Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Le lendemin de ma soirée avec Néro, nous étions sortis de manière séparée. Je ne savais pas ce qu'il allait faire, mais moi je m'étais dirigée vers la forêt corrompue. J'adorai cet endroit où plus rien de vivait. Des arbres calcinés, déracinés, des plantes devenues inexistantes, s'étendaient à perte de vue. Un paysage de désolation, parfait pour un être de la nuit comme moi. J'avais pris du sng à Néro avant de partir tandis que je lui avais moi même offert une veine. Résultat de la manoeuvre: j'étais en parfaite forme. J'avais suivis mon homme par télépathie jusqu'à un bar où il avait visiblement trouvé une serveuse du nom de Saphira un peu trop à son goût pour moi. Je l'avais donc réprimandé à plusieurs reprises. Heureusement qu'il ne prenait pas la jalousie comme un défaut, sinon j'aurai fait exploser les scores... Bref, je marchais dans ce paysage calciné, repensant à la magique soirée que j'avais passée en sa compagnie. Je me demandai comment allait ce petit serveur.. Il devait être dans un drôle d'état. Un bras cassé et aucun souvenir de l'incident, ça doit faire drôle quand même. Je souris à ces pensées. Il allait devoir rester chez lui un bon moment, parce que servir des clients avec un bras en moins... J'étais soulagée cependant qu'à part Néro, il n'y ait pas âme qui vive ici pour suivre mes pensées, bien que je n'ai, comme à mon habitude, aucun remord. Je marchais simplement, en repensant aux derniers événements et à la manière dont ma vie avait subitement basculée. J'étais passée de la vampire sans foi ni loi, qui tue par plaisir et pas seulement pas besoin, qui ne tôlérait personne, à la même vampire, mais avec une petite pointe d'humanité arrivée avec Néro. Comment avais-je réussi à devenir aussi accro à un autre ? Je ne m'étais pourtant jamais occupée de personne à part moi, et je me retrouvais à prendre volontairement soin de lui. Il manquait un chiffre à l'équation et ça m'ennuyait. J'avais beau avoir un coeur au repos éternelle, il trouvait encore le moyen de me créer des tourments. Se pouvait-il, contre toute attente, qu'un vampire, même aussi vieux que Néro, puisse craquer pour une, et une seule, personne de manière aussi forte ? Bon, il était vrai que je l'avais quand même un peu poussé à me tomber dans les bras... Mais une fois l'hypnose terminée, qu'est-ce qui l'avait poussé à rester ? Il avait forcément été retenu par quelque chose. Et cette chose pouvait très bien être des sentiments.

Un changement dans l'air ambiant me ramena à la réalité. Quelqu'un venait d'apparaître dans le coin et, sans s'en appercevoir peut-être, il faisait un boucant incroyable. Ca ne pouvait pas être un vampire: il serait beaucoup plis délicat et ne ferait pas autant de bruit en marchant parmis les débris de feuilles. Cette personne là ne semblait pas s'en rendre compte. Peut-être parce qu'il fallait une perception de vampire pour le sentir ? C'était fort possible... En tout cas, l'odeur qui émanait de cet être m'était inconnue. Il était vrai qu'en 118 ans d'existence, je n'avais pas prit conscience de toutes les créatures surnaturelles existentes. Mais bon, son aura avait plutôt l'air bénéfique, donc ce n'était pas étonnant que je ne reconnaisse rien... Mais bon, si c'était une créture de lumière, elle allait sans doute venir règler des comptes ancestraux avec ceux qu'elle considérait certainement comme ces pires ennemis. Je me disai que j'avais quand même de la chance, car je doutais qu'elle m'ait repérée et j'avais toujours l'effet de surprise. Mon silence jouerait en ma faveur quand nous nous croiserions. Je rôdai à présent dans la forêt, tel un fauve en chasse, où seuls ses sens tournent à plein régime pour détecter une proie. Et bondir. Un seul geste, un seul souple, et un trop plein d'élégance pure due à sa nature. Un prédateur. C'était bien ce que nous étions, nous les vampires. L'instant de la traque, de la chasse, et de la mise à mort coulait depuis des millénaires dans nos veines. L'espèce de déclic mental du au lien entre Néro et moi me tira de ma contemplation. Je dus me déconnecter de la réalitépour l'entendre et lui répondre, ce qui était plutôt dangereux alors que je ne sais quelle être me tournais autour:[/i]

"Tu ne crois pas que tu t'enflammes un peu trop là ?"
"Tu me connais mal ! C'est juste ce qu'il faut. Après tout, c'est vrai..."

Quand je me reconnectai à la r"alité, je sentai que la présence ce rapprochai. C'était le moment. Soit je choisissai de me dévoiler en me rapprochant, soit je m'écartai pour la laisser approcher et la prendre au piège. Je décidai en un clin d'oeil: j'allais attendre. Le problème restait de se dissimuler dans cet univers où plus rien n'était entier. Comme une aubaine, un arbre était tombé à proximité, m'offrant une cache idéale pour tendre une ambuscade. Je le rejoignai en quelques enjambées rapides, sautai par dessus et m'allongeai de l'autre côté, loin de la vue de la créature. J'attendis ainsi qu'elle se montre...

Message par Invité Ven 10 Aoû - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Sedna devait aller voir la forêt, elle semblait souffrir, quelque chose clochait dans ce grand espace vert. Était-ce la partie bruler qu'elle avait cru apercevoir sur les routes? Elle devait le savoir. Elle laissa sa caravane en bordure de la forêt, fermant porte et volet et la recouvrant un peu pour qu'on l’aperçoive moins de loin. Par contre, elle prit Lir avec elle décida de faire un peu de cheval pour accélérer et faire disparaître se sentiment de souffrance qu'elle ressentait au travers de son corps.

Après un bref moment, elle arriva dans un coin de la forêt … ou plus rien de vivait. Son cœur et sa respiration cessa. Elle descendit de Lir pour regarder se spectacle d'horreur. Elle avança lentement regardant sous ses pieds, pour tenter de voir si quelque chose subsistait ici. Apparemment rien n'avait vraiment survécu.

- Mais que s'est-il passé ici? C'est un champs de mort. Pauvre nature...


Elle tenait la bride de son cheval d'une main et se penchait régulièrement pour tenter de retrouver quelques choses sur la terre meurtrie. Sedna avançait lentement, sa robe restant souvent prit dans des branches mortes. C'était bien son dernier souci. Elle allait d'arbre en arbre, regardant combien de temps c'était ainsi et s'il restait des survivants.

- Il faudrait des mois pour reprendre la moindre verdure ici, des années si elle n'est pas aider, mais je ne peux pas faire grand chose comme j'ignore quel genre de plante vivait ainsi.

Perdu dans ses songes, se fut Lir qui la sortit quand il tira et se leva sur les pattes arrières évitant de peu Sedna tiré par les brides.

- Hé ho... Calme-toi, tu veux m’écraser maintenant qu'est-ce que tu as?

L'animal tapa avec sa patte au sol. Rien ne vivait, même pas un animal, alors pourquoi agissait-il ainsi. Elle regarda son cheval et lui caressa le museau.

-Toi non plus tu n'aimes pas cette endroit? Je t’emmènerai dans un plus beau coin tantôt pour le moment j'aimerais savoir s'il y a eu des survivants dans la flore.

Elle leva les yeux et regarda autour d'elle et soupira. La jeune élémentaire avait des frissons d'horreur et avait de la peine. Pourquoi avoir fait ca? Était-ce volontaire?...

Message par Invité Ven 10 Aoû - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
J'étais toujours masquée derrière mon tronc d'arbre calciné. Une vois se fit entendre tout à coup, ainsi qu'un galop de cheval. Ici, ça m'étonnerait que ça soit un cheval sauvage. Il avait forcément un cavalier. Mais si je m'étais trompée ? Si ce battement de coeur, capté un peu plus tôt, était simplement celui du cheval ? Quand j'entendis une personne sauter à terre, je n'eus plus aucun doute. Deux battements de coeur aux rythmes différents se distinguaient à présent. Un cheval.. Et son cavalier. Vu l'ffluve de parfum, plutôt une cavalière. Suivant ses pensées, elle avait l'air très touchée par l'état de santé de la nature et semblait en faire un bilan, qui était forcément très mauvais. Mais quelle créature, même bénéfique, pouvait autant s'intéresser à cette partie de la forêt ? C'était malheureusement une question sans réponse. L'odeur que dégageait la cavalière m'était tout bonnement inconnue, et ça s'était mauvais pour moi, très mauvais. Il était toujours bon de savoir après quelle proie on courait. Je me connectais donc instamment à Néro pour lui demander:

"Dit donc, tu n'aurais pas déjà rencontré une créature du soleil sentant la fleur, la brise et la nature, par pur hasard ?"
"Ou la.... Non, ça ne me dit rien du tout. En tout cas, soit prudente, je t'en conjure !"
"Du calme, tout va bien, respire ! Je vais cependant aller discuter avec cette chose."

Je sautais donc pour la seconde fois au dessus de ce vieux tronc d'arbre, apparaissant au grand jour, ou pluôt à la pleine lune... J'avais cependant masqué mon visage derrière la grande capuche de mon long menteau de cuir noir. Ne s'en distinguait qu'un sourire blanc d'une clarté sans défaut. J'avais laissé mes crocs dormir dans ma mâchoire. Il serait bête de se découvrir trop vite. Sur un ton ironique mais pas méchant, froid malgré tout ( bah oui, c'est dur de changer quand on ne le veut pas vraiment), je parlai à cette femme:

-Les voyageurs à cheval sontrares par ici... Surtout la nuit. Vous êtes amatrice de balades nocturnes ?

Cette personne n'était pas humaine, c'était sûr, mais j'espérai pour elle qu'elle sache dans quelle ville elle avait mis les pieds, sinon ça allait lui faire très drôle... Je ne savais pas non plus depuis combien de temps elle était là et quelles créatures elle avait déjà rencontrées, mais vu l'insoucience dont elle faisait preuve, je doutais qu'elle soit là depuis bien longtemps. Je sentais la chaleur s'accumuler dans mes veines. Je la réduisai pour qu'elle ne devienne pas visible. Si cette personne était bien ce que je pensai, elle allait se rendre compte du moindre changement d'état de mon corps. Je devais être ultra prudente. Surtout que le cheval de cette inconnue semblait avoir sentit que quelque chose ne tournait pas chez moi: il s'était mis à ruer dans tous les sens, malmenant sa cavalière, pendue aux rennes.

-Votre monture semble plutôt mal à l'aise...
J'attendai sa réaction. En cas d'offenssive, j'étais prête. Ca m'aurait quand même étonné que quelqu'un qui ne connaissait pas son adversaire attaque en fonçant tête la première, s'enffonçant dans une bataille qu'il n'était pas sûr de gagner, mais certaines créatures étaient tellements étranges ou stupides que c'était toujours possible...

Message par Invité Sam 11 Aoû - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Sedna raffermit sa prise sur les brides et contrôla son cheval. Quand elle entendit la voix résonner dans la nuit, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Était-ce une bonne chose ou une mauvaise? Si son cheval s'agitait ainsi à cause de la femme, elle avait sûrement quelque chose à craindre. Elle resta un peu perplexe se collant par réflexe à Lir.

- Je ne suis pas particulièrement amatrice de balade nocturne. La nuit est tombé pendant ma venue et je n'avais pas envie de rebrousser chemin sans avoir vu la forêt.

La jeune femme s'assura d'être toujours femme à la dame. Jamais donner d'angle et rester le plus près possible de Lir qui avait de bien meilleur réflexe qu'elle si la femme décidait de s'approcher. Apparemment dans ce coin de pays valait se méfier de tout. Elle redonna un coup sec au bride pour faire croire qu'elle l'avait immobiliser, tout en laissant une marge de manœuvre a son cheval au cas où, mais valait mieux ne pas le faire voir, par simple sécurité.

- Il n'aime pas du tout les inconnues ça doit être pour ça.

Elle fit un léger sourire timide. Son cheval ne s'emballait jamais pour rien devant les inconnues, il en voyait trop, habitué au foule et aux enfants. Il avait quelque chose qui clochait, les chevaux sont sensibles au changement terrestre, serait-il la même chose avec les gens « spéciaux »? Après tout, que fait un cheval avant un séisme? Il fuit. Une demie menterie s'imposait.

- Je profitais de la nuit pour tenter de trouver certaines plantes qui font leur fleur la nuit seulement. J'ai été trop loin et je suis tombé sur cette partie de forêt dévoré par un feu semble-t-il...


Lentement, elle posa sa main sur sa ceinture et passa son doigt sur les étiquettes. 5 fioles d'eaux, en cas de danger, ces bouteilles seraient utiles, mais souhaitait ne pas avoir a s'en servir. Elle n'arriva pas a distinguer ce que contenait les autres, trop dangereux de les sentir. Elle ne lâchait pas la femme des yeux.

Message par Invité Sam 11 Aoû - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Les intentions profondes de cette femment ne semblaient pas claires, c'était sûr. Elle semblait douter: me craindre ou pas, telle était la question sans réponse devant laquelle elle se trouvait. Je la vie se coller par réflexe à son cheval, qui semblait un peu moins nerveux. Si ce cheval me faisait repérer... Je ne promettai pas qu'il reste en vie jusqu'à la fin de la rencontre. Je l'hypnotisai, le calmant sous les yeux de sa maîtresse.
-Pourtant, cette forêt ressemble à toutes les autres. Mis à part ce coin là, bien sûr... Mais bon, je n'ai plus l'habitude de me faire surprendre par cette amie qu'est la nuit. Je l'attends, elle me confesse tous ces projets.

Suivant les pensées de la jeune femme, j'appris qu'elle avait laissé du mou à son cheval, espèrant que les réflexes de sa monture la protégeraient d'une potencielle approche. Si je m'avançais trop, la bourrique essayerait de me filer des coups. Heureusement qu'un vampire est plus rapide qu'un cheval... En tout cas, elle semblait savoir dans quel pays de fous elle était tombée...

-Un cheval qui a peur des gens ? On aura tout vu... Mais bon, il n'a rien à craindre de moi. Les ballades à cheval ont rythmé mon enfance.

C'était bien vrai... Mon père m'avait offert un magnifique étalon anglais avec lequel je m'entendais à merveille. Je sortais toujours avec lui pour de longues cavalcades dans les pleines. Un jour, je l'avais retrouvé mort de viellesse dans son boxe... Rien ne l'avait plus abbattu que la mort de Titan. Mon père, pour mon quinzième anniversaire, m'avait offert une jeune jument avec laquelle je n'avais jamais tissé de liens particuliers. Je me souviens qu'elle avait un caractère abominable. Dans tous les cas, son cheval, Lir, avait senti que quelque chose se préparait. Un séïsme ? Assez bonne comparaison, effectivement.[i]

-Je n'ai pas connaissance de ses fleurs. Vous semblez connaisseuse. Mais j'ai bien l'impression que vous n'êtes pas là par pur hasard comme vous le prétendez...

Elle me prenait vraiment pour une imbécile ! Des plantes qui font leurs fleurs la nuit... Et puis quoi encore ? En 118 ans je n'avais jamais entendu parler de ça, et surtout pas ici ! Des demies-vérités ? Pff, n'importe quoi ! Ca présence avait peut-être un rapport avec la nature, mais ça n'était pas celui-là, j'en étais persuadée. En tout cas, elle maintenait ses yeux fixés sur moi tandis qu'elle passait ses doigts à sa ceinture. Aucun mouvement, même le plus infime, ne ouvait échapper à ma perception. Ces fioles contenaient... De l'eau ! Cette femme devait être aquakinésiste ! Intéressant.. L'eau contre le feu. De toute manière, elle n'avait pas l'air de vouloir se servir de son attiraille.

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Sedna fronça les sourcils et recula d'un petit pas. Un frisson l'a parcourue.

-Toutes les forêts sont uniques. Elles sont différentes, les plantes et les arbres changent selon la forêt, leur position géographique et du temps d'ensoleillement que laisse passer les arbres.

Quand elle se colla à son animal, la jeune élémentaire trouva étrange le calme soudain. Elle colla son visage contre le museau de l'animal.

-Les chevaux ont peur des foules, ils n'aiment pas les mouvements de troupe, c'est pour ca qu'en ville les chevaux portes des œillères, ils ne peuvent ainsi avoir peur de ce qu'il se passe autour d'eux.

L'élémentaire commença à être inquiète, même habituellement Lir n'était pas si calme. Après quelques instant... Le cheval éternua et se remit à bouger, comme s'il était partit pendant un bref instant et revenue à la réalité.

- Tout doux Lir... Depuis quand tu réagis comme ça quand je me colle?

L'animal se mit a reculer pour s'éloigner de la femme. Sedna n'arrivait pas à suivre exactement ce qui c'était passé. Était-ce quelque chose chez elle qui avait fait éternué son cheval? Apparemment les gens étaient doués pour détecter les choses chez elle. Pourquoi elle avait l'impression de passé un interrogatoire à chaque nouvelle personne.

-J'ai vu une partie de la forêt par le chemin que j'ai emprunté pour venir jusqu'ici. Alors je voulais voir dans quel état était la forêt.

Sedna n'avait pas beaucoup de choix, lui tourner le dos pourrait lui être fatale, chevaucher Lir et partir ne serait pas une solution si les intentions de la femme n'était pas mauvaise. Néanmoins, la réaction de Lir était peu joviale, il y avait donc un problème, mais lequel? Valait-il mieux se présenter et voir ce qui se passerait.

- Je me nomme Sedna, je suis une marchande nomade et herboriste. Je cultive les plants et les revends. Sois pour les fleurs, sois pour le fait qu'elles sont comestible ou médicinale... Je fais aussi quelques cosmétiques, mais c'est encore expérimentale.

Message par Invité Dim 12 Aoû - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Le comportement du cheval, calme encore un moment, laissait place à la nervosité de la cavalière. Elle reculait, cherchait à prendre de la distance, à mettre le plus de choses possibles entre nous. Elle commençait à comprendre que quelque chose clochait chez moi.

-Vous semblez très connaisseuse. C'est étonnant. Beaucoup de gens méconnaissent la nature ou s'en désintéressent.

Elle se rapprochait soudain de son animal. Il se trouvait que, comme Titan et moi, elle semblait avoir tissé un lien très fort avec sa monture. Elle se rendait aussi compte que le cheval paraissait trop calme, co,trairement à son habitude. C'est pourquoi je relâchai un peu mon étreinte et elle se remis à piaffer. Retour à une situation plus normale.

-Je n'ai jamais essayé d'emmener mon cheval en ville. Mais je connais le principe. Cependant, tous les cheveux n'ont pas peur de cotoyer beaucoup de monde. Celà effraye malgré tout beaucoup d'entre eux.

La reconnexion du cheval à la réalité attira beaucoup plus l'attention de la cavalière que prévu. Les paroles qu'elle donnait à son cheval étaient pleines de douceur et d'attention. Cependant, j'avais l'impression qu'elle commençait à comprendre que le changement d'attitude du cheval était plus ou moins lié à moi, même si elle ne savait pas comment. Le cheval voulut à son tour marquer la distance entre nous et la cavalière doutait de plus en plus sérieusement. Un intérrogatoire ? Quelle curieuse idée ! Cependant, quand on est télépathe, c'est effectivement très facile de lire les gens au sens propre du terme. Malgré tout elle ne s'était pas rendue compte de mon pouvoir. Il était vrai que, malgré les progrès que j'avais accomplis, je contrôlais toujours mal ce pouvoir. Je tenais un peu plus longtemps, mais les affreux maux de tête revenaient toujours à la charge, gagnaient du terrain puis me mettaient hors jeu pendant au moins deux jours quand je forçais trop.

-Comme vous pouvez le voir, elle est en très piteux état. Je ne sais pas ce qui l'a ravagée à ce point, mais je suis presque sûre que ce n'était pas un incendie. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il s'est passé.

La jeune femme commençait à chercher un moyen de fuite, cependant elle doutait toujours de mes intentions profondes. Il n'était effectivement pas prudent de me tourner le dos, et même un cheval lancé en plein galop ne me distancerait pas. On entrait donc dans les présentations.

-Eh bien, Sedna, je comprends mieux vôtre intérêt presque maladif pour cette nature. Mais cet endroit est tellement dévasté que vous n'y trouverez plus rien d'intéressant. Beaucoup de gens m'appellent Catherine. Catherine Pierce. Je suis étudiente et danseuse a mes heures.

"Mais bien sûr, une étudiente de 118 ans ! C'est ridicule..."
"Ca ne peut pas être pire qu'un étudient de 500 balais !"
"C'est vrai..."

Message par Invité Dim 12 Aoû - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
Elle tenait solidement les brides de Lir, pour se calmer, pour tenter de trouver quelque chose de rassurant. Car l'endroit, le moment n'était pas pour rassurer la gente demoiselle avec son cheval. Cheval qui tapait au sol et tapait solidement le sol, mais pourquoi donc? Sedna jetait des coup d'oeil rapide.

- Partiellement brûlé, la chaleur à monter très haut, on le voit au craquelures sur les arbres caractéristiques de feu intense et spontané. Ce qui m’intéresse dans cette partie de la forêt, c'est de vouloir remettre la vie. Plusieurs arbres ont besoin de la destruction pour renaître. Malheureusement je ne connais pas encore assez la nature de ce coin pour faire quelque chose d'utile.

Elle était étudiante? Étudiante dans une école? Quel genre d'école, école de danse? Elle avait vraisemblablement la carrure et l'allure. Quant à elle-même, elle n'avait jamais vraiment étudier autre que les plantes avec son père et avait eu la chance d'apprendre à lire avec les livres de plantes et de fleur.

Un mini silence s'installa et tout d'un coup une fine pluie s'installa sur la forêt. Comme il n'y avait pas de feuille, Sedna se mit à sentir la pluie sur sa peau. Tout son stress se relâcha, elle se sentait maintenant plus en sécurité et plus confortable.

-Va.

À ce simple mot, Lir partit aux travers des bois pour disparaître rapidement aux travers la noirceur. Par contre, Sedna décida de rester sur sa position.

-Ce n'est pas maladif, c'est mon métier. Cette partie de la forêt semble souffrir et je le ressens.

L'ambiance de la forêt bouleversait Sedna, au point au la peur de la femme disparut presque totalement. Son cheval n'était plus là, partit plus loin de la forêt. Elle le chercherait plus tard, pour le moment elle était dans une forêt dévaster, devant une femme qu'elle ne connaissait pas, mais maintenant sous la pluie, son élément.

Message par Invité Dim 12 Aoû - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
L'endroit semblait destabiliser la jeune femme. Le cheval avait retrouver sa vigueur et martelait le sol de ses sabots avait une puissance presque effrayante. La tension qui commençait à règner dans l'air avait tout pour être dans mon avantage. Ce genre de situations mettaient le plus souvent les autres mal-à-l'aise, mais comme créature de la nuit, je me servais de ces tensions pour passer à l'acte ou pour prendre le dessus. Mais attaquer maintenant ne serait pas une très riche idée. Je n'étais pas encore sûre de la nature de cet être, et la provoquer risquerait de me coûter très cher.

-Vous n'êtes pas la première a essayer de remettre cette forêt sur pieds. Vous voyez le résultat... Je oense que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

Visiblement, le fait que je sois étudiente semblait la marquer. Elle se demandait ce que j'étudiais et où. Apparemment, elle n'avait pas reçu d'éducation. Elle avait tout apprit par les livres, grâce à son père. Elle ne semblait connaître que très bien les plantes et les fleurs, mais sur un autre domaine, elle ne semblait pas y savoir grand chose. C'était bien que j'avais tout d'une danseuse, le demi-mensonge tenait la route comme ça. J'avais arrêté mes études à ma transformation et je ne dansais plus que rarement. Un petit silence prit le pas entre nous tendis qu'une fine pluie se mettait à tomber.Ca rassurait la jeune femme... Forcément, si elle était aquakinésiste, c'était une aubaine. J'abaissai encore la température de mon corps pour éviter que le contact de l'eau sur ma peau trop chaude ne créer de la vapeur qui inquiéterait Sedna. Les gouttes sur ma peau fire apparaître un léger sourire sur mes lèvres. J'avais toujours aimé ce contact là. Pareilles aux caresses de Néro, la pluie effleurait mes bras, tombait dans mon dos, mouillait mes cheveux. La jeune femme lâcha son cheval qui partit à travers bois comme s'il avait le diable aux trousses. On ne le revit plus. La cavalière, ellle, restait obstinément immobile.

-En général, même un herboriste ne "ressens" pas les plantes. Vous êtes plus que ça. Une créature surnaturelle issue de la nature, envoyée sur Terre pour soutenir cette même nature. Je suis persuadée quevous vous servez de l'eau pour ça.

Message par Invité Mar 14 Aoû - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Étant donné l'incompréhension et l'incompatibilité qui régnait dans ce sujet. Il aurait été difficile, voir impossible de trouver un terrain d'entente acceptable, pour tous, à long termes. Donc, je préfère abandonner ce Rp pour ne pas nuire au bon développement des personnages et de leur histoire.

Il faut comprendre que parfois, il vaut et faut faire des compromis et ne jamais se taire devant un élément qu'on juge inacceptable, nuisible ou irrespectueux, que ça soit de la part du joueur ou de son personnage.

Il m'est impossible,dans ce cas si, de continuer sans déroger aux règles de respect et d'éthique tacite qu'il règne avec la plus part des joueurs de Rp.

Je demanderai à tous de comprendre ma situation et le fait de refuser de continuer ce sujet, dont je ne crois pas être utile ou bénéfique.

Pour ce fait, ce Rp ne sera pas tenue en compte dans le journal de Sedna et dans ses souvenirs futurs.


Je demande aux admin de bien vouloir verrouiller ce sujet, dont je ne tiens pas qu'il devienne un lieu de débat.

Message par Invité Mar 14 Aoû - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Bien ce rp est donc clos.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum