Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mer 30 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir laissé le temps à Kyarra de finir de s'équiper, ils seront descendu dans les profondeur de l'abri pour aller sur la moto de Fish. Venant passer à l'avant pour conduire il la laissera s'accrocher autour de sa taille pour se tenir avant de démarrer et prendre la direction du camps ennemi. Venant alors lancer à la lycanne dans son dos.

-Quand nous serons la bas ne t'étonne de rien -


Roulant plutôt à vive allure dans les rues de l'Avventura, il se soucié guère des limitation de vitesse. C'était déjà à peine si il prenait le temps d'emprunter la route principal, prenant de préférence les petites routes. La sentant s'accrocher à son torse comme elle le pouvait.

Et finalement il s'arrêta a quelques rue de la base du Cercle. Après tout ce n'était pas caché et tout le monde savait où se situé les bâtiments qui servaient de camps aux membres du Cercle.

Descendant de la moto et venant laisser sa partenaire faire de même. Il viendra attacher celle-ci pour ne pas que on se la fasse voler et viens ensuite regarder la louve en plissant doucement les yeux et la regardant de haut en bas


-Tu ne devrais pas garder ta lame ainsi visible sur ta cuisse... Ça ne va pas être très discret. Bien sinon on fait le topo... Je nous fais entrer... on se sépare et on essais de trouver la sœur de Thobari Kumohira. La capturer ne sera pas bien difficile je pense, mais ça sera autre chose de la faire sortir sans se faire repérer.-


Acquiesçant d'un signe de tête il prit ensuite la direction de l'entré du Cercle laissant Kyarra le suivre alors. Il ne marchait pas bien vite, et ne semblait pas se soucier d'être discret ou non allant directement vers l'entré du bâtiment et prenant la direction du gardien.

S'approchant de celui-ci il ouvrit son manteau et le laissa observer quelque chose dans la doublure de sa veste avant de s'avancer vers la lycante.


-Ok c'est bon on peut entrer. Ne t'éloigne pas trop de moi et il ne devrait y avoir aucun souci.-


Venant prendre l'ascenseur pour monter aux étages, ils s'arrêteront pour commencer au 6ème. Venant sortir et vient alors regarder le long couloir qui s'offre à eux.

- C'est là... que ca se complique... je ne sais pas où on pourra la trouver... si ce n'est pas à cet étage, ce sera probablement au dessus dans les bureaux que l'on pourra se procurer des informations.-


Message par Invité Mer 30 Mar - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
    Après avoir prit ce dont elle avait besoin pour sortir, l’Oublié les avaient conduit dans une sorte de sous-sol, où se trouvait une moto. Il lui avait dit précédemment qu’ils allaient utiliser ce moyen de transport, la louve ne fut donc pas étonnée de devoir monter derrière Fisherandriel.
    Pendant qu’il conduisait, elle l’avait tenu par la taille et la vitesse à laquelle il roulait l’avait obligé à resserrer sa prise. Elle ne tenait nullement se retrouver sur un trottoir avec un traumatisme crânien ou une quelconque blessure. Même si elle survivrait étant donner sa nature.

    -Quand nous serons là bas ne t'étonne de rien –

    Elle ne prit pas la peine de répondre. Pour dire quoi ? Un simple : "ok" ? Ce qui aurait été inutile, elle n’allait pas demander pourquoi ou de quoi elle devrait s’étonner. Elle le découvrirait le temps voulu. Et puis, elle prit cette phrase comme n’ayant pas besoin d’une réponse. Elle se doutait bien qu’il ne lui demanderait pas si elle avait comprit, il ne devait pas la considérer comme attardée. Elle ne serait pas sur cette moto si c’était le cas. Hormis bien sur s’il voulait s’en servir de chair à canon. Mais cette supposition ne fit que l’effleurer.
    Bref, ils mirent que peu de temps avant d’arriver à la base du Cercle. L’emplacement était à la vue de tous et sans protection première. Pensaient-ils tous qu’ils n’en avaient pas besoin ? Que la paix superflue de la ville leur assurait la protection dont ils auraient dû avoir ?
    Ils mirent pied à terre chacun leur tour, d’abord l’Oublié puis la lycanne. Il fit en sorte de sécuriser sa moto et prit la parole.

    -Tu ne devrais pas garder ta lame ainsi visible sur ta cuisse... Ça ne va pas être très discret. Bien sinon on fait le topo... Je nous fais entrer... on se sépare et on essais de trouver la sœur de Thobari Kumohira. La capturer ne sera pas bien difficile je pense, mais ça sera autre chose de la faire sortir sans se faire repérer.-

    Elle écouta ce qu’il disait avec attention. Il savait ce qu’il faisait, ce qui voulait dire que si elle ne l’écoutait pas cela pouvait peut être se résumer à mourir. On doit toujours écouter quelqu’un qui a déjà un plan. On peut toujours aviser au dernier moment selon la situation mais ce n’est pas forcement la meilleure option.

    « Ce n’est peut être pas discret mais c’est plus facile à atteindre. Et puis, une fois cette fille attrapé, je ne pense pas qu’on puisse passer inaperçu. »

    Kyarra suivit l’homme et le regarda s’approcher du gardien. Elle avait pensé que Fisher allait le tuer mais non. Il se contenta d’ouvrir sa veste, le gardien avait regardé à l’intérieur et les avaient laissé entrer. Qu’est-ce qu’il y avait dans cette veste qui leur ai permis de rentrer si facilement ? Elle se serait attendue à un peu plus de résistance dès le départ. Ca allait surement commencer une fois à l’intérieur, c’est ce qu’ils allaient bientôt découvrir.
    Ils prirent un ascenseur, direction le 6è étage. Quand ils furent sortis Fisher reprit la parole.

    - C'est là... que ca se complique... je ne sais pas où on pourra la trouver... si ce n'est pas à cet étage, ce sera probablement au dessus dans les bureaux que l'on pourra se procurer des informations.-

    « On se sépare dans cet étage pour la chercher ? Ca ira plus vite que rester ensemble fouiller au même endroit. On se retrouve devant cet ascenseur quand on a fini l’inspection des lieux ?»


    Sa voix était un mélange de suggestion et d’ordre. Elle n’avait pas vraiment l’intention de donner des ordres à cet homme, mais il devait aussi savoir qu’elle n’était pas du genre à rester les bras ballants à attendre qu’on lui dise quoi faire…

Message par Invité Sam 2 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
« On se sépare dans cet étage pour la chercher ? Ca ira plus vite que rester ensemble fouiller au même endroit. On se retrouve devant cet ascenseur quand on a fini l’inspection des lieux ?»

Plissant les yeux, il n'avait pas particulièrement apprécié la ton qu'elle venait d'employer pour lui poser cette question. Il n'aimait pas particulièrement, voir vraiment pas du tout que on lui donne des ordres. Et d'autant plus quand cela viens d'une nouvelle recrue. Venant la regarder alors il s'approcha et posa lentement sa main dans les cheveux de la lycan. Venant lui ébouriffer les cheveux, comme on ébourifferais les poils d'un chien, il se pencha très lentement sur elle pour venir lui glisser dans un murmure glacial.

-Fait attention à ton ton petite lycante....je n'ai pas encore diné.-

Il viendra lentement poser ses lèvres dans le cou de la femme, pinçant un peu sa carotide entre ses lèvres, avant d'y passer le bout de la langue et se redressant ensuite regardant le couloir.

-Cependant tu as raison. Ca ira plus vite de partir chacun de son côté pour faire la recherche... Mais ca risque d'être délicat si on trouve notre cible.-

Venant passer la main dans l'une des poches de sa veste, il en sortira un téléphone portable et viendra le donner à la lycante. En regardant vite fait le répertoire il pouvait remarquer qu'il y avait déjà trois numéro enregistré. Celui du portable qu'avait Fish en ce moment, celui pour appeler le camp des Rebelles. Et un numéro personnel de Fish a utiliser qu'en cas d'urgence.

-Si tu la trouve tu n'as qu'a me faire sonner trois fois. Et si tu as un problème une seul fois suffira.-


Venant regarder l'heure qui est marqué sur les deux portables, puis sa montre.


-On se retrouve ici dans une demi-heure si on ne trouve rien.-


Il allait certainement falloir moins d'une demi-heure pour visiter l'étage, mais on ne savait jamais ce que l'on pouvait croiser, et préféré prévoir large. Venant ensuite commencer à s'avancer dans le couloir, venant tourner le regard sur Kyarra la regardant partir de son coté dans ce pantalon en cuir moulant.


**Tssss reste concentré Fish ce n'est pas le moment**


Venant s'avancer dans les couloirs, il commencera à fouiller les pièces une part une cherchant la sœur de Thobari.



Message par Invité Sam 2 Avr - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Depuis tôt le matin j'étais déjà debout. Je ne savais pas vraiment quoi faire de mes journées ici, en plus je ne connaissais pas vraiment beaucoup de monde, en tout cas les personnes que je ne connaissais ne me semblaient pas très amicale. Il fallait dire que devoir vivre dans une ville aussi spéciale me donner parfois des frissons. Ici je n'avais qu'une personne qui comptait et heureusement que c'était mon frère, sinon je serais déjà partie depuis longtemps de ce lieu.
Je me mis à flemmarder durant plusieurs dizaine de minutes dans mon lit, il était tôt après tout. Au bout de plus ou moins une demie heure je me décidai de me lever. Je pris une bonne douche avant de m'habiller dans ma tenue "d'écolière", je mis mes gants et m'armai de mes deux sabres avant de sortir dehors. Je me dirigeai vers le Cercle, Thobari m'avait demandé de me rendre là-haut aujourd'hui, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais bon. Sur le chemin je pris le temps de m'arrêter à la boulangerie pour prendre un pain au chocolat, je n'avais pas déjeuner et j'avais trop faim pour tenir plus longtemps. Au bout d'une dizaine de minutes de marche je me retrouvais enfin devant le Cercle, je venais juste de finir mon petit déjeuner dont j'avais pris le temps de déguster chaque miettes. Je rentrais enfin dans le Cercle. J'avais le droit d'y pénétrer et je ne pense pas que beaucoup d'autre personne avait cette chance, pourtant je n'entendais pas que du bien de cette organisation. Beaucoup de gens disent même le contraire de ce qu'a put me dire mon grand frère. Mais, quoi qu'il arrive je serais de son côté, je ne croirais que ce que lui me dit.
Je pris l'ascenseur jusqu'à monter au sixième étages. C'était le seul endroit on l'on pouvait plus ou moins se reposer. Bien qu'il n'y a pas grand monde dans ce bâtiment je préfère me retrouver dans un endroit calme. Je m'installai dans une pièce ou ce trouvais un bureau, un canapé et quelques meuble. Je m'allongeais sur le canapé pour finir ma nuit, je fermai doucement les yeux. Je ne savais même pas si je devais être là dans l'après midi, il ne m'avait rien dit de quand et où à vrai dire.

Message par Invité Sam 2 Avr - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
    Comme elle s’y attendait Fisher n’apprécia pas sa remarque, ou tout simplement le ton qu’elle avait prit pour le lui dire. Pour lui prouver, il l’attrapa par les cheveux et la décoiffa. Elle n’aima pas du tout ça, mais ne dit rien. Ca aurait pu être prit comme réaction. Il lui fit remarquer qu’il n’avait pas encore mangé et lui fit comprendre qu’elle pourra lui servir de dîner. Pour donner plus de réalité à ses paroles, il s’approcha de la louve et il vint lui pincer la peau du cou puis passa légèrement le bout de la langue, s’il avait voulu que ce soit douloureux c’était plutôt rater. Ca avait même été le contraire.
    Malgré tout, il était d’accord avec ce qu’elle avait dit. En somme, elle avait bien fait de ne pas se taire.

    Il sorti ensuite un portable de sa veste. C’était donc le moyen qu’ils allaient utiliser pour communiquer. En même temps, quel autre moyen auraient-ils pu utiliser alors qu’elle n’était pas télépathe et doutait qu’il le soit lui-même.
    Il lui annonça ensuite le rendez-vous dans une demi-heure. Elle le nota dans un coin de sa tête.
    Elle le prit donc, regarda l’heure et le mis dans sa botte droite, ce n’était pas très agréable mais elle pouvait marcher aisément et ses mains seraient libres. Elle acquiesça pour dire qu’elle avait comprit.

    Quand il eut fini de lui dire ce qu’il y avait à dire, Kyarra prit la direction opposé à Fisher.
    Elle visita plusieurs pièces totalement vides. Jusqu’à la sixième, elle y trouva un homme à son bureau. D’un certain âge et à son odeur, il devait s’agir d’un humain. La louve entra, l’homme paru surprit de la voir. Elle s’approcha de lui rapidement, venant se placer derrière son dos. Elle lui demanda, en le menaçant au passage, dans le coin de l’oreille où elle pouvait trouver une jeune fille du nom de Kumohira. Il ne lui répondit, n'essaya pas de se défendre et n’ayant pas envie de perdre d’avantage de temps, elle lu enfonça son poing en travers le corps, s’éclaboussant d’hémoglobine au passage. Heureusement qu’elle avait prit des vêtements noirs.

    Elle fit encore trois pièces avant de trouver une silhouette allongée sur un canapé. Elle avait l’air féminine. La louve se saisie donc du portable, et fit sonner trois fois celui que Fisher portait sur lui. Il allait comprendre qu'elle avait trouvé quelque chose et il allait surement pouvoir la retrouver à son odeur. Elle ne savait pas vraiment s’il s’agissait bien de la fille qu’ils cherchaient mais avec un peu de chance ce serait le cas. Sans un bruit, elle se plaça tout près de l’inconnue et dit tout bas :

    « Pourrais-tu m’aider à trouver quelqu’un ? »

Message par Invité Lun 4 Avr - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Fisherandrield était entrain de parcourir sa partit de couloir. Ouvrant légèrement les portes pour jeter un rapide coup d'œil, Ou venant tout simplement renifler l'air pour trouver une odeur féminine ou d'un parfum. Il était toujours à la recherche de cette sœur qu'il avait l'intention de kidnapper. S'avançant en silence et tournant les poignets pour entre-ouvrir les portes. Il se penchait pour jeter de rapide coups d'œil dans les pièces.

**Tsssss ça laisse à désirer, il n'y a personne dans ces bureaux...il faudra que j'en parle aux gérants**

Continuant de s'avancer dans le couloir, il avançait silencieusement, avant de sentir sa poche vibrer contre son abdomen. Venant alors laisser sonner, il attendit de savoir combien de sonnerie elle laissa sonner.

Trois sonneries, ça voulait dire qu'elle avait trouvé la cible. Se retournant, il prit rapidement la direction de la partit de couloir qu'avait visité Kyarra. La trouvait aussi vite, mais quel coup de chance. S'avançant rapidement dans les couloirs, quelque chose cependant commença à l'interpeller. Plus il s'avançait dans le couloir, plus l'odeur du sang se faisait sentir. Et plus l'odeur du sang se faisait sentir, plus la faim de l'oublié commençait à se faire ressentir.

Commençant à courir dans le couloir, il s'approcher de l'émission de cette douce odeur. Très vite il aperçu des traces de sang au sol. Des gouttelettes qui avaient perlées et qui avaient continué leur chemin dans le couloir. La lycante avait elle été blessée ? Il en doutait sérieusement, sinon elle n'aurait pas laissé sonné trois fois, mais seulement une. S'approchant de la porte où commencé le tracé de sang, il l'ouvrit pour voir le spectacle. Un des hommes du ministère du Cercle était là étendue sur son bureau, la torse transpercé et son sang s'écoulant au sol et sur ses papiers.

Grognant en voyant se sinistre spectacle, il ferma la porte dans son dos, venant fermer de l'intérieur, et se dirigea vers l'une des portes du fond pour entré dans le bureau voisin. Avant de fermer encore une fois la porte à clé, mais avec l'un des passes partout qu'il avait le plaisir de posséder. Puis retournant dans le couloir. Il prit soin d'effacer les traces qu'avait laissé la femme derrière elle pour la rejoindre jusqu'à cette pièce où elle devait normalement se trouver.

Ouvrant la porte pour entrer. Il remarqua assez rapidement sa partenaire et une autre fille étendu sur un canapé. Elle semblait somnolente, comment être vraiment sûr que ce soit elle ? Même si l'odeur qu'elle dégagé était quelque peu semblable à celui de Thobari, rien ne pouvais prédire qu'elle soit bien sa sœur, et non pas une compagne ou une amante. Prenant encore une fois le soin de fermer dans son dos, il s'approcha lentement de Kyarra et de la jeune femme venant poser alternativement les yeux sur l'une, puis sur l'autre.

Une fois arrivé à leurs hauteur, il vint claquer du dos de la main et plutôt énergiquement la joue de la louve. Venant la faire saigner de la lèvre sous la surprise, il vint grogner en la regardant.


-Tu n'as pas pu t'empêcher hein ! Je t'avais dis de simplement fouiller alors pourquoi tu as fait ça ?! Tu étais forcée de le tuer ?! Regarde toi tu es couverte de son sang ! -



Venant montrer ses vêtements et son décolleté rougie et noircie part le sang frais. Il vint aussi lui montré le sillage de sang qu'elle avait laissé dans son dos en venant jusqu'ici.


-Tsssss je n'avais pas prévu ca... J'ai pris soin d'enlever les traces dans la couloir... mais je pense que le meurtre ne restera pas inconnu longtemps... Non mais regarde toi.... en plus tu t'en ai mis partout-

Il se fiché maintenant pas mal de parler en la présence de la sœur. Vue qu'il avait l'intention de la kidnapper, il avait que très peu à faire qu'elle soit au courant d'un meurtre ou non. Et si ce n'était pas la sœur. Maintenant ils n'allaient plus être à un meurtre près.

Venant regarder sa partenaire, il s'approcha d'elle encore une fois, et vint cette fois prendre son menton pour sortir la langue, et se pencha pour venir lécher son menton et le coin de sa lèvre où commençait à couler le sang. Donnant de petit et délicat coup de langue, il nettoyé le sang, et en plus vint guérir que plus vite cette entaille qu'il avait fait de part sa claque.

Puis venant prendre la femme part la hanche venant la plaquer contre lui, elle aurait pu aisément le taper ou le griffer si elle en avait envie, mais cependant lui baissa ses lèvres et entrepris de sa langue, de nettoyer le cou et la gorge de la femme où avait giclé le sang. Venant lentement laper l'hémoglobine directement sur la chair de Kyarra. Il gardait une main sur les reins de celle-ci et l'autre sur une de ses hanches, venant se baisser pour continuer ensuite descendant légèrement, et surtout très lentement sur son décolleté, malgré qu'il n'y en ai pas des masses avec ce haut qu'elle portait en ce moment même.


Venant lentement se redresser ensuite regardant la fille dans son dos, il reprendra d'une voix plus neutre et froide.

-C'est elle ?-


Ses yeux avaient viré de couleur. Passant d'un habituelle ambre jaune, à un ambre marron profond, et ses pupilles étant devenu ceux d'un chasseur fixé sur une proie. Ses muscles avaient commençait à se tendre à cause de la faim qui lui tenaillé l'estomac, et taquiné que plus part cette mise en bouche qu'il venait de s'offrir sur la peau, et l'odeur qui continuait d'émaner de sa collègue.

Message par Invité Mar 5 Avr - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Petit à petit le sommeil m'emportait. J'errais dans un nouveau monde inconnu pourtant interne à mon organisme. Je réfléchissais pourtant peu laissant mon imagination travailler et mon sommeil se mettre en marche. Mais alors que le moment fut enfin venu pour moi de m'endormir une voix retentit dans la pièce. Je ne pus immédiatement comprend la phrase, ce ne fut qu'un brouhaha très désagréable qui m'empêcha de débuter ma sieste. Je rester donc couche latéralement sur le canapé sans regarder la source de ce bruit. Je ne fis qu'ouvrir avec mal mes yeux. Mais bien vite des bruit de pas se firent entendre avec qu'une personne rentrer dans la pièce. Je détestais vraiment être déranger à un tel moment. C'était l'un de ces moment où si je pourrais je tuerais toutes personne me mettant de mauvaise humeur, une humeur qui serait très facilement atteignable par un simple "Salut". Pour le moment je restais immobile, puis je soupirais. La personne qui était rentrée se mit à parler d'un ton violent, c'était un homme. Il cria sur quelqu'un, surement la personne qui avait parlé avant mon réveil. Je ne tiltai pas tout de suite sur ses paroles, ceci n'avait pas d'importance de toute façon. Malgré mon visage neutre j'étais remplie de haine. J'avais envie de me lever, de crier de toute détruire autour de moi. Après tout, il ne faut pas oublier que le sommeil c'est sacré.
Mes dents grinçaient au fur et à mesure que l'homme parlé, j'en avais vraiment marre de cet imbécile qui ne pouvait pas arrêter de parler une seule seconde, sa voix me déchirait à chaque syllabe qu'il prononçait. Mais tout à coup, comme s'il venait juste de se rendre compte de ma présence il murmura un "C'est elle?", je ne pus me rendre compte qu'il parlait de moi lorsque je tournai enfin la tête vers les deux inconnus. Une tête zombifié par l'envie de dormir et l'énervement.


"-Tu peux pas fermer ta grande gueule espèce de bouffon..."

A vrai dire je ne sais pas si autre chose aurait pus sortir de ma bouche, après un réveil si agréable je ne pouvais qu'être amicale. Je m'assis sur le canapé en me frottant les yeux et en prenant soin de réajuster ma robe en me levant face aux deux inconnus. Une belle et jeune femme ainsi qu'un homme dont je ne pouvais pas blairer la figure, non à cause de son physique, mais à cause de sa voix qui m'avait rendu folle.

"Vous êtes qui vous avec votre sale tronche?"


Je tourna ensuite le regard vers la femme en lui souriant.

"-J'espère que ce n'est pas votre petit copain, je suis sûr que vous pouvez trouver mieux que cet imbécile à grande gueule, surtout que vous êtes très belle, contrairement à lui..."


Je finis ma phrase en le fixant à nouveau en perdant mon sourire, je me retournai ensuite m'avançant vers mes sabres. Après tout ce n'était pas normal que deux personnes comme eux se trouvaient ici. Je m'équipai donc en continuant à parler.


"-Alors vous voulez quoi vous?"

Message par Invité Mar 5 Avr - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher ne mit pas très longtemps avant de la retrouver, et bizarrement il n’avait pas l’air très content. Il prit le temps de fermer la porte derrière lui et s’approcha de Kyarra.
    La louve eu juste le temps de se demander ce qui le mettait dans cet état avant de se prendre une violente gifle sur la joue, qui la fit saigner au niveau de sa lèvre inférieure. La douleur n’était pas grand-chose à coté de la stupéfaction de la jeune femme. Elle passa le bout de sa langue sur la plaie ensanglanté ; c’était une petite plaie mais elle saignait plus qu’elle n’aurait dû ; et ne répondit rien, de toute manière elle n’eu pas le temps.
    Fisher commença à l’engueuler littéralement. Pourquoi elle l’avait tué ? C’était plutôt évident non ? Pourquoi l’aurait-elle laisser en vie alors qu’il était au courant qu’elle se trouvait dans le bâtiment ? Ok, elle aurait peut être pu chercher d’une autre manière, mais elle n’avait pas eu envie de chercher une autre façon. Et puis, ce n’était qu’un humain, quand ils auraient attrapé cette fille, un cadavre de plus ou de moins ne ferais pas grande différence. De plus, il n’y avait personne dans ce bâtiment, alors qui aurait pu trouver l’homme avant leur départ ?
    Elle continua de se prendre un savon assez passivement, elle avait eu sa dose de sermon quand elle était plus jeune, alors maintenant on pouvait lui crier dessus que ça ne lui faisait plus grand-chose.
    Elle songea qu’avec le bruit qu’il faisait pour la remettre à sa place, c’était beaucoup moins discret que son meurtre totalement silencieux.

    *Et après c’est lui qui parle de discrétion…*


    Lorsqu’il s’avança davantage vers la louve, celle-ci se crispa, attendant un nouveau coup quand elle vit sa main se rapprocher de son visage… Mais aucune douleur ne vint. Il lui prit le menton et commença à lécher son sang. Elle ne bougea pas d’un centimètre. De toute manière elle n’avait pas le choix. Après quelques passages délicats de sa langue, Kyarra senti le sang s’arrêter de couler. La plaie de refermait déjà ? Ou est-ce seulement une réaction dû à la salive de l’homme ?
    Elle fut tirée de ses pensées lorsque l’Oublié la prit par les hanches pour la rapprocher, ou plutôt à plaquer contre lui. Elle se serait défendu si elle ne craignait pas davantage la réaction de Fisher suite à sa résistance. Et puis, le corps contre lequel elle était pressée n’était pas désagréable. Pourquoi se débattre ? Elle le laissa lécher le sang pas encore séché sur sa peau, alors qu’elle regardait la jeune fille toujours allongée sur le canapé.
    Fisher la lâcha et la louve fut surprise de voir que ses yeux avaient changé de couleur. Elle ne posa pas de question mais cela n’était pas normal… Elle se souvenait du lac, c’était le même phénomène qu’elle avait vu avant qu’ils commencent à se battre. Cela n’annonçait rien de bon.

    La fille se réveilla et ses premiers mots furent pour Fisher, peu amical. Kyarra songeait qu’elle allait surement regretter ses paroles dans peu de temps. Après tout, s’il s’agissait bien de celle qu’ils cherchaient ils l’a kidnapperaient et si ce n’était pas le cas, ils pourraient toujours la tuer.
    Elle vint alors se tourner vers la louve, elle lui parla avec plus de respect. La lycanne se demandait pourquoi elle avait droit à ce comportement si différent de celui adopter pour Fisher.
    Kyarra ne pu cacher un sourire aux coins des lèvres lorsqu’elle suggéra une quelconque relation entre les deux partenaires. Il faudrait surement pas mal d’eau sous les ponts pour qu’une telle chose arrive.
    Bref, elle vint quand même répondre à cette objection d’une voix sans émotions :

    « Je ne vois pas en quoi ça pourrait te regarder. Et tu devrais mesurer tes paroles face à des inconnus. On ne t’a jamais appris la prudence ? »

    La fille se saisit alors de deux sabres. Kyarra sourit de nouveau légèrement, ainsi cette gamine commençait à les craindre. Ok, il était peu probable que ce soit la taille peu imposante de Kyarra qui lui donne cet effet, mais cela ne devait pas être la même chose avec Fisher.

    « Tu devrais poser ça avant de te blesser… »


    Kyarra laissa le soin à l’Oublié de répondre à la question de la fille. Après tout c’était lui qui dirigeait l’opération…


Message par Invité Mar 5 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
"-Tu peux pas fermer ta grande gueule espèce de bouffon..."

Arquant un sourcil, la jeune femme qui était allongé sur le canapé venait de se réveiller. Et elle semblait de méchante humeur. Grognant alors à ce qu'elle venait de dire, il tourna son regard sur la jeune femme en venant la regarder que plus froidement encore. Il ne la portait déjà pas dans son cœur, mais maintenant c'était sûr qu'il ne s'en ferait jamais une amie.


"Vous êtes qui vous avec votre sale tronche?"

Fisher vint se faire craquer sinistrement la nuque en regardant Anima, plissant les yeux, il se fit craquer les phalanges en la regardant et grogna alors. Il se retenait et ce n'était pas une bonne chose venant observer la jeune femme en continuant de se taire pour le moment.

Elle continua toujours avec les même gentillesses qu'elle semblait connaître, avant de demander tout simplement.


"-Alors vous voulez quoi vous?"

Se fut Kyarra qui répondit la première. Si il n'en tenait que à lui, il lui serait déjà entré dans le lard. Il ne supportait plus son caractère, ses yeux continuant de virer de couleur à chacun des propos de la demoiselle. Il espérait vraiment que ce ne soit pas elle qu'ils recherchaient, comme ça il n'aurait aucun remord à la mettre en morceau. Venant ensuite reprendre une fois que Kyarra avait terminé de parler.

Il s'approcha de l'humaine, lentement, mais progressivement. Elle n'avait pas beaucoup de place pour reculer, et maintenant encore moins de place pour dégainer un sabre. Puis se penchant sur l'étudiante il la regarda dans les yeux.


-Nous recherchons quelqu'un, et il est dans ton intérêt de nous répondre.-

Sa voix était toujours aussi froide et calme. Il était maintenant assez près d'elle pour qu'elle puisse lui donner un coup de poing ou de pied. Mais elle n'avais pas assez de place pour dégainer son sabre. Le mur la gênant dans son dos et l'homme étant trop prés pour qu'elle puisse le faire part le devant. Ses deux armes étaient donc bloqués dans leurs fourreaux et elle devrait faire avec.

L'hybride vint sentir l'air, l'odeur, puis il regarda les yeux de la femme. Ses iris lui avait donné une des réponses qu'il attendait. La forme des iris étant héréditaires, elle faisait donc partit de la même famille que Thobari. Il savait donc que si elle ne se présentait pas comme tel, c'est qu'elle était entrain de lui mentir.


-Nous recherchons Kumohira Anima. Son frère nous a envoyé la chercher pour l'emmener à lui dans les sous sol.-

Message par Invité Mer 6 Avr - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Je fini de prendre mes sabres et de bien les attacher avant de me retourner face à eux après un long bâillement. Décidément j'aurais du dormir plus ce matin avant de venir ici. Puis pourquoi on venait me déranger alors que je commencer à m'en aller dans mes magnifiques rêves. Je les regardais donc les blasé en essayent d'écouter ce qu'ils disaient tant bien que mal. Mais l'homme lui n'avait pas l'air d'être aussi gentil que la femme. Elle avait au moins essayé d'être gentille en me disant de faire attention avec mes sabres, même si je sais bien les manier, suffisamment pour ne pas me blesser avec. Lui en tout cas préférer se rapprocher de moi pour me bloquer contre le mur. Quoi qu'il arrive il ne semblait pas être très amicale, puis pourquoi est qu'il semblait méchant, pourquoi faire du mal à une pauvre petite fille comme moi, une demoiselle innocente et pleine d'attention. Car après tout je ne suis pas méchante, grognonne oui, mais pas méchante. En tout cas je ne pensais pas qu'il sache mentir. Car d'une manière dire que mon frère veuille me voir dans les sous sols, j'aurais pus y croire. Mais je ne vois pas pourquoi deux personnes aussi étranges devrait venir me chercher. Et quand on me bloque comme ça dans un coin c'est encore moins agréable. Après pourquoi me mentirait-il? S'il était dans le Cercle ce ne pouvait être une mauvaise personne. Je le regardais alors dans les yeux avec moins de malice qu'auparavant. Je ne savais pas si je devais vraiment avoir confiance en eux deux. Je ne pouvais qu'essayer de m'échapper ou alors avoir confiance. Le plus sur était de ne pas avoir confiance.

"-Anima Kumohira... C'est un joli nom vous ne trouvez pas? Moi en tout j'en suis fier. Et vous, vous vous appelez comment?"


Je lui souris comme si de rien était tout en me concentrant. Je ne pouvais m'enfuir par la force, je ne pouvais qu'utiliser mon pouvoir dans ce genre de situation, malgré que je n'ai pas beaucoup de place pour m'enfuir ensuite. Je fermai les yeux un instant pour envoyer une illusion dans leurs esprits. Une illusion des plus simple bien sûr. Je n'avais qu'à me l'imaginer. Tout d'abord je le fixai avec malice, puis je me brisai comme un vase au sol. Le sol ce mit ensuite à trembler pour qu'il soit déstabiliser. Il ne pouvait rien faire, j'étais une professionnelle dans l'illusion optique, pour le bruit je n'en faisait ensuite très peu. La seule faiblesse était pour les odeurs et le touché, mais je ne pense pas que cela soit un problème dans mes illusions. Je laissai mon illusion opérer puis je commençai à me glisser sur le côté pour ne pas le toucher. Mais alors que j'avais pus me sortir de contre le mur, au moment ou je pivotai sur le côté je sentis quelque chose bloquer. Je tournai la tête voyant mes fourreaux s'étant frapper contre les côtes de l'homme.

"-Et merde..."

A ce moment tout mon illusion prit fin par la déconcentration. J'avais vraiment étais nulle sur ce coup à vrai dire. Je me remis droite face à lui en lui souriant.

"-Je voulais juste un peu jouer vous savez..."

Message par Invité Mer 6 Avr - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher avait fait en sorte de bloquer la fille dans les mouvements qu’elle aurait pu avoir avec ses sabres. La louve l’avait alors regardé se rapprocher de plus en plus de l’inconnue. Après les paroles qu’elle avait eu, Kyarra était étonnée qu’elle soit toujours entière. Evidement, s’il s’agissait effectivement de la sœur de Thobari, il ne lui ferait rien. Du moins, c’est ce qu’on pouvait se dire. Après, lui arracher un membre mais la laisser en vie pouvait aussi être envisageable.
    Elle répondit alors à l’Oublié. C’était donc bien leur objectif. Ils avaient eu de la chance de la trouver si vite, et elle avait eu de change d’être cette sœur.
    Un joli nom ? Bof, c’était un nom comme les autres, et si elle faisait référence à son lien de parenté avec un membre du Cercle, il n’y avait pas de fierté à avoir. Kyarra ne dit rien de cette pensée, après tout, chacun avait ses idéologies, quelles lui déplaisent ou non.
    Elle regarda l’hybride et répondit à la fille sur son identité. Elle avait le droit de savoir son nom mais elle laissera le choix à Fisher de lui faire part de son nom s’il trouvait cela nécessaire.

    « Je me nomme Kyarra. »


    Quelque chose d’inhabituel, Anima s’était transformé en vase, qui se brisa en une multitude de morceaux. La logique de la louve lui disait que s’était totalement impossible qu’une telle chose puisse se faire. Il était vrai que les humains possédaient des pouvoirs, dons –appelez ça comme vous voulez- mais quel aurait été l’intérêt de celui là ?
    Quelques secondes plus tard, la fille retrouva sa force initiale et sembla quelque peu déçue ou surprise. Elle s’était également déplacer et n’était plus coincer entre le mur et le corps de l’Oublié.
    Kyarra qui était resté près du canapé, si un pas de coté pour se positionner devant la fille. Elle ne la collait pas, elle n’aurait même pas pu la toucher en tendant son bras, mais ce mouvement lui indiquait qu’elle ne la laisserait pas sortir de cette pièce à sa guise.
    Jouer ? Si elle voulait jouer, elle serait surement servit avec Fisher.

    « Fait attention à ce que tu souhaite, Anima… »


    Sa voix était un mélange d’avertissement et de neutralité. Kyarra reporta alors son attention sur son partenaire pour voir sa réaction.

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Si anima se croyait professionnel dans l'art de l'illusion. C'est qu'elle ne connaissait pas encore l'Oublié qui était en sa présence et qui lui était un maître dans cet art. Illusions, cauchemars, hypnose, tout cela étaient le train-train quotidiens de l'homme, et il avait appris à les manipuler à la perfection. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'une aussi agaçante gamine, sache maitriser l'art de l'illusion.

Alors qu'il allait porter sa main à elle en entendant sa réponse, il la vie tout d'abord se fissurer. Puis elle s'était transformé en vase et c'était auto-détruite. Le choc de cette transformation aurait pu être plus rude si de suite elle n'avait pas enchainé avec le tremblement de terre. Tout cela avait été trop rapide pour que ce sois vrai. Cependant, même si il savait que c'était une illusion, il était très compliqué d'en sortir, mais cela n'était pas impossible.

Fermant les yeux il souffla longuement, le sol ne bougeait pas, donc il pouvait rester bien stable dessus. Il n'y avait aucun bruit dehors qui pouvait dire qu'il y avait un tremblement de terre, il n'y avait d'ailleurs aucun bruit, mis à part ces pas sourd qui étaient entrain de se précipiter vers la porte close. Seulement elle avait buté, les fourreaux de ses armes avaient butté dans ses cotes. Ce qui lui permit tout simplement de sortir encore plus facilement de l'illusion. Elle même était déconcentrée et ne pu la maintenir plus longtemps et fit ainsi aussi sortir Kyarra de ses illusions.

Maintenant la demoiselle se retrouvait entre partenaire et lui. La lycante avait tendu un bras pour l'empêcher d'aller plus loin. L'Oublié cependant n'avait pas bougé et continuait de faire dos à la gamine. Les yeux toujours fermé, il était entrain de se calmer, du moins essayé de le faire.


"-Je voulais juste un peu jouer vous savez..."


Ainsi elle voulait jouer. Eh bien elle allait être servit. Ne bougeant toujours pas elle entendu la voix de la louve prévenir Anima. La prévenir de ce qu'elle risquait de subir à jouer à ce genre de jeux. Et surtout à y jouer en la présence de Fisher.

« Fait attention à ce que tu souhaite, Anima… »


L'hybride sentait le regard de la femme dans son dos, elle semblait plus ou moins inquiète de la suite des événements. Elle savait parfaitement ce dont pouvait être capable la créature qui lui faisait dos. Cependant ce qu'elle ne se doutait pas, c'est qu'elle n'avait pas encore tout vue au lac. Fisherandrield n'avait pas encore montré tout l'étendu de ses talents à la louve.

Osé envoyer Fisher dans une illusion. Il tourna lentement son regard sur l'humaine, cette fois ses yeux avaient complétement changé. C'était devenu deux yeux ambre, légèrement rouge. Des yeux d'un prédateur qui semblait en colère. Se tournant d'un coup il vint saisir l'un des poignet de sa proie, et vient le tordre d'un coup sec jusqu'à entendre le bruit des os entrain de se briser. Le poignet droit d'Anima faisait maintenant un angle à 120° degré mais pas du tout dans le bon sens. Et alors qu'elle aller certainement pousser un hurlement de douleur, l'autre main de l'Oublié vint enfoncer deux doigts dans la bouche largement ouverte de la femme pour venir en saisir la langue et étouffer ainsi le cri de douleur.

Simplement cela ne s'arrêta pas là. En saisissant la langue, Fisher avait profondément planter l'une de ses griffes à travers la langue de la femme, et avait lentement commencé à la fendre en deux comme pouvait l'être la langue d'un serpent. Venant dire encore plus sèchement et froidement qu'a l'habituel.


-Cette langue s'agite vraiment trop à mon goût.-


Message par Invité Mar 12 Avr - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher n’avait rien fait pour le moment, se contentant de fixa l’humaine qui était devant lui. Mais quand elle avait décidé de se mettre à jouer, elle signait une partie de jeu, qui n’allait pas être une partie plaisir. Enfin après, ça dépendait pour qui.
    La louve resta sur le coté pour regarder son partenaire passer à l’action. Evidement, il n’était pas dès plus doux, ce qui était prévisible quand on repensait à la raclée qu’il lui avait mise.
    Kyarra le regarda commencer à s’amuser avec Anima. Elle allait surement regretter d’avoir voulu jouer avec eux, surtout avec Lui.

    Un bruit net de cassure se fit entendre. Et avant même de regarder le résultat on pouvait se doutait que ce n’allait pas être beau à voir. Et quand elle vit le bras de la gamine, effectivement le bruit avait été à la hauteur du résultat. Son bras n’était plus du tout dans le bon sens. Kyarra n’avait pas aimé se faire déboiter l’épaule mais elle n’aurait pas voulu être à la place de l’humaine.
    L’Oublié vint ensuite lui saisir la langue par ses griffes. Lentement, il commença à la couper.
    Kyarra songea qu'il ne faudrait pas trop l'amocher si on voulait qu'elle garde un peu de valeur. Enfin, après le temps qu'elle était encore vivante c'était le principal, du moins surement pour son frère. Et c'était lui le but de la mission après tout.
    L'odeur se faisait lentement sentir. La louve aurait bien été croquer un morceau de langue mais ce n'allait pas être possible pour le moment.





[HPR : Je te laisse donc faire ce que tu veux d'Anima, Nao m'a dit que l'on pouvait se passer de lui.]

Message par Invité Lun 18 Avr - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
La langue n'avait pas était arraché, non le douleur n'aurait pas été assez importante pour que ce soit intéressant. Fisher avait lentement pris plaisir à la fendre en deux avec son ongle sous le regard en pleur de l'humaine. Elle avait été assez courageuse, intrépide, ou peut être même folle, pour s'amuser avec l'Oublié, et celui-ci n'avait pas particulièrement apprécié la plaisanterie. Anima avait aussi attaquer dans le domaine de prédilection de l'hybride, l'hypnose et l'illusion. Si Anima était une professionnel, Fisher était quand à lui un maître dans les deux domaine. L'hypnose et l'illusion faisant partit de ses quotidiens, l'employant très régulièrement quand il partait à la chasse. Et il allait montrait à Anima qu'il ne fallait pas jouer avec lui.

Étant maintenant trop en colère pour se souvenir qu'il fallait qu'elle reste en vie pour servir d'otage, l'hybride pris la nuque de la femme pour l'obliger à regarder fixement dans ses yeux. Elle aurait pu fermer les yeux, mais qui savait ce que l'homme aurait pu faire si elle s'était exécuter. Après tout il lui avait fendu la langue simplement car il estimait qu'elle parlait trop, qui sais si il ne lui aurait pas arracher les paupière si elle avait commencé à fermer les yeux.

Venant la fixer alors longuement dans les yeux, Kyarra pu voir les pupilles de la femme se dilater complétement. Un image de terreur se ficher sur son visage, un teint livide apparaitre sur ses traits. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle soit dans un tel état. La louve serait bien incapable de le dire. Mais elle pouvait voir que les yeux de Fisherandrield avaient changé, ils étaient devenue magenta, voir presque rouge. C'était les yeux qu'elle avait pu apercevoir au lac alors qu'il était entrain de se nourrir sur cette personne qu'il avait entre les pattes quand ils s'étaient croisé.

Anima ayant la bouche en sang, et ce même sang dégoulinant sur son menton et sa poitrine, l'odeur était bien présente, et voir même de plus en plus fort que à l'entré de l'hybride. Et elle pouvait facilement se souvenir de la scène qu'il avait fait en entrant. L'oublié allait devenir dangereux. Et cela d'ailleurs ne se fit pas attendre, le visage de l'hybride changeant pour faire apparaitre une mâchoire aux crocs démesurément long. Il vint planter ses crocs dans la gorge de l'humaine.

Un long bruit de sucions se faisant entendre, la lycante pouvait voir son coéquipier entrain de se nourrir sur leur otage. Peut être devait elle l'arrêter, mais elle savait aussi que ce n'était pas la meilleur des idées. Arrêter une bête affamé, surtout qu'il lui avait plus tôt qu'il n'avait pas encore eu le temps de manger. Cela pouvait être très, très dangereux. Mais allait il s'arrêter à temps ?

Continuant de boire le sang longuement et à grande gorgé, il tourna son regard d'un coup sur la louve. Venant retirer ses crocs et un morceau de chair de l'épaule de la sœur de Thobari, il vint la projeter dans le bureau qui se trouvait au fond de la sol, venant l'exposer avec le corps de la femme dans un bruit d'os entrain de se briser, mais dans un fracas de bois et de métal entrain de se briser aussi. L'homme tourna face à sa partenaire.

S'approchant très lentement d'elle, le sang lui dégoulinant le long des lèvres, le long du cou, et le long du torse. Il fonda sur Kyarra et vint la mordre à son tour violemment à la gorge venant commencer à lui boire le sang.

Elle pu sentir une très vive douleur lorsque les crocs lui transpercèrent la gorge. Mais rapidement cette même douleur fit place à une vague de plaisir et de chaleur qui lui envahirent tout le corps dans ses parties les plus infimes.

Message par Invité Lun 18 Avr - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
    La louve n’avait pas bougé d’un centimètre, ne quittant pas Fisher et Anima des yeux. L’odeur du sang était maintenant omni présent. La bête de Kyarra se réveilla à cet arôme, les poils du bras de la jeune femme s’hérissèrent. Elle se serait bien transformer et laisser place à son loup pour goûter l’humaine, elle croisa le regard effrayé ce qui excita davantage son animal.
    Mais au même moment, Kyarra vit les yeux de Fisher, les même qu’au bord du lac. A cet instant, elle trembla légèrement et ce n’était plus de l’excitation mais plutôt de l’appréhension. Ces yeux n’annonçaient rien de bon. Son loup se calma alors, restant en retrait.
    Et en effet, son partenaire vint planter ses crocs dans la chair d’Anima, qui ne pu que cracher du sang pour tout hurlement.
    Kyarra vit qu’il ne se contrôlait pas, la façon dont il pompait l’hémoglobine de l’humaine disait qu’il n’allait pas lui en laisser beaucoup, voir même pas une goutte. Et la mission ? Si elle mourait, elle tombait à l’eau. Ils auraient donc fait tout ce chemin pour rien ? Pour laisser le corps inerte de la sœur de Thobari. Comment allaient-ils pouvoir l’atteindre lui sans cet otage ?

    Et après c’était lui qui lui avait fait la moral sur le fait de laisser un cadavre derrière elle ? S’il continuait de la sorte, il serait très mal placer pour la reprendre dorénavant.
    La louve fut tirée de ses pensées lorsqu’un bruit d’os se brisant se fit entendre. Elle eu tout juste le temps de voir le corps de la jeune femme retomber plus loin. Avait-il fini de la vider de sa force vitale ? Même si ce n’était pas le cas, avec la force qu’il avait mit pour s’en débarrasser, elle devait avoir la colonne vertébrale brisée, voir également le cou.
    Kyarra ne pu aller vérifier, au moment où Fisher avait lâché l’humaine, il s’était ruer sur elle. N’était-il pas déjà rassasier après avoir bu tant de sang d’Anima ? Il fallait croire que non.

    Elle senti les pointes de ses crocs toucher sa peau, quand elle comprit qu’il n’était pas encore satisfait, ses deux pointes s’enfoncèrent dans sa chair, dans une douleur aigue. Elle ne cria pas, elle savait que cela ne ferait qu’exciter davantage la soif de son partenaire.
    Au début, elle ne se débâtit pas, elle savait qu’elle ne faisait pas le poids, et elle n’avait pas vraiment envie de se faire arracher la gorge si elle le forçait à la lâcher.
    Bientôt, la douleur disparut, elle laissa place à une sorte de plaisir. La louve se demanda d’où il pouvait venir, mais n’ayant jamais été mordue par un vampire, elle ne pouvait que penser que ça venait de lui.
    C’était peut être la manière qu’utilisait les vampires pour taire leur victimes, le temps qu’ils le vidaient de tout leur sang. Pourquoi se défaire de quelqu’un qui vous procure un tel plaisir ?
    C’était plutôt une tactique assez bien trouvé. Mais la louve ne se ferait pas avoir. Bien que cette morsure lui fasse prendre son pied, elle sentait son sang s’écouler d’elle. Et la part d’elle qui appartenait à son loup lui hurlait de s’éloigner de cet homme. Mais comment arrêter un animal assoiffé ?
    La louve posa la main sur le torse de Fisher, essayant de le repousser légèrement, mais ça n’eu aucun effet. Pourtant, elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir rester encore longtemps avec ses crocs plantés dans le cou, elle sentait que ses forces étaient en train de diminuer au rythme de ces gorgés de sang prélevées. Bientôt, ses jambes n’allaient plu la porter et elle ne pourrait plus rien faire pour repousser l’Oublié. Bien que la morsure soit très agréable en soi, Kyarra n’avait pas vraiment envie de trépasser. Elle prit donc la voix, mal assurée et basse mais pas non effrayer, elle savait que cela n’allait pas l’aider si elle montrait de la peur.

    « N’avais-tu pas besoin de moi ? »


    Certes, il pourrait ne pas prêter attention à ce qu’elle disait, mais elle espérait qu’il n’avait pas perdu tout ses esprits au détriment de sa soif. Sinon, tout ce qu’elle pourrait dire ne changerait pas grand-chose.



Message par Invité Mer 27 Avr - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
La soif avait remporté sur sa raison. Après avoir pratiquement vidé l'humaine de son sang, il s'était reporter sur la seconde source de sang qui était dans la pièce. Venant tourner son regard sur Kyarra, il avait fondu sur elle pour venir la mordre à son tour à la gorge en venant boire longuement et goulument son sang.

La tenant entre ses bras, les yeux fermé et les crocs refermé sur la gorge de la femme, il était entrain d'aspirer tout ce liquide vital qui coulait en elle, il avait besoin d'apaiser sa soif et sa colère. Et il ne se rendait pas vraiment compte de qui elle était pour le moment, tout ce qui comptait, c'est qu'il puisse boire autant de sang qu'il le pouvait, afin de calmer cette faim qui lui rongé l'estomac.

Le femme qu'il était entrain de mordre n'essayait nullement de se débattre, et il savait parfaitement pourquoi, chaque morsure de vampire procuré un intense plaisir à leur victime, c'était pour eux une manière de se nourrir beaucoup plus facilement, en effet après une traque parfois longue et pénible, on n'avait pas spécialement envie que le repas se débatte, et donc en leur faisant éprouver un tel plaisir, les âmes faibles, avaient plutôt tendance à lâcher complétement prise et à prendre leur pied sans limite. C'était donc ce que pouvait ressentir en ce moment Kyarra, un intense plaisir qui lui taquiner chaque partit du corps et lui ébouillantait le bas du ventre. Seulement elle pouvait aussi sentir cette vie qui s'échapper de son corps. Et le bruit de succion du vampire ne devait pas l'aider plus que cela à se laisser aller.

L'Oublié sentit les mains de la femme sur son torse. Elle était entrain d'essayer de le pousser. Ce n'était pas la bonne solutions, au contraire elle put sentir qu'une encore plus grande vague de chaleur émaner en elle, un vague comme on pouvait en sentir quand on était proche de l'orgasme, mais elle pouvait aussi sentir ses jambes sur le point de céder, elle voyait aussi de plus en plus trouble. Et finalement elle ouvrit enfin la bouche.

« N’avais-tu pas besoin de moi ? »


Besoin d'elle ? S'arrêtant doucement de sucer le sang en entendant ces mots. Il se recula d'un coup ensuite venant la pousser un peu plus loin. Non pas violemment quoi que, mais il se recula rapidement et vint ensuite grogner en tombant à genoux derrière le canapé. Il essayait de se calmer alors, venant se griffer les bras, et le cou à sang, avec ses griffes largement plus longue et tranchant que la moyenne.

Pendant ce temps Kyarra pouvait voir de la où elle se trouvait, selon le position qu'elle avait. Le dos de l'hybride dans un coin de la pièce. Mais aussi le corps de la gamine qui malgré les membres aux angles vraiment improbables et ce sang qui lui couvrait le corps. Semblait encore en vie. Pour combien de temps cela dis ?


Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
    L’Oublié était toujours accroché au cou de la louve. Il était toujours en train boire son sang à grande gorgée. Elle, elle était partagée entre le plaisir que lui procurait la morsure et les hurlements de son loup. Elle sentait sa force vitale s’écouler d’elle en même temps qu’elle prenait son pied. C’était vraiment un mélange dès plus bizarre, sentir sa vie s’échapper de soi ainsi et ne presque pas vouloir que ça s’arrête. Pourtant, la louve n’était pas du genre à se laisser aller de la sorte. Surtout en étant sur le point de mourir. De plus, elle ne le connaissait, elle n’avait pas réellement confiance en lui. Elle n’allait donc pas se laisser aller dans ses bras. Certes, il lui avait révéler quelques informations sur son identité plutôt compromettantes mais ça ne valait pas la peine de mourir.

    Elle lui avait parlé, il s’était arrêté de lui pomper le sang. Il avait donc reprit l’avantage de son esprit sur sa soif ? Probable, mais ça ne pouvait ne pas durer, la soif pouvait revenir à la charge aussi vite qu’elle était venue. Il la lâcha alors, ce qui n’avait pas été une très bonne idée, aussitôt qu’il ne la tenait plu, ses jambes cédèrent sous elle. Elle savait qu’il lui avait prit plus de sang qu’il aurait du mais elle ne s’était pas rendu compte à quel point c’était devenu critique. Kyarra les avait senti faiblir, oui mais elle ne s’était pas attendu à ce qu’elles ne la portent plus du tout. Elle se retrouva donc à genou, la tête qui lui tournait ; dû à la perte de sang et également à sa chute brutale sur le sol. Elle regarda, sans bouger, Fisher se diriger rapidement derrière le canapé et y tomber derrière ; là où devait encore se trouver Anima, qu’elle avait complètement oublié. En même temps, ce n’était pas vraiment dur d’être déconcentrer avec un vampire, ici plutôt un hybride, coller à sa gorge.
    La louve vit alors qu’il se blessait lui-même. Ses mais n’étaient plus normales, elles étaient maintenant pourvu de longues griffes. Avant de voir l’étendu des dégâts, elle sentait le sang. Ce n’était ni le sien ni celui de la gamine. S’il continuait à se faire saigner sa soif allait revenir à la charge et bougeant encore, elle craignait qu’il ne la prenne de nouveau comme proie. Et elle savait qu’elle ne pourrait pas survivre à une gorgée de plus prélevée.

    Alors qu’elle étendait son loup lui hurler de prendre la fuite, de partir même sur les genoux loin de l’homme, Kyarra ne bougea pas. Ou du moins, pas vers la porte, mais vers le canapé. Elle se dirigeait vers Fisher, la perte de sang considérable lui avait elle fait perdre la tête ? Probable. Mais elle avait du mal à rester là et à le sentir se mutiler de la sorte. Certes, il aurait pu la tuer, mais il ne l’avait pas fait. Il s’était arrêté quand elle lui avait adressé la parole, il était donc un tant soit peu lucide. De toute manière, si sa soif reprenait le dessus sur son esprit, elle ne vivrait pas longtemps. Alors autant essayer quelque chose qui pourrait arranger les choses.
    Ne pouvant pas se remettre sur ses jambes, celles-ci tremblaient toujours, la louve s’avança vers l’Oublié doucement.
    Quand elle fut arrivée à sa hauteur, elle fut surprise de voir autant de sang s’écouler de ses plaies. Il n’avait pas fait semblant, ses blessures devaient être profondes et plutôt douloureuses.
    La louve s’arrêta à quelques mètres de lui, hésitant à continuer sa lancé ou à faire demi-tour. Elle décida de continuer, vu son état, s’il prenait la décision de lui sauter dessus elle ne pourrait pas réagir, qu’elle soit proche ou non de lui.

    Elle se tourna d’abord vers Anima, celle-ci était mal en point, Kyarra pensa à l’achever sur le champ pour abréger ses souffrances, mais l’odeur du sang de l’Oublié lui fit tourner la tête vers celui-ci.
    La louve était maintenant à quelques centimètres de lui, toujours sur les genoux, ne voulant –et ne pouvant- pas faire autrement. Elle tendit doucement sa main droite tremblante vers la joue gauche de Fisher. Elle s’arrêta à quelques millimètres avant de la poser sur sa peau tiède.
    A cet instant, on pouvait entendre des bruits de pas précipités dans le couloir. Avaient-ils été repérés ? Peut être. Il fallait donc ne pas perdre plus de temps. Mais surtout, réussir à ramener Fisher à la raison. Quand sa paume toucha la peau de l’homme, elle parla :

    « Il faudrait y aller si nous ne voulons pas être surprit ici. »


    Sa voix n’était pas du tout sure, elle était aussi tremblante que sa main. Elle la laissa tomber et se dirigea ensuite vers l’humaine. Elle respirait encore à peine. La louve arriva près d’elle, lui souleva légèrement le haut du corps, tant bien que mal, pour pouvoir prendre sa tête entre ses mains. Puis, tout en regardant l’Oublié, elle brisa le cou d’Anima. Elle n’avait au moins pas souffert dans sa mort. Elle était inconsciente et était morte sans s’en rendre compte. C’était plutôt une belle mort.

    La louve essaya de se lever, prenant appuie sur sa jambe droite. Evidement, celle-ci n’était pas du tout d’avis à supporter le corps de la louve. Elle retomba alors violement sur le sol. C’était plutôt mal parti pour se tirer d’ici. Si Fisher arrivait à reprendre possession de son esprit et à contrôler sa soif, c’était peut être pas tout à fait fichu. Sinon, ils étaient cuits. Du moins, elle était cuite, ne pouvant même pas se lever, elle n’irait pas loin.
    Tout en pensant qu’ils ne pourraient pas sortir d’ici, la louve commença à trembler et la pièce à tourner. Voila, l’après coup de sa prise de sang se faisait sentir. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir tomber dans les pommes et ne pas voir ce qui allait se passer pour la suite.


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum