Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 24 Fév - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Le volume est au maximum. Les chanteurs se déchirent les cordes vocales sur un son de guitare effréné, les bimbos se trémoussent sur la piste, et les machos les calculent en riant. Des couples s'embrassent sensuellement en pensant être à l'abri des regards, des groupes de jeunes boivent des vodka-coca cul sec en se donnant des grosses tapes dans le dos. Plus loin, dans le coin le plus reculé, un couple s'occupe, révise son anatomie. Ils ont au moins l'obligeance de se dissimuler... un minimum.
Mais qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? En plus, ils n'ont pas laissé rentrer El'han, je me sens toute nue. Comme tous les gens de mon âge (ou qui semblent de mon âge), j'ai voulu voir ce que le mot Disco voulait dire vraiment; j'ai vu, eh ben maintenant je sors.


Prüe ferma son carnet. elle le glissa dans son petit sac, agacée, expédia le premier jus d'orange qu'elle trouva et sortit.
Dehors, elle savoura la quiétude des rues sombres. elle soupira, déçue, en constatant qu'El'han ne l'avait pas attendue; elle comprenait. son ouïe surdéveloppée ne devait pas supporter la musique, et il avait dû vite se lasser. Elle frissonna; légèrement vêtue pour la fête, elle n'avait pas pensé à prendre de veste. sans son loup, elle se sentait totalement démunie; les rues lui semblaient sombres, inconnues, elle ne percevait pas les bruits alentours et ne voyait aps à travers la nuit. elle fut tentée de siffler, pour l'appeler, mais l'idée de faire venir quelque chose d'autre des profondeurs de la nuit la fit reculer. Elle commença à se diriger vers la grande rue, celle avec les magasins, lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Des pas qui se rapprochaient...

Message par Invité Mer 24 Fév - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui, une belle journée, j'avais rencontré une jolie femme, et par ma plus grande surpris, j'avais trouvé un travail au lycée, bon pas grand chose mais bon, j'avais été pris pour devenir surveillant là haut, le lieu idéal pour trouver des jeune et jolie fille, pas trop jeune non plus, je ne voulais pas avoir la réputation d'un pédophile. J'avais fêtais cela avec ma petite soeur chez moi, j'avais ensuite voulus faire un tour seul dans les rues.

La rues étaient sombre, sans lumière, il y avait très peu de monde, quelque Dealer dans les coins et des couples sortant en boite. .Mais mon attention tomba sur une femme, le problème n'était pas que c'était une femme, mais elle était seule, elle était sois inconsiente sois suicidaire, une femme seule cela est très dangereux. Je ne voulais pas lui faire peur, mais je voulais la rejoindre pour qu'il ne lui arrive rien, donc je marcha un peu plus, vite arrivant derrière elle je m'esclama:

« -Escusez-moi mademoiselle, mais il n'est pas bon de trainer ici seule. »

Je posa ma main sur son épaule pour qu'elle s'arette, et j'espèrais qu'elle ne prenne pas peur, c'est très mauvais de faire peur à une demoiselle dès le début

Message par Invité Jeu 25 Fév - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
La respiration de l'elfe s'accéléra au fur et à mesure que les pas s'approchaient. Elle commençait à paniquer lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule et une voix déclarer:

« -Escusez-moi mademoiselle, mais il n'est pas bon de trainer ici seule. »


Elle se retourna d'un coup, les étincelles de magie crépitant au bout de ses doigts. Mais, en guise de monstre impitoyable, elle se retrouva face à face avec un bel Elfe un peu plus grand qu'elle, qui avait l'air un peu inquiet de la voir seule. Elle contint sa magie et lui sourit en hésitant.

-Je ... Je sais... Je .. Je ne sais pas ce que je fais là, je suis... perdue... il faut que ...

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues . Elle tremblait de tous ses membres, elle avait froid et El'Han était loin.

-Il faut qu'on m'aide !
termina-t-elle, en larmes.

Sur ces mots, elle tombe lourdement au sol, secouée de sanglots. Pourquoi El'han n'était-il pas là ? Pourquoi était-elle venue ici ? Seigneur, comme elle regrettait! La lune était cachée par les nuages, et seul un hâlo blafard était visible. Autour d'elle, de petits cailloux et de petits objets disparaissaient car elle ne contrôlait pas son pouvoir. Quelques interminables secondes plus tard, elle sentit l'Elfe s'accroupir à ses côtés.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
La femme se retourna apeurée, c'était une magnifique elfe, elle me sourit, même si se sourire était hésitant. Elle était vraiment apeurée, car sa phrase, qui était très hésitante qui me fit comprend qu'elle c'était perdue. En faites cela ne m'avait pas vraiment surpris mais lorsqu'elle commença à pleurais je ne compris pas beaucoup de chose. C'était la première fois qu'une femme pleurait de tristesse en me voyant, j'étais tout de même bien destabilisé par toutes les larmes qui coulaient.


-Il faut qu'on m'aide !

C'est tout ce qu'elle put dire avant de tomber par terre en pleur, le pire c'est que le sol disparaît, enfin juste des cailloux et quelque autre petits objets, mais cela était déjà bien flippant. Je m'accroupis donc à ces côté, j'enleva ma veste me trouvant donc avec un simple t-shirt et je lui posa sur ces épaules.

-M'étez donc ça sur vos épaules, il fait déjà bien froid et la pluie ne saurait tarder. Mais que ce passe t-il donc pour que vous soyez si appeurée?

Je me releva et lui prit la main pour qu'elle se relève.

-Puis je rester en votre compagnie un peu plus longtemps? Et que nous nous mettions à l'abris serait aussi une bonne idée, vous ne trouvez pas?

Je lui sourit pour qu'elle ne soit pas trop effrayée, par moi, peut être, en faite je ne savais pas trop.

Message par Invité Ven 26 Fév - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Prüe tremblait de tous ses membres; était-ce de peur ou de froid elle n'aurait su le dire. Toujours était-il que le jeune elfe lui posa une veste bien chaude sur ses épaules et que ses tremblements se calmèrent. Elle se blottit dans la veste, un peu rassurée par la présence du jeune homme et le réconfort que lui apportait la chaleur de la veste.

-Mettez
donc ça sur vos épaules, il fait déjà bien froid et la pluie ne saurait
tarder. Mais que se passe t-il donc pour que vous soyez si apeurée?


Il lui prit la main pour la relever doucement. Prüe se laissa faire, toute volonté et combativité l'ayant quittée dans ce lieu si inhospitalier loin de son Alter Ego.

-Puis
je rester en votre compagnie un peu plus longtemps? Et que nous nous
mettions à l'abri serait aussi une bonne idée, vous ne trouvez pas?


Le jeune homme lui sourit, et Prüe hocha instinctivement la tête. Tout plutôt que de rester là ...

- Oui ... Oui, partons ... Je... Je ne veux pas rester là !


Le jeune homme s'avança vers la rue marchande, plus éclairée, et la jeune Elfe le suivit. Elle n'avait pas lâché sa main, se raccrochant à ce signe de vie comme à une bouée de sauvetage. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si démunie, toujours était-il que sans le jeune homme, elle serait sans doute morte de froid dans la nuit ...

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme n'avait pas répondu à ma question, je ne lui en voulu pas car, elle avait tellement peur que je ne pouvais pas la trouver mauvaise, je ne pouvais rien lui reprocher, c'était tellement touchant qu'elle me fasse autant confiance, elle ne voulait pour rien au monde rester dans cette rue à en écouter ces parole, je me dirigeai donc dans une rue plus éclairée, elle ne me lâchait pas la main, moi non plus, je ne pouvais pas la perdre, je me saurais sentit bien trop mal, nous nous installâmes sous un petit abris, sans doute un abri bus en faites, je ne fis pas trop attention en faites, j'étais tellement concentré sur la femme, sur sa peur.

Je me retournai tout en gardant sa main dans la mienne pour lui montrer que je ne la laisserais pas tomber.

-Nous voilà enfin au sec, j'espère que vous allez mieux ici, vous êtes en sécuritée ne vous en faites pas. Mais j'ai oublié de me présenter, quel idiot je fais.

Je lui leva la main et me baissa pour lui faire un baise main, et tout en relevant les yeux je lui dit:

-Je me nomme Hysna Naa.

Puis je me releva tout en lui gardant toujours autant fortement la main .
J'espère qu'elle est enfin rassurée, je devrais tout de même lui demander la cause de son chagrin

-Mais, pourquoi étiez vous dans un tel état?

Je frissona, c'est vrai que j'avais donné ma veste à la jeune femme, je ne pouvais pas lui redemander ma veste, cela aurait été d'une mal politesse incroyable, et elle aurait encore plus froid que moi, je ne pouvais surement pas lui reprendre.

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Une fois assise, Prüe prit une grande inspiration. La rue était éclairée, elle était avec quelqu'un, il n'y avait plus lieu de paniquer. quelques passants rentraient chez eux, il ne pouvait rien se passer. Quelques rares flocons blanchissaient le ciel sans lune et venaient rafraîchir l'atmosphère. L'Elfe prit le temps de regarder son "sauveur". Il était plutôt mignon, même très mignon, avec ses yeux émeraudes, ses cheveux blancs et fins qui caressaient son visage et son visage pâle. elle lui sourit timidement, et serra ses bras autour d'elle.

-Nous voilà enfin au sec, j'espère que vous allez mieux ici, vous êtes en sécurité ne vous en faites pas. Mais j'ai oublié de me présenter, quel idiot je fais.

Prüe sourit de nouveau, elle aimait bien ce garçon. Il lui prit la main et la lui baisa. Ses lèvres étaient fraîches et douces.

-Je me nomme Hysna Naa.

Il garda sa main dans la sienne, la serrant relativement fort. Prüe reprit un peu confiance en elle, et elle plongea son regard dans celui de l'Elfe.

- Mais pourquoi étiez-vous dans cet état ? demanda-t-il.

Prüe prit une grande inspiration, et commença.

-J'ai... J'ai voulu voir ce qui se passait dans la disco... Mais ils n'ont pas laissé rentrer El'han... Sans lui, je suis... je suis totalemnt perdue, je ne peux plus rien faire, il m'est totalement essentiel !


Elle vit le jeune homme frissonner, et, faute de pouvoir faire apparaître du feu, elle fit disparaître la froideur de l'air. Puis ell rendit sa veste à Hysna en souriant.

Message par Invité Sam 27 Fév - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Elle semblait beaucoup plus apaisée, la lumière des lampadaire qui illuminaient la rue et faisait disparaître sa peur, les passants ici semblaient heureux et sobre, comme ci passaient une fois dans la lumière leurs mauvais esprits avaient disparu, cet esprit démoniaque se cache une fois dans la lumière, pour revenir les hanter plus tard, je connaissais bien cela, mais j'arrivais à le contrôler maintenant.

Son regard était magnifique, mes yeux plongés dans les siens et, si je la connaissais mieux et qu'elle n'était pas prise de peur, j'aurais déjà déposé mes lèvres sur les siennes, mais j'avais trop peur qu'elle le prenne mal et qu'elle s'enfui. Mais sa phrase phrase qui suivie tout cela m'en donna moins envie.

-J'ai... J'ai voulu voir ce qui se passait dans la disco... Mais ils n'ont pas laissé rentrer El'han... Sans lui, je suis... je suis totalement perdue, je ne peux plus rien faire, il m'est totalement essentiel !

C'est surtout ce « El'han » qui me choqua, je n'allais pas déposer un baisé sur les lèvres d'une femme qui avait déjà quelqu'un dans sa vie, si El'Han était bien son promis, ou était il seulement un ami, je ne pouvais le savoir seulement en le demandant, mais elle trouverait cela un peu trop étrange.
L'air redevint chaud, puis elle me tendit ma veste, je la repoussai, je ne pouvais pas la reprendre.

-Nan je vous la laisse, cela vous fera un souvenir de moi.

Je devais savoir si elle avait un homme dans sa vie, voir une réaction serait le mieux.
Je posai ma main sur la joue de la jeune femme, et rapprocha ma tête vers la sienne, je collai mon front au sien et lui murmura.

-Et, je voudrais savoir, si vous vous sentez mieux maintenant, avec moi, ici.

J'y allé peut être trop fort pour une jeune femme tel qu'elle, mais au moins se sera sans doute efficace.

Message par Invité Sam 27 Fév - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme refusa sa veste, en disant qu'elle serait un souvenir de lui. Comptait-il la laisser ?! A cette pensée, elle frissonna. Il semblait mal à l'aise; avait-elle fait quelques chose qui le contrariait ? Pourvu qu'il ne la laisse pas comme ça ! Comme en réponse à ses interrogations, il plaça une main sur sa joue. Prüe frissonna; les mains du jeune homme étaient douces comme du velours. Il se rapprocha inexorablement vers elle, et posa son front sur le sien. Il murmura quelques mots.

-Et je voudrais savoir, si vous vous sentez mieux maintenant, avec moi, ici.


Son haleine était fraîche et douce; Prüe sourit timidement. en toute réponse à sa question, elle avança sa tête et déposa ses lèvres sur celles du jeune homme. Elles étaient aussi douces que ses mains... L'Elfe ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qu'elle faisait. Mais l'étreinte du jeune homme la maintint serrée à lui. elle s'abandonna au baiser, mais celui-ci fut interrompu par un grognement féroce. Hysna s'écarta vivement, et se retrouva face à un grand loup noir, énorme.

Message par Invité Sam 27 Fév - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme semblait mal à l'aise, j'attendais sa réponse à mon acte, si elle fuit, c'est qu'elle a déjà quelqu'un, si elle ne bouge pas c'est qu'elle ne sait pas quoi faire, et si elle m'embrasse, c'est qu'elle n'a personne.
J'avais raison, car ces douces les lèvres se posèrent sur les miennes, un tendre baisé, un baisé que seul un ange pouvait faire, c'est vrai que sa beauté égalée celle des anges.
Tout allé bien jusqu'à qu'un grognement se fit entendre dérière moi, je me retourna et vis un énorme loup noir. Je me leva et me le regarda dans les yeux.



-Hum, un loup en ville ce n'est pas vraiment très discret, est-ce un ami à vous charmante elfe? Ou est-ce juste un loup tel les autres?


J'approcha doucement ma main vers le loup en espèrant qu'il ne s'attaque pas à moi, en faites c'était la première fois que je voyais un loup de si proche de moi.


-Mais... je me demande, ne serait-il pas lui El'Han, la personne de qui vous parliez tout à l'heure? Si c'est le cas, je me sens un peu idiot de mon acte.

Le loup grogna à l'approche de main que je retira tout de suite.

-Chère loup, je ne veux pas de mal à cette magnifique elfe, qui se trouve juste là, je ne ferais jamais de mal à une si belle elfe d'ailleurs.

Je retourna aux côtés de la jeune Elfe.

-Hum, je ne sais pas vraiment ce qu'il me veut mais pourriez vous lui parler s'il vous plait?

Message par Invité Sam 27 Fév - 14:48

Revenir en haut Aller en bas

-Hum,
un loup en ville ce n'est pas vraiment très discret, est-ce un ami à
vous charmante elfe? Ou est-ce juste un loup tel les autres?


Il s'approcha d'El'han; Prüe voulut l'en empêcher, mais il prit la parole.

-Mais...
je me demande, ne serait-il pas El'Han, la personne de qui vous
parliez tout à l'heure? Si c'est le cas, je me sens un peu idiot de mon
acte.


Le loup grogna, et l'Elfe retira vivement sa main. Prüe sourit amusée; elle reprenait confiance maintenant qu'El'han était là.

-Chèr
loup, je ne veux pas de mal à cette magnifique elfe, qui se trouve
juste là; je ne ferai jamais de mal à une si belle elfe d'ailleurs.

Prüe pouffa, amusée. Hysna revint s'asseoir à ses côtés, et elle lui prit instinctivement la main. Hysna se tourna vers elle, et lui demanda.

-Hum, je ne sais pas vraiment ce qu'il me veut mais pourriez vous lui parler s'il vous plait?


Elle lui sourit tendrement:

- C'est bien El'han. C'est mon loup. Et il n'aime pas qu'on m'approche, tout comme je n'aime pas qu'on l'approche.

Elle se tourna vers le loup, et lui tendit la main. il s'approcha en sautillant souplement, et vint poser sa tête sur les genoux de la jeune femme, en fusillant Hysna du regard. Prüe le caressa tendrement, en le couvant du regard. Elle baissa la tête et déposa un tendre baiser sur le front du loup.

-Ne t'en fais pas El'han, c'est un ami...


Elle sourit à l'Elfe, et l'embrassa à nouveau.

Message par Invité Sam 27 Fév - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde l'Elfe qui s'ammuser de cette scène, je la regardai dans les yeux, elle était mieux depuis que le loup était arrivé.


- C'est bien El'han. C'est mon loup. Et il n'aime pas qu'on m'approche, tout comme je n'aime pas qu'on l'approche.

Oui, mais bon là, je ne m'étais même pas approché, j'avais mes lèvres posée s sur les tiennes
Le loup vint sur la jeune Elfe tout en me regardant, j'espèrais qu'il n'était pas non plus trop méchant, car restant proche de la jeune femme j'avais des chances qu'il me surveille trop. Elle voulait faire commprendre que je n'étais pas dangereux et lui déposa un baisé sur le front en lui murmurant quelques mots.

-Ne t'en fais pas El'han, c'est un ami...

Elle rapprocha son visage du mien et déposa ces lèvres sur les miennes, je lui caressai la joue tout en gardant son visage proche du mien et lui glissa quelque mot à l'oreille.

-Je vous embrasse, mais je ne connais toujours pas votre nom, belle demoiselle.

Je l'embrassai tendrement tout en gardant mes lèvres sur les siennes durant plusieurs secondes.

Message par Invité Sam 27 Fév - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Elle profita du baiser, le deuxième dans la même soirée, qui était toujours aussi doux. Elle éprouvait pour ce garçon un sentiment qui lui était inconnu... Etait-ce... L'Amour ? Troublée, elle ferma les yeux et caressa les cheveux du jeune homme. Lorsqu'ils se détachèrent, Hysna prit la parole.

-Je vous embrasse, mais je ne connais toujours pas votre nom, belle demoiselle.

Prüe sourit. Quelle étourdie, elle ne s'était même pas présentée ! Mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de le faire; il s'empara à nouveau de ses lèvres pour un long baiser. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, elle sourit et prit la parole.

- Vous avez raison ! Je me nomme Prüe, Prüe Feather. Je suis lycéenne au lycée de l'Avventura...

elle caressa El'han d'une main distraite, une nouvelle fois happée par le regard captivant du jeune Elfe. comme il était beau ! Le loup grogna, et elle se tourna vers lui en riant.

- Oui, je t'aime, mon coeur !

Elle lui déposa un léger bisou sur la truffe en souriant, le baignant d'un regard d'une infinie tendresse. Elle se retourna vers Hysna, qui la regardait. La jeune elfe sourit, et déposa un baiser sur le nez de l'Elfe. Elle éclata de rire, un rire cristallin et pur. El'han releva la tête et la regarda, perplexe. A la vue du loup, l'Elfe repartit dans son fou rire de plus belle. Lorsqu'elle fut calmée, elle se retourna vers Hysna et lui sourit. Elle serra la main de l'Elfe et l'attira à elle pour se blottir dans ses bras. D'un bond, El'han sauta sur le banc, et posa sa tête sur l'épaule de Prüe, qui sourit. Elle se sentait si bien dans les bras de l'Elfe qu'une bombe aurait pu exploser sans qu'elle s'en rende compte.

Message par Invité Sam 27 Fév - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Je n'avais pas osé demander son nom, mais vu qu'elle ne me l'avait pas dit j'étais bien obligée sinon je l'aurais peut-être quittée sans la connaître, et ne pas pouvoir mettre de nom sur un si beau visage était impossible pour moi. Elle était si belle, tout était beau en elle, je pense que j'étais tombé sous son charme. Etait-ce une réalitée?
Après ce doux et tendre baisé, le jeune elfe prit la parole pour enfin dire son nom.


- Vous avez raison ! Je me nomme Prüe, Prüe Feather. Je suis lycéenne au lycée de l'Avventura...

Prüe, se nom était magnifique, un prénom elfique pour un elfe au visage d'ange, un nom magnifique pour un visage encore plus magnifique. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son somptueux visage, pour essayer de trouver un défaut dans celui-ci, mais je ne trouvais toujours rien, El'han grogna, comme s'il était en manque d'attention, Prüe se retourna vers lui et lui donna un peu d'attention.

- Oui, je t'aime, mon coeur !

Elle lui déposa un simple bisous au bout de sa truffe, avant de se retournait vers moi, sourire et en faire de même sur mon nez, qui me fit sourire et légèrement loucher. Prüe éclata de rire un rire, que je ne pourrais définir, un rire doux gracieux et d'une puretée infinie, elle reprit un long rire en regardant le loup qui la regardait étrangement.
Une fois calmée elle me prit la main et m'attira vers elle, je la prit instinctivement dans mes bras, tendrement, dans ces bras j'étais bien, je ne pouvais m'en détacher, se serait comme briser un cycle, çe pourrait être fatal. Je la regardais d'un tendre regard, puis je lui déposai encore une fois un doux baisé sur ces lèvres tout aussi douce.


-Je suis désolé de te mitrailler de baisé Prüe. Prüe, je ne peux que trouver ce nom magnifique, tu es si belle toi aussi, je voudrais apprendre à te connaître.

La pluie commença à tomber, il y avait quelques nuages avant que je rencontre Prüe c'est vrai, mais je ne pensais pas qu'il pleuvrait pour autant.

Message par Invité Dim 28 Fév - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Hysna déposa un doux baiser sur les lèvres de l'Elfe. Elle ne se lassait pas de leur douceur, et aurait pu continuer à embrasser le jeune homme toute la nuit s'il l'avait voulu. Mais toute bonne chose a une fin, et le baiser s'interrompit sur une phrase de l'Elfe.

-Je suis désolé de te mitrailler de baisers, Prüe. Prüe, je
ne peux que trouver ce nom magnifique, tu es si belle toi aussi, je
voudrais apprendre à te connaître.


Prüe sourit à cette phrase. Aussitôt après, la pluie se mit à tomber. Les nuages lâchaient enfin tous ce qu'ils avaient dans le ventre depuis tout à l'heure. La pluie battait contre l'abribus, mais Prüe avait de nouveau été happée par le regard envoûtant de l'homme. Quelques secondes plus tard, elle cligna des yeux et répondit.

- Tu peux me mitrailler d'autant de baisers que tu les souhaites, Hysna ... Je crois que jamais je ne m'en lasserai ... Quant à apprendre à me connaître, se serait avec joie que j'accepterai de te revoir, où tu le voudras et quand tu le voudras.

Elle sourit en rougissant. Elle venait d'avoir la confirmation qu'elle reverrait le jeune homme, cela comptait énormément pour elle. Comment survivre loin de ce regard charmeur, loin de la douceur de ces lèvres ? Non, elle ne pouvait l'imaginer. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, admirant chacun des détails de son visage parfait.

- Et toi, que fais-tu ? Il me semble que tu es plus vieux qu'un lycéen ...
demanda-t-elle.

Elle espérait que le jeune homme ne serait pas trop vieux; elle ne connaissait pas bien les règles de l'Avventura et ne savait pas à partir de quel âge deux personnes avaient le droit de s'aimer. Pourvu qu'ils n'aient pas à se cacher...

Message par Invité Dim 28 Fév - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais toujours cette magnifique elfe toujours autant envoûté par sa beauté angélique, son visage ces cheveux sa morphologie, tout était parfait, une erreur de la nature je dirais, car personne n'a le droit d'être aussi parfait.

Elle me regardait tout aussi tendrement qu'avant, un regard terriblement hypnotisant, je ne savais même pas si c'était elle qui m'hypnotisait où si c'était moi qui l'hypnotisais, elle dit tout de même quelques mots.

- Tu peux me mitrailler d'autant de baisers que tu les souhaites, Hysna ... Je crois que jamais je ne m'en lasserai ... Quant à apprendre à me connaître, se serait avec joie que j'accepterai de te revoir, où tu le voudras et quand tu le voudras.

J'allais la revoir, déjà j'étais sur de cela, je ne savais pas vraiment où et quand, mais savoir que je pourrais l'embrasser à nouveau, poser mes lèvres sur les siennes, avoir quelques secondes de bonheur encore une fois était déjà suffisant.
Ele posa sa main sur ma joue, je resentis toutes sa chaleur, une chaleur apaisante. Je posai ma main sur sa main pour ne pas qu'elle enlève sa main, je ne voulais pas qu'elle l'enlève, je fus déçu ou peut être pas de sa phrase suivante, qui me dit où je pouvais la retrouver.

- Et toi, que fais-tu ? Il me semble que tu es plus vieux qu'un lycéen ...

cela voulais bien dire qu'elle était au lycée, j'étais heureux de savoir que je la reverrai là-bas, mais je ne pourrais pas l'approcher car un surveillant embrassant une élève n'est pas très bien vu.
Je l'embrassai et lui murmura ensuite timidement à l'oreille:

-Et bien... Je suis le nouveau surveillant au lycée, je commence dès demain...

Je sentis sa main glissait de ma joue, mais je la gardai tout de même en serrant ma main sur la sienne, elle avait seulement du être surprise.

-J'ai 23 ans... Et je présume que tu es lycéenne.

Message par Invité Lun 1 Mar - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe embrassa Prüe une nouvelle fois, et, comme à chaque fois, celle-ci se sentit fondre. Comme ses lèvres étaient douces... ! Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune Elfe, et lui murmura:

-Et bien... Je suis le nouveau surveillant au lycée, je commence dès demain...


Prüe laissa glisser la main qu'elle avait posée sur la joue d'Hysna. Le lycée... ces mots résonnèrent dans son esprit. Elle allait le voir quasiment tous les jours. Tous les jours. Au lycée. Avec d'autres élèves. La question se posa: est-ce qu'elle allait pouvoir l'embrasser ? Est-ce qu'elle allait tenir sans l'embrasser ? Elle serra la main d'Hysna, qui lui dit:

-J'ai 23 ans... Et je présume que tu es lycéenne.

23 ans. 23 ans... Dans la vie d'un Elfe, ça ne valait rien. Mais ici, de nombreux humains pouvaient les voir. Elle se mit à trembler. Depuis à peine une heure, l'ordre de ses priorités avait changé. A présent, elle en était sûre: si elle perdait Hysna, elle se perdait aussi. Alors comment tenir toute une semaine, à le voir sans pouvoir le toucher?

- Ou... Oui, je suis Lycéenne.

Elle baissa le regard, et le releva vers l'Elfe, brillant.

- Hysna ? Est... Est-ce qu'on pourra...

Elle se jeta dans les bras de l'Elfe, sentant quelques larmes commencer à couler. Décidément, ça devenait une habitude... ! derrière, El'han grogna de désapprobation, mais Prüe ne réagit pas. La tête enfouie dans le cou de l'Elfe, le visage inondé de larmes, elle demanda:

- Comment vais-je tenir, tous les jours, chaque heure, à te voir sans te toucher ? Comment vais-je supporter de te regarder sans pouvoir me jeter dans tes bras ? Comment ? Et ... Comment admettre de vivre mon amour pour toi en secret? Je ... Je ne pourrais pas !

Elle se serra contre le jeune homme, s'agrippant à lui de toutes ses forces. Avant, son âme était divisée en deux: une partie était pour elle, une partie pour El'han. Se pouvait-il qu'à présent, elle soit divisée en trois ?

Message par Invité Mer 3 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Tout cela me faisait bien réfléchir, je pense que je pouvais me contenir durant le lycée, essayer de ne pas la croiser trop souvent, mais je pense que c'était plutôt pour elle que cela aurait été plus dur, je la sentais déjà bien fragile, alors ne pas pouvoir m'approcher serait très difficile. C'est vrai quand y pensant, ne pas pouvoir toucher sa douce peau et ne pas pouvoir pauser mes lèvres sur les siennes, tout en la voyant chaque jour sera difficile pour moi aussi...

Je n'arrivais plus à détacher ma main de la joue de Prüe, cela aurrait été trop dur, comme la fin de la boucle de la vie, je ne pouvais pas me l'imaginer, je ne pus...

Elle prit timidement la parole, plutôt par peur.

- Ou... Oui, je suis Lycéenne.

J'avais donc mon affirmation, elle tait bien lycéenne, je la verrais donc tous les jours, tous les jours...

- Hysna ? Est... Est-ce qu'on pourra...

Est ce qu'on pourra quoi? Je n'eus pas une réponse immédiate à cette question, elle se jeta dans mes bras en larme, ces larmes coulaient le long de mon torse.

- Comment vais-je tenir, tous les jours, chaque heure, à te voir sans te toucher ? Comment vais-je supporter de te regarder sans pouvoir me jeter dans tes bras ? Comment ? Et ... Comment admettre de vivre mon amour pour toi en secret? Je ... Je ne pourrais pas !

Je lui caressai la joue, elle était inondée de ces larmes, je lui levai la tête pour que son regard se dirige dans le mien, je la regarde intensément dans les yeux et lui dégagea les quelques cheveux qui c'était collé à cause des larmes sur sa joue.

-Ne t'en fait pas Prüe, on trouva bien un moyen... Mais je ne sais pas si on pourra se dévoiler.

Je glissai ma main dans sa nuque et posa délicatement mes lèvres sur les siennes, puis en les enleva doucement lui murmura:

-Mais, je ne laisserais rien nous empêcher de nous aimez.
Je déposai à nouveau mes lèvres sur les siennes, et glissai mon autre main sur son bras jusqu'à atteindre sa main et la prendre.

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi était-ce toujours pareil ? Pourquoi toujours quelque chose d'interdit ?
Elle avait si peur de ne pas pouvoir l'aimer, si peur qu'un jour il lui dise de tout arrêter, que ce n'était pas possible, pire, qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne l'aimait pas ... Y survivrait-elle ?
Elle s'étonnait elle-même. Elle connaissait ce garçon depuis à peine quelques heures et elle en était déjà complètement dépendante.
Elle se perdait dans ses pensées noires, mais la main du garçon sur sa joue la ramena à la réalité. Il poussa ses cheveux du bout des doigts, et murmura:

-Ne t'en fait pas Prüe, on trouva bien un moyen... Mais je ne sais pas si on pourra se dévoiler.


Il l'embrassa, et la regarda dans les yeux.

-Mais, je ne laisserai rien nous empêcher de nous aimer.


Prüe sourit et soupira. Elle était lasse de tout le temps devoir se cacher. Depuis longtemps, elle cachait El'han, même si depuis son arrivée à l'Avventura elle se permettait de s'afficher avec lui. Maintenant qu'elle croyait sa vie totalement à découvert, elle tombait follement amoureuse du surveillant de son lycée, un adulte de 23 ans... Elle baissa les yeux, sentant les larmes remonter. Mais elle refusa de les laisser sortir, elle avait suffisamment pleuré pour la soirée. El'han lui posa une patte maladroite dur l'épaule en gémissant. Elle se tourna vers lui et éclata de rire. La tête qu'il faisait!! Il avait l'air si penaud et résigné qu'il était impossible de ne pas craquer devant une bouille aussi mignonne. Elle jeta ses bras autour du cou du loup en riant, et le serra contre elle en l'embrassant sur la truffe. Le loup loucha en clignant des yeux, et la regarda d'un air joueur. Prüe releva les yeux vers Hysna, et lui prit la main.

-Il va être tard... Je vais devoir rentrer, et El'han avec moi. Quand pouvons nous nous revoir ?

Elle sourit, malicieuse.

- A moins que tu veuilles m'accompagner !


Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'El'han soupirait, désespéré .

Message par Invité Sam 27 Mar - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Je continuer de la regarder, elle était si belle et c'était aussi une lycéenne du lycée que je devais surveiller, mais elle était si belle que je ne pouvais lui dire que c'était impossible entre nous deux, elle était si belle que je ne pouvais lui dire que nous serions malheureux, elle était si belle que je me demandais comment cela se faisait qu'elle l'était...

Son loup lui posa une patte sur son épaule puis Prüe se mit à rire sous son regard, on aurait dit un gosse qui voulait rentré chez lui car il s'ennuyait, je souris en le voyant comme cela puis je regardai à nouveau Prüe qui ce jeta à son cou avant de déposer un baisé sur sa truffe.

Elle retourna son regard vers le mien en me prennant la main.

-Il va être tard... Je vais devoir rentrer, et El'han avec moi. Quand pouvons nous nous revoir ?
A moins que tu veuilles m'accompagner !

Elle me dit un clin d'oeil discret, et je lui souris, bien évidemment que je le voulais, passer un peu plus de temps avec elle, c'était mieux que de la laisser.

-Bien sur, de plus je ne voudrais pas que tu rentres seule, même si tu as ton loup avec toi, on ne sait jamais.

Je lui souris en l'embrassant rapidement avant de regarder son loup.

-Et bien allons-y!

Message par Invité Sam 27 Mar - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne risquait fichtrement rien en présence d'El'han, mais elle était bien contente qu'Hysna l'accompagne. Quelques minutes de plus en sa compagnie étaient toujours très bonnes à prendre, et cela lui permettait de le voir plus longtemps. Elle le regarda dans les yeux, le prit par la main et le fit se lever.

-Viens, c'est par là !


Elle trottina, suivie des deux hommes de sa vie, le sourire aux lèvres.
La neige avait recommencé à tomber à gros flocons, et El'Han, habituellement noir, fut bientôt pratiquement tout blanc. Il s'arrêta quelques secondes, le temps de s'ébrouer, et arrosa les deux elfes de neige. Prüe fronça les sourcils, et éclata de rire à la vue de la mine penaude du loup. Elle serra la main d'Hysna dans la sienne, l'attira à elle et le serra dans ses bras. Envie d'affection subite Wink . Puis elle se détacha de lui, sourit et repartit en direction de ses appartements, sa main toujours dans celle d'Hysna.
La lune était ronde et blanche; arrivée au coin d'une rue, Prüe la vit bien en face d'elle. Elle s'arrêta brutalement, et fixa l'astre. Elle était si belle, la lune... Si ronde, si parfaite. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle tendit une main hésitante vers ce disque qu'il lui semblait pouvoir toucher. Elle se mit à trembler; la lune exerçait sur elle une fascination dépassant l'entendement... Le museau d'El'han vint se glisser dans sa main, mais elle ne réagissait pas. L'astre se reflétait dans ses yeux humides, l'empêchait de bouger.

Message par Invité Lun 29 Mar - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Elle me regarda dans les yeux avant de me tendre sa main et me tirer pour que je me lève, elle me guide, je me sentais si bien avec elle, elle me guidait, et je la suivais aveuglemment sans me dire ce que je devais faire ni ce que je devais dire, je ne savais même pas qui elle était, je ne la connaissais presque pas et je l'aimais déjà, je l'aimais trop...
Elle marchait vite en m'emmenant avec elle, je la suivais encore et toujours. La neige se mit subitement à tomber recouvrant petit à petit les toits des maisons de l'Avventura, son loup se secoua nous arrosant tous les deux de neige, Prüe éclata de rire, je ne dis rien pour ma pars, j'étais encore fasciné par la beauté de Prüe, son visage si angélique, si parfait....
Elle sera ensuite sa main sur la mienne, puis elle me tira vers moi en se serrant dans mes bras, je ne savais encore quoi dire, je ne faisais encore que la regarder avant qu'elle reparte de mes bras, mais elle garda tout de même ma main dans la sienne.
Elle s'arretta d'un coup en levant les yeux au ciel étoilé et regarda la lune, elle tendit sa main vers l'astre comme si elle pouvait le toucher, je la regardais, elle semblait étrange, je me mis dérrière en gardant ma main dans la sienne et agrippa son bras levé en le rebaissant avant de lui laisser un baisé dans le cou.

-Il ne faut pas trop tarder dans la rue, il se fait tard.

Je la serrai en gardant mes lèvres sur son cou puis les enleva avant de lui murmurer à l'oreile:

-Tu es si belle...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum