Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Calis était allongée contre un gigantesque arbre, dans la forêt d’Avventura. Elle si était arrêtée un instant afin de se reposer de son long trajet, cela fait 3 jours qu’elle marche dans cette incroyable mais vaste forêt afin de rejoindre la ville. Seulement elle ne pensait pas s’endormir, elle avait dormi au moins 6 heures, car maintenant il commençait à ce faire tard, la forêt devenait de plus en plus sombre, il n’est pas agréable de ce baladait dans les bois en pleine nuit, de drôle et effrayantes créature y vivent est nulle ne c’est se qu’il peut arriver. Elle prit alors la décision de reprendre la route, avant que la nuit tombe.

« Il faudrait que j’atteigne un village ou autre avant la nuit. »

La jeune elfe prit ses affaires et se dirigea dans la direction d’un chemin qui avait l’aire d’être emprunté régulièrement, vue les traces de pas sur le sol.

« Les trace me s’emble fraîche » *tout en s’accroupissant pour observer les trace de pas*

Un bruit ce fit entendre derrière elle ce qui la fit sursauté et ce mit a parlé dans l’espoir que ce bruit n’était autre que le bruit du vent frappent dans les branches.

« Youuuuhh ouuuhhh !!! Y a quelqu’un ? »

Aucune réponse ce fit entendre elle reprit alors sa route tout en disant.

« Je ferais mieux de me dépêché je commence à avoir peur, bouhhh ouh ouh ouhhh !! » Crying or Very sad *en se frottant les bras et pleurnichant*

Message par Invité Ven 6 Aoû - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze sentait une énergie folle se dévolpper en elle depuis quelques jours. Son passé à courrir dans la forêt de jours comme de nuit reprenait le dessus. Un soir, elle mit donc des vêtements de couleur noir, détacha ses cheveux et endossa une cape toujours aussi sombre. Ce soir, elle allait se balader. Une fois dans la forêt, elle se mit à courir, courir, puis sauter d'arbre en arbre, et recommencer. Elle s'arrêta, se cala sur une branche. Elle se sentait mieux. Une petite brise vint lui carresser le visage.

Nariwen n'avait pas remarquer qu'elle était juste à coté du chemin principal. Elle sauta de son arbre après quelques minutes de pause. Cela émit un petit craquement. Et là, elle entendit :

« Youuuuhh ouuuhhh !!! Y a quelqu’un ? »

Tiens, Nariwen n'était pas seul dans la forêt. Très discrêtement, sur ses gardes, elle se raprocha de la source de la voix. Mais quand elle entendit la suite, avec un air pleurnichar, elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre :

« Je ferais mieux de me dépêché je commence à avoir peur, bouhhh ouh ouh ouhhh !! »

Nariwen sortit de la forêt, se positionnant devant l'inconnue. Celle-ci était jeune, et devait surement allé au lycée.

"Et bien, jeune fille, que fais-tu à cette heure ci dehors?"

Il n'y avait aucune aggressivité dans la voix de la professeur, juste une question. Elle sourit...

Message par Invité Mar 10 Aoû - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Calis continuait à suivre le sentier afin de trouver un village, puis d'un coup une étrangère lui coupa la route. Que lui voulait-elle ? Calis savait que c'était une femme vue la carrure cachée sous la longue cape noir. En se mettant en garde, Calis mit sa main droite sur la garde de son épée, qui s'est si cette étrangère est dangereuse. C'est alors que l'inconnue lui adressa la parole.

"Et bien, jeune fille, que fais-tu à cette heure-ci dehors ?"

Le ton de sa voix n'était pas du tout agressif, elle était douce est plutôt rassurante, c'est alors que Calis lui répondit.

« Et bien, on va dire que je suis perdu dans cette gigantesque forêt. »

L'elfette se rapprocha de l'a jeune femme tout en continuant de parler.

« Je recherche un village pour mit reposé, cela fait plus de trois jours que je marche et toujours aucun village en vue. »

« Si ça continue, je crois que je vais finir par mourir de faim et de soif. » *dit-elle tous en rigolant*

« Et vous que fessais vous dans la forêt ? Si cela n'est pas indiscret ? »

Calis regarda attentivement la jeune femme et attendit sa réponse.

Message par Invité Mar 10 Aoû - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
" Et bien, on va dire que je suis perdu dans cette gigantesque forêt. Je recherche un village pour mit reposé, cela fait plus de trois jours que je marche et toujours aucun village en vue. Si ça continue, je crois que je vais finir par mourir de faim et de soif. » *dit-elle tous en rigolant*

« Et vous que faisiez vous dans la forêt ? Si cela n'est pas indiscret ? »

Tout en disant cela, l'elfette s'était approchés de Nariwen. La femme la regarda, avec ce même regard qui se voulait rassurant. En effet, quand elle était arrivée, la fille avait porté la main à son épée. Il ne fallait pas qu'elle croit que Nariwen lui voulait du mal, car c'était faux.

"Et bien, d'abord je peux te dire que tu es tout près de la ville et que je peux même te raccompagner si tu veux. Pour ce qui est de mourir, c'est un peu exagéré. Et ensuite, je suis dans la forêt, car elle començais à me manquer..."

Nariwen n'en rajouta pas. Elle n'allait tout de même pas déballer toute sa vie devant cette personne. Pour être bien sûre qu'elle ne poserait pas d'autre question, la professeur enchaîna.

"Je suis Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire au lycée des environs. Et toi, tu es ?"

Mrs Akikaze était persuadée que cette jeune fille était en age d'aller au lycée, et c'était pour cela qu'elle avait préciser son poste. Sinon, elle se serait contenter de lui dire son nom. Elle espérait que son instinct lui avait soufflé juste, car même si c'était rare, il pouvait se trompé, lui aussi. Toujours en est-il que les deux femmes étaient l'une en face de l'autre, en pleine nuit, dans la forêt....

Message par Invité Sam 14 Aoû - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme répondit alors à aux questions que calis lui avait posé.

"Et bien, d'abord je peux te dire que tu es tout près de la ville et que je peux même te raccompagner si tu veux. Pour ce qui est de mourir, c'est un peu exagéré. Et ensuite, je suis dans la forêt, car elle commençait à me manquer..."

"Je suis Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire au lycée des environs. Et toi, tu es ?"

Après que la jeune femme eu fini de se présenter, calis fit de-même.

« Enchanté, moi je m'appelle calis, je viens du village caché dans les profondeurs de cette gigantesque forêt. En partent de chez moi, j'espère approfondir mes connaissances et ainsi atteindre mon but. »

Elle prit un temps pour réfléchir et dit.

« Vous êtes professeur élémentaire ? »

L'elfette était contente d'entendre cela, elle qui avait besoin d'améliorer magie et surtout d'apprendre a mieux les contrôlés.

« Où enseignez-vous ? J'aimerais que vous m'enseignez deux ou trois trucs dans l'art de la magie ! Si cela est possible bien sûr ? »

Calis excité regarda la jeune femme dans l'espoir que celle-ci veux bien lui faire par de ces connaissances.
L'elfette avait eu auparavant un très bon professeur qui lui a permis à mieux connaitre la magie ainsi que le monde qui l'entour, Mais cela n'était pas suffisant. Son maitre ne connaissais pas tout il était déjà vieux, mais dans sa jeunesse il n'a pas eu vraiment l'occasion de parcourir le monde. Calis elle voulait connaitre tout ce qui l'entourait pour que quand elle sera plus âgée, de pouvoir partager et enseigner à son tour.

Message par Invité Sam 14 Aoû - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe en face de Nariwen se présenta à son tour. Elle s'appellait Calis, et venais d'un village en profondeur de cette forêt. Soudain, elle percuta ce que Nariwen venait de dire.

« Où enseignez-vous ? J'aimerais que vous m'enseignez deux ou trois trucs dans l'art de la magie ! Si cela est possible bien sûr ? »

Il y avait dans son regard un mélange d'exitation et d'espoir. Mrs Akikaze était ravie. Elle aimait beaucoup ceux qui ont soif de savoir. C'était un trait en commun avec elle.

"J'enseigne au lycée de l'Avventura. Quand à "l'art de la magie", cela dépend de ce que tu entends par là, et de ce que tu veux apprendre."

Bien sur, elle lui apprndrait ce qu'elle pourrait. Si Nariwen était devenue enseignante, c'était avant tout parce qu'elle aimait faire partager son savoir, voir les gens évoluer. Elle était d'ailleur extremement préssée de faire son premier cours, avec les premiers élèves. Elle était persuadée qu'ils avaient autant de chance de la surprendre qu'elle. Leur pouvoirs étaient tous différents, ainsi que leur points forts et leur faiblesses. Ils avaient tous un caractère différent, une histoire différente qui faisait que leur puissance différe. C'était tellement interressant de voir ses différences. Puis ensuite, aider chacun d'entre eux à évoluer, et voir les progrès, c'était Magique...

Message par Invité Sam 13 Nov - 11:30

Revenir en haut Aller en bas


Vu que Calis ne répond plus, et que sa seule absence date beaucoup et dépasse ce qu'elle avait dit, j'abandonne le sujet. Vous pouvez les fermer.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum