Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 25 Avr - 14:58

Revenir en haut Aller en bas

Et un verre de plus pour la misère


Avec Cader Spandellia



L'animation était à son comble. Comment cela aurait-il pu être autrement de toute façon ? La nuit était tombée, le quartier s'éveillait comme un monstre assoupi, ses milliers d'yeux brillants pour attirer le fragile papillon, ses entrailles murmurant mille et une suggestions. L'homme banal révélait sa vrai nature une fois la nuit tombée comme si l'absence de soleil levait quelque limité autoproclamée.

Cela t'avait toujours fascinée, ce jeu de lumière, d'ombre, de plaisirs cachés, désirs inavoués. Ces corps qui se rencontraient, s'abandonnaient dans quelques pénombres mal famées. Il fut un temps tu avais joué sur ce territoire, tu t'étais perdue dans les brumes des bars, vapeur d'un soir... Un sourire sur les lèvres tu avançais au milieu de la foule, ombre parmi les ombres, un corps parmi les corps.

Pas de robe échancrée, pas de jupe aguicheuse, juste un short noir avec des collant déchirés laissant entrevoir ta chair pâle. Un débardeur aurait pu laisser entrevoir le tatouage d'un crâne entouré de fleurs et d'un ruban qui ornait ton bras droit si seulement tu n'avais pas ta veste noire qui le recouvrait. D'ailleurs sur le dos de ta veste se trouvait aussi un crâne stylisé et tes mains étaient recouvertes par des gants fins. En guise de chaussure tu portais des chaussures noires à talon épais métallisé. Pour une fois tu avais les yeux soulignés d'un maquillage noir, lourd et d'une bouche provocatrice. Si certains regards glissaient sur toi, ce n'était que pour mieux t'oublier. Un fille parmi tant d'autres à la recherche de son prince charmant ... Vraiment ?

Ils pouvaient le penser, tous autant qu'ils étaient. La princesse que tu étais l'aurait sans doute déjà couché le niais qui s'y serait risqué. D'ailleurs si les badauds croisaient ton regard, ils auraient compris que tu tenais plus du loup que de la bergère égarée... Enfant du quartier Marok, tu avais fait tes armes à la dure et tu n'avais pas peur de ces gens des autres quartiers, chiots gras et bien lustrés qui erraient en quête de folie dans leur vie bien rangé.

Après plusieurs minutes de marche, tu arrivas devant le bar et entra sans une hésitation. Tu le connaissais bien, ce n'était pas la première fois que tu venais. Tu pris la direction du comptoir, prenant place dans un coin éloignée des fenêtres et ôta ta capuche, libérant ta tignasse toute bleue coupée courte. Tes yeux se posèrent sur la barman, une fille plantureuse aux allures de maman bienveillante et prit la parole.

"Salut Elizabeth, un whisky s'il te plait."

Vous vous connaissiez un peu, elle savait pour qui tu bossais et tu avais mené une mission dans son bar pour piéger un protecteur. Elle connaissait ton prénom et sans doute ton surnom si elle avait discuté avec d'autres rebelles : Rainette. Tu lui fis un clin d'oeil, ajoutant.

"Toujours aussi délicieuse à voir. A croire que tu embellis chaque jour un peu plus. Comment vont les affaires ?"




©Codage par Héléna pour l'Avventura


Cader
Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2022
Age : 25

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Inactif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Hybride

Message par Cader Mer 27 Avr - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait été d'un calme presque somnolent dans le bar, mais c'était comme ça généralement qu'était animer le bar, et c'était d'ailleurs une des raisons de son succès. Les mineurs n'y étaient pas autorisés, et les bagarres n'ont plus, pas de bagarre, pas d'histoire, pas trop de raffut... Un endroit parfait pour s'y reposer et s'y détendre ! T'elle était "La toile sucrée", un bar réchauffant les cœurs à cause de ses boissons, et de sa gérante.

Cette dernière avait mis comme tous les soirs du jazz, son juke-box étant rempli de ça et d'autres musiques calmes et smooth, qui impose une ambiance très agréable, cela l'accompagnait bien d'ailleurs. À cette heure, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y avait pas énormément de monde, même si en général, il n'y avait pas foule au bar, même pour la toile ce soir-là, il y avait peu de gens, sauf bien sur la belle Cader... Ou plus tôt, Elizabeth, de son nom officiel d'utilisation.

La barman, slash dirigeant du bar était calmement occuper à lire un livre, "1001 pâtisseries pour les plus gourmands !", ce n'était pas un secret, la gentille dame aurais pue ouvrir une boulangerie dans une autre vie. Elle c'était comme d'habitude, habillée de manière si élégante, portant des talons noirs au talonnette longues de 4 centimètres, ses longues jambes étaient recouverts par des collants mettant bien en valeur son corps, avant d'être recouvert par une jupe serrais d'une même couleur. Avec une ceinture fermement attachée à sa taille, Elizabeth était quelqu'un qui adorait les pulls en laine, et elle en portée encore un, blanc comme de la neige, avec un col recouvrant son cou, le pull, cependant, n'avais pas de manches, lui donnant cet air séduisant, alors que ce pull épousait bien ses formes si généreuses...

En entendant la porte de son bar s'ouvrir, elle ferma son livre, et d'un mouvement souple de la tête, elle fit virevolter ses long cheveux pourpres, qui rebondirent sur son épaule droite, ses beaux yeux bleu se posèrent sur sa cliente qui était sans surprise, une cliente récurrente, c'était rare, de voir des nouveaux clients ici. Lui offrant un beau sourire, la barman se releva, et l'écouta et avant même de pouvoir la saluer, les joues d'Elizabeth rougissaient en se prenant en pleine figure ce compliment aussi agréable que sincère.

"Bonsoir Hélèna, tes compliments sont toujours aussi agréables que ta venue ici, mais j'espère que ce sont surtout mes boissons qui sont délicieuses !"

Elle se mit à rigoler un peu, sortant alors un joli verre, ainsi qu'une bouteille de whisky, Elizabeth prenais grand soin de se fournir en boisson de qualité, ainsi que de servir ses clients avec classe et soin. Servant dans ce verre la boisson, la barman savais qu'Hélèna l'aimer sec, elle n'y déposa donc aucun glaçon, mais se permit d'y glisser une minuscule quantité d'eau pour permettre aux saveurs les plus subtiles de s'épanouir, seulement quelques gouttes. Posant le verre devant sa cliente aux cheveux bleu, elle poussa doucement du bout de l'index son verre, ses ongles étant aussi bien taillés que ses mains belles, donnant simplement envie de les lui prendre...

"Et bien, malgré les apparences, les affaires vont très bien, le bar ne déborde certes pas de clients, mais je préfère personnellement héhé...Et toi, ma petite Hélèna, comment va tu ?"

Et elle s'accouda pour l'écouter, tout se remettant assise sur un tabouret derrière le comptoir...
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Mer 27 Avr - 17:05

Revenir en haut Aller en bas

Et un verre de plus pour la misère


Avec Cader Spandellia



L'ambiance était toujours aussi tranquille et accueillante. Cela te changeait parfois des taudis où tu aimais aussi te rendre... Bien plus sombre, bien moins rangé mais la toile sucrée avait toujours eu une note particulière dans le quartier. Elle était le repaire de ceux qui avaient de calme, d'un peu de paix. Pour un temps tout du moins.
Tu fis un clin d'oeil à la patronne, la voyant rougir à tes compliments. C'était là l'un de tes petits plaisirs quand tu venais. La jeune femme était tellement adorable et sensible à la flatterie que tu aimais à la couver de mots doux rien que pour ses réactions adorables.

"Je n'ai eu le plaisir que de goûter à tes boissons très chère mais je viens pour ... l'ensemble diront-nous. Que serait un verre dans un bar sans le cadre et la personne qui l'entoure."


Ton sourire se fit charmeur comme souvent face à elle. C'était un peu un jeu entre vous. Elle connaissait un peu l'animal que tu étais et c'était réciproque même si tu te doutais qu'il y avait beaucoup de zones d'ombres sur cette créature plantureuse. Mais bon n'était-ce pas la particularité de ce quartier de receler des mystères encore inconnus ?

Tu t'installas et prit grand plaisir à regarder la jeune femme s'activer avec grâce et élégance derrière son comptoir. Elizabeth savait user de tous ses atouts pour charmer et tout ça avec un naturel qui pouvait en dérouter plus d'un. Mais tu avais appris à savourer ces petits moments ici, ses formes, ses gestes, ses manières à la fois simple et précis, mélange exquis pour les yeux et qui le serait tout autant pour le palais.

Ton regard se posa dans ses prunelles alors qu'elle posait le verre pour te le tendre d'un geste qui invitait au plaisir - mais lequel ? - au point d'étirer doucement ton sourire alors que tes yeux se plissaient d'un air joueur. Ha elle aurait pu se faire tellement d'argent dans d'autres domaines et ce, sans même arriver à certaines extrémités. Tu pris délicatement le verre et lui fis un clin d'oeil.

"Merci ma belle, tu assures toujours autant."

Tu humas un instant le liquide, savourant son parfum. Une folie pour ton budget mais bon, qu'importe, on a qu'une vie, autant la vivre à fond n'est-ce pas ? Quel plaisir. Tu y trempas tes lèvres, le laissant glisser ensuite doucement sur ta langue puis le long de ton palais, libérant ses saveurs et pris une petite gorgée alors qu'elle te répondait de sa voix ronronnante qui invitait aux confidences.

Tu rouvris les yeux pour croiser le regard de la patronne et reposa le verre, te passant la langue sur les lèvres, satisfaite de la boisson, comme toujours et répondis à la jeune femme.

"Comme un soir où je compte bien m'amuser. J'avais envie de commencer fort et quoi de mieux qu'un passage ici ? Un alcool toujours au top et une vue toujours aussi agréable qu'on ne se lasse jamais d'y revenir. Et les affaires vont plutôt bien. J'ai eu quelques info intéressante sur des caïds dans le coin qui cherchent des problèmes à François qui tient la supérette. C'est son vigile qui les a calmé mais je me dis qu'une petit visite pour leur rappeler les règles du quartier ne leur fera pas de mal..."

Tu repris une gorgée et ajoutas :

"Les gamins ont tellement peu de mémoire..."

Tu eus un sourire, écoutant d'une oreille distraite la musique qui passait sur le jukebox puis reprit à l'intention de la belle.

"Tu n'as pas eu d'ennuis de ton côté ?"

Peut être que la jeune femme avait eu des informations sur un nouveau gang ou un changement dans les hiérarchies actuelles ce qui aurait pu expliquer les soucis de François. A moins que c'était juste que les gamins avaient tenté de sortir du lot et qu'ils allaient bientôt le payer cher...





©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum