Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 16 Sep - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Petite question. Oui, encore une autre. Je sais. Cette fois-ci ça concerne le RP en général. Je me demandais si on avait le droit, sur ce forum, de faire un sujet solo.

Je m’explique, sur certains forums on a la possibilité de faire un [RP solo], généralement soit dans une catégorie « Journal » dans le genre la fiche perso qu’on tient à jour ici, mais style RP. Ou alors, chez soi. Ici il y a déjà la section Fiche perso et elle est HRP, indique ce que notre perso a vécu, donc ça ne serait pas faisable. C’est pour cela que je me demandais si à Avventura, on a / aurait le droit de simplement faire un RP solo si l’envie nous en prenait une fois ? Que ce soit chez soi, son lieu de travail, un lieu en extérieur (les parcs sont souvent aimés pour ça aussi car propices à la réflexion).

Message par Invité Ven 16 Sep - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Alors normalement oui puisque j'en ai déjà fait deux et qu'on m'a pas encore torturé pour ça (enfin pas trop xD) donc je pense que oui ^^

Message par Invité Ven 16 Sep - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Ok, merci beaucoup =D

Message par Invité Ven 16 Sep - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Oui tu as le droit, on a déjà eu le droit à quatre RP solo si je ne me trompe pas (deux de Nath, un de moi et un tout récent venant d'Amarra) Donc oui tu en as le droit. (Ils servent souvent à effectuer un changement chez un personnage, enfin ce n'est qu'une observation, pas une obligation, loin de là!)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum