Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 25 Juin - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais depuis un moment dans la forêt. J'avais fait le plein de sang avant et je sentais une certaine fougue m'habiter. Le silence me reposait un peu la tête, vu qu'entendre certaines pensées sans le vouloir était très fatiguant. Enfin, j'avais retrouvé mes facultés grâce au sang. Je m'amusais à slalomer entre les arbres, à y grimper, à en sauter sans même me blesser. Je sentais les moindres bruits faits par les animaux, le souffle du vent caressait ma peau froide. Mais quelqu'un d'autre se trouvait dans la forêt. Je le sentais, je le pressentais. Il émettait des ondes qui ne pouvaient pas échapper à un vampire, même jeune. Je sentais la piste de son sang et remontai jusqu'à lui en sautant d'arbre en arbre. C'était un être étrange, il ne semblait pas humain, mais pas vampire non plus. A ce que je voyais et sentais, je ne connaissais pas ce genre de créatures. En tout cas, il avait l'air d'aimer le sang. Ses vêtements tâchés témoignaient d'un casse-croûte sanguinaire ressent. Je sentais qu'il allait bien me plaire, lui... En attendant, je restai discrète, cachée par les feuilles. J'attendais de voir s'il allait me repérer. S'il avait vraiment de grands pouvoirs, il y arriverait. J'improviserai en temps voulu....Je me demandai simplement ce qu'il faisait dans cette forêt à ce moment de la journée. En tout cas, il semblait seul et il ne paraissait pas craindre les dangers qui pouvaient se trouver dans ce coin. Ce qui était vraiment étonnant, c'est que je ne parvenais pas à lire dans ses pensées comme je pouvais le faire avec les autres personnes...Cette idée là m'intriguait vraiment. Je me jurais d'en découvrir plus.

Message par Invité Lun 25 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Sur mon chemin, j'avait trouvé des personne qui connaissait cette ville soit disant étrange et dangereuse. Ils m'avaient proposé de m'emmener. Ce petit couple me guidait jusqu'à Avventura. Ils étaient plutôt aimables. Cela me fit sourire. Nous traversions la forêt et je voyais au loin les lumières de la ville. Il était temps que nos routes se séparent. Je leur demandais donc de s'arrêter à cause d'une envie pressante. Malgré quelques réticences, ils finirent par s'arrêter dans la forêt. Au lieu de descendre, je me penchais en avant et fit apparaître un couteau. j’égorgeais l'homme sans aucun remords. La jeune femme à coté de lui se mit à hurler et sorti de la voiture rapidement. Le sang avait recouvert une grande partie du pare brise. Je savais aussi que la jeune femme n'irait pas loin seule dans la forêt. En vérité, elle avait prit soin de suivre la route. Elle ne se doutait vraiment pas a quel point j'étais cruel mais elle allait bien vite s'en rendre compte. Je sorti de la voiture et poussa la cadavre du conducteur sur le coté. Je pris le volant et démarra. Je suivais la route en accélérant rapidement et trouva la jeune femme en train de courir. Un sourire se dessina sur mon visage au moment où je senti le choc. Je m'arrêtais et regardais ma seconde victime. Elle me regardait avec effroi. Elle criait, probablement a cause de ses nombreux os brisés mais ce qui me plaisait le plus c'était que l'impact ne l'avait pas tué. je m'approchais d'elle et je vit que sa douleur avait laissé place à de la frayeur. En m’accroupissant à coté de son visage, je jouais avec le couteau qui avait tué son fiancé. Ses yeux étaient empli de panique. C'était encore plus amusant.

"Dis moi, souhaites tu vivre ou mourir ?"

Sa terreur la laissait sans voix. Je souriais et attendis quelques secondes. J'avais déjà fait ça plusieurs fois et ça marchait toujours. Ce silence signifiait pour moi une chose, je devais choisir.

"Soit si tu ne veux pas répondre."

Elle tenta de dire quelque chose mais sa voix fut rapidement coupée par le sang qui coulait . J'avais planté la lame dans son cou et le sang qui s'écoulait l'empêchait de parler et de respirer. Dans ce genre de cas, j'avais un jeu amusant qui était de deviner si elle mourrait d'asphyxie ou vidée de son sang. Ce cas fut le vidage de sang. Je me relevais ensuite et décida e faire un tour dans la forêt. la ville n'était pas loin et je pourrais la rejoindre. J'allais profiter de cette dernière nuit hors de la ville encore un peu. Le couteau disparu. J'étais en partie couvert de sang. Cette forme humaine en revanche me gênait. Je n'étais pas totalement libre. Je m'étirais alors et les deux grandes ailes de plumes noires accompagnèrent le mouvement de mes bras. J'appréciais cette forme d'ange noir. Je marchais alors un moment dans la forêt, errant mais vérifiant toujours si je pouvais retrouver la ville. Soudain, quelque chose bougea. Je ne pouvais pas voir ce que c'était mais une chose avait bougé. Je restais sur mes gardes et dis calmement.

"Il y a quelqu'un ? Je vous conseille de sortir je suis armé"

J'étais armé, du moins je pouvais l'être rapidement. j'espérais que cette phrase allait faire sortir la personne ou la chose de sa cachette. D'ailleurs si c'était un habitant de la ville, ce serait surement le premier que j'enverrai répandre la nouvelle de mon arrivée à Avventura, celle de l'ange de la mort. Ma réputation pourrait alors commencer.

Message par Invité Lun 25 Juin - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Je vis cet homme faire apparaître deux ailes de plumes noires. S'il voulait jouer à ça, on serait deux. Je fis donc sortir de mon dos, dans une grimace, deux ailes décharnées mais toujours aussi puissante de chauve-souris. A vrai dire, c'était mon tour favori. J'adorai voir tomber dans les pommes les humains, choqués par cette vision d'horreur. Voir leurs clichés devenir réalité effrayait purement ces êtres seulement bons à servir de garde manger. La phrase de cette espèce d'ange de la mort me fit éclater d'un grand rire sournois, dont je masquai la provenance en changeant rapidement et plusieurs fois d'arbre. Je lui répondis, d'une voix froide et amusée:

-Oh, si tu savais à quel point je lui suis aussi...

Je fis apparaître au creux de ma paume une boule de feu de belle taille que j'envoyais des airs; j'avais décollé, immense chauve-souris noire volant aisément entre les arbres denses de la forêt. La boule vint frôler l'épaule de l'ange noir. Je vins me reposer sur une branche, les ailes dépliées et les canines dehors. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que cet ange de cauchemar allait répliquer, et pas qu'un peu.

-Tu aimes le sang, n'est-ce pas ? Et tu aimes jouer aussi. Ca ce sent à des kilomètres. On a au moins deux points communs.

Je pris de nouveau mon envole pour me placer sur une branche au dessus de la tête de l'ange noir. Il ne dépassait que mes ailes de la branche, mon corps entièrement masqué par l'épais feuillage des arbres. Jouer, j'adorai ça, c'était vrai, et particulièrement ce genre de jeux. Je descendrai. Le moment venu...

Message par Invité Lun 25 Juin - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Apparemment c'était mon jour de chance. Je venais de rencontrer une jeune femme ou plutôt ce qui ressemblait à une jeune femme. Elle se déplaçait dans les airs grâce à une paire d'elle mais non pas en plumes mais en cuir. Elle se déplaçait plutôt vite et elle maniait le feu. Elle était ... amusante. En revanche son attitude provoquante m'incitait à suivre son geste. La boule de feu passa très près de moi et donc j'étais certain qu'elle avait un très grande maîtrise de son pouvoir. Elle essaya même de m'emporter dans son jeu mais ce n'était pas mon genre. agir de manière si subite, impulsive, ce n'était pas moi. Je réfléchissais toujours à l'avance. Je restais donc au sol et me contenta de regarder les deux ailes qui dépassaient de la branche. Je souris en coin et une lueur éclaira doucement mon oeil rouge. Cette femme m'amusait vraiment.

"Désolé mais je crois que nous ne jouons pas à la même chose et je ne compte même pas me battre. Je sais aussi que vous ne comptez pas me tuer sinon vous l'auriez fait plus rapidement avec le feu. D'ailleurs, je ne suis pas ici pour m'amuser."

En vérité un peu quand même mais j'étais surtout la pour insuffler la terreur dans toute la ville. Un détail me paru alors en ce qui concernait ce qu'elle avait dit. Elle aimait le sang. Serait ce une de ces créatures étranges qui peuplent la ville ? Et elle fait surement partie des craintes. Je pourrais commencer à montrer ce que je vaux aux autres avec elle. Je n'avais pas vraiment envie de tuer ou de blesser mais ce serait déjà un bon avertissement mais une idée encore meilleure me vint. Je n'avais plus de guide, plus d'aide dans la région et plus personne qui pourrait m’indiquer où trouver les créatures les plus dangereuses de la ville. Cette femme ferait parfaitement l'affaire. Elle habitait même surement la ville. je m'adossait donc à un arbre et croisa les bras.

"En vérité je viens pour m'établir en ville. Il parait qu'il y en a quelques un comme nous qui aiment jouer sans trop avoir peur des répercussions de leur actes. C'est la vérité ?"

Dans le cas où elle me dirait non, aucune raison de m'y attarder trop longtemps. je ferai juste un tour histoire de rajouter quelques victime a mon palmarès et pour récupérer des forces. En revanche si elle confirmait mes dires, je crois que je pourrais même m'y installer pour un très long moment, voir même me faire des amis, enfin jusqu'à ce que je n'aies plus rien à faire ici. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Cette ville me semblait au fond assez prometteuse.

Message par Invité Mar 26 Juin - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Un vague sourire passa sur mes lèvres. Il m'avait cernée en à peine quelques secondes. Impressionnant. Pour tous les gens que j'avais rencontrées jusque là, j'étais un mystère. Mais je l'avais touché, c'était une bonne chose. Ci j'arrivais à tisser des liens, il pourrait être un allié très puissant et très précieux. D'ailleurs, il avait la même idée qui lui trottait dans la tête. Cet homme me plaisait beaucoup. Je lui répondis, adossée contre l'arbre sur lequel j'étais restée perchée, mes ailes dépassant toujours de ma branche:

-Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi. Je n'ai pas non plus pour but de te tuer. Et moi, par contre, je m'amuse beaucoup ici...

Il était vrai que depuis que j'étais arrivée dans cette ville, j'avais vécu pas mal de choses et tué pas mal de gens... Très amusant. J'enflammai mes ailes avant de sauter prestement à bas de mon arbre, me rendant parfaitement visible aux yeux de l'ange noir. J'avais achevé ma transformation en vampire, canines dehors, yeux rouges et tout le bataclan. J'adorai cette forme, plus animale qu'humaine. Après tout, je n'avais rien d'humain, et quelque intuition me disait que lui non plus.

-Alors comme ça, tu veux t'établir ici... Il y a beaucoup de choses et de gens différents, ici.. Des chasseurs de vampires, de loups garous et encore bien d'autres trucs bizarres et dangereux. Je fais partie de ces gens qui n'ont pas peur des conséquences de ce qu'ils font. Je tue sans même me sentir mal. Après tout, je tue depuis un moment... Si tu n'as pas de mauvaises intentions, je ne serai pas un ennemi. Il ne tient qu'à toi de ne pas me faire changer d'avis.

Je m'adossai à l'arbre le plus proche sans changer d'apparence. Autant se montrer sous son vrai jour, ça éviterait les confusions ou autres malentendus fâcheux.

Message par Invité Jeu 28 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Ne pas avoir de mauvaises intentions, c'était bien mal me connaitre. Tout ce que je désirais était d'être craint de tous. Je regardais la jeune créature descendre de son perchoir. Son allure était assez impressionnante et apparemment son pouvoir grand. C'était très intéressant pour moi. Une alliée de choix. Elle me parla rapidement de la ville, enfin surtout de ce qu'il s'y trouvait. J'esquissais un léger sourire en apprenant que des créatures dangereuse y habitaient. Cela ne ferait que grandir ma renommée lorsque leur cadavres auraient été découvert avec ma signature. D'ailleurs il faudrait que je travaille quelque chose à ce sujet, que les gens sachent qu'il s’agit bien de moi. Dans les précédentes villes, les meurtres étaient moins courant donc une signature était superflue mais la, j'allais avoir une rude concurrence. L'éviscération ? non trop commune et des lycans pourraient faire de même. Égorger ? C'est plutôt les vampires qui feraient ça pour boire le sang. Non il me fallait quelque chose de grandiose, qui fasse savoir au peuple d'Avventura que l'Ange de la mort était la. Soudain j'eus une idée. Je tuerais puis placerais le cadavre a la manière dont ils sont disposés dans les cercueils. Sur les premiers, je laisserais probablement une gravure sur le corps avec nom surnom et par la suite, les gens lieront cette position à ma personne. C'était parfait. Je regardais alors la jeune femme en souriant très doucement, apparemment amicalement.

"Il y a des autorités je suppose sinon la ville aurait été bien vite mise à sac. Qu'as t'on à craindre d'eux ? "

Il me fallait des renseignements en priorité si je ne voulais pas me faire prendre. Non pas que l'idée de me faire emprisonner m'inquiétait ni même l'idée de mourir mais c'était surtout que cela serait terriblement ennuyeux de me retrouver seul dans une cellule sans occupation. Enfin tout dépendrait de la cellule. Si c'est comme la dernière dans laquelle j'avais été, ce serait surement amusant. Je me demande encore si quelqu'un avait pu survivre au massacre. Tout en étirant mes ailes, je regardais la jeune femme de mon oeil brillant. Je me demandait de quelle créature il s'agissait. Peut être une créature comme moi, dont la mort ne veut pas encore ou alors une vampire assez originale voir même une créature dont je ne connaissais pas l’existence. Cela ne faisait que me rendre encore plus heureux sachant que j'allais tuer des personnes comme elles. Bientôt, cette ville allait avoir une nouvelle crainte.

Spoiler:

Message par Invité Jeu 28 Juin - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Cet homme avait effectivement des envies de mort et de crimes plus sanglants les uns que les autres. Il s'imaginait déjà une mise en scène macabre portant son nom... Il y avait vraiment certaines créatures sur cette planète de fous qui étaient vraiment étranges... Remarque, pour ma réputation, il serait peut-être bon de lier mon nom au sien. La question sur les autorités de ma ville me posa une colle. Je n'étais ici que depuis peu de temps, et même si j'en avais déjà vu beaucoup, je n'avais jamais croisé quelqu'un portant la moindre trace de respect de la loi.

-Bah écoute, je n'ai jamais croisé de flic ou je ne sais quoi d'autre dans cette ville. Il y en a certainement, mais je me demande s'ils n'ont pas prit peur en voyant que c'était le berceau du paranormal et du crime. J'ai moi-même fait pas mal de coups plutôt funeste. Certains m'appellent "envoyée de la mort", ou d'autres choses dans le genre. Mon préféré, c'est l'Iceberg. Mais toi, toi, tu es le premier dans ta race que je croise, et j'en ai vu beaucoup, même en peu de temps que je suis ici.

Je croisai mes bras sur ma poitrine, puis rabattais mes ailes par dessus. Je toisai les magnifiques ailes de mon interlocuteur.

-Je serai toi, j'éviterai les chasseurs de primes. Tu ferais un superbe prix de chasse pour quelqu'un qui a déjà un beau tableau à son actif. Je crois deviner pourquoi tu es ici....

Message par Invité Jeu 28 Juin - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Apparemment la ville n'avait pas vraiment de quoi lutter contre quelqu'un comme moi et cela ne faisait qu'arranger mes affaires. Il faudrait en revanche que je me tienne calme les quelques premiers jours pour repérer les lieux ainsi que quelques proies. J'étais le premier de ma race qu'elle croisait, cela me perturba un peu mais je n'en fit rien paraître. Je n’avais jamais pensé au fait que d'autres puisse être comme moi. Si tel était le cas, cela ferais de tes dangereux concurrents. Il faudrait surement que je les mette de mon coté. Cette fille ne l'était pas déjà et ce n'est qu'à ce moment que je remarquait un détail qui en aurait surpris pourtant plus d'un, elle avait des crocs. Un créature de la nuit de forme humaine avec des crocs, il n'y en avait pas beaucoup. Il devait donc s'agir la bel et bien d'une vampire. Elle parla ensuite de chasseur de primes. Cela me fit sourire. De hommes qui se croient supérieurs aux êtres de mon importance. C'était une bien belle blague. Si ils venaient à s'en prendre à moi, ce sont eux qui feraient le trophées et je ne me gênerait pas pour les exposer fièrement.

"Si les êtres humains sont assez fous pour s'en prendre à moi, je ne leur donne pas longtemps à vivre. J'ai déjà été confronté aux forces de l'ordre tout comme à des tueurs. Aucun ne m'a résisté. Cela serait assez distrayant de voir ceux de cette ville, de tester leurs capacités"

Seulement une chose me gêna. Sa dernière phrase. Elle semblait savoir la raison de ma présence ici et cela ne me plaisait guère. Je tenais à garder secrètes le plu de choses possibles sur moi. je m'étais même entraîné pendant quelques temps a mentir de manière courante pour que personne ne le remarque. Cela m'avait bien souvent tiré d'affaires. Mes ailes se replièrent tranquillement dans mon dos tandis que je reprit la parole.

"Et selon toi, pourquoi suis je ici ?"

Message par Invité Jeu 28 Juin - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Ce mec était vraiment très sûr de lui ! Seulement, s'il croyait qu'ici, les chasseurs de primes étaient humains, il se trompait lourdement.

-C'est pas que je veuille passer pour une insolente, mais ici, les chasseurs ne sont pas humains. Ce sont des créatures dans notre genre, et quand il nous tombent dessus, ce n'est pas si facile que ça y paraît pour toi de s'en débarrasser. Ils sont vraiment sans pitié et e te lâchent pas jusqu'à ce qu'ils aient ta peau. Je me suis moi-même attiré les foudres de certains de ces monstres.

Je me détendis vraiment contre l'arbre, m'ouvrant entièrement aux bruits de la forêt. Je fus très vite assaillie de milliers de bruits, c'était tellement insupportable que je dus tout de suite refermer mon esprit. Si j'insistai plus, j'allai choper un de ces mal de tête ! Je détendis cependant tous mes membres, même si je restai toujours prête à me défendre en cas d'attaque, même si je ne pensai pas qu'elle viendrait de l'ange noir. J'avais visiblement réussi à le mettre en confiance. Pour lui, je ne représentai pas un danger immédiat.

-Oh, mais tu es ici pour faire un carnage, et tu as déjà bien planifié tes journées. Etonnant, n'est-ce pas ? Mais ne t'en fais pas, je ne te jugerai pas là-dessus. J'adore semer la mort à la désolation, et plus on est de fous, plus c'est le chaos. Même si en principe, je préfère travailler seule, là je suis prête à faire une exception.

Message par Invité Sam 30 Juin - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Elle semblait découvrir beaucoup de choses a propos de moi, beaucoup trop à mon gout. Cependant elle se trompait sur quelques points. Je n'était pas du tout ici pour tuer à vue et sans réfléchir. Je venais établir ma réputation et l'étendre jusqu'à tout le pays. Je voulais montrer à tout le monde que j'étais l'être le plus dangereux qu'il puisse y avoir sur terre. Je n'avais aucun autre but, du moins actuellement. C'est ce que j'aimais dans la vie? Chaque chose pouvait changer terriblement d'une seconde à l'autre et une personne qui nous fait confiance peut vite s'apercevoir qu'elle n'aurait pas dû. Elle me proposa de travailler avec elle. C'était ... intéressant mais je ne savais pas vraiment si je le devrais. Après tout j'aimais avoir ma réputation de tueur et non d'une équipe mais en y repensant, cette ville inconnue, ces chasseurs peu communs, il me faudrait peut être un soutien quelques temps. Il est vrai que je ne connaissait pas ses habitudes de chasse et ses rituels mais son coté cruel et un peu fou me plaisait bien.

"Et bien je n'ai pas l'habitude de me retrouvé accompagner pour ce genre de sorties. C'est une expérience à tenter et puis je voudrais bien voir ce dont tu es capable. Je suis sur que tu peux faire mieux que ça encore."

J'avais toujours ce sourire légèrement sadique sur mon visage. La voir en action serait ... délectable. Je suis sur qu'elle pourrait faire preuve de grandes capacités. La seule petit inquiétude que j'avais était son coté un peu trop empressée et chaotique. Avec ma méthode habituelle, cela n'irait pas vraiment. J'étais plus posée et habitué à établir un plan propre, net et détaillé. Foncer dans le tas sans vraiment une idée de comment faire ou comment fuir, c'était trop risqué. Après tout la mort me surveillait surement , attendant un moment ou elle pourrait revenir me chercher. C'était la l'ironie. Elle voulait me reprendre mais je lui offrait d'autres personnes. En fin de compte, je me sauvait peut être ce qui me reste de vie a chaque fois en sacrifiant un humain. perspective interessante

Message par Invité Sam 30 Juin - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Il était très surpris que j'apprenne autant de chose sur lui, mais il ne s'était pas douté une seconde que je puisse me glisser, telle une ombre, dans sa tête, décryptant sa moindre pensée. C'était très amusant, d'agir sans même être repérée. Visiblement, il avait peur que mes méthodes " a la rache" ne fonctionne pas très bien avec ses plans très ordonnés. Il n'aimait pas non plus travailler en équipe. Mais moi, je tirais mon plaisir du risque. Je jouais à cache cache avec la mort depuis 117 ans, et ça ne me faisait pas du tout peur.

-Ca tombe bien, je ne suis pas vraiment habituée à travailler en entreprise. C'est une première. Mais je sais que ça peut marcher. Et tu ne connais rien ici, tu risquerais de te faire mettre en pièce à peine un pied dans l'enceinte de la ville. Moi je connais les bons plans et les endroits sympathiques.

Je me méfiais de la confiance, même à double sens. Elle peut toujours être un piège duquel on a du mal à se sortir. Les créatures de la nuit ont une fâcheuse tendance à trahir ceux qui ont une confiance aveugle en eux. Mais pour l'instant, il se s'agissait que de travail, et si ça n'allait pas, rien ne m'empêchai de le planter comme un abrutis dans la ville et de le laisser aux chasseurs de primes. C'était un beau spécimen, il allait défouler les convoitises. Je n'aurai qu'à en profiter pour filer. Sans protection digne se ce nom, il allait se faire bouffer tout cru, même s'il croyait visiblement le contraire. J'attendais qu'il me pause les premières questions ou qu'il me donne le signal du départ. Il avait peut-être d'autres questions à poser avant de partir.

Message par Invité Mar 10 Juil - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Cette petite discussion venant de me redonner envie de tuer. En revanche, y aller accompagné .... oh après tout pourquoi pas. Cela me défoulerais un peu. Par contre je voulais y aller à ma manière. Je voulais avoir le temps de faire un peu le tour de la ville, repérer quelques endroits où fuir en cas de soucis. Au fond le petit couple de tout à l'heure ne m'avait pas suffit. Je commençais même à y prendre gout. Un petit sourire narquois se dessina sur mon visage en repensant à cette femme qui avait vu son dernier espoir de survie s'évanouir. C'était tellement agréable.

"Et bien pourquoi ne pas aller faire un tour maintenant, histoire de visiter et qui sait, peut être de jouer un peu avec les autochtones. On y va ?"

Jouer, plutôt tuer. C'était ce dont j'avais envie la. Trouver une proie facile et la tuer lentement. Je repliais mes ailes et me retourna en marchant doucement. Je pensais aussi à tout ce que j'allais devoir faire pour rester en ville. Me trouver un logement, un travail ... J'avais déjà des idées. Question logement, je n'aurais qu'à emprunter celui d'une victime quelques temps. Pour le travail, j'avais déjà ma petite idée. Une ville si particulière devait avoir un lycée. Il me serait facile d'y enseigner étant donné que je connaissais bien le travail. Quelques mois en tant que professeur de littérature m'avait permis de m'approcher de jeunes personnes. Qui plus est, les jeunes faisaient bien souvent confiance à leurs professeurs. C'était très amusant de voir la terreur dans leur yeux quand le professeurs de confiance, compréhensif et charmeur se transformait en un monstre assoiffé de sang, tuant un de ses camarades devant lui. Ah que de bons souvenirs. En relevant la tête, je voyais la ville non loin. Il était temps.

Spoiler:

Message par Invité Mar 10 Juil - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
J'avais les veines qui commençaient de nouveau à chauffer... Bon sang, mais j'avais chassé il n'y avait même pas une heure de ça ! Bon, bah il allait falloir que je remette ça. Sauf que cette fois-ci, j'allais me trimbaler un ange de la mort... Pourquoi pas. J'avais lu dans les pensées de mon compagnon que s'il voulait aller en ville, c'était plus pour tuer que pour visiter. Après tout, j'allais moi aussi faire perdre la vie à un pauvre innocent. Si j'avais un coeur, ces pensées m'attristeraient presque... Je dis bien presque. Je passai donc devant l'ange, remballant mes ailes au passage. J'hésitai un instant sur l'endroit où j'allai aller chasser. J'en vins à penser que naviguer dans les rues seraient la meilleure option. Faire mourir un humains devant ses congénaires prêts à mourir de peur était un délice.

-On va se balader un peu dans les rues. Il y a pas mal de monde à cette heure-ci.

Arrow Les rues

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum