Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 24 Sep - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Coucou,

Cette fois-ci il s'agit d'une simple question, je me demandais si l'idée du Bal après les trois jours sombres avait été exploité en fin de compte ou non? Car j'aimais beaucoup l'idée d'un bal et si jamais vous ne l'aviez pas fait, ben ... je veux bien que ça soit organisé. Pour célébrer la fin des trois jours sombres, comme c'était convenu, ou alors on pourrait dire que c'est le Grand Bal d'Automne si ça fait trop loin pour les jours sombres.
Ou encore on pourrait inventer le bal annuel de l'automne pour commémorer les trois jours sombres de manière plus festive comme on fêtes l'armistice tous les ans en France.

Mais bon, pour ça, il faut que je sache si le fameux bal a eu lieu ou non. =)

édit:
Je suis sûre que même les membres à part entière peuvent répondre à cette question des plus simples -_-
Le nombre de visualisations de ce sujet augmente et je n'ai aucune réponse. C'est quand même assez marrant. Vous ne savez pas? Vous vous en moquez? Amphii et Amarra sont-elles si méchantes que vous n'osiez cliquer sur "répondre"?

Message par Invité Sam 24 Sep - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
/Viens juste de voir moi! Surprised/

Donc non le bal n'a pas (encore) eu lieu, il devrait tout de même avoir lieu d'ici quelques temps, je ne sais pas encore. Amphii m'en avait reparlé il y a un petit moment il me semble. Personnellement je pense qu'il faudrait attendre encore un peu, par exemple le temps que le Cercle reprenne, pour le moment il n'y a que Naome en tant que représentant, bientôt Amarra va le rejoindre ainsi qu'un humain (bon on sait pas qui encore mais bon). Lorsque ces membre auront rejoins le Cercle je pense qu'on pourra organiser ce bal, enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Message par Invité Sam 24 Sep - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Merci Nao-chou! (même si tu fais partie du staff et donc partie des 3 personnes à m'avoir répondu dans tous les cas Rolling Eyes ta réponse est la bien venue)

C'est vrai qu'attendre la re-construction de la ville et du Cercle est plus logique, les gens auraient alors quelque chose à vraiment fêter. Et puis un peu plus d'activité des membres peut-être serait de mise héhé. Enfin, peut-être que les membres sont moins actifs avec la reprise des cours, mais même en soirée / weekend ça ne bouge pas trop, donc autant vite trouver pour le Cercle comme ça vite le bal et peut-être vite plus d'activité. =)

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Oui c'est toujours d'actualité (le bal) mais comme l'a dit Nao, ça serait aussi bien de reformer le Cercle avant.
Au passage je pense que Gabriel ne sera pas choisi (peu actif pour l'instant et sa fiche n'a pas bougé d'un iota) donc pour l'humain, il faudra reprendre contact avec Tanya si elle est toujours d'accord bien entendu.

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Oui elle est toujours d'accord. ^^

En plus son Papa vient de lui offrir un joujou (tablette graphique) auquel il a rajouté une superbe application qui dit à voix haute ce qu'elle écrit. Ainsi elle pourra intégrer le Cercle, s'ils sont d'accord, une fois qu'Amama et Nao auront fini leur rp. L'idéal aurait été de recouvrer sa voix, mais je crois qu'il faudra que j'attende un moment pour que je puisse faire ce rp qui devrait résoudre ce problème.

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Très technologique, cette tablette ^^

Bon et bien...

Moi j’attends des news pour ce bal !!!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum