Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 16 Sep - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Myra était enfin arrivée à destination. Elle allait pouvoir voir de ses propres yeux les dommages qu’était en train de créer cette paix. Voir l’étendu du problème et sa propagation.
Elle traversa une forêt, s’y arrêta quelques minutes le temps de se familiariser rapidement avec les odeurs du coin et continua son chemin. Elle envisagea d’y repasser une fois le tour de la ville fait.
Pour une fois, elle avait de la chance, le temps jouait en sa faveur. Il devait être dans les deux heures de l’après-midi et le soleil avait du mal à percer les nuages. Elle n’allait pas être obligée de rester à couvert aujourd’hui, cette journée s’annonçait donc pas trop mal. En poussant un peu sa chance, elle trouverait peut être de quoi diner.

L’Oubliée entra alors de la ville, elle ne s’était pas attendu à cela. De part et d’autre on pouvait apercevoir des bâtiments amochés ça et là. Pourtant les quelques habitants qu’elle croisa ne semblaient pas particulièrement touché par quoi que ce soit. C’était plutôt étrange comme sensation, on aurait pu croire à première vu qu’il s’était passé quelques choses d’important et pourtant les personnes qu’elle vit avaient le sourire aux lèvres. Peut être qu’elle se faisait des films et que ces bâtisses étaient simplement vieilles ou ces gens souriaient pour rien. Comme beaucoup d’humains de toute manière.
Elle avançait en ligne droite, ne sachant pas où aller, se laissant porter par l’air environnant. C’est là qu’elle se stoppa et qu’elle se concentra sur une certaine odeur : celle de la peur. Elle trouva bizarre de la sentir sans personne aux alentours. Ce qui l’a fit suivre ce parfum si doux pour son odorat.

Après quelques minutes à passer entre les rues et ruelles, elle atterrie dans un quartier totalement délabré, en ruine et embaumé de peur.
*Je sens que je vais bien me plaire ici.* pensa-t-elle avec un sourire aux coins de lèvres. Malheureusement, toute la ville n’était pas comme ce quartier, et elle risquait de s’ennuyer si elle devait rester dans un endroit aussi petit.
Elle entreprit de parcourir les allers, elle était la seule être à être habillée convenablement. Dans le sens où la plus part de ces personnes ressemblaient à des sans abris. Après tout, c’était compréhensible quand on voyait les restes de leur demeure. Elle se réjouissait en regardant leur tête, de vrais petits chiens abattus n’ayant plus de niche. Elle aurait bien éclaté de rire mais elle n’avait pas encore fini le tour du propriétaire et ne voulait pas particulièrement avoir tout ces crasseux sur le dos.

Alors qu’elle prenait pour la cinquième fois la rue sur sa gauche mais cette fois elle tomba dans un cul-de-sac.
*Evidement.* Quand elle se retourna un groupe de six hommes s’étaient interposés entre elle et la sortie de cette ruelle. Ils souriaient tous. Etaient tous différents au niveau de leur corpulence, taille et un ou deux, de couleur de peau. Les deux seules choses qui les rassemblaient : ils étaient humains et vivaient dans ce trou à rat.
Elle sourit à son tour, trouvant la situation des plus banales. Ils allaient encore essayer de l’intimider, elle jouerait avec eux à la jeune femme en détresse avant de les tuer. Ordinairement, c’est ce qu’elle aurait fait, aujourd’hui pourtant, elle n’était pas d’humeur. Ou tout simplement, elle avait mieux à faire. Et question choix du repas, elle essayait toujours de ne pas tomber aussi bas pour devoir croquer des clochards. Leur sang ainsi que leur chaire avait un goût. Non, ils étaient fade et sans saveur.
Un des hommes commença à s’approcher, doucement, les bras en avant, comme pour essayer de l’attraper. Myra le regarda faire, sans bouger dans un premier temps. C’est seulement lorsqu’il parvint à être à distance de bras, qu’elle utilisa sa rapidité vampirique pour se placer derrière lui. Comme d’habitude, il fallait aux humains un temps de réaction à ce mouvement. Comme si leurs yeux le voyaient et que leur cerveau n’assimilait pas assez rapidement l’information. Ce qui devait être le cas. Dans tout les cas, elle attendit qu’ils aient tous compris ce qu’elle était, ou du moins, ce qu’elle n’était pas. C’est-à-dire une humaine sans défense.
Dans sa bonne humeur, elle ne fit qu’un mort : celui qui s’était approché. Elle plongea sa main droite dans son corps jusqu’à pouvoir toucher, et attraper sa colonne vertébrale. Et la lui arracher. Il tomba aussitôt sur le sol, raide mort.

« Je suis d’assez bonne humeur aujourd’hui, alors si j’étais à votre place, je passerais mon chemin. A moins bien sur si vous voulez rejoindre votre copain. Auquel cas, on pourrait toujours s’arranger. »

Sur ces mots, les humains, qui étaient restés les yeux fixés sur leur ami, se regardèrent et prirent leurs jambes à leur cou.
En sortant de la ruelle, Myra lécha sa main ensanglantée, et continua sa route. Quelques personnes allèrent voir le cadavre, seulement pour le dépouiller de ce qui lui restait : presque rien.
Elle vit encore ce genre de groupe un peu partout, ces humains étaient tellement terrifié qu’au lieu de s’entre-aider, ils s’enfonçaient mutuellement.
Quelques instants plus tard, une nouvelle odeur se fit sentir. Il y avait ici une personne qui n’était pas empli de peur comme le reste du quartier. Dans quelques pas, à la croisée de deux rues, elle pourrait la voir.

Message par Invité Ven 16 Sep - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
C'était son jour de repos. Ozuka flânais sur son matelas, ne sachant pas bien quoi faire de cette journée... Faut dire, chaque fois qu'il sort, ca finit toujours mal en ce moment. Il portait toujours quelques cicatrices sur le coté de son ventre, suite a la fuite qu'il avait entreprise dans les ruelles.
Cependant, quelque chose le taraudais. Depuis cet espèce de cataclysme... Les "Jours sombres" qu'on a appelé ca... Ce jour la, il avait fuit la ville, et était partit se retrancher dans un coin très reculé de la foret. il ne sait pas vraiment ce qu'il c'est passé en ville. Bien entendu, il avait la version des gens qui étaient resté, eux! Un ange protecteur, un démon destructeur... Et mieux que tout, un quartier totalement dévasté.
Ce dernier point était assez intriguant. Il avait l'habitude, chez un de ses amis, de jouer a un jeu avec lui, un jeu ou justement, le monde était dévasté. Certainement la cause de sa curiosité, mais bon, dans ce genre d'endroit, c'est pas vraiment la sécurité qui règne en maitre...
Il se releva d'un bond, et se dirigea vers la porte de son apart'. Il s'arrêta, fit demi tour, et récupéra ses deux sabres. Pas qu'il comptait s'en servir, mais en cas de besoin, ca peut toujours en dissuader quelques uns...
Pour les cacher, il les plaça dans son dos. Les sabres étant relativement courts, c'était assez simple a dissimuler.
Il revêtit une grande veste pour rendre le tout indétectable, vérifia si il pouvait les attraper rapidement, puis il sortit de son petit appartement, dévala les escaliers, et respira enfin l'air pur.
Il tenta de se rappeler quel quartier avait souffert des altercations, et se dirigea vers les zones dont on lui avait parlé. La route n'était pas bien longue, il arriva dans le quartier, les bâtiments tombaient en ruine, les gens semblaient assez démunis (logique...), il suffisait de tourner la tête pour voir quelques clochards assis contre un mur en train de discuter.
Dans sa tête, c'était surréaliste. C'était un peu le même environnement que le jeu auquel il jouait avec son pote.
Il commença a arpenter les rues. Pas très rassuré, évidement, mais cet environnement était véritablement intriguant pour lui. Il éprouvais de la peine pour tout ces gens qui vivent sans rien maintenant, mais que pouvait-il bien faire pour eux?
Il passait dans une rue, et vit une femme, avec son mari visiblement, en train de construire un genre de cabane avec des morceaux de bâtiments détruits, et tout autre matériaux qu'ils trouvaient. De la tôle, des morceaux de bois, des planches cassées rafistolées... Les gens avaient envie de vivre, c'était clairement visible, leur espoir ne semblait pas être partit en fumée.
Cependant, en empruntant une autre rue, il vit quelques types, la trentaine facile, plutôt bien bâtit discuter entre eux, en fumant une cigarette. A leur vue, Ozuka sentait un petit frisson remonter le long de son dos. Les cons sont reconnaissable a des kilomètres a la ronde...
L'un de ces types mit un petit coup de coude a son pote, et pointa Ozuka du doigt. il commencèrent a rigoler, et a s'avancer vers lui. ozuka continuais d'avancer, comme si de rien n'étais.


-Hé mec... t'a une clope?
-...Non, désolé, je fume pas.

Ils étaient 5. Ils commencèrent a rigoler.

-Et t'a pas de quoi en acheter?
-Pas vraiment non.
-Pas grave, on prend tout, carte, téléphone, fringues...


Ils commencèrent a encercler doucement le jeune hybride.

-Allez montre nous, t'a quoi?
-Va t'faire voir pauvre con...


Ozuka avait dit ca sur un ton vraiment blasé. Il sentait ses mains trembler. Non pas de peur, mais d'excitation. L'homme qui lui adressait la parole sortit un canif de sa poche, et le pointa sur Ozuka, visiblement assez contrarié.

-Tu sais pas a qui t'a affaire petit!
-Je répète, va t'faire voir pauvre con. J'ai rien pour les déchets dans ton genre.


ozuka avait esquissé un petit sourire en prononçant cette phrase, ce qui avait visiblement mis le chef en colère. Sa queue fouettais l'air, ses oreilles se repliaient doucement en arrière, et quand il entendit, un bruit derrière lui, comme quelque chose qui frottais du tissus, il ne réfléchit pas, lança son pied en arrière, tout en dégainant ses lames. Son pied avait fait mouche, dans le bas-ventre d'un des gaillards. un bruit de métal retentit. L'homme avait un couteau, et semblait vouloir s'en servir.
les choses étant engagées, il ne laissa pas le temps a ces types de répondre. il exécutais des mouvements, semblables a une danse, fit une belle entaille au ventre du type en face de lui, dessina une magnifique estafilade sur le visage d'un autre type dans la même foulée, puis sauta en dehors du cercle, renversant le chef. L'homme souffrait. une belle entaille sur le ventre comme ca, c'est pas mal de temps de convalescence avant que ca ne fasse pas souffrir.
Il fit face au groupe. Certains étaient totalement abasourdis par la rapidité de la chose, d'autres avaient un peu peur, quand au reste, ils souffrent.
Leurs chef se mit en retrait.


-je sortirais plus jamais sans... Si vous voulez vous enfuir, c'est maintenant!

Visiblement, pour eux c'était pas fini... Ils commencèrent a s'approcher, mais s'arrêtèrent quand ils virent 5 hommes débarqué en courant, pales comme des morts, hurlant des trucs totalement farfelus comme "C'est un démon! Elle va nous tuer!" Avant de disparaitre au coin d'une rue.
Ozuka resta interrogatif quelques secondes, avant de se retourner vers le groupe d'imbéciles. Ils étaient lancé. Les 3 courageux lui sautèrent dessus.
Ozuka fit un petit pas en arrière, avant d'envoyer un coup d'estoc au hasard dans le tas. il avait transpercé un bras. Avec l'autre lame, il trancha assez profondément la jambe d'un deuxième kamikaze, puis fit un bon sur le coté pour éviter le coup de couteau rageur du troisième. Ozuka s'approcha du dernier type tranquillement. L'homme semblait apeuré sur le coup. dans un élan de désespoir, il courra vers Ozuka en hurlant. Ozuka se mit de profil pour le faire passer a coté de lui, et frappa de toute ses forces avec le pommeau d'une de ses lames dans le visage de l'homme. La force d'ozuka combiné a la vitesse de course de l'homme a entrainé un K.O. sans précédent.
Tandis que tous étaient en train de chouiner pour leurs blessures, Ozuka s'approcha du chef, relevé. Le chef tenta de lui assener un coup au visage tout en se tenant le ventre, qui saignait plutôt bien, mais il se baissa pour esquiver, et lui balaya les jambes d'un coup de pied. L'homme déjà affaiblit, il ne faut pas beaucoup de force pour le faire tomber comme une quille.
il s'approcha de lui, posa son pied sur son torse, et posa la pointe de sa lame sur la gorge.


-T'a une dernière faveur?
-Non, attend, allez, pitiez, sois sympa, on voulait pas te faire de mal!


ozuka se mit a rire, puis il brandit son sabre en l'air, avant de l'envoyer se planter juste a coté de la tête du type, apeuré, qui hurla comme jamais il n'avait entendu cela au part avant.

-Ramasse tes copains si t'en a la force, et tire toi d'ici.

Il reprit son sabre, et repris sa route. C'était drôle ca, l'homme n'avait même pas répondu. il était blanc comme un nuage. De plus, ozuka se félicitais, c'est la première fois qu'il tombe dans un guet-apens et qu'il s'en sort indemne. il rangea ses sabres dans leurs fourreaux, puis, il se dirigea vers cette ruelle d'où sortaient les 5 types apeurés, pour voir ce qui a bien pu provoquer cette frayeur.

Message par Invité Lun 19 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Myra continuait de nettoyer sa main, méticuleusement, lorsqu’elle entendit du grabuge non loin d’elle. A coup sûr, le groupe qu’elle avait fait fuir n’en avait pas eu assez, ils n’avaient sans doute pas retenu la leçon et ils s’attaquaient déjà à quelqu’un. * Quand est-ce que ces humains apprendront à rester à leur place ? * C’était une question qu’elle se posait régulièrement, et il était probable que ces derniers pensent de la même façon sur eux, les monstres.
Quand la dernière goutte de sang eu disparu, elle arrivait au bout de cette rue. Elle allait enfin voir ce qui se passait encore avec ces humains, mais également découvrir qui ne dégageait pas une odeur de peur. Ce qui était plus captivant qu’un groupe de déchets voulant se rendre intéressant et jouer aux maitres du quartier.

Elle tomba nez-à-nez sur un homme légèrement plus petit qu’elle. Il avait, tout comme elle, quelques gouttes de sang ça et là sur ses vêtements. En fin de compte le remue-ménage provenait peut être de lui. Ce qui serait plutôt intéressant et changerait de ces simples humains qui gueulent mais qui ne savent rien faire d’autre. Elle le dévisagea, le détailla sans vraiment s’en cacher, pourquoi le devrait-elle ? Ce n’est pas poli ? Mais avait-elle vraiment envie d’être polie ? Etait-elle venue dans cette ville pour être polie ? Non, évidement.
L’Oubliée fut d’abord surprise par ses yeux. L’un bleu et l’autre rouge. Ce qui l’a fit se concentrer sur son odorat. Les seuls personnes qu’elle avait déjà rencontré avec des yeux rouges étaient vampires ou en partie. Hors, elle l’aurait tout de suite senti si cela avait été le cas.
Après quelques instants, elle se rendit compte qu’il dégageait une odeur de félin. Il s’agissait donc probablement d’un hybride, d’une de ces personnes que l’on appelle " neko ".
A y repenser, c’était la première fois qu’elle en croisait un, pourtant on lui avait toujours dit que c’était la race la plus répandue. Elle espérait seulement qu’il ne soit pas trop humain. Elle avait déjà eu l’occasion de voir beaucoup de créatures qui voulaient se fondre dans la masse humaine, une de plus ne serait une surprise, mais une de moins, cela changerait un peu les choses.
Elle prit alors la parole, d’une voix pleine d’assurance :


« On dirait que vous êtes également tombé sur un groupe d’humain, vu l’état de vos vêtements. »

Elle passa à côté de lui, le contourna et se plaça derrière lui, de façon à se qu’il se retourne s’il voulait continuer ce début de conversation. Il n’y était pas du tout obligé, mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas venu juste pour le paysage.

« A croire qu’ils aiment se faire taper dessus. »



(HRP : vraiment désolée pour ce poste trop court ><")

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
(HRP : muarf, c'est parfait =p, par contre, mon nom, c'est pas Okuka è_é)

Ozuka s'arrêta un instant. Il réfléchit rapidement, et dégaina rapidement le sabre avec lequel il avait planté le bras d'un des guignols. Le sang dessus coulais toujours, et avait bien taché ses fringues. Il vit aussi quelques éclaboussure de sang aussi un peu partout sur ses habits. Il commença a secouer la lame pour en enlever le sang, en jurant, avant de rengainer l'engin.
Quand il releva la tête, il vit une femme. Une femme avec des yeux rouges. Elle était assez dérangeante dans sa manière de dévisager... ozuka commençait a se sentir mal a l'aise, quand on combine la beauté et l'originalité, c'est pas facile de résister... Il regardait un peu derrière lui, pour vérifier si c'était bien lui qui était fixé... Et ben c'est le cas mon vieux.

« On dirait que vous êtes également tombé sur un groupe d’humain, vu l’état de vos vêtements. »

Des humains? Elle est pas humaine? Ozuka fut surpris de cette phrase. Elle semblait parfaitement humaine. Très charmante en plus. Puis il regarda ses vêtements. C'était très visible, ce sang qui s'imprégnait dans ses vêtements. Si il tombe sur les flics en rentrant, ca va être mignon... "Oui, on m'a agresser, alors je les ai un peu couper avec mon sabre que voila. Le port d'arme blanche est interdit? Ah?" ...Bon le mieux sera de raser les murs peut-être.
Il tenta de répondre (mais que voulez vous répondre, surtout quand vous vous sentez un peu intimidé) comme il put :


-Ah ben ca... Ouaip... Enfin c'est...

Cette femme s'approcha de lui, le contourna, et se mit derrière lui. Son odeur, elle est pas habituelle. Relativement agréable, mais jamais encore sentie.

« A croire qu’ils aiment se faire taper dessus. »

Ozuka se retourna, il commença a ouvrir la bouche pour placer une phrase, mais il n'y eu qu'un ronronnement.
La réaction immédiate. Il se plaqua une main sur la bouche, les yeux écarquillés, et força sa nature primitive a s'endormir quelques instant. Arrêter le ronronnement était assez simple a faire, mais l'empêcher de commencer, par contre, c'est presque impossible on dirait. il retira sa main de devant sa bouche.


-...Désolé... Pour certains humains, il n'y a que comme ca qu'ils comprennent...


Il s'approcha a sa hauteur, afin de regarder le groupe de types qu'il avait mis a terre. Leur chef c'était enfuit, laissant tout les autres en plan. Certains commençaient s'en aller, et d'autres restaient au sol, en beuglant pour demander de l'aide...
Il n'en restait que deux au sol en fait, celui a qui il avait troué le bras, et l'autre qui avait une coupure très profonde a la jambe. Les entendre hurler commençait a lui taper sur le système...

-Et dire que 50% du quartier a sombré dans cet état... Dis...

Il se retourna vers cette femme.

-T'es venue faire quoi dans ce quartier? Avec les tarés qui rôdent, c'est pas très conseillé pour une femme comme toi de se balader...


Il fixait le vide, et mit quelques secondes a s'apercevoir que cette phrase, étant d'une nullité incroyable, pourrait vexer la jeune femme en face de lui.

-Oui enfin... Non... Ouh, j'en dit des conneries en ce moment...


Il plaqua une main sur son front, évoquant la déception intense que provoquait la moindre de ses paroles, en esquissant une petite moue. Même pas capable d'aligner 2 phrase sans passer pour un con, tu t'améliore mon grand! Pourquoi son cerveau capote comme ca? Il en sait rien. C'est a cause de la fille? P'tet! Parce qu'elle est jolie? P'tet bien aussi. Ou parce qu'elle est bizarre? C'est pas impossible. Foutues hormones parasites.


(HRP : ca c'est du RP court, du RP court et a bout d'inspiration x_x... Me faut ma dose de coca j'pense)

Message par Invité Dim 13 Nov - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Lundi 19 Septembre, dernière réponse...

Le RP est-il toujours d'actualité ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum