Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Sep - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Je voudrais savoir s'il ne serait pas intéressant de faire certaines nouvelle zone rp pour montrer les dégâts causés tel que une section dans la forêt vierge appelé "la forêt corrompue" là où le feu du démon aurait porté. On pourrais aussi créer une partie dans la ville pour un quartier touché par la destruction des lieux... ce serait des parties temporaire (ou non)... Qu'en pensez-vous ?

Elle pourrait être le lieu de naissance d'élémentaire corrompus, touché par le pouvoir du démon d'Elisabeth... Enfin ce n'est qu'une idée comme ça...

Message par Invité Lun 12 Sep - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est qu'une idée comme ça, que je trouve géniale! Au pire si ça fait trop de catégories ça peut être mis en sous-catégorie, mais je pense que ça vaut le coup que ça soit une catégorie à part car les gens ont toujours tendence à poster aux mêmes genres d'endroits (généralité constatée sur tous les forums auxquels j'ai participés).
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Sep - 17:05

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
J'adhère ! Je pense les mettre en sous catégorie, ainsi, le forum ne fera pas deux mètres de longs. Puis je pense que l'Event, dont je dois te parler, que nous allons préparer, les lieux seront idéals pour l'ambiance.

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Haaaaaan Amphiiiii t'es missante T_T
Chuis curieuse maintenant! xD

Message par Invité Mer 14 Sep - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Pour un strip tease d'une jeune et belle demoiselle je donne l'idée xD bah quoi ? je veux garder ma réputation de pervers xD bon ça dit verge ... heu diverge. Mais l'idée me semble pas mal du tout. ca permettrait de garder une trace de ce qu'il s'est passé

Message par Invité Lun 31 Oct - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Sugestion prise en compte et mise en oeuvre.

Sujet clos !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum