrairement à vous, mon pouvoir se déclenche à chaque secondes. Il m'est impossible de ne pas lire les pensées d'une personne. C'est pour remédier à cela que je ne suis pas sortit de cette salle dès que je suis entrée. Mais bon, vous avez tout de même un point positif : votre tête m'est inaccessible et franchement, ça m'arrange. Ah et je tenais juste à vous dire....merci de m'avoir privé de mes pouvoirs pour une durée de 2 heures... l'eau neutralise mes pouvoirs de vampire ainsi que ma faculté à lire dans les esprits. En gros depuis le début du cours, j'ai l'esprit libre de toute pensées.

* Cela était bien vrai, les pouvoirs d'Artémis était sensible à l'eau. L'eau était un symbole de pureté, et les pouvoirs d'Artémis n'étaient que ténèbres. En ce moment même la plus touchée devait surement être Arty, la partie vampirique d'Artémis. M'enfin ceci dit, peut importe. Artémis continua donc à faire des cercles avec son ongle sur la table. Sa force était réduite à néant et tous ses pouvoirs étaient momentanément paralysée. En gros, à l'instant présent, c'était comme si elle avait été une simple humaine.Une situation plus que génante pour une princesse vampire. Mais au final, elle s'y ferait. *

Dites monsieur Ishika ( fait bien exprès de l'appeler par son nom ), pourquoi vous obstiné vous à jouer à l'enfant ? Nous n'avons pas 4 ans, nous sommes en mesure de comprendre vos méthodes d'enseignement. Je vous le dis tout de suite, montrez mes émotions est un trait de caractère chez moi qui est bien ancrée. Si je ne vous aimes pas, je vous le dirais. D'ailleurs, je ne vous aime pas. Ensuite, je ne vois pas en quoi dévoilé mes émotions ferait de moi une meilleure télépathe..pouvez vous nous expliquer où est-ce encore un secret confidentiel que vous gardez pour nous humilier ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 25 Aoû - 12:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ce professeur jouait avec les nerfs de ses élèves. Il les testait. Il cherchait un moyen de toucher la limite de leur nerfs. Quand Amphii sut qu'il put entendre ses pensées, elle fut légèrement irritée. Comment pouvait il exposer tout d'abord devant toute la classe son envie d'oublier lui ? Si elle n'en avait pas parlé c'est qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant. C'était sa vie qui était en jeu si les gens savaient qui et pourquoi.

Amphii laissa parler la fille qui devait s'appeler Artémis alors qu'elle serrait ses points. Il avait touché la nouvelle faiblesse d'Amphii, ce souvenir atroce. Elle devait lui montrer qu'il devait oublier l'idée de savoir. Il devait s'arrêter là avec Amphii et simplement lui apprendre à éviter d'aller trop loin avec son pouvoir. La camarade d'Amphii lui apprit au moins le nom de famille du professeur. Celui ci ne pensa même pas qu'il serait utile de se présenter.

- Monsieur, Artémis a raison. Nous sommes ici pour apprendre et non pour s'énerver avec des blagues qui ne font rire que vous. -

Étant donné qu'Amphii comprit qu'il entendait les pensées, elle tenta de vider son esprit, mais au lieu, elle lui envoya un petit cadeau: un manque de bonbon. ce sentiment de manque qui sévit depuis des années bien que c'est faux, mais son pouvoir lui permet de lui faire croire que c'est vrai. Monsieur Ishika, peut-il supporter de manquer de la chose qu'il aime le plus au monde ?

- Comment vous sentez-vous, Monsieur ? -

Bien qu'Amphii ne pouvait pas garder le contrôle de ce sentiment longtemps, elle tenta de sortir de la classe. Elle perdait son temps ici.

* Il m'ennuie... *

Amphii se leva et se dirigea vers la porte en regardant droit devant elle. Elle ne voulait plus rester dans ce cours. A quoi lui servait elle ? A part se trouver ouverte, tel un livre. Toute pensée et presque tout gestes peuvent être comprit par un homme qui est censé les aider, mais qui ne fait rien.

[Désolée pour le manque d'idée..]

Message par Invité Mer 25 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu’Elia allait tout juste passer la porte, celle-ci se referma « comme par magie » et envoya valser la jeune elfe sur une des chaises. Elle cru qu’elle allait tombé, la chaise s’était penché dangereusement vers l’arrière, mais elle redressa tout juste au bon moment.

« Intéressant... »

C’était donc lui qui avait fait tout ça… la porte, la chaise. Elia en était bouche bée. Il avait beau être méprisant et méprisable, il avait quand même un sacré pouvoir. De plus, elle se rendit compte qu’en stabilisant la chaise, il lui avait quand même évité une chute plutôt… embarrassante. Elle fut également surprise qu’il est tant de facilité à deviner sa personnalité. « la timide colérique ». A ce moment là c’était exactement ça.
Le prof continua ce qu’on pouvait appelé un cours en s’adressant à Artémis et à Amphii. C’était normal puisqu’elles étaient là pour une bonne raison, qu’elles avaient un véritable pouvoir au niveau du psychisme. Cependant, Elia remarqua que le regard du prof était fixé sur elle. Que voulait-il ? La percer à jour ? Savoir qu’il pouvait lire dans la pensée la troublée, elle n’aimait pas ça du tout. Elle essaya donc de se concentrer sur autre chose, ce qui fut faciliter par la prise de parole d’Artémis. Elle écouta donc attentivement ses paroles. Elle aussi détester le prof, et c’était encore pire qu’elle. Mais elle avait raison. Pourquoi jouait-il à l’enfant ? N’était-il pas là pour leur apprendre à maîtrise leur pouvoir plutôt que pour les torturer ?
Amphii avait l’air du même avis. Mais Elia ne comprit par pourquoi elle lui demanda comment il allait. Avait-elle peur que le prof ai mal prit les remarques de ses élèves ? C’était plutôt étrange. Enfin voyant que tout le monde avait parlé sauf elle, elle respira un grand coup puis se lança.

« Moi je n’ai… rien à dire… vu que je me suis trompée de cours. J’ai aucun… pouvoir touchant au psychisme. Mais je suis d’accord… Vos blagues sont inutiles. »

Elle attendant la réaction du prof devant toutes ces critiques. Il allait sûrement en rire vu son caractère.

[Désolé j'ai pas grand chose à dire vu le caractère d'Elia et le fait que je sois dans le mauvais cours]

Message par Invité Mer 25 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Décidément je n'en avais pas encore fini avec ces trois élève, ou plutôt ces deux élèves mais la troisième me faisait bien rire. Mais j'avoue qu'Artémis avait vu juste, montrer ses émotions ne sert strictement à rien, mais au moins il y avait un peu d'amusement dans le cours, mais je n'allais tout de même pas le leurs dire. Amphii n'était encore moins marrante pour ce qui s'agissais de mes blagues, de plus tout à coup je sentis un grand manque de sucreries, était ce donc son pouvoirs? Vraiment intéressant, mais bien que je sois un énorme mangeur de sucreries je n'en avais pas non plus besoin pour survivre, mais cela était vraiment horrible, si je n'étais pas devant mes élèves je me serais déjà jeté sur mes bonbons, mais je ne pouvais pas en ce moment, je me concentrai donc sur autre chose mais cette envie me donnai aussi envie de sang. Je me retournai donc un moment pour avaler du sucre en poudre avant de me retourner à nouveau. Je n'avais sans doute pas été très discret mais cela n'était pas grave en faites. La jeune vampire ne préférait pas rester dans le cours, je ne la retins pas tout de suite écoutant ce que la jeune Elia avait à dire. Mais rien d'intéressant, je regardai ma montre et vis qu'il restait encore un bon quart d'heure, une seule solution pour finir plus rapidement.... Alors qu'Amphii commençait à sortir je pris ma canne et appuya sur l'alarme incendie qui se trouvait juste à côté de la prote où se trouvait Amphii.

« Et bien alors Amphii, tu aurais pus faire attention, bon et bien t'en pis le cours et malheureusement fini, j'espère vous revoir très vite. »

Je ne pris pas le temps de les amener jusqu'au lieu de sortie en cas d'alerte incendie, à la place je m'en allais directement les laissant se débrouiller seule.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum