Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Aoû - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Les rues de cette ville étaient bien effrayantes. Froides, hostiles… surtout lorsqu’on est seul. Rin avait erré après sa fugue, jusqu’à tomber épuisé sur les pavés durs d’une ruelle. Il faisait nuit et le croissant de lune se dressait déjà haut dans le ciel. Le garçon s’adossa contre un mur et replia ses genoux sur sa poitrine. Le froid lui mordait la peau, et même s’il avait un manteau ainsi qu’une écharpe, Rin ne parvenait pas à se réchauffer. De plus il était mort de peur, face à ce monde, nouveau pour lui, qu’il avait toujours vu sur papier glacé. Le garçon se mit à pleurer comme il en avait l’habitude.
*Mais qu’est-ce que je fais là ! Quel imbécile ! * pensa-t-il tout en essayant de retenir ses larmes, qui perlaient abondamment sur son visage angélique.
Soudain, il se rappela les paroles blessantes de son père. Il l’avait qualifié de monstre avec tant de véhémence, alors qu’il parlait de son propre fils. Rin sentit une vague de colère et de tristesse l’envahir, sans qu’il ne puisse la contrôler. Il devint alors une fille. Etrange n’est-ce pas ? Pas pour lui, car il en avait l’habitude. Cependant, Rin toucha son visage de ses doigts endoloris par le froid, et se maudit d’être né avec ce pouvoir. S’il était venu au monde comme un humain parfaitement normal, ses parents l’aimeraient aujourd’hui et il ne serait pas assis dans cette ruelle sombre comme un chien galeux.
Que devait-il faire à présent ? Cette même question se répétait sans fin dans sa tête. Il ne savait même pas où il se trouvait.

Tout d’abord, Rin se releva avec difficulté, puis scruta la pénombre. On aurait dit qu’il y avait eu de violents affrontements ici, car rien que dans cette ruelle, les bâtiments avaient été endommagés. Prenant son courage à deux mains, le garçon, ou plutôt la jeune fille, décida de se diriger vers une rue plus fréquentée afin de connaître le nom de cette ville étrange. Rin fit donc quelques pas mal assurés pour sortir de la ruelle. Il resserra son écharpe pour couvrir sa bouche et son nez et hésitant, s’engagea dans la grande rue qui lui faisait face à présent. Il n’y avait pas un chat. Génial !
Rin avait de plus en plus peur et la nuit promettait d’être longue.

-Je suis trop stupide ! Lança-t-il rageusement avant de fondre à nouveau en larme.

Son apparence fut de nouveau ballotée par ses sentiments et il redevint un garçon. Même si le changement n’était pas flagrant au premier regard, Rin, lui, s’en rendait compte sur le champ.

Il rebroussa chemin pour retourner à la case départ. Enervé et surtout terrifié, le garçon donna un violent coup de pied dans une boîte de conserve qu’il envoya voler un peu plus loin. Il se laissa ensuite glisser contre un mur et se retrouva de nouveau sur les pavés. Le jeune garçon murmura un appel au secours dans le silence de la ruelle, totalement désespéré :

-Aidez-moi… n’importe qui, aidez-moi…

Message par Invité Lun 15 Aoû - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais sous forme humaine dans les rues pendant ma promenade nocturne habituelle. La ville était plutôt calme. Les gens étaient chez eux et les quelques échoppes ouvertes de nuit se maintenaient dans le silence. C'était une nuit comme je les aimais, calme et silencieuse sous le ciel étoilé d'Avventura. Le silence ne dura pas longtemps. il fut coupé par de petits gémissement que j'entendais. C'était une voix d'enfant. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Je suivis la piste auditive doucement jusqu'à croiser le vol d'une boite de conserve, une chose bien étrange en cette ville. je me dirigeais vers cette dernière et la ramassa. Elle avait prit un choc. je voulais voir ce qui en était à l'origine. Je continuais mon périple dans la direction d'où elle provenait. je vit alors une forme accroupie contre un mur. j'entendis un appel à l'aide assez faible. je m'approchais du jeune garçon et le regardais. heureusement que j'avais forme humaine car dans le cas contraire, il aurait surement paniqué. Je vint à quelques mètres de lui et sourit.

"hé bien, si on m'avait dit qu'un jeune homme serait seule dans une rue pareille à cette heure ! C'est à toi ? "


Je levais la boite de conserve précédemment ramassée et m'approcha de lui. Je gardais le sourire pour ne pas l'effrayer. C'était un jeune homme très fin mais au visage très agréable. Il était accroupi, recroquevillé sur lui même et semblait transis de froid. Je le regardais un instant et posa la boite de conserve devant lui. je le regardais en souriant.

"Ne bouge pas je reviens. "

je sorti de la rue et rejoignis une plus grande artère de la ville. Dans celle ci se tenait plusieurs magasins qui étaient encore ouvert. Bien souvent , a ces heures, les vendeurs étaient des créatures nocturnes bien adaptés aux humains et qui avaient conclu un accord. je rentrais dans l'un et acheta une grande couverture épaisse. je revins ensuite voir le jeune homme et lui posa sur les épaules. je continuais de lui sourire doucement. Il fallait que j'en apprenne un peu plus sur lui. Une jeune homme comme lui seul dans une rue le soir n'était pas une chose habituelle. C'était peut être un vampire ou un lycan égaré, ou encore une autre espèce dont personne ne connaissait l'existence. Il fallait que je m'occupe de lui.

"La voila. Ca te tiendra plus chaud. Comme tu t'appelle jeune homme ?"

Message par Invité Mer 17 Aoû - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Plusieurs minutes s’écoulèrent, alors que Rin continuait de pleurnicher, la tête enfouit dans son écharpe grise. Soudain, il entendit des pas qui se dirigeaient vers lui. Le garçon releva alors la tête, tremblant de tous ses membres. Un homme bien plus grand que lui, à la longue chevelure noire lui souriait. Rin se figea et il sentit son sang se glacer. Il était terrifié, mais incapable de bouger, ni même de répondre à ce que l’individu venait de lui dire. Voir un homme se dressait ainsi devant lui, dans une ruelle aussi sombre, ça ne lui été jamais arrivé. De plus, lui voulait-il du mal ? Ou bien était-il venu l’aider ?

Face à tant d’incertitude, Rin sentait son cœur battre la chamade, et les yeux écarquillés, il ne pouvait détacher le regard des yeux rouge de l’homme. Ce-dernier lui avait posé une question avant de lui tendre la boîte de conserve dans laquelle il avait shooté quelques minutes auparavant. L’homme se rapprocha et Rin aurait voulu se cacher dans le mur contre lequel il se blottissait. L’individu continuait de lui sourire, puis posa la boîte de conserve devant le garçon.
Il lui demanda de ne pas bouger et lui promis de revenir. Mais Rin était bien trop effrayé pour analyser cette phrase. Il tentait de contrôler son pouvoir, mais en vain. Ce sentiment de peur était plus fort que toute la concentration du monde, et le garçon prit l’apparence d’une fillette. Dans la pénombre de la rue, peut-être que l’homme ne s’en rendrait pas compte qui sait.

Rin vit l’individu revenir, une grande couverture à la main. Il lui posa sur les épaules, gentiment, et le garçon, qui en fait avait revêtit son apparence de jeune fille, se sentit plus rassuré. Apparemment, cet homme ne lui voulait pas de mal. Rin se calma un peu et s’essuya le visage, couvert de larmes, d’un revers de manche. L’homme continuait de sourire doucement, et il ne semblait pas du tout menaçant. En fait, Rin fut apaisé. Il se souvint que sa mère aussi lui souriait, mais ces sourires étaient faux, simulés, alors que celui-ci était bien réel.

L’homme lui demanda son nom. Le jeune garçon hésita à répondre, car il était à présent une fille, et donc que sa voix serait beaucoup plus aiguë que d’habitude. Il ne souhaitait pas voir son bienfaiteur prendre ses jambes à son cou ou se faire rouer de coups en étant insulté de monstre. Cependant, il ne pensait pas qu’un homme aussi gentil puisse faire cela. Rin prit donc son courage à deux mains et déclara d’une voix claire et encore remplie de sanglots :

-Rin, je m’appelle Rin.

Il hésita pendant une fraction de seconde avant d’ajouter :

-Et vous ?

Message par Invité Mer 24 Aoû - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je revint, je vis que le jeune homme avait changé légèrement d'apparence. On aurait dit qu'il s'agissait d'une fille. Ce n'était pas très courant. Il me répondis calmement. Je m'assied à coté de lui en me demandant pourquoi ce changement. Il me demanda à son tour mon nom. Je ne voyais aucune raison de lui refuser cette demande surtout que j'allais lui en demander bien plus et sur un sujet bien plus étrange que son nom. Je continuais de lui sourire doucement.

"Je m'appelle Locus Mudman. Tu sais, je n'ai pu m'empêcher de remarqué un léger changement. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Chacun a son jardin secret. je suis juste un peu curieux de savoir ce qu'il s'est passé. "

Je me penchais devant lui et le regarda un peu plus curieusement. C'était un être assez étrange dans un sens mais qui me fascinait. Il avait surtout l'air perdu dans cette grande ville. Il n'était peut être pas d'ici. Il devait avoir des parents qui s'inquiètent pour lui quelque part. J'avais déjà aperçu quelques fois des parents agissant très étrangement et prenant des risques pour leurs enfants. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je savais que c'était important. Un enfant seul signifiait aussi des parents en train de courir après lui partout en ville. Ils prendraient aussi peut être le risque d'envahir ma demeure en pensant que ce jeune homme pourrait y être. Cela ne devait pas se produire, en aucun cas. Je devais amener cet enfant à ses parents dès que cela serait possible. Je le regardais avec ce même sourire.

"dis moi où sont tes parents ? tu le semble un peu jeune pour être en ville tout seul a cette heure ? Tu t'es perdu ou tu t'es enfui ? "

C'était la les deux seules options qui me venaient en tête. Un enfant perdu qui se réfugie dans un coin apeuré ou un enfant maltraité qui part de chez lui quitte à mourir. Dans les deux cas, il ne fallait pas qu'il reste la seul. Je ne pouvais pas imaginer d'autres solutions avec les connaissances que j'avais des relation familiales des humains. Il était rare qu'on parle ouvertement de ces relation en ville d'ailleurs. Bien souvent, elles étaient implicites. je tendis la main au jeune homme, du moins actuellement à la jeune fille tout en lui souriant.

"Allez allons rejoindre ta famille. ils doivent s'inquiéter"

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
L’homme s’assit à côté de Rin, qui était toujours posé sur les pavés de la ruelle. La couverture qui lui couvrait les épaules l’avait réchauffé et le jeune garçon ne sentait plus la morsure du froid glacial de la nuit. Cependant, il resserra son écharpe grise de ses mains fragiles de fillette, enfouissant de moitié son visage féminin. Cela le gênait qu’une personne qu’il ne connaissait pas soit témoin de son étrange pouvoir.
Il s’appelait Locus Mudman. Cet homme était décidemment bien différent de ses parents. Il semblait avoir remarqué le changement d’apparence du jeune garçon et pourtant cela ne le dérangeait apparemment pas. Il maintenait un sourire amical qui, dans un sens, fascinait le garçon car jamais quelqu’un ne lui avait montré autant de gentillesse.

Le cœur de Rin se mit à battre la chamade lorsque Locus lui demanda une explication sur son changement d’apparence. Il avait donc remarqué ! Evidemment, seul un idiot n’aurait pas vu qu’il était devenu une fille. Mais comment Rin pouvait-il expliquer à quelqu’un une chose qu’il ne comprenait pas lui-même ? Tout ce qu’il savait c’est qu’il était né ainsi et que cela avait toujours posé problème à ses parents. Mais en quoi son pouvoir dérangeait-il tellement les gens ?
Rin laissa passer un long silence, remuant des tas de questions dans son esprit, mais cependant toujours attentif aux paroles de Locus. D’ailleurs, ses questions devenaient de plus en plus problématiques et le jeune garçon sentit un frisson parcourir son échine lorsque l’homme aborda le sujet des « parents ». Locus lui proposa même de l’aider à les retrouver.

Le garçon sentait son sang bouillonner dans ses veines et il ne pu contrôler une nouvelle fois son pouvoir. Subitement, il reprit son apparence de jeune garçon. Il ne retournerait jamais auprès de ses parents, il ne le pouvait pas ! Plus jamais il ne serait enfermé, séparé du monde par une vitre !
Rin, serrant les dents et pleurant de plus belle, desserra son écharpe pour répondre aux questions de Locus. Il sentait qu’il pouvait lui faire confiance. Et puis il n’allait pas rejeter une personne qui enfin ne le considérait pas comme un monstre.
Rassemblant son courage à deux mains, le garçon réussit à parler :

-Je…J’ai toujours été comme ça. Je suis à la fois un garçon et ….une fille.

Rin reprit son souffle avant de poursuivre :

-Ne me ramenez pas à mes parents sil vous plait ! Ils me haïssent ! A leurs yeux je ne suis qu’un monstre… Et puis je ne veux pas passer ma vie enfermé entre quatre murs.

Une larme perla le long de sa joue puis s’écrasa sur l’écharpe grise et le garçon termina :

-De toute façon ils sont beaucoup plus heureux sans moi…

Rin n’éclata pas en sanglot pour une fois. Cette vérité enflait son cœur de colère mais étrangement, c’est comme si un poids immense lui avait été retiré. Son esprit été rempli de doute et d’inquiétude mais il se sentait libéré.
Pourtant, il se demandait toujours comment il allait s’en sortir car il n’avait nulle part où aller et la police le recherchait peut-être encore.
Mais pour le moment, il était étonné par Locus. Un homme qui n’avait pas été effrayé par son changement d’apparence.

-Locus… vous ne me trouvez pas bizarre… ni monstrueux ? demanda-t-il intrigué.

Message par Invité Lun 29 Aoû - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Rin semblait un peu perdu suite à mes questions. Il réfléchit un moment et semblait assez inquiet. Mes questions n'étaient cependant pas si difficile. Je me doutais que quelque chose n'allait pas. La piste de la fugue semblait bien plus raisonnable maintenant. Qu'allais je faire de lui ? Je ne pouvais le laisser à la rue comme cela et ses parents devaient s'inquiéter de savoir leur enfant disparu. Au moment où j'allais me montrer plus ferme et le sermonner de s'être enfuis, il rechangea de forme et reprit la parole. Il m'expliqua ce qu'il s'était passé avec ses parents. J'hésitais un moment à croire son histoire. J'avais toujours vu les parents heureux avec leur enfant mais eux étaient normaux. j'avais malheureusement pu constater que les humains pouvaient être très cruels lorsque des êtres étaient différents d'eux. Rin se mit alors a pleurer ce qui confirma ma dernière hypothèse. Il était vraiment malheureux et abandonné. Il se reprit alors doucement et me posa une question plutôt étrange mais justifiée par rapport à ce qu'il savait de moi.

"Tu es un peu bizarre c'est vrai mais cela ne fait pas de toi un monstre. Tu es juste un être humain avec un don assez particulier. De plus j'ai rarement vu des monstres rester seuls et pleurer. Tu sais chaque être existant à un don en quelque sorte. Certains font peur et d'autres font rire. Le tien a fait peur à tes parents mais moi, cela ne me choque pas outre mesure. "


A coté de moi, Rin semblait bien plus humain que n'importe qui. Il avait juste deux apparences humaines. Cela n'était pas courant en effet mais cela n'était pas non plus monstrueux, du moins bien moins qu'un tas de chair en décomposition. Je cherchais une solution pour abriter ce jeune homme dans un lieu sur et où il pourrait reprendre des forces. Le seul lieu sur que je connaissais était les égouts, mon domaine. Je me doutais qu'il ne voudrait pas y entrer. Pour les humains, ce lieu était tout sauf rassurant. Il fallait cependant que je lui trouve un abri. Je n'avais aussi que peu de connaissances en surface. Je ne savais pas quoi faire. Je regardais le jeune homme toujours en lui souriant.


"Dis moi tu n'as vraiment aucun endroit où aller ? Je t'aurais bien amené avec moi ce soir mais ce ne sera pas vraiment simple et de plus, ma demeure ne convient pas vraiment à un jeune homme comme toi. Enfin je pourrais toujours m'arranger si tu y tiens vraiment mais tu risque d'avoir certaines surprises."

Message par Invité Mar 30 Aoû - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Rin avait peur de la réponse que Locus allait lui donner. Mais c’était sans compter sur la gentillesse de cet homme. Il n’avait nullement peur de lui. Le jeune garçon sentit son cœur s’alléger davantage. Il cessa de pleurer et releva un peu la tête.
En y repensant, ses parents lui avaient toujours affirmé que le monde extérieur était dangereux et hostile, et que les gens étaient cruels et n’auraient aucune pitié pour un être comme lui. Mais ils lui avaient menti ! Bien sûr, Rin n’avait rencontré que deux personnes, en comptant le policier, mais Locus se montrait si gentil qu’il ne pouvait penser que les autres humains le haïraient.

L’homme lui dit que ses parents avaient eu peur de son don. Mais il était leur fils, des parents n’étaient-ils pas censé aimer leurs enfants ?
Locus demanda au garçon s’il connaissait un endroit où aller. Malheureusement, Rin s’était enfui sans même réfléchir. Il s’était jeté dans le monde extérieur, guidé par ses simples sentiments, tel un gamin insouciant.
L’homme lui proposa de venir chez lui, mais apparemment ce n’était pas un endroit pour un jeune garçon. Il lui parla de surprises ? Un homme aussi gentil ne pouvait habitait un endroit malfamé. Rin ne savait pas trop quoi penser de cela. Mais il avait confiance en cet homme, bien qu’il ne le connaisse que depuis quelques instants.

Le jeune garçon était gêné, car il avait causé assez de soucis à Locus. Il n’allait quand même pas lui en faire davantage en allant chez lui. D’ailleurs, la police le recherchait certainement. Si jamais il le trouvait chez lui, qui sait quels problèmes il pourrait avoir. Rin était vraiment confus. Il réfléchissait à tellement de choses, qu’il s’en donnait mal au crâne. Il n’arrivait pas à mentir à Locus, en lui disant qu’il savait où aller, ni même accepter sa proposition. Le jeune garçon n’avait pas envie d’être un fardeau ou de lui causé des ennuis.

Le silence perdurait et Rin ne pouvait bouger ne serait-ce que les lèvres. Il prit alors une profonde inspiration, car il commençait à suffoquer, oppressé par tant de questions, qui se bousculaient dans sa tête. Le garçon se releva, la couverture pendant de ses épaules frêles. Cette bouffée d’air lui avait redonné courage et il parvint à formuler une phrase :

-Je ne voudrais pas vous causer d’ennuis. Et puis c’est entièrement de ma faute si j’en suis là aujourd’hui. Je ne voudrais être un fardeau pour vous.

C’est vrai que Rin avait très envie de rester avec Locus mais cet homme avait sûrement mieux à faire que de s’occuper d’un gamin pleurnichard qui s’était enfui de chez lui.

Message par Invité Mar 30 Aoû - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Comme je m'en étais rapidement douté, Rin était seul et n'avait aucun endroit où aller. Il ne semblait pas vraiment inquiet en ma présence et je ne pouvais pas le laisser la seul. C'était bien trop dangereux. Il ne devait pas connaitre les danger qu'il pouvait y avoir dans cette ville. Il s'était relevé et dit sincèrement qu'il ne voulais pas me causer d'ennuis. Comment pourrais je le laisser la et se débrouiller ? J'allais devoir l'abriter au moins pour ce soir sans quoi il risquerait d'y passer. Cela impliquait bien sur aussi de lui expliquer ce que j'étais et une partie de mon pouvoir. Il fallait que je trouve un moyen de lui en parler avant sans l'inquiéter. Je me redressais lentement et perdit mon sourire doucement. Des tas d'idées se bousculaient dans ma tête pour trouver un moyen de lui expliquer qui j'étais mais il fallait en trouver une qui ne l'effraie pas. La chose n'était vraiment pas facile. Le mieux était déjà de lui expliquer que je n'étais pas vraiment humain et suivant sa réaction, je m'adapterais. Je restais a environ deux mètre de lui pour ne pas l'inquiéter et le regarda sérieusement. Je pris une très grande inspiration puis dis d'une voix aussi calme que possible.

"Rin, cette ville n'est pas vraiment comme les autres. Elle est habitée par des hommes et des femmes mais aussi par d'autres créatures. Comme ailleurs, il y en a des bonnes et des mauvaises. La plupart du temps, elles peuvent même être humaines. Tu sais, tu ne m'as pas fait peur car au fond tu es un peu comme moi. Tu es différent des humains. En vérité, je ne suis pas vraiment un homme comme tu l'entends. Je suis un de ces créatures sous forme humaine. je ne te veux aucun mal mais si je t'abrite chez moi, il faut que tu le sache."

Je n'avais aucune idée de quelle allait être sa réaction mais il était trop tard pour renoncer. Je pensais au fond de moi qu'il comprendrait et qu'il accepterais que je sois différent. Si ce n'étais pas le cas, il s'enfuirait surement apeuré par une créature. Je devrais alors agir. Soit je le tuais et mon secret restais gardé, soit je l'enlevait et mettais mon secret encore plus en péril. Je ne pouvais me résoudre à le tuer. Ce n'étais qu'un enfant et après ma discussion avec Amarra, j'avais comprit que je ne pouvais tuer comme ça car c'était mal. Elle m'avait fait comprendre que c'était mes actes qui allaient compter. je devrais donc enlever ce jeune garçon en cas de résistance. Je relevais doucement ma tête vers lui et le regarda dans les yeux.

Message par Invité Jeu 1 Sep - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Locus prit un air sérieux tout en perdant son sourire. Etrangement, il recula de quelques mètres de Rin et, à son tour, pris une grande inspiration, avant d’expliquer certaines choses au jeune garçon.
Il lui parla de cette ville, qui n’était apparemment pas peuplée que d’êtres humains.

Rin l’écoutait attentivement, intrigué par tout cela. Il n’avait jamais entendu parler d’une ville pareille, même dans les livres. Il n’était donc pas le seul à être différent. Quelque part, cela le rassurait de savoir qu’en réalité d’autres personnes possédaient des dons étranges. D’après Locus, certaines créatures avaient une apparence humaine mais n’en étaient pas réellement. D’ailleurs, il faisait parti de cette catégorie. Rin n’avait pas peur de lui pour autant. Après tout il ne lui avait pas fait de mal. De plus, le jeune garçon aurait été mal placé pour juger qui que se soit, étant lui aussi différent. C’était donc pour cela qu’il s’était reculé, peut-être avait-il peur d’effrayer le garçon, en lui révélant ceci.

Rin comprenait mieux pourquoi Locus n’avait pas trouvé son pouvoir étrange, voir répugnant. Il avait eu de la chance de tomber sur une personne comme lui. Car d’après ce qu’il venait de dire, certaines créatures pouvaient être dangereuses. Rin ne voulait même pas imaginer ce qu’il se serait passé si l’une de ces personnes l’avaient croisé.

Le jeune garçon sourit à son tour, essuyant son visage encore humide. C’était la première fois que ça lui arrivait, se sentir léger, libéré. Locus ne l’effrayait pas, et le jeune garçon se sentait même en sécurité avec lui. Il avait beaucoup plus confiance en lui qu’en ses parents.
Rin s’approcha doucement de l’homme, sans aucune hésitation. Pour la première fois, ses jambes ne tremblaient pas. Il croisa son regard, rouge comme le sang, mais ne vacilla pas. Le garçon lui sourit amicalement et cette vague de sentiments positifs le firent devenir une fille.

-Merci… de m’avoir trouvée…, murmura la jeune fille.

Rin ne pu s’empêcher de serrer son bienfaiteur. Ses petits bras entourant sa taille, il enfouissait son visage contre le poncho noir de Locus.

Message par Invité Ven 2 Sep - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Rin semblait plutôt rassuré que je l'ai trouvé. Il avait reprit une apparence féminine et se tenait maintenant tout contre moi. J'en déduis qu'il ne me craignait pas. Il semblait même heureux de me connaitre. Cela ne durerais peut être pas lorsqu'il verrait qui je suis vraiment et où je vis. Après l'étreinte, je me reculais un peu et tourna mon regard vers une plaque d'égout. j'allais y faire passer une jeune enfant. Je n'imaginait même pas la réaction de personne qui passeraient par hasard a ce moment. Je marchais doucement vers la plaque et me pencha. je la saisi et la souleva sans difficulté, une chose qu'un humain aurait beaucoup de mal a faire. Je tournais ensuite mon regard vers Rin.

"voila où j'habite, dans les égouts. Tu va aussi voir mon autre apparence une fois à l'intérieur. Elle n'est pas agréable je ne vais pas te mentir. Prends ton temps, je t'attendrai en bas si tu veux toujours venir. Tu y sera plus en sécurité qu'en surface pour ce soir. "

Je descendis calmement l'échelle et une fois arrivé au bas, je repris ma forme élémentaire. Je m'éloignais de l'entrée afin que Rin ne me voit pas tout de suite. Cela allait surement le choquer. Mon apparence était totalement opposée à celle qu'il avait vu et je n'étais même plus humain. Il s'attendrait surement à de petits changement mais pas à voir un monstre composé de divers objets en décomposition. L'eau frémis aussi doucement. Je savais qu'il arrivaient comme des chien qui accueillent leur maitre. Les deux reptiles glissaient sur la surface de l'eau et se stoppèrent à ma hauteur. Seul leurs yeux et narines sortaient du courant nauséabond. Je sifflait rapidement pour les prévenir que le jeune homme qui allait entrer n'était pas un danger. Dans le cas contraire, ils auraient pu l'attaquer. Les deux animaux se reculèrent un peu et disparurent comme ils étaient venus. Il ne manquait maintenant plus que Rin. Après sa descente, je me montrerais doucement a lui après l'avoir rassuré. Je ne voulais pas qu'il panique ici. les égouts étaient quand même dangereux, surtout depuis ce qu'il s'était passé il y a peu de temps.

Message par Invité Lun 5 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Rin relâcha son étreinte et Locus recula. L’homme fit quelques pas dans la ruelle, avant de se pencher vers une plaque d’égout. Il la souleva sans grande difficulté et ouvrit le passage. La jeune fille, très intriguée, ne le quittait pas des yeux et observait avec attention ses faits et gestes. Soudain, il se tourna vers elle et lui dévoila le fin mot de l’histoire.
Il habitait dans les égouts !? Mais comment était-ce possible ?
Après ces mots, Locus disparu dans le trou noir. Rin s’approcha fébrilement, d’un pas hésitant. Il se pencha au-dessus de cette étrange entrée, pour scruter la pénombre. Il ne voyait absolument rien, Locus avait totalement disparu. D’habitude, les gens habitaient dans des maisons.

Rin resta quelques secondes au bord de la bouche d’égout, avant de reculer brusquement, frappé par un effluve nauséabond. Il porta la main à sa bouche, puis couvrit son nez de sa grande écharpe grise.
Il devait faire un choix. L’hostilité et le danger de cette ruelle sombre et lugubre ou les odeurs répugnantes des égouts. Se sentant bien plus en sécurité avec Locus, l’enfant déglutit et, courageusement, se dirigea vers l’entrée des boyaux de la ville.

Rin tira la couverture de ses épaules, la replia minutieusement avant de la laisser tomber par la bouche d’égout. Il inspira à fond, puis, à son tour, descendit par l’échelle de métal.
Les barres étaient humides et suintaient d’un liquide poisseux, et l’enfant avait du mal à garder l’équilibre. Après quelques instants, Rin sentit à nouveau le sol sous ses pieds. Enfin, il était arrivé.

Ses yeux s’habituaient doucement à la noirceur de cet endroit. Cependant, le garçon n’apercevait toujours pas Locus. Il fut de nouveau frappé à l’estomac pour une odeur repoussante, qui cette fois encore le fit reculer violemment. Mais Rin tomba à la renverse après avoir buté sur la couverture qui jonchait le sol. Il l’avait oubliée… Il avait été tellement surpris par cette chute, qu’il en avait repris son apparence de jeune garçon.

Se relevant avec difficulté dans toute cette pénombre, Rin se frotta le dos, douloureux à présent. Autour de lui, plusieurs bruits se faisaient entendre. Le garçon commençait à avoir peur car non seulement il ne voyait presque rien, mais en plus il était tout seul. Enfin, c’est ce qu’il croyait.

-Locus… appela-t-il doucement.

Rin n’était jamais entré dans des égouts et ne rien voir ne le rassurait pas du tout. Mais d’après l’homme, c’était un endroit plus sûr que dehors.

Message par Invité Mar 6 Sep - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Rin était descendu et ne m'avais pas encore aperçu au milieu des égouts. je gardais les yeux fermés pour ne pas l'inquiéter. Je ressemblais actuellement à un genre de monstre qu'on pouvait trouver dans les livres d'épouvante. in semblait déjà bien assez terrifié comme cela. Il fallait cependant que je le rassure et que je lui montre que je ne l'avais pas oublié. Je m'avançais doucement de quelques pas dans sa direction pour rester dans la pénombre et ouvrant doucement les yeux. Ce qui m'inquiétais le plus, c'était qu'il prenne peur et partent dans les égouts. Il y rodait des créatures assez dangereuses et sur lesquelles je n'avais aucune influence. je pris alors la parole assez doucement. Sous cette forme, ma voix était bien moins rassurante qu'en humain.

"je suis la Rin. C'est bien moi Locus mais sous cette forme, beaucoup de choses ont changé. Tu ne me reconnaitra pas du tout. Il ne faut pas que tu ai peur. C'est bel et bien moi. "

Je m'avançais ensuite plus près de lui très lentement. Après quelques secondes, je sentais la lumière de la lune me toucher. Il devait me voir très nettement. Mes deux yeux rouges légèrement luisant le regardait. Je ne savais dire s'il était plus effrayé par moi ou par le milieu. Il ne devait jamais être descendu dans ce genre d'endroits. Je le voyais très inquiet et asse sale après cette descente. je m'approchais de lui et balaya devant moi avec ma main. Les détritus qu'il avait sur lui et ceux qui l'entouraient venait de se déplacer et de tomber dans l'eau. Il était maintenant debout au milieu d'un endroit étrangement propre. le sol bétonné habituellement recouvert d'un liquide poisseux était presque comme neuf. je me tenait devant Rin et le regardais dans les yeux.

"Comme tu le vois, nous avons tous nos petits secrets. Le mien est en revanche bien moins facile à cacher que le tien Rin. Si tu le souhaite toujours, le lieu ou je vis se situe un peu plus loin. Il y aura de la lumière et l'odeur est un peu moins présente. Je pourrai me débrouiller pour te trouver un endroit ou dormir un moment. Tu as quelque chose contre les crocodiles ?"

Ma question pouvait paraitre bien étrange pour quelqu'un de normal mais le peu de personne qui me connaissait savaient que mes compagnons étaient deux grand crocodiles apprivoisés. Tin ne devait pas s'attendre à ça et ma question me permettrait de le prévenir en douceur. je commençais a sentir que Rin allait vivre beaucoup de choses effrayantes durant son séjour avec moi, bien plus que ce que j'avais pensé a la base.

Message par Invité Lun 24 Oct - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Ce rp est-il toujours en marche ??

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas de nouvelles de Rin depuis un bon moment

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Bon j'attendrais la fin des vacances, on verra

Message par Invité Mar 20 Déc - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Bon pas de nouvelles... Je clos le sujet.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum