Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil était discret, caché par les nuages en cette journée d'été mais la chaleur, elle était belle et bien là. On sentait que l'orage n'allait pas tarder pour couper cette lourdeur qui prenait les corps. Et pourtant malgré ce temps lourd, nous étions heureux. Pourquoi je dis nous ? Parce que nous étions une dizaine, travaillant au lycée de manière temporaire ou non. Le directeur avait voulu, pour resserrer les liens comme il disait, inviter le personnel du lycée au petit parc de l'avventura où en été se déroulait de nombreuses fêtes alliant musique et animations.
Moi qui n'avait été que pionne pendant quelques mois et n'ayant pas de projet pour l'été j'avais accepter de passer une journée en la compagnie des professeurs et autres pions. Beaucoup de personnes s'étaient désisté, ayant déjà des réservations autre part pour l'été mais malgré tout nous étions déjà un bon groupe. Nous nous étions retrouvé à l'entrée du part et c'est avec le sourire que je les rejoignis malgré la chaleur qui me faisait suer. Je portais un short coupé court en jean et un dos nu noir et blanc avec un dragon dessus. Mon sac à dos en jean pendait à mon épaule et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval épaisse. Des chaussures en toile blanche et noire achevaient ma tenue.
Enfin devant eux je saluais le groupe, faisant la bise à tout le monde, essayant par la même de les reconnaitre. Cependant je m'arrêtai en voyant le directeur de l'établissement, me demandant si c'était correct mais il éclata de rire et vint me faire la bise en ajoutant avec sa voix grave :

"Allons pas de manière Miku ! On est en vacance ! Bon tout le monde est là ?"

Je rougis et rie un peu, gênée qu'il fut si gentil et surtout qu'il se soit rappeler de mon prénom puis une de mes collègue, Marie je crois vint discuter avec moi et l'on se mit à parler de tout et de rien. Je lui demandais un peu d'aide pour les prénom, surtout des professeurs vu que je ne les avais presque jamais parlé. C'était là une occasion pour moi de me faire des amis. Connaissant ma timidité et mon côté un peu gauche, elle me parla d'un jeune professeurs très gentil et aimable, un certain Albiel. Elle me le montra et je le trouvais en effet très avenant et aussi très mignon.
C'est alors que le directeur proposa de faire des petits groupes pour les activités et avant même que je pus dire quoi ce fut, Marie m'entraina vers Albiel et lui adressa la parole.


"Hé Albiel ! Dis ça te dirait de faire un groupe avec nous ? Tu sais je suis Marie, j'ai gardé ta classe lors de quelques absences. Enfin bon je te présente Miku, elle a travaillé au lycée pendant quelques mois mais je doute que tu t'en souviennes."

Alliant le geste à la parole elle me poussa devant le jeune professeurs et je lui fis un sourire même si mentalement j'en voulait à Marie d'être aussi peu délicate. Il allait croire que j'avais des vues sur lui. Je le regardais néanmoins en le saluant puis regardai ma jeune amie puis le jeune homme :

"Il serait peut être mieux de voir si quelqu'un veut se joindre à nous non ? Ainsi on pourrais former des groupes de deux pour les animations qu'en dites-vous ?"

Je regardais les autres groupes qui se formait me demandant si on aurait une quatrième personne pour se joindre à nous. Car je crois que Marie avait des vues sur Albiel et je n'avais pas non plus très enve de leur tenir la chandelle...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Une journée tout ce qui était des plus classiques, du moins en apparence. J'avais réussi à obtenir un poste de professeur dans ce lycée. C'était le lieu parfait pour repérer mes futures victime et avoir dans le cas nécessaire des personnes à accuser. Des jeunes faibles et sans grandes opinion d'eux, quoi de plus facile à manipuler. Une sortie avait été prévue à la fête foraine. Espérant me retrouver seul avec un petit groupe de professeurs, je m'étais bien sur proposé en prétextant l'envie de rencontrer les autres professeurs dans un cadre plus animé, moins strict que celui du travail. Je m'étais donc habillé de manière plutôt sérieuse, ensemble chemise et pantalon sombre et chemise blanche au col ouvert. Cela me donnait un air plutôt sérieux mais aussi un coté relâché autrement dit un homme sur qui on peut compter mais pas trop dur. Arrivé sur les lieux, le directeur vint alors me saluer et me présenta rapidement aux quelques professeurs présent et que je ne connaissais pas. J'entendis alors une voix m'appeler plus loin. Il s'agissait la d'une femme professeur que j'avais rencontré la veille. Elle se nommait ... Marie et au vu de comment elle se comportait avec moi, je lui plaisait. Elle était avec une autre jeune femme que je ne connaissais pas. Vu leur proximité, elles devaient bien s'entendre. Tout en m'approchant, je répondis calmement.

"Et bien oui pourquoi pas. Il est toujours bon d'être accompagné par deux jolies demoiselles. En ce qui concerne Miku je m'en souviens bien. Les bons souvenirs perdurent."

Une petite flatterie et tout peu basculer. Tout en voyant Marie pousser Miku vers moi, je lui souriait doucement, un de ces sourires amicaux dont on ne sais pas précisément s'il veut s'arrêter la. Les autres groupes de professeurs s'étaient formés alors que la phrase fut prononcée. Finalement nous ne serions que trois. Marie se colla rapidement à moi et nous commencions à avancer. Nous passions devant plusieurs stands divers et variés. Marie se tenait tout contre moi et je voyais bien que Miku étais un peu gênée. Je souriais alors et dis calmement.

"Marie tu devrais être un peu moins proche pour le moment. Tu nous rends Miku toute gênée."

Je passais donc de l'autre coté de Marie et tendis mon bras à Miku. Marie reprit instantanément l'autre. Je regardais les divers stand en marchant.

Message par Invité Ven 27 Juil - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Je le regardais étonnée qu'il me connaissent. J'avais travaillé pas si longtemps que ça au lycée alors cela me surprenait de l'avoir connu puis j'en vins à me dire qu'il avait peut être été un de mes clients dans le bar où je travaille parfois...
Je répondis à son sourire et fut étonné de voir son hétérochromie, il faut dire un oeil rouge et l'autre bleu donnait un contraste très surprenant. Je restais un instant immobile, fixant ses prunelles si dissociable puis une question bête vint s'ajouter à cette constatation : "Son âme était-elle pareil ?". Je répondis à son sourire mais fut néanmoins un peu gênée par ce dernier. Je connaissais le langage des hommes et ce sourire là semblait être un sourire de drague.

Cependant je n'eus pas à m'en faire car Marie prit les devant quand nous constatâmes que les groupes étaient déjà formés. Elle alla près de Albiel et l’entraîna doucement tandis que je suivais le duo. Je les regardais tout deux et trouvais qu'ils allaient bien. Le jeune professeurs semblait être quelqu'un de posé malgré son petit côté .... arrogant je pense... Je le regardais du coin de l'oeil puis voyant qu'il semblait concentré sur les stands j'en fis de même en me disant que ça m'éviterais en plus de voir ses deux là devenir plus "proche". Non pas que ça me gênait -bon un peu quand même je l'avoue- c'est juste que moi ça me rappelais le vampire que j'avais connu un peu plus tôt.

Soudain la voix du jeune professeur couvrit la discussion constante de Marie. Je le regardais, captant mon prénom et je le fit alors se placer entre moi et Marie en me souriant. Il me tendis un bras et en fit de même pour ma collègue qui s'en empara presque avec un plaisir trop marqué, se collant à ce dernier en souriant. Je regardais le jeune homme, toujours aussi attentionnée mais j'hésitai à le prendre. Après tout je ne le connaissais pas et je ne voulais pas non plus créer de tensions avec Marie. Mais d'un autre côté ce serait de l'irrespect envers Albiel qui avait voulu m'intégrer à notre petit groupe même si j'avais la sensation qu'il m'avait dragué précédemment... Finalement je lui pris lentement le bras, me disant qu'il n'y avait aucune promesse à ce geste et que, de toute manière c'était pour en profiter que j'étais là.
Nous reprîmes notre marche quand soudain Marie s'exclama :


"Ho regardez une grande roue ! ça vous direz d'aller faire un tour ?"

Je déglutis, peu rassurée mais Marie semblait très emballée et n'ayant pas envie de la décevoir je dis simplement oui de la tête en gardant contenance. Je n'avais pas spécialement le vertige mais voir à quelle hauteur ça allait, je n'étais pas très rassurée. Sans m'en rendre compte je serrais doucement le bras de Aldiel ce qui pouvait le laisser croire certaines chose mais sur le coup je regardais à son opposé, l'empêchant donc de lire sur mon visage la raison réel de ce geste.
Marie reprit :


"Dis Albiel, est-ce que tu aimes les attractions qui bougent et les activités palpitantes ?"

La question adressée au jeune homme me fit chasser mes pensées angoissante et je le regardais. Bizarrement je le voyais bien faire un sport extrême avec son même air serein et détaché de tout quand j'eus le droit à la même question. Je regardais Marie et déclara simplement :

"Je ne suis pas une fan d'émotions fortes. Tu sais très bien que moi dès qu'il y a de la violence, je deviens une statue. Mais j'aime bien les sports qui demandent du courage. J'ai fait de l'escalade il y a quelques mois mais bon j'y ai eu un accident. Depuis je fais attention."

"C'est vrai que tu es une trouillarde Miku. Je me rappelle de la bagarre dans la cour entre deux gamins, tu étais devenue aussi blanche que la mort et tu étais resté figée, comme statufiée. C'était bizarre."

Je haussais les épaules, sans répondre. J'aurais bien voulu qu'elle ne sorte pas cela devant Albiel. Après tout je n'aimais pas être ainsi. J'étais aussi inefficace qu'un bâton face au danger mais je n'y pouvais rien. A chaque fois cela me rappelait le jour où Luka était devenue louve...

Message par Invité Ven 27 Juil - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
MIku s'était décidée à prendre mon bras assez rapidement. Tout en continuant notre marche, marie nous fit remarquer la grande roue ainsi que sa volonté d'y aller. je sentis alors le bras de Miku rapidement se serrer autour du mien. Je sentais bien que sa manière de le serrer était bien différente de celle de Marie. Miku semblait avoir une grande appréhension quand au fait de monter dans cette attraction. Pour ma part, je trouverais surement cela ennuyeux. Tant qu'à être en hauteur, autant déployer mes ailes et m'envoler. Une autre question fusa rapidement avant même que j'ai pu répondre à la première. Je souris doucement et reprit d'une voix toujours aussi calme.

"J'ai pratiqué quelques sports mais rien de très extrême. En ce qui concerne la grande roue, je préférerais éviter si ça ne te déranges pas. j'ai un peu honte de le dire mais j'ai le vertige. "

Un mensonge qui était passé parfaitement. Il faut dire que j'étais devenu très doué pour cela. Je souriais doucement à Miku en lui faisant comprendre que j'avais senti sa peur. Marie semblait s'être sortie l'idée de la grande roue et reparti en parlant de Miku. Apparemment celle ci n'aimait pas la violence. J'eus un petit sourire en pensant à ce que je pourrais lui faire faire en la manipulant. Je pourrais même la pousser à tuer je suis sur. Marie remarqua alors ce petit sourire et me regarda.

"Tiens on dirait que ça te fait bien sourire, tu ne te moques pas j'espère. Miku est un peu trouillarde mais elle est gentille"

"je ne me moque pas. Je me disais juste que j'étais pareil il y a quelques années. Les gens comme elle sont souvent renfermés mais deviennent vite les personnes les plus ... sauvages lorsqu'elle se libèrent."

Et au fond de moi, je comptais bien la libérer. Je voulais la voir tuer avidement. Ce défi, je venais de me le lancer. J'allais faire de Miku une personne cruelle et sans pitié, qui tuerais par plaisir. Je souriais à Miku et vit un stand de tir à quelques mètres. Au tir, j'était vraiment mauvais mais si l'homme qui tenait le stand me laissait utiliser mon couteau, ça allait tout changer. Je pris le bras de Miku et de Marie en avançant vers le stand.

"Allez je vais vous montrer que je suis quand même pas juste un professeur pépère. "

Il s'agissait la d'un jeu de tir au canard. Plusieurs petites cibles en métal défilait et il fallait les toucher. Je payais une partie et pris l'arme. Je commençais à tirer et comme je m'en doutais, je ratais presque toutes les cibles. Je vis un sourire rapide sur le visage de l'homme, fier d'avoir eu cet argent facile. Il me donna une petite peluche. Je l'offrais à Marie qui se mit à rire à son tour mais bien moins discrètement.

"Et bien monsieur Pépère manque d'entrainement ? "

Je demandais une seconde partie à l'homme mais cette fois en utilisant ma propre arme. Celui ci me regarda bizarrement et me demanda ce dont il s'agissait. Je mit ma mais dans ma poche et fit apparaître un petit couteau relié à une chaîne. Je lui montrais et il l'observa. Je vis de nouveau ce petit sourire rapide. J'avais déjà sa réponse. Il était sur que je serais bien moins efficace. Il m'accorda alors le droit avec mon arme. Je saisi le couteau dans ma main et bloqua le bout de la chaîne à mon poignet.Un sourire bien différent se dessina sur mon visage. j'avais un couteau en main et j'allais m'en servir. cette sensation me donnait déjà envie de tuer. Je lançais alors le couteau plusieurs fois, rapidement et précisément en le ramenant avec la chaîne. je ne manquais aucune cible. L'homme était stupéfait. Au vu de comment je m'étais débrouillé avec le fusil, il s'attendait vraiment à ce que je rate tout. Une fois le jeu fini, je rangeait le couteau dans ma poche. L'homme me regarda quelques secondes et me donna un peluche de tigre plus imposante que la première. je la tendit à Miku en souriant doucement.

"Pas de jaloux comme ça. Alors où voulez vous allez maintenant ?"

J'étais assez content de moi. je venais de donner une leçon à cet homme qui espérait simplement nous avoir et je mettais des points de mon coté au sujet de Marie et Miku. Cette journée était vraiment une bonne journée. Je rencontrais beaucoup de cibles potentielles. De plus je m'étais trouvé un magnifique défi, Modeler Miku afin d'en faire une tueuse. Rien n'aurait pu être mieux.

Message par Invité Sam 28 Juil - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Marie avait proposé de faire de la grande roue. Malgré la tranquillité de l'attraction, je n'avais pas envie d'en faire, n'aimant pas spécialement la hauteur mais ce fut Albiel qui refusa de la faire, nous avouant qu'il avait le vertige. Je le regardais, un peu étonnée alors que Marie disait que c'était pas grave puis elle nous questionna sur les sports extrêmes. Je lui répondis et fut une nouvelle fois surprise de la réponse du jeune homme. Il était assez déroutant comme personnage. Il ne donnait pas l'impression d'être ce qu'il semblait montrer.
Cependant une de ses phrases me fit frémirent sans que j'en comprenne la raison. Qu'entendait-il par "sauvage" ? Je doutais d'être quelqu'un de sauvage. Luka me disait même que j'étais fragile et trop gentille. Mais je ne voyais pas ce qu'il voulait dire ou faire comprendre. Je passais donc sur ses propos, me disant que c'était moi qui avait de drôles d'idées. Albiel lui sembla aussitôt passait à autre chose et nous proposa de démontrer qu'il n'était qu'un prof ennuyant ou je ne sais quoi. Marie sembla enthousiasme et j'étais aussi curieuse de voir ses capacités.

Nous priment donc le chemin du stand de tir et j'avoue que le premier tir ainsi que les suivant dévoilèrent les compétences de notre jeune compagnon : il était très très nul. Je ne pus que rire devant son échec complet. Le vendeur lui, s'en frottait les mains avec un plaisir non dissimulé et j'eus presque pitié du professeur. Il lui donna une peluche qu'Albiel offrit à Marie et j'eus un sourire envers cette dernière qui avait du mal à cacher son hilarité mais aussi sa joie face au cadeau. Elle me regarda pendant que Albiel demandait une autre partie et me montra la peluche en faisant un signe de victoire. Je lui fis un sourire, contente pour elle et leva le pouce en l'air quand enfin Albiel reprenait la partie mais cette fois avec un petit couteau. L'arme était jolie mais ce qui fut encore plus merveilleux ce fut de voir le jeune homme toucher les cibles les unes après les autres avec une dextérité surprenante. J'en restais ébahie.
Bien évidement il gagna et cette fois je ne pus que rire face au visage interloqué du vendeur quand il dut remettre la peluche à Albiel. Mais mon sourire s'effaça alors quand il me tendis la peluche et je le regardais, surprise une nouvelle fois par cette marque d'attention. La encore je ne voulais pas refuser, de peur de le fâcher et je pris l'objet en le remerciant, gênée.

Ensuite il nous demanda où nous voulions aller. Je regardais les stands, ne sachant pas trop puis je vis un stand de nourriture mais de façon ludique et drôle. Je le montra à Marie qui eut un sourire très significatif en regardant Albiel. Marie nous entraîna devant et je fus surprise qu'il y eut ça. Le stand ou plutôt le petit restaurant consistait à faire gouter et manger des plats aux autres, qui eux avait les yeux bandés. Il y avait de tout. Des plats étrange et incongrus à des saveurs plus communes et douce. Un des serveurs vint nous voir et nous demanda s'il y avait un couple. Je dis que non et il nous expliqua que c'était surtout pour les groupe pair car il était plus drôle de faire un échange avec une même personne. Je me tournai vers Albiel et Marie, un peu déçue et je vis que mon amie me fixait, elle aussi déçue mais elle préféra lancer :

"Bah je suis au régime de toute façon, allez-y, y'a un stand là-bas de couture, je vais y aller mais ramenez-moi un peu de nourriture, histoire que vous me fassiez gouter."

Elle nous fit un sourire significatif et ajouta

"Mais pas de bêtises hein !? Et puis après vous êtes à moi et on fera le train fantôme hahahaha !"

Je ris en me disant qu'elle était adorable malgré certain de ses défauts. Le serveur qui était resté près de nous nous invita à entrer et nous mis sur une table sous un auvent,. Malgré que ce fut en plein air, le petit restaurant/stand était propre et simpliste mais mignon. On pouvait voir le lac artificiel du parc devant nous. Ça donnait un côté romantique et je me dis que j'aurais bien voulu être là avec Néro même si ça ne lui aurait surement pas plu. Aurait-il aimer manger d'autres aliments que du sang ? Je l'ignorais mais je chassais d'office cette idée. Le serveur revint avec un bandeau et une carte. Il les posa et tendis un bandeau à Albiel. Je regardais le serveur et ce dernier m'expliqua.

"Alors notre restaurant aime allier découverte, plaisir et jeu. Ici vous avez un plateau avec plusieurs recettes originales, conventionnelles, sucré, salé... Bref nous allions nombre de mélange et nous avions envie de voir cette échange entre deux personnes. L'un de vous verra ce que contient la recette et aura le droit de goûter suivant ses préférences. Par contre il décidera aussi quel plat mangera l'autre. Le but étant de se faire plaisir tout en jouant avec les goûts des autres d'où l'usage du bandeau, seul un de vous doit voir les plats. Une fois que vous aurez envie d'échanger les rôles nous vous mettront un autre plateau et vous pourrez jouer sur de nouvelles saveurs."

Il donna le bandeau à Albiel et me tendit un fourchette. J'étais à la fois heureuse de tester ce nouveau concept mais aussi un peu inquiète. Je regardais Albiel, me demandant s'il voudrait "jouer". Je pris la carte et regardais les différents plateaux. Il y avait vraiment de tout ! Des insectes cuits au plateau de cuisine du monde à celle des desserts. Des mixtes alliant entré-plat-sucrerie à l'extravagant comme le plateau pizza ou même hamburger en folie. Je me laissais tenter par un plateau surprise où le chef mettait ce qu'il voulait, jouant sur son imagination et demanda aussi une portion en plus pour Marie. je parlais ensuite à Albiel

"Je suis désolée qu'on ait été obligé de se séparer de Marie. Je pense qu'elle aurait vraiment eu envie de manger avec toi, surtout de cette manière. je pense que tu lui plait beaucoup. Mais bon profitons au maximum de ce moment et promis je serais gentille."

Je lui fis un sourire.

"En tout cas bravo pour le lancer de couteau, tu es vraiment doué."

Je devais reconnaître qu'il m'avait éblouie tout à l'heure mais bon il avait du s’entraîner dur pour y arriver... Le serveur revint avec le plateau et le posa sur la table en vérifiant bien qu'Albiel avait son bandeau. Je regardais les plats et je constatais qu'il y avait de tout, même de la viande cru ! Il y avait un dessert qui ressemblait à un trois chocolat, là un mille feuille au saumon, du melon avec du jambon fumé, des toast avec du pâté de...d'autruche ! Et bien il y avait vraiment de tout même des insectes grillés... Je fis la grimace mais bon je commençais par goûter le toast et le trouvant pas mauvais, je le pris entre mes doigts, la fourchette étant inutile puis l'apporta près de la bouche à Albiel.

"Tiens, ouvre la bouche, je t'offre l'entrée."

Je trouvais cela bizarre de nourrir un inconnu mais c'était aussi très drôle car je pouvais faire ce que je voulais. Mais bon ça n'allait pas être aussi plaisant je pense quand ce serait moi qui serait à sa merci. Mais en attendant je lui faisait gouter ce que je préférais, hésitant encore sur la viande cru ou les insectes. Mais indubitablement on y vint et finalement je piqua un morceau de viande cru et le lui tendis après avoir goûter. Étrangement j'aimais ça. C'était juteux et tendre. Je demandais alors son avis à Albiel après le lui avoir fait goûter.

"Alors c'est quoi ?"

Message par Invité Dim 29 Juil - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Peu après, Marie nous entraîna devant un stand ou plutôt un petit restaurant. Ce genre d'activité ne me plaisait pas vraiment. Je mangeais pour tenir mon corps en état mais pas par plaisir. je fus encore plus surpris lorsque je vis le thème de ce restaurant. Il s'agissait la plutôt d'un stand de dégustation plutôt que d'un endroit où réellement manger. Un serveur arriva et expliqua que c'était la une activité pour deux personnes. J'allais pouvoir échapper à cela. Il me suffisait de laisser Miku et Marie faire l'activité pendant que j'irais ailleurs le temps qu'elle finisse. Marie prit alors la parole et nous imposa presque ce repas à Miku et moi. J'étais la plutôt dans les ennuis mais je ne devait pas le montrer. Le serveur nous expliqua ensuite le règlement plus en détail. C'était de pire en pire. Moi qui ne connaissait rien à la cuisine, j'allais devoir deviner des produits d'après leurs goûts, autrement dit j'allais devoir choisir presque au hasard. Miku me complimenta aussi sur la manière dont je maniais le couteau. Je lui aurais bien montré d'autre manière de l'utiliser sur un humain mais je me disais que c'était encore un peu tôt. Je pris ensuite le bandeau tendu par le serveur et le fixa un moment. J'hésitait même à le remettre à Miku. Je fini par me bander les yeux calmement et je me concentrais encore plus. Sans voir, mes autres sens devenait primordiaux et je réalisais alors le bruit ambiant qu'il y avait dans un restaurant. j'entendis la voix de Miku qui me disais que la première bouchée arrivait. J'ouvris la bouche lentement et avec un peu d'appréhension. Je sentis un morceau dans ma bouche, quelque chose de juteux, de doux, de saignant. Je connaissais bien sur ce gout. J'avais déjà testé de dévorer de la viande humaine sur une personne. Bon elle était encore vivante mais cela n'est pas important. Là, la viande était froide mais je reconnaissais bien le gout de la chair crue.

"Il s'agit de viande crue. Après pour te dire quelle viande, je n'en ai aucune idée. "

Tout ce que je savais, c'était que ce n'était pas humain. J'attendais maintenant la suite. Je me demandais si tout allais être aussi bon. Après quelques secondes, je sentis autre chose, moins agréable. C'était assez craquant et apparemment grillé. Je pensais bien à une chose mais cela me surprendrait assez. A moins que Miku ne veuilles me taquiner en me faisant manger des choses plutôt spéciales. j'avalais ce que j'avais dans la bouche et dit.

"La je ne vois pas vraiment. Je n'ai jamais gouté ce genre de choses. "

Message par Invité Mer 1 Aoû - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Nous commençâmes à jouer et je crus voir une légère gêne sur le visage de Albiel. je me dis que c'était du au fait qu'il devrait me faire confiance cependant nous commençâmes à jouer tranquillement et j'essayais de le détendre, le félicitant de ses lancés de couteau et nous arrivâmes rapidement à la fin du plateau. Albiel avaiot du mal avec beaucoup d'aliments comme s'il n'était pas habitué à manger de tout. Je lui fis gouter le dernier plat et il me demanda ce que c'était. J'eue un sourire désolée et dit simplement :

"Vaut mieux pas savoir... En tout cas tu as gouté à tout, tu peux retirer le bandeau. Mais dis-moi es-tu humain ?"

Je le fixais, lâchant ma question comme ça, sans fioriture ni explication. Mes doutes ? Mmmmh son oeil rouge, sa prestance avec son couteau, son charme indéniable et son ignorance quasi maladive de la nourriture. Je savais que j'avais trop peu de choses pour être sûre mais j'avais rencontré Néro et je pensais que l'homme qui me faisait face était aussi un vampire. Je le regardais tranquillement quand le vendeur vint nous interrompre. Je pris le bandeau, effleurant légèrement sa peau froide sans détacher mon regard du sien puis enfila le bandeau, me plongeant dans le noir, laissant ainsi à Albiel le soin de passer une nouvelle commande.
J'entendis quelques minutes après des pas qui s'éloignaient sous le sons des discussion environnante. Pourtant on était seul dans notre coin, aucun regard sur nous. J'aimais bien, ça permettait de parler de tout sans subir des regards peu aimables. Je restais droite, tournant ma tête, écoutant, sentant, laissant mes sens s'adaptaient à l'absence de ma vue. Je sentais la présence du professeurs près de moi et je me demandais s'il ressentait la même chose que moi précédement. Je frémis et prit la parole :


"Bon après on fera le train fantôme semble-t-il. Je crois que c'est des place à trois. Je pense que tu serais mieux à côté de Marie."

Oui je m'acharnais à essayer de les mettre ensemble mais que voulez-vous je la savais amoureuse de lui alors oui je voulais aider mon amie. De plus Albiel n'avait encore rien tenté vis-à-vis de moi alors je ne pouvais que l'apprécier. Après tout, j'avais le don pour attirer les hommes que mes copines aimaient ce qui les rendaient haineuse vis-à-vis de moi et là je ne voulais en aucun cas que ça arrive. Marie était la seule fille avec qui je m'étais bien entendu et je comptais bien que ça reste ainsi ! Oui Marie serait mon amie et ce n'était pas Albiel qui allait tout casser, il semblait trop gentil malgré son petit côté dragueur.



Spoiler:

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu continua un petit moment. Miku me signala qu'il venait de se finir et me demanda aussi si j'étais un être humain. Se doutait elle de quelque chose ? Si oui, j'allais devoir m'en débarrasser et vite. Ma couverture de simple professeur me permettait de manipuler beaucoup de monde et donc d'avoir mon quota de victimes. Elle semblait cependant si calme devant moi. Elle cachait peut être elle aussi son jeu. Un sourire me monta u visage et un tout petit rire. Dans mon esprit, j'étais heureux de voir une personne qui aurait pu être aussi douée que moi à ce jeu. J'avais la une possible rivale avec qui je crois que j'allais aimé jouer. Pour la première fois, j'appréciais une personne pour une autre raison que l'utilité qu'elle pourrait me procurer. Elle était comme un défi pour moi. Je lui sourit doucement et continua dans mon jeu de cache cache.

"Humain ? Bien sur que je suis humain. Tu voudrais que je sois quoi ? Un monstre sadique qui attaque les gens à la nuit tombée ? méfie toi ce soir c'est la pleine lune. Je pourrais peut être te dévorer. "

Je ris de nous mais cette fois uniquement pour paraître crédible. Nous reprîmes alors le jeu du restaurant. Je lui fit goûter quelques plats exotiques mais rien de bien méchant. Une idée me vint alors, une idée qui rien que d'y penser me faisais sourire mais de manière malsaine. Le bandeau lui cachait les yeux ce qui m'arrangeait beaucoup. Je me levais et lui demanda d'attendre quelques minute mais sans tricher. elle devait garder le bandeau. j'entrais dans le restaurant et me dirigea vers les toilettes. J'avais vu une jeune femme y entrer. En saisissant le couteau dans ma poche, j'entrais derrière elle. Je gardais la lame cachée pour le moment. Je m’avançais près d'elle discrètement et la bloqua lorsqu'elle sorti. Je lui plantait la lame dans la gorge rapidement et la repoussa dans ces petites cabines. Je la regardais mourir entre mes mains en prenant garde de ne pas faire gicler le sang sur moi. Quelques secondes après, le corps était inanimé. Je découpais un petit morceau de chair de la taille des bouchée et l'emballa dans un morceau de tissu de son vêtement. Je plaçais le corps afin que le sang coule ans les toilettes, pour éviter le maximum de traces. Il ne serait surement pas trouvé avant la fermeture ce soir. je revint près de Miku et déballa rapidement le morceau. Je lui tendis en souriant et elle le mangea sans se rendre compte de la véritable nature du repas. Le jeu se termina alors, les plats finis.

"bien tu peux retirer le bandeau. En plus je vois Marie qui revient la bas. A mon avis on est parti pour le train fantôme. "

En effet, je ne m'étais pas trompé. Marie arriva droit vers nous assez surexcitée. Elle semblait vraiment avoir hâte que nous la suivions dans ce manège. Je trouvais ça plutôt enfantin mais bon, je devais faire des efforts si je voulais la manipuler à ma guise. Nous avons donc rejoins ce manège. Une fois sur place, les wagons étaient pour deux personnes. Marie m'attrapa la main et me dit que comme j'avais fait la dernière activité avec Miku, Je devais l'accompagner comme ça il n'y aurait pas de jalouse. C'était un point positif pour moi. J'étais sur de cette manière que marie tenais à moi. Ce ne serait que plus simple de la manipuler quand j'en aurais besoin. Nous montions dans le wagon tandis que Miku monta dans celui juste derrière. Cela commença. Le wagon entra dans un tunnel sombre et je sentais déjà marie se coller à moi. Je savais pertinemment qu'elle en profitait. En réalité, l'attraction était surtout basée sur la surprise et les effet de lumière sur des pantins de bois. Marie sursautais à chaque chose qui surgissait devant nous en serrant mon bras. Pour ma part, cela ne me faisait pas grand chose. L'effet de surprise, j'y était préparé. Cependant une chose me posa un problème. Etre isolé dans cette ambiance sombre et de crainte fit se réveiller en moi mon instinct de tueur. malgré mon assassinat précédent, mes envies remontaient de plus en plus quand je voyais un pantin ressemblant à un corps déchiqueté ou torturé. De plus les cris enregistrés étaient ceux que poussaient mes victimes lorsque je m'amusais avec. Mon corps réagit contre ma volonté. Je sentais mon oeil rouge s'illuminer doucement. Il ne fallait surtout pas qu'elles s'en rende compte. Je mis rapidement ma main devant et le cacha. Marie bien évidement avait remarqué mon geste et me questionna.

"ce n'est qu'une poussière. En même temps il fallait s'en douter. Ce n'est rien, profite."

Le manège continua tandis que je luttais pour ne pas bondir sur elle et la tuer sur le champ. Quelques longues minutes après, nous ressortions du manège je pu enfin rapidement reprendre le contrôle. une chose heureuse car Marie s'empressa de regarder ce que j'avais dans l'oeil. Elle devenait un peu trop attentionnée. Elle devenait même dangereuse pour ma couverture. Elle repoussa ma mèche puis ma main. Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de surprise.

"Ouah !!! Tes yeux ont pas la même couleur. C'est super cool. J'avais pas encore vu."

Au moins, il ne brillait plus. J'avais eu peur qu'elle ne l'ai remarqué. Dans ce cas, elle serait surement morte peu après, dans un recoin de la fête foraine. De toute façon, comme elle se comportait, je ne la supporterais pas très longtemps. Ce serait surement une de mes premières victimes. Je regardais alors autour rapidement pour voir où se trouvait Miku.

Message par Invité Ven 3 Aoû - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Albiel ne répondit pas la négative, s'amusant même à se faire passé pour un sadique et je lui fis un sourire avant de mettre le bandeau. Pourtant je doutais encore... Je me laissais aller au jeu et commença à goûter les plats qu'il me tendait sans trop réfléchir. J'avais un bon palais et de plus je travaillai dans un bar et un restaurant alors je m'y connaissais un peu en cuisine.
A un moment Albiel me dit de l'attendre et je hochais un assentiment de la tête. Je l'entendis s'éloigner puis revenir quelques minutes plus tard. Il me dit alors d'ouvrir la bouche, ce que je fis. Je sentis alors de la viande caresser mon palais. Elle était tiède et cru, un peu comme celle de tout à l'heure mais elle n'avait pas le même goût. Elle me rappelait du poulet. Mais il y avait aussi le sang. Ça me rappelait quand je me léchai les blessures enfant. J'aimais bien le goût du sang. Je souris et lâchai en souriant :

"C'est bon, serait-ce une de vos victime cher démon nocturne ?"

Je ris sans même me douter de ce que c'était réellement. Nous finîmes le jeu et allâmes retrouver Marie qui nous entraîna jusqu'au train fantôme. Malheureusement il n'y avait que deux places par wagon, je m'étais donc tromper... Je montais d'office derrière sachant que Marie sauterait sur l'occasion pour se rapprocher du jeune professeur.
Pour ma part je montais dans le wagon, à côté d'une jeune fille qui me toisa. Je déglutis, n'aimant pas ce genre d'attraction. Je respirai un bon coup avant qu'on entame l'attraction que je détestais. Je vis le wagon de mes deux tourtereaux partir et le mien partit une petite minute après.
Là je vous passe l'évènement car hormis me figeait avec le coeur qui battait la chamade, je fus aussi inutile et incapable d'agir que si on m'avait mit une camisole. La jeune fille à côté de moi s'en souviendra car sans m'en rendre compte je m'étais emparé de sa main pour la broyer dans la mienne. Mais bon c'était aussi à charge de revanche, elle n'a eu de cesse de me hurler dans les oreilles...
Un fois l'attraction fini, je descendis, les jambes tremblantes et le coeur encore fou. J'avais le teint blanc presque transparent mais je repris assez vite mes couleur pour éviter que mes deux compagnons ne le remarquent. Je m'approchais d'eux. Marie était en train de regarder le visage d'Albiel et je m'arrêtai pour le scruter aussi sans rien dire, reprenant encore un peu mes esprit. Il avait son oeil comme injecté de sang... Très rouge.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

"Il s'est pris une poussière dans l'oeil mais bon c'est rien"

Je haussai des épaules puis regardait l'heure. Ha c'était bientôt la fin de la sortie mais il restait une dernière attraction à faire. Je regardais Marie et elle compris le message mais dit simplement :

"Et si on faisait un tour en barque ensemble ?"

Je la regardais surprise. J'aurais pensé qu'elle préférerais faire le truc des amoureux... Puis je me souvins de ce qu'elle m'avait dit une fois sur les tours en barque. Si deux personnes tombait ensemble dans l'eau du lac, elle serait unis pour la vie. Je trouvais cette histoire bête et j'avais ri sur le coup mais là je me demandais vraiment si elle allait oser faire ça à Albiel. Je la regardais dans les yeux et je vis que j'avais viser juste...Je répondis néanmoins oui et Albiel ne sembla pas répugnait à la ballade.
Alors que nous marchions en direction, Marie vint près de moi et me dit à l'oreille.


"Miku, je vais entrainer Albiel à l'eau. Cependant tu ne dois pas tomber sinon il en ressortira un sombre présage. Alors quand je ferais ce signe tu t'accrocheras de toutes tes forces ! D'accord ?"

Je la regardais, trouvant cela complètement bête. Comme si une barque et un plongeon dans l'eau avait une incidence sur la vie d'autrui. Marie avait vraiment de drôle d'idée mais malgré tout je hochai de la tête. Je savais que j'aurais pu tout simplement ne pas venir mais pour une fois qu'elle avait l'idée d'une attraction sympa, pourquoi pas. En plus j'adorais les promenades en barque.
Marie alla donc tout chercher et nous eûmes notre barque. Avant que Albiel ait eu le temps de toucher au rame je m'en emparai rapidement et lui fit un sourire aimable en lançant comme excuse bidons :

"T'inquiète j'adore ramer ! En plus ça va me faire les bras."

Marie me fit un sourire de remerciement et pris place à côté du jeune professeur. Nous pouvions enfin profiter de la balade. Je les entraînais donc lentement mais surement vers le centre du lac. Marie discutait avec Albiel, lui racontant un peu sa vie. Puis elle se pencha et fit signe à Albiel de venir voir. Je m'approchais aussi et me penchais au dessus du bord quand je vis le geste de Marie. J'eus à peine le temps de m'accrochais au bord d'une étrange vague vint frapper le bord de notre barque. D'autres secousses s’ensuivirent et je ne savais pas si je tiendrais et je savais encore moins si Marie ou même Albiel était encore tombé à l'eau.
Quand soudain je sentis quelque chose me saisir. Je poussais un cri et fut entrainer dans l'eau. M'attendant pas à perdre l'équilibre et encore moins à aller dans le liquide claire, je pris la tasse et sentit mon corps s'enfoncer dans le liquide. Un courant violent me secoua et j'ouvris les yeux pour distinguer une forme sombre et informe. Je refermais les yeux, ne voulant pas laisser la peur m'envahir mais la voix de mon amie revint. Sombre présage. Je secouais la tête et remonta à la surface, me cognant la tête par la même occasion sur la coque de la barque. Finalement je n'étais plus sûre d'aimer les balades en barque. J'émergeais enfin de l'eau quand je regardais autour de moi. Il n'y avais plus de vagues contre la coque et tout était redevenu normal. Je trouvais vraiment cela étrange...

Message par Invité Lun 6 Aoû - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Le train fantôme venait de se finir et aucune des deux jeunes femme n'avait trop noté la nature anormale de mon oeil si ce n'est sa couleur. Je m'en sortais plutôt bien. Marie nous proposa alors un tour en barque. C'était plutôt surprenant, elle qui semblait bien plus tentée par des choses donnant plus d'émotions fortes. Cela ne me dérangeait pas. Elle alla ensuite vers Miku et lui murmura quelque chose. Je ne savais pas trop ce que c'était mais ça semblait l'amuser. Nous arrivions donc devant les barques. Miku se jeta sur les rames avant même que je n'eus le temps de m'approcher. Après tout si elle voulait ramer elle en avait le droit. Je m'assied donc à l'avant et Marie me rejoins. La balade commença. Au bout de quelques minutes, Marie se pencha et me fit signe de venir voir. Je m'approchais et une vague percuta la barque suivie de plusieurs secousses. Marie bascula ainsi que Miku. Je passais à mon tour dans l'eau mais saisi le bord au dernier moment. La vague n'était pas naturelle, j'en étais certain. Le choc avait été violent et le calme revint peu après. Ni Marie ni Miku n'était remontée. Je plongeais alors voir ce qu'il se passait. Je vis une forme sous l'eau qui entraînait Marie et Miku. Je ne voulais pas perdre si vite deux de mes victimes. La chose lâcha Miku, se concentrant sur Marie. Miku remontait tandis que moi je plongeais. Avec ma vitesse actuelle, je ne pourrais pas la rattraper. Je pris donc la décision de redevenir le darkness. Mes ailes se déployèrent et me firent accélérer bien plus vite. L'eau était assez sombre et je ne voyais pas ce qui tenais Marie. Tout ce que je sais c'est que ça fini par la lâcher une fois que j'eus planté mes ongles dans sa chair. Marie semblait à la limite de l'inconscience. Je remontais rapidement et repris ma forme humaine avant de faire surface. Je fis de grands gestes à Miku pour qu'elle nous rejoigne. Elle arriva avec la barque. Nous remontions Marie qui reprit ses esprit doucement. Je la regardais et lui demanda.

"tu as vu ce que c'était ? "

En réalité, j'avais surtout peur qu'elle ai vu ma forme de darkness. Ça ne devait pas être le cas mais je devais en être sur. Ma couverture pouvait être détruite sur ce simple geste. En y réfléchissant, j'aurais peut être du la laisser mourir.

Message par Invité Sam 18 Aoû - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Je remontais sur la barque, me demandant encore ce que j'avais vu. Je ne voyais ni Albiel, ni Marie remonter et je commençais à m'inquiéter. Je n'osais repartir de peur de faire une bêtise. S'ils remontaient il fallait bien les récupérer non ? Encore une fois je maudissais le fait que je n'eus pas de téléphone portable. Je restais donc sur le bateau, fixant l'eau, inquiète.
Puis soudain une forme perça l'eau et Albiel apparut, tenant Marie. Je m’emparais des rames alors qu'il me faisait un geste et dirigea l'embarcation vers eux deux. Une fois près du couple j'aidais le jeune homme à monter Marie à bord avant de l'aider à son tour. Une fois cela fait je m'occupais de Marie, vérifiant si elle ne s'était pas noyée. Elle cracha de l'eau d'elle même, reprenant peu à peu ses esprits.
Albiel s'approcha à son tour et la questionna. Marie regarda son interlocuteur avant de se tourner vers moi.


"Une forme étrange m'a saisie. Je ne savais pas ce que c'était. Puis j'ai cru voir un ange mais avec des ailes aussi noir que la nuit. Il était beau. Enfin je crois... j'ai perdu connaissance avant qu'il soit assez près de moi pour voir son visage."

Elle regarda Albiel et lui fit un sourire.

"Il te ressemblait un peu l'ange."

Je regardais Albiel qui était trempé de la tête au pieds puis caressa le front de Marie avant de dire.

"Bah tu as du avoir une hallucination à cause du manque d'air. Repose toi. On va rentrer."

Elle me regarda et hocha de la tête. Je posais mon regard une nouvelle sur Albiel, ne disant rien. Je savais qu'il existait des Lightness et des Darkness vu qu'avec les trois jours sombres ça avait fait scandale mais bon Marie pouvait avoir tout aussi bien rêver. Surtout comment elle était rêveuse. Je me relevais donc la laissant aux bons soins de son sauveteur puis reprit les rames afin de nous reconduire à bon port.
Le retour se passa silencieusement et nous arrivâmes enfin à destination. Nos loueurs nous proposèrent des serviettes mais je refusais poliment, la chaleur suffisant à me sécher à mon goût. Marie, elle accepta la proposition et nous laissa donc Albiel et moi même.
Je restais tranquille malgré le fait que ça tournait dans ma tête. Je me demandais ce qui s'était passé. Moi aussi je me rappelais d'une ombre mais elle m'avait saisie alors que Marie, elle disait que c'était un ange qui était venu vers elle.


"Drôle de journée."

Je l'avais prononcé sans trop réfléchir, me tournant vers Albiel pour croiser son regard. Puis j'entrepris d'essorer mes cheveux à l'aide de mes mains, laissant ma tenue sécher avec le soleil. Elle me collait à la peau et devait surement montrer mes formes sans pour autant virer dans la vulgarité. C'est la raison qui faisait que je me fichais bien d'être mouillé ou non.
Une fois Marie revenue, nous nous rendîmes au point de rassemblement afin de boire un verre avec tout le corps enseignant. J'abandonnais donc Marie et Albiel, me mêlant un peu à la foule afin de faire d'autres connaissances.Ce n'est qu'à la fin que Marie vint me trouver en compagnie d'Albiel. Elle semblait heureuse et je ne préférais pas en savoir la raison. Elle me demanda alors :


"Dis ça te dirais de faire une soirée avec moi et Albiel un soir ? J'inviterais des amis si tu veux, comme ça ça va te sortir de chez toi. En plus je sais que la disparition de Luka t'inquiète alors bon raison de plus pour te distraire. Qu'en dis-tu ?"

Je la regardais d'abord surprise avant de lui sourire puis accepta avec plaisir. Marie avait vraiment le coeur sur la main. A moins que ce fut Albiel qui lui avait soufflé l'idée... Je n'en savais trop rien mais ça me faisait vraiment plaisir. Je les saluais donc tous les deux avant de remercier au passage le directeur puis je rentrai chez moi à pieds, encore chamboulé mais heureuse de cette étrange journée.

Message par Invité Dim 19 Aoû - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Marie avait bel et bien remarqué quelque chose me concernant mais elle n'était sure de rien. Finalement je m'en sortais plutôt bien mais je devrais faire bien plus attention à l'avenir. De plus cette marie allait probablement devenir de plus en plus proche de moi. C'était un point positif dans un sens mais elle pourrait aussi devenir dangereuse. Si elle apprenait la vérité, je serais dans de gros ennuis. Peu de temps après, Nous étions de retour sur le bord. Marie s'éloigna un moment afin d'aller chercher une serviette tandis que Miku avait refusé. Elle restait la et ne prononça que quelques mots. Ceux ci me firent légèrement sourire. Cette drôle de journée avait bel et bien eu son lot de surprise mais c'est ce que j'attendais de cette ville, un défi à relever. Une idée me vint alors, une idée assez sournoise.

"En effet mais des rumeurs disent que cette ville à son lot de mystères, même qu'on y verrai des monstres. C'est vraiment stupide"

Ces quelques mots pouvaient paraître anodin mais quand on venait de vivre quelque chose comme ce qu'il venait d'arriver, on ne pouvait que douter. Ils finiraient probablement par la déstabiliser à long terme. Ce ne sera que plus facile pour moi de la manipuler à ce moment. Je venais de semer la graine du doute et espérait bien obtenir un résultat. Miku nous quitta ensuite après que nous ayons rejoins le point de rassemblement. Marie et moi discutions un moment avec certains professeurs. Elle rejoins Miku un peu plus tard et lu proposa que nous nous retrouvions de nouveau. Comme je m'en doutais, elle me comptait parmi ses amis. Miku accepta puis fit son départ. Marie me souri tout en me faisant signe. J'inclinais la tête rapidement pour lui répondre puis passa dans une rue latérale. Encore aujourd'hui je venais de marquer des points. Je n'attendais plus que le bon moment pour m'en servir.


RP CLOS

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum