Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 15 Aoû - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Encore un soir où j'allais faire une sortie mais cette fois, je n'avais plus besoin de me faire remarquer. J'avais eu le contact que je souhaitais pour entrer chez les rebelles. Cette nuit exceptionnellement, j'allais me promener dans le parc et sous mes traits humains. Après tout il fallait bien que je trouve de nouvelles personnes que je pourrais manipuler. Je me dirigeais donc vers le parc. Ce lieu était plutôt calme et de nuit, on pouvait y rencontrer des personnes intéressantes. Après quelques minutes de marche, je me retrouvais à l'entrée de ce lieu. L'ambiance de nuit était vraiment différente de celle en plein jour. C'était bien plus calme et on n'y voyait pour la plupart que des couples ou des accros de nature qui partaient faire du camping. Je rentrais à l'intérieur et suivit le chemin pendant quelques mètres. Je fini par en sortir et sortir aussi de ce fait des lumières qui éclairaient le lieu. J'observais depuis un coin noir ce qu'il se passait dans la lumière. Je voyait les gens arriver et s’asseoir sur les bancs, en général par deux. D'autres allumer des torches et réchauds près des tentes pour se préparer a dormir. En fin de compte il y avait quand même du mouvement. Je remarquais alors plus loin une personne pas comme celles présentes. Sa tenue n'était pas du tout une tenue que l'on mettrait pour sortir ou même pour camper. On aurait plutôt dit une personne qui travaillait dans un magasin de fleur ou encore une chimiste. Elle avait des fioles à la ceinture ce qui attira ma curiosité. Que venais t'elle faire la ? J'allais aller me renseigner. Je continuais de marcher dans le noir en l'observant, sans rien dire. Après quelques minutes, je sorti de l'ombre non loin d'elle, dans son dos, et dit simplement

"Belle nuit mis je ne pense pas que vous venez pour l'observation."

Message par Invité Ven 17 Aoû - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Panier d'osier dans une main, lanterne avec une chandelle vacillante dans l'autre. Sedna avait marcher jusqu'au parc, laissant Lir et sa caravane plus loin pour laisser son doux cheval se reposer. Elle savait qu'une fontaine n'était pas loin d'où elle était et ne craignait pas les représailles et les gens de la nuit.

C'était une nuit clair et douce, Sedna avait poser une châle sur ses épaules pour éviter un coup de froid. La nature était différence le jour et la nuit. Les fleurs presque toutes fermés, on pouvait voir la nature d'un tout autre angle et c'était cette angle que la jeune élémentaire voulait le voir ce soir la. Elle ramassa quelques plantes, se relevant lentement essuyant son tablier et se frottant les mains dessus, quand elle entendit une voix.

Elle se tourna lentement prenant sa lanterne et son panier, relevant la lanterne pour mieux le voir, ses cheveux bleus emportant dans une petite brise qui dégagea son visage. Ses yeux pétillants comme l'eau d'une source au plein soleil se posant sur l'étrange homme qui venait de l'aborder. La question de l'homme était plutôt indiscrète. Elle retenu un « je ne vois pas en quoi mes activités son vaut affaire! », elle était devenu un peu anxieuse ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait rencontrer. Sedna lui fit un doux sourire.

-Bonsoir, la nature est très belle dans ce coin du parc et le temps est très agréable.

La jeune élémentaire évita délibérément de répondre à la question de l'homme, trouvant bien brutal comme approche. Elle lui fit un grand sourire gardant la lanterne haute pour éviter de se brûler même au travers des parois de verre de la lanterne ou vacillait toujours la douce flamme de la chandelle. Elle fit glisser son panier sur son avant bras pour mieux le tenir.

Levant les yeux vers le ciel, elle se demanda ce que voulait cette homme et s'il était comme Dana et elle, soit une créature cacher dans une forme humaine. Un loup déguiser en brebis.

Message par Invité Dim 19 Aoû - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme évita visiblement de me répondre. Peut être avait elle un hut malsain ou tout simplement se tenait sur la défensive. Il faut dire que ma manière de l'aborder était plutôt incongrue de la part d'un homme envers une inconnue. De plus il fallait que je reste plutôt calme si je voulais la mettre de mon coté. Ce n'était pas parce que je venais presque d'obtenir mon billet d'entrée chez les rebelles que je devais baisser ma garde et ne plus essayer de manipuler de futures proies. Je m’avançais donc doucement dans la lumière afin qu'elle me voit mieux et souriait doucement. J'avais ce sourire très amical et chaleureux qui cachait en fait une expression de sadisme. Je rentrais dans mon rôle et le mensonge allait commencer.

"Excusez moi de mon impolitesse. Parfois j'ai un peu de mal à contenir mes élans devant les jolies demoiselles. Je me nomme Albiel. Puis je savoir à qui ais je l'honneur ?"

Rôle parfait, comme à mon habitude. L'intonation, le visage et les paroles. Il faut dire que je l'avais tellement joué que maintenant, c'était comme une seconde nature. Après tout c'était souvent la première impression qui compte. Je devais faire bien. Je lui tendis la main en gardant ce sourire amical. J'espérais qu'elle la prenne. Cela me donnerait déjà une impression quand à si elle venait de tomber dans mon piège. Je vis alors qu'elle tenait quelques fleurs dans sa main. Probablement venait elle de les cueillir. C'était plutôt étrange de voir si tard une femme seule dans le parc pur faire de la cueillette mais bon, une cible potentielle était toujours bonne a prendre. De plus si celle ci sortait de nuit, cela me ferai un très bon alibi pour mes meurtres tardifs.

Message par Invité Dim 19 Aoû - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Sedna observa l'homme qui se présentait dans la lumière de sa lanterne. À première vue, il semblait amical, bien qu'il manquait de tact. Elle lui sourit gardant sa lampe bien haute pour pouvoir admirer le joli minois du jeune homme. Les gens dans cette ville était très sociable ou tous détraqués, car jamais autant de gens l'avait approcher sans motif ou tout simplement par curiosité malsaine, puisque la curiosité, aux yeux de Sedna, était toujours malsaine. Quand l'homme lui présenta la main, elle fut légèrement gênée.

- Je vous serrai bien la main, mais elle est sale, je n'ai pas arrêté de jouer dans la terre... Je me sentirai impolie de vous salir, ainsi. Par contre, je m'appelle Sedna.

Que devait-elle dire de plus ? Son métier, qu'elle venait d'arriver, ce qu'elle faisait à cette heure si dans le parc, seule et avec un panier à la main ? Beaucoup de question et de réponse possible. La prochaine fois, elle éviterait les lieux publiques pour ne pas trop faire de rencontre du genre. Son niveau de sociabilisation frôle les 0% de réussite. L'élémentaire était bonne qu'à rester une solitaire loin des humains et de leur communication. Étant élémentaire d'eau dans la foret, elle n'avait pas beaucoup sociabiliser au cours des années de solitude. Peut-être devrait-elle tenter de sociabiliser un peu ?

- Je suis vendeuse et herboriste, je suis venue ce soir recueillir des spécimens pendant que la plupart que les fleurs sont presque toutes fermées et ne cache pas les plantes dessous.

Mais pourquoi autant de détail ? Qu'avait-il à faire des détails techniques de son métier ? Sur l'échelle de la stupidité, elle sentait attendre des records pour une fois. Au moins à Lir, elle n'avait pas besoin de faire ce genre de conversation. Sans s'en rendre compte, elle jouait avec l'une de ses fioles d'eaux de sa ceinture.

Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme semblait visiblement avoir du mal à créer des liens sociaux. Elle jouait avec sa fiole depuis qu'elle lui parlait, un signe de sécurisation surement ou peut être simplement un réflexe. Je souris doucement lorsqu'elle refusa de me serrer la main en expliquant qu'elle était sale. Elle n'avait aucune idée de ce que j'avais fait avec les miennes et du point auquel elles étaient sales. Meurtres sur meurtres,mes mains s'étaient salies et cela irréversiblement. Juste après, elle enchaîna en me parlant de ce qu'elle faisait dans la vie ainsi que ce soir, en ce lieu. Le ton de sa voix semblait un peu plus rassuré, probablement du au fait qu'elle parlait d'une chose qu'elle aimait. Je lui sourit doucement.

" Vous semblez plutôt timide. Il ne faut pas tant vous en faire. Je ne suis pas un monstre vous savez et puis qui attaquerait une femme aussi sympathique ?"

Maintenant que la discussion était bien engagée, il fallait que je trouve un lien entre nous afin qu'elle me fasse confiance ou tout du moins qu'elle baisse sa garde. D'abord il fallait que je la mette en confiance en lui révélant des informations me concernant. J'allais prendre un peu son "modèle" en parlant de mon métier. Je venais même d'avoir une idée pour lier ce sujet à un qui lui plaisait surement. Cela serait parfait pour commencer.

"En ce qui me concerne, je suis professeur de littérature. J'essaie d'apprendre aux lycéens de la ville le plaisir que peut procurer un bon livre. Nous allions justement étudier Les fleurs du mal de Baudelaire. Il s'agit de poèmes bien souvent tristes et sombres. Pourriez vous me conseiller sur un exemple de fleur qui montrerait ce sentiment ? Cela permettrait à mes étudiants de concrétiser cette idée."

Avec un peu de chance, elle se sentirait en sécurité en parlant de plantes avec moi. De plus, que je m’intéresse à son domaine ne pouvait que la rassurer. Un plan commençait à se profiler dans mon esprit. D'ici quelques temps, nous serions peut être des amis et la je pourrais me servir d'elle. Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse afin de voir si mon idée fonctionnait.

Message par Invité Sam 25 Aoû - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Elle fit un sourire à l’homme qui tentait de diagnostiquer le problème de discussion de la jeune élémentaire. Comment aurait-elle du réagir face à un homme qui l’aborde ainsi en pleine nuit ? Lui sauter dans les bras ? Elle ignorait à qui elle faisait à faire et comment une marchande pouvait être timide, après tout pour vendre il ne fallait pas être très timide, sinon aucune vente ne fonctionnerait. Pour ce qui était qu’il soit sympathique… Ça pouvait être un loup déguisé en brebis, mais comme elle n’avait aucune preuve, elle préféra ne pas répondre et lui faire un sourire sympathique et jovial. Elle cessa de jouer avec la fiole la replaçant à son endroit d’origine sur la ceinture.

-Oh ? Vous êtes professeur, ça doit être très intéressant. Mais malheureusement je ne suis pas fleuriste, alors je ne connais pas les significations spirituelles des fleurs. Je ne connais que leurs effets physiques. Mon métier n’est pas de faire une consultation pour quel fleurs devraient être utilisé pour un mariage ou des funérailles… Je n’y connais rien du tout…

Sedna n’y connaissait rien en poésie, elle n’avait jamais été à l’école. Bien sûr, elle savait ce que c’était, elle l’avait appris. Mais n’y avait jamais été, bien que ça serait une occasion unique, elle n’aimait pas toutes l’électricité qui était contenue dans ce genre de bâtiment, tellement grand tellement imposant.

-J’aurais aimé vous conseiller mieux que ça. Je suis vraiment désolé.

Elle était vraiment mal à l’aise de ne pas pouvoir l’aider, mais pour elle-même les plantes nocives pour les humains n’étaient pas reliées à des sentiments négatifs. Pour elle toutes les plantes étaient synonymes de bonheurs et de liberté de la nature.

-Pour ce qui est de se faire attaquer, je ne crois pas que les monstres s’arrêtent pour savoir si la personne est gentille ou non. C’est comme un animal sauvage. Une proie reste une proie, non ?

Elle fit un sourire et penchant légèrement la tête sur le côté.

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
En réalité ce n'était pas du tout une fleuriste mais quelque chose de bien plus intéressant. Apparemment elle connaissait les propriétés des plantes. Une personne possédant ces capacités pouvait aussi bien soigner des blessures mais surtout créer des poisons et des drogues qui pourraient me faciliter la tache. Une personne qui m'obéirait sans poser de question et sans que je doive me forcer à être sympathique, un rêve pour moi. Je n'aurais qu'à ordonner pour que la personne agisse. Il fallait à tout prix que je fasse d'elle une alliée. Le mieux était encore de la complimenter et de tout faire pour qu'elle se sente à l'aise.

"Vous êtes une savante alors. Je pense que peu de personnes sont capables de connaitre tout a propos des plantes. C'est impressionnant."

Elle avait rapidement reprit en parlant de ces attaques possibles. Elle pensait vraiment que tous les monstres attaquaient sauvagement ? Quelle naïveté. Elle comparait les vampires et les lycans a des animaux sauvages. Dans certains cas c'était plutôt vrai mais eux n'étaient pas à craindre. Les animaux dangereux sont vite chassés et éliminés. Ceux dont il faut se méfier réellement sont les plus discret. Un monstre sachant se dominer est en général un redoutable tueur et surtout un tueur qui perdure. Je n'avais qu'à prendre mon cas comme exemple. Sortir et tuer a volonté ferais de moi une cible évidente et pourchassée mais manipuler et gérer mes meurtres faisait de moi un prédateur invisible qui pouvait agir à tout moment. je souris alors doucement et répondis

"Vous croyez que tous les monstre agiraient comme les animaux ? Certains sont peut être intelligents et se cachent peut être sous les traits de professeurs, chassant les jolies demoiselles cueillant des fleurs la nuit. "

Je mimais en tournant un peu autour d'elle l'allure d'un félin qui serait prêt à bondir sur sa proie avant de m'arrêter et de rire doucement. Je riais à la fois pour la rassurer mais aussi de ce jeu dangereux que je jouais. Je lui livrais ma vraie nature sur un plateau mais tout cela en lui faisant croire le contraire. Un vrai plaisir. j'allais continuer d'essayer de la mettre en confiance en valorisant son travail. Je repris la parole plus calmement

"Enfin bon du coup je vous ai dérangé en plein travail. Veuillez m'excusez mais comme je suis quelqu'un de curieux, surtout en ce qui concerne les sciences peu reconnues comme l'étude des vertus des plantes. Beaucoup de médecin renommés considèrent ça comme du charlatanisme et ne jurent que par leurs médicaments hors de prix et fabriqués en laboratoire."

Message par Invité Sam 1 Sep - 6:04

Revenir en haut Aller en bas
Sedna ne semblait pas vraiment à l’aise devant le jeune homme et sourit légèrement nerveusement.

- Je ne suis pas une savante… et je ne connais pas encore tout sinon je n’aurai pas besoin de faire de la cueillette. Néanmoins, tout le monde peut apprendre c’est un métier qui s’étudie et évolue. Je n’ai simplement pas suivi les traces habituelles de l’apprentissage.

C’était son cher père qui lui avait appris tout ce qu’elle savait et lui avait procuré tous les livres qu’elle avait besoin pour commencer. De plus, il lui avait offert quelque chose de bien plus précieux : l’amour paternel et de belles valeurs.

Quand l’homme se mit à tourner autour d’elle en mimant le grand méchant loup, elle eue un plus grand malaise. Par ce malaise, elle se mit à jouer avec l’une de ses fioles, la jeune élémentaire ne lâcha pas l’homme du regard. Ses longs cheveux bleu suivirent le mouvement de la tête pour pas que l’homme tombe dans un angle mort.

- Nous sommes tous des animaux. Une araignée tend sa toile, elle ne court pas après ses proies, mais attend patiemment qu’elles viennent d’elles-mêmes. Peut-être que d’autres se cachent encore mieux, sous les traits de jeune femme avec un panier de fleur en pleine nuit…

Était-elle capable de meurtre ? À main nue il était certain que non, c’était assez impossible, par contre si elle avait su contrôler mieux son élément, peut-être qu’elle aurait été capable de noyer les gens. Mais de toute façon la question ne se posait pas vraiment étant donné qu’elle n’était pas du tout une meurtrière de sang-froid. Elle préférait fuir les problèmes.

La flamme de la lanterne éclairait tout et rien à la fois. Parfois c’était elle, parfois le sol, parfois le jeune Albiel et parfois tout en même temps selon le vent et ses désirs. Sedna pensa que c’était vraiment une manie de déranger dans cette ville, était-ce tous mal intentionné ou c’était elle qui attirait tout ce qui pouvait bouger ?

Sedna jeta un drôle de regard à l’homme face à elle quand il se mit à parler de médecine traditionnel, leur cout et les médecins qu’il trouvait sans scrupule. Bien que ces industries polluaient la nature et concevait des choses étranges elle ne semblait pas tout à fait d’accord vue le regard et son sourire diminué.

- Pourtant, beaucoup de médecins se tournent vers la médecine alternative pour la prévention ou les maux légers. En plus, beaucoup de médicaments génériques existent maintenant pour pallier le fait que les médicaments originaux sont à un prix scandaleux. La médecine traditionnelle offre quelque chose que les plantes ne peuvent offrir : soit un mélange parfaitement dosé. Il est difficile voire impossible de donner une dose exact avec des herbes. Certaines plantes en grande quantité sont totalement néfaste et parfois mortel, alors qu’à faible dose elles peuvent soulagés des maux et des blessures. Je ne suis pas médecin et je laisse les cas importants au professionnel, j’ai bien sur quelques bases à cause de mon métier qui le demande, mais si une personne souffre d’une grave maladie je ne me vois pas lui conseiller des plantes. Une personne atteint du cancer ne peut pas être secourue par les plantes malheureusement ou si cela ce peut … C’est encore inconnue pour moi.

Ce n’était pas la première fois qu’elle avait cette discussion et son corps parlait pour elle. Pendant un bref instant, elle avait une confiance surprenante en ses paroles et son ton de voix était plus direct et plus professionnel que sa voix douce et charmante habituelle. Elle regarda l’homme droit dans les yeux alors qu’un coup de vent replaça sa longue chevelure et faisait danser sa robe et la flamme de la lanterne.

Elle avait vécue avec la végétation depuis qu’elle avait pris connaissance de ce monde, depuis que mère nature lui avait accordé la vie. Sedna avait un respect profond pour la nature, mais semblait connaître que celle-ci avait une limite bien réelle.

Message par Invité Mar 4 Sep - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement mon petit numéro l'avait plutôt mise mal à l'aise. Je la voyait triturer une fiole du bout des doigts, un signe pour se rassurer. J'étais en train de faire rater mon approche. La réflexion qui s'en suivit de sa part me fit sourire. Elle avait donc conscience que les prédateurs les plus dangereux étaient aussi les plus rusés, patients. Elle tenta même de me faire croire que cela aurait pu être son cas. Je savais qu'il n'en était rien. Un prédateur devait être sur de lui et non se déstabiliser au premier soucis venu. Sa manière de réagir me montrait bien qu'il ne s'agissait la que d'une jeune femme qui aurait bien du mal à se défendre contre un agresseur plus fort. Elle reprit ensuite en continuant la réflexion que je faisait sur les médecins en me précisant que certains d'entre eux incitaient les gens à recourir à la médecine par les plantes. Il est vrai que le peu de médecins que j'avais vu ne me donnaient pas vraiment un exemple parfait. J'y étais souvent allé pour des blessures grave et dans ce cas, les plantes n'étaient que peu utiles. Une chose me surprit assez lorsqu'elle parla. Son ton était devenu plus sûr, plus fort et je sentais bien qu'elle savais ce dont elle parlait. Cela me confirma une chose, je pourrai compter sur elle pour apprendre à fabriquer des poisons une fois sa confiance acquise. Un léger vent nous frappa tandis que je la regardais dans les yeux avec un regard très calme, très doux. Peut être pouvais je tenter quelque chose.

"Vous devriez faire attention à vous. Le vent se lève et votre tenue est un peu légère pour une soirée."

Je retirais ma veste et lui tendis en souriant. C'était un geste sympathique mais qui au fond cachais mon vrai but. SI elle l'acceptait, j'aurais déjà une idée de mon emprise sur elle, du moins de sa confiance envers moi.

"Prenez ma veste. Ne vous en faites pas pour les taches, je comptais la faire laver demain."

Message par Invité Dim 16 Sep - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
La jeune élémentaire souri au jeune homme, bien que son sourire tentait de dissimuler une certaine crainte. Quelque chose l’agaçait dans les manies du jeune homme, trop poli ? Trop amicale ? Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ledit détail qui l’embêtait tellement. Elle baissa les yeux vers la veste que lui tendait Albiel, elle prit un bref moment pour regarder et remonta son regard, faisant un petit signe avec la main pour refuser poliment.

- Oh non, ne vous en fait pas pour moi, je n’ai pas froid, mais c’est très gentil de votre part.

Elle fit un sourire doux et releva les yeux vers le ciel étoilé semi voilé par la pollution lumineuse de la vile qui n’était qu’à deux pas. La chandelle valsait toujours dans son cocon de verre bien protégé des petites bourrasques de vent qui s’enchainait aléatoirement. Aucun signe d’orage ou que le temps allait encore se refroidir.

- Savez-vous quel heure il est environ… ?

Demanda-t-elle l’air agars, légèrement déçue de ne pas pouvoir admirer les étoiles comme dans les forêts profondes, là où l’électricité n’avait pas encore fait d’innocente victime de sa présence si précieuse pour les humanoïdes. D’un geste du bras, elle replaça son panier au niveau du creux de son coude et descendit lentement les yeux vers Albiel.

Sedna observa son interlocuteur, gardant une certaine crainte vis-à-vis son agissement à son égard. Devait-elle directement lui demander, probablement pas, qu’il cache quelque chose ou pas, les chances qu’il donne exactement une réponse identique et négative dans ces deux possibilités étaient tout de même très élevé.

- Au fait, monsieur Albiel, dite-moi, je serai surement impolie et indiscrète, mais … je vous trouve jeune pour être professeur. Loin de moi l’idée de douter de la véracité de vos dire, mais je m’interroge simplement, je ne connais pas beaucoup de professeur, mais je les vois habituellement un peu plus vieux que vous.

L’élémentaire avait oublié sa question sur l’heure lui lançant cette question afin de ne pas laisser un silence de mort entre les deux, ce qui pèserait encore plus lourd pour la femme qui n’était déjà pas très à l’aise et aurait certainement préféré que l’homme passe son chemin et rester seule dans son monde de plante et de nature.

Message par Invité Mar 9 Oct - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme refusa ma veste surement par politesse. Elle regarda ensuite le ciel qui était comme bien souvent voilé dans cette ville. Les lumières cachaient la plupart des étoiles. je levais a mon tour les yeux quelques instant. le ciel, cet endroit dans lequel j'étais libre. Personne ne pouvait m'empêcher de tuer quand j'étais dans mon élément. J'avais presque envie de déployer mes ailes et de voler à ce moment cependant la jeune femme était toujours la à coté de moi. Sa voix coupa le silence. Elle me demanda l'heure. je lui répondis calmement et je voyais qu'il se faisait déjà tard. Ma soirée ne serait surement pas aussi sanglante que je voulait mais j'avais rencontré une aide qui me serait surement précieuse. Elle reprit ensuite en s'étonnant de mon jeune age et de mon statut de professeur. Je souris doucement en redescendant mon regard vers elle.

"Le savoir n'attends pas le nombre des années. Tout le monde a un don et cela lui permet de devenir un être exceptionnel. "

Je pensais a ce que je venais de dire et cela me correspondait tout à fait. J'étais né pour devenir un tueur, un monstre inhumain. Jusqu'à ce que je me libère de cette famille, je n'avais été qu'un humain insignifiant. Depuis ce jour, j'étais devenu un être craint et réputé. C'était ce que je devais être. C'était mon don. J'étais en quelque sorte un immortel, un peu comme les anges ou les démons. C'était plutôt drôle car quand on y pensait, j'avais plus le physique d'un ange alors que mon esprit était aussi noire que la nuit. je fermais alors les yeux et releva la tête.

"Croyez vous aux anges et aux démons ? "

Message par Invité Dim 21 Oct - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Ange ou démon ? Cette demande lui sembla étrange, mais vu la situation ca ne devrait pas vraiment la surprendre.

-Que voulez-vous dire par « Ange et Démon » ? Au sens des êtres vivants qui serait de cette « race » ou des gens ayant soit un côté angélique presque céleste et des gens maléfique ayant un côté presque démoniaque ? Pour le premier, je ne sais pas, je n’ai jamais fait très attention a cette question, mais pour la deuxième, la nature humaine est si vaste que c’est deux extrémités ne me surprendrait guère.

Les propos de l’homme commençaient de plus en plus à la faire douter. L’homme lui était de plus en plus louche et vu ce qu’elle avait rencontré jusque-là. Elle voyait bien qu’il n’y avait rien de normal ici. L’homme avait surement un gros secret, vu ses questions presque amusé, qu’il posait à tort et à travers.

- Je crois que je vais rentrer, il semble se faire tard et mon compagnon doit m’attendre.

Bien que son compagnon, Lir, était un quadrupède… Il n’avait pas à le savoir. Elle fit un pas vers l’arrière, n’osant pas lui tourner le dos en premier… un peu peur au fond d’elle avait été créé et vivant aussi bien que la flamme dansante de sa lanterne.

*Lui, il est vraiment trop louche … je crois que je dois partir… et vite. Il m’effraie, si Lir était avec moi, j’aurais pu quitter rapidement. J’ai un long chemin à faire… Je crois que je vais rentrer sous forme d’élément… il ne pourra pas me repéré très longtemps et je pourrai fuir dès qu’il détournera le regard. La nuit est fraîche je trouverai bien assez d’eau sur les arbres pour ca. Enfin j’espère.*

Message par Invité Dim 21 Oct - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Je voyais dans ses geste et sa manière de parler que la situation l'inquiétait de plus en plus. peut être m'étais je montré trop personnel pour une première rencontre et que cela l'avait effrayée. Je lui souris doucement et lui fit un petit signe de la main.

"Et bien je vous souhaite un bonne soirée et je viendrai surement vous voir si j'ai besoin des talents d'une alchimiste végétale. Faites attention à vous. "

Je me retournais alors et fit quelques pas vers l'ombre, sortant du chemin. Cette fois la situation n'avait pas été très pratique mais au fond, j'aurais voulu tuer ce soir. Il n'était pas encore trop tard. Une fois dans le noir le plus sombre possible et sur que personne ne pouvait me voir, je reprit a forme réelle. Je décollais alors et chercha une cible dans le parc même. Je n'avait plus envie de m'amuser. Je voulais tuer. Je voulais terroriser. Un groupe de jeunes personnes discutaient sur un banc. Ce serait parfait. Je plongeais et en saisi un avant de remonter dans la nuit. Tous se regardaient sans comprendre excepté celui que je tenais en main. Je lui écrasais la gorge pour lui faire garder le silence. Après quelques secondes, le groupe se leva et commença à croire à une blague. Je me tenais au dessus d'eux dans le noir le plus total. Je fit apparaître un couteau dans ma main libre et planta la jeune femme. je remontait le couteau lentement le long de son bras. Elle voulais hurler mais sa gorge écrasée l'en empêchait. Le sang se mit a couler doucement et fini par tomber. Lorsqu'il réalisèrent que cela venait d'en haut, je lâchais le corps. Elle poussa un hurlement tout le long de sa chute jusqu'à l’atterrissage. Ses deux jambes se brisèrent ainsi que de nombreux os. la jeune femme était mourante , au sol et hurlait de nouveau. Je descendis alors calmement, couteau en main. le groupe était terrorisé. Je lançais le couteau violemment dans le crane de la jeune femme puis m'envola, disparaissant dans la nuit.

Message par Invité Lun 22 Oct - 3:29

Revenir en haut Aller en bas
Sedna lui fit un petit sourire timide et le laissa partir avant d’oser se retourner. Quelque chose lui glaçait le sang et préférait retourner rapidement vers le lac. Valait peut-être mieux oublier cette rencontre et passer son chemin. Même si une part d’elle aurait été curieuse de savoir le fond de la pensée de ce jeune homme. Un grand frisson la traversa avec une légère nausée. Cette homme avait une aura qui lui faisait peur et plus elle y pensait, plus se sentiment se concrétisait.

Elle alla vers des arbres, regardant autour d’elle et s’évapora lentement dans une légère lumière bleuâtre pour s’éparpiller aux travers des gouttes d’eaux sur les nombreux arbres qui longeaient la route vers le lac. Sedna avancerait rapidement sans pouvoir être suivi de cette façon.

*Mais qui était-il ? Était-ce vraiment un professeur ? Malheureusement les chances de le revoir si effectivement il habite près d’ici est grande. Je crois que je vais éviter le parc la nuit maintenant. Ce que j’aurais dû faire depuis mon arrivé. Je suis peut-être mieux de tout simplement oublier cette incident…*

Elle n’eu pas conscience du drame qui allait se jouer dans le parc. Elle n’en aurait jamais conscience probablement ou ne réaliserait pas qu’elle avait surement échappé à la mort par une certaine vigilance, chance ou occasion. Trop pressé de rentré auprès de son ami, Lir, pour même avoir la curiosité de suivre l’étrange homme.
[RP CLOS]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum