Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 15 Avr - 16:16

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour bonjour.

Vu que je suis souvent là en coup de vent, que je ne lis pas tous les postes, j'aimerai qu'un à un, vous me fassiez un court topo des changements survenus en vous/pour vous & la suite que vous prévoyez. [Premier jour sombre, second & dernier]


Ensuite, j'aimerai vous avertir de certains "laissé-allé". Bien que je ne sois pas active sur le forum, les murs ont des oreilles & souvent, les mauvaises nouvelles viennent à moi. Les comportements abusives, le "surhomme", le rp simpliste, & ainsi de suite peuvent être sanctionnés.
Puis franchement... arrêtez de vouloir être un surmegamondialementsursurhomme. Ça n'avance à rien d'être supermegaindestructible. Oui, il y a une certaine liberté, mais elle est limitée, car les débordements, si puis-je dire, je le dis, ça SAOULE ! En plein combat, le mec ou la miss qui évite tous les coups, qui détruit tout et n'a aucune égratignure... Franchement, c'est chiant. Et de plus, vous pensez que les gens qui partent à la guerre, ils reviennent tout propre & en entier ? Non, vraiment pas. Alors, ayez un peu de réalisme.

En gros, pour les blessures & les morts, pour éviter les débordements, essayez de vous mettre en entente sur le rp.

Bref... Il fallait que j'en parle. La prévention avant tout.

Message par Invité Ven 15 Avr - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Bon et bien, je vais commencer pour ma part.

Nariwen Akikaze ici présente, est rentrée dans un Rp avec Alissa dans le bâtiment dont elle s'occupe. La jeune elfe sera là pour aider durant les jours sombre. Il es prévus qu'elle meurt le troisième jour sombre, de la main d'un des Rebelles. Voila pour ma part des jours sombres.

Dès que ces derniers seront terminés, je créerais un autre personnage (fiche déjà en cours). Je pense que c'est tout pour l'instant.


[Si certaine personne se pose des questions de "pourquoi-je-tue-Nariwen", qu'il m'envoie un MP.]

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Bloquée à l'immeuble de l'association, j'ai pus rencontrer :

- Amarra
- Clémentine
- Nathaniel
- Ambrose
- Ichimaru

J'ai revu aussi :

- Nariwen
- Elisabeth

Au cours de mon entrevue avec Élisabeth, j'ai eu le malheur de voir quelques plûmes devenir noires... De plus il a été prévue, enfin s'il n'y a pas de changements, que je devienne plus cruelle à l'issue des trois jours sombres... Je perdrais aussi un œil, ma chevelure deviendra plus sombre ainsi que mes ailes qui deviendront noires. Mon pouvoir reste le même. Je crois que je n'oublie rien ... J'éditerais si j'ai oublier de dire quelque chose.

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Et bien Naome va mourir, voir présentation quoi. Pour le troisième jours je pense déjà faire un RP avec Maria, pour des retrouvailles. Ensuite je ne sais pas, ça dépend des événements.

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Réveil de V-13 au second jour par Elisabeth, après, changement de maitre au 3eme jour, sauf que bas Naome et le nouveau perso d'Amarra me veulent x) Et Fisher aussi il me semble...

Message par Invité Ven 15 Avr - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour Amarra, elle a tué Nargreige et s'est fait percé l'estomac. Clémentine a suturer la plaie au tisonnier et Amarra s'est régénéré grâce à son pouvoir de lycan. Elles sont ensuite allés chez Alissa qui a pris soin d'elles.

Pour la suite je ne sais pas ce que je compte faire d'Amarra, je pense qu'elle va changer de métier et de caractère. Je pense la faire devenir directrice d'un club privé un peu douteux... à voir.

Pour Elisabeth, elle a rencontré Alissa et a eu une entrevue avec elle avant de prendre le chemin des grottes pour y délivrer Empeiria et se l'approprier. Normalement elle devrait tuer Naome là bas puis si j'ai bien compris, elle rencontrera ensuite Maria qui voudra se venger en vain (je dois normalement lâcher mon nouveau jouet sur la vampire). Et enfin elle meurt le dernier jour.

Je donne juste pour info, le plan de Elisabeth : elle va tenter de lâcher Empeiria afin qu'elle fasse croire aux créatures non humaine que les humaines tentent de les détruire afin de déclencher une nouvelle guerre inter espèce. Cependant au vu de sa mort je pense que ce sera à Empeiria de voir si elle suivra le plan de sa maitresse défunte ou si elle changera du tout au tout face à son nouveau maitre... A voir avec elle.

Message par Invité Ven 15 Avr - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Réflexion faite je ne ferais pas d'RP durant le troisième jours sachant que je dois me retaper toute ma fiche

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum