Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Avr - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Rémio marchait en ville toujours en compagnie de l'hybride qui l'avait suivie. En marchant l'elfe remarqua que les rues semblaient toujours se poursuivre sans qu'il n'y aient vraiment d'issus, les rues étaient décidément très longues à Avventura pensa l'elfe, Rémio avait toujours été comme sa, à vouloir à tout prix savoir ce qui se passait autour de lui puis son attention se reporta alors sur la jeune femme et il décida finalement de prendre la parole:

Tu sais j'ai l'impression que tu fait toujours en sorte de cacher tes sentiments, tu souris mais j'ai pourtant l'impression que quelque chose te tracassé énormément mais que tu n'a pas envie d'en parler.


Rémio dévisagea alors le visage de Taokaka ou plutôt son masque qu'elle avait toujours sur elle.

Si tu en a envie tu peut me raconter ton histoire, après tout il se pourrait qu'en parler à quelqu'un puisse te soulager.


Puis pour rassurer Taoaka l'elfe lui fit un clin d'œil en rajoutant.

Ne t'inquiète pas je sais très bien garder les secrets et les elfes n'ont qu'une parole.

Il continua alors à marcher en compagnie de a jeune hybride, même si il le cachait il avait fortement envie de savoir ce qui lui était arrivé, en espérant que sa lui donnerai une chance de l'apaiser.

Message par Invité Dim 11 Avr - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Marcher avec quelqu'un... Chose bien étrange que Tao n'a jamais eu la chance d'expérimenté. Et ce n'était pas désagréable. Même sortir dehors, elle ne l'avait pas fait depuis au moins un an. Et ça fait du bien de sortir dehors.

*Comment j'ai fait pour rester enfermer une année entière à l'intérieur de ce labo bizarre... Étrange que je ne suis pas devenue folle avant... Sauf que ses rues sont interminables. Bas, comme ça je suis plus longtemps au contact de l'air frai...*

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Rémio prit la parole et interrompit la réflexion de Taokaka. Elle cacher ses sentiments? Noooon... Quoi que...

*Si je cachais mes sentiments, je ne pense pas que ce masque les montrerait... Où alors montre-t-il uniquement les sentiments que je veuille montrer? Bonne question... Et puis je ne pense pas que ça ferait plaisir à quelqu'un de parler de sa mort... Voilà ce qui me tracasse.*

Sauf qu'apparemment, l'elfe voulait en savoir plus... Devait-elle vraiment lui faire confiance? Les sourire sur le visage de Tao se renversa. C'était ça qui l'a tracassait, son histoire... Pour une raison qui lui échappait, elle trouvait l'elfe digne de confiance.

"D'accord je te dirais tout. De toute façon un jour ou l'autre, tu aurais su. Enfin, si ce que je suppose est vrai... Mais avant..."

L'hybride jeta des coups d'œil autour d'elle, comme si elle était suivie, puis attrapa le bras de Rémio avant de s'enfoncer dans une ruelle déserte. Quand elle fut certaine d'être hors de portée de tout oreille, elle lâcha l'elfe avant de s'appuyer contre un mur. Par ou commencer?

"Pour faire rapide... Je suis morte, et je ne suis pas censé exister, alors je me demande sans cesse si j'ai le droit de faire ce que je fais ou pas... Des questions?
"

Elle se doutait bien que les questions allaient pleuvoir, mais c'était pour limiter le flux d'information...

Message par Invité Dim 11 Avr - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne pensait pas que l'hybride pousserait la discrétion jusqu'à se cache dans un coin avec lui pour lui parler de son histoire, néanmoins l'elfe était reconnaissant que l'hybride accepte de se confier à lui. Cependant il fut choqué quand Taokaka lui dit qu'elle n'était pas censé exister car elle était déjà morte. Rémio trouvait cela fort étrange car il la voyait en chair et en os et Rémio n'était pas vraiment du genre à croire aux fantômes, malgré tout il savait au fond de lui qu'il pouvait se fier à ces paroles, après tout elle n'avait pas vraiment de raisons de lui mentir. Également l'elfe trouvait curieux que l'hybride se demande ce qu'elle avait le droit de faire et de ne pas faire.

Si tu est sensée morte, comment se fait il que tu te tienne devant moi, pour quelqu'un qui est censé être morte je trouve que tu est tout ce qu'il y a de plus vivante.

Le jeune elfe continuait de fixer Taokaka avec une certaine curiosité, c'était une personne remplie de mystères que Rémio souhaitaient découvrir. Il n'empêche que Taokaka avait surement du connaitre des périodes très difficiles dans sa vie.

Message par Invité Lun 12 Avr - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Question relativement compliquée à répondre... Elle même ne connaissait pas les détails. Autant lui expliquer ce qu'elle savait exactement.

"Je ne connais pas les détails, mais... La même personne qui m'a envoyée dans cette ville m'a sauvé In extremis... Je sais pas comment elle a fait pour me maintenir en vie, sachant que mon cœur m'a été ôté... Par mon propre frère..."

Lorsque Tao dit sa dernière phrase elle mit sa main sur sa poitrine. Chacun de ses battements de cœur lui procurait une grande douleur. Être maintenue en vie artificiellement, ce n'est pas de tout repos. De plus, Taokaka devait surement être recherché à l'heure qu'il est car lorsqu'un cadavre disparait sans laisser de trace et que son nom reviens après un an, c'est que le cadavre n'est plus cadavre... Et comme la tradition n'était pas respecter, son frère du perdre quand a lui des pouvoirs, étant donner que sa sœur jumelle n'est pas morte. Autant de détail qui ne laisse pas trompeur.

"Et comme je suis en vie, je suppose que je suis recherchée à travers tout le continent... Je crois que vivre est mon plus grand pêché, tu ne trouves pas?"

Sous son masque, Tao souriait, mais ce n'était pas ce qu'il montrer à l'extérieur. Au contraire, des larmes immatérielles coulaient avant de disparaitre dans le néant. C'était ça, la véritable émotion qu'elle éprouvait.

"Et maintenant je suis maintenue en vie artificiellement, par des mécanismes que j'ignore... Veux -tu les écouter? Peut-être me croiras-tu plus que tu ne me crois maintenant."

Message par Invité Lun 12 Avr - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe croyait l'hybride sur parole mais il était tout de même intéressé de pouvoir entendre les mécanismes la maintenant en vie, il lui dit alors:

Je te croit mais j'aimerais bien pouvoir entre ces fameux mécanismes

La nature très curieuse de l'elfe avait encore repris le dessus mais il se demandait de quel façon Taokaka allait s'y prendre pour lui faire écouter. Il regarda alors au alentours et il constata que personne ne rodaient dans les environs a part eu deux, finalement il se mit à penser:

*Cela ne servait pas vraiment à grand chose de se cacher ici finalement, elle doit vraiment vouloir garder son secret pour prendre autant de précautions*


Il porta alors de nouveau son attention vers la jeune femme, qui avaient bien put la ressusciter?, quel pouvait bien être cette fameuse machinerie qui maintenait Taoakaka en vie? Autant de questions qui taraudaient le jeune elfe mais qui devraient attendre encore un peu. Mais il se demandait surtout comment un homme avait il bien put réussir l'exploit de ramener quelqu'un à la vie?, jusqu'à présent l'elfe avait toujours crus que ce genre de choses relevait de la pure fiction, mais il semblerait qu'il s'était trompé.

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
"Rien de plus simple, tu n'as qu'à coller ton oreille à ma poitrine."

C'était dit d'une telle simplicité... Pour un acte qui peut être relativement difficile à faire pour une personne du sexe opposé... Mais Tao avec l'air de s'en contreficher... Ou alors ce ne l'avait même pas traversé l'esprit. Ou alors elle faisait exprès. La troisième option semble la plus probable.

"Et je suis navré, mais il n'y a aucun autre moyen, de l'entendre. Peut-être est-ce un peu génant pour toi?"

Le sourire sur son masque redevint... souriant. Taokaka s'amusait de jouer avec la timidité de l'elfe. C'était une manière pour elle de prouver son affection envers quelqu'un, ou au contraire sa méprise. Dans le cas présent, il s'agissait d'une marque d'affection. Drôle de marquer d'affection d'ailleurs, mais qui aime bien châtie bien. D'autant plus que c'était bien le seul moyen de l'entendre.

*Je me demande comment il va réagir... Est-il aussi timide que sa ou bien... Il va osé? Je n'arrive pas à croire que je suis si horrible, je me délecte du malaise des autres... Ouais diabolique...Peut-être un peu trop... Non c'est pas du diabolisme là, juste de l'amusement.*

Et penser ainsi ne semblait la déranger en aucun point.

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Quand Taokaka révéla à l'elfe de quelle façon il devait procédé pour écouter les mécanismes de son corps, les joues de Rémio devinrent alors rouges cramoisies, à ce moment la Rémio se dit qu'il aurait du s'en douter car les machineries qui la retenaient en vie ne pouvaient se situer autre part que dans son cœur .

Eh bien désolé mais je croit que dans ce cas je ne pourrais pas le vérifier, de toute manière je te croit sur parole.


Quand Rémio dit sa il avait encore les joues toutes rouges et commençait à éviter le regard de Taokaka même si cette dernière portait un masque. Il tenta alors de changer de sujet pour éviter de paraitre encore plus gêné devant Taokaka.

Pourrais tu m'en dire d'avantage sur ton frère?


Bien que l'elfe avait plus lancer cette discussion pour changer de sujet qu'autre chose, le fait de savoir ce que son frère avait bien put devenir l'intéressait néanmoins, il observa alors à nouveaux l'hybride en ce demandant si elle se souvenait encore de l'affreuse douleur que de se faire arracher le cœur par son propre frère qui plus est, mais Rémio évita néanmoins de lui poser cette question car il n'avait pas non plus envie de refaire surgir des souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle, l'elfe se doutait que Taoakak devait surement rassembler son courage rien que pour lui avouer ce qu'elle lui avait déjà dit sur son passé.

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Son Frère? Question délicate, elle même n'a jamais été beaucoup en contact avec son frère.

"Il s'appelle Sakurazawa, et j'avoue que je ne sais pas grand chose de lui, pour la simple et bonne raison que d'est notre enfance, nous étions conditionnés pour ce sacrifice... Nous ne faisions que nous entrevoir, et on m'avait apprit à ne jamais s'attacher à une chose ou une personne. Mais pour le peu de fois que je l'ai croisé, j'ai eu l'impression qu'il était dérangé, voir fou. Il parlait toujours avec lui-même, de façon plus ou moins violente et ne maitrisait pas toute ses actions. Comme s'il était déjà possédé par l'esprit de la rune... Ce même esprit qui lui a fait se délecter de mon coeur. Maintenant que j'y pense, certaine personne m'appelait l'immolée, j'aurais dut m'en douter plutôt..."

Son passé entier n'était qu'un amas de souffrance dut à son destin d'immolée, de la victime désignée.

"La majeur partit du temps, j'étais isolée dans une pièce à part, sans rencontrer personne. Mais je me demande si ce n'était finalement pas de la pitié, pour que je ne m'attache à rien ni personne, et pour que mon départ n'attriste personne. Ou tout simplement était-ce de la cruauté? C'est une bonne question tu ne trouves pas?"


*J'opte plutôt pour la seconde solution, sinon à quoi servirait cette prophétie minable! manger le cœur de son jumeau et récupérer sa source de pouvoir... Aussi inutile que cruelle."

Tao éprouvait une rancœur féroce envers son village tout entier. Et il y a de quoi: elle leurs reprochaient notamment d'accepter une idée si stupide.

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune elfe croisa alors ses bras et commença à réfléchir à ce que Taokaka lui avait dit, finalement il lui dit:

Eh bien je ne sais pas trop quoi en penser, mais je trouve qu'effectivement c'est une chose plutôt cruelle quoi qu'il en soit de séparer une sœur de son frère, quelle que soit cette fameuse prophétie je trouve qu'aucune prophétie au monde ne mériterait qu'une sœur se fasse arracher le cœur par son propre frère, nous les elfes n'avons pas de religion à proprement parlé mais cela reste une chose très cruelle quoi qu'il en soit.

Il posa alors ses mains sur le épaules de Taokaka pour la réconforter en lui disant:

Ne t'inquiète pas, je pense que si tu a été ressuscité ça signifie certainement que tu peut prendre un tout nouveau départ, alors crois moi si tu veux aller de l'avant tu n'a qu'a oublier ces douloureux souvenirs et t'en forgés de nouveaux.

Puis l'elfe enleva alors ses mains des éapules de l'hybride et rajouta:

Enfin bon je me mêle de quelque chose qui ne me regarde pas et il te revient de droit de choisir mon conseil ou non, mais je suis comme ça j'aime bien expliquer ma vision des choses aux autres personnes.


Il regarda alors le ciel qui commençait à s'assombrir, la soirée était sur le point de se déclarer.

Excuse moi d'encore t'embêter avec mes questions mais j'aimerais en savoir plus sur la personne qui t'a ressuscitée, je ne pensais pas quelqu'un capable d'un tel prodige auparavant.


L'elfe continuait toujours de regarder le magnifique ciel s'assombrissant petit à petit, décidément la nature était le plus merveilleux des trésors existants sur cette planète. Finalement il se concentra à nouveaux sur la jeune hybride en attente de sa réponse, accepterai elle de lui en dévoiler encore davantage sur son douloureux passé?

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
La personne qui l'a ressuscitée? La réponse est si simple...

"Rien. En dehors du fait que c'est un homme, il ne m'a jamais dit quoi que ce soit sur lui. C'est bien dommage d'ailleurs, il avait l'air de me connaitre plus que je ne me connaissais moi même , et et également d'en connaitre un rayon sur tout ce qui est technologique...."

De son passé, c'était la première rencontre agréable qu'elle eut, et elle espère, d'une longue série. Tao leva alors la tête au ciel, et le vit s'assombrir petit a petit, annonçant la fin de cette journée, et peut-être de cette rencontre. Rencontre plus ou moins instructive pour certains.

"Je me demande si j'ai vraiment le droit de faire comme si de rien n'était... Je veux dire, je n'ai pas le droit d'exister à la base même, donc que je meurs où que je vive, cela reviens au même, que le néant m'est destiné..."

Soudainement, Taokaka tourna la tête vers Rémio. Elle se demanda si elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire.

""Mais...Peut-être que je pense cela parce que j'ai été conditionnée à penser ainsi? Je ne sais pas... Je ne sais plus quoi penser..."

Sur ces mots, elle prit sa tête entre ses pattes. L'hybride était complètement perdu.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Rémio continait toujours de regarder l'hybride non sans une certaine pitié, il éprouvait de la peine pour cette hybride qui elle même ne connaissait pas la raison pour laquelle elle vivait, Rémio lui dit alors:

Tout le monde sur cette terre existe et a une raison d'exister, si tu ne connais pas la tienne tu la découvrira surement un jour, mais il ne faut pas que tu te dise que le néant t'est forcément destiner, selon moi si tu a été ressuscitée ça doit forcément être pour une bonne raison, donc s'il te plait ne te demande pas ce genre de choses, contente toi juste de vivre au jour le jour.


La voix de Rémio à ce moment s'était avéré réconfortante, il savait que l'hybride avait du endurer de terribles choses mais qu'il n'était pas trop tard pour qu'elle connaisse un jour des sentiments comme la joie et bien d'autres encore. Finalement la nuit avait bel et bien commencée, l'elfe voulait encore passé quelques temps avec l'hybride mais il se disait aussi qu'il faudrait bientôt qu'il rentre. Finalement il concentra de nouveau son attention su Taokaka, il ne savait pas si en ce moment elle ressentait de la tristesse ou encore un autre sentiment mais Rémio ne pouvait pas le confirmer car il se heurtait toujours à son masque.

Message par Invité Ven 16 Avr - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Tao ne ressentait pas de la tristesse. Loin de là, elle était en train de rire... Et méchamment d'ailleurs... Elle commença par se courber en avant tout en poussant un petit rictus avant de littéralement exploser de rire à s'en rouler par terre... Ce qu'elle fit d'ailleurs. Tout en tapant du poing sur le sol et en riant, elle se roulait par terre, et se n'était pas du bluff: son masque exprimait le même sentiment(xD). Le pire que l'hybride ignora totalement pourquoi elle eut cette réaction... Une fois la crise passée, elle se releva... Aussi sérieusement qu'elle put et tente vainement de s'expliquer.

"C'est que... heu... Enfin... T'as manière simpliste de voir le choses me fait sourire! Oui c'est ça! Voilà c'est surement ça..."

Sourire est un mot bien petit... En même temps qu'elle disait ça, elle secouait les mains. Taokaka semblait extrêmement gênée par ce qu'elle venait de faire. En même temps il y a de quoi. S'exploser de rire devant quelqu'un n'est pas très recommandé. Elle enleva ensuite son masque pour essuyer ses larmes de rire. Mais peut-être n'était-ce pas que de rire? C'était une question à laquelle elle n'essaya même pas de répondre

"On va dire que j'ai été conditionnée à penser comme ça, mais je comprend ce que tu veux dire! Même parfaitement! C'est juste que je n'y suis pas habituée..."

Sur cette phrase, elle adressa un grand sourire à Rémio.

*Ce type a le don de faire exploser de rire les gens en racontant un truc très sérieux... Ou alors c'est peut-être moi qui est complètement débile et qui me marre pour rien? Nan je pense pas...*

Message par Invité Ven 16 Avr - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe ne s'attendait pas du tout à ce que Taokaka éclate de rire en lui disant ça, seulement on aurai dit que 'hybride avait rit pour la première fois de bon cœur, et quand elle enleva à nouveau son masque il sentit à nouveau le rouge lui monter aux joues et cela s'accentua quand elle lui sourie, cependant Rémio ne détourna pas le regard cette fois ci et continua de regarder l'hybride, décidément il préférait largement quand elle ne portait pas son masque:

Je ne comprend pas vraiment quand tu dit que tu à été "conditionnée" à penser comme ça, à t'entendre on croirait que tu te prend pour une machine, alors que même si tu à une machinerie à la place du cœur tu est tout ce qu'il y de plus humaine.

L'elfe dévisagea alors l'hybride, elle avait vraiment une manière de penser bien sombre, elle pensait même qu'elle n'avait pas le droit d'exister mais l'elfe pensait tout le contraire d'elle.

Je vais peut être devoir te laisser, il commence à se faire tard, mais ça m'a vraiment fait plaisir de discuter avec toi Taokaka.

L'elfe s'en alla alors au loin en adressant un signe de main au passage à l'hybride comme geste d'au revoir

PS: je te laisse le soin de mettre la phrase qui conclue le RP^^

Message par Invité Sam 17 Avr - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Taokaka esquissa un sourire. Mais pas un sourire dans le genre "gentil gentil", mais plus dans le genre"on verra bien". Elle était quasi-certaine qu'ils allaient ce revoir, mais pas dans les même condition. Loin de là. La ville est grande, et le jour où ils se rencontreront à nouveau, elle aura certainement des objectifs à accomplir. Si ce qu'elle pensait est juste, ces objectifs ne risqueraient de en pas vraiment plaire à l'elfe, et pourrait engendrer un combat. Parce qu'après tout, ça situation actuelle n'a pas changer d'auparavant: Tao ne vit que pour satisfaire les exigences d'une personne, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et ne pourra jamais rien y changer. Mais, tant qu'elle restera en vie, elle exécutera ses désirs, car après tout, cet homme a le droit de vie et de mort sur elle. Dans un sens, l'hybride reste ça création. Et tant que ce sera le cas, rien ne changera, même avec tout les mots du monde.

*Prisonnière à jamais d'un seul et même être... Quelle vie monotone. L'appartenance n'est qu'une illusion, et pourtant je poursuis cette illusion. Et je ne pourrait jamais m'y défaire. C'est bien triste.*

Sur cette dernière pensée, elle prit le chemin inverse de l'elfe, et rajouta tout bas, dans un murmure inaudible en remettant son masque:

"Notre prochaine rencontre risque de ne pas être du même type que tu penses...Rémio."

*Loin de là très cher... Loin de là... Enfin... Je pense en réalité je ne suis sûre de rien...*

RP TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum