Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Avr - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Trop de temps avait passé depuis ce jour... Rémio se rappelait de son parfum, le doux son de son rire. Toute cela lui rappelait des souvenirs heureux et si lointains désormais. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps que cela qu'il n'avait plus vu Ewilan, seulement l'instinct de l'élémentaire lui indiquait que cette absence n'était pas normale. A chaque fois que Rémio toquait à la porte de son aimée, il n'y avait personne pour lui ouvrir la porte. Il avait bien sur tenté de la croiser au lac de l'Avventura mais sans succès... Rémio s'était rendu malade de cette absence, il n'arrivait plus à dormir ou à s'entendre penser. Tout ces songes étaient dirigées vers la femme qu'il aimait. Le jeune homme n'était pas sans ignorer le rôle qu'Ewilan jouait au Cercle et les dangers que cela comportait. Il avait de plus en plus peur que quelque chose lui soit arrivé à cause des Rebelles, mais impossible d'en être sur... Après avoir passé de nombreux jours à simplement se lamenter et rester chez lui. L'élémentaire décida qu'il était grand temps pour lui d'arrêter d'être inactif pour enfin découvrir ce qui s'était passé. Déterminé dans ce nouvel objectif. Rémio se rendit de pied ferme au centre du Cercle, pour avoir de plus amples informations sur la jeune femme aux cheveux roses.

Désolée, je ne suis pas autorisée à vous divulguer des informations personnelles sur les représentants.

Avait répliqué sèchement la secrétaire quand Rémio vint lui demander s'ils avaient eu récemment des nouvelles de la représentante des élémentaires. Le jeune homme d'habitude si calme, commença alors à perdre patience et répliqua vivement.

Vous ne comprenez pas! Je connais personnellement la représentante des élémentaires et elle a disparut mystérieusement. Je ne peux pas rester comme ça à attendre alors qu'il aurait pu lui arriver quelque chose de grave!


La femme poussa alors un léger soupir. Puis arbora un regard plus indulgent à l'égard de son interlocuteur avant de lui répondre.

Je ne vous promet rien, mais je peux toujours essayer de voir si Madame Vangelis est disponible pour un rendez vous avec vous. C'est elle qui est en charge des différents représentants.

Merci...

Sans plus tarder, la jeune femme appela cette fameuse Madame Vangelis au téléphone, précisant qu'il s'agissait d'une personne liée à Ewilan. Rémio ne se faisait pas tellement d'illusions et se doutait que ses chances d'être pris en rendez vous par une femme de ce rang était quasiment nulles, elle avait sans doute mieux à faire que d'écouter les plaintes d'un simple civil tel que lui. Cependant, la secrétaire hocha la tête en direction de Rémio après avoir raccroché, lui confirmant ensuite que sa supérieure avait un peu de temps à lui accorder. Rémio remercia encore la demoiselle et partit en direction du bureau de la représentante après qu'on lui ait indiqué. L'élémentaire sentait un stress naissant monter en lui, il ne savait pas vraiment comment réagir face à une personne de cette envergure et si elle allait accepter de l'aider, c'était déjà un miracle qu'elle ait bien voulu lui accorder du temps. Prenant son courage à deux mains, l'ancien elfe toqua à la porte avant d'entrer une fois que la voix féminine de Calypso l'y eut autorisé. Face à cette présence un peu intimidante, Rémio restait droit comme un i, un peu comme un soldat attendant qu'on lui dise de rompre les rangs. Puis il se décida enfin à serrer la main de la lycanne et s'assit en face de son bureau une fois les mondanités faites.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'accorder un entretien. Si je suis venu jusqu'à vous c'est par ce que je m'inquiète beaucoup pour Ewilan. Je sais qu'elle travaillait avec vous et elle a mystérieusement disparu récemment. Quelque chose me dit que cela pourrait être très grave et je ne veux plus rester dans mon coin à ne rien faire pour arranger ça!


Dit alors l'élémentaire avec beaucoup de conviction dans la voix. Il espérait vraiment pouvoir convaincre cette femme qu'il voulait de tout cœur aider le Cercle dans le but d'enfin retrouver l'être pour qui son cœur battait. Cela sonnait comme une romance à l'eau de rose mais les sentiments du jeune homme étaient loin d'être superficiels et il aurait vraiment tout donné pour retrouver la jeune femme aux cheveux roses, quitte à mettre sa propre vie en danger pour la retrouver. Recroisant le regard de Calypso, Rémio prit à nouveau la parole.

S'il vous plait, laissez moi vous aider!

Message par Invité Sam 18 Avr - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Les heures s’étiraient les unes après les autres dans la pièce où se trouvait la représentante. Cette journée, comme la plupart, se résumait à l’étude des différents indices soulevés dans les nombreuses enquêtes menées après l’enlèvement survenu à l’université. Malgré les efforts des uns et des autres, Calypso n’arrivait pas encore à mettre le doigt sur une piste tangible, laquelle leur permettrait d’identifier la personne qui se cachait derrière cet acte horrible. La lycanne soupira et son regard se reporta sur le rapport remis par son amie. Jilan Ridell… Un professeur a priori banal, si l’on exceptait son physique aux caractéristiques un peu inhabituelles en soi. La représentante avait depuis longtemps des informations de l’ordre du domaine professionnel et un peu privé également mais seul le rapport que lui avait remis Lily avait permis à la jeune femme de se faire une idée plus précise du personnage. Un simple pion d’après les propos de l’intéressé… Pouvait-on vraiment le croire sur parole ? Et le fait qu’il ait le même nom que la darkness faisait tiquer Calypso. Elle aurait aimé en toucher un mot avec la principale concernée, pour voir quel lien les unissait véritablement mais l’occasion ne s’était pas encore présentée à elle. Soupirant une nouvelle fois, la lycanne fut tirée de ses pensées par l’odeur de sa secrétaire, laquelle précédait Astrid en question.

« Excusez-moi de vous déranger Madame. Il y a quelqu’un à l’accueil qui demande à voir Madame Ewilan mais… »

Inutile de terminer sa phrase pour que Calypso comprenne où son interlocutrice voulait en venir. Aucun d’entre eux n’avait eu des nouvelles de la petite élémentaire depuis la réunion organisée entre les différents membres hauts placés au sein du Cercle, représentants, seconds et même forces de police ! Puisque chaque représentant avait le champ libre pour agir tel qu’il le souhaitait, la lycanne n’avait pas jugé bon d’exiger des nouvelles de sa collègue, tout comme elle le faisait pour Jean Dame Zefra mais l’absence de la petite élémentaire devenait inquiétante. Surtout avec les récents événements survenus en ville.

« Qui est-ce ? » demanda la représentante pour la forme.

« Un simple civil. Il prétend connaître Madame Ewilan. »

« Et bien mettez-le en relation avec cette vampire… Maria je crois ? Elle sera la plus apte à le renseigner puisqu’elle a été désignée comme sa seconde. »

L’expression d’Astrid changea légèrement et la lycanne comprit instantanément ce qu’elle ressentait : de l’embarras. Restait à savoir pourquoi… Calypso se retint de soupirer et prêta une oreille plus attentive à ce qui allait suivre :

« C’est-à-dire… Que votre nom a déjà été donné alors… » expliqua son interlocutrice, plus mal à l’aise qu’autre chose.

Cette fois, le soupir franchit les lèvres de la représentante avant qu’elle n’ait le temps de le réprimer. Vraiment, cette secrétaire à l’accueil était vraiment stupide… Calypso pesa le pour et le contre quelques instants dans sa tête, en silence avant de répondre :


« Très bien, je vais le recevoir. Faites le monter. » annonça-t-elle alors qu’elle remettait un peu d’ordre sur son bureau.

Hochant simplement la tête pour lui signifier qu’elle avait compris le message, Astrid referma la porte pour s’en aller retrouver son propre bureau, ayant laissé la secrétaire de l’accueil en suspens au bout du fil. Elle l’informa de la décision de la représentante en lui indiquant l’emplacement de son bureau en quelques mots. On n’était jamais trop prudent. Aussi fut-elle surprise en entendant frapper à sa porte pour découvrir un jeune homme bien sur lui mais un peu perdu et nerveux à première vue. Avant que la jeune femme n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, l’autre se présentait en expliquant la raison de sa venue, non sans oublier de la remercier de lui accorder un peu de son temps, qu’il devinait très justement très pris. Astrid l’écouta en silence, souriant légèrement et lorsqu’il eut enfin fini, elle fit mine d’être désolée.


« A vrai dire, je ne suis pas Madame Vangelis… Suivez-moi. »

Tout en se levant de son bureau, la secrétaire l’invita à le suivre d’un signe poli de la main, le conduisant jusqu’à une porte qui se trouvait sur le mur situé à gauche des deux personnes présentes. Cette porte était le seul lien direct entre les deux pièces, permettant ainsi à Astrid de joindre directement sa supérieure sans avoir à passer par le couloir extérieur. Elle frappa deux fois contre le bois avant d’ouvrir aussitôt.

« Voici le jeune homme qui demande à vous voir Madame… » indiqua-t-elle en le laissant rentrer avant de s’éclipser après que Calypso l’eut remerciée.

La représentante détailla le nouveau venu de la tête aux pieds avant de se présenter, même si cela n’était plus vraiment utile à un tel niveau. L’autre devait déjà savoir à qui il avait affaire pour avoir entendu plusieurs fois son nom dans la bouche de différentes personnes. La lycanne écouta les motivations de son interlocuteur avant de lui fournir la meilleure réponse possible.


« Alors je vais commencer par dissiper quelques malentendus. Je ne sais pas ce qu’on vous a raconté mais Ewilan et moi nous sommes deux collègues. Nous n’opérons pas dans les mêmes domaines et nous avons chacune été très occupées, je n’ai pas eu de nouvelles d’elle depuis plusieurs semaines. Nous enquêtons pour retrouver les personnes enlevées. Vous devez savoir que chaque représentant opère librement, il se peut tout à fait qu’Ewilan soit trop occupée pour donner de ses nouvelles. Qu’est-ce qui vous fait dire qu’il lui est arrivé quelque chose ? »

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Le rouge monta bien vite aux joues de l'élémentaire quand son interlocutrice lui dit qu'elle n'était pas Madame Vangelis. Il ne put que bredouiller des excuses et la suivre sans broncher. Une fois arrivé en face de la vraie représentante lycanne. Rémio se rendit compte que cette dernière paraissait bien moins souriante que sa secrétaire et affichait un regard des plus sérieux. Son bureau était à l'image de la personne l'occupant. Tout était parfaitement en ordre et bien rangé à sa place. On pouvait donc deviner à son aspect un peu froid d'apparence à sa façon de faire qu'elle avait pour habitude d'être stricte et d'aller droit au but sans fioriture. L'élémentaire se sentit alors épié de bas en haut par le regard glacé de cette femme, mais il la laissa faire, affichant malgré tout un air gêné et nettement moins sur de lui que tout à l'heure. Décidant de passer outre ses appréhensions, Rémio pris la parole pour expliquer d'avantage ses craintes.

Je vous prie de m'excuser pour ma méprise, cela fait plusieurs années que je suis partisan de votre cause mais jusqu'à présent je n'avais jamais été mêlé aux affaires internes du Cercle. Je sais que ce que je vous dis peut vous paraitre injustifié mais je suis certain qu'il est arrivé quelque chose à Ewilan. D'habitude quand elle part elle me prévient toujours. Mais là, non seulement ce n'est pas le cas mais en plus cela fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu rodé près du lac qui est justement son cœur lié... Pour ce type d'élémentaire, être écarté trop longtemps de son coeur lié peut être dangereux, voir mortel.


A ces mots là, le jeune homme stoppa un instant son débit de parole. Un nœud à l'estomac étant soudainement apparu en lui. Il refusait de croire en une hypothèse aussi pessimiste que celle là, mais l'absence prolongé d'un élémentaire de son lieu de prédilection était toujours dangereux pour lui. C'est exactement comme si Rémio se retrouvait dans un désert avec aucune source électrique à l'horizon pour pouvoir s'alimenter. Il voulait vraiment tout mettre en œuvre pour retrouver la jeune femme le plus tôt possible, si ça se trouve elle était déjà à l'agonie pendant que lui et Calypso parlaient. Contrairement au jeune homme, la représentante semblait garder un calme olympien. Rémio enviait à cette femme la capacité de pouvoir rester aussi calme, mais sans doute qu'elle se faisait beaucoup moins de films quant au sort de la jeune élémentaire que lui. Le jeune homme voyait difficilement comment il allait arriver à convaincre son interlocutrice mais maintenant qu'il était en face d'elle, il était hors de question pour lui de baisser les bras.

Laissez moi vous aider. Je ne vous propose pas seulement mon aide pour Ewilan même si j'avoue qu'il s'agit là de ma principale motivation mais aussi par ce que j'ai toujours adhérer aux principes du Cercle et qu'en tant qu’élémentaire je peux sans doute mettre mes capacités à votre disposition.


A se vendre comme ça, Rémio aurait presque cru être à un entretien d'embauche. Cependant, les enjeux de cet entretien étaient selon lui encore bien plus important qu'une simple embauche dans le Cercle. L'élémentaire de foudre ne savait même pas si cette personne en face de lui était la mieux placée pour l'enrôler. Il n'avait de toute évidence pas affaire à la seconde des élémentaires. Ewilan lui avait déjà décris quelques fois la personne prénommée Maria en charge de la seconder et sa description ne convenait pas du tout. Il ne savait d'ailleurs même pas quel genre de poste on pourrait bien lui proposer mais le simple fait d'être plus utile à la cause du Cercle lui permettrait de se dire qu'il contribue aussi à aider Ewilan de son côté. Maintenant qu'il avait joué cartes sur table, son sort dépendait entièrement de la lycanne qui semblait l'avoir écouté attentivement. Elle lui rirait peut être au nez en qualifiant de sornet ce qu'il racontait ou alors elle le prendrait au sérieux mais ce n'est pas pour autant qu'elle pourrait forcément accéder à sa requête. Pris de stress, l'élémentaire commençait à sentir quelques goutes de sueur perler sur son front pendant que Calypso semblait garder son calme. Sans savoir réellement à quoi s'attendre comme genre de réponse de sa part, il prit son mal en patience, sachant que la balle était désormais dans le camp de la lycanne.

Spoiler:

Message par Invité Dim 19 Avr - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
L’embarras dont faisait preuve son interlocuteur ne l’atteignit pas. Du moment qu’il se mettait à parler, même en bredouillant et en prenant le temps dont il avait besoin, Calypso ne comptait pas lui mettre la pression ou bien hausser le ton envers lui. Sa patience n’était pas sa plus grande qualité mais la lycanne tentait tant bien que de mal de la cultiver, histoire de ne pas donner raison aux détracteurs de sa race lesquels prétendaient à qui voulait bien les écouter que les lycans étaient tous de vulgaires bêtes sauvages et impulsives. Certes, le tempérament de la représentante faisait d’elle une femme d’actions et de décisions, avec la tête sur les épaules et qui n’avait pas froid aux yeux mais elle savait aussi que son poste lui incombait certaines responsabilités qui exigeaient patience et maîtrise de soi. Si bien qu’elle prêta une oreille attentive aux explications du jeune homme et les propos de ce dernier lui firent froid dans le dos.

« A vrai dire, je ne connais pas grand-chose des élémentaires, ni même de cette relation étroite entre leur cœur et leur élément naturel. »

Ce fut à son tour d’être embarrassée. Certes, elle n’était pas élémentaire elle-même, pas plus qu’elle n’en connaissait beaucoup dans le cercle de ses connaissances. De vue, Ewilan était la seule représentante de cette race mystérieuse qu’elle avait rencontrée.

« Pardonnez mon indiscrétion mais êtes-vous vous-même un élémentaire ? La façon dont vous en parlez est si fluide… Si ce que vous dites est vrai, alors Ewilan court peut-être un grave danger. »

Dire qu’elle croyait sur parole un inconnu dont elle ignorait jusqu’à le nom, race comprise… Calypso se retint de soupire devant cette évidence. Le reconnaître et analyser les risques qui découlaient d’une telle attitude ne l’aideraient pas à trouver une solution. Sa collègue élémentaire n’avait pas de donné de ses nouvelles, c’était un fait indéniable. Pourquoi son interlocuteur irait-il inventer toute cette histoire dans le seul but de leur nuire ? Les détourner de leur principale enquête ? C’était une possibilité mais grâce aux informations recueillies par leur espion, un plan d’attaque était déjà en préparation. Ce n’était qu’une question de temps avant que le repaire de leurs ennemis ne soit pris d’assaut, la lycanne espérait retrouver des survivants parmi les personnes portées disparues. Cette manœuvre malveillante –si c’était le cas- arrivait trop tard. Raison de plus pour croire le jeune homme sans preuve à l’appui ?

« Très bien. Je vais contacter l’actuelle seconde des élémentaires, peut-être la connaissez-vous déjà ? Il s’agit de Maria Xerxès Ishika. Ewilan l’avait désignée comme telle peu de temps avant sa disparition. Il se peut qu’elle en sache davantage à ce sujet. Puis-je vous demander quelle est la nature exacte de votre relation avec ma collègue Monsieur… ? »

Le ton de sa voix s’éleva légèrement sur la fin de sa phrase laissée en suspens, preuve par-là que la représentante attendait de lui qu’il se présente dans la foulée. Après tout, s’il connaissait déjà son nom, elle l’ignorait toujours en revanche. La lycanne s’étonna d’entendre son interlocuteur renouveler sa demande précédente. Le laisser les aider ? Alors qu’elle ne savait rien de lui, y compris de ses éventuelles capacités en tant qu’élémentaire ? Une odeur familière de sueur vint lui chatouiller les narines. Elle émanait directement du prétendu élémentaire et Calypso ne put se retenir de sourire.

« Détendez-vous. Je ne vais pas vous croquer. Voulez-vous une tasse de thé avant de poursuivre la conversation ? » demanda-t-elle soudain.

Son regard plongé dans celui de son interlocuteur, la représentante attendit d’avoir la réponse de ce dernier avant d’en informer sa secrétaire si tel était son souhait, dans l’optique qu’Astrid leur prépare à tous les deux, une tasse de thé fumante.

« Votre aide serait la bienvenue mais vous êtes conscient qu’une fois rallié officiellement à notre cause, vous deviendrez la cible privilégiée de nos adversaires ? Etes-vous en mesure de vous défendre ? Quelle expérience avez-vous du combat ? »

Message par Invité Lun 20 Avr - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que son interlocutrice n'était pas au courant que des élémentaires pouvaient avoir un coeur lié surpris d'abord le jeune homme mais en définitive peu de personnes connaissaient beaucoup de choses sur les élémentaires, il était donc normal que les individus des autres races apprennent à connaitre petit à petit les élémentaires. Même si la jeune femme semblait à son tour embarrassé quant au fait que Rémio lui avait appris quelque chose qu'elle ignorait, le jeune homme se contenta de lui sourire, quelque part rassuré de constater que son interlocutrice n'était peut être pas aussi froide et sévère que cela. Tout comme l'élémentaire de foudre s'y attendait, la lycanne le questionna sur la race à laquelle il appartenait, Rémio hocha d'abord la tête puis entama une réponse.

Je n'ai pas les mêmes capacités qu'Ewilan, mais je suis un élémentaire tout comme elle. A la différence que je n'ai pas de cœur lié. Comme je côtoie Ewilan depuis longtemps je sais néanmoins à quel point il peut être dangereux pour un élémentaire du type d'Ewilan de rester trop longtemps sans sa source d'énergie.

Quand la jeune femme prononça le nom de Maria, Rémio hocha la tête encore une fois, se rappelant très bien de son nom même s'il ne l'avait encore jamais vu en personne. Vint alors une question nettement plus gênante pour Rémio, apparemment Madame Vangelis souhaitait qu'il lui dise quel genre de relation il entretenait avec sa collègue. Sentant à nouveau le rouge lui monter aux joues, l'élémentaire fit au mieux pour garder son sang froid et reprit la parole en bégayant légèrement.

Je... Ewilan et moi ont... En vérité elle et moi étions impliqués dans une relation sentimentale...


Difficile pour l'ancien elfe de pouvoir poser des mots sur le genre de relation qu'il avait entretenu avec la femme aux cheveux roses, mais il espérait avoir bien expliqué la nature de ses sentiments pour elle, même si il avait dit ça avec énormément de gène. Voyant bien la tourmente du jeune homme, son interlocutrice lui proposa un thé, affichant pour la première fois un sourire. Rémio accepta avec plaisir, en se disant qu'un breuvage chaud ne pourrait lui faire que du bien après toutes ces émotions. Pendant qu'il restait sagement assis sur sa chaise, laissant le soin à Calypso d'analyser les différentes informations qu'il venait de lui transmettre. Rémio ne tarda pas à être assailli de nouvelles questions, par rapport à sa connaissance des dangers qu'il pourrait encourir et ses capacités. Essayant de trouver les mots justes, le jeune homme prit une grande inspiration et recommença à parler.

Je sais bien que les Rebelles ne sont pas des enfants de chœur. Ils ont une vision de la liberté toute autre que le Cercle et leurs méthodes sont bien plus brutales. En me joignant à vous je risque d'y laisser ma vie mais je préfère encore prendre de gros risques plutôt que de rester les bras croisés. J'ai cependant horreur des conflits et je ne sais pas vraiment me battre. Depuis le jour où je me suis fais agressé par un oublié j'ai également une peur phobique du sang. Mais mes capacités me permettent de neutraliser quelqu'un sans la moindre effusion de sang.


Joignant le geste à la parole, l'ancien elfe montra sa paume à la lycanne et aussitôt des petits arcs électriques firent leur apparition dans le creux de la main de l'élémentaire. L'électricité était en effet capable de faire subir de lourds dommages internes sans que la cible perde la moindre goutte de sang. C'était donc une capacité adaptée à la phobie du jeune homme. Mais malgré ses pouvoirs très puissants, Rémio avait toujours eu horreur des conflits et avait toujours peur de se battre. Une fois il s'était même fait frapper par un chef de gang humain, humain qu'il aurait pu très facilement neutralisé s'il s'était décidé à user de ses pouvoirs mais cela s'était avéré être au dessus de ses forces...

Je ne suis pas capable de blesser quelqu'un sans sourciller, cependant je ferais de mon mieux pour vous aider. Je partage la vision des choses qu'a Ewilan et j'espère pouvoir un jour vivre dans un monde où les conflits raciaux auront disparu.

Message par Invité Mar 21 Avr - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Ainsi, il existait des élémentaires liés à leur élément –ce qu’on appelait les élémentaires aux cœurs liés- et les autres, n’ayant pas besoin de se ressourcer pour continuer à vivre ? Calypso ne perdait pas une miette des explications de son interlocuteur. Sa curiosité s’en trouva partiellement satisfaite puisqu’elle ignorait toujours l’élément du jeune homme. La représentante se contenta de hocher la tête pour signifier qu’elle l’avait bien écouté mais des détails plus importants devaient être mis à plat. Mais si elle s’attendait à apprendre que les deux congénères avaient une relation ? Pas le moins du monde ! Cela compliquait un peu les choses de son point de vue. La lycanne n’avait personne dans sa vie actuellement mais elle redoutait que les sentiments de son interlocuteur prennent le pas sur la logique. C’était bien connu… Cherchant ses mots avec soin, Calypso ne se risqua pas à prendre la parole sur le moment et bien lui en fit puisque l’élémentaire poursuivit sur sa lancée, détaillant ses motivations pour rejoindre le bras armé du Cercle. C’était très noble de sa part et la représentante nota ses questions dans un coin de sa tête, pour le lui poser le moment venu. Son regard se dirigea aussitôt vers la paume de son interlocuteur et l’apparition des petits arcs électriques lui donna des frissons désagréables sur la nuque. Son instinct animal refaisait surface, craignant l’électricité tout comme le feu…

« Nous n'exigerons jamais de vous de tuer quelqu’un. Notre mission première est d’assurer la paix et l’égalité pour tous dans cette ville et dans ce but, vos capacités seront appréciées. Mais vous devez savoir que, sans aucune base pour savoir vous défendre, vous ferez une cible de choix pour nos adversaires. Et nous ne pouvons pas nous permettre que nos membres soient capturés par les rebelles. »

Au fond d’elle-même, la lycanne espérait que l’homme ne rebondirait pas sur ses propos en évoquant que malgré toutes les belles paroles du monde, le Cercle n’avait pas été en mesure d’empêcher cet enlèvement. A cela, Calypso avait déjà une remarque toute prête si jamais son interlocuteur lui reprochait ses beaux discours au détriment d’actions véritables. Ils étaient sur le point d’attaquer la prétendue base rebelle, l’espoir de retrouver des survivants parmi les personnes enlevées ce jour-là renaissait dans leurs rangs.


« Voilà pourquoi nous voulons nous assurer que vous soyez en mesure de défendre les autres tout en vous protégeant vous-même. Cela inclue également les sentiments que vous éprouvez pour Ewilan. Je… J’ignore ce qu’elle est devenue, si elle est en danger ou simplement en mission. Je crois en elle mais je ne veux pas que sa perte vous fasse perdre vos moyens en pleine mission. Aurez-vous les nerfs assez solides pour cela ? Y compris pour résister à toute forme de chantage ? »

Le ton de la représentante se durcit sur la fin de sa tirade, volontairement. Elle se savait rude avec son interlocuteur mais c’était sa plus grande crainte. Elle n’avait pas appuyé l’idée d’envoyer Natsume en mission s’il avait présenté des faiblesses à ce niveau. C’était difficile à admettre de la part des candidats désireux d’intégrer leurs rangs mais leur quotidien futur ne serait pas toujours rose. Il y avait aussi des moments de déception, de frustration, de désespoir parfois… Revoir le visage du darkness le jour de leur réunion au moment d’annoncer la mort, non, le meurtre de sa prédécesseur…  Heureusement qu’Astrid poussa la porte de son bureau à cet instant précis, après avoir frappé pour annoncer son entrée. Elle portait un plateau contenant deux tasses fumantes et bien que la lycanne se demandait toujours si elle allait toucher à la sienne, l’intention était là. Sa secrétaire la connaissait bien et peut-être que le breuvage chaud apaiserait les esprits. Calypso garda le silence pendant quelques minutes après avoir remercié la jeune femme et reporta son attention sur l’élémentaire. Individu dont elle ignorait toujours le nom puisqu’il ne s’était pas présenté à elle…

« Je n’attends pas de réponse immédiate de votre part, je comprendrai que vous ayez besoin de temps pour vous décider. Suivant votre réponse, je vous mettrai en relation avec Maria. Elle aura peut-être des réponses à vos questions et supervisera votre entraînement. Pourrais-je avoir votre nom Monsieur ? »

Message par Invité Jeu 23 Avr - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écoutait avec le plus grand sérieux les propos de Calypso. Elle n'avait pas tord en disant qu'il devait apprendre à se défendre pour pouvoir résister à tout assaut possible des Rebelles. L'élémentaire n'avait pas vraiment envisagé la possibilité que les rangs ennemis puissent tenter de lui faire du chantage mais à présent que le sujet avait été abordé, Rémio se rendait compte que cette possibilité était tout à fait plausible, surtout si les Rebelles avaient aussi capturé Ewilan. Préférant éviter d'envisager cette hypothèse qui malheureusement était bel et bien possible. La représentante lycanne voulait donc que le jeune homme soit capable de défendre les autres en plus de lui même? Dire qu'il n'avait même pas été capable de protéger son aimée... L'élémentaire de foudre se rappelait alors sa mésaventure avec ce groupe de bandits qu'Ewilan et Séréna avaient rencontrés. Le jeune homme avait totalement été inutile et s'ils s'étaient sortis de cette situation c'était uniquement grâce à Séréna et Ewilan... Même aujourd'hui, l'ancien elfe gardait encore des remords de s'être retrouvé paralysé à ne rien pouvoir faire à cause du coup qu'il s'était reçu qui lui avait cassé le nez et l'avait fait saigné. Plus jamais il ne voulait connaitre un tel sentiment d'impuissance. Se concentrant pour essayer de dire la meilleure réponse possible, Rémio se décida finalement à prendre la parole.

Je n'ai clairement pas ce qu'on peut appeler des nerfs d'acier. J'aurais certainement besoin de m'endurcir et je pense qu'il s'agit d'une bonne opportunité pour également apprendre à protéger les autres de mon mieux dans le but de maintenir la paix. Pour ce qui s'agit du chantage ma plus grande hantise est que les Rebelles aient aussi capturé Ewilan et puissent s'en servir comme moyen de pression. Je sais bien qu'on ne peut pas négocier avec des gens comme eux et qu'il faudra que je garde la tête froide quoi qu'il arrive.

Vint alors la secrétaire de la représentante, apportant les deux tasses de thé. Le jeune homme articula juste un "merci" avant de fixer la tasse sans avoir envie de la boire dans l'immédiat. Repenser à tout ces évènements lui ayant ôté toute envie de boire. Décidant de faire un effort, pour que la secrétaire n'ait pas apporté cette tasse pour rien, l'élémentaire de foudre commença à boire le breuvage à petites gorgées tout en continuant de réfléchir. Madame Vangelis prit à nouveau la parole pour lui dire qu'elle pourrait le mettre en relation avec Maria, ce qui enthousiasma l'ancien elfe à l'idée de pouvoir rencontrer la seconde d'Ewilan et savoir si elle avait eu des nouvelles d'elle récemment. Reposant sa tasse très délicatement sur le bureau, Rémio réalisait qu'il s'était effectivement présenté à la secrétaire mais pas à la représentante. Soucieux de corriger son erreur, l'élémentaire s'empressa de se présenter.

Je m'appelle Rémio. De là d'où je viens nous n'avons pas de nom de famille donc appelez moi juste Rémio.


Dit il dans un sourire. Après avoir marqué une pause pour réfléchir encore une fois, l'élémentaire de foudre reprit la parole.

J'aimerai beaucoup rencontrer Maria et commencer l'entrainement au plus vite. Je n'ai pas besoin de temps pour réfléchir à cela car j'ai déjà bien réfléchi à cette idée et je suis fermement décidé à aller jusqu'au bout maintenant que j'ai franchis ce premier pas. J'ai l'impression que plus le temps passera plus les chances de retrouver Ewilan s'estomperont, je veux donc agir dès aujourd'hui.

Dit il fermement et avec conviction. Si jamais Maria avait des informations récentes à propos de son aimée, cela voudrait dire qu'il s'était inquiété pour rien. Cependant, même s'il l'espérait de tout son cœur, il avait le mauvais pressentiment que même Maria ne pourrait pas l'éclairer d'avantage... Le désir de commencer l'entrainement le plus tôt possible était de plus en plus grand chez le jeune homme qui malgré son côté calme en apparence, avait en réalité du mal à tenir en place. Maintenant que tout était dit, il ne restait plus qu'à voir quel genre d'entrainement serait prévu pour lui et à quelles mésaventures il devrait s'attendre dans un futur surement très proche.

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Ainsi, les élémentaires n’avaient pas de nom de famille ? Maintenant que son interlocuteur le précisait, Ewilan non plus n’avait pas de nom, simplement ce doux prénom en guise d’identité. La représentante sortit de ses pensées pour hocher la tête, signifiant par là qu’elle avait bien écouté l’homme en face d’elle. La lycanne attendait à présent d’entendre la réponse du dénommé Rémio. Que serait sa décision finale ? Elle pouvait comprendre qu’il refuse autant de pression pour retourner à sa vie d’avant, même si l’opinion qu’elle s’était fait de lui en prendrait un certain coup. Après tout, certaines personnes n’avaient pas les épaules pour assurer ce rôle qu’était celui de protéger les habitants de cette ville. Et l’élémentaire avouait lui-même ne pas avoir des nerfs d’acier… Calypso savait qu’elle ne pourrait jamais l’obliger à les rejoindre, chacun des membres du Cercle acceptait d’être ici de son propre gré. Une chose de plus qui les différenciait de leurs adversaires… Aussi fut-elle agréablement surprise d’apprendre qu’il acceptait de rencontrer Maria et de suivre ses entraînements. Les propos de Rémio la firent sourirent parce qu’elle aimait ressentir la détermination qui animait son interlocuteur à cet instant précis.

« Très bien. Je vais contacter la seconde des vampires directement dans ce cas. Voyons si elle est disponible pour s’entretenir avec vous. »

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, la lycanne eut la confirmation de sa collègue. Etant donné qu’il faisait jour, la chance était de son côté puisque la vampire ne pouvait pas sortir comme leurs autres membres. Elle ne pouvait que se trouver dans leur base, ce qui facilita la tâche de la représentante. Elle n’eut qu’à résumer la situation à son interlocutrice avant de reprendre la conversation avec l’élémentaire, histoire que sa collègue puisse avoir le temps de s’organiser en conséquences. Si Calypso pouvait se permettre de recevoir un civil dans son bureau, mettant ainsi en suspens ses réflexions, ce n’était pas le cas de n’importe qui au sein du Cercle, représentant comme second, en passant par les simples membres. Les instructions de la lycanne étaient très claires et chacun s’activait de son côté, dans son propre domaine de compétence pour que l’enquête et la préparation du plan d’assaut progressent rapidement. Et la représentante était la première à rabrouer ceux et celles qui ne se rendaient pas utiles. Raison de plus pour ne pas prétendre avoir du temps libre devant elle en cette période de crise… Ce laps de temps supplémentaire permit à l’intéressée d’en apprendre un peu plus sur son interlocuteur, de mieux connaître ses motivations –même si elle ne doutait pas vraiment de sa détermination- mais également de ses limites. Elle s’était contentée de situer le contexte à Maria mais cette dernière allait rapidement se rendre compte des faiblesses de l’élémentaire, malgré les pouvoirs de ce dernier. Il allait devoir apprendre à les contrôler et il deviendrait un membre très puissant. Calypso n’en doutait pas une seconde. Lorsque le moment vint pour lui de rejoindre la vampire, la représentante se proposa pour l’emmener jusqu’aux sous-sols où se trouvaient plusieurs salles dédiées à l’entraînement physique –comme mental- des membres du Cercle. Rares étaient les moments de la journée où elles étaient désertes. L’organisation comptait de nombreux membres dans ses rangs, récents comme anciens, si bien que tous pouvaient y accéder librement. Aucun gardien n’en régulait l’accès et même les vampires profitaient de la journée pour s’y rendre. Leur manière à eux de rentabiliser tout ce temps à devoir rester enfermés. Plusieurs heures s’étaient écoulées entre temps et la lycanne fut ravie de constater en arrivant que sa collègue se trouvait déjà sur place.


« Maria, je vous présente Rémio. Il désire rejoindre les rangs du Cercle. Je compte sur vous pour le former en tant que nouvelle recrue parmi les soldats de notre organisation. Mais… Ne soyez pas trop rude dès le début d’accord ? » conclut-elle avec une malice qui n’annonçait rien de bon pour le jeune homme.

Cependant, il devait se douter que tout ne serait pas aussi facile que de convaincre la représentante des lycans de le recevoir dans son bureau. A présent, les choses sérieuses allaient commencer pour lui et Calypso s’éclipsa pour les laisser seuls, après avoir souhaité bon courage à son interlocuteur, non sans oublier de les saluer tous les deux alors qu’elle se dirigeait vers la porte. Y compris pendant les moments les plus sombres, elle était heureuse de voir que les habitants comptaient sur eux et qu’ils pourraient toujours trouver du soutien parmi la population. Ce fut avec cette pensée à l’esprit que la lycanne quitta la salle d’entraînement pour s’en retourner à ses dossiers et ses plans, plus motivée que jamais.



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum