Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire... Cela sonnait assez bien. L'lefe en question était dans les couloirs, c'était la première fois qu'elle était dans ce lycée. Elle venait de terminer la visite, et était maintenant seule. D'ailleurs, il n'y avait pour l'instant personne d'autre dans le couloir où elle marchait. Soudain, un mouvement derrière la fenêtre attira son attention. Dans l'arbre de la cour, que l'on voyait depuis la fenêtre, un oiseau, un rouge-gorgre, s'était posé. Nariwen s'attarda quelques instants dans sa contemplation. Si innocent, si libre... La professeur se perdit quelques peu dans ses souvenirs. Son parfait contrôle du Vent, maintenant bien acquis, avait demandés de sacrés exercices. Elle se souvenait parfaitement des premières fois où elle avait essayé de se faire voler, en utilisant l'air autour d'elle. Elle se souvenait des sentations... et des douleurs.

Mrs Akikaze sourit, puis se remit en route, tout en jetant un dernier coup d'oeil à l'oiseau. Soudain, ses sens s'éveillèrent, il y eut un appel d'air. D'unbond félin sur le coté, Nariwen évita de justesse un garçon qui arrivait devant elle.

"Je suis vraiment désolé, j'étais ailleurs !"

Elle décrocha à l'inconnu un sourire radieux. Elle était vraiment en forme en ce moment...

Message par Invité Sam 14 Aoû - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Taiko, le jeune elfe de feu découvrit son nouveau lycée peu à peu en se baladant sans savoir où il se situait. Il était arrivé dans Avventura depuis une semaine et la rentrée était proche alors il demanda à un des concierges du lycée si il pouvait rentrer pour voir comment était le futur établissement où il étudiera pendant 3 ans... Il vit le gymnase, les salles de sciences et de physique et il pensait que tout est fait pour qu'il réussisse dans sa scolarité ainsi que sa vie sociale... Mais pour l'instant, il est inconnu du monde qu'il l'entoure et il a horreur de la solitude ...

Dans un couloir, Taiko se mit à douter sur le fait qu'il ait les capacités à se lier d'amitié avec d'autres personnes ... Il n'avait connu que le vieux professeur qu'il avait fait de lui un spécimen rare ... Un cobaye ...

Perdu dans ses pensées, au tournant du couloir il ne regarda pas devant lui et il vit une silhouette l'éviter d'une façon si rapide et il entendit

"Je suis vraiment désolé, j'étais ailleurs!"

C'était la première fois qu'il entendit une voix si douce et si fine qu'il se sentit apaiser et sans aucune pensée ...
Il se retourna et vit la ravissante jeune femme et il lui sourit naturellement.

"C'est a moi de m'excuser, je suis nouveau et je pensais être seul ici..."

La jeune femme partagea son sourire

Message par Invité Dim 15 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme que Nariwen venait d'éviter lui rendit son sourire.

"C'est a moi de m'excuser, je suis nouveau et je pensais être seul ici..."

Ah tiens, Nariwen Akikaze n'était donc pas seule nouvelle ici. Maintenant qu'elle était immobile, sur ses deux pieds, elle prit le temps de mieux regarder celui qu'elle venait de rencontrer. C'était un garçon de grande taille, blond doré, avec de beaux yeux marrons étincellant. Finalement, Nariwen répondit, en redoublant son sourire.

"Nouveau aussi ? Quelle coïncidence ! Je me présente : Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire. Et toute nouvelle !"

Elle avait la voix légère, heureuse. Penser à son apprentissage pour son pouvoir la mettait souvent dans cette humeur, maintenant qu'elle avait ce contrôle si fin, approchant de très près la perfection. Cela lui procurait tant de plaisir ! Et dire que maintenant, elle allait partager cela avec d'autres personnes... Tout ce qu'elle aimait. De nouvelles rencontres, un passage de savoir, un apprentissage, des progrès... Vraiment, elle était préssé de commencer. Nariwen reporta son attention sur le moment présent, sur le jeune homme en face d'elle.

Message par Invité Sam 13 Nov - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Vu que Taîko ne répond plus depuis longtemps, et qu'il n'a pas posté dans les absences, j'abandonne le sujet. Vous pouvez le fermez.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum