Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 18 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
La journée était passée de manière très lente aux yeux de la vampire. Elle n’avait eu aucune envie de dormir pendant laps de temps et les heures avaient cette fâcheuse tendance à passer au ralenti. Elle savait parfaitement que ce n’était que sa propre perception qui lui jouait des tours, mais ça ne l’empêchait pas d’être de mauvaise humeur. A vrai dire, elle était dans cet état depuis qu’elle avait quitté l’hôpital en début de soirée voila maintenant plusieurs jours. Elle ne pouvait pas se résoudre à dormir en journée, pensant qu’il pourrait peut-être venir lui rendre visite pour éviter de sortir la nuit. Mais parallèlement, elle ne pouvait pas non plus se résigner à sortir une fois la nuit tombée, songeant qu’il pouvait au contraire venir chez elle en sachant que c’était le moment où elle serait le plus à même de bouger. Quoi qu’il en soit, rester enfermée dans cette maison, avec pour seule nourriture ces poches de sang dans le frigo ne l’aidait pas à être d’une très bonne humeur. Mais ce n’était pas uniquement pour ça. Maria ne pouvait pas faire sortir l’étudiant de ses pensées, ni même ce qui s’était dit et passé entre eux. Et surtout, le futur incertain qu’on réservait au jeune homme. Elle détestait ne rien pouvoir faire pour l’aider et haïssait encore davantage Natsume qui ne viendrait probablement pas lui demander cette faveur funeste. Peut-être qu’elle aurait dû lui demander où il habitait, pour avoir une possibilité de le retrouver ou même de se tenir au courant de ce qui se passait pour lui. Après tout, comment saurait-elle s’il avait combattu la darkness ? D’accord, s’il pouvait la vaincre, il viendrait le lui dire non ? Mais dans l’autre cas de figure ? Elle devrait rester dans le doute pendant des semaines ? La vampire pesta et se leva de son canapé, qu’elle n’avait pas quitté de la journée, et se dirigea vers la salle de bain. Elle avait besoin d’une douche pour se changer les idées et elle sortirait peut-être ce soir. Histoire de prendre l’air et se changer davantage les esprits... Même si elle savait qu’elle ne partirait pas très longtemps et loin de sa maison. Elle prit sa douche plus rapidement qu’elle l’avait prévue et finit par s’habiller aussi rapidement. En fin de compte, ça ne l’avait en rien aidé. Pire encore, ses doutes s’étaient faits plus présents et violents. Etait-ce là les conséquences de son attachement envers Natsume ? Elle soupira en descendant les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Elle n’appréciait pas ce flot de pensées qui la perturbait continuellement, mais elle ne pouvait pas non plus les mettre de côté. Maria sorti une poche de sang de son frigo et entreprit de la passer au micro-onde quelques secondes. Quand le temps fut écoulé, elle mit le liquide chaud dans un bol et entreprit de le boire. Le sang était nettement moins bon ainsi mais elle avait fait une promesse à son protégé. Enfin, elle risquait tout de même d’aller se nourrir sur des personnes bien vivantes une fois de temps en temps, même si elle ne les tuerait pas obligatoirement. Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, elle entendit des coups à sa porte. La vampire posa immédiatement son bol sur un coin de sa table de cuisine et se dirigea rapidement vers la porte d’entrée. C’était surement lui qui venait. Elle ne voyait pas qui d’autre cela pouvait être. Elle ouvrit donc la porte et se figea sur place. Ce n’était en rien l’étudiant. Il ne lui fallut pas plus d’une fraction de secondes pour se souvenir de ce visage. Ce soir, il n’était pas sous forme démoniaque et cela lui rappela des souvenirs. Restant devant l’entrée de sa demeure, elle le toisa et prit la parole, d’une voix froide :

« Que venez-vous faire ici ? Après tout ce temps ? »

Message par Invité Jeu 18 Juil - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de me rendre chez Maria après que la police ait eu vent de mon message. Il fallait que je lui explique tout ce qu'il s'était passé depuis ce temps la, pourquoi mon absence et pourquoi ce silence. Cela n'allait pas être simple surtout que cela remettait encore en cause certains de mes principes. Je frappais alors calmement et attendis. J'avais gardé ma forme humaine pour ne pas me faire remarquer. Je devais encore sentir un peu le sang de mes récentes victimes. Maria ouvrit la porte et visiblement, elle n'était pas de bonne humeur. Elle me demanda directement des explications. Je me doutais un peu de ça. Je pris alors un ton particulier, sur de moi, limite colérique.

Je me suis absenté à cause de tout ce qu'il vient de se passer. J'ai eu besoin de réfléchir sur de nombreuses choses et pour cela je devais me couper de tout. J'ai même failli quitter la ville définitivement. Maintenant je suis de retour et beaucoup de choses on changé. Je veux que tu sois mon alliée et non pas un pion que j'utilise. Je te formerai bien plus durement et tu en ressortira invincible.  J'ai maîtrise mon pouvoir. Je peux tuer qui je veux, quand je veux. j'ai fait un véritable massacre a mon retour et je compte entrer chez les rebelles, leur montrer que cette ville n'est qu'une illusion de sécurité. Nous serons les maîtres, personne n'osera s'opposer à nous. Chaque être vivant nous obéira de peu de nos représailles. Nous serons des dieux dans cette ville.

Je sentais cette nouvelle énergie s’emparer de moi. Je ne voulais pas détruire la ville mais la soumettre. Je voulais qu'ils soient tous à mes ordres. Je savais qu'avec mes capacités et Maria auprès de moi, nous arriverions à faire tomber cette ville. Je sentais aussi mon esprit s'emballer. Je savais que cela ne serait pas simple mais nous le pouvions. Les rebelles nous y aideraient et sans se poser de question vu le massacre que j'avais fait. Peut être était ce un peu prétentieux mais plus j'y avais réfléchit, plus c'est ce que je voulais, la ville à mes ordres. Je pris alors mon apparence de darkness très rapidement, les ailes de sang dans mon dos et une grande faux sanguinolente dans ma main.

"Voila ce que la ville va craindre. La créature que je suis sera leur cauchemar et toi, tu seras la, au sommet de ceci. Tu auras ce que tu voudras. Plus personne pour nous arrêter, juste des gens qui nous craindront et nous obéiront. Nous sommes l'avenir de cette ville."

Je me retournait alors face à elle et la regardait dans les yeux. J'attendais sa réponse. La seule chose que je savais maintenant, c'était que quoi qu'elle dise, je ne la tuerais pas. C'était grâce à elle que j'ai pu ouvrir les yeux. Elle méritait donc que je l'épargne. Maintenant je n'avais plmus de règles, plus de limites. je ferais ce que je veux de cette ville.

Message par Invité Ven 19 Juil - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Le moins que l’on puisse dire, c’était que la vampire fut surprise de le voir lui répondre aussitôt et presque sans hésitation à ses deux questions. Elle s’était presque attendu à ce qu’il tourne autour du pot ou même qu’il lui sorte une excuse bidon pour l’absence de nouvelle qui avait suivit leur dernière rencontre. Après tout, elle l’avait quand même emmené chez elle pour éviter qu’il ne se fasse avoir par les flics et il n’avait même pas prit la peine ensuite de la tenir au courant de ce qu’il comptait faire. Ok, elle savait très bien qu’il y avait aucun lien entre eux qui obligé Albiel à agir ainsi, mais elle lui avait quand même sauvé le cul ! Rancunière ? Il semblerait. Bref, elle écouta ce qu’il avait à lui dire et elle ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil en entendant le passage sur l’alliée et le pion. Ainsi donc, au départ, il ne se serait servit d’elle que comme un pion ? Ca ne l’étonnait guère mais ça l’a surprenait qu’il lui avoue ainsi. Avait-il encore d’autres choses dans le genre à lui sortir ? Qu’il puisse continuer à aggraver son humeur. Le passage sur la formation lui parut un peu plus alléchante déjà. Si elle pouvait s’en servir ensuite pour protéger Natsume, pourquoi ne pas tenter le coup ? Mais ça reviendrait à utiliser le darkness purement et simplement... Pourquoi pas. Si ça lui permettait d’être plus forte et arriver à ses fins plus aisément. Mais ça allait surement poser un problème. La vampire doutait qu’il accepte de l’aide sans qu’elle ne fasse rien en retour pour lui. Négocier ? Pourquoi pas. Le passage sur les dieux... Mais il avait déraillé quand à ce point ? Elle ne se souvenait pas qu’il ait été aussi extrémiste à leur multiple rencontre. Etait-ce de ces changements là dont il parlait ? Si c’était le cas, il deviendrait un danger pour tous et donc pour Natsume. L’affronter immédiatement pour réduire ses chances de faire du mal à son protégé ? En serait-elle capable ? Elle se souvenait des fois où ils s’étaient affrontés, que ce soit pour un entrainement ou non et elle ne pouvait pas nier qu’il lui était supérieur. Alors elle devait jouer le jeu de l’alliée, apprendre tout ce qu’il pouvait lui transmettre et ensuite le trahir pour garder en sécurité l’humain ? Même si ça ne lui plaisait pas, l’optique de trahir quelqu’un n’était pas dans ses habitudes, mais s’il le fallait pour protéger Natsume, elle le ferait. Maria le regarda changer de forme et revoir ces ailes de sang, lui fit remonter des souvenirs à la surface. Elle secoua légèrement la tête pour les chasser et croisa les bras et entreprit de lui répondre :

«  Même si tout cela est tentant, les choses n’ont pas seulement changées pour vous, mais pour moi également. Sachez que je ne souhaite plus détruire la ville et encore moins la soumettre. Que vous trouviez ça ridicule ou stupide, comme vous voulez, j’ai donné ma parole à un habitant de cette ville de le protéger et de l’aider dans son entreprise de paix. Je ne vous serais donc d’aucune utilité pour parvenir à vos fins. Et même si je vous appréciais, je n’hésiterais pas à me mettre en travers de votre chemin. »


Dans d’autres circonstances, elle aurait effectivement pu être son alliée mais comment le devenir alors que leur but était différent ? Et que leur méthode le serait surement tout autant ? Devait-elle lui dire ? Pour ce que ça pouvait changer... Donc ils allaient se quitter sur cette note de menace ? A supposer qu’il ne l’attaque pas le premier pour l’avoir ainsi menacé. Si ça devait arriver, elle se défendrait quoi qu’il arrive. Surtout qu’elle ne pouvait pas se permettre de mourir lorsqu’elle repensait à Natsume. Cela ne la perturbait même plus d’être autant attachée à lui, c’était un fait et elle s’y était faite.

« Que comptez-vous donc faire maintenant ? »


Non, ce n'était pas de la provocation, mais bel et bien une question. S'il avait été honnête avec elle depuis le début de cette rencontre, elle pouvait espérer qu'il le soit toujours maintenant. Après tout, il ne perdait rien à lui répondre franchement. Mais elle doutait qu'il ait encore quelque chose à y gagner et s'il voyait ça du même œil qu'elle, il ne prendrait surement pas la peine de répondre à sa question. Dans tous les cas, elle n'avait plus qu'à attendre sa réaction et aviser en conséquence.

Message par Invité Ven 19 Juil - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
La réponse de Maria me stoppa net dans mon élan de folie. Elle qui avait voulu au départ détruire la ville voulait maintenant la protéger ? Pour une seule personne ? Tout cela pour une parole qui la contraignait ? N'avait elle pas comprit que la réelle liberté était celle que nous nous donnions ? Je plantais ma faux dans le sol et esquissa un léger sourire. Je venais surement de perdre une alliée mais aussi la dernière chaîne qui me retenait. Je voulais malgré moi tenter de la garder. Je m’assied sur le manche de ma faux attendit quelques secondes. Mes pensées s'organisaient tout en cherchant une raison à ce revirement total. Je ne comprenais rien. Ma voix baissa de volume et ma voix se fit calme, presque trop.

"Pourquoi avoir changé totalement de comportement ? Tout ça pour un être vivant ? Une parole ? Tu compte garder cette chaîne qui t'empêche d'être libre ? Pourquoi te limiter toi même par des attaches inutiles ? Tu peux tout avoir, y comprit ta vengeance et tu vas t'en privé pour ... un seul être ? C'est ridicule. Il faut avoir des alliés oui mais aussi avec les même buts. Tu le comprendra bien assez vite."

A ce moment, j'hésitais à la provoquer en combat. Le fait de devoir se battre avec toute sa force réveillerait peut être ses réels instincts de tueuse mais je m'en empêchais. Si je devais avoir une alliée, je devais être sur qu'elle ne me trahirais pas. Elle en connaissait déjà bien trop sur moi et au vu de ses dernières paroles, ma couverture en elle même était mise à mal. Si elle venait à le révéler au cercle ... C'était un danger immense. J'avais comprit que prendre des risque pouvait aussi prouver que nous faisions confiance et que ça pourrait peut être la faire changer d'avis en ma faveur. Rapidement je saisi ma faux et la tendis encore plus vite sous son cou. J'aurais pu lui trancher la tête mais je m'arrêtais.

"Tu connais ma couverture dans cette ville et je devrais te tuer tu sais. Avant, je l'aurais fait. Tu es un grand danger pour moi. Cependant je veux que tu comprennes ce que je viens de te dire et lorsque tu auras été trahie par cet être du cercle, tu verras que seul des personnes ayant un  but commun peuvent s'allier. Je ne changerai en rien mes objectifs et j'espère ne pas te revoir dans des circonstances différentes. Je ne laisserai aucune créature se mettre en travers de mon but."

Je retirais alors ma faux doucement et la rabaissa. Je restais parfaitement calme cette fois. J’étais persuadé au fond de moi que je devrais la tuer ici et maintenant pour couvrir mes arrières mais je voulais essayer cette nouvelle chose qu'était la confiance. Cela serait peut être moins plus grand échec.

Message par Invité Ven 19 Juil - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
La réaction d’Albiel fut, une fois de plus, assez étonnante aux yeux de la vampire. Elle s’était attendue à ce qu’il se mette en rogne, et à plus forte raison qu’il essaye de la tuer. Mais pour le moment, il avait simplement l’air soucieux, comme s’il cherchait réellement une raison au revirement de la vampire. Devait-elle perdre son temps à lui expliquer ? Qu’avait-elle à y gagné ? Une chance qu’il ne la tue pas sur le champ ? C’était possible mais il fallait encore qu’il comprenne ses sentiments. Ce qui risquait de poser plus de problème. A le voir, il ne paraissait pas être du genre à s’attacher et avoir ce genre sentiments qui vont avec. Maria soupira sans se cacher. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à cette situation. Elle n’avait aucune envie d’avoir ce genre de conversation avec Albiel et avec quiconque à vrai dire. S’adossant contre l’encadrement de la porte, elle le laissa finir sa phrase avant de commencer à réfléchir à ses paroles. Et il ne lui fallut pas très longtemps pour avoir les réponses à ces questions :

«  Parce que je suis quelqu’un qui attache de l’importance à une parole donnée. Ce n’est peut-être pas votre cas mais c’est ainsi avec moi. Et oui, tout ça pour un simple et faible être vivant. Pourquoi ? Parce que la violence et la haine finissent par devenir lassantes avec le temps. Parce que, que vous restera-t-il lorsque vous aurez asservi la population ? Même si vous trouvez des alliés pour que vous puissiez arriver à vos fins, la solitude sera votre seule amie. » Maria soupira de nouveau et rit doucement :   « A croire que je suis devenue sentimentale. Mais vous savez, je n’échangerais pas ça contre ma vengeance. »

A vrai dire, avec l’apparition de Natsume dans sa vie, elle l’avait petit à petit oublié, cette vengeance. Et puis, il fallait quand même avouer qu’elle n’était que le résultat de sa façon particulière de voir le départ de son frère. Elle aurait très bien pu ne pas réagir de la sorte et continuer ce qu’il avait commencé dès le départ. Elle le regarda se transformer sans dire un mot, il n’y avait rien à dire de toute manière mais elle se mit sur ses gardes. Mais surement pas assez lorsqu’elle vit la faux qu’il tenait arrivé sous son cou. Maria ne bougea pas pour autant, s’il avait voulu la tuer, elle serait morte depuis quelques secondes maintenant. Il lui restait à savoir pourquoi il avait arrêté son geste, après tout, elle représentait une menace pour lui et elle ne pouvait pas le nier. Elle avait connaissance de ce qu’il projetait de faire et elle connaissait également ces deux formes physiques. Y avait-il encore une chance qu’il ne la tue pas ? Elle commençait à douter de plus en plus. Elle sourit en coin à ces nouvelles paroles. Il avait également conscience que c’était dangereux de la laisser vivre, et pourtant, il n’avait pas l’air décidé de passer à l’action. C’était très bien pour elle. Elle haussa ensuite les épaules avant de répondre en le regardant dans les yeux :

«  Je vous ai dis que seule la sécurité d’une personne m’importait. Si vous ne vous en prenez pas à lui, je n’ai pas de raison de m’interposer, pour le moment. Quant à votre couverture, en effet, je pourrais aller vous dénoncer au Cercle mais je pense que vous avez le droit à votre chance. Essayez donc de dominer cette ville, je ne serais pas la première à essayer de vous arrêter. »

Elle avait conscience que c’était contradictoire avec ce qu’elle avait promit à Natsume. Mais elle ne pouvait pas non plus trahir cet homme alors qu’elle avait faillit être sa complice pour mettre à feu et à sang la ville. Peut-être qu’elle devrait revoir son jugement, puisqu’il avait avoué avoir voulu se servir d’elle comme un pion. Mais pour le moment, elle ne reviendrait pas sur sa décision de garder le silence sur cette identité.

Message par Invité Dim 28 Juil - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement Maria n'avait plus du tout l'intention de faire souffrir cette ville et tout ça pour un petit être fragile qui mourrait rapidement. Si c'était cela la confiance alors je ne devais pas m'y fier. Maria était vraiment devenue d'une faiblesse énorme et avait même renoncé à son but réel. Je ne pouvais plus compter sur elle. Je ne pouvais vraiment pas faire confiance à qui que ce soit. Ma faux disparu et je souris doucement. c'était un poids en moins mais au fond de moi, quelque chose se passait. Je me sentais ... gêné. C'était plutôt étrange mais ce n'était qu'une petite gêne.

"Tu t'es affaiblie Maria. Tu t'importune avec une moralité qui est le point faible des humains. Seule, tu aurais pu avoir ce que tu voulais et même protéger un être vivant. J'ai tenté de te le faire comprendre mais visiblement, cette chose entre cet être et toi est plus forte. J'espère juste ne pas le croiser car je n'aurai aucune pitié. Le sang de cette ville coulera avec ou sans ton accord. "

Je me retournais et déployais mes ailes , prêt à m'envoler. Je sentais qu'une chose me retenait mais quoi. Je n'arrivais pas à comprendre ni à savoir. Serait ce car j'avais noué un de ces genres de lien avec Maria ? Possible mais c'était un lien faible quand je n'en voulait pas. Pourquoi a t'il existé ? Comment est il apparu ? Une chose contre laquelle j'ai toujours lutté est apparue ? Je ne pouvais tolérer ça et la seule solution était de la tuer ici et maintenant. C'était si évident. Je la tue et tout redeviendra comme avant, sans gêne, sans cette complaisance de faible être humain. Je pourrais le faire oui. Elle était la, sure que je ne la tuerais pas, elle était à ma merci. Cependant mes ailes se sont abattues et je me suis envolé. Je savais maintenant qui je devais voir et j'allais m'y rendre le plus vite possible. Ils avaient les même points communs que les miens et maintenant, le message  devait être passé. J'allais aller les voir dès que possible mais j'avais besoin de me défouler un peu, d'évacuer cette gêne. Je rejoins le centre ville le soir même et recommença un carnage. Cette fois je ne visais que des hommes pour rendre le chose plus complexe aux force de l'ordre. Je n'utilisais aussi qu'une dague et les planta minutieusement, rapidement et proprement. Aucun lien entre les deux scènes. Les deux comportements opposés brouilleraient les pistes.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum