Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 7 Aoû - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Avventuriens! Ayant perdue ma maîtresse le troisième jour sombre, j'erre dans les rues de la ville, sans but, me demandant quoi faire... N'y aurait-il pas une personne, pour me tenir compagnie, et pour m'offrir des glaces ici? Ou qui me donnerait un sale bouleau à accomplir, bien tachant, en l'échange de mes précieuses friandises?

V-13: Empeiría

Message par Invité Dim 7 Aoû - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
J'ai un personnage Locus Mudman qui rp mais je peux gérer plusieurs si ca te tente. on peut faire rencontre déjà ^^

Message par Invité Lun 8 Aoû - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Huu? Oui pourquoi pas, cela pourrait s'avérer intéressant. Dans ce cas prépare de l'argent sur toi, j'ai tendance à être gourmande en glace! Lieu? Moment? Qui commence?

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Manifestement, Locus de semble pas désiré à RP, c'est pourquoi je double-post pour dire que d'autres propositions peuvent-êtres acceptées.

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
oups désolé j'ai pas vu. Lieu en ville, plutôt le soir et le reste libre a toi ^^

Message par Invité Ven 12 Aoû - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Si ca te tente d'en faire deux en même temps, je suis preneur \o/

Mais j'te préviens, j'suis pas multi millionnaire =p

Message par Invité Ven 12 Aoû - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
N'ayant pour principe de faire qu'un RP en même temps, il a fallut que je me décide. Après observation des fiches, j'ai choisis de le faire avec Ozuka en premier: -Il est nouveau, donc il faut que je lui apprenne à quel point mes personnages sont particuliers(Hey hey hey....)
-Sa personnalité colle un peu plus au genre de RP que j'avais imaginé pour cette fois.

Désolée Locus >_<

Alors Ozu', je pensais de nuit, dans les rues, ça te va?

Message par Invité Ven 12 Aoû - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
pas de soucis empei ^^ on remet ça a plus tard ^^

Message par Invité Sam 13 Aoû - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Euh... Ouaip , mais j'me sent mal vis a vis de Locus maintenant xD

J'te laisse faire?

Message par Invité Dim 14 Aoû - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, postée!
https://l-avventura.forumsrpg.com/t901-la-tendance-au-meurtre-est-un-vilain-defautozuka-qui-veut#8294

*N'a absolument pas l'air d'une psychopathe dans son RP*
^3^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum