Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 25 Nov - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Alors que les gouttes de pluies s'écrasaient les unes après les autres sur les feuilles d'un vert profond, Aline s'était recroquevillé sur elle-même et fixait d'un regard morne la pluie s’abattre précipitamment sur les sentiers, transformant la terre brune en une grosse flaque de boue d'une couleur marronnasse qui n'aurait inspiré personne. Les petits ruisseaux de pluie qui s'était formés dans le sol, s'écoulaient jusqu'aux pieds de la jeune fille, trempant ses chaussures usées de la plus désagréable des façons.
Ses genoux grêles repliés sous son menton et les bars enserrant ses jambes maigrichonnes, Aline avec ses gouttes d'eau qui lui dégoulinaient jusque dans le cou et son air de cocker attristé, faisait vraiment peine à voir. On aurait dit une adolescente qui venait de fuguer de chez elle, et qui ne savait plus comment rejoindre sa maison, complètement apeurée.
La demoiselle s'était assise sous un fourré, en espérant naïvement que les feuilles denses la protègeront de la pluie drue. Mais cette dernière, passait malheureusement à travers l’épais feuillage, et s'infiltrait jusque dans les vêtements de la vampirette.

C'était l'un des inconvénient lorsqu'on vit sans toit sur la tête, et encore elle n'allait pas se plaindre. Aujourd'hui au moins, grâce au ciel couvert, elle pouvait rester à l'extérieur. Elle n'était pas obligée de s'enfermer continuellement dans un endroit qui abritait du soleil, comme une grotte par exemple. Au moins aujourd'hui, elle pouvait aller où bon lui semblait, s'en craindre un bronzage imminent qui se solderait bien entendu par sa fin prochaine en viande grillée.

En d'autres temps, la demoiselle aurait croqué à pleines dents cette liberté soudaine et serait partie à l'aventure sans tenir rigueur de la pluie battante.
En d'autres temps, elle se serait levée précipitamment et aurait commencer à courir aux milieux des bois, goûtant avec plaisir à la vitesse dont elle était capable.
En d'autres temps, elle aurait utilisé sa vue perçante et son odorat sur-développé pour repérer une proie potentielle qu'elle se serait amusé à faire souffrir avant de lui ôter la vie d'une manière tellement désagréable. Ou alors, elle aurait seulement continué à courir dans une direction choisie au hasard, comme elle avait si bien l'habitude de le faire.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, la blondinette ne se sentait pas vraiment d'humeur à aller s'amuser dehors, toute seule qui de plus est. Jamais encore, elle n'avait ressentit la solitude. Mais en ce jour, elle aurait donné n'importe quoi pour avoir quelqu'un qui lui tienne compagnie. N'importe qui. Même une personne énervante au possible.
C'était pourtant surprenant qu'une personne telle qu'Aline, qui est de nature sauvage et solitaire, puisse un jour ressentir un sentiment aussi contradictoire avec sa personnalité.
Mais quelque chose d'autre perçait sous sous cette sensation des plus désagréable. Serai-ce de la nostalgie? Ou peut-être un amer goût de regret? Mais que pouvait-elle bien regretter? Certainement pas les actes vils et cruels qu'elle avait commis jusque là ... Non, cela remontait à bien plus loin ...

Aline était quelqu'un que de bien des personnes avaient du mal à cerner. Comme beaucoup de personnes seules et solitaires, elle n'étalait pas ses émotions et ressentis au grand jour. Elle n'accordait, elle-même, pas vraiment d'importance à ses sentiments. Elle était passé maîtresse dans l'art de repousser toutes les pensées qu'elle jugeait indésirables. Telles que les souvenirs d'enfance, les bons conseils que quelques âmes charitables avaient daigné lui donner, ou encore la voix de sa conscience qui lui serinait sous tous les tons que ce qu'elle venait de faire était mal.
Cette dernière n'existait d'ailleurs presque plus, tellement elle avait peu été écouté. Mais, elle était répondait toujours présente dans les moments où on avait le moins besoin d'elle, comme aujourd'hui par exemple.
Ce jour-ci, pendant lequel, la vampirette était en train de fouiller dans les tréfonds de sa mémoire, de sorte à remuer tout un tas de souvenirs qu'elle s'était efforcée de ranger dans un coin bien perdu de sa tête.

Pourquoi faire son examen de conscience maintenant? Sûrement parce qu'Aline n'avait rien d'autre à faire que de réfléchir? Ou bien peut-être aussi à cause de ce drôle de rêve qu’elle avait fait la nuit dernière. Et qui ne cessait de la hanter depuis maintenant plusieurs heures.
Aline ne rêvait pas bien souvent, car la plupart du temps elle dormait d'un œil, l'autre était perpétuellement aux aguets. Mais lorsqu'elle avait le malheur de faire un rêve, ou plutôt un cauchemar, elle se disait toujours en se réveillant que ce n'était qu'après tout qu'un rêve et qu'il serait inutile de se mettre martel en tête pour si peu.
Seulement cette fois-ci, quelque chose clochait. Déjà, elle n'arrivait pas se débarrasser des images de son rêve, mais également ces images avaient un arrière-goût de déjà-vu.
Ainsi la demoiselle se torturait les méninges pour essayer d'analyser son dernier rêve. Et ce qu'Aline avait toujours détesté faire, était bien de réfléchir. Elle haïssait le simple fait de devoir se poser quelque part et de devoir passer plusieurs minutes -voir carrément plusieurs heure- se triturer l'esprit pour essayer de trouver la solution à un problème quelconque. Et Aline trouvait rarement la solution à ses problèmes. Aussi ne prenait-elle pas vraiment le temps de la chercher.

Par contre, ce qu'elle arrivait si bien à se trouver était les ennuis. Mais dans ces cas-là, elle en se creusait pas vraiment la tête. Elle avait trouvé une tactique infaillible -jusqu'à maintenant du moins- à tous ses petits tracas. Elle fuyait tous simplement. Elle fuyait le problème comme la peste, et d'une manière particulièrement rapide cela dit.
Comme le jour de l'assassinat de ses parents, elle avait fuit la maison familiale, laissant le bon soin aux voisins de découvrir le carnage.
Ou encore, comme le jour où elle s'était retrouvée coincée car elle s'était fait transformer en vampire et qu'elle redoutait la réaction violent de ses géniteurs. Ce jour là, elle n'avait fait que tout nier en bloc jusqu'au moment où elle s'était retrouver derrière la porte que ses parents lui avaient claqué au nez. Et elle n'était pas du bon côté bien entendu.
Et enfin en dernier exemple, comme la fois où une personne bien intentionnée lui avait fait remarquer qu'elle était une folle-dingue, et qu'Aline s'était alors auto-persuadée qu'elle était tout à fait normale et qu'elle en méritait en rien de partir en hôpital psychiatrique.      

Finalement, lassée de retourner dans tous les sens la même idée, sans pour autant découvrir le sens caché, la demoiselle se leva avec cette grâce féline qui n'appartenait qu'à elle. Une fois debout, elle étira ses membres ankylosés à force d'être resté trop longtemps assise dans la même position. Il fallait bien qu'elle se décide à se bouger, même si elle n'en avait pas envie, car son estomac commençait à se manifester bruyamment. Elle commença donc à courir sous la pluie battante, tous les sens aux aguets pour pouvoir dénicher le plus vite possible quelque chose à se mettre sous la dent et comme ça elle pourra retourner se mettre à l'abri rapidement. Jusqu'au moment, où elle se heurta à quelqu'un. Elle chancela un petit peu avant de retrouver son équilibre et de dire d'une voix pleine de reproches:

"-Vous ne pourriez pas regarder où vous mettez les pieds ?!"

   
   

Message par Invité Sam 29 Nov - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Pyro s'étira longuement avent de laisser un soupir de satisfaction s'échapper, elle venait de finir la dernière grenade d'une longue série, éteignant la lampe sur sa table de travail, elle se leva avec difficulté de ça chaise, elle avait passé plusieurs heures assises à assembler des grenades. Remontant de sa cave, elle passa rapidement dans sa cuisine, ouvrant son frigo, elle fut rapidement déprimée par son contenue, bien quand générale la vue du nombre gargantuesque de gâteaux qu'il contenait la réjouissait, elle avait vraiment faim et rien ne pouvait compenser le sang qui été en quelque sorte vitale pour son espèce. Par chance, il pleuvait dehors, elle pouvait donc sortir sans craindre la lumière fatale de cette étoile qui illuminer la terre, enfilant son grand manteau qui lui arrivait jusque aux chevilles, elle remplie les poches intérieures quelle avait cousu elle-même de grenade, enfilant ensuite un grand chapeau avec une plume sur le côté tout droit sorti d'un film de pirate, elle sortit enfin de chez elle. La pluie était assez forte et peu de gens oser s'aventurer dehors avec ce temps, mais même cet penser ne pouvait défaire la joie de Pyro, pouvoir sortir en plein après-midi était rare pour un vampire. Elle prit instinctivement la route de la forêt qui était devenue son terrain de chasse préférer, beaucoup de coins sombres et à l'abri des regards, de plus son agilité lui permettait de passer d'arbre en arbre sans toucher le sol, ce qui était très pratique pour chasser sans que personne ne puise la voir dans la nuit. Le ciel était gris et les arbres commençaient peu à peu à perdre leurs feuilles laissant place à un tapis orange sur le sol. Profitant qu'il n'y est personne sur le chemin, elle s'amuser à tournoyer en laissant son manteau ouvert pour donner l'effet d'une grande robe, elle finit par s'arrêter sur un banc.

Pyro se mit à réfléchir, aurait-elle profité d'une journée comme celle si, si elle était encore humaine? Probablement que non vue qu'elle pouvait se promener toute la journée sans craindre le soleil qui était maintenant devenu mortel pour elle, c'était vraiment une chance qu'elle puisse se promener en plein après-midi, même si elle avait toujours un peu peur que le temps s’éclaircisse trop vite et qu'elle soit prise au piège ceux qui signerait l’arrêt de son existence. Elle pouvait rester sur ce banc des heures à réfléchir, mais elle fut très vite rappelée à la réalité par la faim qui se faisait de plus en plus présente, elle reprit donc son chemin avec joie. Apres plusieurs minutes de marche, elle commençait à désespérer de trouver quelqu'un, elle s'arrêta de nouveau, enlevant son chapeau pour profiter de la pluie fermant l'œil pour sentir les gouttes d'eau sur son visage, après quelque instant, elle remis son chapeau, mais à peine avait-elle ouvert l'œil que quelque chose vint la percuter, le corps frêle de la petite fille qui venait de lui rentrer dedans ne l'avait pas fait bouger d'un pouce, Pyro la regarda avec une lueurs assassine dans l’œil et un léger sourire apparu sur son visage.

«C'est plutôt à toi que je devrais dire ça, ne voies-tu pas que je suis à moitie aveugle.»

Tapotant du doigt sur cette phrase la joue en dessous de son cache-œil en lui tirant légèrement la langue.

«Que fait une petite fille toute seule par ce temps, t'es parent sont irresponsable ou quoi?»

Dit-elle d'un ton curieux.

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Une fois son équilibre rétablit, et ses reproches prononcés, Aline prit la peine de détailler la personne qu'elle venait de heurter. Bien que la pluie faisait rage et produisait l'effet d'un grand rideau d'eau devant ses yeux, elle devina sans mal la lueur meurtrière dans le regard de son interlocutrice. Mais il avait quelque chose d'étrange son regard ... Maintenant que la jeune femme le disait, Aline remarqua qu'elle portait effectivement un cache-oeil. Personne ne se trimballait dehors avec un tel accessoire à moins d'en être vraiment obligé. La blondinette se demanda alors comment elle avait pu perdre un œil. Elle se surprit en train de s'inventer toute une histoire abracadabrantesque, comme quoi la jeune femme qui se tenait devant elle pouvait être une guerrière ou ...

*Stop ! Redescend sur terre, Aline.* se permit de lui souffler sa conscience.

En écoutant les dires que sa conscience, la vampirette se ressaisit. Elle redressa ses épaules, et releva le menton. Son regard mauvais et empreint d'une lueur malsaine, toisa la jeune femme qui se trouvait juste en face d'elle. Sur son visage s'inscrit une moue arrogante au possible. Elle ne répondit rien à la première réplique, se contenta d' hausser un sourcil de la façon la plus énervante qui soit. Aline était quelqu'un qui même sans rien dire, arrivait à  pousser les gens à bout. Comme si, quelque chose en elle était programmé pour rendre la vie des personnes impossible.

Par contre, en entendant la phrase suivante que la jeune femme aux cheveux violets prononça, la vampirette éclata d'un rire haut perché et goguenard. Ses parents? La bonne blague ! Ses parents, cela faisait un belle lurette qu'ils n'étaient plus de ce monde. Idem pour leur progéniture. La seule et unique survivante de la grande famille des Vigu, était Aline elle même. Pour la simple et bonne raison qu'elle s'était évertué à faire disparaître de la surface de la Terre toute personne ayant un quelconque lien de parenté avec cette famille là. Même les domestiques qui œuvraient dans l'immense demeure de la famille avaient eue la gorge déchiquetée par les crocs tous neufs et bien acérés d'Aline. Elle avait assassiné tant de monde par un excès de folie intensive, qu'il lui était arrivée de regretter par la suite. Mais elle s'était alors empressée d'enfouir ses souvenirs cuisants dans le fond de sa mémoire, et elle s'était jurée de ne plus y penser, à moins d'y être vraiment contrainte.
Mais la jeune femme n'avait pas seulement parlé de ses parents, elle avait également mentionné le fait qu'ils étaient irresponsables. Non, même de leur vivant les parents d'Aline étaient des personnes responsables, tenant au bonheur de leurs filles. Ils avaient presque réussi à atteindre leur but. Les deux sœurs d'Aline étaient les plus heureuse des jeunes filles. Elles possédaient tout de dont elles pouvaient désirer, étaient entourées de toute une ribambelle d'amies ... Mais Aline dénotait par rapport à ses sœurs. Elle paraissait heureuse, mais elle ne l'était pas. Est ce pour cela qu'elle n'a pas hésité à lyncher ses sœurs en même temps que le reste de la maisonnée? Peut être qu'elle les jalousait un peu, aussi ...      

"-Mes parents n'existent plus. Envolés vers l'au-delà. Envoyés direct au paradis par mes soins."  répliqua-t-elle d'une voix dure.

Petite fille, avait dit son interlocutrice. Aline n'était pas une petite fille. Elle était bien trop coupable pour cela, son innocence d'enfant s'était envolé dès qu'elle s'était éprise d'un vampire. Mais, c'est sous cette apparence puérile qu’apparaissait la vampirette. Et c'était pas la première fois qu'on s'y méprenait sur son âge. Seulement, elle n'était pas aussi faible qu'une enfant. Loin de là. Sous ses airs inoffensifs, Aline cachait bien des choses.

"-Je pourrais te poser la même question capitaine Crochet. Qu'est ce que tu fais ici par un temps pareil?" ajouta-t-elle sur le même ton.        

Message par Invité Ven 12 Déc - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
Pyro ne put s'empêcher de rire à la première phrase de la jeune fille, n'ayant pas eu la chance de grandir avec ses parents, elle méprisait les enfants qui n'étaient pas reconnaissantes en vers les leurs. La deuxième phrase de la petite fille fit sourire légèrement pyro qui jeta un coup d'œil sur son chapeau avent de l'enlever pour profiter encore une fois de la pluies. Elle se mit à réfléchir un instant, quelque chose ne sembler pas coller avec la petite fille qu'elle avait sous le regard, comment quelqu'un d'aussi frêle qu'elle pouvait tuer deux adultes ? Pendant leur sommeil ? Mais quels genres de petite fille pouvaient faire ça ou alors elle n'était pas humaine ? Pyro ne pouvait pas se fier à son odorat car l'odeur de la poudre explosive qu'elle avait sentie toute la journée l'empêcher d'identifier la race de la petite fille, ce qui avait le don de rendre sa curiosité encore plus grande, mais elle ne pouvait pas lui demandait ce qu'elle était car si elle était vampire, la jeune fille aurait pu sentir la nature de Pyro et cachait la sienne, elle devait absolument découvrir la race de la petite fille car elle ne voulait pas prendre le risque de boire du sang de vampire qui selon les livres qu'elle avait lues était mortelle pour un autre vampire, elle devait la mettre en colère pour avoir une chance de voir ces caractéristiques, mais si elle avait tué ses parents comme elle le prétendais, elle devait posséder une grande force, ce qui la raccrochait des vampires et des lycan, mais peut-être qu'elle avait utilisé des pouvoirs pour ça, ce qui la raccrochait d'une élémentaire, ou alors elle était aussi sadique que Pyro . Toute ses réflexion commencer à lui donnait mal à la tête, elle devait agir rapidement avent que l'enfant ne parte, la jeune vampire s'éclaircit rapidement la voie avent de prendre la parole.

«Que c'est t'il passer, tes parents ne t'on pas achetait de glace, du coup, tu étais tout énervé et tu les à tuer ? Ou alors tu as découvert que tu étais adopté ? Ont dit que les enfant adoptés ont moins de lien avec leurs parents d'adoption qu'un rat avec un serpent»

Elle prononça ses paroles comme si elle parlait avec un enfant en bas âge et ponctua la fin de ça phrase d'un rire macabre.

«Moi, j'adore la pluie, grâce à elle, je me sens deux fois plus vivante et j'aime aussi la sensation des vêtements collés»

Relevant légèrement sa poitrine avec le poignet, d'un air de comparaison avec la poitrine inexistante de la petite fille. Pyro n'avait pas choisi ses mots au hasard *je me sent de fois plus vivante* la raccrochait d'une élémentaire d'eau, mais si la petite fille était aussi une vampire, elle devait surement savoir ce qu'elle était, mais elle ne pouvais pas se permettre de lui révélait ça trop facilement. En espèrent avoir blessé l'orgueil de la petite fille, Pyro attendait avec un sourire des plus effrayant une réaction de cet dernière.

Message par Invité Sam 20 Déc - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Aline toisa la jeune femme du œil mauvais. De quel droit se permettait-elle de faire des remarques aussi désagréables? Et ce petit sourire entendu accompagné d'un commentaire narquois qui visait droit son absence de formes féminines. Peut-être que maintenant la mode était aux corps pulpeux, mais à l'époque d'Aline il fallait avoir la taille la plus fine possible.
Quoiqu'il en soit cette jeune femme avait le don de faire monter la moutarde au nez de la douce Aline.
Elle n'avait qu'une seule envie : lui sauter à la gorge et lui faire bouffer ses propres globes oculaires. Elle allait lui montrer à cette pintade ce dont la " petite fille " était capable de faire.
Blesser Aline, c'était comme signer son arrêt de mort en avance.

*Tues-là* lui ordonna un petite voix dans sa tête.

Une lueur de pure folie traversa alors le regard de la blondinette. Comme un signal d'alerte qui annonçait à la personne en face d'elle, qu'elle n'aillait pas tarder à péter la soupape.
Ses lèvres pâles et fines s'étirèrent en un sourire sadique à l'extrême, dévoilant au passage de magnifiques crocs aiguisés comme des lames de rasoirs.
C'était exactement le même sourire tordu que ses lèvres avaient esquissé 174 ans auparavant, lorsque en proie en une folie vengeresse, elle avait arraché la vie à ses parents.
Ses crocs luisaient sous les rayons de lune d'une manière qui aurait effrayé le plus courageux d'entre nous. Dans la clarté lunaire, Aline avec ses cheveux d'un blond écru et sa peau blême apparaissait tel un ange malfaisant. Son regard haineux et ses canines sur-dimensionnées produisaient un terrifiant contraste avec son allure angélique. Quelle différence y' avait-il entre son apparence innocente de fillette et sa personnalité aussi noire que le ciel au dessus de leur tête.
Puis, brusquement et sans prévenir, poussant un cri de rage, la vampire se jeta sur la jeune femme. Elle lui asséna un superbe crochet dans la mâchoire, tellement fort qu'il aurait broyé le visage d'un simple humain. Profitant de l'effet de surprise, elle l'envoya s'étaler sur le sol froid et emprisonna sa gorge de ses mains.

Maintenant, il était trop tard pour reculer. Aline se doutait bien que ce qui allait suivre n'allait pas être joli-joli. Il semblerait que la jeune femme aux cheveux violets se préparait à riposter. Vu son aspect physique, elle aurait un léger avantage. Elle était bien plus grande et devait sans aucun doute peser plus lourd qu'Aline.
Mais sous l'emprise de la haine décuplée par ses tendances schizophrènes, la vagabonde n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir aux conséquences, forcements sanglantes, de ses actes.
Il ne faut pas contrarier les fous, avait-on coutume de dire. Et en ce moment-là, cette phrase bénigne ne prit que plus de valeur. Et cette jeune femme avait juste mis le doigt là où ça fait mal. Elle venait de toucher une corde sensible, et avait vraiment blessée Aline dans son orgueil.
Depuis toujours, elle avait été une gamine capricieuse à qui on offrait tout ce qu'elle désirait de peur d'avoir droit à une crise de nerfs. Dès qu'elle demandait quelque chose, il fallait qu'on aille le lui chercher à l'instanté. Les personnes autours d'elle, soit se laissaient berner par sa fausse innocence, soit acourer à ses moindres désirs terrifiées à l'idée de devenir la prochaine cible de la demoiselle. Car lorsqu'elle avait quelqu'un dans le collimateur, la jeune fille se débrouillait toujours pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Et elle pouvait toujours compter sur le soutien de sa mère, car Helen ne voyait en elle qu'une demoiselle adorable et mignonne à croquer.

"- Je vais te faire la peau, espèce de pimbêche à moité aveugle!" lui cria-t-elle d'une voix déformée par la colère.           

Message par Invité Jeu 8 Jan - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Se demandant toujours comment découvrir la nature de la petite fille en face d'elle, Pyro aperçu le regard de la petite fille, en un seul clin d'œil, son interlocutrice c'était retrouver en dessous d'elle, Pyro avait baisser sa garde au mauvais moment et même si se fût un instant, ce n'était pas le bon, l'attaque étant beaucoup plus rapide que sa réaction, elle ne put se défendre et encaissa de pleins fouets l'énorme coup qui était complètement disproportionné avec le petit poing de la fillette, déstabilisé, Pyro fut quasiment instantanément cloué au sol par la petite fille, il n'y avait plus de doute, c'était bien une vampire. Malgré le corps frêle de la petite fille, la pression qu'elle exercer sur sa gorge était énorme, assez pour écraser c'elle d'un humain en un rien de temps, mais ça ne suffisait pas pour effacer le sourire moqueur de Pyro, la lueur qu'elle apercevait dans le regard de la jeune fille lui rappeler le sien quand elle faisait exploser des bâtiments entiers. La jeune femme asséna un puissant coup de poing dans les cotes de la petite fille afin de pouvoir se libérer, se relevant en rigolant, elle s'éclaircit légèrement la voix avent de reprendre la parole.

«Tu essayes d'étouffer ce qui ne respire pas ? Tu es du genre à noyer un poisson dans de l'eau, n'a tu pas remarqué, je ne suis pas humaine, nous avons pas mal de point commun, ça fait quoi de se réveiller tous les jours en te disant que tu ne grandira jamais?»

Sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit une grenade fumigène qu'elle dégoupilla avec les dents et la jeta en direction de la vampire, rapidement un nuage de fumée se créa autour de la petite fille et avent que la fumée ne l'engloutisse, Pyro retend la position de la vampire, sans plus attendre, elle se jeta dans la fumée et frappa la petite fille au visage assez fort pour l'envoyer voler hors de la fumée, n'ayant aucun pouvoir pour le combat, elle s'était inventé sa propre façon de combattre, elle n'était pas non plus du genre à sous-estimer son adversaire, même si en apparence il s'agissait d'une petite fille, un monstre sanguinaire se cacher sous ces traits, profitant de la fumée, elle sortie deux grenades qu'elle dégoupilla et lança l'une après l'autre en direction de l'endroit où elle avait envoyer la petite fille, le bruit des explosions se fit entendre, mais Pyro n'avait aucun moyen de savoir si elle avait fait mouche, même si au fond d'elle, elle espérer que non, la jeune femme ne voulais pas d'un combat facile, même si la faim se faisait de plus en plus pressante. La fumée commença petit à petit à se dissiper laissant apparaître la silhouette de la petite fille pour le plus grand bonheur de Pyro qui affiché un sourire des plus heureux.

Message par Invité Mer 11 Fév - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Aline s'était attendue à un revers de la part de son adversaire, mais guère à un revers aussi fort que celui-là. Le coup que lui renvoya la jeune femme était si fort que si la demoiselle n'avait pas eu un corps dur comme de la pierre, elle aurait très certainement eu la moitié des côtes brisées. Mais le coup de poing fût tout de même assez puissant pour que la jolie folle aille rouler à quelques mètres de là où elle se trouvait un instant plus tôt. La blondinette se releva difficilement et d'une manière fort peu gracieuse, mais elle s'en fichait totalement. D'un geste rageur, elle repoussa sa frange trop longue qui tombait dans ses yeux animés d'une folie meurtrière. Pendant que son interlocutrice parlait d'une voix moqueuse et tellement agaçante, la jeune aliénée bouillonnait de l'intérieur. Ses grands yeux lançaient des éclairs assassins pendant que sa bouche se tordait en une mimique effrayante.
Aline, en proie à une fièvre tueuse, s'apprêtait déjà à lui répliquer une phrase cinglante bien sentie. Malheureusement pour elle, elle n'eut point le temps de dire les quelques mots surement tellement sympathiques qu'elle avait prévu d’asséner. En l'espace d'un instant, la blondinette se retrouva englobée à l'intérieur d'un nuage de fumée blanchâtre. D'où cette femme sortait-elle des grenades? Aline ne s'était pas attendue à ce genre de riposte. Ainsi que cette femme avec son œil borgne et son allure peu commune, se trimballât avec des bombes cachées dans les poches de son étrange manteau et qu'elle les sortît à ce moment précis, avait eu le don de prendre la demoiselle au dépourvu.

Et encore plus, le nouveau coup qu'elle se prit en pleine figure, si fort qu'il l'envoya valdinguer hors de la fumée. La vampirette s'écroula alors au sol, et n'eut pas le temps de se redresser que déjà une explosion d'un tout autre genre éclata dans sa direction. Et elle fût bientôt suivie d'une autre détonation toute aussi semblable. Si par malheur, la demoiselle aurait été encore humaine, elle serait déjà partie en fumée. Pour la première fois de sa vie, elle fût heureuse d'avoir voulu devenir une vampire. Une vampire à l'allure fragile certes, mais une vampire tout de même.

Pendant quelques secondes, elle fût aveuglée par une lumière trop vive pour ses yeux clairs. Une puissante chaleur se répandit alors autour d'elle, et si elle n'eut possédé un corps aussi froid que la glace, elle aurait déjà fondue sur place. Lorsque la fumée commença à se dissiper, la demoiselle parvint enfin à distinguer la silhouette de Capitaine Crochet, rendue floue par la fumée blanchâtre. La vampirette ventila alors le devant de son visage, dans une tactique dérisoire d'éliminer ainsi plus rapidement la fumée qui lui rendait la vision moins nette et faisait pleurer ses yeux, demeurés secs pourtant depuis si longtemps.

Avant même d'avoir laissé le temps à sa vue de redevenir ce qu'elle était, c'est-à-dire parfaite, Aline s'élança sur la forme floutée de la jeune femme aux cheveux violets en poussant un cri de folie furieuse. Elle la heurta de plein fouet et en profita pour rouer de coups tous plus puissants les uns que les autres son abdomen. Elle poursuivit ensuite avec un magnifique coup de poing dans le menton qui fît claquer la mâchoire de la jeune femme.

"- On va voir si tu souris toujours autant avec ça ! " proféra-t-elle, la voix déformée par la colère noire qui l'habitait.

Cette femme avait eu la très mauvaise idée d'énerver Aline, déjà en rogne, pendant un de ses moments de folie dévastatrice, et cette dernière comptait bien le lui faire payer assez douloureusement.          

Message par Invité Ven 3 Avr - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Bien que le corps de la fillette était assez frêle, Pyro restait cloué au sol ne pouvant qu'encaisser les coups, le dernier coup que lui porta la petite fille la sonna, mais elle réussit quand même à sortir une grenade flash qu'elle éclata au sol, les quelque secondes d'étourdissement permit à Pyro de se relevait en portant la petite fille au-dessus de sa tête, sans plus tarder, elle l'envoya avec puissance contre le tronc d'un arbre. La mâchoire de Pyro n'était pas cassé par chance, mais elle restait complètement anesthésier, ce dernier coup était destiné à lui faire perdre son sourire, mais même avec la bouche entrouverte, un sourire restait au coin des lèvres ensanglanté de Pyro comme pour narguer la fillette. Avent que la mini Rocky ne se relève, Pyro vérifia les zones de douleur qui parcouraient son corps, elle avait quand même réussi à lui briser deux côtes, même Eleonor qui lui avait fait traversait des immeubles entiers des mures au plafond, n'avait pas réussi à lui briser quelque chose, Pyro l'avait mis dans une sacrée rage. Sans laisser le temps à la jeune fille de se relever, elle s'élança en l'air pour retomber les deux pieds sur la tête de l'autre vampire, mais cette dernière esquiva le coup au dernier moment, Pyro retomba au sol perdant l'équilibre un court instant, avent que la petite vampire ne puisse exploiter l'ouverture que Pyro avait laissée pour lui porter un coup, elle se retourna et envoya une giclée de sang provenant des blessures que lui avait laissées l'explosion de sa grenade directement dans les yeux de la jeune vampire. Elle attrapa rapidement le visage de la vampire pour la clouer au sol, s'approchant d'elle, elle lécha délicatement le sang sur le visage de la vampire, avent de s'éloigner rapidement pour la laisser se relever. Pyro restait fixe en observant la jeune vampire tout en se léchant les lèvres, il est certain que si Pyro ne s'était pas entraîner avec Néro, elle aurait était clairement désavantagé, en quelque instant, elle observa la zone, crée des plans de fuite faisait partie de ses meilleures capacités au cas où le combat tournerait mal, mais la petite vampire qui lui faisait face ne sembler pas avoir apprécié de se faire lécher le visage, Pyro esquiva un coup de justesse en sautant dans un arbre, sa mâchoire était enfin revenue à elle et la douleur aussi, mais rien ne pouvait l'empêcher de parler pour énerver encore plus la petite vampire.

« Quoi ? Tu n'aimes pas qu'on te lèche le visage ? Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est de ta faute, si tu n'avais pas eu se mignon petit visage ça ne serait pas arrivé. »

Les paroles de Pyro n'étaient pas dites pour n'importe quelles raisons, elle comptait bien l'énerver d'avantage, car dans leur énervement, les gens font beaucoup d'erreurs et laissent des ouvertures assez grosses quand il frappe avec rage. La pluie avait fini par attendre les dernières grenades de Pyro ce qui les rendait totalement inutiles, car quasiment rien ne protéger la poudre, dans un grand geste, la vampire enleva son manteau et le jeta sur le sol en prenant une position un peu plus sérieuse tout en continuent d'observer la jeune vampire qui lui faisait face.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum