Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 7 Avr - 3:21

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra était toujours blotti contre ce corps qui lui avait donné tant de plaisir. Elle essayait de contrôler ses tremblements, mais elle avait l’impression que vouloir les arrêter en contractant ses muscles n’était pas la meilleure chose à faire, puisque ça empirait les choses. Elle laissa donc son corps réagir comme il le souhaitait à ce qui venait de se passer. Elle n’avait nullement envie de se battre pour savoir qui aurait le dessus, certaine que son corps lui ferrait payer son entêtement.
    La louve reçu le baiser avec joie. Elle sentait qu’il ne l’embrassait pas simplement par lubie, par envie passagère. Mais qu’il y mettait des sentiments. Elle n’avait jamais connu un geste si doux sans arrière pensées. Mais elle chassa toutes idées de manipulation de son esprit. Elle ne voulait pas penser à ça maintenant. Elle s’abandonna donc à se baiser, offrant sa langue, jusqu’à ce que leur bouche s’offrent l’une à l’autre dans un baiser tendre. Qu’il titille sa langue, qu’il la lie avec celle de la jeune femme.

    Il rompit leur baiser doucement, mais tout en continuant de lui caresser la peau. Elle ne fut pas surprise qu’il se rende compte de ses tremblements, mais elle le fut lorsqu’il ouvrit l’eau chaude, pour que sa température corporelle puisse revenir à la normale. Elle sourit et déposa un léger baiser dans le cou de l’Oublié en guide de remerciement. Il lui avait donné un plaisir qu’il serait le seul à pouvoir lui procurer, et maintenant il s’occupait d’elle. Elle sourit en pensant qu’il était totalement différent de la première fois où ils s’étaient rencontrés. Et elle fut heureuse qu’il l’ait ramené ici. Elle savait qu’en le rejoignant elle allait devoir se battre plus qu’elle ne l’avait jamais fait, mais s’il restait à ses cotés, ce ne serait pas cher payer.

    L’eau fit son effet, ses tremblements cessèrent par instants pour reprendre ensuite. Si elle mangeait et se reposait un peu, elle irait sans doute mieux après. Fisher vint alors lui murmurer qu’il allait lui préparer quelque chose qui lui permettrait de récupérer ses forces.
    Elle sourit à cette intention, il ne la laisserait donc pas tomber inconsciente par la perte de sang et le manque de protéines dans son corps. Elle vint se rendre compte alors que le son de sa voix ne changeait dans aucune situation. Cela faisait donc parti de ses particularités, et elle devrait s’y habituer.

    « Je suis obligée de te remercier encore une fois. Je pense que dans mon état je n’aurais rien pu chasser…
    Elle ajouta plus bas « Je serais surement tombée de fatigue avant d’avoir pu trouver quelque chose à me mettre sous les dents. »





Message par Invité Jeu 7 Avr - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
Malgré que l'eau soit plus chaude, elle continuait de trembler. Son corps était donc vraiment plus faible. Voir même trop faible. Venant la frotter doucement pour la réchauffer, et pour stimuler la circulation de son sang, il la regardait alors en la gardant contre lui. Il aller devoir la faire manger de la viande et des œufs, et ça le plus frais possible.

Il y avait bien-sûr des cuisines où il pourrait trouver de quoi faire un repas. Mais il comptait quand même aller lui chasser la viande pour qu'elle soit le plus frais possible et ainsi lui apporter autant de protéines que possible. Un viande de chevreuil ou de sanglier ferait donc parfaitement l'affaire. Et vue l'instinct de la louve, il savait bien qu'un cuisson bleu, ou voir même un tartare lui irait parfaitement et donc qu'elle pourrait profiter pleinement des protéine qu'allait lui apporter la chair qu'il trouverait. Il n'avait plus qu'a se mettre en chasse.

Mais pour le moment d'autres pensées le tracassé. Il devait d'abord la faire sortir de la baignoire et l'emmener dans sa chambre sans qu'elle ne perde trop de chaleur. Il devait donc porter, et ainsi que la sécher pour que l'écart de température ne se fasse pas sentir trop vite quand elle quitterais le bain. Il devait donc lui préparer un peignoir chaud, et la laisser un peu dans l'eau le temps que son corps se réchauffe encore un peu plus. Elle était allongée sur lui, enfoncée sur ce membre qui avait commencé à sérieusement se ramollir malgré le milieux où il se trouvait. Il était encore assez dur pour rester tendu en elle, et pouvoir s'enfoncer durant des mouvements. Mais maintenant il ne remplissait plus le sexe de la femme comme elle avait pu le sentir quand il était entrain de l'emmener à l'orgasme. Non c'était plus qu'un simple membre entrain de perdre son excitation et quittant lentement le sexe chaud qu'il était entrain d'habiter.

Se retirant alors enfin lentement de la femme, et venant délicatement l'allonger entre ses bras à coté de lui. Elle pu sentir un filer de semence s'échapper de ses lèvres pour flotter entre deux eaux dans son dos contre ses fesses. Mais cela avait sans aucun doutes que très très peu d'importance maintenant.

Les doigts de l'homme vinrent légèrement lui caresser le dos et les reins alors qu'il reprit lentement de sa voix toujours habituellement froide.


-Reste là au chaud. Je vais aller te chercher un peignoirs et je t'aiderais à rejoindre ta chambre ou la mienne si tu préfère-.

Il avait encore des choses à préparer, et vint lentement la laisser allongé dans l'eau, alors que enfin il se redressa laissant apparaitre son corps nu, face à la femme, et sortant de la baignoire. Comme son torse, son dos était musclé, on pouvait parfaitement dessiner le contour de chacun de ses muscles, sans pour autant que cela ne fasse trop. Ses fesses semblaient tout aussi ferme que l'on aurait pu imaginer, et même ses cuisses étaient fines et musclé. Elle pouvait apprécier tout le charisme vampirique de Fisher. Venant se tourner alors pour se sécher, elle pu voir ce membre qui l'avait prise, son pubis légèrement velu ne l'était pas trop, on pourrait facilement croire qu'il avait déjà était complétement glabre ou qu'il était régulièrement entretenu. Ses bourses comme elle avait pu le sentir entre ses doigts, quand à elles étaient complétement dépourvue de tout poils.

Son corps était fait pour plaire. Mais aussi taillé pour être extrêmement puissant, mais aussi à la fois particulièrement souple et rapide. Restant nue un moment le temps de préparer un peignoirs sec et chaud pour la femme et des serviettes pour la sécher rapidement et qui étaient tout aussi chaud. Il vint ensuite enfiler lui même un peignoirs se rapprochant enfin de la demoiselle pour l'inviter à sortir de l'eau, et l'aider à se sécher, la frottant doucement dans ses linges chaud, et venant la sécher vraiment partout avant de l'envelopper dans le peignoir bien chaud.

Attendant maintenant de savoir si elle souhaitait qu'il la porte. Et si c'était le cas qu'elle chambre elle aimerait rejoindre. Sachant que ses affaires étaient toutes dans la chambre de Fisher.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 4:54

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra était toujours contre ce corps qu’elle connaissait maintenant au toucher. Elle ne voulait pas bouger de là, ne savant même pas si elle pourrait y arriver.
    Si elle devait nourrir Fisher régulièrement, elle penserait d’abord à se nourrir elle-même avant, pour atténuer les effets de la perte de sang. Après tout, elle n’avait rien mangé depuis un petit moment. Elle l’avait rencontré, avait perdu du sang pendant leur combat, s’était reposée légèrement dans cette infirmerie, était partie en mission avec lui, avait perdue une grande quantité de sang, s’était reposée de nouveau mais toujours pas autant qu’il aurait fallu. Et pour finir elle venait de reperdre du sang. Elle se mit à sourire en pensant qu’elle avait réellement de la chance d’être devenue une lycanne. Aucun humain n’aurait pu survivre à tant de perte de sang mêlé de plaisir insupportablement bon.

    Elle le senti se retirer d’elle et pensa qu’elle aimerait l’avoir de nouveau en elle lorsque son corps lui laisserait la possibilité. La louve senti ce sperme s’échapper d’elle, pour se mélanger à l’eau.
    Puis, il prit la parole pour ce qu’il avait prévu pour elle. Il voulait donc s’occuper d’elle à présent. A cette pensée, elle se raidit. Pas parce qu’elle ne voulait pas de cette attention, mais parce qu’elle ressentait véritablement sa faiblesse.
    Pas seulement celle du la perte de sang, mais en général. Après tout, elle ne lui avait pas tenu tête très longtemps au lac, elle n’avait jamais réussi à battre les lycans plus imposant qu’elle qui la défiaient.

    Elle ne pu s’empêcher de se recroqueviller sur elle-même. Avec un peu de chance il allait penser qu’elle faisait ça pour se réchauffer. Même si l’impression de son visage montrait que quelque chose n’allait pas.
    La louve fut cependant tirer de son apitoiement quand elle fut Fisher sortir de l’eau. Comme elle l’avait senti sous ses mains, son corps n’était que perfection. On aurait pu croire qu’il avait été sculpté dans du marbre et qu’on lui avait donné la vie. Elle n’essaya même pas de cacher sa contemplation. Elle n’en perdit donc pas une miette et regretta presque qu’il mette un peignoir.

    Elle sortie à son tour lorsqu’il s’approcha avec ses serviettes et peignoir chaud. Elle le laissa faire, elle tenait à peine debout, et commençait à se maudire de ne pas être plus résistante.
    Elle se demanda s’il allait la garder près de lui, s’il se rendait à son tour compte qu’il pouvait trouver plus résistante. Elle ne lui posa pas la question à haute voix, craignant simplement la réponse.

    Elle fini par prendre la parole une fois sèche, un léger sourire aux lèvres quand au début de sa réponse :

    « Effectivement, je préférais la tienne, si tu y restes avec moi… Mais je ne veux pas m’imposer non plus. »


    Elle avait employé ses termes pour voir la réaction de son partenaire.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
« Effectivement, je préférais la tienne, si tu y restes avec moi… Mais je ne veux pas m’imposer non plus. »

Il ne répondit pas, mais sourit doucement en coin venant la regarder alors. Venant alors lentement passer les bras de la femme autour de son cou, il vint la pencher en arrière, puis glisser une main sous ses jambes pour la soulever dans ses bras. Tel une marier elle était maintenant entre les bras de l'hybride la laissant se blottir un peu plus dans son cou et contre son torse si elle le désirait venant lentement commencer à marcher dans la direction de la porte, de la sortit de la salle de bain. Il la portait dans ses bras pour ne pas trop la fatiguer encore. Il n'était pas étrange qu'elle sois complétement épuisée, au contraire, il était étonnant qu'elle soit encore vivante et capable de bouger malgré tout ce qu'elle avait subi. Elle avait une endurance hors du commun. Il l'avait aussi sentit plus puissante que la plupart de ses condisciples. C'est simplement qu'elle ne connaissait pas, et ne savait pas encore maîtriser cette force. Mais Fisher allait lui apprendre, il allait lui apprendre à devenir plus fort, peut être même plus forte que lui même.

Mais pour l'instant ce n'était pas le sujet premier. Il devait surtout, la protéger, lui permettre de se reposer et reprendre entièrement ses forces. Lui permettre de se reposer complétement et oublier tout ce qu'elle avait subit. Continuant de la porter dans ses bras, il était entrain de marcher dans le couloir tout en la gardant dans ses bras. Elle pu voir que finalement la salle de bain n'était pas si loin quand on savait où elle se situé. Mais les couloirs de la grotte était particulièrement fraîche. Surement à cause de la nature du camps retranché. Construit dans les profondeurs d'une grotte, il n'était donc pas étonnant qu'il fasse froid. Plus froid qu'elle n'aurait pu le ressentir en étant à la surface.

Fisher ne ressentait pas trop cette fraicheur, étant maintenant habitué, et étant surtout plus froid qu'un mortel normal, le froid ne le dérangeait pas plus que cela. Cependant il la sentait entrain de frissonner, la chair de poule entrain de s'installer sur la peau de la femme. Il se dépêcha donc un peu plus, il ne fallait pas qu'elle tombe en hypothermie à cause de lui. A cause de sa faim, de ses pulsions, et de ses morsures. Elle pu voir qu'ils venaient de passer devant sa chambre. Ils étaient entrain de se diriger vers la propre chambre de l'oublié. Elle pouvait ainsi y trouver ses vêtements si elle voulait s'endormir au chaud avec quelque chose sur le dos, et la chambre de l'hybride était tout simplement plus chaude que celle de la louve, étant ici depuis un peu plus longtemps, il avait eu le temps de la chauffer correctement. Non pas qu'il abandonnait les autres membres des Rebelles dans le froid, mais la pierre avait tendance à ne pas trop retenir la chaleur, il fallait donc beaucoup de temps pour réchauffer correctement une pièce, aussi petite soit elle.

Se glissant dans la chambre. L'homme vint poser Kyarra sur son lit, venant l'allonger dans les draps chaud il la regarda alors doucement en lui murmurant toujours aussi froidement que d'habitude.


-Tu veux enfiler quelque chose ?-


Il était penché sur elle, venant la frotter un peu pour la réchauffer. Le corps de la femme se dénudant lentement du peignoir, sous les draps et couverture. Les draps étaient encore un peu frais, mais cette fraicheur était vite entrain de passer. Elle pouvait voir pour l'instant l'homme à genoux à coté d'elle, continuant de la frotter doucement alors la regardant et attendant sa réponse pour savoir si il devait tout simplement se glisser contre elle, ou la mettre à nue une nouvelle fois et l'aider à s'habiller de quelque chose de plus chaud.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher ne répondit pas à ses paroles. Elle se demanda pourquoi puis laissa tomber. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec des questions plus inutiles que stupides maintenant.
    La louve se laissa soulever. Il la prit dans ses bras comme si elle ne pesait rien, avec une facilité et une délicatesse que peu d’homme pourrait faire preuve.
    Elle se blotti de nouveau contre ce corps tout en puissance. Ordinairement dans une telle situation la femme aurait fermé les yeux, cependant Kyarra ne le fit. Elle savait que sa tête allait lui tourner si elle les fermait. Du moins si elle se sentait en mouvement, ou même debout.
    Donc ne tentant pas le diable, elle les garda ouvert. Profitant pour regarder l’homme de très près. Elle pu voir que comme le reste de son corps son visage était fait pour plaire. Ou était-ce simplement le pouvoir qu’avaient les vampires pour se montrer toujours plus attirant ?

    Ils traversèrent le long couloir pour aller rejoindre une chambre. Elle essaye de mémorisé le chemin qu’il prenait et fut surprise d’arriver si vite dans le couloir où se trouvait les portes de différentes chambre. Elle qui avait mit tant de temps à trouver son chemin pour rejoindre la salle de bain. C’était plutôt déconcertant. L’air du couloir était frais, et elle fut contente de n’être pas sortie de la salle de bain comme elle y était entrée.
    Elle vit qu’il passait devant la porte de sa chambre, la 8. Donc il allait l’emmener dans sa propre chambre. Elle sourit à cette idée, elle n’avait pas du tout envie de s’endormir seule, dans un lit froid.

    Il vint passer la porte, se dirigea directement vers son lit pour la déposer aussi doucement qu’il l’avait porté.
    Il commença à la frotter énergiquement mais toujours en délicatesse.
    Elle sourit à sa question. Avait-elle envie de quitter ce peignoir qui la protégeait du froid pour entrer dans des vêtements froids ? Non, cela la fit légèrement frissonner à cette pensé.
    Elle se laissa glisser dans les draps, ils avaient l’odeur de l’Oublié et cela était très agréable.
    Elle vint répondre à sa question avec un petit sourire sur le coin des lèvres :

    « Et si je préférais sentir nos corps nu l’un contre l’autre une nouvelle fois ?... »

    Elle marqua une pause afin d’ajouter :

    « Mais rien de sexuel cette fois, je n’y survivrais pas. »


    Elle souleva les draps pour inviter Fisher à la rejoindre. Quand il fut près d’elle, elle commença à lui ôter son peignoir.
    Après tout, c’était une lycanthrope et la chaleur de ses congénères était le meilleur remède. Bien qu’il ne soit qu’en parti lycan, sa température n’était pas celle d’un vampire. Alors c’était parfait.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
« Et si je préférais sentir nos corps nu l’un contre l’autre une nouvelle fois ?... »

Il sourit doucement à cette proposition. A dire vrai, c'est ce don il avait envie aussi. Cela faisait des années qu'il ne s'était pas endormis dans les bras de quelqu'un. Et donc sa proposition avait vraiment tout pour lui plaire. Venant continuer de la frotter encore un peu dans le lit, il commencé déjà à voir le peignoir de sa compagne déborder du lit, et à sentir ses tétons directement à travers les draps.

« Mais rien de sexuel cette fois, je n’y survivrais pas. »

Fisher fit une petite moue, mais il la comprenait cependant très bien. Il ne devait pas non plus la tuer de fatigue, il préféré autant la vider complétement de son sang si jamais il devait se débarrasser d'elle. Mais pour le moment ce n'était pas du tout son intention. Venant ouvrir les draps pour laisser Fisher y pénétrer, celui-ci pu admirer encore une fois ce corps nue qu'il avait eu plusieurs fois l'occasion d'admirer et même de caresser.

Venant se glisser dans les draps, il se laissa déshabiller part le femme, se laissant mettre nu, il s'occupa aussi de finir de la mettre nue pour la serrer dans ses bras. Venant lui caresser le dos et les fesses, il vint la serrer tout contre lui et vint poser un baiser contre les lèvres de la femme. Venant l'embrasser il la garda coller contre lui en continuant de lui caresser les reins et les fesses. Mêlant baiser passionnel à gourmandise, il vint de nouveau jouer avec la langue de la louve, pour goûter encore sa salive, suçoter la chair de sa langue, et bien-sûr profiter des lèvres de sa partenaire.

Sentant la poitrine de la femme se frotter un peu à son torse au fur et à mesure du baiser, et son membre se faire frotter doucement part le bassin de la louve. L'excitation était entrain de remonter, le sang venait à refluer vers cet organe de reproduction. Elle pouvait le ressentir entrain de se tendre contre le bas de son ventre. Redevenir dur comme elle avait pu le sentir en elle quand ils étaient dans la salle de bain.

Prolongeant encore le baiser, l'hybride pris lentement une des cuisses de la femme pour la passer au dessus de sa hanche. Elle pu sentir le gland de l'homme entrain de se glisser entre ses lèvres encore gonflé de l'excitation dans la baignoire, et peut être même encore humide ou entrain de s'humidifier lentement. Puis elle le sentit, pénétrer, lentement, progressivement, entièrement, en elle. Les parois de la louve, frottant, retenant, s'écartant lentement sous la pénétration de l'homme. Elle pu que encore mieux sentir ce membre en elle que ce qu'elle avait pu le sentir quand ils étaient encore dans l'eau.

Lors corps coller et lié l'un contre lui part cette pénétration, il vient lui murmurer en lui caressant les cheveux et la nuque.


-hummm ce ne sera rien de plus sexuel...mais il serait dommage que tu ne profite pas de cette chaleur en plus....non ?-

Message par Invité Jeu 7 Avr - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra le vit faire une drôle de tête quand elle lui indiqua qu’elle ne voulait pas davantage de sexe.
    A vrai dire, si elle n’aurait pas été dans cet état, ça ne l’aurait pas déranger de remettre ça. Mais dans son état actuel ça aurait été plus de suicide qu’autre chose.
    Et puis, elle se dit qu’ils pourraient toujours refaire l’amour quand elle irait mieux, s’il avait toujours envie d’elle.

    Il prit place près d’elle quand elle l’invita dans le lit. En fait, elle pensa qu’elle n’aurait même pas eu besoin de l’inviter, après tout ce n’était pas son lit. S’il avait voulu la rejoindre, c’était dans son droit le plus total. Mais la louve voulait lui montrer qu’elle le désirait près d’elle, accentuant ses paroles.
    En très peu de temps, ils finirent de nouveau nu l’un contre l’autre. En y repensant, c’était la première fois qu’elle se retrouvait nue plus de deux fois devant le même homme.

    Il vint alors l’embrasser, tout en la caressant. Un baiser d’abord tendre, puis comme elle avait commencé à prendre l’habitude, il vint jouer délicatement avec sa langue. Elle lui rendit son baiser, jouant de ses lèvres sur celle de son amant et de sa langue.
    Elle senti ensuite son entre jambe durcir sous la pression de leur corps. Le lit pouvait contenir pile deux personnes, et encore elle se dit qu’elle avait de la chance d’être petite.
    Il lui prit une jambe pour la faire passer sur sa hanche. Se rappelait-il ce qu’elle avait ajouté à propos du sexe ? Voulait-il la tuer d’épuisement ?
    Pourtant, il ne fit pas de geste qui aurait pu paraitre déplacer. Enfin, elle senti tout de même son membre déjà près à la pénétration proche de son intimité. Avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, elle le senti se glisser en elle. Mais cette fois, il n’y avait pas de violence, il venait lentement se frayer un chemin en elle. Elle n’était pas préparer pour le recevoir, mais plus il avançait plus son corps répondait à ses avances.
    Elle le senti maintenant au fond d’elle, la où elle avait tant prit de plaisir, et où elle aimait tant qu’il soit.
    Elle ne pu s’empêcher de sourire quand il prit place. Elle se colla davantage contre lui, collant sa poitrine contre le torse de son partenaire.

    « Comment dire non à cette venue ? »


    Il ne fit rien de plus, respectant se qu'elle avait dit.
    Elle le senti encore en lui, écoutant la musique de son cœur avant de sentir le sommeil la prendre.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum