Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 24 Jan - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, il a atteint son bût, il est enfin parvenu à arriver à l'Avventura ayant pour la même occasion finit son errance... Il semble avoir atterri dans une zone marchande, dû au nombreux magasins et tous les coins, tous plus beau les uns des autres, il 'était pas habitué à voir ce genre de choses et cela le met mal à l'aise... Il s'avança tant bien que mal dans cette foule qui le dévisage avec méfiance, il était un parfait inconnu aux yeux de tous ici, serais ce à cause de sa balafre le défigurant ou cet oeil qui pour les personnes ne connaissant pas son origine qui les effrayer ? Pour cette raison il mit la capuche de son cuir posé sur son dos pour ne plus subir les joutes visuels des autres et passa son chemin...
Le soleil était à son plus haut sommet dans le ciel d'un bleu magnifique il n'y avait aucun nuage à l'horizon, il devait être plus ou moins midi, car les habitants était sur les terrasses de petits magasins mangeant en famille ils semblaient tous heureux, mais cela pourrait bien changer... Sur son chemin il tomba nez à nez avec un groupuscule de quatre personnes avec une drôle d'attitude se rapprocher de lui et il semblerait qu'il ne soit pas le comité d'accueil...

«-Tien regardez qui voilà! Un petit nouveau, on va l'accueillir comme il se doit les gars!»

Au premier regard il me semblait avoir compris qu'il était le leader du groupe, il était plutôt grand et musclé, les autres eux étaient plus petits, mais aussi bien bâti physiquement. Une personne du groupe avait attiré mon attention, il ne semblait pas très réceptif... Je profitais alors de ce moment pour parler avec une voix plus ou moins sans tonalité...

«-Un comité d'accueil, j'avais vraiment besoin de ça. Que me voulez-vous?»
«-On vient te dépouiller! Ça s'voie pas! Ramenez moi son cuir! Il a l'air de bien m'allais.»

Ces hommes se mirent à courir vers moi, cela ne me faisait rien, ils fonçaient sans réfléchir, ils ne connaissaient rien de moi. Je laisse alors tomber ce manteau de haute convoitise, montrant le holster contenant le magnum que je récupère et mis les voleurs du dimanche en joue, ils s'arrêtèrent net avec de grand yeux, ne s'attendant pas à voir ce genre de choses...

«-Chef on fait quoi là? Il est armé...» il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lâche mon arme à mes pieds...
«Voilà, on est sur le même pied d'égalité maintenant, après vous.» Fais-je avec un sourire asses moqueur.

Sur cette phrase mes assaillants se mirent à courir dans ma direction, il semblerait que je pense qu'ils sont bien énervé...

Message par Invité Sam 28 Jan - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Akio savourait de belles sucettes, qu'il venait d'acheter et il en était vraiment fier, même si maintenant il n'avait plus assez d'argent pour se prendre un repas pour ce soir, il allait devoir se satisfaire avec ses sucreries. Ces temps-ci, Akio était un peu en manque d'argent, il faut dire que les personnes voulant s'inscrire au Kendo ne se bousculaient pas tellement, bien au contraire. Depuis, qu'il avait ouvert son école, seulement cinq élèves étaient venus, mais ils étaient repartis aussitôt. Alors, pour se changer les idées, Akio noya donc son chagrin, pas dans l'alcool, mais plutôt dans les sucreries... Cela faisait quelques heures déjà qu'il se baladait en ville, essayant de trouver quelques petits boulots afin de renflouer son porte-feuille, mais les gens se remettant peu à peu, des jours sombres, ne pouvait le prendre pour manque de fonds. Le blondinet venait de se rendre dans la rue au magasin, venant se poser sur le toit d'un des magasins. Il regardait la ville, celle-ci était belle malgré les souffrances qu'elle avait subies. Il se disait que l'homme était cruel, les seules choses qu'il savait faire était de parsemer autour de lui la souffrance et la tristesse, ne pensant qu'à son bien-être et pas celui des autres. Un petit soupire s'échappa de la bouche du jeune homme qui par la suite, se coucha sur le toit, cette posture lui permettait de contempler les nuages. Merveilleux spectacle qui avait été gâché par un groupe de jeunes qui semaient le trouble dans la rue. Akio se redressa pour mieux regarder ce groupe de garçons, qui s'étaient arrêtés devant un homme à capuche. Le blond essayait de voir son visage, mais la capuche en cacha la totalité...

Un homme, plutôt grand qui semblait appartenir au groupe, s'était avancé. On pouvait nettement constaté qu'il était le «chef». Celui-ci avait importunité l'homme en face de lui, seulement pour pouvoir lui prendre son cuir, ce qui fit bien rire Akio. Les hommes, après un ordre de leur chef, se mirent à courir vers l'individu. Certaines personnes étaient vraiment idiotes et il fallait que quelqu'un leur donne une bonne correction et les remettre sur le droit chemin. Mais au moment où Akio s'apprêtait à intervenir, L'homme à capuche se dévêtit de son gilet, laissant paraître une arme. Il pointa par la suite celle-ci, ce qui engendra une panique chez les agresseurs, qui s'arrêtait net. Quelle vulgarité que voici, pointer son arme à feu vers des personnes désarmées, même s'ils étaient à la base de toute cette agitation. Finalement, le bretteur allait devoir s'interposer entre ce conflit. Enfin pas tout à fait, puisque l'homme lâcha son arme, qui vint s'écraser contre le sol.

- Je vois huhu...

Akio venait une nouvelle fois de se rasseoir, pensant que son intervention n'était pas encore nécessaire, il allait avant, regarder la tournure du combat. Les hommes se remirent à courir, s'engageant donc dans un combat. Le blondinet cela dit, ne prêta pas attention à l'affrontement qui se déroulait devant ses yeux, non. Il avait détourné son regard vers le chef, qui arborait un léger sourire sadique. Celui-ci avait les yeux fixés sur l'arme qui se trouvait au sol. Le blond comprit que cet homme n'allait pas se gêner et utiliser le pistolet. Il fit quelques pas, et se baissa, prenant l'arme. Il regarda pendant un instant celle-ci avant de lever le bras et de la pointer vers l'homme qui se battait contre le reste du groupe. Le sourire d'Akio disparut et un autre soupire s'échappa de ses lèvres. La terre de l'Avventura allait être encore recouverte de ce liquide rouge... L'homme devait réagir.

- Aller l'inconnu, je peux sentir ton aura... Montre nous ta vraie puissance.

Message par Invité Sam 28 Jan - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Notre victime, subissant les assauts répétés des voleurs n'avait toujours pas commencé à se battre, il s'amusait seulement à esquiver les coups et à les repousser d'une tape derrière la tête...
«-Allez quoi! Battez-vous vraiment, je commence à m'ennuyer, même si ça me fait un peu d'exercice...»

Il n'eut pas eu le temps qu'il entendit le son de son arme s'enclencher suivis du coup de feu, déchirant le silence de ce magnifique midi causant la panique chez les autres personnes, le chef laissant tomber l'arme due à son puissant recul se tenant le bras en hurlant de douleur,

«-Cette arme est inhumaine, elle est vraiment puissante! Je crois que je vais avoir un nouveau jouet!»

Notre cher SoliduS pris par son plaisir de jouer avec les autres hommes, il ne sent pas la balle dans son bras droit, devenant rouge... S'exclama:
«-Vous avez osé, me tirer dessus... En faisant cela, vous avez perdu toute chance de vivre! Moi qui pensais seulement vous blesser légèrement, suite à votre erreur je ne répondrais plus de rien...»

Suite à ces paroles, il ne bougea plus enlèvent l'armure ensanglanté par sa blessure laissant apparaître une chose des plus horrible, son bras couvert de brûlures luisant d'une lueur violette et contractant son bras il devenait de plus en plus violet et le sang continuer de couler et son regard vira au violet aussi...
«>Vous allez connaître, cette souffrance, je n'aurai aucune pitié pour vous...<»
Avec une drôle de voix grave et résonnante qui n'étais pas la sienne, il n'était plus le même.
Suite à cette scène, les petites frappes se mirent tous en même temps à courir pour se jeter sur le malheureux ne s'attendant pas à connaître un choc des plus violant, il s'était transformé en forme semi bestial déchirant son T-shirt et légèrement son pantalon, repoussant en même temps les assaillants et sur ce fait courut vers le chef l'attrapant au cou par son bras rouge sang de rage le soulevant du sol et rigolant de plaisirs...

«-Lâche moi espèce de vil créature!!!» Répondit le chef effrayé, se débattant comme une anguille, mais en vain...
«-Oui lâche le! Espèce de monstre!» Courant tous vers leur chef pour l'aider comme ils le pouvaient.

Sur cet instant d'une pure folie, SoliduS reprit ces esprits il s'arrêta sur le cou il allait asséner à cette personne, un coup de grâce, mais dans sa tête il entendait résonner cette voix qui étais sienne il y a quelque instant « >Aller tue le ! Venge toi de ce qu'il t'a fait!!!<» Suite à ces paroles il lâcha le chef et se reculant baissant la tête et hurlant pour lui-même
«-Non je ne veux plus tuer! Je ne veux pas je ne veux plus, mais je dois te le faire payer!»
Et se ruant sur cette brute lui plantant les griffes dans le bras et enchaînant de plus belle sur les autres des coups par-ci par là, des coups portés au niveau des bras et des jambes non mortel, mais paralysant.
Regardant le les assaillants gémirent autour de lui, il récupéra ces affaires, en redevenant humain petit à petit, ne voulant pas trop resté au milieu de cet endroit, il se sentait observé puis parti dans une ruelle sous les regards sinistrés des gens qui avaient assisté à la scène avec effroi laissant derrière lui un traîner de son sang...

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum