Feuille de personnage Particularité: Empathie prononcée (plus de détails dans la fiche), peut se changer en lycan. Emploi: Styliste Rang: Partisan des Rebelles
Sujet: La vidéo débile du jour Dim 2 Oct - 12:59
On peut en trouver des masses, de vidéos débiles. Du genre qu'on ne parvient pas à regarder en entier, dont les vingt premières secondes sont insupportables alors qu'il y en a plus de cinq minutes...
Je vous mets au défie de regarder cette compile des plus étranges d'origine japonaise. Son but précis... faire fuir les clients de cette marque connue, ou encore montrer le genre d'exercices qu'on pourrait faire car on ne mange pas nos 5 fruits et légumes là-bas.
Feuille de personnage Particularité: Métamorphose en chat (totalement incontrolé), peut avoir une force assez incroyable lors d'une grosse colère, avec une energie quasi-innepuisable. Cependant, après la fin de cette rage, il est épuisé, et peut s'evanouir. Emploi: Employé de rayon en grande surface Rang:
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Dim 2 Oct - 18:51
Ah mon dieu... j'avais oublié cette video... Je me demande qui est le malade mental qui a créé cet embleme pour McDo...
Enfin, si tu veux VRAIMENT d'la vidéo conne, voici un truc pour abrutir tout et n'importe quoi =3
Feuille de personnage Particularité: Empathie prononcée (plus de détails dans la fiche), peut se changer en lycan. Emploi: Styliste Rang: Partisan des Rebelles
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Dim 9 Oct - 19:28
Un gros coup de coeur pour cette vidéo qui m'a faite rire: http://www.youtube.com/watch?v=dKwzZZKIbUs
Pour la comprendre il faudrait voir http://www.youtube.com/watch?v=P1FDi3CZ3wg ... où un type (Cortex qui se prend pour un rapper) s'amuse à insulter Cyprien (qui aime faire des vidéos bêtes, mais marrantes). Donc si vous avez le temps (et que vous arrivez à supporter les insultes sous forme de rap) regardez ce deuxième lien en premier.
Feuille de personnage Particularité: Métamorphose en chat (totalement incontrolé), peut avoir une force assez incroyable lors d'une grosse colère, avec une energie quasi-innepuisable. Cependant, après la fin de cette rage, il est épuisé, et peut s'evanouir. Emploi: Employé de rayon en grande surface Rang:
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Lun 10 Oct - 22:24
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Jeu 1 Mar - 16:06
Bon voilà, il y a certains humoristes, chanteurs, etc qui se font connaître grâce à internet. Genre Lorie... que j'ai jamais pu supporter et Dieu sait que j'ai dû grincer des dents quand ma soeur l'écoutait. Aujourd'hui, je fais face au même dilemme: il y a un "humoriste" qui me gave plus qu'autre chose. Et même si ce qu'il dit est vrai dans cette vidéo, j'en ai aussi marre des produits dont il se moque que du bonhomme en question.
Vu que les gens sont des moutons et que des vidéos font le "buzz", on me gave tellement avec cette vidéo en ce moment que j'ai pensé à ce sujet:
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Jeu 8 Mar - 21:02
Une fausse bande-annonce... attention si vous n'êtes pas anglophones vous voudrez peut-être utiliser le système de sous-titrage de Youtube (même s'il n'est pas 100% fiable il vous aidera quand même)
Messages: 71 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 20 Localisation: Là où les anges n'osent allé... ☥
Feuille de personnage Particularité: Connaissance des armes de toute classes(Magnum & couteau), Gène sombre, griffes et crocs. Emploi: Ancien militaire, en reconversion... Rang: Partisant du Cercle
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Mar 13 Mar - 13:35
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Dim 8 Avr - 11:49
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Dim 15 Avr - 16:58
C'est une pub pour la TNT en Belgique... Soit-disant (Ben ouais je vois pas pourquoi une pub pour une télé belge serait faite en anglais, mais bon, ce n'est qu'un détail je suppose)
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Sam 5 Mai - 14:11
Messages: 71 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 20 Localisation: Là où les anges n'osent allé... ☥
Feuille de personnage Particularité: Connaissance des armes de toute classes(Magnum & couteau), Gène sombre, griffes et crocs. Emploi: Ancien militaire, en reconversion... Rang: Partisant du Cercle
Sujet: Re: La vidéo débile du jour Dim 13 Mai - 13:22
Heu je l'ai vue cette video et Amarra aussi, elle a aimé j'ai aimé, bref on a passé 3 min à se marrer...