Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 22 Oct - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
Albiel lui affirmait qu’il allait bien, mais rien dans son comportement précédent ne l’affirmait. La vampire n’était pas assez stupide pour le croire mais elle ne dit rien. Pouvait-elle le traité de menteur ? Surement pas. Ce n’était pas la meilleure façon de rester en bon terme avec lui. Et puis, s’il ne voulait pas lui dire, c’est qu’il avait surement des raisons et elle n’était pas la mieux placée pour donner des leçons. Quand il parla de brûler la maison, Maria n’arrivait pas à savoir s’il était sérieux dans ses paroles. Il était plus qu’évident qu’elle ne souhaitait pas restée ici pendant qu’il ferait ça.

« Ne vous inquiétez pas, dès la nuit tombée je partirais. »


Elle soupira en regardant par la fenêtre, la lumière du jour était en train de faiblir, ça se voyait et ça se sentait également. En fin de compte cette journée en compagnie de ce Darkness n’avait pas été si mal que ça. Ella avait pu boire du sang frais, par deux fois. Ils ne s’étaient pas nouveau battu, et ils avaient même sympathisé. Ils prévoyaient de s’aider mutuellement pour arriver à leur fin respective. Qu’aurait-elle pu demander de plus ?
Albiel reprit la parole, il lui donnait rendez-vous le soir même pour … l’entrainer ? Elle haussa un sourcil en l’entendant. Il était donc réellement sérieux quand il parlait de l’aider à devenir plus forte. Elle l’appréciait de plus en plus, mis à part le fait qu’il l’ait mise dans un sale état au départ.

« Je ne pensais pas que nous aurions commencé tout de suite. Mais ce n’est pas pour me plaindre. »

Après avoir attendu une heure de plus, les deux créatures purent quittées la maison. Enfin libre. Maria prit donc la direction de sa maison. Elle avait besoin de se changer. Elle n’aimait pas particulièrement le fait de porter des habiles de quelqu’un d’autre. Quand cela fut fait, elle repensa aux paroles d’Albiel. Il lui avait dit qu’elle devait se nourrir avant de le rejoindre au parc.

Maria sorti donc de sa maison et commença à chercher une proie. Etrangement, elle était assez curieuse et excitée à ce qui allait se passer dans la soirée pour ne pas avoir envie de faire durer sa chasse. Elle tomba après quelques minutes de marche sur un jeune homme. Probablement un étudiant qui rentrait chez lui. Ce qui n’arriverait jamais. Elle l’emmena dans une ruelle plus petite et plus sombre en usant de son pouvoir de manipulation de l’esprit. Ils avaient agit comme le ferait un couple qui souhait se cacher des regards indiscrets, sans pour autant rentrer chez eux. Bref, elle finit par le tuer rapidement, laissant le corps inerte sur le sol. Elle se dirigeait maintenant vers le parc. L’endroit même où elle avait croisé Natsume, elle pensa à lui un instant et à ce qu’elle lui avait dit. Elle avait fait un peu trop de sentiment avec cet humain ce jour là.

La vampire finit par arriver au lieu de rendez-vous. Mais il ne lui avait pas donné d’heure précise. Elle savait qu’elle n’était pas en retard, mais elle ne savait pas non plus quand il allait arriver. Elle eu donc le temps de se demander ce que le Darkness comptait faire avec elle avec de le sentir arriver.

Message par Invité Lun 22 Oct - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
J'arrivais au parc après avoir brûlé la maison et fait disparaître toute trace de mon passage. J'avais regroupé mes affaires dans un sac et je l'avais rit sur mon dos. Le temps de trouver un autre lieu où m'abriter, je le garderais avec moi. J'avais dit à maria que je la retrouverais au parc. Il était temps que cette vampire se révèle vraiment et je savais déjà comment j'allais faire. Sur le chemin, je trouvais une proie idéale. Un vieil homme ivre dans la rue. Je le saisi et l'emmena avec moi. Une fois arrivé au parc, elle était déjà la. J'atterri non loin d'elle et tendis le bras dans un recoin isolé et sombre du parc.

"Allons la bas. Ce sera mieux pour que tu te lâche. "

Une fois sur place, je jetais mon sac au pied d'un arbre. Le vieil homme commençait à reprendre ses esprit. J'allais faire ce qu'il faut pour qu'il nous serve suffisamment longtemps. Je le plaquais contre un arbre et fit apparaître une chaîne terminée par un crochet dans ma main. D'un geste rapide, j'entourais l'homme et le bloqua contre l'arbre, la gorge serrée pour l'empêcher de parler. Le crochet fini sa course dans sa cuisse, laissant le sang couler doucement. Cela sera la première chose a laquelle elle devrait faire face. L'odeur du sang déconcentre parfois les vampires. La elle devrait l'ignorer. Je me retournais ensuite et retira ma veste. Je fixais la vampire.

"Nous allons nous battre de nouveau mais sans porter les coups. Nous nous arrêterons juste avant. Je veux voir si tu es capable de te contrôler à chaque seconde et surtout en présence de sang. "

Je me reculais alors un peu avant de me lancer droit sur elle. Une longue nuit nous attendait et je comptais bien qu'elle se finisse avec une vampire bien plus puissante qu'au début.

Message par Invité Mar 23 Oct - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
    Maria n’eut pas longtemps à attendre avant de le voir arriver. Elle avait donc bien fait de venir ici sans trop trainer. Elle n’aurait pas aimé le fait qu’il soit là avant elle. Elle détestait se dire qu’elle était attendue. Non pas que ça la dérangeait de faire poireauté les gens, mais tout dépendant de l’individu et de ce qu’ils prévoyaient de faire ensuite.
    Bref, elle remarqua qu’Albiel n’était pas venu seul. Il était accompagné par un homme, vieux et saoul. Il n’était donc pas là de son plein gré. Que comptait-il faire avec cet humain ? Ils durent bouger un peu, mais la vampire n’eut pas longtemps à attendre pour le voir faire. Faisant une fois de plus apparaitre une arme du néant, il attacha l’homme à l’arbre le plus proche et lui planta le bout de son arme. Le sang commençait déjà à couler, pas assez pour qu’il meurt vite, mais assez pour que l’odeur arrive aux narines de Maria. A quoi jouait-il ? Elle venait de se nourrir, elle n’allait pas lui sauter dessus comme une bête enragée. Puis le Darkness parla. Il voulait qu’ils se battent de nouveau. Elle haussa un sourcil en se remémorant leur précédent combat. Pas très glorieux pour elle. Passons. Il ne voulait cependant pas qu’ils se touchent. Donc pas de blessures, pas de sang, pas d’état pitoyable à la fin. C’était assez facile après tout.
    Sauf que… L’humain. Même si pour le moment l’odeur de sang ne l’a dérangeait pas et ne la perturbait pas. Elle savait que s’ils se battaient pendant un long moment, cela risquait de devenir un problème. Ce qui donnait tout le sens à ces paroles et à cet entrainement.
    Elle soupira. Elle n’aurait pas pensé à ce genre d’exercice. Surtout qu’elle n’en voyait pas l’utilité. Cela ne la dérangeait guère de perdre le contrôle de soi. Elle aurait surement pensé autrement si Naome avait été toujours là, elle n’aurait jamais voulu lui faire de mal. Mais il n’était plus. Alors quel importance qu’elle se contrôle ou non ? Elle pensa un instant à l’homme en face d’elle. Effectivement, s’ils devaient s’entre-aide, elle devrait essayer de ne pas l’attaquer par mégarde. Elle ne craignait pas vraiment pour lui, mais plutôt pour elle. Elle se doutait qu’il n’hésiterait pas à lui faire mal pour la remettre à sa place.

    « Ok. Allons-y. »

    Elle le vit courir droit vers elle. Ce n’était pas ce genre d’attaque qui allait l’avoir. Elle réussit à l’éviter, et elle enchaina avec un coup de pied en direction de ces chevilles, évidemment, il l’avait vu venir et n’eut pas de mal à parer son coup en sautant légèrement. Aucune importance, elle allait le frapper à la tempe alors qu’il était encore suspendu dans les airs. Mais au dernier moment, elle songea à ses ailes. S’il les utilisait, il serait plus rapide qu’elle et en plus de parer de nouveau son attaque, il pourrait lui en porter une.




    (HRP : Je me suis permise de faire bouger un peu ton perso, si ça ne te convient pas fais moi signe et j'édite Wink
    Et si tu veux en faire autant avec le mien, je n'y vois pas d'inconvénient)

Message par Invité Mar 23 Oct - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
La vampire agissait rapidement et plus intelligemment qu'au combat précédent. Elle essayait d'anticiper certains de mes mouvements. C'était une bonne chose mais il ne fallait pas non plus se baser que sur des mouvements logiques. Ce qui comptait avant tout était de déstabiliser l'adversaire, lui faire perdre ses repères. C'est ce qu'elle devrait apprendre. Je voyais qu'elle essayait de parer chaque coup que je pourrais lui mettre mais ce n'était pas le but. Il fallait savoir prendre des risques presque contre nature. Elle visa ma tempe. Un coup qui pouvait être dangereux mais qui me laissait une grande ouverture. Un coup porté ainsi se devait d'être le plus fort possible et sur qu'il affaiblisse énormément l'adversaire. Elle ne connaissait pas encore mes limites donc son coup n'était pas sur. Je plaquais mon aile gauche contre moi et passa au dessous de son poing. Je saisi son épaule et suite au mouvement, me retrouvait dans son dos, ma main autour de son cou. Je lui murmurait alors.

"Un coup comme celui que tu viens de faire se doit d'être mit à un endroit visiblement fragile. Ne te base pas sur ce que tu connais mais sur ce que tu vois. Si j'étais une créature de roc sous forme humaine, frapper ma tempe t'aurais juste brisé le poing. En revanche tu pouvais voir que ma gorge et mes articulation sont plus souple. voila où tu dois viser, les endroits que tu es sure d’abîmer."

Je le relâchais alors et me recula un peu. Physiquement elle était forte mais seul de nombreux entraînements pourrait la faire devenir encore plus forte. Ce qui lui manquait était l'expérience. En tant que vampire, elle avait aussi peut être des dons non humains. Il fallait que je sache ce qu'elle pouvait faire. De plus cela ne ferait que la fatiguer et attiser sa soif. Je voulais la voir aussi lutter contre ça. L'instinct est bien souvent la plus grande faiblesse d'une créature sauvage. Il fallait la dresser.


"Maintenant tu va me montrer Ce que tu sais réellement faire. As tu des dons spéciaux en tant que vampire ? je compte bien te faire travailler la dessus aussi. Ce n'est pas la peine de le cacher. Si j'aurais voulu te tuer, ce serait fait depuis longtemps et puis ... tu es plutôt intéressante. "

Message par Invité Dim 28 Oct - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
L’entrainement continuait. Maria réagissait aux mouvements d’Albiel, mais elle se rendait compte qu’il avait quelque chose en plus. Ca l’embêtait surtout au niveau de son orgueil, de se savoir pas aussi puissante qu’elle aurait pu. Mais en même temps qu’elle savait que c’était normal. Ce n’était pas comme si elle avait déjà eu besoin de savoir se battre réellement. Même si elle aurait aimé que ce soit le cas lors de sa rencontre avec Elisabeth. Peut-être aurait-elle pu lui infliger plus de dégâts, peut-être qu’elle aurait pu réellement venger la mort de son frère. Bref, ce n’était pas le moment de repenser à lui. Du moins, pas comme la perte qu’il était mais plutôt comme la trahison qu’il lui avait infligée.
Ajouter à son manque d’expérience son manque de concentration et vous obtenez Albiel dans son dos, sa main tenant son cou comme une vulgaire proie. Elle était énervée, mais pas contre lui, après tout, il était là pour la rendre plus forte. Elle était plutôt en colère contre elle-même. Elle agissait comme une débutante. Et puis, elle n’aimait pas qu’on la touche de la sorte, ça ne faisait que montrer l’écart de puissance des deux créatures.

« Ok je vois. »

Articulations, elle aurait dû y penser avant. Surtout celles des genoux, elles sont les plus faciles à toucher, elles font le plus mal quand elles sont touchées et elles déstabilisent le plus l’adversaire. Il la lâcha ensuite, son expression était toujours aussi neutre qu’avant, alors qu’elle, elle essayait de contrôler sa colère. Elle tiqua un peu quand il lui demanda de lui dévoiler d’autres de ses pouvoirs. Elle n’avait pas encore réellement confiance en lui pour ça, mais il répondit à ses doutes : s’il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait. Elle ne pouvait pas le nier. Elle soupira, l’air vaincue en se disant que de toute manière, elle n’avait plus rien à perdre. Elle jeta un coup d’œil à l’homme en train de perdre son sang, si elle utilisait son don, trop longtemps, elle risquait de lui sauter dessus, d’une manière peu élégante. Peut-être que c’était ça qu’il cherchait ? L’obliger à aller contre ce besoin de sang après son utilisation. Elle aimerait effectivement ne plus avoir à subir ce contrecoup, mais elle doutait qu’il parte totalement. Même maitriser, elle se doutait qu’il serait toujours plus ou moins là.

Maria inspira profondément, elle allait devoir se concentrer réellement pour utiliser sa particularité tout en attaquant et parant ses coups. C’était à la fois une bonne et une mauvaise chose : ça lui permettait d’avoir une meilleure emprise sur sa cible, mais elle ne faisait plus réellement attention à l’environnement. Elle savait qu’il était seul, mais elle ne pourrait pas agir pareillement face à un groupe.
La vampire fixa Albiel, elle lui était quelque peu reconnaissante de cet intérêt qu’il lui portait.
Ils se remirent alors en mouvement, elle regardait chaque partie du corps du Darkness, elle n’avait aucune envie de se faire de nouveau avoir.
Alors qu’il attaquait de nouveau, elle parvint à esquiver son coup, non pas parce qu’elle avait bougé, mais parce qu’elle avait fait dévier le coup. Elle avait obligé le corps d’Albiel à bouger autrement qu’il ne l’avait voulu. Ce n’était pas très conséquent, mais elle se doutait qu’il avait senti son intervention, elle savait qu’il avait une certaine maitrise de ses gestes alors il saurait tout de suite ce qu’elle avait fait. Sans attendre qu’il riposte d’une quelconque manière, elle se plaça dans son dos, elle l’obligeait à garder ses ailes plaquées contre son dos. Elle réussissait à faire ce qu’elle voulait, mais avec difficulté, on pouvait voir ses ailes bouger, comme pour se libérer de son étreinte. Elle devait garder un mental contact constant avec Albiel pour ne pas lâcher, en plus de bouger pour lui porter un coup.
Le souffle de Maria s’était fait plus rapide, cet entrainement lui demander trop de concentration. Alors qu’elle allait le frapper derrière la rotule, elle additionna son pouvoir de torture à celui de manipulation. Elle se doutait que ça n’allait rien donner de bon pour son organisme, mais elle voulait aussi lui prouver qu’elle savait se battre… Un tant soit peu du moins.
Donc toujours en visant sa rotule, elle lui fit mal mentalement, comme si elle l’avait déjà touché, elle se doutait qu’il lui était plus résistant maintenant qu’il connaissait son don, mais elle l’avait prit de cours en alliant les deux faces de son pouvoir. Puis, elle le toucha réellement. Mais pas violemment, il lui avait dit de ne pas porter de réels coups. Il savait donc qu’elle l’avait touché et qu’elle aurait pu y mettre plus de force. C’était tout ce qui comptait.
Elle sauta alors en arrière, pour se mettre à une bonne distance de lui. D’une pour reprendre son souffle. De deux pour attendre son verdict.
Elle s’obligeait à ne pas regarder dans la direction de l’humain, l’odeur de son sang commençait à chagriner la vampire. Si ses yeux croisait ce liquide, elle était foutu, elle savait qu’elle se jetterait dessus.

Message par Invité Dim 28 Oct - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
La vampire était plutôt douée et son pouvoir était bien spirituel. Elle arrivait à simuler une douleur de par son esprit. C'était une chose très amusante mais contre quelqu'un d’entraîné, c'était presque inutile. A notre premier combat, j'avais aussi vu qu'elle pouvait très bien le faire dans des conditions très réalistes. Je souriais doucement et me retourna vers elle. Jusque la elle avait tenu a ce sang mais je sentais bien que l'envie se faisait plus présente. Maintenant que son physique avait été mis à l’épreuve, j'allais continuer à l'assaillir sur un terrain bien plus dangereux et bien plus déstabilisant. Je devais trouver ce qui la pousserait à se laisser aller, à craquer et perdre le contrôle. Je me redressais et me tenais droit. Je la regardais dans les yeux.

"Maintenant on va voir si tu es vraiment forte. Frapper et combattre peu être intéressant mais la vraie force est ailleurs. Il faut savoir se libérer de se peurs, ses angoisses. De quoi as tu peur ? la mort ? je ne pense pas. Etre seule pour toujours ? non plus. Rester une faible ? "

J'eu un petit sourire sur le moment car je savais pertinemment qu'elle venais ici, affronter un être dangereux pour devenir plus forte. Ce devait être un de ses objectif. De plus j'avais pu constater son orgueil a plusieurs reprises. De petits détails aussi sur son visage lorsque je venais de dire faible l'avait trahi. Il est important de connaitre ces choses lorsque l'on vit dans le risque sans arrêt. Les gens en général se trahissent tout seul. J'avais bien vu des traits de colère lorsque je l'avais traité de faible. j'allais d'ailleurs recommencer pour la pousser à bout. Je me mit à marcher de gauche à droite tout en me préparant discrètement à bloquer une attaque. Si je la poussait à bout, elle risquait frapper sans prévenir.

"Tu sais, tu es encore loin des vampires que j'ai affronté. Tu n'as pas leur force ni leur vitesse et ton pouvoir, misérable. Tu es peut être faite pour ça, rester un poids pour tous, une faible sans capacité utile qui passerait sa vie à se faire marcher dessus. Je pense que tu ne vaux même pas le coup que je t’entraîne. Tu ne vaudras jamais rien. Tu es et restera une vampire minable et faible."

Le verdict allait tomber et très vite. Si elle réagissait, ce serait le bon moment pour qu'elle se libère de ce qui la hante et la pousse à devenir plus forte. Une fois cela fait, elle pourrait apprendre a lutter contre et devenir vraiment une tueuse presque sans faiblesse. Elle sera bien plus puissante que les vampires que j'ai croisés, liés à des remords qui leur ont toujours été fatals. Une simple pensée ou une simple inattention causée par cela pouvait faire perdre tout les moyens. Elle devait y être préparée et le plus possible.

Message par Invité Lun 29 Oct - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
    Le verdict était tombé. Comme elle s’y attendait il n’y eu pas de « c’est bien ou pas bien ». Dans un sens c’était peut-être mieux. On n’aime rarement se faire juger, même si elle était ici pour ça. De quoi avait-elle peur ? Dans ses déductions il n’avait peut-être pas tout à fait raison. La solitude ne lui faisait pas peur, mais elle avait mit trop d’espoir dans sa relation avec Naome. Elle avait pensé, comme la gamine qu’elle était, pouvoir rester aux côtés de son frère, pouvoir partager des moments avec lui. Et au final, c’était simplement que des belles illusions. Oh, ils avaient pu partager le moment intime d’une mise à mort, d’un repas respectif. Mais rien d’autre. Il l’avait lâché pour s’occuper de cette foutue ville. Dans tous les cas, elle aimait la solitude, mais elle avait aussi apprit à aimer la compagnie. Grave erreur !
    Rester faible ? Ca ne l’aurait pas déranger si elle n’avait pas eu dans la tête son envie de vengeance. Elle aurait pu rester tel qu’elle était s’en se préoccuper de sa puissance. Mais puisqu’elle avait fait passer son sentiment de trahison par-dessus tout le reste. Il fallait reconnaitre qu’elle voulait plus de puissance… Pour pouvoir faire face à son frère. S’il revenait… Un jour.

    Il se tu un moment, peut-être qu’il lui laissait le temps de songer à ce qu’il avait dit au préalable. Mais quand il reprit la parole, elle ne pu s’empêcher de penser que c’était seulement pour pouvoir donner plus d’impact à ses prochaines paroles. Telles de coup en pleine figure ses mots piquèrent Maria. Le fait qu’il la considère comme une vampire plus faible que d’autre lui passa au dessus de la tête. Elle n’avait jamais voulu se comparer à d’autres de sa race. Jusqu’à maintenant. Et aujourd’hui encore, elle ne pense qu’à un seul de ses congénères en particulier. Vampire minable et faible ? Quand bien même c’était le cas, si elle parvenait à simplement tenir tête à Naome, ça lui suffisait. Se faire marcher dessus ? Non plus. Elle avait assez de caractère pour l’ouvrir quand il le fallait et assez de force pour répliquer.
    Non ce qui lui fit le plus mal c’était le fait de se faire traiter de « poids pour tous ». Et si Naome l’avait considérer de la sorte depuis le début ? Si c’était pour cette raison qu’il était parti ? Prétextant un devoir pour l’Avventura ? A cette prise de conscience, elle ne pu s’empêcher d’être en colère. En colère contre elle de ne pas avoir été capable de le voir plutôt mais surtout contre Albiel pour lui avoir parlé de la sorte. Comme on dit, la vérité est toujours douloureuse. Mais qu’était-il pour lui parler de la sorte ?! Il ne savait rien d’elle et se permettait de faire ce genre de jugement !

    Sans attendre un mot de plus de la part du Darkness, elle se rua sur lui. Ses yeux brillant de rage. Elle l’attaqua d’abord par un coup de poing basique, qu’il n’eut aucun mal à parer en mettant un de ses bras en protection. Elle enchaina aussitôt avec un autre coup, alors qu’il avait déjà un bras occupé, elle vint pour le frapper une seconde fois, mais il esquiva et elle encaissa son coup. Elle lui bloqua alors son deuxième bras. Il avait donc un bras en protection et un autre tenu par la vampire. Mettant de côté la douleur ponctuelle qui parcourait son corps, elle leva son genou et le frappa au niveau de la ceinture, juste un peu plus haut que ses attributs. Puis elle le lâcha. Il lui avait dit de ne pas se blesser mutuellement ? Et alors ? Elle n’appréciait pas le moins du monde sa réflexion. Elle se dirigea vers l’homme qui était maintenant inconscient, il n’était plus d’aucune utilité maintenant. Elle arriva à coté de lui et elle lui broya le cou en le frappant violemment. Avec un peu de chance il resterait inconscient et mourait sans s’en rendre compte. Dans le pire des cas, il se réveillait avec l’impossibilité de respirer et mourait étouffer.
    Elle avait soif, mais elle ne tenait pas à rester une minute de plus à sa compagnie.
    Sans se retourner elle lui dit d’une voix menaçante.

    « On arrête là. Je ne veux pas vous faire perdre votre précieux temps. »


    Et Maria commença à partir.

Message par Invité Lun 29 Oct - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
La vampire avait bien réagit comme je l'espérait. Elle avait relâché tout forme de contrainte et s'était jetée sur moi. Elle frappait avec une grande rage en oubliant toutes les règles, toutes ses peurs et craintes. Elle frappait pour se défouler. Elle avait bien cette puissance en elle et je pouvais l'aider à la développer et contrôler. La réaction qu'elle eu ensuite me surprit un peu mais cela n'aurait pas du au fond. Son orgueil prit le dessus et la poussait à quitter ce lieu. Quand je la vis faire quelques pas pour s'éloigner, je me mit à rire. Elle abandonnait déjà et j'allais lui faire remarquer que son comportement était la cause de sa faiblesse.

"Alors tu abandonnes déjà ? Comment veux tu progresser si à la moindre insulte, au moindre truc qui te déconcerte tu fuis. Au final tu fuis tes problèmes. Affronte les. tu viens de me prouver en m'attaquant que tu avais cette force en toi. SI tu la développe et apprends à la contrôler, tu sera une des plus puissantes vampires de ce monde. Tu ne sera pas un boulet mais un chef, un exemple pour les vampires. "

Je me ruais alors devant elle en abattant mes ailes et m'arrêta juste devant. Je la fixais dans les yeux, le visage sans émotion. Je regardais l'homme qu'elle venais de tuer. Son corps était bien abîmé et cela en quelques secondes. Sa puissance était redoutable quand elle se fâchait. Cela me rappelait mes premiers échecs. J'avais bien plus souffert qu'elle mais ce qui me guidait m'avait fait comprendre que ma colère ne devait pas m'envahir mais m'accompagner à chaque seconde. Un coup se trouvait toujours plus puissant et plus destructeur lorsqu'il était guidé par ma fureur et ma volonté de lutter était décuplée. c'est ça qu'il fallait qu'elle trouve. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage.

"Qu'as tu ressenti en m'attaquant ? en tuant ce vieil homme ? De la colère, de la peine, de la frustration. C'est tout ça que tu dois contrôler et maîtriser. Tes peurs disparaîtront, ta volonté sera infiniment plus grande et ta force sera multipliée. Ne crois tu pas que cela serait utile ? "

Message par Invité Lun 29 Oct - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
    Les paroles d’Albiel arrêtèrent Maria dans sa marche. Elle ne pouvait lui reproche ses dires, c’était exactement ce qu’elle faisait : elle fuyait. C’était lâche de sa part et elle le savait. C’était également une réaction puérile. Même s’il avait dit en partie la vérité, elle se doutait, seulement maintenant, qu’il avait fait exprès de l’énerver de la sorte. Qu’il avait voulu la pousser à bout, ce qui avait très bien marché.
    La vampire écouta ses paroles. Elle ne voulait pas être l’une des plus puissantes vampires, ce genre d’ambition n’est bonne que si vous avez un plan assez présomptueux. Non, elle voulait seulement être assez forte pour faire face à son frère.
    Elle se remit en route, mais pour quelques pas seulement. Le Darkness venait de lui barrer son chemin en se plaçant devant elle. Qu’est-ce qu’il voulait encore ? Son beau discours ne l’avait toujours pas calmée. Devait-elle arrêter de faire sa gamine et reprendre là où ils s’étaient arrêtés ? Après tout, elle était là pour une raison précise et elle lui avait bien dit qu’elle était prête à tout pour réussir. Sauf qu’elle n’avait pas songé à se prendre cette vérité en face.

    Ce qu’elle avait ressenti en l’attaquant et en tuant l’homme ? De la satisfaction de porter des coups qui atteignaient leur cible. Devait-elle lui dire ? Elle haussa les épaules et se dit que non. Elle inspira en réfléchissant à ce qu’elle allait décider pour la suite de cette entrevu. Devait-elle se montrer toujours aussi puérile et orgueilleuse en laissant passer une chance d’acquérir un peu plus de pouvoir ? Ou au contraire, admettre ce qu’il venait de dire et s’en servir pour être plus forte. Elle opta pour la deuxième solution.
    Maria soupira alors, ne se cachant pas pour montrer qu’elle abandonnait son attitude futile.

    « Ok… Très bien. Et maintenant ? Qu’avez-vous prévu pour me mettre encore en rogne ? »




Message par Invité Lun 29 Oct - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
La vampire s'était calmée. Visiblement ce que je venais de dire l'avais touché la ou il fallait. Je n'avais pas perdu la main en ce qui concernait le dialogue. Elle me demanda aussi ce que je comptait encore lui faire subir pour l’énerver. Je n'en avait plus besoin. Maintenant ce qu'il fallait c'était qu'elle laisse tout ce qui lui pesait sortir, laisser tout cela lui donner de la force. Je devais savoir pourquoi elle voulait devenir forte, pourquoi elle prenait des risques et ça, seule elle pourrait me le dire. Je passais a coté d'elle calmement sans rien dire. J'approchais du cadavre qu'elle avait laissé. Le corps était dans un sale état mais le sang coulait encore. Je me demandais encore combien de temps elle pourrait résister à cette odeur. Je me retournais alors et la regardait.

"Dis moi, pourquoi fais tu cela ? Tu as un but j'en suis sur sinon tu n'agirais pas de la sorte. Si tu ne me dit pas lequel je ne pourrais pas te faire passer au delà. Ce sera seulement une fois que tu pourra passer outre que tu te lâcheras vraiment. repense a ce que tu as ressenti énervée et dis toi que tu pourrais être aussi forte en permanence."

Je m'assied alors calmement au pied de l'arbre a coté du cadavre sans même y prêter attention. Je voulais qu'elle le voit, voir ce sang qui coulait. Il fallait que cela devienne une habitude pour elle afin de ne plus y faire attention. C'était le seul moyen de lutter contre des impulsions violentes. Je la sentais hésitante et je fit une chose que je ne cru jamais faire. j'allais lui proposer quelque chose en échange de ce qu'elle allait me dire.

"Si tu me dis ce que je veux savoir, tu pourras me poser une question."

Message par Invité Lun 29 Oct - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
    Maria attendait qu’il lui dise qu’ils allaient reprendre l’entrainement là où elle l’avait laissé. Mais ce ne fut pas le cas. Très bien. Avec ce cadavre encore chaud, elle n’avait aucune envie de continuer à se battre. Elle n’avait pas envie de se nourrir d’un mort, ce n’était pas du tout dans ses habitudes. Bon d’accord, il était mort plutôt par sa faute. Mais quand même.
    Albiel ne répondit pas du tout suite à sa question. Réfléchissait-il à la suite de la soirée ? Préparait-il quelque chose de louche ? Elle le vit passer à coté d’elle pour ensuite se diriger vers l’homme. Allait-il lui reprocher de l’avoir tuer trop rapidement ? Si oui, tant pis. S’il n’était pas content qu’il aille rechercher une victime toute fraiche. Et qu’il n’imagine pas non plus qu’elle allait s’excuser de son geste, s’il avait d’autres projets pour cet humain, c’était maintenant trop tard.

    Elle fut surprise qu’il lui pose cette question. Enfin non, pas si surprise que ça. Mais elle garda le silence pendant un long moment. Elle devait lui parler d’une partie de son passé, ce qu’elle n’aimait pas du tout faire. Et encore moins ce passage de sa vie. Elle s’était montrée assez faible pour faire confiance à ce frère retrouvé et au final : elle se retrouvait de nouveau seule. Non, elle avait quelque chose qui l’habitait depuis : la colère liée à ce sentiment de trahison.
    Maria fit alors demi-tour pour se joindre à lui. Elle s’assit de l’autre côté du cadavre, le regardant de haut. Et elle ne pu s’empêcher de tremper ses doigts dans la marre de sang qui s’était formée. Alors qu’elle prenait la décision de lui parler un peu, elle lécha le sang qui se trouvait maintenant sur la totalité de sa main. Il commençait déjà à refroidir. Il ne serait plus du tout bon à boire dans peu de temps.

    « Je souhaite simplement me venger… J’ai été trahit par mon propre frère. Je veux le lui faire payer. Et la meilleure façon c’est de taper là où il aura le plus mal : sa précieuse Avventura. »


    Elle avait presque vomit ce dernier mot. Cette ville l’a débectait au plus haut point. Peut-être parce qu’elle était jalouse qu’il l’a choisie à sa place. Qu’il ait préférer s’occuper de tous ces habitants au lieu d’elle. Non, elle n’avait jamais voulu qu’il s’occupe d’elle. C’était plus primaire que ça, elle voulait simplement rester à ses côtés. Elle aurait pu passer outre ce sentiment s’il ne lui avait pas promit de rester prêt d’elle. A partir de là, c’était de la trahison.

    « J’ai répondu à votre question. A moi. Pourquoi m’aider ? Votre réelle motivation ? Je doute être la première vampire que vous croisez, pourquoi m’aider, moi ? »


    Elle se remit alors à passer le bout de ses doigts dans le sang sur le sol, regardant dans les yeux Albiel.

Message par Invité Lun 29 Oct - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
La vampire voulait donc se venger de son frère. C'était la la chose la plus éblouissante pour moi. C'était la plus grande trahison que l'on pouvait faire et à mes yeux la plus splendide. Je songeais même sur le moment à ne pas me servir de cette vampire. Pour la première fois, je trouvais quelqu'un qui me ressemblait un peu, envahi par la haine de sa famille, prête a détruire une ville pour se venger. En revanche sa méthode était plutôt inadéquate et je comptais bien le lui prouver. Suite à cela elle me posa aussi une question comme proposé dans le marché. Elle me demandait pourquoi elle. En y réfléchissant, je ne m'étais jamais posé cette question. Au départ je voulais la tuer mais je n'ai pu m'y résoudre. Peut être simplement avais je senti en elle cette colère.

"j'ai rencontré bien des vampires c'est vrai mais tu es la seule que je n'ai pu tuer. La raison ? je n'en sais rien. Peut être as tu montré simplement ta colère et cela m'a plu. En revanche je vais te dire pourquoi je vais t'aider. Je veux que tu te venge de ton frère. J'ai un peu d'expérience dans ce domaine."

Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. J'avais en face de moi une vampire mue par la haine et la colère. C'était la meilleure des motivations. Je me relevais alors lentement et saisi la chaîne qui retenait le corps. Je la tirais violemment déchirant le corps à moitié puis faisant disparaître cette arme. je m'approchais ensuite de maria et passa ma main sur son épaule tout en tournant lentement autour d'elle. je lui dit alors doucement.

"Mais crois tu vraiment que détruire cette ville le fera souffrir ? Oui bien sur mais combien de temps ? En revanche, détruire un bâtiment important , les laisser reconstruire puis recommencer. Voir les espoirs des habitants détruit chaque jours, les voir sombrer dans le désespoir. Ne crois tu pas que cela le fera souffrir a petit feu, longtemps ? Un vengeance à long terme est bien plus satisfaisante qu'une pulsion du moment. Tu vas devoir apprendre à contrôler toutes ces pulsions, ces envies. Quand ce sera fait tu pourras jouir de ce que tu en feras. "

Message par Invité Mar 30 Oct - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
    Maria pu voir sur son visage et dans ses yeux que sa motivation lui plaisait. Il avait un air satisfait sur les traits de son visage. Dans le fond, ce n’était qu’un prétexte pour elle, une raison de continuer de vivre. Elle s’était servit de cette trahison comme moteur de son existence. Et ça lui convenait parfaitement. Pourquoi être sur terre ? C’est bien la question que tout le monde se pose non ? Et bien, pour elle, depuis le départ de Naome, sa raison d’être était cette vengeance. Pure et simple. Elle ne voulait pas chercher plus loin, ça lui convenait parfaitement.
    Il lui répondit alors. Elle avait douté qu’il le fasse. Après tout, il lui avait juste dit qu’elle pourrait lui poser une question, il n’avait pas dit qu’il y répondrait. Et à moins qu’il soit un très bon comédien, elle sentait dans sa voix qu’il était franc. Mais comment en être sûre avec un être dont on ignore tout ?

    Elle sourit en l’entendant dire qu’il voulait qu’elle se venge de Naome. Ca lui convenait aussi, mais s’il devait réapparaitre dans la ville, elle se chargerait de ce frère seule. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de le lui dire. A son avis, il ne s’interposerait pas dans un combat entre les deux vampires. Et si c’était le cas, il deviendrait son ennemi. Elle ne laisserait personne faire de mal à Naome. Elle était la seule à le pouvoir.

    Albiel se leva alors, récupérant son arme en arrachant une partie de chair du cadavre. L’odeur fut vive et assailli Maria. Elle planta ses doigts dans le sol pour ne pas se jeter sur les restes de cet humain. Elle n’avait jamais été nécrophage et ça n’allait pas commencer maintenant. Il fit disparaitre son arme comme il avait fait venir : du néant. Elle ne pu s’empêcher de demander :

    « C’est l’une de vos capacités, ça. Faire apparaitre des armes de nulle part ? »


    Elle l’écouta alors. Ce qu’il disait été vrai. Après tout, Naome était un vampire, il avait donc toute l’éternité devant lui, normalement. Alors, même si ça lui prenait des années pour détruire la ville, ce ne serait que des années. Albiel avait raison, il fallait que ça dure plus longtemps. Et que les habitants souffrent également. Elle ne pu réprimer un sourire. Elle commençait à apprécier ce Darkness, sa façon de penser était plaisante. Il faisait un adversaire redoutable, mais en tant qu’allié, il serait d’une grande aide.
    Elle se leva à son tour, mais s’adossa contre le tronc de l’arbre. Elle détaillait Albiel, sans vraiment s’en cacher. Parcourant son corps du regard. Elle se surprit à penser qu’il était plutôt attirant, pensée qu’elle chassa très vite et très loin. Elle ne faisait jamais attention à ce genre de détail, n’y trouvant aucun intérêt. Ce n’était pas maintenant qu’elle allait commencer.

    « J’aime votre façon de penser et j’y adhère. Je dois admettre qu’en ayant tout le temps devant moi, l’utiliser pour briser lentement chaque habitant sera plus agréable que tous les tuer. »


    La vampire se détacha de l’arbre pour venir en face d’Albiel et reprit :

    « Et qu’allez-nous faire maintenant ? »

Message par Invité Mar 30 Oct - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
La vampire avait bien adhéré à mon idée de faire souffrir cette ville à petit feu. Dans un sens je commençais à deviner sa manière de penser et celle ci me plaisait. En fin de compte nous nous ressemblions assez. Elle voulais voir la ville et son frère souffrir. Dans mon cas, je m'était déjà débarrassé de ma famille il y a longtemps. C'était d'ailleurs le déclic qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Je me demandais si le fait de torturer son frère la ferait aussi devenir plus libre. Elle me questionna sur mon pouvoir, si c'était un don. Je souriais doucement . En y repensant, cela m'était arrivé le jour de ma mort. C'était peut être le présent de la mort elle même pour m'aider dans ma tache. L'idée me plaisait assez.

"C'est en effet une capacité que je possède depuis le jour de ma libération. Sa limitation est assez forte mais au final, je ne m'en sert pas beaucoup. j'ai d'autres manière d'agir qui sont bien plus efficaces. "

Je n'étais pas mauvais en duel mais j'étais bien plus adroit dans l'art de la manipulation. Les armes ne me servaient qu'en dernier recours. J'appréciait bien plus voir un être humain se détruire de lui même plutôt que de le blesser physiquement. Je levais les yeux au ciel et regardais la lune légèrement masquée par un nuage. Maria reprit ensuite la parole et me demanda ce que j'allais faire. Je devais en priorité rejoindre les rebelles mais cela ne m'empêchais pas de l'aider. D'ailleurs, il faudrait que je la voie souvent si je veux lui faire passer le cap du contrôle de la haine. Je me surprenais moi même à avoir envie de rester en contact avec un personne qui en savait tant de moi. D'ordinaire je n'aurais pas tant parlé et je l'aurais même tué mais la , ce n'était pas mon but. Je comptais même la revoir et l'aider. Cette ville me rendait peut être plus faible. Dans les jours à venir, je me pencherais la dessus.

"Pour ma part, je dois trouver certaines personne afin de pouvoir devenir ce à quoi je suis destiné mais je dois aussi t'aider. Je pense que nous serons amenés à nous revoir et je pense aussi que certaines fois, cela te sera douloureux. Je ne vais pas te ménager crois moi. "

Message par Invité Mar 30 Oct - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
    Albiel l’écouta répondre mais ne laissa rien paraitre sur son visage. Il cachait assez bien ce qu’il pensait par ce biais. Elle se dit qu’elle allait devoir quand même se méfier de lui. Il disait vouloir l’aider dans son entreprise de vengeance, il lui avait même avoué qu’il ne savait pas lui-même pourquoi il faisait ça. Soit, il mentait et sa réellement motivation ne plairait pas à la vampire, donc il ne lui dirait pas. Soit, il disait la vérité et ça ne lui plaisait pas non plus. Maria n’aimait pas faire les choses sans réelle raison, quand ça lui arrivait elle détestait ça. Alors le voir agir de la sorte…
    Elle le vit esquisser un peu léger sourire lorsqu’elle lui posa la question. Se moquait-il d’elle ? Elle hocha les épaules, si ça lui faisait plaisir. Ou alors il se remémorait un moment de son passé qui était plaisant ? Dans un sens ou dans l’autre, elle ne lui poserait pas la question.
    Maria sourit à son tour en l’entendant lui répondre. Il ne s’en servait pas beaucoup ? Et pourtant, il avait réagit vite pendant leur première rencontre pour faire apparaitre son arme. Elle ne savait quoi en passer, elle laissa donc cette pensée de côté.

    Elle regardait maintenant le cadavre, en bien mauvais état à ses pieds. Elle commençait à réellement avoir faim avec tout ce qui s’était passé. Elle n’allait peut-être pas rester encore longtemps en sa compagnie. A moins qu’il ne veuille participer à la chasse de son repas. Elle note de lui faire cette proposition, même si elle n’était pas très friande de chasse en collectif.
    Il répondit ensuite à sa deuxième question. Il parlait de manière très mystérieuse. « Certaines personnes », « destiné ». De quoi parlait-il ? Elle lui avait dit quel était son but, elle se risqua donc à lui demander :

    « Qu’êtes-vous destiné à faire au juste ? »


    Elle se doutait qu'il ne lui répondrait surement pas. Mais elle n'avait pas grand chose à perdre en lui posant la question. La vampire sourit en se rappelant la fin de sa phrase. Ils allaient se revoir, ok, ça elle l’aurait deviné toute seule. Mais qu’il lui dise que certaines de leur rencontre ne serait pas sans douleur l’a faisait sourire. Les blessures physiques ne sont pas les plus douloureuses donc de ce côté, il n’avait pas réellement à avoir peur.

    « Je n’ai pas peur de la douleur Albiel. J’ai conscience que ce n’est pas en restant toujours intact que je pourrais progresser. »

    Elle détacha alors son regard de l’homme, il ne faisait que la perturber avec tout ce sang partout. Elle se mit à fixer le Darkness, se demandant si elle allait vraiment lui proposer une partie de chasse ou non. Après tout, il avait surement mieux à faire, puisqu’il était à la recherche de certaines personnes.

    « Et pour ce soir ? Avons-nous terminé notre entretien ? Votre présence ne me dérange pas, mais ma faim commence à devenir désagréable à supporter. »

Message par Invité Mer 31 Oct - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
La vampire me questionna directement sur mes objectifs et sur ce que je devais devenir. La réponse était simple. Je devais devenir l'être le plus dangereux jamais créé sur cette terre. Je devais devenir celui qui règne par la mort et la destruction. Je devais simplement devenir le roi des démon et du chaos. Dans mon esprit tout était clair . La mort elle même m'avait choisi pour la représenter et je n'allais pas la décevoir. En revanche l'expliquer était bien plus dur et puis cela ne ferais que d'avantage me livrer à cette vampire qui ne devrait pas avoir d'importance pour moi. Elle ne devait être qu'un pion. Malgré tout cela, je lui répondis calmement sans pour autant cacher un sourire de satisfaction en repensant à mon image ce soir la.

"Je suis destiné à régner sur ce monde par la crainte et la douleur. J'ai été choisi par la mort elle même. Elle m'a montré qui je devais être. "

Sur le moment, une idée me vint , une idée d'une cruauté sans pareille et qui montrerait à tous qui j'était réellement mais je me la gardais quand le moment serait venu. Je continuais d'écouter Maria qui me parlait de ses assurance quand à la douleur mais essayait elle de me convaincre ou de se convaincre elle même. Ce que j'allais lui infliger serait bien pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer. Elle irait aux portes de la folies et de la mort. Elle passerait par des états dont certains ne sont jamais revenus. Elle vivrait un supplice où l'enfer serait encore préférable. Une fois cela passé, elle sera en mesure de combattre n'importe qui au maximum de sa puissance, du moins si elle est encore en vie. Sa faim se faisait de plus en plus sentir et elle comptais la satisfaire. Elle avait réussi à lutter en partie à son instinct mais avait fini par craquer, se nourrissant même du sang d'un mort. J'allais la laisser partir pour ce soir.

"Nous avons terminé mais sache que ce soir n'était rien par rapport à ce que tu vivras. Tu traverseras des enfers de douleur et de peur mais si tu réussi, tu seras l'une des plus dangereuses créature de cette ville et la vengeance dont tu as tant envie te sera à portée de main."

Message par Invité Sam 3 Nov - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
    Maria fut surprise de sa première réponse, Albiel n’avait pas l’air de plaisanter en lui disant son but réel. Aux oreilles de n’importe qui, ses paroles sonnaient assez mal, dans le sens où ce qu’il disait serait difficile à faire. Mais la vampire pouvait sentir le poids de sa détermination. Il était tellement sur de ce qu’il avançait, comme quoi la mort l’a choisi. Elle trouvait ça risible, mais elle se garda bien de le lui dire. Elle doutait qu’il le prenne bien et elle avait encore besoin de ses conseils pour se surpasser. On évite de chercher la merde auprès de quelqu’un dont on a besoin, ce sont les bases de la logique. Bref, elle ne lui répondit qu’un simple sourire à ces paroles. Qu’aurait-elle pu dire de toute manière ? Le fond de sa pensée n’aurait pas servie à grand-chose à part se le mettre à dos. Autant savoir la fermer quand il le faut.

    Elle avait maintenant les poings serrés pour lutter contre l’envie de lui sauter dessus. Le contrecoup de l’utilisation de son pouvoir se faisait sérieusement sentir. Elle ne devrait pas attendre très longtemps pour se nourrir sinon son état allait continuer à empirer.
    La vampire l’écouta répondre à sa seconde question, ils allaient arrêtés là leur rencontre. C’était aussi bien, elle ne voulait plus que trouver un pauvre humain à se mettre sous les crocs. Elle sourit à la dernière partie de sa phrase. Le problème dans le plan de Maria résidait dans le fait qu’elle ignorait si Naome reviendrait un jour. Elle pourrait passer des années à l’attendre en ruminant sa vengeance sans jamais le voir revenir. Et partir à sa recherche serait une perte de temps de toute manière.
    Elle commença alors à prendre congés d’Albiel, passant à côté de lui, elle lui répondit :

    « Je sais que je réussirais. Et partir dans un autre état d’esprit n’avancerait à rien. »

    Elle s’éloigna encore un peu plus de lui et se retourna le temps de lui dire :

    « Vous savez où me trouver de toute manière. »

    Elle lui avait donné l’adresse de sa maison et elle doutait qu’il l’ait oublié. Si c’était le cas, tant pis pour lui, peut-être aussi un peu pour elle. Mais qu’importe.
    Elle disparut ensuite dans la direction des rues de la ville, en quête d’un repas.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum