Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 22 Jan - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
    Maria avait passé la journée à dormir, ou du moins à se reposer dans sa chambre plongée dans l'obscurité. Elle n'avait pas réussit à détacher ses pensées de ce jeune humain. A vrai dire, malgré le fait qu'elle lui ait de nouveau proposer son aide, ça ne lui plaisait guère de se ramollir autant. Elle aurait tout simplement pu le laisser une fois sortis de cette ruelle. Elle avait honorer sa parole et elle aurait pu en rester là. Alors pourquoi Diable ne l'oubliait-elle pas tout simplement ? Surtout qu'elle avait mieux -surtout plus important- à faire que de se préoccuper d'un simple humain. Oui, elle n'avait rien oublié de ses intentions envers la ville et envers ce frère disparu. Sa haine, bien que mise en sourdine en compagnie de Natsume était toujours présente en elle. Elle ne l'avait pas quitté d'une semelle. Evidemment, il lui faudrait beaucoup plus qu'un simple étudiant pour lui faire oublié ses projets.

    La nuit était tombée depuis peu et la vampire décida de sortir. Elle avait envie de boire du sang frais, prélevée directement au poignet de sa victime. Pour ce soir, elle ne serait pas difficile, elle prendrait ce qui lui tomberait sous la main en premier. Bon évidement, si c'était un individu alcoolisé jusqu'à la moelle, elle passerait son tour, à part ça, tout ferait l'affaire. Vêtue d'une chemise blanche surmontée d'un corset pourpre, d'un pantalon noir moulant, de bottes montant jusqu'aux genoux et d'un manteau en cuir noir, Maria quitta sa maison. Elle se dirigea vers l'allée principale de la ville, elle voulait repérer sa proie là-bas, la suivre et s'en nourrir un peu plus loin.

    C'est après plusieurs dizaines de minutes de marche et d'observation, qu'elle aperçu une jeune fille seule, des bouquins pleins les bras. La vampire la choisie donc et la suivit alors qu'elle tournait au coin d'une rue plus petite et plus calme. C'est ici que Maria lui tomba dessus, pas au sens littérale du terme évidement. Elle la prit simplement par surprise, par derrière en passant son bras gauche sous le menton de l'inconnue, appuyant assez fort pour l'empêcher de hurler. Elle lui saisit alors la main droite et porta son poignet à ses lèvres. Elle planta ses crocs sans plus attendre et commença à se nourrir, elle bu de longues gorgées avant de sentir une présence non loin d'elle. Une présence qu'elle avait déjà rencontré au détour d'une ruelle. Elle laissa alors tombée l'humaine sur le sol, elle n'allait surement pas mourir, du moins si quelqu'un passait par là et l'emmenait immédiatement à l'hôpital pour une transfusion sanguine. Parlant alors à haute voix, elle savait pertinemment à qui elle s'adressait :

    " Je sais que vous êtes là. Sortez maintenant."

Message par Invité Mer 23 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Avec ce qu'il s'était passé récemment, les rebelles n'étaient plus ma priorité. Si je devais me faire ma place parmi eux, je devais régler cette histoire de démon. J'aurais certainement aussi besoin d'un allié fiable le temps de prendre le pouvoir et d'instaurer ma direction. La vampire que j'avais rencontré il y a quelques jours me permettrait surement d'arriver à mes fins. Il fallait cependant qu'elle reprenne un entrainement bien plus intensif. J'étais parti dans la direction de son manoir lorsque je la vis de loin, attirer une jeune femme dans une ruelle. Elle allait surement se nourrir et ce serait parfait car elle allait être en forme. Son entrainement allait commencer dès qu'elle aurait remarqué ma présence. Il ne lui fallu pas très longtemps une fois que je m'étais posé pour m’interpeller. J'eu un petit sourire et dit calmement.

"C'est comme ça que tu accueille ton professeur ? Ce n'est pas très chaleureux. "

Je m’avançais alors dans la ruelle, dos a la lumière. Mes ailes étaient repliées contre mon dos et je rejoignais Maria. J'étais très calme mais aussi prêt à la mettre dans une situation très difficile. Je souriais doucement en sachant déjà que cette leçon allait lui faire prendre de gros risques.

"Dis moi, comment cacherais tu ton coté monstrueux à une foule si tu dois te défendre contre un adversaire qui n'en a pas peur ? "

Ce qu'elle ne se doutais pas, c'est que juste après, j'allais l'affronter en duel, mais au milieu de la rue. mon apparence monstrueuse cachait assez bien mon coté public mais elle, elle ne pouvait pas changer d'apparence. C'était pour moi le meilleur moyen de savoir si je pouvais l'avoir comme alliée. Il me fallait avant tout un allié qui sache se faire discret, même en cas extrême sans quoi ma couverture pouvait être découverte aisément. Si elle pouvait en effet se maintenir cachée, ce serait un bon début. Par la suite, je la ferais devenir forte physiquement et mentalement. Je ferais d'elle une maîtresse de la manipulation. Elle verrait la puissance et la joie de rendre coupable un innocent.

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
    Elle l'avait senti et elle ne s'était pas trompée, il s'agissait effectivement du darkness qu'elle avait croisé des semaines plutôt. Elle l'avait presque oublié, ou du moins ce que le rencontrer pouvait signifier. A vrai dire, on ne pouvait guère l'oublié une fois croisé et dans son cas, c'était d'autant plus le cas. Quand elle entendit sa voix, elle se souvint du pourquoi ils s'étaient engagés à se revoir. Elle avait besoin de lui pour devenir plus puissante et ainsi pouvoir mettre à exécution sa vengeance. Et il en était de même pour Albiel, pour une raison qu'elle ne cernait pas réellement, il souhaitait se faire d'elle une alliée. Une chose la rassurait, s'il pensait qu'elle pouvait se montrer utile à une créature aussi puissante que lui, cela voulait dire qu'elle pouvait être assez puissante pour ne pas être une gène. Et donc, avoir assez de pouvoir pour son propre but. Il était presque évidement que les deux individus allaient s'utiliser mutuellement pour leur propre intérêt et ça ne dérangeait pas la vampire.
    Elle le regarda avancer vers elle, même s'ils étaient maintenant dans le même camp, elle se mit sur ses gardes. Après tout, ne lui avait-il pas dit qu'il l'entrainerait ? Et puisqu'il était loin être un enfant de coeur, elle se préparait à tout, surtout ne connaissant rien de lui.
    Elle haussa un sourcil en entendant sa question. Cacher son coté monstrueux ? Elle n'avait que ses crocs, ses yeux et la pâleur de sa peau qui pouvaient la trahir. Et puis, monstrueux, il ne fallait pas pousser, les vampires étaient considérés comme des créatures séduisantes et charismatiques.

    " Si je ne suis pas la plus monstrueuse des deux, je doute que l'on se souvienne de moi."


    La vampire avait un assez mauvais pressentiment pour la suite des évènements. Il ne faisait aucun doute qu'il avait une idée derrière la tête, et elle n'était pas sûr d'apprécier. Mais elle n'ajouta rien de plus, elle allait attendre de voir ce qu'il lui réservait. Allait-il être aussi violent qu'à leur première rencontre ? Si c'était le cas, elle avait l'avantage de s'être nourrie quelques minutes avant. Ainsi, ses pouvoirs vampires ainsi que ses dons psychiques allaient pouvoir être poussé à leurs limites si toute fois il y avait besoin.

Message par Invité Dim 27 Jan - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Elle pensais que son apparence pouvait la sauver d'une foule , qu'elle choisirait de la protéger quand elle verrais son adversaire, elle se trompait. Elle se basait sur son aspect de femme fragile mais quand on doit se battre pour sa vie, on doit parfois montrer ses capacité et une faible femme ne pouvait retenir des coups comme les miens sans que cela ne paraisse étrange. Je me ruais sur elle et lui attrapa le bras. Je pivotais rapidement et amplifia le mouvement grâce à mes ailes afin de la repousser jusque dans la rue. La, tout le monde pouvait la voir et bientôt, ils verraient un duel entre un tueur et une vampire. Comment arriverait elle à cacher sa nature tout en survivant à mes assauts ? C'est ça qui allait compter. Dans le cas ou ce serait un échec, les rues n'étaient pas très peuplées et un massacre ne me ferais pas de mal. Je ne comptais pas non plus passer un long moment à l'affronter. Je voulais juste voir comment elle ferait.

"Allez Maria ! Défends toi ou tu mourras !"

Je courrais droit sur elle, faisant apparaître la faux dans ma main. Je gardais un rythme constant car je voulais qu'elle réagisse. Mon but n'était pas de la tuer ou de la blesser mais de connaitre ses réactions, ses gestes pour survivre en public. La plupart de ses duels avaient du se faire en privé selon moi car elle n'avait pas retenu ses coups avant et elle cherchait toujours une cible à l'abri des regards. Elle allait devoir apprendre à se faire discrète au milieu de la foule. Cela parait insensé mais c'est assez simple. Je n'étais plus qu'à quelques pas d'elle et les quelques passants pouvaient enfin m'apercevoir. J'allais savoir ce qu'elle allait faire, se défendre ou se reposer sur les passants en espérant qu'ils l'aide.

Message par Invité Lun 4 Fév - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
    Maria se demandait encore ce qu'il allait se passer quand elle le vit se ruer vers elle. Il avait l'air sérieux mais pas tout à fait, du moins, pas autant qu'à leur première rencontre. Il se voulait menaçant, ça se voyait, mais elle doutait de plus en plus qu'il serait aussi violent que la dernière fois. Information qu'elle ne savait pas comme prendre. Soit, elle se disait que c'était plutôt pas mal pour elle, ainsi elle n'aurait pas à supporter la puissance d'un darkness. Soit, elle le prenait plutôt mal, en se disant qu'il ne la prenait pas assez au sérieux, pour que lui puisse l'être. Elle soupira en ne sachant pas du tout comment le prendre et elle finit pas carrément ne plus s'en préoccuper. Ca ne lui avancerait à rien de prendre une quelconque position par rapport à cela et pire, c'était en train de la déconcentrer. Elle n'avait plus toute son attention rivée vers lui, ce qui l'amena à reculer prestement alors qu'il arrivait sur elle et ainsi arriver au milieu de la ruelle. C'était donc ça, il voulait se battre avec elle en public. De son côté, il n'avait aucun soucis à se faire, sa apparence de darkness protégeait son identité humaine. Mais elle n'avait pas la même faculté que lui de changer d'apparence et elle n'avait jamais ressenti ce besoin. La vampire ne le quittait désormais plus des yeux, ils étaient maintenant là où il avait décidé et elle se doutait que les choses un tant soi peu sérieuses allaient débuté. Elle n'aimait pas vraiment cette façon de faire, il était en train de la manipuler pour arriver à ses propres fins. Elle finit par hausser les épaules et se dit qu'elle n'avait rien à perdre et même qu'elle allait pouvoir se changer les idées.

    La jeune femme l'entendit lui crier des mises en garde et elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle savait que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait depuis bien longtemps. Soit, dans cette ruelle, soit dans ce lit. Elle ne devait alors pas craindre à sa vie. Du moins c'est ce qu'elle se dit, tout en restant sur ses gardes. Elle ne la baisserait pas de sitôt en sa compagnie, ils pouvaient s'entre aide mais il restait encore du chemin à faire pour qu'une confiance réelle s'installe entre eux. Elle regarda apparaitre l'arme dans la main d'Albiel et elle se dit immédiatement qu'elle devrait y faire attention. Même si elle pensait ne pas mourir ici et maintenant, elle n'écartait pas la possibilité d'être blessée. Ce qui donnerait beaucoup plus d'impacte aux paroles du darkness. Elle le regarda s'approcher en ligne droite vers elle, à allure constante. Ce qui signifiait qu'il allait l'attaqué de front ou esquisser une feinte au dernier moment. Elle garda en tête les deux possibilités et elle ne mit en position de défense. Ses jambes étaient légèrement arquées, prête à bouger dans n'importe quelle direction, ses épaules étaient détendues et ses poings serrés. Il arriva sur elle en peu de temps et usa de sa faux pour l'atteindre en premier, ce qu'elle esquiva en se baissant rapidement et agilement. Elle profita de cette position pour lui faire une balayette de la jambe droite, mais sans grande surprise, l'homme dû prévoir le coup et se contenta de sauter de plusieurs dizaines de centimètres pour esquiver. Maria ne recula pas et mit -une fois de plus- à profit cette proximité à son avantage. Toujours à moitié courbée, elle donna un violent coup de coude dans l'estomac d'Albiel avant de le frapper au menton d'un coup de poing. Après ses coups, elle recula rapidement, recevant tout de même un coup de sa faux. N'ayant pas assez calculé sa longueur, la pointe de l'arme la toucha au visage, laissant une trace rouge partant de sous son oeil gauche aux coins de ses lèves. Elle essuya rapidement le sang qui était en train de couler du revers de sa main, léchant cette dernière sans quitter l'homme des yeux. Elle était maintenant à bonne distance de lui et de son arme. Elle risqua un coup d'oeil aux alentours et vit quelques passants qui étaient en train de regarder la scène. Ils n'avaient donc rien de mieux à faire ? Elle soupira, après tout, c'était pour ça qu'Albiel l'avait faite sortir de cette ruelle sombre. Pour qu'elle soit exposée aux passants. Mais pour le moment, ils n'avaient que le loisir de la voir se défendre contre son attaquant.

    " Ce petit jeu va durer longtemps ? "
    lança-t-elle sur un arrogant.

Message par Invité Mer 13 Fév - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, elle ne faisait que se défendre face a mes coups, sans même essayer de se cacher des passants. Elle n'en avait pas l'habitude apparemment. Il faudrait travailler cela sans quoi elle pourrait être la cause de la découverte de ma double existence. Je pensais à un genre de tenue qu'elle porterait si elle venait me voir en public sous forme humaine. Enfin cela n'était qu'une idée. je trouverais surement mieux par la suite mais dans tous les cas, il ne fallait pas que l'on m'associe à une créature tueuse. Je stoppais mes attaques et fis un tour des passants. Il n'y en avait que peu, et la meilleure solution serait des les achever un par un. J'en comptais trois à droite et deux à gauche. Je tendis mon bras vers ceux de gauche et dit calmement.

"Tue ceux la et je m'occupe des autres. Aucun témoin. "

Je me ruais alors vers le groupe de trois . Ils réalisèrent que leur vie était en danger. Comme je m'y attendais, je pu en tuer un sans qu'il n'ait le temps de fuir mais les deux autres couraient, malheureusement, l'un a coté de l'autre et sans me regarder. Je jetais ma faux rapidement et en la faisant tourner. Elle ressemblait maintenant à un disque tranchant, volant dans leur direction au niveau de leurs genoux. Soudain les cris retentirent et les deux victime furent frappées de plein fouet. L'un avait les deux jambes tranchées net juste au dessus du genoux tandis que l'autre avait la faux plantée, reliant ses deux jambes par une lame de métal. Je m'approchais d'eux tranquillement sachant que rien ne pourrait les sauver maintenant. Je saisi la faux tandis que leur cris de douleur et de peur mélangés continuaient de résonner. Je savourais quelques instant ce moment. C'était comme si je me ressourçait complètement au son de ses hurlements mais cela ne pouvait pas trop durer. D'un geste rapide, les deux tête roulèrent sur le sol, laissant une flaque de sang. Je retournais ensuite vers maria. Elle devait aussi en avoir terminé mais surement plus discrètement. Après tout c'était une vampire qui se nourrissait de sang. Elle devait avoir des pratiques plus délicates. Je la voyais auprès d'un corps et j'arborais un petit sourire. Je le réalisais alors et me reprit. Ce sourire idiot qui avait orné mon visage me dégoûtait. Qu'est ce qui m'avait prit ? J'allais lui demander si elle avait fini quand ma faux disparu d'un coup. Quelque chose d'anormal se passait et j'entendis sa voix, de nouveau.

"Tu t'encombres toujours de cette faible vampire qui aurait pu laisser des témoins fuir. Tu es un idiot Albiel. Je ne peux plus te laisser utiliser mon pouvoir à ta guise et je vais te punir pour m'humilier ainsi."

Je regardais autour de moi sans le voir. Ce démon ne m'avait pas lâché et continuais de m'observer. Ou était il ? Peut être n'était il pas la et comment allait il me punir. je savais qu'il était très fort et sans mon arme, je ne ferais pas le poids. Je sentis alors une vive douleur dans le dos suivit d'une chaleur. Je poussais un cri puis trébucha. Il apparu devant moi , sourire aux lèvres. Il tenait une chaîne que je connaissait. J'avais donc le petit couteau planté dans le dos. J'étais dans une très mauvaise position et je savais que cela n'allait pas s'arranger. La seule chose à laquelle je pensais était ce qu'il allait faire à Maria. Elle connaissait mon identité et il ne la laisserait surement pas partir.

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
    Il avait l'air d'être partis dans ses réflexions alors qu'il ne la quittait plus des yeux. Est-ce qu'il était en train de se demander si c'était une bonne idée de l'avoir comme potentielle alliée ? Ou cherchait-il simplement une autre manière de l'attaquer pour qu'elle n'ait plus à se défendre à l'obligeant à attaquer à son tour ? Il l'a quitta enfin des yeux et ce pour porter son attention vers les individus qui étaient restés pour regarder la scène. La réaction d'Albiel ne se fit pas attendre, lui ordonnant de tuer ceux qui se trouver le plus près d'elle. Pour qui il se prenait de lui donner des ordres ? Même s'il était plus là pour la rendre plus puissante, lui parler sur ce ton ne plu guère à la vampire. Pourtant, elle se contenta de soupirer avant de se lancer vers ses proies. Elles n'étaient que deux, un jeune couple un peu trop curieux qui était resté sur place. L'homme dû entendre les paroles du darkness, ou il se rendit compte que la situation tournait mal pour eux, parce qu'il commença à entrainer son amie à sa suite. Malheureusement pour eux, Maria fut rapidement sur eux. Elle attrapa la femme par le cou et immobilisa l'homme avec son don, l'obligeant à ne plus bouger et à la regarder planter ses crocs dans la jugulaire de sa compagne. La vampire ne but que quelques gorgées avant de briser la nuque de l'humaine, laissant tomber le corps sur le sol. Elle se dirigea ensuite vers l'inconnu qui n'avait toujours pas bouger -et pour cause elle n'avait toujours pas relâcher son emprise-. Arrivée à sa hauteur, elle se plaça derrière lui, passant ses bras autour de son corps, comme aurait pu le faire une maîtresse et finit par le mordre à son tour au cou. Mais cette fois-ci, elle se délectait de ce nectar. Les jambes du malheureux finirent par le lâcher et Maria se mit à genoux pour continuer de se nourrir.

    Pendant tout ce temps, elle n'avait pas fait attention à ce que faisait Albiel. Mais elle avait souvenir d'avoir entendu un ou plusieurs cris venant de sa direction. Elle avait pas prit la peine de regarder par quelle méthode il s'y était prit, parce que dans le fond, ça n'avait pas d'importance. Elle avait remplie la part de son marché -même si s'en était pas vraiment un- et elle se doutait qu'il allait faire de même de son côté.
    Alors qu'elle reportait enfin son attention vers lui, elle vit plus loin les trois corps allongés sur le sol. Il en avait donc également terminé avec eux. Plus rapidement qu'elle ? Elle vit qu'il regardait dans sa direction. Etait-ce parce qu'elle avait mit trop de temps à s'occuper de ces deux humains et qu'il voulait voir où elle en était ? Elle haussa les épaules en se disant que s'il n'était pas comptant, la prochaine fois -s'il y en avait une- il pourrait aussi bien se débrouiller tout seul. Mais elle se garda bien de lui faire part d'une telle pensée. Premièrement, parce qu'elle ne connaissait pas vraiment la raison pour laquelle il la regardait. Deuxièmement, parce qu'elle se doutait qu'il le prendrait surement mal, et compte tenu qu'il devait l'aider, ça aurait été idiot de se le mettre à dos. Aussi, se contenta-t-elle de se relever -en laissant tomber le corps inerte de l'homme- et de s'avancer vers le darkness.

    Maria se stoppa net en entendant une voix alors qu'elle ne voyait pas qui parlait. Du moins, elle ne le vit pas sur le champ, Albiel même semblait être prit au dépourvu, ce qui plu de moins en moins à la vampire. S'il ne savait lui-même pas à qui ils avaient affaire, ça s'annonçait plutôt mal. Elle n'avait pas fait attention tout de suite aux paroles prononcées, mais son cerveau y revenait enfin. L'intrus tutoyait le darkness, ce qui signifiait qu'ils se connaissaient non ? Et au vu de comment elle était appelée, ils avaient déjà parler d'elle ? La situation ne plaisait définitivement plus à la vampire, il était presque clair qu'il lui avait caché quelque chose. Evidemment, rien ne l'obligeait à lui révéler toute sa vie et tous ses projets, mais savoir qu'il pouvait parler d'elle avec d'autres individus ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Maria resta sur place, elle n'avait plus aucune envie de s'approcher d'Albiel. C'est à ce moment là qu'elle l'entendit hurler, non pas un cris de plaisir mais un cris de douleur pur. Qu'est-ce qui se passait à la fin ? Elle se demanda un instant si elle allait le laisser en plan avec cette histoire. Mais quelque chose lui disait que ce n'était peut-être pas la manière chose à faire. Après tout, il venait apparemment de se faire poignarder ou quelque chose de semblable pour cet inconnu, ce qui ne présageait rien de bon. Et puis, ces paroles étaient tous sauf des paroles amicales. Il voulait se venger d'Albiel ? Ce dernier l'avait vexé parce qu'il s'encombrait d'une vampire telle qu'elle ? Maria allait dire quelque chose lorsque ce démon -à défaut d'autres termes- se rua vers elle. Il avait une chaine à la main, dans le même style qu'Albiel s'était servit lors de leur première rencontre. Elle tiqua alors aux dires de l'étranger, il avait dit que le darkness utilisait "son" pouvoir ? La vampire n'eut pas le temps de penser ni même s'interroger sur autre chose parce qu'il était arrivé à sa hauteur. Elle s'était déjà mise en position de défense alors qu'il l'a frappait à l'estomac, l'envoyant plus loin sur quelques mètres, mais elle avait réussit à rester debout. Elle ne ferait le plaisir à personne de se vautrer sur le sol.

    " Tu vois bien qu'elle est faible. Tu aurais dû la tuer dès la première occasion. Mais ne t'en fait pas. Je vais m'en charger à ta place. "


    Alors qu'il chargeait de nouveau sur la vampire et qu'il allait la frapper une seconde fois, Maria se concentra, faisant appel à son don, le mettait à "pleine puissance" et l'envoya au cerveau de son attaquant alors que son poing était à quelques centimètres de son visage. Elle avait réussit à arrêter son geste avant que celui-ci ne la touche. Profitant de ce laps de temps de répits, elle en profita pour reculer rapidement, le contournant pour se diriger vers Albiel. Elle parvint à sa hauteur et pu enfin voir ce qu'il avait dans le dos. Sans lui demander son avis, elle se saisit du couteau et le retira d'un coup sec, se faisant, elle lâcha prise également au niveau de son pouvoir. Libérant le démon de sa courte emprise. La vampire ressentait déjà le contre coup de son utilisation, alors qu'elle venait de se nourrir. Sans quitter le démon des yeux, elle prit la parole, s'adressant au darkness :

    " Bon. Et maintenant ? "

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, il avait bien l'intention de se prendre à elle aussi. Il en comptait laisser aucun témoin à par moi, en tant que pauvre humain sans aucun don. Il était hors de question que cela arrive. Il se rua sur elle violemment, prêt à la frapper. Il toucha sa cible comme je m'en doutais. Il allait recommencer peu après mais se stoppa net devant elle. aurait elle utilisé une de ses capacité ? SI c'était le cas, elle avait pu l'arrêter ce qui était vraiment impressionnant. Je ne m'étais pas trompé sur elle. Elle était bien plus puissante qu'elle ne le laissait voir ou peut être même n'en avait elle pas conscience. Elle revint près de moi en me demandant la suite des opérations. J'avais habitude d'avoir toujours un plan d'avance mais la rien. Cet être me dépassait dans tous les domaines à part peut être en vitesse. C'était ma chance. Je devais me méfier des armes qu'il pouvait obtenir. Lui n'était pas limité comme moi. Je me redressais après que Maria m'ai arraché la lame du dos et fixa le démon. Je cherchais un point faible sur ce corps mais rien. Peut être la gorge, un endroit fragile en général. Je murmurais alors à Maria.

"Il faut l'avoir à un point faible mais il n'est pas humain, ni même une créature de ce monde. Je vais viser la gorge. Je vois pas d'autre solution ... fait attention."

Je me lançais sur lui en courant , prêt à abattre mes ailes pour le frapper par surprise. Cette technique marchait bien habituellement. Pendant un court laps de temps, je pensais à ce que je venais de dire. Je lui avais demander de faire attention. Ce n'était décidément pas moi aujourd'hui. peut être que ce démon, Belial, avait retiré plus que son don mais aussi une partie de ma personnalité. Non il ne fallait pas que je change et que je pense à mes alliés temporaires. Ce serait faible de ma part. J'arrivait enfin à portée. je baissais mes ailes d'un coup et profita d'une grande vitesse au dernier moment. Je visais la gorge et frappa. Je ne sentis qu'une vive douleur dans le poignet et tomba à terre devant lui. Ma main était en sang et mon poignet apparemment brisé. Cette chose était bien plus forte que ce que j'avais pu combattre jusque la. Il se mit à rire doucement et me donna un coup de pied au visage. le coup fut si violent que je retombais, dos à lui, sur le ventre. Je voulais m'enfuir, m'envoler aussi vite que possible mais à peine étais je à genoux prêt à m'envoler que je sentis quelque chose autour de moi. Plusieurs petite dagues étaient plantées dans le sol autour de moi. Elles étaient reliées par de fins filins qui me retenaient au sol. Je jetais un oeil et regarda Maria qui n'osais pas encore bouger, sans doute hésitante. Elle avait peut être eu une idée mais je lui avais imposé un autre plan, qui finalement était mauvais. je venais de me piéger moi même, gênant la seule qui pouvait m'aider. J'eus un petit sourire en pensant que finalement, être toujours seul avait aussi ses désavantages. C'est à ce moment que je sentis la poigne du démon sur mes ailes. J'entendis quelques mots provenant de sa bouche.

"Un humain ne possède pas d'ailes. "

Je compris alors à mon grand regret ce qu'il allait faire. Il posa son pied dans mon dos et d'un geste rapide, il m'arracha les deux ailes. Je fut traversé par une douleur qui me figea pendant quelques secondes avant que je ne m'écroule au sol. J'étais conscient mais la douleur était horrible. Il jeta mes ailes devant moi en riant. Je voyais ces parties de mon corps devant moi, gisantes au sol. Il venait de refaire de moi un simple humain. Sans vitesse, sans armes, qu'allais je faire ? J'étais fini. le démon passa alors lentement devant moi et se dirigeait vers Maria. Elle pouvait encore s'en sortir. Je me redressais à peine et lui cria de fuir aussi vite que possible. Le démon se retourna verts moi, un sourire sadique aux lèvres.

"Tu es vraiment faible, t'attacher à un être comme elle, sans réel force. Tu me déçois de plus en plus Albiel. Je regrette de t'avoir choisi comme représentant. je vais m'occuper d'elle et ensuite ton tour viendra. "

Je ne savais plus quoi faire. Je n'étais plus qu'un humain qui allait voir un affrontement entre une vampire et un démon. C'était simplement ce que devaient vivre les humains de cette ville, observer et prier. C'était vraiment pitoyable.

Message par Invité Ven 15 Fév - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
    Maria n'eut pas le temps de lui donner son avis sur le plan qu'il avait en tête que déjà il se lançait en direction du démon. Le fait de viser la gorge était en soit une bonne idée, mais si c'était le seul point sensible apparent de l'étranger, c'était presque sûr qu'il le savait et qu'il ne se laisserait pas avoir de la sorte. Mais Albiel pensait que c'était la meilleure option à le voir s'élancer de la sorte vers son adversaire. La vampire avait deux pas, ne sachant pas vraiment si elle allait le rejoindre dans ce combat ou tout simplement se barrer, après tout, le démon en avait après elle aussi et elle n'avait pas spécialement envie de mourir tout de suite. Elle avait encore pas mal de choses à faire avant. Etrangement, elle pensa à cet humain qu'elle souhaitait protéger -ne sachant toujours pas réellement pourquoi- et se dit que si elle mourait ici, elle n'y parviendrait jamais. Elle s'étonna de penser que cette optique de vouloir protéger Natsume pourrait la faire éviter des combats pour sauver sa propre vie. Il agissait sur elle d'une façon qu'elle ne comprenait pas et elle n'était pas sûr d'aimer le résultat.
    Chose qu'elle ne comprit pas non plus, ce fut les paroles d'Albiel la concernant. Il lui disait de faire attention ? Avait-elle bien entendue ? Elle était assez surprise pour ne plus faire un pas de plus. Elle se serait attendue à pas mal de paroles mais surement pas celles-ci et encore moins dans la bouche de ce darkness. Après tout, il était clair depuis le début qu'ils ne feraient que se servir l'un de l'autre, non ? Alors ce genre de sentiment n'avait pas lieu d'être, si toutefois, il s'agissait bien de sentiment. Elle ne le connaissait pas pour pouvoir en être certaine mais quelque chose lui disait que ce n'était pas normal qu'il parle de la sorte.

    Elle sorti de ses pensées en entendant l'inconnu se mettre à rire. Elle n'avait pas vraiment regarder ce qu'il s'était passé entre les deux hommes, mais tout portait à croire qu'Albiel était en mauvaise posture. La vampire était toujours en train de se demander ce qu'elle allait faire -rester ou prendre la fuite- lorsqu'elle le vit frapper le darkness violemment au visage. Puis elle vit apparaitre des dagues tout autour de ce dernier, elle semblait le retenir au sol grâce à des fils. Qu'est-ce que l'autre prévoyait de faire ? Venir s'occuper d'elle et le laisser regarder passivement la scène ? Elle se doutait que c'était une hypothèse plus que probable mais elle espérait que ce ne soit pas le cas. Elle pourrait difficilement renouveler l'exploit de tout à l'heure avec son don. Et même si elle y parvenait, elle pourrait prendre le contrôle de son esprit et devenir cette bête assoiffée de sang, chose qu'elle répugnait.
    Maria fut une fois de pensées sorti de ses songes par Albiel, mais cette fois, ce fut à cause du spectacle qui se déroula sous ses yeux. Les ailes auparavant attachées au dos du darkness étaient à présent gisantes sur le sol. Ce qui pouvait faire le charme de cet homme lui avait été brutalement et froidement arraché. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle se retrouva énervée envers le démon. Elle n'avait guère de réelles raisons, après tout, s'ils avaient quelques choses à régler, ça les regardaient. Et pourtant, l'amputer de la sorte déplaisait à la vampire. D'autant plus que ça diminuait la puissance d'Albiel, peut-être pas de beaucoup -ce n'était qu'une paire d'ailes- mais assez pour qu'elle se dise qu'il aurait pu en avoir besoin pour l'aider elle. C'était de l'intérêt ? Elle préférait effectivement dire que c'était ça plutôt qu'autre chose qu'elle n'expliquait pas.
    Maria écarquilla des yeux quand elle entendit Albiel lui crier de prendre la fuite. Ainsi donc il s'en faisait réellement pour elle ? Elle ne savait guère comment interpréter ce genre de chose. Ca aurait été Naome ou même Natsume, elle l'aurait comprit -et encore pour le premier- mais venant du darkness, ça la laissait sans voix.

    Elle tiqua aux dires du démon, "sans réelle force" ? Elle en avait par dessus la tête d'entendre dire qu'elle n'était pas assez puissante pour battre ses adversaires. D'abord Elisabeth et maintenant lui ? Elle lui jeta un regard noir, emplit de colère et de détermination. Elle n'allait pas lui faire le plaisir de fuir et encore moins de se montrer aussi faible qu'il semblait croire. Il était puissant, ça se sentait, mais elle ne reculerait surement pas. Pourquoi ? Probablement à cause de son amour propre qui lui disait que si elle n'était capable que de prendre la fuite, jamais elle parviendrait à réaliser son objectif. Elle avait maintenant un large sourire aux lèvres. Elle n'allait pas se laisser faire par ce démon. Evidemment, ce genre de penser c'est bien beau, mais il faut aussi que le reste suive, et sur ce point, la vampire séchait un peu. Elle allait certainement devoir parer pas mal de coups violents, ce dont elle était prête. Mais ensuite ? Elle allait devoir riposter également et au vue de l'attaque sans succès du darkness, elle n'était pas très sûre de parvenir à quelque chose. Mais qu'importe, elle ne se laisserait pas mourir sans combattre.

    Le démon s'avança enfin vers elle, une dague semblable à celles qui entouraient Albiel dans la main droite. D'accord et à tous les coups, elle était égale à celle de ce dernier : elle pouvait certainement disparaitre sous envie de son utilisateur. Tant pis, elle ne s'en servirait pas et elle se contenterait de ce qui lui était propre : son don et ses particularités vampiriques.
    Il ne restait plus que quelques mètres qui les séparaient et il commença à s'élancer vers elle, voulant probablement donner plus de force à son premier coup. Mais le voyant venir, la vampire réagit rapidement et ne fut que blesser au bras gauche pendant l'attaque. La douleur était bien présente, mais ce n'était pas grand chose. L'étranger enchaina alors les coups, d'abord avec son arme, ensuite avec son poing libre pour finit par un coup de genou dans l'estomac de la vampire. Pendant tout ce temps, Maria avait tant bien que mal essayer de parer et d'esquiver ses coups, elle n'y parvient pas totalement mais elle réussit à porter elle aussi des coups à son adversaire. Et comme elle l'avait fait la première fois avec Albiel et avec Elisabeth, elle utilisait en même temps son pouvoir pour accentuer ses coups. Lui conférant une sorte de force plus développée qu'elle ne l'était. Cependant, après quelques rapides minutes de combat entre les deux créatures, elle se retrouva vite surpassée par le démon. Elle parait toujours ses coups, ses avants bras servant de bouclier, étaient lacérés de partout, son visage la tirait également, dû à des coups qu'elle n'avait pas réussit à esquiver.
    Elle jeta alors un coup d'oeil à Albiel et s'étonna à penser qu'elle aimerait bien qu'il se bouge et qu'il trouve un moyen de venir à bout de cet homme. Elle avait conscience qu'il devait souffrir le martyr après avoir perdu ses ailes, mais il pourrait souffrir après qu'ils se soient débarrassé du démon. Pour le moment, c'était un luxe qu'ils ne pouvaient se permette. Elle reçu un nouveau coup en plein visage, la faisant quitter le sol sur plusieurs mètres. Elle se retrouva alors sur le sol, du sang coulait de sa bouche, elle se releva lorsqu'elle senti une prise sur ses cheveux. Pendant qu'elle était tombée elle l'avait quitté des yeux et n'avait pas vu où il se trouvait. Il la maintenait par les cheveux, un rire s'échappant de ses lèvres, il regarda Albiel tout en levant sa main droite -seule qui tenait la dague- pour l'abattre sous les côtes de la vampire. Alors qu'elle gémissait de douleur, son agresseur s'adressa au darkness :

    " Je crois que je me suis assez amusé avec elle. Tu peux lui dire à dieux maintenant."


    Entendant ces mots, Maria fit la seule chose qui lui venait à l'esprit : elle attrapa l'arme qu'il avait laissé planté en elle et lui porta un rapide coup au visage. Elle enfonça la lame de la dague dans la joue du démon, pas assez réactif pour la faire disparaitre. Maintenant, elle ne voyait plus comment se sortir de cette histoire, il ne lui restait plus qu'à espérer -drôle de sensation- qu'Albiel se décide à bouger.


Message par Invité Ven 15 Fév - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
Le combat était perdu d'avance. Maria était seule face à cette chose qui venait de me faire redevenir un simple humain. Cela me répugnait. Je n'étais plus qu'un de ces êtres faibles et sans importance à mes yeux. Je ne pouvais rien faire a part regarder ce combat . Maria se défendait vraiment bien et tentait de se battre avec le plus de force possible mais son adversaire n'était pas à son niveau. Il était bien plus résistant et les blessures qu'elle subissait était bien plus importantes que celle de ce démon. Je regardais alors le sol sur lequel gisait mes ailes, encore saignantes. Ce n'était la que de la douleur et de la frustration qu'elle représentaient. Je ressentais aussi la douleur que subissait Maria à chaque fois qu'elle se faisait blesser. Que pouvais faire un simple humain dans ces conditions ? Strictement rien à part attendre la mort. Cela me rappelait lorsque je l'ai attendue la première fois, quand mon père m'avait tiré dessus. J'avais cru que la mort m'avait choisi pour semer le chaos mais ce n'était la que le tour de se démon. Il s'est bine joué de moi. Un petit sourire se dessina de nouveau puis celui ci se transforma en autre chose, une grimace de colère. Ce démon s'était joué de moi depuis le début. Cet chose m'a réduit au stade de créature insignifiante et inutile. Il n'en était pas question. J'étais toujours ce darkness, élu de la mort elle même. J'allais bien lui faire comprendre. On ne trompe pas Albiel. Je l'entendis prononcer la phrase signifiant qu'il allait la tuer. Je l'avait choisie comme alliée et il n'avait pas à la tuer tant qu'elle ne m'aurait pas servi. Toute la douleur et la colère qui m'entourait me donnait comme un second souffle et je fini par me redresser.

"Je crois que tu va d'abord me tuer. je compte te montrer que peu importe tes pouvoirs, je suis toujours un être au delà de ces misérables humains !"

Il regarda Maria un moment puis la relâcha, considérant qu'elle n'était plus dangereuse suite à ses blessures. Il me regardait en riant doucement avant de marcher vers moi. Je sentais de plus en plus de haine envers cette chose et la douleur que je ressentais ne faisait qu'augmenter en position debout. Le sang coulait de mon dos et de ma main tandis que je le laissais approcher. Je me sentais enfin redevenu un darkness, se nourrissant des douleurs et des souffrances qu'il y avait ici. Je ressentais presque son pouvoir me revenir. Il se tenait maintenant devant moi et me provoqua en me demanda de frapper le premier.

"Allez petit humain. Frappe"

Je ne donnait qu'un coup qui surprit le démon. Il avait bel et bien reçu un choc au visage. Il se recula de quelques pas et me regarda surpris. De la colère se lisais sur son visage, ne faisant qu'accentuer ma force. Je commençais a sourire en le fixant. Je sentais que mon coté darkness était bien revenu. Le sang venait de s'arrêter de couler dans mon dos, figé en l'air. Il s'étendait maintenant en arrière et fini par former deux grandes ailes sanguines. Le démon revint à la charge et me frappa plusieurs fois au visage. Je pris plusieurs coups mais le dernier fut particulier. Le démon s'arrêta et recula à nouveau. il se tenait le flanc qui saignait lui aussi. Je l'avais frappé d'un coup e ma main droite. le sang qui y avait été s'était étiré en une fine lame tranchante. Je comprenais que ce pouvoir, c'était le mien. Il ne pourrait plus m'empêcher de le frapper. Sans que je comprenne pourquoi , il se recula de nouveau et rit doucement. Je m'apprêtait à le frapper a nouveau lorsqu'il prit la parole.

"Tu n'est pas si mauvais apparemment. Je ne suis pas partisans des duels et je pense que ton parcours m'amusera beaucoup. Je t'observerai Albiel et un jour peut être combattra tu ton remplaçant à mes yeux. "

Je me ruais pour le frapper mais il disparu rapidement. Je ne touchais qu'un mur. Je voulais le tuer mais il s'était enfui. Ma main tremblais de colère avant que la tension qui m'envahissais ne redescende rapidement. Ma lame et mes ailes rentrèrent en moi, comme aspirées par mon corps. Je me tournais vers Maria quelques instants avant que ma vue ne se trouble. Je me trouvais à genoux sans trop comprendre. Des bruits arrivaient encore mais impossible des les identifier. Je venais d'ignorer une de mes règles, garder des forces en cas de fuite. J'étais incapable de bouger mais semi conscient dans une flaque de mon sang qui se reformait doucement.

Message par Invité Ven 15 Fév - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
    Alors que le démon s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, la voix d'Albiel se fit entendre. Il avait enfin décidé à se bouger et ne pas laisser cet étranger s'en tirer aussi facilement. Il montait dans son estime, il n'allait -en fin de compte- pas se laisser tuer sans réagir. Le contraire aurait légèrement étonner la vampire mais il était dans un sale état et apparemment également priver de ses pouvoirs. L'intervention du darkness fit laisser l'étranger, lâchant enfin Maria. Cette dernière ne perdit pas une seule seconde et s'éloigna de lui au plus vite. Elle n'avait aucune envie de rester aussi près de lui, surtout si elle pouvait faire autrement. Elle allait probablement se contenter de regarder la scène, Albiel semblait avoir reprit confiance en lui et elle ne souhaitait pas plus que ça d'intervenir dans ce combat. Elle s'était battue précédemment plus par fierté et peut-être pour ne pas laisser le darkness dans cet état, mais maintenant qu'il avait l'air d'avoir reprit ses esprits, elle doutait d'être d'une grande aide. Alors qu'elle regardait le démon se diriger tranquillement vers Albiel, la vampire s'assit par terre. Ce n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle avait eu ce soir, mais elle sentait sa tête commencer à lui tourner et si elle ne souhaitait pas rester debout pour rien. De toute manière, pour le moment, personne ne s'occupait d'elle, alors autant reprendre des forces comme elle le pouvait, n'ayant pas de sang frais à porté de crocs.

    Les deux hommes se provoquaient mutuellement, comme s'ils se testaient l'un l'autre. On s'aurait presque cru en période de reproduction, où les mâles essaient de se montrer plus puissant que son voisin. A un détail près ici : ce n'était pas pour s'accoupler mais plutôt pour rester en vie. A part ça, ça y ressemblait assez. Alors qu'elle était partie -une fois de plus dans ses pensées- elle vit le démon reculer. Albiel avait donc dû le frapper assez fort pour ça, ou alors il avait fait quelque chose qui avait surprit l'homme. Dans les deux cas, Maria reporta toute son attention vers le duo. Les deux hommes partirent dans une rixe où chacun attaquait et parait les coups de l'autre. La vampire fut surprise en voyant comment attaquait le darkness, même de loin, elle pouvait nettement voir que l'arme qu'il avait dans la main était faite de sang. Elle remarqua alors qu'il avait retrouvé des ailes et à sa surprise, il s'agissait aussi de sang. La couleur et l'odeur ne la trompait pas. Etait-ce le sien ? Si oui, c'était à la fois pratique et plutôt dangereux. Il pouvait ainsi avoir une arme continuellement à sa disposition mais en même temps il allait devoir faire attention à son utilisation. Il ne pourrait surement pas faire autant d'arme qu'il le souhaiterait, même étant plus résistant qu'un humain, il devait quand même être sujet à l'anémie et tout ce qui va avec. Mais ce n'était pas le moment de penser à ces choses là. Ils n'étaient pas encore sortis d'affaire puisque le démon était toujours présent et désireux de les éliminer tous les deux.

    Non, apparemment, il avait changé d'avis. Du moins, c'était ce que ses paroles laissaient à supposer. Maria sourit en coin en l'entendant prononcer ses mots, elle était presque certaine qu'il avait peur ? de se mesurer à Albiel maintenant qu'il avait ce don. Il faisait presque pitié à voir à agir ainsi. Se battre quand la situation était à son avantage lui allait bien mais une fois la situation inversée, il n'y avait plus personne. C'était d'un grand ridicule aux yeux de la vampire, mais elle se garda bien de faire un quelconque commentaire. Elle n'était pas à l'abris d'un dernier coup venant de lui. Mais il se contenta de disparaitre alors qu'Albiel voulu le frapper une nouvelle fois. Puis, deux choses se produisirent en même temps : le darkness s'effondra sur le sol -il était inconscient ?- et des sirènes de police venaient dans leur direction. Ce n'était pas vraiment le moment pour Albiel de faire une sieste, s'il restait là, il ne faisait aucun doute que les autorités allaient l'arrêter pour ce qu'il avait fait. Et même sans preuve, étant donner qu'il était au centre d'une tuerie, personne n'irait chercher plus loin.
    Maria se releva difficilement et soupira. Elle ne pouvait tout bonnement pas le laisser ici. D'une part, parce qu'il lui avait en quelque sorte sauver la vie -même s'il était également le responsable de sa mise en danger-. Et d'autre part, parce que s'il se faisait prendre, elle n'aurait plus d'allier de sa trempe. Elle se dirigea alors vers lui, regardant dans toutes les directions, les flics n'allaient pas tarder à être sur place, elle se devait de se dépêcher. La vampire attrapa alors un bras d'Albiel pour le passer par dessus ses épaules, essayant de mettre le plus de poids de se dernier sur sa propre épaule. Il était bel et bien inconscient, elle n'allait donc pas pouvoir lui demander de l'aider en marchant un peu. Tant pis, ses pieds traineraient par terre, mais elle doutait qu'il s'en préoccuperait vraiment. Après tout, elle allait lui sauver la peau, il n'allait quand même pas faire son difficile.

    Maria se dirigea ensuite vers sa maison. Elle n'avait ni le temps ni l'envie de trouver un autre endroit où l'emmener, ça aurait prit trop de temps et c'était une chose dont elle manquait. Au bout d'une dizaine de minutes, elle fut enfin arrivée devant chez elle. Sur le chemin du retour, elle avait pu entendre que les sirènes s'étaient arrêtées peu de temps après qu'ils aient quitté les lieux. Ils avaient eu pas mal de chance sur ce coup. Elle ouvrit la porte d'entrée et la referma d'un coup de pied. Elle s'arrêta un instant sur le bas de la porte, se demandant ce qu'elle allait maintenant faire de l'homme. Le laisser sur le sol de l'entrée ? Le mettre sur le canapé ? Le monté à l'étage ? Elle pesa le pour et le contre de toutes ces propositions et finit par opter par la dernière. Après tout, si quelqu'un venait chez elle -ce qui serait peu probable- elle n'avait aucune envie d'expliquer pourquoi un homme était allonger sur le sol. Et pour le canapé, elle n'avait tout simplement pas envie de le voir lui bousiller son cuir. C'est donc décidé à bousiller ses draps, qu'elle entraina Albiel à l'étage. Elle prit la première chambre à droite, celle qui se trouvait presque en face de la sienne, pour déposer l'homme sur le lit. Elle le regarda un instant et vit que son sang continuait à couler de façon inquiétante. Soupirant une nouvelle fois, elle se dirigea vers la porte pour aller chercher de quoi le soigner lorsqu'elle trébucha et que son estomac ainsi que sa gorge se mirent à la bruler. Elle avait faim et tout le sang que perdait Albiel ne l'aidait pas à se contrôler. Elle fit demi-tour et monta sur le lit à coté du darkness, respirant ce nectar qui s'écoulait de son corps. Elle l'avait mit sur le dos pour lui éviter tout contacte avec les draps mais dans cette position, elle pouvait voir les plaies qu'avaient laissé ses ailes arrachées. La vampire s'approchait de plus en plus du corps d'Albiel, elle ne pouvait pas lutter contre son envie de lui prendre son sang. C'était même surprenant que cette envie n'ait pas fait surface plutôt.

    Elle approcha alors ses lèvres des blessures de l'homme et elle commença à les lécher, son sang avait un goût qu'elle n'avait jamais senti, en même temps, elle n'avait jamais eu l'occasion de boire le sang d'un darkness. Elle donna quelques coups de langue, à la façon d'un chat avant de finir par lui planter ses crocs dans une des plaies et elle commença à boire. Au bout de la dixième gorgée, elle sentit le corps d'Albiel se faire plus lourd ce qui lui permit de reprendre ses esprits. Si elle continuait comme ça, elle allait finir par le tuer. Elle s'écarta violemment et rapidement de lui, quittant la pièce par la même occasion. Elle se mit alors à courir dans sa maison, descendant au rez-de-chaussée, prenant la direction de sa cuisine et surtout de son frigo. Elle l'ouvrit et attrapa une poche de sang A+, peu lui importait le groupe sanguin, si elle ne se nourrissait pas davantage, elle ne pourrait pas retourner auprès d'Albiel au risque de le vider de son sang. Maria bu trois poches de sang avant de se sentir mieux et plus calme. Elle se releva et reprit la direction de l'étage. Elle savait qu'elle allait devoir s'occuper du darkness si elle ne voulait pas qu'il meurt exsangue. Elle alla d'abord dans sa salle de bain, prenant une serviette sec, en mouillant une seconde et une bande assez grande pour faire le tour du torse de l'homme. Pourquoi avait-elle ça chez elle ? Depuis sa rencontre avec Natsume, elle avait fait en sorte d'avoir de quoi soigné un être aussi fragile que lui à son domicile.
    La vampire revint alors dans la chambre, l'odeur de sang emplissait la pièce à tel point qu'elle dû aller ouvrir la fenêtre. Elle ne pourrait pas rester ici si de l'air frais ne venait pas l'aider. Elle s'approcha doucement d'Albiel pour s'assurer qu'il était toujours en vie : Oui. Bizarrement, elle en était assez rassurée, ça l'aurait bien embêter de l'avoir tuer, surtout par accident. Elle vint se mettre près de lui et elle le retourna en le prenant dans ses bras, de sorte qu'elle puisse lui ôter son vêtement sans que ses plaies ne touchent les draps ou une quelconque surface. Quand il fut torse nu, elle l'allongea de nouveau sur le ventre et entreprit de nettoyer ses plaies avec la serviette humide. Quand cela fut fait, elle commença à bander ses blessures, faisant le tour de son corps pour un meilleur maintient, elle le soulevait doucement lorsqu'elle devait passer la bande du côté de sa poitrine. Au bout d'une quarantaine de minutes, elle parvint à finir son travail. Maria fit de même pour la main blessée d'Albiel. Quand ce fut fait, elle referma la fenêtre, ferma les volets et sorti de la pièce. Elle allait enfin pouvoir s'occuper d'elle. Elle prit donc la direction de sa chambre, pour prendre quelques affaires propres et se dirigea ensuite vers la salle de bain. Elle devait prendre une douche pour retirer toute l'odeur de sang qu'elle avait sur elle, le sien comme celui-ci d'Albiel.

Message par Invité Sam 16 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Mon corps était comme paralysé par l'épuisement mais je sentais qu'on le déplaçait. Était ce Maria ou autre chose. J'entendais les sirènes des forces de l'ordre mais aucun moyen de savoir s'ils étaient près ou loin, voir même si c'était l'un d'eux qui me portait. Je voulais ouvrir les yeux, me débattre mais rien. Mon corps ne me répondais pas, restant une masse inerte. Je tentais de rester concentré sur mes sensations afin de savoir ou j'étais . je sentais que je bougeait, que j'allais visiblement dans un autre lieu. Après un moment, l'atmosphère du lieu changeait. L'air frais du dehors avait laissé place à un lieu fermé et plus sombre d'après l'absence de lumière percutant mes paupières. Il était toujours possible que ce soit une cellule de détention dans laquelle je risquais de croupir un moment. le mouvement repris et j'entendis le bruit d'un escalier qui grince. Ce ne pouvait pas être une prison. Ou allais je alors ? L'inquiétude montait de plus en plus. J'étais blessé, incapable d'agir dans un lieu inconnu avec une personne inconnue. Mon corps fut ensuite déposé sur un lit. Pendant quelques instant, je fus rassuré puis quelque chose me toucha le dos, quelque chose d'humide. Visiblement, cette chose parcourait le sang de mon dos avant que je ne comprenne en ressentant la douleur d'une morsure. J'étais avec Maria et elle n'avait pas pu tenir face à tant de sang. Elle se nourrissait du mien. En théorie, j'aurais du être terrifié mais je sentais comme un calme intérieur. Elle se retira alors et parti rapidement. Quelques minutes après, elle revint et nettoya mes plaies calmement avant de me soigner. Je sentais les bandages enserrer mon torse. Elle me laissa ensuite seul dans cette pièce, incapable d'agir. Je fermais les yeux un moment, tentant de reprendre des forces malgré ces blessures. Au bout d'un moment, je ne saurais combien dire de temps, je pu enfin ouvrir les yeux et bouger légèrement. J'étais dans une chambre dans un lieu que je ne connaissais pas. Je me redressais lentement, sentant mes plaies encore ouvertes saigner lentement. Je me levais doucement et m’avança dans la chambre. Mes pas n'étaient pas surs comme ceux de ces humains imbibés d'alcool. Décidément je me sentais bien faible. Cela ne pouvait pas durer. Je m’avançais maintenant dans le couloir à la recherche de celle qui venait de me sauver. Elle aurait bien pu me laisser mourir mais ce ne fut pas le cas. Elle m'avait aidé mais dans quel but ? Aurais je fait pareil ? Probablement que je n'aurais pas du pour ma survie mais pour la première fois, un vrai doute m'habitait. Je devenais vraiment de plus en plus comme ces humains, à penser aider un allié. Pas question. J'entendis un bruit provenant d'une pièce un peu plus loin. je m'y dirigeais et reconnu le bruit e l'eau qui coulait. maria devait se laver ici. Je m'adossais au mur à coté de la porte autant pour me reposer que pour m'éviter de chuter.

"Je suppose que c'est toi qui m'a aidé. Pourquoi as tu fait ça ?"

Message par Invité Lun 18 Fév - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
    Maria avait terminé de se doucher quand elle commença à entendre du bruit par dessus l'eau qui coulait. Il fallait croire que le darkness s'était enfin réveillé. Mais au lieu de sortir tout de suite, la vampire resta encore un peu plus sous l'eau tiède qui lui tombait sur le visage. Elle n'avait pas spécialement envie de le voir pour le moment. La raison ? Elle avait encore le goût de son sang dans la bouche malgré les poches d'autres sang qu'elle avait bu par la suite. Elle savait qu'elle pouvait se contrôler maintenant, mais elle se demandait si elle allait pourvoir écouter ce qu'il pourrait lui dire en continuant de sentir l'odeur de son sang. Mais bon, de toute manière, elle n'allait pas pouvoir rester bien longtemps dans la salle de bain, elle allait devoir sortir tôt ou tard. Plus tard serait le mieux pour elle mais elle était fatiguée et elle aimerait bien aller se reposer. A cette pensée, elle se demanda si elle allait vraiment pouvoir fermer l'oeil avec Albiel chez elle. Elle avait un tant soi peu confiance en lui, sinon elle ne l'aurait pas amener ici, mais ce n'était pas une confiance totale.
    Alors qu'elle n'entendait plus rien et qu'elle se dit qu'il était peut-être retourner dans la chambre, elle l'entendit parler. Au lieu de la remercier de l'avoir sorti du merdier dans lequel il était, il voulait savoir la raison de son comportement. Elle soupira sous la douche et ferma les yeux. Elle ne répondit pas tout de suite, elle arrêta d'abord l'eau et sorti de sa douche. Elle s'essuya les cheveux rapidement, le corps et commença à s'habiller. Maria ne se dépêchait pas vraiment pour sortir de la pièce, mais elle ne prenait pas non plus tout son temps. Il ne fallait pas non plus pousser. Elle coiffa ses cheveux rapidement, les laissant libres sur ses épaules et finit par sortir de la salle de bain.

    Elle découvrit Albiel adosser au mur de la pièce, il avait reprit un peu de couleur mais il ne pétait pas la forme et ça se voyait. Elle le dévisagea et examina du coin de l'oeil le reste de son corps. Comme elle ne voyait pas son dos, elle ne pouvait dire si ses blessures coulaient toujours ou non. Mais l'odeur du sang était toujours présente, ce qui pouvait signifier que ses bandages étaient imprégner de sang. Allait-elle devoir jouer les infirmières en les lui changeant ? Parce qu'il lui serait difficile de le faire seul. Elle s'adossa à son tour contre le mur, non pas parce qu'elle ne se sentait pas bien, mais simplement parce qu'elle n'avait pas envie de rester debout, droite comme un i. Elle reporta son attention sur les yeux du darkness et se dit qu'il était probablement temps de lui répondre. Elle soupira une nouvelle fois et parla :

    " Oui c'est moi, qui voudrez-vous que ce soit d'autre ? Et pour la raison... Disons que si la police vous était tombée dessus, rien ne me garantissais que vous auriez gardé le silence me concernant. Peut-être que vous m'auriez vendu en échange d'une réduction de peine ou je ne sais quoi... Je me trompe ? "



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum