Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Lun 4 Avr - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était passé depuis la mort de la sœur de Thobari. Kyarra était encore dans son lit depuis ce soir là. Après ce qu'il c'était passé là bas ce n'était guère vraiment étonnant non plus. Même l'hybride était resté allongé dans son propre lit une bonne partit de la nuit et finalement se leva pour aller prendre la direction des bains. Il avait besoin de se détendre, de se changer les idées, et de chasser cette odeur qui s'était installé sur sa peau, et sur ses vêtements.

Se levant et prenant de nouveaux vêtement. Un marcelle noir qui pouvait s'ouvrir facilement sur le torse part une fermeture. Et un jean moulant tout aussi noir. Il ne voulait pas s'embarrasser à porter des choses classes. Prenant une serviette blanche, il se dirigea vers la porte pour sortir. Posant ses deux ambres sur quelques portes plus loin, il observait la chambre qu'avait investie la lycante. Il ne l'avait pas revue depuis se soir là. Mais ce n'était en effet guère étonnant, après lui avoir pratiquement sauté dessus et vidé d'une grande partit de son sang. Et les conséquences aussi qu'engendré se genre de morsure. Elle n'avait certainement plus envie de le voir avant un petit bout de temps.

Poussant un soupire, il se dirigea vers son but. Se rafraichir à la salle de bain, et chasser ces odeurs qu'il portait depuis maintenant trop longtemps. Venant arpenter le couloir avec ses affaires. Il entra dans la première salle. Le vestiaire où l'on pouvait se déshabiller et ranger ses vêtements avant de se diriger vers les douches ou la salle de bain. Et lui même avait l'intention de profiter de la baignoire. Normalement il faudrait la réserver à tour de rôle pour pouvoir en profiter pleinement sans souhaiter avoir de visite ou y être surpris. Mais pour le moment avec le manque de membre que comptait les Rebelles, il n'avait pas vraiment besoin de réserver la salle. Se serait quand même un manque de chance que Kyarra se décide justement à ce moment là d'aller se prendre un bain.

Se mettant nu, il se dirigea vers la baignoire et la mis à remplir. avec le débit d'eau qu'elle avait, cela n'allait pas prendre vraiment de temps. La baignoire était spacieuse, vraiment très spacieuse, on pouvait facilement y installer deux ou trois personnes sans qu'ils se montent dessus. Une grande baignoire blanche, installé dans la roche. Il y avait trois marche qui permettait d'y pénétrer plus facilement. Et dans cette même baignoire un bord était prévu pour s'y assoir comme sur un banc. Et elle possédé aussi deux repose tête pour ceux qui voudrait si allonger. Le baignoire en plus de son robinet qui déversé de gros débit d'eau, comprenait aussi des jets permettant un massage du corps, ou même de transformer le bain en une sorte de jacuzzi.

Mais ce n'était pas ce qu'il recherché. Il avait juste besoin de se détendre dans de l'eau bouillante. Venant s'y plonger, il s'allongea dans la baignoire où trônait une mousse stagnante. Venant fermer les yeux il posa la tête sur l'un des rebords, puis portant son bras sur ses yeux pour se reposer. Il avait besoin de se calmer, oublier l'odeur et le goût de ce sang qu'il avait bu plus tôt. Il voulait aussi oublié qu'il avait encore une fois craqué. Soupirant, encore une fois sa mission était un échec à cause de ce qu'il est. Ils avaient tué cette personne qu'ils devaient simplement kidnapper. Il serait maintenant beaucoup plus compliqué d'atteindre son frère au Cercle.

Poussant un profond soupire il plongea la tête sous l'eau un bon moment pour se "rafraichir" les idées. L'eau étant encore bouillante et fumante, la plupart des gens n'auraient certainement pas supporté une tel température. Mais lui c'est ce qu'il aimait, ca lui permettait de savoir que part rapport aux vampires. Il était encore en vie.


Message par Invité Lun 4 Avr - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
    Après être rentrée à la base des Rebelles, Kyarra avait prit la direction de la chambre n°8. Il n’a avait eu personne à l’intérieur et avait donc décidé que ce serait dorénavant sa chambre. Elle s’était déshabillée tant bien que mal et s’était allongée dans les draps. Après avoir été mordue par Fisher, elle se sentait faible, et elle avait besoin que d’une chose : dormir. Elle n’avait envie de rien d’autre que la douceur des draps sur sa peau, et de la chaleur. Dans son état, elle en avait bien besoin.
    Elle s’endormie rapidement, comme si son corps n’avait attendu que ça depuis avoir servie de casse-croute à l’Oublié. Elle se demandait même comment elle avait pu arriver à rentrer. Bien que la morsure en elle-même ne soit pas désagréable, le fait de perdre plusieurs litres de sang n’aidait en rien.

    Elle dormit pendant plusieurs heures, le temps que ces plus petites blessures se referment et qu’elle récupère physiquement.
    Quand elle se réveilla, sa tête lui tournait encore. Il allait falloir qu’elle mange quelque chose, et pour le moment, elle se contenterait de tout ce qui pourrait lui passer sous le nez.
    Elle resta étant dans son lit pendant quelques minutes. Elle réfléchissait à tout ce qui venait de se passer depuis sa rencontre à Fisher. Il avait tenté de la tuer, l’avait ramené dans un camp secret et lui avait proposé de faire parti de ceux qui ne veulent pas de cette utopie. Pourquoi avait-elle accepté d’en faire parti aussi rapidement ? La peur de la réaction de Fisher ? Ou simplement parce qu’elle avait trouvé ce qu’elle était venue chercher ? Probablement la deuxième option.

    Elle se décida à se lever, il fallait qu’elle se lave. Elle sentait encore le mélange de trois sangs : celui de l’homme, de la jeune fille et le sien. Mélange peu agréable. Elle enroula son drap autour de la poitrine, ayant laissé sa valise dans la chambre de l’Oublié, elle n’allait pas aller le déranger pour en récupérer d’autre. Elle se dirigea ensuite vers la porte et sortie.
    Fisher n’avait pas vraiment eu le temps de lui faire faire le tour du propriétaire. Elle allait donc devoir se débrouiller pour trouver elle-même les douches. Elle se retrouva donc à marcher dans les couloirs du camp en drap.

    Elle mit plusieurs minutes avant de trouver la bonne porte. Ca avait été un coup de chance qu’elle ne mette pas plus de temps.
    Bref, elle pénétra dans la salle de bain. De la vapeur se faisait voir au fond de la pièce, après les douches.
    La louve n’avait pas la moindre envie de rester debout sous l’eau chaud, elle avait envie d’un bain chaud pour se détendre.
    Elle laissa tomber le drap sur le sol et prit une serviette qui était posée parmi d’autres.
    Un bain avait déjà été tiré mais elle ne voyait personne dedans. L’eau était stagne et la mousse cachait le fond de la baigneur.
    Elle décida donc d’y entrer. Quand elle mit son pied dans l’eau, elle sursauta à cause de la température. Un humain n’aurai sans doute pas pu y rester plus de quelques secondes. Heureusement, ce n’était pas une humaine et cette chaleur n’était pas dès plus désagréable.
    Elle plongea donc son deuxième pied et commença à s’assoir. Elle toucha alors quelque chose… Ce qui ressemblait à de la peau.
    Avec qui allait-elle partagée ce bain ?...

Message par Invité Lun 4 Avr - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Ayant la tête sous l'eau. Il essayait de chasser certaine pensées de son esprit. Etant vampire, il n'avait pas besoin autant de respirer que les humains. Il pouvait donc rester émergé bien plus longtemps sous l'eau que n'importe quel mortel. Etant sous l'eau, il n'avait pas entendu entrer la femme. Et elle même n'avait pas entendu n'y vue l'hybride qui était sous l'eau. Alors qu'elle avait commencé à enjamber la baignoire pour venir s'installer. Il sentit un pied, puis un deuxième s'installer dans l'eau. Et elle même avait du maintenant ressentir l'homme qui était aussi dans le bain.

Il savait parfaitement de qui il s'agissait, à part lui et elle, il n'y avait personne d'autre dans cet abris pour le moment. Venant alors sortir la tête de l'eau, avant de se faire assoir dessus, il rougit jusqu'au oreille en voyant la vue qui se présenté à ses yeux. Une femme penchée en avant alors qu'elle était entrain de s'assoir et qu'elle venait de s'arrêter. Il voyait donc en gros plan, des fesses rondes et fermes, un petit anus et un sexe serré entre des cuisses légèrement contracté dans cette position. Bien qu'il ai eu l'occasion de voir en détails plusieurs fois la femme. Il n'aurait pas penser la voir d'aussi prés et aussi offerte aussi vite.

Venant alors détourner le regard, il la laissa se tourner et s'installer en face de lui dans l'eau. Elle semblait être aussi rouge que lui de cette position dans lesquelles ils se sont trouvé. Venant alors lentement la regarder, venant demander presque dans un murmure, de sa voix naturellement froide.


-Apparemment... ca va mieux.-

L'eau et la mousse lui arrivé jusqu'aux épaules. Voir même jusqu'au cou si elle le souhaitait en s'étendant plus dans la baignoire. Il y avait largement assez de place pour qu'ils puissent s'installer tout les deux en s'étendant complétement. Mais curieusement elle restait juste à coté de lui, une de leur cuisse collée l'une à l'autre. Elle était en face de lui les jambe étendue dans l'eau à coté de ceux de Fisher. Pendant que lui était toujours assis dans le bain. L'eau lui arrivant à hauteur du torse, alors qu'il vint étendre ses bras dans son dos pour les poser sur les rebord de la baignoire venant observer la jeune femme en venant reprendre doucement et toujours dans un murmure.


-Je suis désolé de ce qu'il c'est...passé au Cercle-


Baissant un peu la tête, il ne savait pas trop que dire de plus à propos de ça. Surtout qu'il voulait oublier de ce qu'il c'était passé le plus possible. Il ne voulait pas garder de mauvais souvenir. Mais il ne pourrait pas lui faire oublier cette morsure qu'il lui avait infligé et toutes ces sensations qu'elle avait pu ressentir durant cette morsure. Puis la faiblesse et la fatigue qu'elle avait pu ressentir après s'être fait vider pratiquement entièrement de son sang.

Message par Invité Mar 5 Avr - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
    Comme il fallait s’en douter, la personne qui se trouvait dans le bain était Fisher. Qui d’autre cela aurai pu être alors qu’elle n’avait croisé personne ici ?
    Comme elle ne l’avait senti qu’au dernier moment et qu’il avait émergé des eaux à ce moment, elle ne pu faire autrement que dévoiler certaines parties de son anatomie. Elle ne pu s’empêcher de se sentir gêner dans cette position. Bien qu’il l’ai déjà vu nue plusieurs heures plutôt, dans cette baignoire il y avait quelque chose de plus intime. C’était probablement dû la place pièce où ils se trouvaient.

    Elle s’installa donc en face de Fisher. Etant petite, l’eau lui cachait tout le corps sans vraiment de difficulté.
    Est-ce qu’elle allait mieux ? Oui en quelque sorte. Elle tenait sur ses jambes plus facilement et sa tête ne la tournait plus vraiment. Mais elle se souvenait encore comment il n’avait pas résisté à la mordre alors qu’elle était sa partenaire. Certes depuis peu, mais elle aurait pensé pouvoir lui faire confiance sans crainte. Maintenant elle redoutait légèrement ce coté sanguinaire. Pouvait-il le contrôler ? Ou pas du tout ? Y avait-il un moyen pour qu’il ne perde plus contrôle de la sorte ?
    Elle acquiesça tout de même en guise de réponse. Elle n’avait pas encore reprit la parole et craignait que celle-ci la trahisse.

    Elle regarda l’homme en fasse d’elle et fut légèrement déçue de ne pas pouvoir revoir ce torse entre vu plutôt. Elle se dit ensuite, qu’il avait eu le loisir de la voir à de multiple reprise nue, mais qu’elle n’avait pu voir que la partie supérieure de son corps. Elle le laissera surement sortir le premier pour pouvoir remédier à cela.
    Elle fut tirée de ses pensées lorsqu’il s’excusa de l’avoir mordue. Au moment où il prononça ses mots, elle porta machinalement la main sur son cou et son regard se fit lointain ; elle se remémorait la scène comme si elle se déroulait une fois de plus. Mais la trace de morsure était déjà à moitié cicatrisée.

    « Je ne pense pas que je puisse vous en vouloir… »


    Elle marqua une pause avant de reprendre doucement :

    « Il est difficile de choisir entre la douleur et le sang perdu contre un plaisir unique… »



Message par Invité Mar 5 Avr - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
« Je ne pense pas que je puisse vous en vouloir…

Il est difficile de choisir entre la douleur et le sang perdu contre un plaisir unique… »


Malgré le fait qu'elle ai mis quand même un peu de temps à répondre. Apparemment elle ne semblait pas vraiment lui en vouloir pour la morsure. Elle avait pu ressentir tout le plaisir que l'on pouvait éprouver à la morsure d'un vampire. Même si le vampire en question était quelque peu spécial. Enfin, même si elle avait faillit en mourir, elle avait ressentie et eu un orgasme peu descriptible au commun des mortels.

Fisher fit une légère grimace quand même à se souvenir. Même si la chose en sois était parfaitement agréable, il se doutait qu'elle ne souhaitait pas particulièrement l'avoir. Et encore moins comme ça avec lui et devant une témoin, même si elle l'avait tué part la suite. Et puis cette sensation de faiblesse qu'elle avait pu ressentir durant tout le reste de la journée. Il ne serait pas étonné qu'elle ne se souvienne pas tout à fait justement de comment ils soient rentré après leur mission. Car il serait quand même étonnant qu'il lui ai fait prendre la moto alors qu'elle avait du mal à se tenir simplement debout.

Venant légèrement se redresser elle pu apercevoir le torse de l'homme, du moins ses pectoraux parfaitement former, et ses épaules à la musculation souple et sèche. Il n'y avait pas à dire, en plus de sa puissance de lycan, l'homme possédé le charisme des vampires. Et ses yeux ambres étaient des plus mystérieux et pénétrant. Malgré le fait qu'il soit entrain de regarder la mousse. Elle pu presque avoir l'impression qu'il était entrain d'observer les formes et le corps de la femme qui se trouvait sous l'eau, et qu'il était entrain d'en percer le moindre des secrets et des détails. Venant relever les yeux sur la femme il vint de nouveau ouvrir la bouche venant reprendre.


-Je ne serais dire quelle sensation on éprouve à la morsure d'un vampire, je n'ai pas encore pu l'essayer. Mais tout ce que je peux dire...C'est que tu as assisté ce soir, à ce que tu pouvais risqué de pire en ma présence.-



Elle avait vue en une seul journée toute les facettes de l'homme en face d'elle. Ce qui n'était d'ailleurs pas donné à tout le monde. Tout ceux qui avaient vue plus de deux de ses facettes, étaient aujourd'hui passé de vie à trépas. Seul son père et peut être sa sœur, et maintenant Kyarra, étaient aux courants des sautes d'humeur que pouvait avoir l'Oublié.

Venant la regarder toujours dans les yeux il vint reprendre.


-Ma race...ne supporte pas l'odeur du sang... Disons ...que si jamais j'en sent, cela me donne une faim atroce.... n'as tu jamais souffert de la faim ? Souffert au point d'avoir l'estomac noyé, la gorge sèche...au point où tu serais prés à sauter et dévorer la première chose qui te tomberais sous la main ?-


Il était entrain de lui raconter ce qu'il ressentait. Ce qu'il avait ressentit quand il avait sentit l'odeur de Kyarra. Quand il avait sentit le sang qu'elle avait fait gicler en tuant sa première victime. Au moins maintenant elle savait que si elle ne voulait pas se faire sauter dessus une nouvelle fois comme il avait pu le faire. Elle devrait éviter de se couvrir de sang.


-J'avais faim...Tellement faim...c'était abominable, mon estomac avait tellement mal...et cette odeur...cette odeur....au oui cette odeur.-


Ses yeux, sa voix commencèrent lentement à changer de nouveau. Mais Fisher vint porter une main à son visage et vint sa rafraichir avec l'eau pour se calmer. Il retrouvait lentement son calme et reprenait son ton de voix habituellement calme et froid.

-Maintenant que notre cible est morte. Il va être difficile d'atteindre son frère...-

Message par Invité Mar 5 Avr - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
    A la réponse de Kyarra, l’Oublié parut se perdre dans ses pensées. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Aurait-elle dû simplement l’excuser et ne pas ajouter ce qu’elle avait dit ? Bien qu’elle était en train de se questionner, elle se disait que la franchise était peut être la meilleure solution.

    Comme s’il avait pu lire dans ses pensées, Fisher se redressa dans la baignoire. Elle pu alors revoir ce haut du corps parfaitement musclé, et ruisselant encore de l’eau chaude du bain.
    Elle se demanda si tout son corps était aussi parfaitement dessiné que ce qu’elle pouvait voir. Malheureusement la mousse l’empêchait de voir à travers l’eau, elle devrait donc attendre avant d’espérer avoir sa réponse.
    Après ce mouvement, Fisher sembla se perdre de nouveau dans ses pensées. Etait-il encore troublé par ce qu’il avait fait à la louve ? Il semblait davantage troublé par cet acte que la louve. Bien sur, elle n’avait pas particulièrement apprécié se tordre de plaisir devant l’humaine, mais s’en était resté du plaisir avant tout. Et l’humaine en question n’étant plus de ce monde, alors cela n’avait plus grande importance. Et le sang perdu serait bientôt renouveler. Alors la louve n’avait pas de raisons d’en vouloir à Fisher.
    Puis, il reporta son regard sur Kyarra et lui fit par de ses sentiments.
    Quelle sensation sa morsure a eu sur elle ? C’était aussi difficile à expliquer que s’en était difficile de différencier les parties touchées par ce plaisir. La louve se souvenait avoir ressenti du plaisir dans des parties qu’aucunes mains ne pourraient jamais toucher. Elle n’était plus vierge depuis quelques années déjà et jamais elle n’avait ressenti un tel plaisir… Le plus déconcertant était qu’il n’avait pas eu besoin de la pénétrer pour qu’elle ressente ce plaisir. Mais comment l’expliquer à l’homme qui se tenait devant elle ?
    "Risqué de pire en ma présence". Si on mettait de coté la perte de sang considérable, Kyarra n’aurait jamais utilisé le terme de risque" pour qualifié ce qu’il lui avait fait. Elle décida donc de lui dire :

    « Je ne peux pas vraiment expliquer ce qu’on ressent grâce à ta morsure mais je suis certaine que beaucoup mourait pour connaitre un tel plaisir au moins une fois dans leur vie… »


    Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait perdu son contrôle, pourquoi il lui était impossible de résister à l’odeur du sang. Lorsqu’il lui décrit ce qu’il ressentait, cela lui rappela ses premières transformations, lorsque l’appel de la chair et du sang et plus fort que la raison.
    Elle avait réussit contrôler cette soif, mais si à cause de sa race cela lui était impossible, comment lui en vouloir ?
    Elle se mit à genou dans la baignoire, dévoilant sa poitrine et elle s’avança vers Fisher, sans vraiment savoir quoi dire.
    Lorsqu’elle fut arrivée à sa hauteur, elle mit ses jambes de par et d’autre de celle de l’Oublié, de façon à être à califourchon sur lui, si elle s’assoyait. Mais elle resta sur les genoux, n’osant s’approcher davantage.
    Elle lui prit la main qu’il avait portée à son visage pour se cacher et lui dit :

    « Je peux te servir de repas si ne souhaite pas perdre le contrôle. Dis-moi quand tu as faim et je viendrais étancher ta soif… »


    Il changea alors totalement de sujet, pour parler de la mission qu’ils avaient échoués.

    « Peut être pas, Thobari voudra surement se venger… Pourquoi ne pas faire en sorte qu’il sache qui est responsable de la mort de sa sœur ? »


Message par Invité Mar 5 Avr - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
« Je ne peux pas vraiment expliquer ce qu’on ressent grâce à ta morsure mais je suis certaine que beaucoup mourait pour connaitre un tel plaisir au moins une fois dans leur vie… »

Elle venait de lui expliquer ce que pouvait ressentir une des victimes de sa morsure. Il se doutait plus ou moins de ce qu'il se passait, mais il avait quand même aucune idée de ce que l'on pouvait réellement ressentir.

Alors qu'il était entrain de réfléchir et s'expliquer. Il la vit entrain de se redresser, avait elle l'intention de quitter la baignoire ? Peut être commençait-elle à avoir peur de lui. Savoir qu'il pouvait facilement craquer rien que à l'odeur du sang. Venant de se mettre à genoux dans l'eau, elle venait encore une fois de dévoiler sa poitrine à l'homme. Il commençait à bien la connaître et la vue était toujours aussi plaisante, puis il la vit lentement entrain de s'approcher. Arquant un sourcil elle vint se placer au dessus de lui et vint enlever son bras de ses yeux et elle lui murmura.


« Je peux te servir de repas si ne souhaite pas perdre le contrôle. Dis-moi quand tu as faim et je viendrais étancher ta soif… »

Il frissonna à ces propos, la regardant dans les yeux, il avait presque envie de la mordre maintenant. Mais il était trop tôt, elle accepterait certainement pas de se faire mordre aussi vite, après ce qui c'était passé au Cercle. Mais la proposition était vraiment des plus alléchantes, et puis cette position aussi de part ailleurs. Elle était toujours à genoux au dessus de lui. La poitrine de la femme toujours dévoilé, humide, dégoulinant de la mousse qu'elle avait de part ailleurs déplacé durant son mouvement pour s'approcher.

Elle pouvait donc aussi maintenant entre apercevoir le corps de l'hybride dans l'eau, voir un peu plus en détails ce torse qu'elle pouvait maintenant admirer de prés. Mais elle sentit aussi les doigts de l'Oublié glisser sur ses hanches, se posant doucement dessus, comme pour la maintenir de glisser. Ou peut être l'empêcher de s'éloigner maintenant qu'elle s'était rapproché. Elle pouvait sentir facilement cette légère pression sur ses hanches qui s'accentuait lentement, était il entrain de résister à cette envie de la mordre de nouveau alors qu'elle n'avait certainement pas encore restaurait tout son stock de sang.

Cependant elle enchaina avec un sujet complétement différend, qu'il écouta à peine d'ailleurs.


« Peut être pas, Thobari voudra surement se venger… Pourquoi ne pas faire en sorte qu’il sache qui est responsable de la mort de sa sœur ? »

Elle venait de soulever une idée plutôt intéressante, mais était il du genre à venir seul pour ses vengeances, ou même encore à se déplacer personnellement ? Fisher n'en savait rien, il faisait peut être partit du cercle, mais il n'était pas au courant des personnalités des autres membres. Il ne savait donc pas si il mordrait bien à l'hameçon.


-Ca peut être une idée oui. Mais bon je ne dois pas compromette non plus ma situation. Et nous ne somme pas sûr que Thobari se déplacera vraiment seul quand il cherchera vengeance. Cela pourra donc être dangereux.-

Il avait envie de mordre, continuant de la tenir part les hanches, il se pencha un peu sur elle, tout en la tirant un peu contre lui. Il vint poser ses lèvres dans le cou de la femme, il vint effleurer sa chair, la sentir, l'embrasser. Il passa ses lèvres et son souffle tout le long de la chair de la femme pour sentir son cœur, ses pulsations. Sentir ce sang battre dans ses veines. La serrant un peu dans ses bras, elle pouvait s'appuyer contre son torse, ou contre ses épaules sans soucie, pour ne pas perdre équilibre sur ses jambes. Ou tout simplement s'abandonner à s'assoir sur ses genoux comme elle en avait peut être l'intention, mais pas le courage.

Les doigts de l'hybride glissant sur les reins de la femme. Ses lèvres continuées leurs parcours, contre le cou, la gorge et l'épaule de la femme. Mais il ne mordit pas, il se retint, laissant juste son corps ressentir ce sang bouillant battre dans les veines de la demoiselle. Attendant une invitation, ou peut être un rendez vous après qu'elle est reprit plus de force.

Message par Invité Mar 5 Avr - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
    Lorsque Kyarra lui proposa de boire son sang quand il aurait soif, elle senti le corps de l’homme être parcouru de frissons. Repensait-il à la mordre, à ce sang si chaud digne de sa race ? Ou avait-il peur de perdre le contrôle totalement et la vider totalement de son sang sans pouvoir s’arrêter ? Elle ne lui posa pas la question, ça lui semblait être un peu trop personnel.
    La mousse s’estompa légèrement, dévoilant partiellement le corps encore immergé de Fisher. Elle ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil discret. Après tout, il avait pu la voir, ce n’était que justice. Et puis, la partie qu’elle avait déjà eu le plaisir de contempler donnait envie d’en voir plus.

    Quand elle fut arrivée près de Fisher, elle senti ses doigts sur ses hanches. Il ne la serrait pas vraiment, si elle avait voulu retourner à sa place elle aurait pu. Ils restèrent ainsi quelques instants et elle senti une petite pression, elle eu l’impression qu’il se contrôlait… Mais de quoi ? Elle n’avait plus de sang sur elle, ce n’était donc pas l’odeur qui pouvoir perturber et il s’était nourrit peu d’heure auparavant. Elle se raidit alors à cette pensée. Elle lui avait proposé de lui laisser son sang, mais elle ne savait pas à quelle fréquence il devait se nourrir. Et si elle ne pouvait pas supporter un don de sang trop régulier ? Elle chassa ces pensées quand il reprit la parole.
    Elle sourit faiblement et sa voix n’était comme d’habitude, ses pensées étaient encore en suspend dans son esprit. Mais elle répondit :

    « Dangereux tu dis ?... Et aller à la base du Cercle pour kidnapper cette fille, ce n’était pas dangereux ?... »

    Elle marqua une courte pause, pendant laquelle elle retrouva sa voix.

    « Et puis… Je t’ai montré que je te suivrais… Je ne serais pas ici dans le cas contraire… »

    Elle n’ajouta rien de plus. Fisher commença à se rapprocher d’elle ou il la fit se rapprocher de lui, le résultat était le même, il n’y avait de moins en moins de distance entre les deux individus.
    Lorsqu’il fit glisser ses lèvres sur la peau de la jeune femme, elle frissonna… Et pas parce qu’elle avait froid.
    Quand il la serra davantage dans ses bras, elle prit ce geste pour une invitation et elle se laissa légèrement aller contre le torse de l’Oublié. Ses jambes allaient commencer à trembler si elle restait ainsi sur les genoux, mais pour le moment, elle resterait dans cette position.
    Ses lèvres étaient douces et continuaient de glisser sur la peau de la louve, passant de la gorge à l’épaule. Voulait-il le remordre maintenant ? Non, la vraie question était de savoir si elle voulait se laisser remordre maintenant. Elle regarda Fisher dans les yeux et y lut du besoin… De sang ? Ou s’agissait-il d’autre chose ? Elle aurait voulu lui poser la question mais se contenta de prendre place sur les cuisses de l'homme...

Message par Invité Mar 5 Avr - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
« Dangereux tu dis ?... Et aller à la base du Cercle pour kidnapper cette fille, ce n’était pas dangereux ?... »

Ce n'était pas comme si elle avait complétement tord. Mais c'était beaucoup moins dangereux que si les membres avaient été au courant de leur passage.

« Et puis… Je t’ai montré que je te suivrais… Je ne serais pas ici dans le cas contraire… »

Ce n'était pas faux. Elle était encore là malgré ce qu'il se soit passé au Cercle. Elle était encore là malgré le fait qu'il avait faillit la tuer deux fois dans une même journée. Était-ce simplement ses idéologies qui la maintenait à ses cotés ? Ou y avait il autre chose qui la faisait rester ici dans ce camp Rebelle ? Il n'en savait rien, mais ce n'était pas non plus sa première des priorités et le fait qu'elle l'ai accompagné pour tuer la sœur d'un des membres du Cercle montrait aussi qu'elle allait lui rester loyal. En effet, un sbire du Cercle n'aurais jamais permit que l'on donne un coup fatal à une personne de la famille d'un des membres. Et l'aurait encore moins donné lui même. Et puis personne ne le soupçonné encore d'être le dirigeant des Rebelles, donc personne n'aurait pu l'envoyer jusqu'à lui.

L'hybride continua pendant de longue de délicieuse minute d'embrasser, frôler, taquiner la chair de la louve. Son odeur était maintenant imprégné au coin de la cervelle de l'homme, il pourrait maintenant sans aucun soucie la repérer et retrouver même dans les rues les plus bondé. Il n'aurait aucune difficulté à la suivre aussi si il en avait le besoin. Mais pour le moment ce n'était non plus, pas cette idée qu'il avait en tête. Mais plutôt de savoir si il allait regoûter à ce sang qu'elle lui avait proposé. Il avait posé ses mains sur les hanches de sa partenaire, et elle même avait posé ses main contre le torse de l'Oublié. Lentement elle était entrain de se rapprocher, de s'installer.

Elle vint se poser entre les bras de l'homme, elle pu ainsi facilement sentir le torse de l'homme sous elle. Elle pouvait maintenant dessiner facilement les muscles qu'elle avait sous les bras. Puis elle descendit lentement et vint s'assoir sur les cuisses de Fisher. Ses fesses, l'intérieur de ses cuisses, son bassin, se posèrent ses des muscles tout aussi fin, souple, mais d'une puissance peu imaginable. Le corps se compose normalement de trois types de muscles. Les muscles dis "rouge" ce sont des muscles puissant, qui libèrent une force extraordinaire, mais qui très peu souple. Puis il y a les muscles "blanc" ce sont des muscles qui eux part contre sont plutôt très faibles mais d'une souplesse étonnante. Et enfin les muscles "roses" ce sont les muscles les plus rares qui cumulent les deux caractéristique. Mais à le voir comme ça, on pourrait aisément croire que Fisher ne possédait tout simplement que des muscles roses. Des muscles fins, souple, mais qui semblaient détenir une formidable puissance enfoui.

Elle pouvait sentir le corps de l'homme, mais ne pouvait toujours pas le voir. Et celui-ci continuait de passer ses lèvres sur le cou de la femme, venant alors lui faire un suçon. Cette simulation du suçage de sang. Il venait doucement de happer la chair de Kyarra entre ses lèvres, entre ses crocs, et la suçota tout simplement sans mordre dedans. Ses mains qui étaient posé sur les hanches de la femme, glissèrent lentement sur ses reins, en haut de ses fesses, la laissant se blottir encore contre lui si elle le souhaitait. Alors qu'il pouvait maintenant sentir la poitrine de la demoiselle écrasé contre son torse.

Puis elle entendu le murmure de l'Oublié dans le creux de son oreille


-Te rend tu bien compte...De ce que c'est que de me proposer ton sang ?-

Il voulait être sûr qu'elle se rende bien compte de ce qu'elle lui avait proposé. Venant repasser la langue le long de la chair de la femme, comme si il chercher à préparer le terrain pour une éventuel morsure. Ou peut être simplement pour lui rappeler ce plaisir qu'elle avait éprouvé après avoir sentie les crocs se planter en elle.

-Cela va être très éprouvant pour toi.-

Message par Invité Mar 5 Avr - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher ne répondit rien à ces paroles. Cela là laissa un peu perplexe. Pensait-il qu’elle lui mentait ? Qu’elle suivrait quelqu’un d’autre s’il lui proposait plus de pouvoir ou toute autre raison souvent utiliser pour manipuler les gens ?
    Elle n’était peut être pas une louve depuis longtemps, elle avait été plus humaine que louve si l’on parle d’années, mais une chose qu’elle ne supportait pas été le mensonge. Et cette façon de penser ne changera jamais. Alors si elle disait qu’elle le suivrait dorénavant c’était ce qui se passerai… Jusqu’au moment où il n’aura plus besoin d’elle. Après tout, elle ne connaissait pas réellement la façon de penser de l’hybride. Etait-il comme tout ces gens qui utilisent les autres pour arriver à ses fins ? Ou se préoccupe-t-il des personnes qui le suivent ? Encore des questions qui allaient rester sans réponses pour le moment.

    Alors qu’il était toujours entrain d’embrasser ou de simplement glisser ses lèvres sur la peau de la louve, celle-ci posa ses mains sur le torse de l’homme. Elle pu apprécier la douceur de sa peau, lisse comme du marbre mais chaud. La louve avait naturellement une température corporelle plus élevée mais elle pouvait tout de même sentir la chaleur émaner du corps de l’hybride. Ainsi, il était plus lycan que vampire. Du moins, c’est comme ça qu’elle le prit.
    Quand tout son corps se retrouva contre celui de Fisher, elle se rendit compte à quel point il était puissant. Pas seulement de pouvoir, mais son corps dégageait de la puissante brute. Comme si tout ce corps avait été créé pour s’imposer aux autres, par le respect ou la force.

    Kyarra se retira de sa contemplation lorsqu’elle senti le début d’un suçon. Cela la surprit, mais ce n’était pas désagréable. Il fit parcourir ses mains des hanches de la louve, pour les arrêter sur ses reins. Mouvement qui ne passa pas inaperçu. Elle le prit ainsi comme une invitation à se blottir contre son torse. Rapprochant davantage son cou près de Fisher, comme répondant à ce geste il prit la parole.
    Savait-elle vraiment à quoi elle s’exposait en lui faisant cette offre ? Non, à vrai dire, lui proposer du sang lui avait parut comme un geste simple, si on mettait de coté la perte de sang…
    Elle s’éloigna de quelques centimètres de l’homme pour pouvoir le regarder dans les yeux. Les évènements s’étaient tous enchainés aussi rapidement les uns que les autres, mais une partie de la louve commençait à s’attacher (si on pouvait utiliser ce terme) à l’homme. Il l’avait presque tué, après tout ce n’était pas le premier, lors de sa deuxième plein lune, elle était passée à deux doigts de la mort. Il l’avait ramené dans ce camp, elle l’avait donc intéressé dans sa façon de penser. Il lui avait dévoilé une partie de ses objectifs dans ce camp. Il l’avait emmené en mission, peut être pour la tester, mais il était rentré avec elle.
    Elle prit donc la parole à voix basse :

    « La seule chose qui me préoccupe dans ce don… C’est une trop grande perte de sang… »

    Elle marqua une pause, en se replaçant contre le corps de l’homme avant de reprendre :

    « Mais… Peut être que je peux te faire confiance pour arrêter à temps… »

    Elle pencha légèrement la tête comme pour l’inviter à prendre son dont il avait besoin. Si elle se trompait, elle mourait simplement dans ce bain…

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Dés qu'il avait posé ses mains sur les reins de la louve. Elle s'approcha encore d'avantage de lui pour venir se blottir contre son torse. Il put sentir la poitrine de la femme s'écraser contre ses pectoraux, alors qu'elle continuait à offrir son cou aux baiser et autres tendresses que l'hybride était entrain de lui procurer. Et Fisher lui même ne se priva pas de lui procurer ces tendresses. Ses mains caressant doucement les reins de la femme, son dos, elle se recula légèrement pour répondre à ses questions.

« La seule chose qui me préoccupe dans ce don… C’est une trop grande perte de sang… »

Elle avait donc quand même peur, ce qui n'était pas étonnant. Mais elle avait essentiellement peur pour sa vie, et donc de la quantité de sang dont il aurait besoin. Il était vrai que les vampires n'avaient en réalité besoin que de peu de sang. Mais lui en tant que Oublié, il devait s'abreuver au moins une fois tout les jours. Et plusieurs fois, si il venait à dépenser beaucoup d'énergie. Mais bien sûr il ne se baserait pas sur elle non plus comme unique repas. Les jours où il aurait eu besoin de plus de sang, il serait partit s'abreuver sur d'autres victimes.

« Mais… Peut être que je peux te faire confiance pour arrêter à temps… »


Elle vint se blottir de nouveau entre les bras de l'homme. Voir même encore un peu plus que la fois précédente. Et vint offrir sa gorge aux crocs du vampire qui était en lui.

Posant son regard sur les veines saillantes de la femme, il était très dur de résister à une tel invitation. Maintenant était de savoir si elle avait bien assez de sang pour résister à une morsure de plus. Ou si il devait simplement planter les crocs et laisser couler un peu de sang pour lui montrer qu'il serait s'arrêter quand il le devrait pour ne pas la tuer.

Regardant cette gorge. Il se pencha un peu sur elle. La poitrine de la femme s'écrasant que plus sur son torse, la respiration de la lycaon se faisant plus court, il vint approcher ses crocs ouvrant plus grand la bouche, et passa tout d'abord la langue le long de cette jugulaire des plus appétissante. Avant de répondre lentement, dans un murmure qui se voulait doux, mais qui restait curieusement froid à l'oreille. C'était malheureusement comme ça qui parlait Fisher qui avait eu que très peu d'amour dans son enfance, et énormément de souffrance.


-Tu peux....me faire confiance-


Plantant lentement ses crocs dans le cou de son repas. Il vint lentement sucer le sang, l'attirer entre ses lèvres pour l'avaler. Kyarra pu tout d'abord sentir la douleur d'une morsure effectué lentement, mais à peine ses crocs avaient ils transpercer la chair, que sa salive avait commencé à refaire son effet. Venant procurer une vague d'intense plaisir à la femme. Elle pouvait facilement sentir la succion dans son cou, et le sang s'échapper de sa plaie. Mais elle pouvait aussi facilement voir que le débit était bien moins rapide qu'à la morsure précédente. Il semblait alors plus entrain d'apprécier le sang que à devoir se nourrir à tout pris étant affamé.

Non elle pouvait aisément sentir qu'elle allait s'en tirer et pu s'abandonner complétement au plaisir qu'elle était entrain d'éprouver entre les bras de l'homme. Le moindre petits mouvements de son corps dans l'eau étaient maintenant que caresse sensuel contre sa peau. Ses frissons dans l'eau étaient pratiquement comme une profonde pénétration effectuer rapidement. Chacune des parties les plus érogènes de son corps étaient taquiner part se flot de plaisir intense. Et encore plus intense excité encore un peu plus part le corps de l'hybride contre le siens, et part les caresses de l'eau sur chaque millimètre de son anatomie.

Elle pu ainsi sentir sa poitrine gonfler, et ses tétons dur comme de petits cailloux, frotter contre le torse de l'homme qui était entrain de la serrer. Elle put sentir les caresses des mains de l'homme que encore plus douce et sensuel, comme un préliminaire exécuter avec grand soins. Et d'ailleurs ces mêmes mains, étaient lentement entrain de descendre sur les fesses de la louve pour venir les caresser, surement afin de permettre à l'excitation d'être encore plus présente et virulente. Et permettre à l'eau des caresses que encore plus sensuel.

L'homme continuant de boire lentement, il laissait plus couler le sang dans sa bouche, que l'aspirer lui même en dehors du corps. Non il semblait être entrain de remercier, ou récompenser la louve pour se dévouement qu'elle venait de lui prouver. Et pour se sacrifice qu'elle acceptait de faire pour le nourrir quand besoin.

Message par Invité Mer 6 Avr - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra du rester quelques instants à attendre la réaction de Fisher. Pendant ce laps de temps, elle plongea dans ses pensées. Se demandant si elle faisait réellement confiance à l’homme serrer contre son corps nu. Elle n’avait jamais fait confiance à quiconque et elle était sur le point de se faire prendre une seconde fois du sang, dans un intervalle peut recommander. Pourtant, elle était toujours là. Elle aurait pu se lever, quitter cette salle de bain, cette eau si chaude et ce corps collé contre elle pour aller dormir ou même chasser et reprendre des forces. Alors pourquoi était-elle encore ici ? Elle voulait prendre le risque de perdre la vie ? Non, elle ne voulait pas mourir en ne sachant rien de la vie qui s’offrait à elle. Prendre du bon temps grâce à cette morsure ? Non, elle aurait pu le lui proposer demain, après s’être remise de la précédente morsure. Elle avait sa réponse… Indirectement, elle voulait savoir si elle pouvait lui faire confiance. C’était, comme on dit « quitte ou double ». Au moins elle serait fixée sur les intentions de l’homme. S’il voulait simplement se servir d’elle il allait pouvoir la vider de son sang. Au contraire, s’il ne la tuait pas, elle pouvait commencer à lui faire confiance pour de bon.

    Sa voix raisonna bizarrement. L’alliance entre ses mots et le ton des paroles n’allaient pas de paire. Mais ce qui comptait était ce qui était dit, le ton passait après. Du moins, Kyarra voulait croire en ses mots.
    Il vint alors planter ses crocs dans la chair de la louve. Comme la première fois, la douleur fut vive mais rapidement remplacée par une vague de plaisir. Elle sentait que son sang s’écoulait à une vitesse différente de la fois précédente. Il se contentait de laisser l’hémoglobine s’échappé des deux petits trous plutôt que de le forcer à sortir. Ainsi, la morsure était moins douloureuse qu’au Cercle. Kyarra aurait dit qu’il ne se nourrissait pas vraiment, mais plutôt qu’il savourait son sang. Il n’était pas presser de faire sortir le sang des plaies, mais il prenait seulement ce que le corps de la jeune femme lui donnait.

    La morsure était moins douloureuse, et les sensations plus accrues. Etait-ce dû à leur position ? A l’endroit où ils se trouvaient ? A cette eau qui aidait ce plaisir à ce propagé ?
    Elle ferma les yeux et pu sentir son sang s’écouler lentement de son corps, mais également tout son corps sous l’effet de la morsure. Chaque mouvements, même infimes appuyaient sur des endroits sensibles de la jeune femme.
    Les mains de l’hybride descendirent davantage sur le corps de Kyarra. S’il continuait de la caresser de la sorte, elle ne tiendrait pas longtemps avant de ne plus pouvoir étouffer ces gémissements de plaisir.
    Comment pouvait-il lui donner tant de plaisir avec une simple morsure ? Sans lui toucher physiquement certaines parties qui étaient pourtant titiller depuis qu’il avait commencer à boire ?
    Elle sentait qu'il lui laisserait tout le sang dont elle avait besoin pour vivre... Alors elle s'abandonna à ce que l'homme lui offrait en échange de son sang : le Plaisir.

Message par Invité Mer 6 Avr - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
Le femme avait enfin cédé. Elle semblait commencer à lui faire maintenant confiance. Venant se serrer dans les bras de l'homme un peu plus fort, il semblait qu'elle soit maintenant entrain de s'abandonner au plaisir qu'il était entrain de lui procurer part sa morsure. Et vue que c'était ce qu'elle semblait vouloir, il continua de lui offrir ce plaisir. Ses mains qui caressait toujours les fesses de la femme, venait lentement se faire plus insistant, remplaçant les simples caresses, part un massage. Il était entrain de lui malaxer les fesses. Les prenant bien en mains, les serrant ensembles, les écartant part la suite pour dévoiler son anus fortement sensible que encore plus à cette eau bouillante. La faisant se pencher encore un peu plus sur l'homme, pour écraser sa poitrine sur son torse, et offrir ces fesses, aux mains qui étaient entrain de les empoigner.

Fisher continuait lentement de suçoter le sang qui était entrain de s'écouler des plaies de la louve. Continuant de faire couler sa salive pour lui procurer que encore plus de ce plaisir qu'elle semblait rechercher. Avait il acquis sa confiance ? Il se disait maintenant que oui. Commençant à entendre de fin gémissement s'échapper des lèvres de la louve, cela montré qu'elle d'abandonné complétement au plaisir. Et que Fisher était plus que le seul maître à bord. Il aurait très bien pu s'arrêter maintenant et la laisser dans un état de frustration extrême. Ou l'accompagner jusqu'à une jouissance que encore plus forte que au cercle.

Son sang s'écoulant lentement et progressivement, elle avait beaucoup moins cette sensation d'épuisement, bien au contraire, il semblait qu'elle soit en pleine possession de ses moins et de chacun de ses sens. Il voulait lui montrait tout le plaisir qu'elle pouvait alors tirer de ce sacrifice qu'elle était entrain de faire. Et lentement descendit une de ses mains encore plus bas sur les fesses de la louve. Et vint en caresser l'auréole, ce petit anus qui n'eut aucun mal à se dilater à cette simple caresse. Elle semblait pleinement détendu et dans un autre univers. Ses gémissement ne se faisait que encore plus fort aux oreilles de l'hybride. Celui-ci vint alors lentement entreprendre une descente vers l'enfer ou le paradis.

Encore plus chaud que l'eau elle même, ses doigt effleuraient le brasier bouillonnant de Kyarra, se glissant entres ses lèvres chaudes et pulpeuses. Puis la main entière vient légèrement frotter ces mêmes lèvres glabres et descendit pour venir caresser son pubis bouillant, venant alors taquiner cette pilosités restante et flottante dans les eaux de la baignoire. Caressant doucement se pubis, frottant le sexe de l'intérieur de la main. Il la fit reglisser vers le haut dans un gémissement significatif. Et vient lentement faire pénétrer deux doigts dans les profondeur bouillante de son repas. Venant les enfoncer profondément, massant les parois, il vint commencer un mouvement de va et vient en elle avec.

Son autre main était entrain de se perdre sur ses fesses. Le femme était maintenant pratiquement dans une position de levrette dans la baignoire pour apprécier les soins de l'Oublié. Mais elle ne lui faisait pas dos. Au contraire elle était encore plus entrain d'écraser sa poitrine au torse de l'homme pour s'en rapprocher le plus possible et lui facilité la tache. Et grâce à cette aide, il pu lentement de sa seconde main. Stimuler de nouveau l'anus de la femme, avant de la pénétrer lentement aussi mais que d'un doigt. Venant l'enfoncer progressivement laissant l'orifice s'écarter de lui même à cette intrusions, Puis ensuite commencer un mouvement de va et vient alternatif de ses deux mains. Pour la faire monter que plus et plus fort à l'orgasme. Lui murmurant durant ses gémissement au creux de l'oreille.


-Ne te retient pas. Tu peux te lâcher et jouir aussi fort que cela t'es possible.-


Il ne devait non plus pas tarder pour la faire jouir. Que cela ne devienne pas trop dangereux à la longue. Le manque de sang finirais bien part se faire sentir à un moment, si les choses devaient se prolonger durant trop de temps.

Message par Invité Mer 6 Avr - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher dû sentir que la louve lui donnait sa confiance au fur et à mesure qu’il buvait son sang parce qu’il entreprit de ne pas laisser ses mains à une place précise. Kyarra ne perçu pas immédiatement ce mouvement, perdue dans ce tourbillon de plaisir. Il n’y avait plus aucune question, aucun doute qui lui venait à l’esprit. Après tout pour s’en préoccuper maintenant ? A vrai dire, elle ne pouvait pas penser à grand-chose dans son état. Elle savait que ce plaisir était le prix de son don de sang. Mais bizarrement, à cet instant, ce sang n’était guère important. En fait, rien n’avait beaucoup d’importance dans cette baignoire. Elle envoya alors valdinguer ses dernières pensées raisonnables alors voir ailleurs. Elle voulait simplement être submergée par ce plaisir, les conséquences viendront bien assez vite pour commencer à s’en occuper.

    Elle laissa alors la main de Fisher visiter son corps. Il mêlait alors les deux plaisirs, celui de sa morsure et celui de la chair. Elle sentit progressivement ses doigts trouver le chemin de cette zone intime et si délicate.
    Plus il l’a touchait, plus elle laissait échapper de petits gémissements sans vraiment de contrôle sur ces derniers. Comment avoir un quelconque contrôle lorsque certaines parties les plus érogènes étaient atteintes sans même avoir été effleuré ?
    Lorsqu’il la pénétra pour la première fois avec ses doigts, elle ne pu retenir un petit cri, qui n’avait rien à voir avoir la douleur.
    Elle entendit la voix de Fisher, mais elle était lointaine et il lui fallut quelques instants pour comprendre ce qu’il venait de lui dire. A ce moment, elle s’aperçu d’une chose : une seule personne dans cette baignoire prenait pleinement du plaisir.

    Kyarra entreprit donc de faire glisser sa main tremblante de plaisir, le long du torse de l’Oublié. Si elle devait atteindre le meilleur orgasme de sa vie dans cette baignoire, avec cet homme, elle ne voulait pas le laisser de coté. Passant ainsi sur ses hanches et arrivant en dessous de la ceinture. Elle ne fut pas vraiment étonnée de sentir qu’il n’était pas indifférent à ce qui se passait. Elle fit glisser alors ses doigts délicatement sur le membre déjà dur de Fisher. Se disant avant d’être prise de nouveau dans un tourbillon de plaisir, qu’elle voulait autre chose que ses doigts en lui. Les mains sont toujours bien pour commencer les choses, mais lorsque ça devient sérieux, être privée de ce membre était un supplice…

Message par Invité Mer 6 Avr - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Il avait commencé à procurer du plaisir à le femme à l'aide de ses doigts. Les faisant lentement aller et venir, mais massant plus ses parois que la pénétrant. Il était entrain de stimuler les zones les plus sensibles de son amante. Il la sentait brulante, excitée, il la sentait entrain de prendre un maximum de plaisir et profiter de ce qu'il était entrain de lui offrir avec cette morsure.

Ce n'était pas facile de continuer à la mordre dans la position où ils se trouvaient, et finit lentement part retirer ses crocs, venant aussi hoqueter en sentant la main de la louve. Elle avait parcourut le cours de l'homme pour finir part empoigner son membre et commencer à le masturber dans l'eau. Elle semblait vouloir lui donner aussi plaisir. Ou peut être était elle entrain de lui faire comprendre qu'elle allait souhaiter autre chose que ses doigts pour atteindre l'orgasme qu'il était entrain de lui demander.

Retirant lentement ses crocs et venant refermer la plaie du bout de la langue. Il continuait cependant de masturber l'anus et le sexe de la louve complétement ouverte à se plaisir, venant lui mordiller l'oreille en murmurant.


-Je te mordrais au moment de ta jouissance, pour ne pas que tu perde trop de sang.-


Même si ce n'était pas autant le plaisir était bien là et bien encré en elle. Et il continuait d'être stimulé part les doigts de l'hybride. Mais allait elle se laisser faire, maintenant que la morsure était terminée. Allait elle continuer à subir se plaisir, et continuer à lui procurer cette masturbation qu'elle avait entamé ? Il ne savait pas si elle allait continuer ce qu'il était entrain de faire, malgré cette promesse d'une nouvelle morsure le temps de sa jouissance, probablement pour l'intensifier à son paroxysme au moment où elle l'atteindrait.

Maintenant que la morsure était finit, il avait plus de liberté dans ses mouvements. Il pu donc sans grande difficulté, accélérer encore les mouvements de doigt dans les orifices de la lycante. Laissant son membre entre les mains de la femme qui était entrain de l'exciter, il sentait le plaisir venir de plus en plus. Elle pouvait sentir le membre dur entre ses doigts, ses veines se gonfler, et se membre se durcir pleinement. Celui-ci montrait encore bien qu'il avait une dominance lycan. Il était fort appréciable de part sa longueur et sa grosseur. Et il le serait certainement encore plus pour la louve qui est en elle, si lui même prenait en même temps sa forme lycaon.

Mais ce soir là c'était les deux "humains" qui étaient entrain de se donner du plaisir. Mais comme pour appuyer cette idée d'animal qu'il avait en tête. Fisher vint lentement retirer ses doigts des orifices de la femme. Il vint aussi lentement retirer son membre des doigts de Kyarra, puis se glissa dans son dos. Venant prendre ses fesses, lui faire adopter une posture plus approprié pour la pénétration qui allait s'en suivre. Il vint lentement présenter son gland à l'entré de sa vulve. Et poussa lentement pour entré en elle. Venant en même temps accompagner cette pénétration vaginal. Part une pénétration anal, venant glisser deux doigts dans cet orifice déjà fortement dilaté. Venant entamer lentement les premiers va et vient en elle sur les deux front.

Message par Invité Mer 6 Avr - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra avait maintenant fermé les yeux, elle laissait libre accès à ce plaisir, la pénétrait par chaque partielles de son corps, comme les doigts de l’Oublié pénétraient en elle.
    Elle était presque obligée de se concentrer pour ne pas lâcher le membre entrain de durcir de son partenaire sous l’effet du plaisir. Elle ne voulait pas être la seule à jouir ici, dans cette salle de bain. Mais il était difficile de rester très longtemps concentrer, même si c’était sur cette partie si généreuse de Fisher.
    Une fois de plus, elle cru qu’il lisait dans ses pensées quand il vint retirer ses crocs de la chair. Ce mouvement fut aussi douloureux qu’au moment où il les avait plantés en elle. Pour ne pas prendre trop de sang ? Elle avait complètement oublié qu’il devait faire attention à ce qu’il lui prenait. S’il n’y avait pas pensé, elle ne l’aurait pas fait non plus. Elle aurait pu se laisser mourir de plaisir sous la morsure de l’hybride. A cet instant, elle lui donna sa totale confiance. Il avait réussit à se contrôler alors qu’elle en n’aurait été incapable. Aussitôt, certaines parties de son corps n’était plus touchées et elle crut retrouver ses esprits. Du moins pas totalement puisqu’elle avait toujours envie de sentir l’homme en elle.

    La morsure avait été comme un long et terriblement bon préliminaire, maintenant, il ne restait plus que du désir envers Fisher. Elle le regarda alors qu’ils étaient entrain de se masturber mutuellement. Quand elle croisa son regard, elle se dit que même sans la morsure ils auraient pu en arriver là. Peut être pas si rapidement, mais Fisher était d’une beauté à laquelle peu de femme pourrait résister.
    Il lui promit de la mordre au moment propice. Mais même sans cela, elle se serait abandonné à lui. On ne peut pas chasser un si grand plaisir aussi rapidement. Les parties touchées par la morsure ressentaient encore son effet, il s’estompait dans des brides de plaisir mais les doigts de l’hybride s’occupaient de ne pas faire retomber le plaisir à zéro.

    Cependant, il vint faire lâcher son membre en même temps qu’il sortait d’elle. La louve ne pu s’empêcher de laisser échapper un grognement de frustration. Elle ne voulait pas qu’il arrête et elle ne voulait pas non plus quitter son membre prêt à la pénétration.
    Il se leva alors et vint se placer derrière elle, elle se laissa faire sans dire un mot.
    Elle senti alors son gland à l’entrée de sexe et ses doigts à l’autre entrée qui se présentait devant lui. Quand il la pénétra en même temps, un gémissement sorti de sa bouche. Il était enfin elle.
    Bien qu’elle ait été préparée à le recevoir, sa taille généreuse laissait peu d’espace entre son membre et ses parois, se sentant peut être à l’étroit en elle. Mais pour la louve, cella n’engendrait que davantage de sensation… Et de plaisir…




Message par Invité Mer 6 Avr - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Kyarra avait grogné quand il lui avait fait lâcher son membre, et qu'il avait retirer ses doigts de ses orifices excités. Mais il n'avait pas tellement le choix si il voulait faire évoluer les choses. Se glissant dans le dos de la louve, et venant lui caresser le dos et les reins. Il savait parfaitement qu'elle avait compris ce qu'il voulait faire. Et la vie même offrir ses fesses à l'homme venant les bomber, les tendres un peu en se penchant sur le rebord de la baignoire pour lui laisser un plus libre accès à ses parties intimes.

Venant doucement prendre les fesses de la lycan, il vint guider son gland en elle, le posant contre le sexe humide de la femme. Bien sûr ses doigts et la morsure avaient largement préparé le terrain. Et l'eau du bain avait finit d'humidifier si nécessaire le sexe. Donc la pénétration se fut sans douleur et trop de problème. Cependant elle était extrêmement serrée. Ça ne l'étonnait guère trop. S'enfonçant lentement en elle pour voir jusqu'où il pourrait aller. Il eu le plaisir de sentir son sexe entièrement ou presque, gober pour l'intimité de la louve avant qu'il ne bute contre le fond de son utérus. Son membre était peut être un peu gros, mais il est assez long, ou court pour avoir le plaisir de combler entièrement le sexe de son amante.

Venant doucement faire aller et venir ses deux doigts dans l'anus complétement dilaté de la femme, il commencera aussi a faire bouger ses hanches pour commencer des va et vient en elle. Il voulait la faire venir lentement mais surement, et lui même atteindre l'orgasme. Après tout comme elle semblait l'avoir bien compris elle même ce n'était pas "excitant" d'atteindre la jouissance tout seul. Continuant ses va et vient en elle, il faisait des mouvements cours et sec, elle pouvait sentir le bassin de l'homme frapper contre ses fesses à chaque fois qu'il s'enfonçait en elle. Elle pouvait sentir ses veines gonflées frotter contre ses parois. Et son gland dur qui venait heurter doucement mais profondément au fond d'elle. Elle pouvait aussi aisément sentir les doigts dans son anus. Complétement dilaté, il était entrain de lui masturber l'orifice rapidement, profondément, il faisait tourner ses doigts, caresser les parois, les enfoncer profondément pour la masturber rapidement. Il ne voulait pas qu'elle perde tout ce plaisir qu'elle avait accumulé durant la morsure. Et donc il la prenait avec force et puissance dans des gémissements de plaisir. Venant regarder le dos et les reins de la louve tout en continuant de la baiser.

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher donnait l’impression de vouloir combler le plaisir de la morsure. Mais ce n’était pas une sensation que l’on pouvait combler naturellement. Après tout, la morsure d’un vampire était faite pour être unique, pour donner à sa victime une chose qu’aucun autre ne pourrait lui donner normalement.
    Kyarra avait posé ses mains sur le rebord de la baignoire pour ne pas perdre l’équilibre. Mais surtout pour avoir quelque chose à serrer dans ses mains à chaque coup de reins de son partenaire.
    Elle le senti venir en elle complètement, ou presque. A cette pensée, elle sourit légèrement. Le plaisir n’aurait pas été pareil si elle n’avait pas pu prendre ce membre totalement en elle. Il n’aurait pas ressenti pleinement la sensation de glisse le long de son sexe.

    Elle était partagée maintenant entre la douleur infime de l'étroitesse de ses parois et le plaisir de ce membre épais en elle. Ne dit-on pas que plaisir et douleur peuvent être liés ? Pour la louve en tout cas les deux allaient de pair. Evidement, elle n’acceptait pas n’importe quelle douleur. Seulement celle du à un sexe imposant, essayant de se frayer un chemin vers le plus profond de son corps.
    Puis Fisher commença à prendre un rythme de va et vient. Au départ, il était rapide avec de long mouvement, sortant presque du corps de la femme, qui gémissait pour ne pas le laisser partir mais une fois en elle, butant en profondeur, elle gémissait de plaisir.
    Ses doigts s’occupaient toujours de son anus, ce qui lui donnait encore davantage de sensation. Celle-ci était toujours différente de la morsure mais elle s’alliait parfaitement bien avec la sensation qu’il lui procurait avec ses va et vient incessant.

    Elle lâcha le bord de la baignoire de sa main droite, venant la faire glisser vers le corps de son amant. Elle avait l’avantage d’être petite, ce qui lui permettait d’atteindre les cuisses de l’homme. Elle fit doucement remonter sa main pour arriver à toucher ses testicules. Elle les prit tout les deux dans la main, et commença lentement à les malaxer. C’était comme deux bijoux fragiles qui ne fallait pas casser tout en les massant. Elle ne voulait pas laisser une partie si sensible sans attention alors qu’il s’efforçait à lui procurer un tel plaisir.
    Elle lâchait presque ses testicules lorsqu’il venait se retirer, mais elle les gardait toujours du bout des doigts, les reprenant pleinement quand il la pénétrait avec force.



Message par Invité Mer 6 Avr - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Fisher avait commencé à faire des va et viens dans la louve. Elle était entrain de s'accrocher au rebord de la baignoire pour ne pas glisser et pour avoir quelque chose à tenir à force de gémissement. Sa poitrine aussi était appuyé contre le rebord de la baignoire comme pour se maintenir que encore plus facilement et pouvoir apprécier que encore plus ses pénétration.

Fisher prenait grand soin de varier ses mouvements pour la prendre plus ou moins vite. Mais il l'a prenait toujours en profondeur, venant buter sur le fond de son utérus avant de se retirer lentement pour la pénétrer profondément une nouvelle fois. Ses doigts s'occupaient toujours de l'anus de la louve, qui était complétement ouvert. Il vint alors doucement en faire pénétrer un troisième. Les faisant aller plus lentement que son bassin, pour l'habituer à cette nouvelle grosseur en elle, elle pouvait presque avoir l'impression d'avoir deux sexes en elle. Bien sûr cela aurait pu être plus agréable avec un godemiché, ou quelque chose pour le remplacer, mais Fisher n'avait rien à portait de main qui pourrait faire l'affaire. Seul la louve aurait pu attraper quelque chose, mais cela aurait été étonnant qu'elle le face pour lui proposer.

Plutôt que d'attraper ce qui aurait pu être un jouer pour stimuler son anus. Elle se pencha encore un peu plus pour offrir ses orifices à l'homme, mais aussi pour venir saisir et malaxer ses testicules. Elle eu le plaisir de sentir qu'ils étaient chaud et gonflé, à chaque va et vient profond pendant qu'ils étaient libre, ses bourses venaient taper contre le clitoris de la louve ce qui donnait une nouvelle stimulation en plus. Frissonnant en sentant cette mains entrepreneure, il poussa un fin gémissement et entreprit de la prendre alors rapidement et profondément sans trop se retirer d'elle pour qu'elle puisse continuer de malaxer ses bourses.

Continuant pendant de longues minutes ses mouvements, il sentait lentement le plaisir monter, l'orgasme entrain d'arriver. Venant encore un peu plus accélérer ses mouvements en elle, pour la faire monter encore plus vite à la jouissance, des bruits humide de mouille et d'eau. Et continuant de lui masturber le cul avec ses doigts venant les faire aller profondément. Venant ensuite lentement la redresser sur ses genoux pour la prendre dans ses bras venant lui malaxer les seins et lui pencher la tête en arrière pour l'embrasser. Continuant de la prendre dans cette position et venant l'embrasser pour venir jouer avec sa langue. Ayant certainement l'intention de lui mordre la langue en l'embrassant pendant qu'elle serait entrain de jouir.

Message par Invité Mer 6 Avr - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher entreprit d’enfoncer un doigt supplémentaire dans la jeune femme. Bien que son corps était déjà habituer à sentir des aller et venu, elle ressentait qu’ils étaient à l’étroit. Mais cela ne dura pas très longtemps. Son anus prit alors la taille nécessaire pour facilité le passage, en donnant davantage de plaisir à la louve.
    L’intention qu’elle avait eu pour procurer davantage de plaisir à son partenaire avait fonctionné. Elle l’entendit pousser un léger gémissement alors qu’elle lui massait ses testicules. Elle commençait à les connaitre, son cerveau enregistra ses formes, son poids et la façon dont ils venaient se frotter contre son corps.

    Son souffle se faisait plus haletant à mesure de ces va et vient en elle.
    Il ne sortait quasiment plus de son corps, restant principalement au fond de la louve. Il la prenait avec violence et toujours plus profondément. Elle eu l’impression qu’il allait la transpercer mais il s’arrêta toujours, bloquer par son utérus.
    Le plaisir montait de plus en plus, alors qu’il maintenait ce rythme si bon.

    Il vint la relever pour prendre un de ses seins avec sa main libre. Il touchait maintenant tout les endroits nécessaires pour prendre son pied.
    Il vint alors à l’embrasser. Elle lui rendit son baiser, jouant avec sa langue, venant titiller la sienne et finalement elle lui offrit la langue. Elle avait maintenant une totale confiance en lui, et n’avait plus peur de ce qu’il pourrait faire.
    Dans cette position, l’accès à ses testicules était plus difficile. Mais la louve ne se laissa pas décourager, elle tendit davantage son bras pour pouvoir les tenir, et les malaxer en même temps que ces va et viens.
    L’orgasme n’était plus très loin, son souffle se coupait à chaque coup de boutoir contre ses fesses et en elle. S’il devait la mordre de nouveau, il ne fallait pas qu’il attente trop longtemps.
    Elle espérait seulement qu’ils puissent jouir en même temps…

Message par Invité Mer 6 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Fisher était toujours dans le dos de la louve entrain de la membre. De la pénétrait profondément, fortement, rapidement. Ses doigts continuant d'une main malaxer l'un des seins de la louve. L'autre main continuant de faire aller et venir trois doigts au fond d'un anus complétement dilatée. Et continue ensuite de la prendre fortement et profondément dans ce sexe des plus excité. Il continuait de l'embrasser en la serrant contre lui venant jouer avec sa langue. La suçoter, et enfin la mordre de nouveau.

Les effluves de plaisir, refaisaient leurs apparition. Venant suçoter la langue pour en boire le sang, il continuait de prendre la louve toujours aussi fort et profondément. Sentant son propre plaisir entrain de monter. Depuis cette morsure, il sentait Kyarra encore se resserrer. Il continua ainsi de la prendre dans l'intention de la faire jouir comme elle n'avait jouit.

Elle pouvait maintenant le sentir entrain de durcir et encore grossir en elle. Elle pouvait aussi sentir le plaisir affluer en masse dans tout ses orifices qui étaient stimuler part l'hybride, elle santé une explosion de plaisir entrain de l'envahir. Et finalement cet jouissance extrême qu'il lui avait promis. Un jouissance tel qu'elle en avait encore jamais connu. Un osmose de plaisir, jouissant de chaque parcelle de chair possible.

Elle avait jouit tellement fort qu'elle n'avait certainement pas sentie l'homme se déverser en elle. Et ce fut seulement quand il referma ses plaies qu'elle put sentir cette semence lui envahir le ventre. Venant doucement se glisser dans l'eau et la laissant s'allonger sur lui, sur le dos, restant profondément enfoncé en elle venant lui caresser le ventre et un seins. La laissant empalé sur son membre. Il la laissé reprendre sa respiration en la regardant. La laissant se retirer maintenant quand elle le souhaiterait.


Message par Invité Mer 6 Avr - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra sentait de plus en plus l’orgasme arriver. Il continuait de la prendre aussi fortement et profondément que possible. Ne laissant pas de coté son sein et son anus. La louve non plus ne lâchait pas les bourses de son partenaire, elle pourrait maintenant les reconnaitre rien qu’au toucher. Et à vrai dire, elle ne pourrait les reconnaitre que par le toucher puisqu’elle ne les avait pas vus sous cette mousse.

    Elle le sentait de plus en plus dur, et devenir à l’étroit en elle. Cela signifiait qu’il allait également atteindre la jouissance.
    Il commença d’abord à suçoter la langue, sensation agréable. Puis, il vint lui planter ses crocs cette chair molle. A chaque fois c’était le même scénario : douleur accrue quand les crocs transperçaient la chair, douleur remplacer par un plaisir et ensuite LE plaisir à l’état brut.
    Elle avait déjà ressenti ce plaisir l’inonder aux morsures précédente, mais il n’était pas en elle à ces moments là.

    Seulement quelques instants après la morsure, elle atteint l’orgasme. Pas celui que toutes les femmes peuvent recevoir par leur mari ou amant. Mais un orgasme qui touchait tous les points sensibles de la louve, des points dont elle-même ignorait les vertus sexuelles. De nouveau, c’était comme s’il la toucha dans des endroits où nul langue, nul main pourrait atteindre.
    Elle arqua le dos sous cette vague d’intense plaisir, ne sentant plus son sang s’écouler d’elle, n’étant réceptive qu’au coup de hanche prodiguer par son partenaire.
    Son souffle s’était coupé pendant plusieurs secondes, elle avait été comme incapable de bouger ne serait-ce qu’un muscle. Ils avaient tous été contracté sous cette vague de plaisir.
    Quand elle réussit à reprendre son souffle, elle sentit que l’homme avait jouit également. Elle sentait maintenant ce liquide reproducteur s’écouler en elle.

    Il se pencha alors sur le dos, entrainant la femme avec lui. Elle se retrouva alors sur lui et toujours empaler sur son membre encore dur mais plus si épais.
    Elle se tourna légèrement et vint déposer délicatement un baiser sur ses lèvres. Il avait refermé sa plaie, celle-ci ne faisait d’ailleurs plus vraiment mal.
    Elle ferma les yeux et se laissa aller contre le torse de l’homme. Elle était toujours en vie et avait prit son pied comme jamais elle ne l’avait prit. Il n’y avait donc rien à ajouter, ou peut être simplement un :

    « Merci »

    Murmurer si bas qu’un humain n’aurait pas pu l’entendre. Mais Fisher n’était pas humain et elle savait pertinemment qu’il l’avait entendu comme si elle avait parlé à haute voix. Elle le remerciait à la fois pour avoir tenu parole et de lui avoir donné tant de plaisir.



Message par Invité Mer 6 Avr - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
« Merci »

Ils avaient tout les deux jouis ensemble. Elle avait très probablement pris plus de plaisir que lui à cet orgasme, mais ils avaient tout les deux atteint la jouissance ensemble. Jamais Fisher avait sentit son sexe se faire pomper ainsi le jus pour celui-ci d'une de ses amantes durant leurs jouissance. Non c'était la première fois que cela lui arrivé.

Kyarra c'était un peu tourné sur l'homme pour pouvoir l'embrasser et lui souffler ces mots. De quoi le remercier t'elle exactement ? Il ne savait pas trop, mais lui sourit quand même à ce mot. Son membre avait quelque peu dégonflé après avoir joui, mais dans cette position il se sentait encore plus à l'étroit en elle. Il entreprit donc, en se retirant d'elle, de la faire se tourner sur le ventre, l'allonger sur lui, et ne tarda pas non plus à remettre son membre à sa place d'origine. C'est à dire enfoncer au plus profond de celui de son amante. Ses deux mains posé sur ses fesses, il les caressa doucement, en continuant de taquiner l'auréole de ton anus qui était encore complétement dilaté. Il sentait aussi la poitrine de la femme encore gonflé et écraser contre ses pectoraux.

C'est vrai qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir physiquement l'hybride. Ou plus précisément de contempler son corps. Mais maintenant elle n'aurait aucun soucie à le reconnaitre si ils advenait à être dans le noir, et si ils devaient se tâter. Mais il n'avait aussi guère besoin de la toucher maintenant pour la reconnaître. Son odeur étant imprégné en lui encore plus profondément. Il continua pendant quelque instant à la regarder, et à taquiner cet orifice qu'il n'avait pour l'instant visité que de ses doigts, avant de murmurer à son tour, dans sa teinte de voix toujours aussi froide malgré la situation. Elle pouvait maintenant être sûr qu'il n'en avait guère d'autre à proposer.


-De rien...Ce fut tout aussi délicieux pour moi-

La gardant allongée sur lui. Il était entrain de lui caresser les reins et les fesses, la gardant à califourchon, empalée sur son membre puis avachit contre son torse. Il était alors entrain de réfléchir à la situation avant de reprendre.


- De quoi étions nous entrain de parler ?-


Un ton légèrement ironique se faisant entendre dans sa voix, il était entrain de montrer qu'il savait faire aussi de l'humour, et peut être avait il tout de même l'intention de parler d'autre chose mais si il n'avait aucun intention de faire évoluer les positions pour le moment et qu'il comptait bien encore la garder comme ça sur lui.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
    Voila, ce qu’elle craignait été en train d’arrivé. Son corps commençait à ressentir le sang prit une seconde fois en peu d’heure d’intervalle mais également ce plaisir apporter par cette morsure.
    Il allait bientôt falloir qu’elle retourne dormir, mais cette fois il lui faudrait beaucoup de couverture. Elle commençait à trembler légèrement, sa température à baisser également légèrement.
    Pourtant la louve resta collée à son partenaire. Elle n’avait pas la moindre envie de le quitter maintenant et tant pis si son corps n’était pas content.

    Fisher, vint alors à retirer son membre en elle, la fit tourner et l’empala de nouveau sur son sexe encore dur malgré l’éjaculation. Un léger gémissement s’échappa de la bouche de la louve quand il vint de nouveau buter au fond d’elle. Il vint alors caresser ses fesses doucement, comme le font les amants après une séance de plaisir partagée. Kyarra se blotti contre ce torse puissant et parfait. Elle mit ses mains sur les hanches de l’homme et posa sa tête sur l’épaule de celui-ci pour se reposer légèrement. Mais elle n’allait pas dormir de suite, elle voulait d’abord graver dans son esprit cet instant. Ou du moins, tout ce qui venait de se produire : ce plaisir mais surtout le fait qu’elle lui avait donné sa confiance. C’était peut être même plus important que le sexe, parce que le sexe on en trouve partout (peut être pas comme celui qu’elle venait de partagée avec Fisher) mais donner sa confiance n’était pas chose à faire à la légère.

    -De rien...Ce fut tout aussi délicieux pour moi-


    Elle sourit à ces paroles, bien que le ton de sa voix était toujours comme indifférente à ce qu’il venait de se passer. Il avait peut être aimé, mais il n’avait probablement pas prit son pied autant qu’elle. En fait, il lui serait impossible de rendre à Fisher tout le plaisir qu’il lui avait offert. Un début de frustration commençait à se pointer. Elle n’aimait pas donner moins de plaisir qu’on lui donnait. C’était ainsi, et malheureusement cela restera comme ça pour ce qui était de son partenaire.

    « Je te remerciait également d’avoir tenu ta parole. »

    Sa voix était toujours un murmure et elle savait qu’il allait savoir de quoi elle parlait, elle n’ajouta donc rien de plus.

    - De quoi étions-nous entrain de parler ?-


    C’était une bonne question… il lui fallut plusieurs minutes pour comprendre le sous-entendu.
    La tête toujours sur l’épaule de Fisher, elle n’aurait pas encore eu la force de se relever, elle répondit, toujours blotti contre l’Oublié.

    « De ce qu’on allait faire de Thobari… »


    Elle n’avait pas encore reprit totalement ses esprits pour avoir une quelconque idée de comment s’occuper de cet homme.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
« Je te remerciait également d’avoir tenu ta parole. »

Elle venait de se blottir entre ses bras pour le serrer contre elle. Il se laissa faire sans plus bouger venant caresser la nuque et les reins de la jeune femme de ses mains. Il la gardait contre lui en souriant légèrement, mais il pouvait quand même la sentir déçu. Déçu de quoi ? Il n'en savait rien, mais il pouvait le ressentir dans ses paroles et surtout dans les mimiques de son visage. Faisant une petite grimace en coin il la regarda alors, et vint lui poser un baiser sur les lèvres. Un baiser tendre, passionnel, un baiser de remerciement, et voir peut être même un peu plus. Venant lier sa langue à celle de la femme la redressant un peu sur son corps venant l'empiler encore un peu plus profondément sur son sexe.

Il la sentit gémir. Peut être même rougir, mais surtout frémir à ce baiser. Fermant lentement les yeux pour le continuer, le prolonger, le plus longtemps possible, il jouait de la langue, la taquiner, venait si lier pour la relâcher et tourner simplement autour. Avant de revenir lier ses lèvres à celles de la femme pour l'embrasser, et suçoter sa langue en même temps. Il espéré maintenant qu'elle ai compris qu'il était vraiment comblé qu'elle ai pensé à le faire jouir, alors qu'elle n'y était finalement aucunement forcé.

Puis rompant lentement le baiser, il vint la laisser se réinstaller entre ses bras à répondre a sa questions plutôt ironique que rhétorique. Cela n'aurait été pas bien grave si elle n'y avait pas répondu. mais finalement elle l'avait fait. Fisher essaya alors de se rappeler vraiment ce qui avait été dis, et peut être trouver une solution à leurs problème.

Continuant machinalement ses caresses sur le corps de la femme. Il la sentait aussi régulièrement trembler, non pas de plaisir, même plus probablement de fatigue, et peut être de froid à cause du manque de sang. Fisher vint alors refaire couler un peu d'eau chaude dans la baignoire pour la réchauffer. Le temps de leur ébats, l'eau avait eu le temps de refroidir, et maintenant il était venu le temps de la réchauffer. La baignoire comporté plusieurs sécurité qui empêcher l'eau de déborder en récupérant les surplus. Il pouvait donc ainsi laissé l'eau chaude couler sans se préoccuper à faire attention que la baignoire ne déborde pas. Il devait juste faire attention à ce que l'eau ne devienne pas trop chaude pour la femme.

Au fur est à mesure que l'eau était entrain de se réchauffer. La mousse disparaissait, absorber pour les protections de la baignoire l'eau commencé à devenir limpide. Si il n'y avait pas eu tout ce remous, elle n'aurait eu aucune difficulté à admirer le corps de l'homme à travers le flot. Mais cela était pour le moment pas possible. L'eau redevenant à une température plus que acceptable pour permettre à la femme de ne pas trop refroidir son corps part le manque de sang, et pouvoir encore pleinement apprécier les bras de l'hybride. Qui vint murmurer.

-Je te préparerais un repas riche en protéine pour que tu puisse récupérer plus vite... Nous parlerons de Thobari quand tu auras pleinement récupéré tes moyens.-

Sa voix était toujours aussi calme et posé. Mais malheureusement son timbre était toujours aussi froid. Cependant maintenant qu'elle y repensait, elle n'avait jamais vraiment entendu autre chose que de la froideur ou de la colère dans la voix de Fisher. Peut être que son enfance ou son passé avait fait en sorte, que sa voix naturel, devienne constamment cette voix froide, sans pour autant être cruel. Il n'y avait simplement, aucune chaleur, voir presque aucune joie de vivre dans sa manière de parler. Même si elle pouvait ressentir en lui et même en elle, toute l'envie, et la joie qu'avait l'homme qu'elle soit à ses coté et surtout qu'il se soit fait accepté.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum