Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 3 Déc - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Le lycée. C'était immense ! Heureusement j'étais au collège moi ! C'était déjà un peu plus petit. Qu'est ce que je viens faire là ? La question ne se pose pas ! Je suis venue voir Aklianor. L'attendre à la sortie du lycée est une des chose que je faisais le mieux. Cette fois ci j'étais arriver une demi heure en avance. Ma longue robe rose bonbon, les bottines blanches a lacée rose fuchsia à rayure noir, mon chapeau haut de forme rose bonbon et blanc, mon manteau assez long blanc, je passais, encore une fois, pas inaperçu. Un livre à la main, je m'assis sur une des marche pour continuer de lire. Lire était mon activité et j'aimais ça.

Le temps passa plus vite que prévu et, après se qui me parrut 5 minutes, la sonnerie du lycée retentit. Cela me vrilla de nouveau et pour la je ne savais combientième de fois, les oreilles. Je fermais d'un claquement sec mon livre et me relevais. Déjà, les première personnes commencèrent à sortir. Tous le mondes me lançait de drôle de regard mais il avait finit par s'habituer à ma dangereuse présence. Je dis dangereuse car il m'arrivait de lancer des regards si noir que certains des " grands" tournaient les yeux. Une fois dans le couloir dans le couloir je me postais devant la porte de la classe de mon ami. Il finissait aujourd'hui par histoire. Bientôt, il ne resta dans la salle que lui et le professeur. Mon ami me fit signe d'entré. Et d'enlevé mon chapeau. Je pris le temps de la réflexion. Puis, finalement, attrapa le chapeau et le retirais de ma tête. Aussitôt ma nature chat apparut. Et je frappais à la porte de la classe pour attiré l'attention de l'homme au bureau. Je lui aurais donner une 30eme d'année. Quand il fixa son regard sur moi je demandais:


- Je peux entrée ? Je viens chercher Aklianor, qui est encore en retard !

Sans vraiment attendre la réponse de monsieur histoire, je rentrais dans la salle de classe pour allé collé une bise sur la joue de mon ami. Il finissait de recopier son cours et il prenait un malin plaisir à prendre tous son temps. Je m'assis à coté de lui, posant le chapeau sur la table. Il y avait de l'eau dans la salle, je le sentais.

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan avait eu de la chance en arrivant dans ce lycée grâce a son Cv d'historien ses quelques diplômes et surtout de la motivation et un coup de pouce de quelque organisation obscure il n'avait eu aucun mal a trouver une place d'enseignant en histoire . rien de tres important vous diriez mais cela suffisait amplement a l'inquisiteur ne sachant pas combien de temps il allait rester . L'inquisiteur aimait enseigner son credo lui conseillait d'apprendre aux jeunes pour ne qu'il ne commettent pas d'erreurs comme le font leurs aînés .

l'inquisiteur avait commencé sa journée assez tôt , et sa blessure qu'il avait a la main n'était pas encore cicatrisée en résumé il était de plutôt mauvaise humeur et assez fatigué et nerveux rien de bon donc , mais il arrivait a peu près a se contrôler même si parfois la bêtise des éleves était tellement bouleversante qu'il se demandait si les frapper ne les feraient pas réfléchir un peu .

Un livre en main il écrivait quelques dates importantes au tableau se préoccupation plus de dicter , que de noter l’intégralité des cours les élèves pouvaient très bien se débrouilles ainsi et sa leurs servirait pour leurs études plus tard et surtout jarquan pouvait se reposer un minimum ainsi . L'inquisiteur trouvait très agréable l'ambiance des classes de travail le calme y régnait le plus souvent car des fois certains se mettaient plus a faire n'importe quoi que de travailler

Enfin cette tranquillité fut perturbée par une nouvelle venue qui sans aucun gène vint s’asseoir a coté d'un des élèves . La jarquan eu un moment de stupeur il ne pensait pas possible que quelqu'un de jeune en plus d’après son apparence puisse aussi facilement s'incruster car c'était le mot dans sa salle de classe , cette fois c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase .

Il ne laisserait pas passer cette insolence , pas cette fois . La petite n'avait pas beaucoup de chance car dans la plupart des cas il aurait laissé passer sa mais cette fois il était de très mauvaise humeur et se servit de la première arme qu'il avait sous la main : la craie .
Il la lança a travers la salle et elle allât percuter la jeune fille .

- à l'avenir j'aimerais qu'on ne perturbe pas ainsi mon cours ! c'est déjà assez difficile de les faire se concentrer sans interruptions de tout genres a vrai dire ! même si tu as besoin d'aller chercher un de mes élèves tu peux patienter dans le couloir au lieu d'entrer ainsi dans une classe de cours on ne t'a jamais appris le respect ?

jarquan l'avait dis sur un ton assez colérique , sans hausser la voix tout de même un colère froide et sans réel fondement elle se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment .

Message par Invité Jeu 6 Déc - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Je ressue la craie sur la front. Elle tomba sur la table puis au sol. Pendant que le professeur parlait, je me baissais pour la ramassée. Je la pris dans ma main. J'écoutais chacun des mots, trouvant quelques choses à redire à chaque fois. Mais c'est vrai que je n'avais rien à faire ici. Je devais donc trouver quelques choses de béton à dire. Un malicieux sourire se dessina sur mes lèvres. Je sortis de mon livre une feuille de papier. Je le levais et m'avançais jusqu'au bureau. Là je me tiens bien droite et regardais l'homme en face de moi. Je cherchais ma phrase. C'est avec assurance que je la déclamais.

- Je vous pris de m'excusez, mais a force d'écouté vos cours derrière la porte est eu envie de faire partie de vos élèves pour une fois. Je ne voulais les vous ennuyer et si vous le souhaiter je peux m'en aller.

Je laissais bien en évidence le contenue de la feuille. Elle contenait toute les dates des cours précédant. Je me souviens de la craie dans ma main.

- Et... Vous avez perdu ceci !

Quelques rires fusèrent dans la classe quand je posais doucement la craie sur le bureau. Je restais maintenant debout devant lui. Attendant qu'il prenne une décision. J'avais mon chapeau dans la main, s'il me disait de partir j'irais suivre le cour dehors mais j'espérais de tout coeur pourvoit retourné m'asseoir au côté de mon ami. Je n'avais pas peur de qui allait pouvoir se passer. J'attendais juste. Je crus entendre une remarque sur mes oreilles mais étant un peu parano de ce côté je n'y fis guère plus attention. J'attendais juste et ça allait devenir une habitude chez moi.

Message par Invité Dim 30 Déc - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan songeait a se calmer et à s'excuser il avait régit trop violemment face a cette jeune fille , elle n'avait pas vraiment fait de mal même si déranger son cours n’était pas la meilleurs chose a faire . Surtout que jarquan était particulièrement borné lorsqu'il s'agit de mener son cours a bien et les éventuels fouteur de bordel finissaient toujours par s'en mordre les doigts car avoir un inquisiteur en tant que professeur peut être très embêtant quand les élevés pensent pouvoir dominer par la force !

Malgré tout jarquan fut gêné qu'elle ne s’énerve pas cela aurait été bien plus simple un coup de pied et hop dehors mais non elle s'excusait , et s'il la virait maintenant il aurait parut colérique et vexable et il ne voulait pas laisser cette impressions aux éleves il seraient trop rapidement tentés de critiquer après , en bref autant se calmer et gérer cette situation au mieux .

- tu n'avais pas dis que tu venais chercher ton ami ? je ne suis même pas sur que tu crois toi même a ton histoire , mais bon si tu voulais assister a l'un de mes cours il valait mieux me le demander en premier temps lorsque je n'enseignais pas . Mais bon pour cette fois sa passera mais tu n'as pas intérêt a me déranger et a perturber cette bande de rigolo plus que sa ! ah et autre chose ....

Il s'interrompit une fraction de seconde lorsqu'elle vint rapporter la craie effectivement il l'avait oubliée celle la !une fois déposée sur son bureau il la ramassa et la repris en main pour s'en servir .

- merci , c'est vraie que sans elle je vais avoir du mal a continuer mes cours , quoi que vu comment ils rigolent et perdent leurs temps je peux peut être dicter cela les occupera au moins !

Ces élèves décidément plus sa allait plus il étaient décevant ils leurs suffit d'une jeune fille avec des oreilles de chat pour les distraire...attend ? des oreilles de chats ? jarquan la regarda effectivement ce n'était pas une humaine mais une hybride bha heureusement pour elle l'inquisiteur tolérait les hybrides mais bon il la regardait deja depuis un moment elle allait commencer a se poser des questions .

- ne reste donc pas bloquée la voyons va t'asseoir j'aimerais poursuivre mon cours!

Il se retourna ensuite gratta le tableau afin de noter les principes importants de la leçon puis il pris la parole et explique une partie de l'histoire a ses élèves .

Message par Invité Lun 11 Mar - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Le professeur me fixa. Puis finalement, je fus autorisée à rester pour le cours. Un sourire blanc et pure découvrit mes dents. Je souriais quand je vis le regard posé sur mes oreilles. Mon visage se décomposa aussitôt. Il voyait mes oreilles de chat et cela n'avait pas l'air de lui plaire. Mais une nouvelle fois, il parla et fit demi-tour pour se mettre à écrire. Je regardais mon ami qui tapota son siège à côté de lui. Je trottinais et m'assis en me remettant à sourire. Voyant que je n'avais rien pris, Aky', fit glissé une feuille et un stylo 4 couleurs vers moi. Je le remerciais silencieusement en attrapant le bic. Je commençais à gribouillé ma feuille.

Je me perdis alors dans mes idées. Dans mes pensées. Techniquement, je pouvais lui attiré beaucoup d'ennuie. Alors pourquoi me laissait-il rester ici ? Je ne comprenais pas. C'est alors que soudain, un petit papier blanc atterrit sur la table. Je le ramassais et le dépliais. Les mots étaient tracé en semi italique. Je relevais la tête et vit une jeune fille me saluer de la main. Je lus alors les mots sur le papier:
"Salut !
Moi c'est Cristal ! Bienvenue au cours d'histoire miss chat ! Qui es tu ?
"

Je souris. Je notais les dates et les informations que je pouvais apprendre sur le cour et, à côté, en vert, je me mis à écrire la réponse:
"Je suis Magéla."

Je passais une main dans mes cheveux, et repliais le mot. Je le fis alors glisser au sol pour qui atteigne les pieds de Cristal. Celle-ci le ramassa pendant que je rebranchais mes paroles sur le cours et que mon stylo se remettait à gratter mon papier.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum