Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 25 Avr - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tout le monde,

J'arrive en plein jour sombre et avoue être perdue, je ne sais pas qui fait quoi, qui s'est organisé comment et avec qui, mais il y a une Oubliée qui vient d'arriver en ville et qui compte bien profiter elle aussi de cette occasion pour sortir les crocs et les griffes histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'amusent. =)

Message par Invité Lun 25 Avr - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Alors je ne sais pas si tu es gentille mais voilà le topo.

Luka est dans la plaine pour faire un rp calme avec Kaito (sans bagarre) et aussi dans la forêt où elle croise Kaleb qui revient.

Alissa, Layken, Nariwen, Clémentine et moi même sommes à l'association où nous préparons le départ de tous les réfugiés en vue du troisième jour où Alissa a sentit un danger.

Elisabeth, Maria et Empeiria sont actuellement dans les grottes et commence une baston près du cadavre de Naome que Elisabeth a tué avec l'aide d'Empeiria.

Fisherandriel et Kyarra sont au Cercle et tue Anima.

Hormis ça je ne vois pas ce qu'il y a d'autre comme rp.

Je t'aurais bien proposé un rp mais mes deux personnages sont actuellement bloqués donc à moins que tu viennes voir Amarra à l'association je ne peux rien te proposer.

Message par Invité Lun 25 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Mon perso n'est pas du genre gentille et elle aurait plutôt envie de se défouler ou de jouer tout du moins avec quelqu'un. Je pense que je vais attendre un peu voir que ce deuxième jour se termine, comme ça je pourrai essayer de me trouver quelqu'un de constructif.

Merci pour le topo!

Message par Invité Lun 25 Avr - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour faire simple... Le coin de l'association ( https://l-avventura.forumsrpg.com/f58-sos-femmes-battues-association ) est, on peut le dire, un refuge de paix dans le chaos urbain. Il n'est pas difficile à trouver car c'est le seul coin bien éclairé de la ville jusqu'à ce que le combat entre la darkness et la lightness commence. Après il sera le point de départ d'un combat titanesques entre deux grandes puissances. Ainsi, pour le moment c'est le refuge des toutes les créatures voulant se reposer. Sinon en contre partie, tout le reste de la ville n'est qu'affrontements et scènes de carnages, récents de quelques heures ou vieilles de plus d'une journée..

Je pense avoir résumer le contexte général. Je pense qu'un autre pourra expliquer surement mieux le contexte urbain du forum. Sur ce, bienvenue sur le forum avec un peu de retard et si tu veux un coin calme, je t'accueillerais comme toutes les créatures neutres arrivant à proximité de ma barrière. C'est du tout ou rien... XD

Message par Invité Mar 26 Avr - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
Comme je l'ai dit plus haut mon perso n'est pas du genre gentille et donc pour exprimer à haute voix ce que je n'ai pas dit, mais sous-entendu en préondant à Amarra: le coin association ne m'intéresse pas du tout.

J'étais bien allée voir le lieu en question, merci quand même pour l'url, je suis perdue, mais pas à ce point. Wink


édit:

Voici un sujet que j'ai lancé dans le Bar: Première soirée à Avventura. Ce RP est libre et ne se situe pas dans les jours sombres, j'ai cependant quelques précisions à fournir.

- Je ne veux pas RP avec quelqu'un qui ferait un étalage de ses pouvoirs, mon personnage est joueur mais ne veut pas se battre et moi (joueuse) je n'ai pas envie d'être confrontée à une lecture sur les capacités des autres personnages. L'ensemble du forum me permet de voir quels sont le potentiel et les capacités de chaque personnage, là je cherche juste à lancer du RP.
- Je préfère aussi ne RP qu'avec une personne car les RP à trois ou quatre sont parfois interminables car une personne se fait toujours attendre à un moment ou à un autre, ce qui est parfois déjà le cas à deux.
- Mes réponses sont longues et fournies, donc j'apprécierai que quelqu'un capable de faire plus que juste dix lignes en reprenant le dialogue à longueur de temps et s'il vous plaît. Car cela me donne aussi de quoi faire des réponses plus longues, ce n'est pas tellement facile de se baser sur un RP sans indications, et quand on peine à répondre, le sujet ne se finit généralement jamais.
- Pour finir j'aimerai que vous évitez des couleurs trop flash qui me tuent les yeux, je sais que le bleu est censé ressortir mieux sur fond noir, mais ça me fait mal aux yeux et m'insupporte. [Et je trouve que ce bleu ne ressort pas du tout en fin de compte comparé à d'autres couleurs] Ce bleu n'est qu'un exemple, beaucoup de couleur pâles ressortent aussi bien et font bien moins mal. =)

Je sais que je suis lourde, au pire je m'adapterai en conséquence si personne ne se sent de répondre à ce RP.

Message par Invité Ven 29 Avr - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Après lecture de ton édit, j'aimerais me proposer :

-Je viens juste d'arriver à Avventura, mes pouvoirs ne sont qu'obsolète et je ne les utilisent jamais ouvertement.
- Tu seras peut-être la personne que j'attend : celle qui me boostera assez pour que je fasse des VRAIES réponses ! Pas que je peine à faire lignes -_-' (je ne reprend que très rarement les dialogues des autres, ou bien juste la dernière phrase).
- Pour les couleur j'ai l'habitude : d'écrire le récit comme cela. "Et de faire le dialogue comme cela". Se ça te pose problème, dit le.

Si tout va bien, j'irais après ta réponse répondre à ton sujet. Voilaa

Message par Invité Sam 30 Avr - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai aucun inconvénient à en faire un avec toi! Les couleurs sont nickels pour moi, elles ressortent bien mais ne tuent pas mes yeux. ^^

Par contre le sujet que j'avais proposé à été repris par Amarra et on a déjà fait une petit échange de RP. Ce serait peut-être étrange que tu arrives en plein milieu? Si notre RP t'inspires vraiment, peut-être qu'il faudrait quand même envoyer un MP à Amarra pour lui demander son avis. Mais, rien n'empêche qu'on se fasse un autre sujet, ailleurs, car j'ai l'impression que le RP avec Amarra ne va peut-être pas durer encore bien longtemps car mon personnage a obtenu ce qu'elle voulait.

Pour un nouveau RP: Je ne sais pas tellement si tu préfères commencer le RP, ou si tu préfères te baser sur mon premier message pour répondre? Et dans quel genre d'endroit veux-tu qu'on se rencontre?

Message par Invité Sam 30 Avr - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Si le premier sujet a été repris, autant en créer un autre !

Je préférerais que ce soit toi qui commence pour faire une base a ton goût, et si possible dans une zone dans la ville.

Merci ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum