Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 6 Aoû - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra avait quitté la ville. Pendant le trajet des rues jusqu'à la forêt, elle repensa à cette rencontre. A cette vampire, ce lycan et cet étrange homme. Elle ferait son rapport à Fisher quand elle le reverrait. Elle pensa à lui et à Ilyàna. Avaient-ils terminés leur discussion ? De quoi avaient-ils exactement parlés ? Elle aurait bien voulu restée sur les lieux pour le savoir. Mais ils s’étaient donné leur confiance et ce n’était pas le moment de douter ou de se poser toutes sortes de questions.
    Elle avait prit la direction de la forêt de manière machinale, c’était un lieu où elle se sentait bien. Et surtout, elle avait faim. Toutes ces discussions du jour, le meurtre du jeune élémentaire, tout ça lui avait ouvert l’appétit. Il était pourtant bien tard, elle ne trouverait probablement rien d’humain à se mettre sous les crocs. Pas grave, elle se contenterait de n’importe quoi qui puisse courir.
    Elle pénétra dans la forêt, elle était calme mais on sentait du mouvement dans l’obscurité. Elle avait envie de se transformer, elle se déshabilla donc. Ne voulant pas déchirer ses vêtements. Elle les cacha au pied d’un arbre, sous des fougères, histoire de les récupérer plus tard.
    Sa métamorphose ne prit pas longtemps, à peine cinq minutes.

    La louve gambada quelques minutes. Le temps de sentir le sol frai sous ses pattes, les feuilles claquées sur son pelage noir, les bruits de la forêt qui devenait comme une chanson. Puis, l’odeur d’une biche. Il lui fallut deux minutes pour pouvoir la voir. Elle le prit en chasse rapidement. Bien qu’elle aurait pu l’attaquer facilement, elle fit durer la chasse. Elle avait envie de courir, et faire courir sa proie. Quelques minutes après, elle l’a mise à mort, la mordant au cou. Et naturellement, elle se nourrit de la pauvre bête. L’odeur de sang embaumait l’atmosphère, s’il y avait des prédateurs dans le coin, ils allaient être alertés. Mais elle s’en fichait, elle se laissa aller. Commençant par la gorge, elle finit par l’estomac et les entrailles de la bête.

    Quand elle eut finie, il ne restait que les os et les sabots du cadavre. Elle sentait le sang coagulé sur son pelage et ça lui plaisait guère. Elle se dirigea donc vers la source d’eau la plus proche : le lac. Elle se souvint sa venue dans la ville et sa rencontre brutale avec Fisher. C’était la première fois qu’elle y retourna depuis tout ce temps. Elle qui affectionnait ce lieu, elle n’y avait pas remit les pieds.
    Elle mit quelques pattes dans l’eau. Elle était fraiche, presque froide. Mais avec sa température corporelle naturellement haute, ça ne la dérangea guère.
    Quand elle fut arrivée au milieu du lac, la louve plongea et reprit sa forme humaine, refaisant surface à la lumière de la lune. Elle resta quelques temps dans l’eau, se frottant les cheveux pleins de sang ou nageant un peu. Mais elle s’arrêta net au bout d’une trentaine de minutes, une odeur qu’elle avait déjà rencontrée venait à sa rencontre.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
La lycanne était partie et j'avais à mon tour quitté les lieux. Cette tension m'avait donné envie de tuer mais pas comme d'habitude. Cette fois je ne voulais pas me cacher, agir dans l'ombre et montrer mon oeuvre. Je voulais tuer pour tuer. Je voulais voir les humains tomber sous mes coups. Je sentais une sensation d'ivresse m'envahir. Je décollais et rejoins un toit devant un bar encore ouvert. Le prochain qui sortirait serait ma victime, pas de choix, pas de but, pas de plan juste une victime. Un couple sorti et visiblement ils avaient bu. J'espérais qu'ils soient encore assez conscient pour avoir peur. Je me redressais et les regardais avancer. Une fois qu'il eurent rejoins une rue assez grande, je plongeais droit sur eux. Je frappais l'homme au visage rapidement et saisi la femme par la gorge. C'était elle. Je m'apprêtais à repartir lorsque j'eus une idée. Pourquoi une victime et pas deux ? Je saisi l'homme à son tour et m'envola vers la forêt, la où je pourrais tuer sans soucis immédiat. Je lâchais l'homme à deux mètres du sol. Il se rattrapa mais j'entendis bien un bruit net de craquement. Je lâchais la femme un peu plus bas. Après tout je voulais m'amuser ce soir. Je les regardais de haut en me maintenant en vol.

"Celui qui arrivera au lac survivra"

L'homme se releva et commença à courir. je voyais bien que ce n'était pas idéal. Il devait avoir le genoux ou la cheville abîmée. La femme le rejoins rapidement. Le jeu commençait. Après quelques secondes, je plongeais au sol et parti à leur poursuite. L'homme boitait visiblement et dès qu'il me vu marcher derrière lui, je vis que l'effet de l'alcool s'était bien dissipé. Il avait cette lueur de terreur dans les yeux. Il reprit alors son semblant de course en hurlant de douleur à chaque pas. Je marchais tranquillement derrière lui et attendait le faux pas qu'il allait forcément faire. Il ne fallu pas longtemps avec sa jambe blessée. Il trébucha sur une racine. Je m’avançais près de lui. Mon visage était froid et sans émotion. Un sourire des plus sadique se dessina alors. Je saisi une branche à proximité et le regarda.

"elle va te rejoindre très bientôt"

J'abatis la branche plusieurs fois sur ses cotes. le bruit de ses os résonnait doucement aux alentours et ses hurlement, dans une bonne partie de la forêt. Lorsqu'il était sur le point de mourir, je saisi la branche plus fermement et lui planta dans le torse. Je repris ensuite mon envol pour terminer ma chasse, laissant l'homme agonisant. Je restais juste au dessus de la forêt et surveillait entre les branches. Je fini par l'apercevoir, certes non loin du lac. Je plongeais entre les branches et atterri juste derrière elle. Un grand cri me signalais qu'elle m'avait bel et bien aperçu. Je la poursuivit en courant jusqu'à la lisière de la forêt. Elle s'arrêta à quelques mètres du lac et se retourna. je sortais d'entre les arbres et elle me hurla.

"J'ai atteins le lac ! Tu dois me laisser en vie !"

Mon sourire se révéla encore plus grand. Elle se croyait sortie d'affaire mais elle ne me connaissait pas. Je me mis à courir sur elle et fit apparaître rapidement une hache dans ma main. Avant qu'elle ne réalise ce qu'il se passait, elle tomba à terre, les deux jambes tranchées net. Sans même penser à sa douleur, elle hurlait que je lui avais menti, que je n'étais qu'un monstre. Je m'approchais de son visage et m'accroupi. Elle pleurait, allongée par terre. Je dit alors d'une voix parfaitement calme.

"j'ai dit que tu vivrais si tu atteignait le lac. tu n'as pas touché l'eau donc je n'ai pas menti. En ce qui me concerne, je ne suis pas un monstre mais un démon. De plus je ne suis pas si méchant, je t'envoie retrouver ton compagnon."

Je me relevais tandis que le femme continuais de pleurer mais sans bouger. Elle s'était résignée à son sort. J'abattis la hache d'un coup sec dans la nuque. La mort fut rapide. Je levais la tête au ciel et poussa un doux soupir d'apaisement. Ce soir j'avais pu calmer cette sensation nouvelle de frénésie meurtrière. Je n'avais pas remarqué la présence de la lycanne que j'avais vu un peu plus tôt. C'était seulement la que je la remarquais. La hache disparu tandis que mes ailes s'ouvrirent. Je me tenais face à la lune la fixant et les ailes déployées.

"Si cet astre ne pouvait jamais disparaître et rester à éclairer une nuit perpétuelle."

Message par Invité Mar 7 Aoû - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
    Depuis le temps qu’elle avait sentie une odeur connue, il s’était écoulées plusieurs minutes. Et une drôle de scène s’était déroulée sous ses yeux. L’odeur appartenait à l’homme qu’elle avait rencontre plutôt dans le quartier délabré. L’avait-il suivit après sa réflexion avant de partir ? Non, elle l’avait observé depuis qu’elle l’avait aperçu, en même temps que l’humaine, et il n’avait pas l’air d’avoir vu sa présence. Il était plutôt dans son monde, tuant cette pauvre fille sans défense en prenant son pied. Elle entendit les paroles de la femme, pas très difficile de les loupées, et la louve sourit. Il devait lui avoir promit quelque chose, dans le genre qu’il l’a laisserait en vie si elle faisait quelque chose. Mais elle avait du rater un point important dans les conditions. Ou alors l’homme voulait tout simplement se jouer d’elle. Lui faisant croire qu’elle pourrait lui échapper pour mieux l’abattre par la suite. Kyarra appréciait ce genre de mentalité, à un point près, s’il lui avait réellement menti, ce n’était pas totalement bon. Du moins, s’il les rejoignait. Ils devaient pouvoir compter sur tous leurs membres pour arriver à leurs fins. On devait pouvoir avoir confiance les uns envers les autres, même si au fond, il y avait des conflits. Les rivalités légendaires entre lycanthropes et vampires devaient être mises de côtés pour faire tomber le Cercle. Le seul souci : comment tester quelqu’un sur sa confiance ? Cet homme avait-il une parole ? Et surtout la tenait-il ? Elle lui poserait probablement la question, au moins pour voir sa réaction.

    « Ce sont là des paroles bien charmantes pour un meurtrier. Cachez-vous autre chose sous cette atmosphère lugubre ? »

    Elle s’avança dans l’eau pour se rapprocher vers l’inconnu. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée, mais s’il avait voulu la tuer, il n’aurait eu aucun mal à le faire avant. Etait-ce pour lui montrer qu’elle n’avait pas totalement peur de lui ? Peut-être. Même s’il devait savoir aussi bien qu’elle qu’il aurait le dessus sans trop de mal.
    Elle sortie progressivement de l’eau. Et elle avait oublié un petit point : elle avait laissé ses vêtements à l’entrée de la forêt. C’était bien sa veine ça. Mais étant habituée à se métamorphoser, la nudité n’était plus un point important pour sa part. Au départ de sa transformation peut-être. Aujourd’hui c’était quelque chose de normal, si elle pouvait le dire ainsi.

    « Est-ce fais exprès votre venue ici ? Ou c’est encore le destin qui nous fait se croiser ? »


    Elle marqua une pause avant de reprendre d’une traite :

    « Je ne nomme Kyarra. C’est toujours plus agréable de savoir le prénom de celui qu’on a en face de soi. »

    Elle croisa les bras sous ses seins, en attendant de savoir s’il était réellement venu par hasard, ou si c’était la chance.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
La tenue de la lycanne était plutôt légère, voir inexistante. Elle sortait de l'eau calmement, toujours pas effrayée par ma présence. Il faut dire que sans arme ni attitude agressive, je n'étais pas vraiment aussi effrayant que ça. La lycanne me questionna sur ma présence en ce lieu. Elle pensait peut être que je l'avait suivie ou la recherchais mais ce n'était absolument pas cela. Nous nous étions recroisés par un simple hasard. On peut dire que j'étais chanceux. Mon entrée au sein des rebelles se voyait plutôt en bonne voie. Elle reprit alors en se présentant. Kyarra la lycanne. C'était un nom peu courant mais après tout le mien aussi et quand on en connaissait l'origine, il y avait de quoi trembler. je passait alors à coté d'elle calmement et m'assied au bord de l'eau. Je regardais le reflet de la lune dans celle ci.

"Je me nomme ... ce serait plutôt risqué de vous donner mon vrai nom étant donné que j'ai une vie humaine à coté. Dans les villes voisines, on me nomme l'ange de la mort mais c'est un peu long. Disons Azraël. Il s'agit la de l'ange de la mort dans une religion éloignée. Comprenez moi bien, je ne vous donne pas mon vrai nom uniquement car je ne vous connait pas. il est toujours bon de se méfier des gens. Une trahison est si vite arrivée."

Et en trahison je m'y connaissait. C'était un peu ma spécialité. Jusque la, je jouais mon rôle à la perfection. La lycanne ne semblait se douter de rien. En même temps je ne lui mentais pas beaucoup. Seul mon nom était un mensonge que je lui avait avoué. Pour le reste, tout était vrai. Maintenant que je l'avais retrouvée, j'attendais la suite des évènements. Une tuerie pour voir nos capacités de tueurs ? un combat pour savoir si nous étions efficaces ou encore une épreuve stupide pour savoir si nous suivions les ordres ? Cela pouvais être n'importe quoi et c'est ce que j'étais prêt à faire pour atteindre mon but. Un mince filin rouge traversait le cours d'eau et passait dans le reflet de la lune. Le sang de ma victime glissant ainsi me fit sourire doucement. Je dis alors calmement, toujours regardant la surface de l'eau.

"Bon et bien maintenant que je vous ai retrouvé, y a t'il une suite aux évenement ou cela suffit il ? Je pense avoir prouvé que je suis capable de tuer non ?"

Message par Invité Mar 7 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
    L’inconnu ne montra aucun signe de menace envers la louve, ce qui était une bonne chose. Elle n’avait aucune envie de se battre, du moins pas contre lui. Elle l’avouait sans aucune honte, elle se savait plus inférieure et ça ne servirait à rien d’engager un combat. Elle sourit quand elle pensa à sa rencontre avec Fisher, elle l’avait pourtant affronté sachant qu’elle ne faisait pas le poids non plus. Mais aujourd’hui la situation était différente, l’homme voulait les rejoindre. Alors que dans le passé, elle avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Bref, il passa près d’elle, son aura venant claquer contre sa peau, la picotant, lui donnant presque des frissons. Avoir quelqu’un comme ça dans leur rang pouvait être un avantage comme un inconvénient. Avantage par rapport aux ennemis mais un inconvénient pour leurs membres. Il pourrait créer des tensions. Mais ce point serait à voir plus tard, quand le moment serait venu.

    Kyarra hocha la tête lorsqu’il lui donna un nom de substitution, elle comprenait bien ce besoin. Surtout comme il l’avait dit s’il avait une identité humaine à protéger. S’il avait un travail, c’était évident qu’il ne souhaitait pas dévoiler son véritable nom. D’une part, parce que c’était toujours bien d’avoir une vie humaine en parallèle, au moins pour pouvoir faire partie de la ville. Et d’autre part, pour avoir de l’argent. La louve n’était pas dans cette optique grâce à l’héritage de ses parents, mais elle savait que tout le monde n’était pas dans son cas. Elle pourrait voir à travailler également, pour espionner les habitants, leurs réactions à diverses actions du Cercle ou des Rebelles. Ca pourrait être un plus, pour jouer leur jeu. Mais avec son rang, c’était peut-être un peu dangereux. Elle en toucherait deux mots à son partenaire.
    Elle enchaina sur ce qu’il disait sur la trahison :

    « C’est justement pour cette raison que les membres sont toujours sous épreuves. Vous allez faire partie de l’organisation, mais au seul faux pas et c’est la mort assurée. »


    Elle marqua une pause en souriant. C’était plutôt arrogant de sa part de parler de tuer cet homme, alors qu’elle ne faisait pas le poids. Peut-être que Fisher devrait s’en occuper, mais même si elle avait toute confiance en son compagnon, elle craignait s’ils devaient se rencontre dans un combat. Azraël, dégageait quelque chose de plus dangereux que son partenaire.

    « Je reconnais que vous serez difficile à tuer, mais garder quand même cette info à l’esprit. Et puis, si jamais vous aimez tellement tuer, peut-être que le rôle d’assassiner les traitres, vous reviendra. »


    Kyarra s’approcha à son tour près de l’eau, et donc près de l’homme.
    Elle allait le questionner, même s’il ne lui disait pas toute la vérité, il ne peut y avoir que des mensonges. Surtout, qu’à la longue, ça se sent que l’on ment.

    « Je pourrais savoir pour quelles raisons vous voulez nous rejoindre ? Vous avez tout à l’heure dit que vous voulez des compagnons de jeu. Mais pour pourquoi ? Pourquoi nous ? Il est plus simple de s’allier avec un plus petit groupe. Et dans cette ville, nous rejoindre est plutôt dangereux. »


    Elle se tut alors. Elle parlait beaucoup à son goût, mais pour une fois, il y avait un intérêt. Elle voulait réellement avoir ces réponses, même si elle doutait les avoir en totalité et avec sincérité.



Message par Invité Mar 7 Aoû - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme me mit en garde contre une éventuelle trahison de ma part. Elle me signalait que si je trahissais, je serais exécuté. Cela me fit légèrement sourire. La mort n'avait pas voulu de moi alors pourquoi cette fois elle m’accueillerais ? Elle n'avait vraiment pas idée de ce que j'avais vu et ressenti. Elle m’offra presque aussi le rôle de bourreau chez les rebelles. Cela ne m’intéressait pas. Quelqu'un qu'on exécute ne ressens pas la peur comme une personne normale, innocente qui se demande pourquoi elle. Ces visage terrorisés, suppliant de les laisser vivre, je ne connaissais rien de plus beau. La lycanne s'approcha ensuite de moi en me questionnant sur les raison qui me poussent à rejoindre les rebelles. Je ne pouvait bien évidement pas lui avouer la vraie raison mais j'avais déjà préparé plusieurs raison qui n'étaient pas fausses non plus. C'était la le don d'un très bon menteur, il y a toujours une part de vérité dans ses mensonges. Je pris donc la parole d'un ton parfaitement naturel.

"Pourquoi vous rejoindre ? Car vous êtes les seuls que le cercle craint vraiment et qui peuvent arriver à le renverser. Tant qu'ils seront la, je serai contraint de cacher qui je suis vraiment en me donnant les traits d'un humain ridicule. Et puis ... j'ai envie de voir le chaos, la destruction et la peur sur le visage de ceux que je croise. "

Je repensais à ma famille qui m'avait rejeté pendant tant d'années et à leur visages quand j'ai détruit tout ce qu'ils avaient. C'était la mon dernier geste d'humain. Quand on y repense c'est assez drôle. Moi humain a disparu dans le massacre de ma famille en me faisant me comporter comme un monstre. Je n'ai peut être même jamais été humain. Je me relevais doucement et m'étira. Je retirais ma veste puis avança dans l'eau. Je battais plusieurs fois des ailes afin de les nettoyer du sang qui les avait souillé. Une légère teinte rouge colora l'eau autour de moi. J'avais de l'eau jusqu'au cou et je regardais la lycanne. Un petit sourire monta alors, un sourire inquiétant. D'une voix trop calme, je dis.

"Vous ne le montrez pas mais je vous fait peur n'est ce pas ? Vous avez peur de ma puissance. "

Message par Invité Mar 7 Aoû - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
    Azraël resta quelque secondes, voir minutes sans rien dire. Songeait-il à ce qu’il allait révéler à la lycanthrope, la vérité ou le mensonge ? Peut-être un mélange des deux. C’était même certain. Dans ce genre de situation, on dit rarement la vérité. Bref, elle écouta ce qu’il avait à lui répondre. A l’entendre, on ne pouvait douter de ses intentions. Il sentait les ténèbres, si on pouvait la percevoir, et la mort. Pourquoi mettre en doute de telles paroles ? Parce qu’il faut toujours soupçonner de tous les inconnus. Mais dans le fond, ça se tenait. Il avait peut-être d’autres motivations, mais soit, il les dévoilerait plus tard, soit, ils les découvriraient par eux même.

    « Ca parait logique. »


    Elle parla à haute voix plus pour elle-même que pour lui. Mais en même temps, ça lui montrait qu’elle avait écouté sa réplique, et qu’elle ne posait pas des questions pour ne pas entendre les réponses. Ca pouvait paraitre illogique. Mais elle avait déjà eu affaire à des personnes qui aiment parler et se faire écouter, et au contraire, qui détestent écouter les autres. Même s’ils attendent une information.

    « Je suppose que vous ne dites pas tout. Mais qu’importe. Nous verrons bien. »


    Elle le regarda se lever. Déployer ses ailes. Il fallait reconnaitre quelles étaient magnifiques et ça donnait plus de présence à l’homme. Il se glissa dans l’eau, sa fraicheur n’avait pas l’air de le déranger. Il nettoya des ailes, le sang qu’elle contenait était important puisque l’eau se tintait. Ca se voyait et se sentait. L’air était assez pure ici pour ne pas masqué ce genre d’odeur. Et puis, l’odorat était l’un des meilleurs sens du loup.

    "Vous ne le montrez pas mais je vous fais peur n'est ce pas ? Vous avez peur de ma puissance. "

    Elle rit doucement à cette remarque. Il était plutôt loquace pour un tueur. Ce qui le rendait d’autant plus dangereux. Elle nota cette info dans un coin de sa tête.

    « Il faudrait être inconscient pour ne pas avoir peur de vous. Vous sentez la mort et les ténèbres vous entour. Qui ne vous craindrait pas ? »

    Encore une pause. Elle ne voulait pas se montrer trop parlante. Mais surtout, elle ne voulait rien dire de trop. Elle devait peser ses paroles avant de les formuler.

    « Vous êtes prêt à nous rejoindre. Mais êtes-vous prêt à recevoir des ordres ? »

    C’était une question relativement importante pour quelqu’un d’aussi puissant. Les puissants acceptent difficilement d’être soumis à des ordres, surtout si le donneur de directives était plus faible. Elle savait qu’elle n’aimerait pas si elle était dans cette situation. Mais fallait-il mettre de coté son orgueil pour arriver à ses fins ?



Message par Invité Mar 7 Aoû - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
La lycanne semblait toujours aussi sure d'elle mais elle me confirma qu'elle me craignait bel et bien. C'était un point positif pour moi. La peur pouvait pousser à l'erreur dans le cas où je finirais par devoir la combattre. C'était plutôt drôle. Elle remarqua aussi que je sentais une odeur de mort et de ténèbres. A ces mots, un sourire me vint. Les créatures dont l'odorat et l'instinct était très développé pouvaient donc sentir ce genre de choses. Cela ne me serait que d'une plus grande aide en cas de conflit. Les plus peureux et les plus intelligents choisiraient vite leur camp. La lycanne continua de parler en me demandant si j'étais capable de supporter des ordres. Il est vrai que j'avais toujours été seul et suivre des ordres n'était pas dans mes habitudes. En temps normal, je pense que j'aurais eu du mal à obéir comme un animal mais la je savais pertinemment que mon obéissance était nécessaire pour atteindre mon but. Je me demandais déjà si des taches de sous fifre me seraient données.

"Je suivrai les ordres qu'il faut pour voir mon objectif se réaliser. La ville doit craindre les rebelles et je suis prêt à faire ce qu'il faut pour."

La encore je n'avais absolument pas menti sauf que mes objectifs n'étaient pas forcément les leurs. Je me demandais comment s'établissait la hiérarchie de cette guilde des rebelles. S'il y avait un chef, pouvait il être discuté ? Qui dirigeait et de quoi était il capable ? Tous les rebelles le suivaient ils aveuglement ? C'était ce que je devais savoir pour établir un plan. Une rébellion grandiose aurait surement lieu mais peut être pas contre le cercle. C'est ce qu'ils ne se doutaient pas. Je laissais aller mon corps doucement et me retrouva allongé à la surface de l'eau, mes ailes me portant sur celle ci. La lune m'éclairait et la lycanne était toujours la et toujours dévêtue. Serait ce pour me déstabiliser ? Un grand échec si c'était sont but. Je me laissais flotter sur l'eau , immobile.

"Y a 'il quelque chose que je doive savoir sur les rebelles ? Je ne souhaiterais pas d'entrée me faire mal voir en tuant un membre car il ne me plait pas."

Message par Invité Mar 7 Aoû - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
    La révélation, ou plutôt l’affirmation qu’elle le craignait parut lui faire plaisir. Ou, du moins, ça devait renforcer son caractère de puissance. Elle n’aurait eu aucun intérêt à mentir après tout. Elle aurait pu, histoire de jouer les arrogantes, mais s’il prenait la mouche, il lui serait facile de la mettre en pièce. Et elle était suffisamment intelligente pour savoir garder sa langue dans sa poche.
    Elle écouta sa réponse. En effet, il n’était pas du genre à suivre des ordres, ça se sentait, rien qu’à la façon qu’il eut de répondre. Cependant, il disait accepter faire ce qu’il faudrait pour l’organisation. C’était des paroles en l’air ou le pensait-il vraiment ? Elle se mettait alors pour la première fois, à la place de son boss et partenaire : celle du doute. Ou commence la confiance avec de parfait inconnu ? Il fallait un semblant de confiance, au moins, pour garder son identité secrète. Mais peut-être qu’il n’en fallait pas tellement, juste assez pour se servir des membres et arriver à leur fin. Fisher agissait-il de la même manière ? Elle ne pouvait pas répondre par la positive, après tout, il lui avait dévoilé quelques infos sur sa personne, des infos qui pourrait le perdre.

    Azraël était toujours dans l’eau. Il devait même y perdre goût puisqu’il avait commencé à se détendre. Se détendre ? Peut-être pas totalement, c’était peut-être simplement une sorte de jeu pour lui. Après tout, elle ne le connaissait pas du tout, et peut-être qu’il se jouait de tout le monde. Ne comptait-il sur personne ? Jouait-il toujours en solitaire depuis sa venue dans ce monde ?
    Elle sourit de nouveau à sa dernière remarque. C’était une bonne question. Mais il ne fallait pas réduire leur nombre pour de simples futilités tel que « toi je t’aime pas ».

    « Tuer un membre parce qu’il ne vous sied guère, ce n’est pas intelligent. Je ne dis pas que vous êtes bête. Mais nous devons nous renforcer et nous l’inverse. Les créatures lèches bottes du Cercle sont plus nombreuses que nous. Nous ne pouvons nous permettre ce genre d’agissement. Si vous n’aimez pas quelqu’un, dites-le clairement. Pour ne pas être avec leur de missions au risque de tout faire foirer. C’est compris ? »

    Elle avait parlé d’un ton autoritaire et sec. Bien qu’elle se sache, et qu’elle se répète qu’elle ne pouvait faire le poids face à lui. Ca ne changeait rien, qu’à la grotte, il l’a verrait à la tête de tous les membres. Elle était censée être le chef de cette organisation, elle ne pouvait donc pas se permettre de se montrer continuellement faible.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
La lycanne avait prit ma phrase au premier degré. En vérité ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire même si cela aurait pu arriver. Elle devait maintenant penser que je suis un être instable, capable de tuer par simple caprice. J'étais loin de cela, au contraire même. J'étais capable de retenir des pulsions de rage envers quelqu'un simplement pour me permettre d'avancer. Cependant une chose qu'elle me dit me fit réagir dans mon esprit. Sa manière de me donner cet ordre à la fin de sa phrase me fit sourire. Je voyais bien la qu'il s'agissait soit d'un test, soit que c'était bel et bien sa nature de dominer les autres. Je trouvais ça amusant et j'allais lui montrer que même lorsque l'on me provoque, je sais me contrôler. Je rejoins calmement le bord de l'eau à quelques mètres d'elle.

"Je n'aime pas vraiment que l'on me provoque ainsi. Des pulsions meurtrières arrivent vite"

A peine j'avais dit ces mots que j'abatis mes ailes et me retrouvais près d'elle, ma main près de son visage.Mon oeil rouge avait une brillance inquiétante. J'avais un petit sourire sadique et restait immobile. Ma main se referma et je me redressais doucement.

"Sachez une chose, je ne tue pas par simple pulsion ou colère. Si cela arrive alors je met cela de coté tant que je suis dans le même camp que la personne. En revanche si celle ci agit de manière anormale, cela peut mettre de gros doute et il faut bien souvent éliminer les brebis galeuses. "

Mes ailes se replièrent le long de mon dos. J'étais content de mon petit effet. Cette fois je pensais que je lui avait prouvé ma parfaite symbiose avec ma nature violente et sadique. Je m'étais mit volontairement en situation de crise et où un instinct primaire de tueur aurait prit le dessus. La, rien. Mon esprit était bien plus fort que cet instinct et je crois même qu'il avait abandonné, s'apercevant que nos buts étaient communs. Je remis alors ma veste calmement et m'assied. Je m'attendais à une réaction de la lycanne , peut être même violente. Après tout je venais de provoquer son instinct de défense. Je serais curieux de voir ce dont elle était capable.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
    Azraël réagit très rapidement à sa remarque. Il prit même la mouche quand elle leva un peu le ton. Comme depuis le début de leur rencontre elle ne voulait pas d’affrontement, mais elle voulait jouer avec le feu. Pas avec sa vie, bien que la ligne entre les deux est très fine. Mais elle devait voir comment il prenait de simples ordres. Bien que ce ne fût pas réellement un ordre qu’elle venait de lui donner. Il pouvait déjà penser qu’elle n’était pas une simple membre. Tous les membres ne peuvent pas recruter, il faut avoir un minimum de confiance du chef. Il ne paraissait pas bête, il devait déjà avoir des soupçons, ou du moins, ça ne tarderais pas.
    Il revint vers la berge, de manière très calme. Comme on disait : est-ce le calme avant la tempête ? Elle allait le savoir très rapidement.

    L’homme bougea très vite. Elle put le voir bouger, mais elle se dit qu’un simple humain n’aurait pas forcément pu. Ses ailes donnaient toujours plus d’intensité dans sa présence. Elles pouvaient même renforcer son aspect maléfique. L’une de ses mains se plaça près de son visage, il aurait pu facilement lui attraper le cou et le serrer. Mais il n’en fit rien. Il se contenta de la laisser dans les aires. Peut-être pour donner plus de poids dans ses paroles. Puis, il parla. Il dit qu’il ne tuait pas sous le cou d’une forte pulsion. C’était un bon point pour lui. Un très bon point même. Dans le cas contraire, une trop grande pulsion pouvait faire capoter une mission. Comme Fisher avec cette gamine du Cercle. Celle qu’ils devaient simplement enlever pour faire pression sur le frère, membre lui du Cercle. Mais elle avait subit les foudres de l’Oublié qui n’avait pas pu se contenir. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais le résultat était le même : un échec de la mission.
    Elle sourit à la réponse d’Azraël. Il avait un bon mental. Bien qu’il devait cacher quelque chose, comme tout le monde, il pouvait faire une bonne recrue.
    Il lui montrait qu’il avait le contrôle sur soi. Mais également qu’il avait une mentalité qui ne tolérait pas les traitres ou les mouchards. Et qui n’avait pas de scrupules à s’en débarrasser. Ajouter à ça, une présence et un pouvoir imposant, tout ça faisait un bon mélange. Peut-être faudrait-il avoir un œil sur lui, mais il pourrait jouer un rôle assez important dans leur plan.

    Elle se retourna donc vers lui. Lui faisant face, elle était comme la plus part du temps, plus petite que ces interlocuteurs, mais elle avait apprit à ne pas se tordre le cou pour parler en regardant dans les yeux.

    « Je pense que pour le moment, je n’ai rien à vous reprocher. Vous agissez et parlez sans faire de vague quand il le faut. Et vous savez vous montrer sauvage quand le moment est venu. »


    Elle lui toucha la main qui était toujours près de son visage, la prise dans la sienne et lui baissa. Elle ne le quitta pas des yeux. Elle prit une inspiration et commença à lui expliquer, de manière très vague où se trouvait leur repaire. Il faudrait qu’il le cherche un peu par ses propres moyens. Encore une petite épreuve avant de faire parti de l’organisation.

    « Vous voulez savoir autre chose ? Hormis le nombre exacte de membre et qui est le Chef. Pour le moment, cette info ne sera pas dévoiler. »

    Elle resta là, à le toiser. Elle était calme, comme si elle parlait à une connaissance de toujours.

Message par Invité Lun 13 Aoû - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
La lycanne se contrôlait elle aussi très bien. Elle n'avait a aucun moment montré de geste agressif ou de défense. Elle s'était contentée d'abaisser ma main. En temps normal, un être m'aurait fait cela, je lui aurait certainement brisé le bras au minimum mis dans le cas présent, je considérais cela comme nécessaire à ce que la confiance s'établisse. J'en avais besoin. Elle me demanda alors si je souhaitais savoir autre chose. Mis à part le lieu, je n'avais rien d'autre que j'avais besoin de savoir actuellement. Elle me précisa aussi que le nom du chef ne sera pas dévoilé pour le moment. Un détail plutôt gênant mais ce n'est pas grave. Je devrais jouer le rôle de chienchien des rebelles le temps de découvrir cela, et puis j'aimais tromper mon monde. Cela serait surement l'un de mes plus grand rôle.

"je suppose qu'il faudra aussi que je suive les instructions pour savoir où vous vous trouvez à moins que l'on m'envoie quelqu'un lorsque votre chef aura décidé. Vous n'avez pas de guide n'est ce pas ?"

Je me retournais et m'avança vers le corps de la femme que j'avais précédemment tué. Tout en marchant, je saisi la tête par les cheveux et la jeta à l'eau. Ce n'était pas car j'étais à l'extérieur que je devais laisser trop de traces. Je saisi ensuite les jambes et fit de même qu'avec la tête. Je terminais ensuite par traîner le reste du corps. Je le poussais du pied et le regardais flotter quelques temps avant qu'il ne coule. Les poissons auront à manger pour quelques temps avec ça. Je souris doucement et me rassied près de l'eau calmement. La nuit était déjà avancée. Je me demandais ce que me réserverais la journée du lendemain ainsi que ce que eux , les rebelles, me réserveraient. La bas je n'aurait droit à aucune erreur et il faudrait certainement que je m’entraîne à contrôler encore mieux mes pensées. On ne sais jamais. Il pourrait y avoir des personne capable de lire dans les esprits. Cette ville était décidément très drôle.

Message par Invité Mer 15 Aoû - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
    La manière dont elle lui prit la main ne parut pas le déranger ou alors il ne le montra pas. Dans tous les cas, c’était un bon point pour lui. Il montrait qu’il pouvait se maitriser face à quelqu’un de plus faible et qui le prenait de haut. Évidemment ce n’était pas vraiment le cas, elle n’avait pas l’habitude de prendre les gens de haut. Sauf peut-être les humains, mais eux sont juste considérer comme de la viande. Ce n’est pas comparable. Bref, elle appréciait sa retenue. Il pourrait être mis à contribution pour certaines missions. Il fallait quand même qu’ils soient au courant de ses capacités, au cas où. Pour se tenir près à une quelconque trahison. Il faudrait qu’ils questionnent tous les membres à ce sujet. Même s’il était quasi évident qu’ils ne leur disent pas toute la vérité.
    La louve rit doucement lorsqu’il supposa qu’il y aurait un guide pour le mener au repaire. C’était une bonne blague. Il était hors de question qu’ils mettent une personne quelconque à la disposition des nouveaux. S’ils n’étaient pas capables de trouver l’endroit qu’on leur indiquait, tant pis pour eux. Ils ne feraient pas partis de l’organisation. Elle sourit ensuite en repensant qu’elle n’avait pas eu à faire ça. On l’avait emmené inconsciente, en sang et les habits en lambeaux dans ce repaire. Elle aurait peut-être préféré des instructions vagues sans effusions de sang. Mais c’était passé et c’était ainsi. Et peut-être que la suite ne se serait pas dérouler de la même manière sans leur petit combat, à sens quasi unique.

    « Vous avez vu juste. Les nouveaux membres, ou presque membres doivent se débrouiller seuls pour y aller. Et si vous pensez être sur la bonne piste, n’oubliez pas de couvrir vos arrières. »

    Kyarra savait qu’elle n’avait pas besoin de lui dire ce genre de chose. Il faisait disparaitre au même moment le corps de l’humaine qu’il avait tué. Ce qui montrait qu’il ne tenait pas à être repérer par un quelconque moyen. Encore un bon point pour lui. C’était l’un des inconvénients de tuer des humains : les corps. Certes les lycans pouvaient se charger du plus gros de la masse corporelle, mais il restait encore les os, les vêtements. Elle le vit alors s’assoir sur le sol, lui tournant légèrement le dos. Elle aurait pu prendre ça comme une sorte de provocation, mais elle n’en fit rien. Elle doutait que ce soit intentionnel.
    Elle s’approcha donc de lui, devant faire taire cette petite partie qui lui hurlait toujours de s’éloigner de l’homme, et elle se pencha par-dessus son épaule pour lui parler doucement à l’oreille :

    « Nous nous retrouverons donc au repaire… Azraël. »


    Elle se redressa et parti dans la direction de l’arbre où elle avait laissé ses vêtements. La nudité n’était plus un problème, mais elle se doutait qu’elle ne passerait pas inaperçu dans cette tenue. Et elle préférait ne pas trop attirer les regards. Dans le bar, ça lui suffisait. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer pour des broutilles alors qu’elle était le Chef des Rebelles officiellement.




    { HRP : Pour ma part je pense que c'est bon, je ne vois pas grand chose à dire, donc on verra une fois au repaire x) }

Message par Invité Mer 15 Aoû - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
RP à clore donc

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum