Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 12 Déc - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sortie de l'hôpital avec son bras zébré dans un plâtre avec plusieurs côtes de cassés. Son visage était assez esquinté. Le drow ne pouvait pas se régénérer car il était trop fatigué. Il eût envi de voir la seul personne qui restait dans sa famille. Nargreige marcha tranquillement et le plus lentement possible. Il repensait à cette jeune fille qui à vu mourir sous ses yeux. Et cette créature, qui la mit dans cette état en si peu de temps. Maintenant, le drow se demanda se qu'il allait se passer. Va t'il mourir? Sera t'il toujours sous l'emprise de ce monstre?. Voila les questions qu'il se posait.

Quelques heures plus tard, Nargreige arriva devant la boutique d'Amarra. La dernière qu'il l'avait vue c'était il y a un mois. Après cette soirée il n'eût plus le courage de venir la voir. Mais il voulait lui donner toute les chance qu'il fallait pour que sa marche entre eux. Le drow entra dans la boutique et ne vit personne mais il savait bien qu'elle était la. Nargreige s'avança regardant les livres qu'il y avait sur les drow. Nargreige en trouva un très intéressant qui parlait de son village. Cela lui rappela beaucoup de bon comme de mauvais souvenirs. Tout à coup, il se retourna et vit Amarra entrain de ranger des livres. Le drow s'avança légèrement et dit:

-Bonjour, Amarra... Sa fait un petit moment qu'on ne sait vue...-

Il n'arrivait pas à sourire à cause de la blessure qu'il avait près de la bouche mais on pouvait voir un léger sourire apparaitre. Nargreige montra le livre qu'il avait trouvé sur son village. Il la regarda et dit:

- Je te conseil de lire se livre... Il parle de mon village... Il doit surement parlé de ma famille...-

Message par Invité Mer 15 Déc - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Une journée encore longue se passait et comme souvent depuis le début de l'hiver, Amarra restait chez elle. Elle avait juste eu le courage de s'extirper de son lit et de prendre sa douche avant de s'assoir pour regarder la neige tombée dehors, l'esprit bien sombre. Elle était restée amorphe, sans courage ni envie jusqu'à ce qu'elle se donne un coup de fouet mental et se force à sortir de son état perdu.
La jeune femme s'était alors habillée, quittant son peignoir pour un tailleur et une jupe qui lui donnait une allure de secrétaire puis lentement elle était descendue pour commencer son travail, ouvrant sa boutique malgré le peu de monde qui s'aventurait sous cette neige immaculée.

La libraire prit une pile de livre et mon ta sur l'échelle, commençant lentement à les ranger sans son entrain habituel. Elle entendit la cloche en bas mais préféra ne pas bouger, sentant sa motivation faiblir. Pourtant il lui fallait s'accrocher et essayer d'éliminer les effets de son accident en forêt où elle aurait pu mourir et secoua doucement de la tête avant de descendre de son marche pieds, un paquet de livre sous le bras.
Amarra redescendit de l'étage, ses talons claquant doucement sur le parquet et elle prit la direction d'un étagère, apercevant rapidement le client de dos. Sa chevelure de neige lui rappelait Nargreige mais elle préféra se retenir de l'interpeller car depuis la dernière fois, elle s'en voulait un peu d'avoir réagi si violemment, le laissant ainsi... La demoiselle se remit donc à trier ses livres à nouveau l'esprit perdue dans ses pensées comme souvent dans ce lieu mais une voix lui parvint, brisant ce moment et lentement elle se tourna vers celui qui lui faisait face, gênée qu'il eut fait ce chemin surement pour la voir et en même temps heureuse de retrouver ses traits si doux.

"Oui un moment tu as raison. Bonjour."

La phrase ainsi dite, elle avait le sentiment qu'ils étaient déjà un couple divorcé depuis vingt ans et qui se retrouvait après avoir fait à nouveau leur vie. Au fond c'était peut être un peu ça... Amarra avait passé le temps, pensant finalement que la solitude lui conviendrait bien mieux car elle n'avait pas à craindre de décevoir comme elle l'avait fait avec le drow.... Et elle n'aurait pas non plus à craindre de perdre un être cher...
L'elfe lui montra un livre et explique que ça parlait de son village. La jeune femme eut un sourire et observa la couverture du livre et répondit à Nargreige :

"Il me semble l'avoir déjà lu il y a bien longtemps... Tu es déjà retourné chez toi pour donner de tes nouvelles ?"


Elle avait posé son regard sombre sur lui, essayant d'être naturelle bien qu'elle se sentait bien idiote face à lui. Son coup de déprime dut au poison et à sa fatigue avait eu raison d'elle et la jeune femme n'était pas au meilleur de sa forme comme pouvait l'indiquer des cernes sous ses yeux et son regard brillant mais elle répondit au sourire du drow avec douceur comme un salut et un pardon mêlé dans son propre sourire.

Message par Invité Jeu 16 Déc - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Amarra lui expliqua qu'elle l'avait déjà lu il y a bien longtemps. Ensuite elle lui demanda s'il donnait de ses nouvelles au village. Nargreige leva un peu la tête et toute sa colonne se mi à craquer comme ci ses forces revenait petit à petit. Le drow la regarda à nouveau et avec son visage sans expression précise il lui dit:

-Mon village n'existe plus depuis quelques mois. Des chasseurs on bombardé mon village et je t'épargne les détails. T'as l'air fatigué, est ce que ça va?-

Il était vrai qu'elle semblait à bout de force. Nargreige se demanda pourquoi elle était aussi affaibli. Il posa sa main sur son front et senti un manque énorme de sommeil et autre chose mais il n'arriva pas à savoir quoi. Faut dire dans l'état ou il se trouve, il ne peux pratiquement rien faire. Le drow regarda Amarra, puis enleva sa main comme s'il avait comme un acte négatif. Il ne se sentait pas bien et avait très mal au coeur. Chacune de ses douleurs était insupportable. Nargreige voulait qu'une seule chose récupérer toute ses forces et enlever toute ces douleurs insupportable.

Le drow sourit légèrement à Amarra et dit:

-Tu veux que je t'aide à ranger tes livres? Comme ça on pourra passer un peu de temps ensemble si cela ne te dérange pas...-

Nargreige rangea le livre qu'il avait prit à sa place. Puis avec sa main gauche il prit d'autre livre et commença à les ranger la où ils doivent être. Bien qu'il avait mal au coeur après ce qui leur était arrivé. Il ne voulait pas perdre contacte avec elle, car Amarra était maintenant la seul personne qui était le plus proche de Nargreige. Le drow avait du mal à lever son bras à cause de ses côtes qui était maintenant fêlé. Nargreige se concentrait depuis ce matin pour régénérer, mais à cause du manque de force qu'il a, sa régénération était très très lente.

Message par Invité Lun 20 Déc - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige avoua à la jeune libraire que son village n'était plus et elle remarqua clairement que son regard s'était un peu assombri à moins que ce ne fut son imagination ? Puis il la questionna sur son état de santé et Amarra eut un sourire et un geste bénin en déclarant simplement "que ce n'était rien". A près tout que pouvait-elle lui dire d'autre ? Qu'elle avait voulu jouer avec son pouvoir et qu'elle avait du en payer les conséquences par une chute vertigineuse et un empoisonnement avec un arbre toxique ? Franchement il y avait plus joyeux comme retrouvailles non ?
Alors pour rester aussi naturel que possible elle préféra garder ce sujet pour elle mais l'elfe ne sembla pas se contenter de cette réponse et posa sa main sur le front de la jeune femme qui se figea. Elle se souvint de leur première rencontre et un léger fard prit place sur ses joues. Elle sentait un chaleur irradiait de son corps typique à sa timidité assez rare pourtant. Il faut dire que la belle s'était rarement encombré de compagnon et Nargreige et Thibault représentés quasiment les seuls vrais hommes de sa vie bien que Nargreige restait encore dans une zone d'ombre par rapport aux sentiments qu'elle éprouvait à son égard.

Le drow prit à nouveau la parole et Amarra sortit encore de ses pensées, écoutant l'elfe en se rendant compte qu'il avait à nouveau sa main près de son corps. C'est à cet instant que la jeune humaine remarqua le plâtre et soudain son esprit eu un coup d'éclat, la réveillant totalement de son état comateux. Elle s'approcha de l'elfe qui commençait à ranger les livres comme si de rien n'était mais la demoiselle le saisit par le bras et le fit lui faire face. Elle regarda le plâtre et son regard devint inquiet quant elle reposa son regard sombre sur le drow.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"


Elle resta un instant immobile attendant la réponse quand elle dut se dire que pour un blessé, elle le traiter assez mal. Elle lui saisit donc le bras et le monta chez elle dans son petit appartement. Le lieu était désordonné, des piles de livres se trouvait dans plusieurs coin et une grande bibliothèque semblait déborder littéralement d'ouvrages. La jeune femme tira l'elfe jusqu'à la table du salon qui servait aussi d'entré et le fit assoir avant de le lâcher pour prendre le chemin de la cuisine où elle revint avec de l'eau et deux verres puis s'assit et le servit avant de se rendre compte qu'elle s'était un peu emporté. Elle se passa la main dans les cheveux et dédia un regard gêné au drow.

"Excuse-moi je me suis un peu laissé aller, tu veux peu-être boire autre chose ?"

A vrai dire rien que le fait de la conduire chez elle sans lui demander son avis lui paraissait un peu déplacer mais elle n'allait pas le mettre à la porte alors qu'elle l'avait emmené... La jeune femme eut un soupir et fixa son verre en se disant que son cerveau avait vraiment un soucis.

Message par Invité Lun 20 Déc - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige n'eût le temps de répondre à Amarra qu'il se fit emporter jusqu'à l'appartement de la jeune femme. Le était surpris et ne pouvait placer aucun mot car elle ne resta pas en place. A peine arrivé de l'appartement d'Amarra, qu'il fut déjà assis. Il était bouche bée et en profita pour voir plus clairement son appartement. C'était fou le nombre de livre qu'elle pouvait avoir. Amarra arriva avec de l'eau et deux verre qu'elle posa sur sa table. Amarra s'arrêta tout à coup et dit:

"Excuse-moi je me suis un peu laissé aller, tu veux peu-être boire autre chose ?"

Nargreige avait les yeux écarquillés puis il se mit à sourire et à rire. Il regarda Amarra et dit:

-De l'eau sa ira ne t'en fait pas. Pour tout te dire, j'ai failli mourir il y a pas si longtemps... Après que tu sois parti... J'ai voulu me changer les idées... Je suis parti en moto... Et sur la route un chauffeur poids lourd ma renversé... J'ai atterris sur un poteaux électrique... J'ai eût du mal à me relever... J'ai vus le camion arriver vers moi... J'ai courus le plus vite possible... Mais le camion à percuté le poteaux électrique et il mes tombé dessus... J'ai perdu conscience et 2 semaine après je me suis réveillé à l'hôpital... Et me voilà.-

Bien sur le coup du chauffeur était un mensonge car il voulait pas qu'Amarra soit en danger. Il avait réussit à dissimuler se mensonge sur son visage. Le drow admira le visage pure d'Amarra comme s'il la connue pour la première fois. Il s'approcha d'Amarra et en posant la main sur sa joue il dit:

- Je suis heureux de te revoir Amarra...-

Message par Invité Mar 28 Déc - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme ressemblait à une enfant en cet instant, peu sûre de ce qui convenait de faire et se trouvant sotte de s'être mise seule dans cette situation. La jeune femme eut un sourire envers l'elfe qui s'en amusa et lui servit son verre d'eau avant de le lui tendre puis se servit à son tour avant de s'assoir en face du drow. Le jeune homme lui raconta ensuite ce qui lui était arrivé et la demoiselle ne put se retenir de froncer les sourcils. Il s'était pris un camion ... et il ne s'en sortait qu'avec si peu de blessure ? Elle en doutais même si elle avait déjà vu l'effet de ses pouvoirs en action mais elle préféra ne rien dire et resta assise, en buvant son verre par petites gorgées.

L'elfe se leva alors et tendit la main vers elle, lui caressant la joue. La jeune libraire ferma les yeux, savourant la caresse en posant sa main sur la sienne puis lentement les rouvrit pour regarder le drow dans les yeux, ses prunelles sombres brillant plus que d'ordinaire. Sa voix ne fut qu'un murmure tandis que sa main quittait celle du drow pour glisser le long de son bras en une caresse légère.


"Moi aussi"


Tant d'émotions coulaient en elle, parfois opposés et antagonistes. Son âme était troublé face à l'elfe et une foule de sentiment à son égard la traversait. Elle tenait à lui et s'inquiétait à son égard mais elle se refusait aussi d'aimer de peur d'en souffrir et de salir le souvenir de son compagnon mort. Pourtant elle se sentait irrémédiablement attiré vers lui et ne savait que faire. Une larme s'échappa de sa joue glissant jusqu'à la main de l'elfe, seul signe de la peine qui coulait en l'humaine.
Pourtant elle fit un sourire à Nargreige et se passa un main sur le visage, chassant son trouble d'un geste de la main.

"Je suis contente que ce ne soit pas plus grave que ça. Tu aurais pu en mourir quand même !"

La jeune femme se releva et prit le pichet avant de s'esquiver dans la cuisine attenante au salon et ouverte sur ce dernier. Elle remplit la carafe qui était déjà à la moitié et poussa un soupir en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées. Elle se sentait si fatiguée en cet instant. Il faut dire que l'un comme l'autre ils semblaient ne pas être au meilleur de leur forme... La demoiselle se passa une main dans les cheveux comme pour faire le plein de courage, prête à retourner dans le salon.

Message par Invité Mar 28 Déc - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sentait bien la tristesse qu'avait Amarra. Cela lui faisait mal au coeur de la voir dans cette état. Ensuite il repensa à se qu'avait dit Amarra. Il est vrai que le drow avait failli y laisser sa vie. Nargreige but sont verre d'eau en deux seconde puis secoua sa tête. Il sentait son coeur lui faire mal, très mal. Le drow serra sa poitrine sentant la douleur augmenter de plus en plus. Nar se réveilla et dit:

-Qu'est ce que tu as?


-Je ne sais pas j'ai mal au coeur... C'est insupportable...

Nargreige mit sa main devant la bouche puis toussa d'une force à s'arracher les poumons. Il sentit un liquide longer sa main puis regarda. C'était du sang, son sang. Le drow se mit à trembler et avait des sueurs froides. Il demanda à son double:

-Regarde se qui se passe dans mon corps s'il te plait.


-Ouaip-

-Alors?

-Oh

-Quoi? Qu'est ce qu'il y a?

-Tu as une côte qui est planté dans ton poumon droit.

-...

Nargreige baissa la tête, il était sur le point de crever sur place. Le drow sortit une herbe sèche de son sac et la mangea. Cette herbe lui redonna assez de force pour se guérir. Le souffrait énormément sentant ses côtes se remettre en place et le poumon se refermer. Nargreige retoussa dans sa main crachant une nouvelle fois du sang. Cette fois ci, il vit Amarra devant lui. Le drow ne savait plus quoi faire ni dire. Il la regarda tremblant de nouveau, la vue qui devenait légèrement flou. Il secoua la tête mais rien ne changeait. Nargreige tomba dans les pomme, la tête atterrissant sur la table.

Message par Invité Jeu 30 Déc - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Amarra inspira puis se retourna et revint vers lui. Elle voyait clairement qu'il n'allait pas bien, trouvant que son teint avait blanchi pour prendre un ton bleu clair. Elle aperçut alors le sang sur la main de l'elfe et son regard se changea en stupeur. Le visage de l'elfe se releva vers elle, tremblant et devint très pâle avant qu'il ne s'écroule sur la table. La demoiselle lâcha sa carafe, effrayé et en deux pas, fut près de lui, l'appelant par son nom d'une voix effrayée. Elle s'approcha et le releva du mieux qu'elle put, paniquée en continuant de l'appeler. Que devait-elle faire dans ses conditions ? Appeler au secours ? Peut être devait-elle l'allonger avant ? Oui c'était ça.

La jeune femme prix la forme d'un homme ou plutôt d'un semi géant afin de pouvoir porter l'elfe jusqu'à sa chambre où elle l'étendit sur le lit avant de retourner au salon pour téléphoner à des secours. Elle appela une ambulance et revint ensuite à la chambre avec une bassine d'eau et un chiffon qu'elle trempa avant de le poser sur le front de l'elfe. Elle avait repris sa forme initiale et était assise près de lui, tremblante, craignant qu'il n'est quelque chose de vraiment grave.

Son regard s'embruma tandis qu'elle lui épongeait le front, sentant ses larmes couler. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et une peur sourde lui tiraillait le ventre. Portait-elle vraiment la poisse à ceux qu'elle aimait ? Thibault et maintenant Nargreige... Quelle genre de fille était-elle.... Sa voix se brisa tandis que les larmes coulaient sur ses joues et cette question, toujours la même tournoyait dans sa tête : pourquoi ?

"Tu n'as pas le droit, Nar... S'il te plait, guéris... Je ne veux pas que tu disparaisses comme lui... Tu ne dois pas... Je t'en supplie... Ne m'abandonne pas... Nar..."

Sa voix s'éteignit sous le flot de ses larmes et elle se leva et s'éloigna en s'enlaçant de ses bras tandis que le son de la sirène résonnait dehors. Les portières claquèrent et la jeune femme descendit pour les accueillir avant de remonter rapidement accompagné de l'ambulance.

Message par Invité Lun 10 Jan - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige resta inconscient mais ressentait une chaleur qui lui était familière et apaisante. Le drow était dans son esprit et regarda partout. Il n'y avait rien, toute la surface était d'un blanc éclatant. Tout à coup il vit entendit la voix d'Amarra et essaya de se réveiller mais rien à faire. Il regarda au tour de lui et vit le visage d'Amarra apparaître partout, ne laissant aucune surface blanche. Nargreige se mit à rougir énormément puis tout disparût et une alarme retentit de nulle part et le réveilla.

Le drow se leva en sursaut et courut pour se cacher des ambulanciers. Il les entendit arriver et resta muet comme une taupe. Nargreige avait réussit à trouver une cachette au milieu d'un tas de bouquin. Il ne bougea point et resta aussi figer qu'une statue. Le drow entendu les ambulancier partir. Quelques minutes plus tard, Nargreige sentit que la présence d'Amarra et sorti de sa cachette mais glissa à cause d'un livre puis tomba. Au passage le drow fit écroulé tout une pile de livre sur lui. Il se releva et ramassa les livres pour les ranger à leur place respective. Il utilisa de temps en temps la magie pour ranger les pile de livres. Nargreige vit Amarra le regarder et s'arrêta tout à coup. Le drow était gêné et dit:

-Je suis désolé mais je ne veux pas retourné à l'hôpital... Ne t'en fais pas je ne t'abandonnerais jamais... J'ai réussi à me guérir tout à l'heure et en me guérissant il à fallu qu'une de mes côtes est était plus dangereuse que les autres pour me mettre inconscient... Je suis vraiment désolé de te faire souffrir... Je veux pas te voir triste et pourtant tu l'ais à chaque fois que je suis là...-

Nargreige se retourna et regarda le mur devant lui. Il se mit à verser des larmes de sang. Le drow ne supportait plus de la faire souffrir et ne savait plus quoi faire.

Message par Invité Dim 16 Jan - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Elle était arrivé dans la chambre, bouleversée pour y découvrir... rien. Elle resta immobile, inquiète et étonnée cherchant l'elfe du regard, se demandant soudain si elle ne devenait pas folle. Les ambulanciers, eux s'étaient immobiliser et la regardaient, suspicieux. Était-ce encore une blague idiote ? En tout cas, ça en avait tout l'air... Pourtant bien que leur regards étaient furieux, ils s'en allèrent en silence tandis que la jeune femme restait un instant immobile avant de les raccompagner en bas en s'excusant.
Elle resta un instant dans l'entrée, se trouvant idiote à en mourir. Avait-elle rêvé réveillé ? Non elle en doutait et puis vu la tête qu'avait Nargreige, elle ne pouvait croire qu'il s'était levé et s'était enfui. La jeune humaine poussa un soupir et remonta chez elle quand elle entendit du bruit dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et découvrit l'elfe en train de ranger ses livres. Elle resta sans bouger, se demandant s'il était bien là. Ce dernier rougit violemment et s'excusa de son comportement. Il lui donna des explications par morceau et la jeune humaine le vit détourner le regard pour fixer le mur. Elle eut un soupir malgré la colère qui bouillait en elle. Elle avait eut si peur ! Il ne semblait pas s'en rendre compte...

Amarra s'avança alors vers lui et saisit son bras pour qu'il se tourne vers elle. Elle le regardait, laissant sa colère s'effacer et disparaitre en elle comme d'habitude. Elle posa sa main sur son visage et son regard sombre s'adoucit.


"Arrête Nargreige. Tu n'as pas à pleurer pour ça. Tu n'es pas responsable de mes démons. Au fond je ne recherche rien dans les relations que j'ai avec les gens et plus ils me sont proches et moins je cherche à m'y attacher."

Elle déglutit, n'aimant pas devoir dire ce qu'elle avait sur le coeur et détourna le regard, se doutant que la suite serait le plus dur. Il avait tort de dire que c'était lui qui la faisait souffrir car c'était le contraire et elle allait le lui démontrer. Mais pour cela il lui faudrait du courage et une sacré dose de comédie dont elle était passé maitre dans l'art. Elle releva donc les yeux et se recula un peu, prenant de la distance par rapport à lui.

"Oui je ne m'attache pas aux gens. La souffrance et la complexité des relations humaines n'ont jamais été mon fort. Je m'attache juste assez pour finir dans le lit de la personne désirée... Comme ce fut ton cas."

Elle s'était détourné pour parler mais l'avait regardé en prononçant sa dernière phrase en ce doutant que ce serait un poignard dans son coeur. Pourtant elle restait de marbre, refoulant sa peine pour l'elfe. Elle ne voulait pas qu'il continue de souffrir à son égard et préférait l'éloigner d'elle et ce, surement définitivement. Mais elle devait être sûre qu'il voudrait l'oublier afin de passer à autre chose.


"Je ne regrette pas notre soirée ensemble mais je ne pense pas qu'il y aura un après. Tu es gentil mais le mieux est que tu trouve une fille plus... simple à vivre. En tout cas, pour ma part je ne veux pas d'un petit ami."

Elle lui faisait désormais face, lâchant ses propos d'une manière froide avec un zèle assez déroutant par rapport au moment de panique qu'elle avait eu plus tôt. De toute façon il le fallait... Elle n'était pas prête pour s'attacher à quelqu'un et bien qu'elle aimait Nargreige, elle ne voulait lui imposer ses doutes et ses peines et le mieux pour le protéger d'elle et bien c'était de le faire fuir en lui montrant ce qu'elle avait été il y a de ça bien longtemps. Ce personnage perdu qu'elle avait joué sans pitié pour repousser ses amants. Aujourd'hui elle l'utilisait contre l'elfe noir qu'elle aimait... Cruel acte mais nécessaire... Cependant elle s'autorisa une dernière remarque qu'elle voulut moqueuse, presque cynique. C'était le dernier poignard verbale.

"Mais bon si tu veux finir la partie de la dernière fois, n'hésites pas à m'appeler, c'est quand tu veux."

Message par Invité Dim 16 Jan - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige ne pouvais croire ce qu'il venait d'entendre. Le drow baissa la tête et sentit ses mains trembler comme pas deux. Son coeur commença à battre de plus en plus lentement et sa température augmenta très vite. Sa colère augmenta de plus en plus. Il ferma les yeux et avança pour être le plus près d'Amarra. Tout à coup il la chopa par le coup et la plaqua violemment contre le mur. Nargreige ouvrit les yeux et un sourire de psychopathe apparut sur son visage. Ses yeux était de couleur noir encre. Nar était revenu plus fou que jamais. Le drow sourit et lui dit:

-Salut. Sa faisait un baille. On va finir ce que vous avez commencé mais à ma façon. Si tu tente de faire quoi que se soit je te brise la nuque, dit il en lui serrant la gorge.-


Tout à coup, il sentit quelques choses lui rentrer dans la peau puis il relâcha la jeune femme. Nar la vit partir sous la forme d'un chien et courut à toute vitesse pour la rattraper. Le drow la plaqua et essaya de l'immobiliser mais elle se débâtait énormément. Le drow se prenait des coup de pattes sur le corps relâchant de nouveau la jeune femme. Nar se releva et la plaqua de nouveau se faisant mordre par la jeune femme puis il lui donna deux grosses droite au visage de façon à la sonner. Il la frappa ensuite dans les côtes puis fini par lui donner deux autres droites au visage. Le drow trouva du scotch et lui attacha très fort les mains. Nar sortit de sa poche un couteau et s'amusa à entailler le corps de la jeune femme et les referma toutes cinq entailles. Le drow lécha en même temps le visage puis chaque tétons d'Amarra. Nargreige ne pouvait plus rien pour elle car sa deuxième personnalité était trop puissante pour lui. Nar était de plus en plus excité et continua se la mutiler et de lui sucer les tétons.

Message par Invité Dim 16 Jan - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
La réaction de l'elfe surprit la jeune femme par sa soudaine brusquerie et sa violence. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Certes elle avait déjà eu des amants violent mais pas à ce point-là. Il s'approcha d'elle et la saisit d'un coup au coup avant la plaquer au mur. La jeune femme poussa un cri de douleur et saisit le bras de l'elfe en se débattant, suffocante. Il lui parla mais elle n'entendit pas ses propos, se concentrant pour changer de forme. Il fallait qu'elle se défende ! Soudain son corps devint celui d'un hérisson et ses épines percèrent les paumes de l'elfe qui la lâcha. La jeune femme changea à nouveau de forme et atterrit au sol sous forme d'un chien et s'enfuit à toute vitesse
Cependant elle glissa sur le sol et l'elfe en profita pour lui tomber dessus au sens littéral. Il l'écrasait sous son poids mais la jeune femme se débattait, paniquée, le griffant au torse et au visage avant de le mordre à l'épaule légèrement à l'épaule. L'elfe eut un cri et se recula permettant à la jeune femme de s'enfuir à nouveau mais il la saisit à nouveau et cette fois la jeune femme le saisit à l'épaule, plantant ses crocs avec une rage décuplé par la peur mais cela ne fit qu'attiser la colère de l'elfe qui ne lui laissa pas le temps de se défendre, la frappant au visage, sonnant la jeune femme qui reprit forme humaine puis il la frappa dans les côtes et elle poussa un cri qui fut coupé par de nouveaux coups au visage.
Il la laissa alors gisante sur le sol et s'éloigna alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits, tremblante sur le carrelage. Son visage la brulait et elle toussait sous la force du coup au ventre. Elle toucha son visage et vit alors du sang sur ses mains avant que l'elfe la plaque au sol pour les lui attacher dans le dos sans douceur.
Ensuite il dégaina un couteau et déchira ses vêtements avant de commencer à jouer avec le corps de la jeune femme en lui faisant plusieurs coupures qu'il s'amusait à soigner avant de recommencer sans se départir de son sourire sous les plaintes et les cris de douleur de la jeune femme. Elle sentait la douleur cinglante de la lame puis la douceur du soin et avait l'impression de perdre la tête, sentant ses larmes couler le long de ses joues et son corps lui faire mal pour des blessures déjà disparus.
Soudain elle sentit la langue de l'elfe sur sa peau et ne put retenir un cri d'effroi et commença à se débattre, ignorant le couteau dans sa chair et donna un coup de pied au drow. Il fallait qu'elle sorte de là. Il ne pouvait pas...
Pourtant malgré cette pensée, il était encore là et continuer ses sévices, s'amusant de la peur et de la peine de la jeune humaine sans défense désormais. Elle avait trop peur pour changer de forme et se défendait que par à coup, se débattant faiblement ou esquivant la langue en détournant le visage. Mais quand elle vit son visage, un élan de peine et de tristesse l'envahit ainsi qu'une colère sourde et elle lui cracha au visage avant de déclarer

"Je me vengerais soit-en sûr Nar et ce jour-là tu ne pourra rien faire pour t'en sortir !"

[i]Elle plongea ses yeux sombres vers les prunelles tout aussi noirs de l'homme qu'elle avait aimé avec une dureté inconnu de ce dernier puis ferma les yeux et se tut du mieux qu'elle put, retenant sa douleur et sa souffrance pour éviter à l'elfe de jouir de son malheur. Mais dans son coeur, elle sentait la brisure définitive et douloureuse d'une déception peu commune. Les Hommes étaient des créatures montreuses et elle venait d'apprendre que le terme Homme convenait aussi aux elfes qu'elle avait si longtemps admirer... Peut être était-ce ça le côté elfique....

Message par Invité Dim 16 Jan - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Amarra continuait à se débattre avec ses pieds et Nar les bloquas avec ses jambes puis elle lui cracha au visage et dit:

"Je me vengerais soit-en sûr Nar et ce jour-là tu ne pourra rien faire pour t'en sortir !"

Nar s'essuya, puis dit en versant une larme, avec un calme olympien:

-J'espère que se sera toi qui me tuera quand tout sera fini, lui dit Nargreige avant de disparaitre.-

-Ne l'écoute pas se faible. Moi je t'attendrais avec impatience car on a plus rien à perdre.-

Nar repris le contrôle et continua ce qu'il faisait. Le drow remarqua qu'Amarra fermait les yeux et il la frappa à nouveau dans les côtes. Il ouvrit sa braguette et arracha les bas de la jeune femme. Le drow se prépara et dit avec une voit de psychopathe:

-Nargreige ne peux plus m'empêcher de tuer. Il bien trop faible. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!-


Nar la pénétra avec beaucoup de violence, faisant des va et viens avec une forces titanesques. Son sourire était devenu plus froid qu'avant et plus grand. Le drow bloqua le visage de la jeune femme et lécha le sang qui était sur elle. Il accéléra ses va et viens faisant en sorte que tout son pénis rentre en elle. Nar se mit à rire, son rire était glacial au point à faire peur. Il regarda la jeune femme et dit avec un grand sourire:

-Je sens que sa viens.-

Le drow éjacula en elle sans hésiter. Nar admira voir cette tristesse et cette haine qu'éprouvait Amarra envers lui. Il eût de nouveau une érection et pénétra son anus avec beaucoup de brutalité donnant le maximum de lui dès le début. Nar reprit sont couteau et recommença à la mutiler, mais cette fois ci il s'attaquait aux cuisses et au bassin de la jeune femme. Le drow éjacula dans l'anus d'Amarra et se retira avec férocité tout en continuant de la mutiler. Nar arrêta de la mutiler et écarta les jambes de la jeune femme qu'il bloqua avec les siennes. Le drow écarta la partie intime d'Amarra et tout doucement il enfonça la lame du couteau. Il s'amusa à faire des va et viens puis tourna la lame et pour finir il la retira. Nar la pénétra violemment sentant le sang gicler sur lui. Il accéléra la cadence, donnant sont maximum dès le début et commencent à la soigner. Son excitation était au maximum et bien qu'il voulu faire plus , Nar voulait la laisser en plan pour qu'elle puisse se venger par la suite. Il éjacula à nouveau en elle et se retira. Le drow se rhabilla et avant de partir il dit:

-Nous on t'aimait réellement et grâce à toi j'avais réussit à me calmer... Mais comme toute les autres... Tu préfères nous faire souffrir... Malheureusement pour moi.. il est trop tard maintenant pour m'arrêter... J'espère que tu serras assez forte...-

Puis il partit en courant, comme si rien n'était arrivé.

Message par Invité Dim 16 Jan - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
La jeune humaine aurait fait peine à voir allongé à même le sol, le visage marqué par les coups et le ventre tacheté de bleus qui viraient peu à peu au mauves et au noir. Son nez saignait ainsi que sa tempe et son corps nus dévoilaient certaines marques de couteau que le drow n'avait pas cicatrisés. Pourtant malgré son corps prêt à déchirer sa poitrine pour s'enfuir et son corps tremblant, elle fixait l'elfe avec hargne. Son amour pour lui s'était transformé en haine et en peine. Elle avait si mal, si peur que rien à ses yeux ne pourrait rattraper l'acte impardonnable que Nar s'apprêter à faire. C'est peut être dans ce désespoir infini qu'elle lui cracha au visage et qu'elle lui lança cette menace et surtout cette promesse. Cette promesse de le faire souffrir à son tour, je lui faire découvrir la douleur d'un acte aussi ignoble et bas que le sien...

Elle avait prononcés ses propos franchement puis se tenait prête à tenir du mieux qu'elle le pourrait mais au lieu de ça la voix de l'elfe s'adoucit alors que son visage changea et sa voix résonna dans l'esprit de la jeune humaine. Dans son regard elle laissa place à de la pitié pour lui. Il n'avait jamais eu le courage de vivre... Voilà ce qu'elle découvrait... Nargreige avait besoin de Nar pour se sentir vivant... Pour être un homme... Triste constatation que la jeune humaine préféra oublier en fermant les yeux.
Cependant le drow ne l'entendait pas de cette oreille en la frappant à nouveau et elle poussa un cri de douleur et de surprise en se courbant pour se protéger, se crispant de peur. L'elfe n'en avait pas terminé et le pire restait à venir. Il ouvrit son pantalon libérant son membre gonflé et entrepris de déchirer les vêtements de la jeune femme. Malgré tout elle ferma à nouveau les yeux, trop apeurée pour lui tenir tête, tentant par ce simple geste de se couper de l'horreur de la scène. Pourtant sa voix, elle passa cette frêle barrière et elle sentit ses mains forcer ses jambes tandis que son sexe la pénétra violemment lui faisant arracher un cri la faisant se cambrer sous les coups. Ses yeux se rouvrirent et les larmes se déversèrent de plus belle sous la douleur et la violence de cette pénétration forcée. Son ventre la brulait littéralement et chaque coup lui déchirait les entrailles. Il saisit alors son visage et entreprit de lécher son sang tandis qu'elle se débattait pour fuir tout ça. Le souffle de l'elfe sur son visage, son corps lourd sur le sien et ses ondulations écœurantes... Elle avait envie de vomir tellement tout lui paraissait immonde et abjecte puis mourir avant qu'advienne la suite. Elle sentit les coups accélérer et malgré et le rire de l'elfe résonna dans la pièce avant qu'il ne parle à nouveau. La jeune femme avait fermé les yeux et retenait à grand peine ses cris. Il la prenait certes avec brutalité mais n'en restait pas moins doué et malgré toute sa douleur elle sentait aussi son plaisir montrer même si elle en éprouvait que plus de dégout face à lui et à elle même.

Soudain le sexe du drow se contracta et libéra sa semence faisant jouir la jeune femme qui se cambra un peu plus avant de retomber au sol, inerte, faible et tremblante. Elle n'éprouvait que de la haine face à son corps qui éprouvait du plaisir alors que son esprit se refusait à adhérer à cet acte immoral. Elle en haïssait que plus l'elfe noir pour oser commettre ce geste inconsidéré. Elle avait rouvert les yeux, la tête penché sur le côté, cherchant son souffle et regardait cet elfe qu'elle ne reconnaissait pas. Il souriait comme un bienheureux, le sexe à nouveau au garde à vous et reprit son jeu en s'attaquant à son anus. Il tenta de la pénétrer une première fois mais eut du mal à cause de l'étroitesse de son anus mais retenta plusieurs fois et réussit à la pénétrer avec violence, s'enfonçant jusqu'à la garde dans ce passage jamais exploré. Sous le coup de cette pénétration unique, la jeune femme poussa un cri déchirant face à la douleur qui lui déchira les fesses et se cambra à nouveau comme si elle pouvait se soustraire à cette sodomie non accepté.
Puis le drows reprit ses mutilations en continuant de la violer et la jeune femme se planta les ongles dans les mains pour retenir ses cris et serra les fesses, compliquant ainsi les mouvements du drow bien que ce n'était pas spécialement voulu. Mais ça ne l'arrêta pourtant pas et il éjacula à nouveau avant de se retirer, laissant la jeune femme à même le sol pantelante tandis que sa semence s'échappait de son anus dilaté.

Cependant ce n'était pas encore finit et l'elfe bloqua les jambes de la jeune femme sans que cette dernière ne résiste, trop affaiblis et désorienté pour faire quoi que ce fut. Elle sentit alors la lame froide entrer en elle, déchirant son corps de l'intérieur et elle poussa de nouveaux cris entrecoupés de sanglot ou plutôt des plaintes car elle n'arrivait plus à hurler, se sentant trop faible et trop souffrante pour faire quoi que ce fut contre lui.
Puis la lame se retira, laissant ses chairs sanguinolentes que son sexe pénétra encore une fois, se couvrant du sang de sa victime alors qu'il ondulait en elle avec une férocité bestiale. Pourtant il la soigna sans cesser de la violer jusqu'à ce qu'il se libère une énième fois en elle avant de se relever et de s'habillait comme si de rien n'était.

Il parla une dernière fois en fixant son œuvre puis partit en courant, abandonnant la jeune humaine sur le sol de sa maison, l'âme vide et le corps brulant. Elle ferma les yeux en espérant mourir ici pour ne plus avoir à souffrir mais une voix au fond d'elle lui susurra de tenir pour accomplir sa promesse et pour rendre à ce monstre la monnaie de sa pièce...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum