Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Je venais tout juste de me réveiller d’une bonne nuit de sommeil. Les cloches de l’église sonnaient et je me demandais bien l’heure qu’il était.

« …Neuf…dix…onze…douze… Douze !!! Il est déjà midi !!! »

Il était grand temps que je me lève. Je n’avais peut-être pas cours aujourd’hui mais quand même ! J’espérais bien profiter de ma journée !

Je tirais les draps de mon lit pour me lever et m’étirer. Je m’avançais vers les volets de ma chambre en passant rapidement ma main dans mes cheveux ébouriffés. Les quelques rayons de lumière passant me firent légèrement sourire. C’était une belle journée ensoleillée. Le printemps arrivait enfin sur l’Avventura. Fini le froid et les températures insupportables !!! Il était temps ! J’allais pouvoir sortir et profiter des rayons du soleil. Je n’avais pas cours et ce n’était pas plus mal. Rester enfermée entre quatre murs avec un ciel aussi bleu et dégagé, sans façon !!!

L’idée d’aller prendre mon petit déjeuner dehors me plaisait bien. Oui il était midi et alors ? Je venais de me lever moi ! Et le petit déjeuner c’est sacré ! Toute contente, je retirais ma nuisette sans me soucier du vieux vicelard d’en face. Je me dirigeais vers la sale de bain pour me débarbouiller un peu. La tenue idéale pour aujourd’hui ? Hum… Un débardeur noir avec « I’m not a Angel » dessus, un chemisier blanc entre lasser dans le dos. Un jean gris usée et une paire de convers’. Ca fera l’affaire. Je descendis les étages tandis que mon ventre commençait déjà à grommeler. Il allait devoir attendre un peu. Je voulais allez à la boulangerie, et la meilleur était non loin de l’entrer du cercle.

Je marchais joyeusement jusqu’à la grande place. Une fois à la boulangerie, je pris un chocolat chaud et des pains au chocolat. Le tout à emporter pour les déguster sur l’herbe et profiter du soleil. J’observais les alentours. Il y avait du monde aujourd’hui et personne ne voulait rester enfermé. Mon regard se posa alors sur une créature étrangement belle. Au corps élancé et avec de grandes oreilles. Je n’en avais jamais vu de pareil. Je pris une gorgée de mon chocolat en gardant un œil sur la créature. J’étais curieuse mais pas au point de me faire voir. J’aimais observer de loin. Entre deux bouchées, elle fut rejoins par un congénère du sexe opposé. Etrangement, je fus un peu déroutée… Elle n’était pas seule au moins… pensais-je tristement. Je les regardais discuter… Il semblait proche…

Je posais ma boisson devant moi d’un air lasse. Je tournais le regard ailleurs ne pouvant en supporter plus… Mais encore une fois, les autres races me rappeler combien je me sentais seule. J’avais l’estomac noué et venait de perdre l’appétit. Légèrement sur le coup de la colère je donnai un coup de pied dans mon chocolat chaud. Le verre, à moitié plein, vola et se renversa sur les chaussures d’un jeune homme. Gênée de mon geste, je me relevais vivement et commençait à m’excuser.


« … Je suis vraiment navrée… »

Je ne savais pas quoi faire, ni comment il allait le prendre et je restais ainsi comme une idiote espérant de la clémence de sa part…

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
La nuit venait de se finir. Je retournais dans ma demeure quand une chose anormal se produisit. Tout le long du cours de l'eau flottaient des rats morts. Une odeur étrange était présente dans l'air. Je rejoignis mon habitat mais au lieu du bruit habituel de l'eau, il n'y avait la que le silence, un silence lourd et pesant. Je constatais qu'une chose anormale s'était bien produite. Mes deux compagnons reptiliens étaient la, allongés, morts. C'est à ce moment que je comprit vraiment ce qu'étais la mort. Ce n'était pas une chose ou un être mais simplement une sensation qui survient lorsque quelqu'un a qui on tenais part. Ce n'était pas agréable. Je pris mes anciens compagnons et les reposais dans le cours d'eau calmement. leur corps suivirent le flux ainsi que les corps de toutes les autres victimes du massacre. En retournant dans ma demeure, je regardais autour de moi et sentais une sensation nouvelle. Je ne pouvais plus rester ici. Il fallait que j'aille ailleurs mais où. La seule solution était de sortir. Je rejoignis une plaque d'égout faisant un adieu à ces derniers. Une fois dehors, le soleil me frappa le visage. j'avais du mal à m'habituer à tant de lumière. Après quelques minutes à errer dans les rues, ma vue s'adaptait doucement. Tout en marchant, je repensais à mon ancienne demeure. Il fallait que je trouve un endroit y ressemblant. Au détour d'une rue, un objet percuta mes chaussures et un liquide l'accompagna. Mes chaussures enfin cette apparence de chaussure qui étaient en fait mes pieds était recouvert de ce liquide chaud. La journée était vraiment mauvaise. Une jeune femme vint alors près de moi s'excuser. Elle semblait vraiment être perdue et je me doutais que ce n'était pas dans ses habitudes.

"Ce n'est rien. La journée est plutôt mauvaise pour moi. ce n'est pas votre faute."

Je commençais a tousser, une quinte de toux assez longue. En me redressant un peu, je vis quelques taches rouges sur ma main. Je me demandais alors si ce qui était arrivé dans les égouts a mes compagnons n'allait pas m'arriver aussi. Peu importe. Dans ce cas j'allais passer le temps qu'il me restait à vire comme les gens de la surface. Pour une fois, je saurais vraiment ce qu'il en est. Je regardais la jeune femme et lui souris doucement

"Accepteriez vous de passer la journée avec moi ? Je compte partir bientôt et je voudrais votre compagnie pour la journée"

Pour la journée ... une journée qui allait mal se finir pour moi je le sentais déjà. Je savais que je ne verrais pas la journée qui allait suivre et en vérité, je ne m'en sentais pas vraiment mal. je m'étais toujours demandé si j'étais mort ou vivant. j'avais ma réponse et j'allais connaitre la vie des humains, la seule chose qui me manquait. Au final, j'allais atteindre l’objectif que je m'étais fixé.

Message par Invité Mar 17 Avr - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
J’attendais inquiètes et déroutée. Le jeune homme semblait…déprimé ? Et sa réponse ne fit que confirmer ma pensée… Il ne devait pas avoir de chance pour dire ça et pour ne pas m’en vouloir. Après tout, ce n’était quand même pas bien agréable… Prendre innocemment un verre de chocolat.

« Hm… C’est tout de même moi qui vous est renversé le verre… Je suis tout de même fautive. Et puis, la chance reviendra peut-être. Il fait beau, il faut déjà s’en réjouir non ? »

Je ne savais pas pourquoi je lui sortais ça. Peut-être pour essayer d’adoucir un peu ma culpabilité… Je pris la serviette que l’on m’avait fourni pour retirer l’excédent de mes bêtises. Quand je me relevais, il se mit à tousser fortement. Je m’apprêtais à poser ma main sur son dos quand je me rappelai qu’il ne valait mieux pas. Mes mains naturellement plus chaudes que la normale l’auraient sûrement alerté de ma nature non humaine. Je retiens donc mon geste et l’interrogea légèrement inquiètes.

« Vous allez bien ? »

Le voir tousser ainsi avec ces paroles précédentes… Je ne présentais rien de bon… Mais j’espérais me tromper. Mes yeux croisèrent les siens avant qu’il ne sourie. J’étais intriguée et ce qu’il me demanda après ne fit qu’empirer les choses. J’étais dérouté, perdu…choquée. Je clignais des yeux étonnées et dans l’incompréhension la plus total. Comment un inconnu pouvait-il demander ceci à une parfaite inconnue ? Qu’est-ce que je venais de faire là ? J’ai mériter ou eu un comportement particulier ? Les humains sont si…étrange… Et il entend quoi par « partir bientôt » ?

J’avais vraiment la tête ailleurs là. Je réfléchissais à beaucoup de choses. Et surtout, je m’inquiétais de deux choses… Est-ce que c’est ce que les humains appelle le « begin » qui l’aurait piqué ? Où est-ce que sa requête avait un rapport avec son « dépars » ?
Inconsciemment je portais mes doigts à mes lèvres par anxiété.


« Euh… Vous me prenez de court… »

J’avais l’impression de suer à grosse goutte. Et si jamais il était amoureux et que je dis oui à ça requête ? Ho mon dieu… Dans quoi je m’engagerais là ! Un cauchemar de pensé m’envahi soudain. Mais la curiosité était trop forte… et si jamais c’était ça, je lui ferais comprendre que je suis ne pas fréquentable. Après tout, une élémentaire et un humain, c’est impossible et inenvisageable.

« Après tout, je n’avais rien de prévu aujourd’hui. En dehors de profiter du soleil. Mais vous êtes sur d’aller bien ? »

J’acceptais donc sa requête malgré mes appréhensions. Au moins, j’aurais de la compagnie moi aussi. Je me cognais soudain la tête d’avoir oublier une chose si évidente…

« Ho pardon, si je dois passé la journée avec vous, pourrais-je connaître votre nom ? Je m’appelle Djenna, enchantée. »

Message par Invité Mar 17 Avr - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme semblait s'inquiéter de mon état de santé en me voyant tousser. A vrai dire il y avait de quoi s'interroger. Cela faisant un long moment que je toussais et cela commençais à me gêner bien plus qu'il ne devrait. Je commençais même à me demander si j'allais pouvoir garder cette forme. Il fallait à tout prix que je me contrôle. C'est à ce moment qu'elle me demanda mon nom. je me concentrait quelques instants sur ma respiration afin d'arrêter toute cette toux et de pouvoir parler. Après quelques secondes, je répondis calmement

"je m’appelle Locus Mudman et je vais bien ne vous en faites pas. Disons que je ne suis pas vraiment dans mon élément. J'ai l’habitude a un autre climat. "

Ici l'air était bien plus sec que dans les égouts. En général cela ne me dérangeait pas trop mais la en plein jour, avec le soleil qui me chauffais le corps, tout était différent. Ce n'était pas désagréable mais pour moi qui était habitué à l'ombre et à l'humidité, ce n'était pas facile. Tout en regardant ces rues que je ne connaissais que de nuit, j'observais toutes les différences. C'était tellement... vivant. Les couleur vives, le nombre de gens présent, tout cela m'était étranger. Une chose aussi me perturba. Les odeurs n'étaient pas les même. La je pouvais sentir le parfum des gens, l’odeur de choses qui cuisaient, c'était un monde encore inconnu. J'avais même du mal à me repérer pourtant je connaissait ces rues, ces allées. Je savais où elles menaient mais tant de chose s'animaient que j'étais perdu. Une idée folle me vint en tête. Enfin ce n'était pas vraiment fou mais pour deux inconnus , c'était le cas. Je me retournais vers la jeune femme et la regarda.

"dites moi, comme je ne suis pas d'ici, voudriez vous me faire voir comment se passe une journée normale ? Je ne veux pas de choses originales, juste de l'ordinaire"

Cette demande pouvait être des plus perturbantes. En général les gens voulaient voir les curiosités, les choses peut ordinaires qu'ils ne pouvaient voir chez eux. Moi je voulais voir simplement la normalité, la vie courante des humains. A aucune moment je n'avais pensé cela bizarre mais au fond je le savais et cela soulèverais certainement des doutes vis à vis de la jeune femme. En temps normal, je me serai inquiété à cause du danger mais à vrai dire, mon existence était sur le point de se finir alors autant prendre le risque.

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Je l’écoutais avec attention. Cherchant à discerner s’il mentait ou me cachait quelque chose. Mais je ne trouvais rien. Il était calme et ses paroles se voulaient rassurantes. Je m’inquiétais un peu vite alors… Ces paroles restaient tout de même étrange et attisait de plus en plus ma curiosité.

« Locus… Un prénom peu commun, en même temps si vous dites ne pas venir d’ici ! D’ailleurs, d’où venez vous ? »

Je réalisais au même instant ma question un peu trop portée sur la vie privée de Mr.Mudman.

« Pardonnez ma curiosité. Mais, c’est un peu étrange pour moi. Vous êtes le premier étranger de la ville que je rencontre. »

Mon train de vie avec les cours et les ami(e)s m’avait en fin de comptes fermé aux restes…
Je ne faisais plus la différence entre un habitant et un étranger. Je me trouvais un peu lamentable sur le coup… Encore une requête ? Il en demandait beaucoup… Et pourquoi moi ? Mais enfin pourquoi toute ces demandes ! Il cherche quoi à la fin !!! Les humains je vous jure !!!


« Hm… Une journée habituelle ? Ca devrait être faisable enfin si cela peu vous faire plaisir. Il est midi passé. Généralement les hu… Enfin je veux dire ont mange. Et avec ce temps, les gens aiment sortir et faire les magasins. Vous avez faim ? Peut-être n’avez-vous pas encore mangé ? »

Je me suis reprise de justesse… J’espère qu’il n’a rien remarqué… S’il vient de l’extérieur, peut-être ne connaît-il pas la réputation de cette ville ainsi que ces habitants. Autant rester prudente et sur ces gardes. Je ne suis pas en compagnie de mes ami(e)s… Je vais devoir surveiller mes paroles…

Tant qu’à lui faire découvrir la ville, autant lui montrer les choses que je préfère ici.


« Je connais des magasins assez sympa à voir si cela vous dis. Mais après, vous avez peut-être des préférences ? »

Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni de quoi lui parler. Mais après tout, « on » avait la journée devant nous. J’étais souriante à cet instant. J’avais de la compagnie, ça me changeait, pour une fois.

[HRP : Locus étant atteint du virus, je me dois donc de jouer au dès… Je devine donc qu’avec sa virulence, mes chances d’y échapper sont moindre… Si je fais un 1 ou un 6, je suis chanceuse ! Sinon,… mon prochain post se poursuivra avec un début de symptôme peu réjouissant…*croise les doigts*

Nombre aléatoire (1,6) : 5

]

Message par Invité Mar 17 Avr - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme avait accédé à ma requête et a vrai dire, j'en étais heureux. Pourquoi ? car j'allais enfin voir ce que faisais les humains lorsque je n'étais pas avec eux. Elle me proposa d'aller voir les magasins. Pourquoi pas. Après tout je voulais agir normalement et c'était elle qui savait. je regardait autour de moi et vit un magasins de vêtements. Je pris quelques secondes et la regarda. C'était plutôt son genre. Des vêtements plutôt sombres en cuir ornés d'éléments métalliques. Je me disais qu'aller dans ce genre d'endroit lui plairait.

"Et bien ce magasins irait non ? Cela semble être le genre de tenue que vous portez. "

En m'approchant je vis le nom de la boutique. ROCKAGOGO. Assez amusant et c'est vrai que les vêtements rappelaient le look rock. Tout en m'approchant, je vis une ombre dans la ruelle. Quelque chose ou plutôt quelqu'un se tenait la. Apparemment il y avait un conflit. une personne habituée à la lumière ne devait pas voir depuis l'endroit ou je me tenais. la ruelle était sombre et il fallait avoir un regard entraîné. Ce n'était pas mes affaires. Aujourd'hui, je n'était pas la pour causer de soucis ou me mêler de bagarre. Je continuais de m'approcher du magasins mais je ne pensais qu'à ce que je voyais. Une fois assez près de la ruelle je vis quelque chose qui changea la donne. Ce n'était pas une bagarre d'humain mais il y avait la un de ces hybride d'homme et de rat. Ils étaient surement sortis à cause de l'odeur dans les égouts. Si je m'étais débarrassé d'eux a temps, ils ne serait pas la. Je me devais d'intervenir et puis, cela ferait un dernier acte bon avant que je doive partir. Je me retournais vers la demoiselle.

"Je reviens une seconde, un détail à régler. "

Je m'empressais de courir dans la ruelle. Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait la d'un cul de sac et que du coup, la jeune femme se douterait que j'allais faire une chose anormale. En arrivant l'hybride se tenait debout devant un jeune homme. Il était effrayé. D'un coup mon corps redevint celui de l'élémentaire, visqueux et gluant. D'un geste, un sac poubelle posé sur le coté frappe la tête. Il me fixe alors et se jette sur moi. Je l'esquive et le frappe dans le cou. Je passe mes mains autour de son cou et l'étouffe. Après m'être redressé. je m'apprêtais a ressortir dans la rue tout en reprenant forme humaine.

Message par Invité Mer 18 Avr - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Je le voyais chercher quelque chose avant de me regarder et me montrer… mon magasin préféré ! Leur devise : magasin de prêt à choquer ! Et oui, il avait raison, c’était belle et bien mon genre de tenue. Du dark-gothique, un style qui m’allait parfaitement. Mais c’était aussi un magasin spécialisé dans le gothique : Punk, fétish, métaleux, lolita, Cyber-goth et gothique romantique. En bref’, Des tenues peu commune pour un être peu commune. Ca aide parfois à passer inaperçue. A être trop étrange, on en devient limite normale. Ou même à éviter les personnes aux mauvais fonds…quoi que…

Je fus surprise qu’il choisisse se magasin en particulier mais le jeune homme semblait avoir l’œil. Même si aujourd’hui j’étais resté plutôt soft.

Je m’avançais vers la vitrine avant de m’apprêter à rentrer. Je venais tout juste de prendre la poignée de la porte qu’il me laissa en plant… Une envie pressente sûrement. Je le regardais partir au coin d’une ruelle. Au moins, il s’avait ou aller pour se soulager.

Mon regard se porta alors sur une nouvelle paire de chaussure, juste à gauche de la porte…
La tentation était trop forte et je n’allais pas attendre qu’il revienne. Je m’engouffrais donc joyeusement dans ce magnifique endroit. Tout ici me faisait envie… Enfin presque… Je marchais au coup de cœur ! Mais être étudiante, sans trop de moyen, il faut parfois laisser son mal en patience… Mais la cabine d’essayage elle est gratuite !!! J’essayais tous ce qui me plaisait même si je n’achetais pas aujourd’hui.

Le temps passait et j’avais déjà fait deux fois le tour des étalages.

Il en met du temps…pensais-je. Même pour une grosse envie…
Je commençais à m’inquiéter. Je m’avançais donc vers la sortie et commençais à me diriger vers la ruelle. M’aurait-il abandonné lâchement ?

Je m’apprêtais à me mettre en colère contre lui quand mon regard se posa sur un spectacle peut rassurant. Une chose informe se battait avec un homme-rat, dans la même ruelle ou était aller Locus. Je le cherchais du regard vu que les combattants me tournaient le dos. Il n’était pas là… Une chance, même si je ne savais pas ou il pouvait être. Je vis alors l’hydride tomber au sol, mort. Mon cœur s’accéléra. Je vis alors l’étrange créature changer peu à peu d’apparence… une transformation des plus choquante et alarmante car il s’agissait de Locus…

La peur et la panique eurent raison de moi. Je fis alors demi tour avant qu’il ne se retourne et me voit. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser dans ma poitrine. Je m’adossais alors contre le coin du mur.

Il n’était pas humain… Et il venait de tuer… Des souvenirs me frappèrent de façon bien étrange… Je revoyais la louve couverte de sang…avec la voix de Locus en arrière plan disant simplement…
« Je reviens une seconde, un détail à régler. »

Cette ville…était dangereuse… Bien plus que je ne le pensais…
Mais qu’est-ce qui poussaient les êtres à s’entretuer enfin ?! Vivre en communauté est donc impossible ?
Je ne comprenais pas et ma tête se remplissait encore de question…encore et toujours des questions…

Une pensée me traversa alors l’esprit. J’écarquillais les yeux inconsciemment. Je venais de faire un lien… Un lien effrayant…

S’il veut passer la journée avec moi, ce n’est pas pour rien ! Il veut me tuer ! Comme l’hybride ! Il doit être de la ville et en veux aux autres races. Il essaye de m’amadouer pour mieux m’étouffer !

Ma réflexion fut interrompue quand je le vis… Trop tard pour fuir… Il ne me reste que la lutte. Je ne me laisserais pas faire. Mon regard changea en un instant. J’étais méfiante et sur la défensive. C’est avec fermeté que je m’adressais à lui, le regard assassin.

« Quizheuhh… »

En plein début de phrase, je me mis à tousser violement. La main devant la bouche, je toussais à m’en décrocher les poumons, gardant néanmoins un œil sur Locus. La toux s’arrêta d’un coup comme elle était venue. Haletante, je repris mon souffle et repris ma phrase.

« Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? »

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
En ressortant de la rue, je vit la jeune femme qui me regardait, visiblement inquiète. avait elle vu la scène ? Cela compliquerait bien les choses. Très peu de personne étaient au courant de ma véritable nature. De plus elle ne semblait pas rassurée du tout. Si elle venait à le crier sur les toits, j'étais mort bien plus vite que ce qui était prévu. Je m'approchais doucement puis me jeta sur elle, l'empêchant de crier. Je la traînais dans la rue. Elle se débattait mais je n'avais pas le choix. Une fois au fond de l'impasse sombre, je maintenais ma main sur sa bouche. je lui dit alors doucement.

"Calme toi. Je ne te veux pas de mal. Ce que tu as vu dans la ruelle c'est vraiment moi. Je ne suis pas humain c'est vrai mais ce n'est pas pour autant que je suis mauvais. En vérité je suis un être ... unique si je puis dire. Je n'appartiens à aucune race. Je vais te relâcher mais s'il te plait ne part pas en parlant de cela à tout le monde. je ne veux pas que mon secret soit révélé."

Calmement, je retirais ma main de la bouche et du bras de la jeune femme. J'espérait qu'elle ne s'enfuie pas en courant. Au moment ou je la lâchais, elle était encore la. Elle ne partais pas peut être par peur ou simplement qu'elle avait comprit qu'elle n'avait rien à craindre. Je restais quelques secondes sans agir, me préparant à réagir au cas ou elle déciderait de partir. Je fixais toute sortie possible a proximité mais la seul bouche d'égout qui était proche était dans la rue. De plus ce lieu m'évoquait maintenant la mort et la douleur. Je ne voulais vraiment pas y retourner. je ne voulais pas qu'elle m'oblige à le faire. je pouvais peut être la rassurer aussi en lui expliquant mon geste. Si elle m'avait vu sortir, elle m'avait surement vu tuer cet hybride. Il fallait que je lui explique tout.

"Pour tout te dire, j'ai toujours vécu dans les égouts de cette ville. Lorsque nous sommes arrivés devant le magasins, j'ai vu cet hybride tenter d'attaquer un humain. S'il était la c'était ma faute et je ne pouvais pas le laisser faire. J'ai du le tuer sans quoi ce serait cet humain qui serait mort. Quand a ce que je suis, vous les humains appelez notre race les élémentaire il me semble. "

Message par Invité Ven 27 Avr - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Je l’observais m’approcher. Je ne savais pas pourquoi mais je présentais quelque chose et inconsciemment je plaçais mes bras comme pour une riposte. Malgré ma méfiance, je ne fus pas assez rapide pour interagir. Il s’était jeté sur moi et commençait à m’entraîner dans la ruelle. J’avais de plus en plus peur mais l’envie de survivre était revenue. Celle qui m’avait bien souvent sorti d’un bien mauvais pétrin. Je le ruais de coup, me débattant de toutes mes forces mais il encaissait. Il n’en avait pas l’air comme ça, mais il devait être bien baraqué. Je voyais la ruelle sombre, on avait contourné l’un des cadavres… Il semblait que mon heure était venue. Mais avant, il posa sa main sur mes lèvres comme pour me faire taire.
Je m’apprêtais à le mordre quand il commença à s’expliquer. Je l’écoutais cherchant du regard une moindre faille. Il y avait un tuyau de gouttières cassé à ma droite… Si seulement il lâchait mon bras ! Il se prendrait un coup et je filerai.

Il allait me relâcher si je ne dévoilais pas son secret… Pas de problème, du moment que je peux m’enfuir après… Je me calmais alors peu à peu. Ne bougeant plus, il me relâcha peu à peu. A tout moment, j’étais prête à prendre ma future arme pour l’abattre sur son crâne. Le poing gauche sérer comme pour me rassurer, je le regardais fixement. Il semblait chercher mes issus de secours… Je me sentais prise au piège et surveillée comme dans une prison. Je ne pouvais donc faire qu’une seule chose… Attendre le moment opportun. Il reprit la parole après un petit temps de pause. Je l’écoutais me parler de lui… Et sa dernière phrase me désarçonna.

Les yeux s’écarquillèrent et je sentis mes iris s’agrandirent. Je perdis toute notion de combat, volonté et autre… Le choc fut tel que je tombais à genoux.
Ce n’est pas possible… Il est… Il est… Comme moi ? Je ne suis pas seule ici en ville ? Y en avait-il d’autre ? Des comme lui, comme moi ? Ou autre ? Et… Et encore mille et une question… J’avais les larmes aux yeux. Je me relevais un peu maladroite toujours sous le choc et l’émotion. Je passais ma main dans mes cheveux, me grattant la tête nerveusement.
Les larmes coulaient sur mon visage laissant derrière elle la marque de leurs passages.
Ma voix était nouée mais je me forçais un peu.


« … Je… Je m’excuse… Tu ne dois pas comprendre mais… Ton secret sera garder. Car je suis… Enfin… Tu vas comprendre. »

Je pris une inspiration, ravalant mes larmes au passage. Je lui montrais mon bras. Une flamme apparut au dessus de ma paume, vive et vacillante. Mes yeux rouges brillaient d’intensité. Je divisais alors cette flamme en cinq. Chacune d’elles allant se placer sur un de mes doigts. Peu après, je lassais les petites flammes dévorer cette apparence humaine. Partant du bout des doigts jusqu’au coude.

« Je suis moi aussi une élémentaire… »

En un mouvement de bras, il reprit forme humaine. Pas la peine d’en montrer plus.

« J’aimerais juste comprendre une chose. Pourquoi as-tu voulu défendre un humain ? De quel côté es-tu? »

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Après mes paroles, la jeune femme s'écroula littéralement. Elle semblait totalement perdue. Je ne bougeais pas et observa calmement. Je vis une larme couler de sa joue. Était ce la peur que je lui provoquait ? C'était possible. Après tout, j'étais une créature des plus effrayante et je venais de tuer une autre créature. Tout le monde dans son cas aurait paniqué. Elle se releva peu après mais semblait totalement perdue. Elle s'excusa alors de son comportement et m’affirma que mon secret serait gardé. Dans un sens cela me fit sourire. D'ici peu elle pourrai le raconter à quiconque, cela n'aurait plus d'importance. Elle tendis alors son bras dans ma direction et une flamme apparu. Je ne savais pas quoi faire. Allait elle se laisser brûler ainsi ? Je regardais autour de moi mais je ne trouvais rien pour éteindre les flammes. Cependant le feu s'arrêta à son coude. Elle m'avoua alors elle aussi son secret. Elle aussi une élémentaire. Il y en avait donc bien d'autres comme moi et pas uniquement constitués d'immondices. Ma race ne s'éteindrait donc pas avec moi. Je lui souris doucement. elle reprit la parole et me demanda la raison de mon geste envers cet humain. La réponse n'était pas compliquée pour moi.

"En réalité je n'ai pas défendu cet humain précisément. La créature que j'ai tuée habitait dans le même lieu que moi avant mais une chose anormale nous à poussé a fuir. Si je l'avais laissée faire, j'aurai eu la mort d'un être vivant sur les bras. Maintenant que je comprends ce que c'est, j'ai préféré agir ainsi. Oui j'ai tué mais j'ai aussi sauvé."

Une nouvelle quinte de toux me reprit cette fois mais bien plus violente. Il y avait bien plus de sang que la dernière fois et celui ci coula même de ma main. La jeune élémentaire ne pouvait pas ne pas l'avoir vu. Si je lui avouait maintenant que j'allais mourir, je ne suis pas sur qu'elle apprécierait. Elle semblait tellement soulagée de pouvoir se confier à quelqu'un comme elle, qui la comprenait. Il fallait que je trouve une idée pour justifier cela. De nouveaux une toux violente et du sang. L'idée me vint alors. Je relevais la tête et essuya ma main avec un mouchoir comme si c'était naturel. Je lui souriais doucement et mentis.

"Ne t'en fait pas pour ça. Je suis un élémentaire de sang et c'est une manière d'évacuer le trop plein d’énergie que j'ai. Cela peut surprendre mais tout va bien. En revanche nous ne devrions pas rester la. Si quelqu'un découvre le corps, ça pourrait poser problème et puis nous pouvons parler en marchant.

Je retournais donc dans la rue avec la jeune femme. Nous reprîmes notre route comme si de rien n'était. J'attendais qu'elle parle car elle avait surement quelques questions au sujet de notre race. j'en avais aussi beaucoup mais je ne voulait pas l'effrayer plus que je ne l'avais déjà fait.

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Je m’avançais doucement vers Locus en l’écoutant s’expliquer. Je comprenais un peu mieux son geste maintenant même si un détail me turlupinait. Et cette question ne saurait tarder à sortir… Soudain, je vis l’élémentaire tousser fortement et cracher du sang. C’était inquiétant, vraiment. Je me demandais s’il allait vraiment bien. J’étais prête à lui faire part de mon inquiétude qu’il me dit être un élémentaire de sang… Je ne savais pas pourquoi je trouvais ça étrange… Après tout, pourquoi pas… Je ne connais même pas ma propre race ni leur diversité. Il dit peut-être la vérité ? Mais… Il toussait avant d’être allez se battre dans la ruelle… Hum… Etrange… Je me demande s’il ne cherche pas à me rassurer… Remarque, il a pu aussi bien se battre avant de me rencontrer… Je vais devoir surveiller ça de plus prêt.

Il me rappela alors que le corps était une menace si nous restions trop longtemps ici. Il avait raison. J’aurais pu brûler le corps comme la dernière fois avec Citrine… Mais, de jour, avec des passants… C’est trop délicat, autant partir d’ici discrètement et faire comme si de rien était. Une chance pour nous, la foule était dense et trop préoccupé pour nous voir sortir de l’impasse. On reprit alors une occupation « normale ». Et là, je ne pouvais pas retenir mes interrogations.


« Vous avez dit être parti de chez vous, je peux savoir pourquoi ? Quelques choses vous a menacé ? »

Je fis une pause mais continuais de marcher.

« Que savez vous sur notre race? Personnellement, je ne sais rien car vous êtes le premier que je rencontre ici... »

Je regardais les gens légèrement inquiètes. D’autres personnes toussaient. Y aurait-il une épidémie de grippe ? Ou des allergies à cette époque de l’année ? Je détournais mon regard vers Locus attendant ma réponse d’un air curieux et intéressée.


[HRP: Désolée... C'est court... ]

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Tout en reprenant notre chemin dans le rue, j'écoutais ses question et y pensa longuement. Les raisons de mon départ incluraient de lui dire que j'habitais peu avant dans les égouts. La chose allait surement la répugner mais je me devais d'être franc jeu. De plus, la question qui suivit ne fit que me conforter dans mon choix d'être honnête. Elle voulait en apprendre sur notre race, notre nature. Il fallait que je joue franc jeu avec elle même si je savais que cela allait être dur. Tout en marchant, je vis une petite place un peu à l'écart de la grande rue et l'invita à s’asseoir. De la ou nous étions, les passants ne pouvaient pas nous entendre sans prêter attention à nous. Je regardais encore une fois le ciel calmement, toujours étonné de ce qui m'avait tant manqué durant ces années reclus dans les égouts.

"Je pense que nous en savons suffisamment l'un sur l'autre pour se tutoyer non ? Pour te répondre, je suis parti de chez moi à cause des souvenirs que cela me rappelait. En vérité j'habite ici depuis toujours mais je ne connais rien véritablement. Je sortais toujours la nuit, à l'abri des regards. Si tu veux savoir ou j'habitais ... c'est la"

De mon doigt je lui indiquait une plaque d'égout en soupirant très doucement. Il est vrai que maintenant ce lieu ne m'évoquait plus la sécurité ni la joie mais seulement la mort.

"j'ai toujours vécu dans les égouts à cause de ma nature. je n'arrivais pas à me mêler aux humains et ce soleil m'a toujours incommodé. J'ai du sortir aujourd'hui à cause de ce qu'il s'est passé. Lorsque je suis rentré hier soir, tous mes anciens compagnons sont morts. Je n'ai retrouvé que leur corps inanimés et je ne pouvais pas supporter de rester la, avec ces souvenirs."

Une chose étrange se produit. C'était une chose qui ne m'était encore jamais arrivé. Je sentais mes yeux légèrement s’humidifier et un liquide couler. Je me demandais si mon état à cause du soleil n'était pas rendu instable. je ne devais pas reprendre ma forme ici. je m'apprêtais à me lever alors que je comprit ce qu'il se passait. j'avais déjà vu les humains faire cela lorsqu'ils étaient triste ou heureux. Cette forme était décidément bien étrange. je continuais alors de parler, toujours avec ce liquide transparent qui coulait de mes yeux, goutte à goutte.

"c'est pour ça que je suis ressortit. je ne pouvais pas supporter de rester en bas de peur qu'il ne m'arrive la même chose.Pour ce qui est de notre race, je n'en sais pas vraiment beaucoup. Je n'ai rencontré moi non plus personne d'autre comme nous mais si tu es la , alors il y en a surement d'autre qui se cachent aussi. Si je peux t'aider en quoi que ce soit ou si tu as des questions tu peux y aller. Qui sait si tu auras une autre occasion. "

En disant ces derniers mots, je souriais sachant très bien que ça allait être la dernière fois où je parlerai à quelqu'un. De plus , elle était comme moi. Je n'aurais pas pu trouver mieux. Je fermait les yeux et sentais cette sensation douce qu’étais la chaleur du soleil sur mon visage.

Message par Invité Sam 12 Mai - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Ma curiosité et mon envie de mieux connaître notre race était trop grande. On pouvait lire sur mon visage mon intérêt profond. Après tout, je ne savais rien. Vraiment rien. Autant de notre diversité, nos pouvoir, nos capacité, faculté etc... Rien. Et même pour moi même. Je maitrisais le feu mais jusqu'à quelle limite? En sommes, je ne me connaissais pas vraiment moi même. Sauf une chose. Je sais que mon pouvoir... Enfin moi, je suis destructrice. Mon passé me l'a déjà prouver et je ne penses pas qu'un jour mon élément pourrais faire le bien... Et pourtant, je ne voulais pas être ainsi...

Je rêvassais encore sur nous, les élémentaires. Locus ne pouvait peut-être pas entièrement comprendre ce que cela représentait pour moi de l'avoir rencontrer mais peu importe. Je savais maintenant que je n'étais pas seule. Il m'invita à m'assoir sur un petit banc, un peu éloigné des vas et vient de la foule.

Il me rappela alors que je pouvais le tutoyer... J'avais vraiment pris cette manie de vouvoyez les gens que je ne connaissais que peu. Il fallait vraiment que je me retire ce tique!


«  Ho! Oui! Excuse moi... C'est une habitude que j'ai. Je ferais plus attention dorénavant. »

Je lui avais un peu coupé la parole mais je me tue rapidement pour continuer à l'écouter.
Il est pourtant de la ville... Mais il est vrai que le soir, on peut être à labris des regards mais pas du danger... Il me montrait alors la plaque d'égout et je fis une grimace. Ces endroits insalubre... Humide... J'en avais la chair de poule. Et pourtant, c'était une bonne cachette. Autant pour s'y cacher et garder un œil sur l'extérieur sans être vue. Mais ce qu'il me décrit me brisa le cœur... Il avait perdu des être chère... Je ne pu m'empêcher de poser ma main sur son épaule en signe de réconfort.
Il se mit alors à pleurer. La situation était bien étrange.


«  Je comprend que tu sois venue ici. Et si tu le désire, je peux t'héberger quelque temps chez moi. Ce n'est pas très grand, mais c'est de bon cœur. »

Je souriais. Et le sujet de mes interrogations arriva. Comme happée par une vague, je buvais ces paroles même si elle ne m'apportait pas grand chose.

« Oui. Nous ne sommes certainement pas les seuls ici. Mais notre race, comme bien d'autre ici, semble se cacher. »

Ces dernières paroles m'avaient un peu brusqué. Qu'entendait-il par « Qui sait si tu auras une autre occasion. » ? Je verrais bien... Mais il semble savoir quelque chose que je ne sais pas... Une étrange sensation m'envahit. J'avais mal au ventre, comme barbouiller... Envie de renverser... Je me tournais alors et passa ma tête par dessus le banc pour vomir... Heureusement que j'avais pris un petit déjeuner... Je me sentis soudain fiévreuse. Ma température humaine avait augmenter d'un coup, je le sentais. Mais pas que... J'avais l'impression d'avoir attraper quelques choses de violent. Je tombais rarement malade, mais là... C'était pas comme les autres fois. Généralement j'attrapais froid.

Je m'essuyais la bouche avec un mouchoir avant de reprendre toujours fiévreuse.


«  Locus... Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui... Mais j'ai un mauvais pré sentiment. As-tu remarquer tous ces gens malade? Je ne trouve pas ça normale surtout en cette époque de l'année. Sais-tu quelque chose?  »

Je regardais autour de moi les personnes toussant, vomissant etc... Toutes personnes semblant atteinte d'une maladie. J'étais inquiétés mais je ne voulais pas rester les bras croisés, peut-être que parmi eux se trouvait des personnes comme nous... Qui aurait besoin d'aide.

«  Veux-tu m'aider à comprendre ce qui se trame ici? »

Message par Invité Mar 15 Mai - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
La jeune élémentaire me parlait et soudain, je la vis légèrement grimacer. Elle se retourna et se mit à vomir. C'était déjà le cas de plusieurs personnes dans la rue. Si l'empoisonnement était dans les égouts, il avait pu se rendre dans la ville. C'était la seule solution à tout ce qu'il se passait. Djenna était elle aussi surement empoisonnée vu son état. Elle allait peut être mourir elle aussi. Je baissais la tête quelques seconde et repensa à un détail qui ne m'avait pas choqué sur le moment. Lorsque je suis arrivé dans les égouts, j'avais vu quelques animaux encore vivants courir dans tous les sens. Vu ce qu'il s'était passé, ce n'était pas possible qu'il aient survécu en ayant été touché qu'après. Le gaz ou le poison qui y avait été répandu ne touchait pas tout le monde, ou du moins ne tuait pas forcément. Pour moi, le sang qui remontait et que je crachais était une réponse assez claire mais pour elle. Elle ne faisait que vomir et apparemment pas de sang. Avec un peu de chance, elle allait survivre, du moins, je l'espérais. A un moment, elle se proposa même de m'héberger. En temps normal j'aurai probablement accepté le temps de retrouver un endroit mais ce n'était pas possible. Je n'allais plus vivre longtemps et retrouvé un mort chez soit n'est pas agréable. Je le sais bien.

"Je te remercie pour ton offre mais ... je ne peux pas accepter."

Tout en continuant de parler, elle me questionna sur le fait des gens malades. Elle non plus n'était pas dupe et se doutait de quelque chose. A propos de ce que je savais, il n'y avait pas grand chose. Je savais juste que cela avait envahi les égouts et détruit une grande partie des animaux y vivants, y comprit moi. Je ne me voyais pas lui annoncer cela comme ça, surtout après voir vu sa réaction lorsqu'elle m'avait rencontré. je fermais les yeux quelques secondes puis lui dit calmement.

"Tout ce que je sais, c'est que la raison de tout ça à surement un lien avec l'odeur que j'ai senti dans les égouts. Je ne l'ai jamais sentie avant et la première fois que c'est arrivé, tous mes compagnons étaient morts. Cependant, certains animaux ont survécu. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Pour t'aider, je veux bien tant que je peux, enfin je veux dire faire ce que je peux."

Une nouvelle quinte de toux et encore du sang. J'avais pu mettre ma main à temps pour éviter qu'elle en soit recouverte. Soudain quelque chose me perturba. Il y avait une présence non loin. Elle me semblait dangereuse, puissante et fatale. Je regardais autour de moi en tentant de rester le plus calme possible mais elle s'approchait. Cette présence me dérangeait vraiment, il y avait une odeur animale mais aussi une odeur de mort comme j'en avais déjà senti.

Message par Invité Ven 18 Mai - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
    La louve était énervée et ça se voyait à sa façon de marcher. Ses pas étaient rapides et brutes et on pouvait lire sur son visage toute la colère qu’elle recelait. Elle avait dû les quitter pour les laisser parler seuls ! Elle était pourtant son bras droit et c’était elle qui avait trouvé cette potentielle recrue ! Et il lui avait demandé de les laisser seuls ! Merde à la fin ! C’était quoi ce bordel ?! Oui c’était une crise de jalousie. Et pas simplement passagère. Elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas questionner trop Fisher sur leur discussion, elle ne parviendrait qu’à le mettre en rogne. Et ce n’était guère un choix judicieux. Mais ce n’était pas une raison pour ne pas s’énerver. Elle détestait être mise sur la touche, et là c’était exactement ce qui se passait ! Il l’avait fait exprès pour la foutre en rogne et voir sa réaction ? Ou il voulait vraiment parler à cette Oubliée seul à seul pour certaines raisons ? Mais dans ce cas, elle allait mettre sa parole en doute. Et se dire qu’après tout, il ne lui avait peut-être pas donné cette confiance dont ils avaient parlés. Ce qui l’énervait que d’avantage.

    Kyarra marchait droit devant elle, elle n’avait pas de destination. Mais elle savait deux choses : elle n’avait aucune envie de rentrer et elle voulait passer ses nerfs sur quelque chose. Quelqu’un serait peut-être encore mieux ! Elle ne voulait pas se contenter d’un simple animal. Elle voulait outre sentir la peur, elle voulait également la lire. D’accord, les animaux aussi comprennent quand vient l’heure de leur mort, mais ce n’est pas assez excitant qu’un humain. Et elle voulait un humain ! Autant elle n’avait pas touché à cette gamine, autant là, elle voulait de la chair ! La lycanthrope voulait sentir ses dents mordent dans la peau, les muscles pour enfin toucher à l’os et le casser avec une pression de la mâchoire.

    Alors qu’elle traversait la rue principale, elle jetait des coups d’œil aux alentours pour trouver un potentiel repas. Mais elle ne voulait pas non plus une simple victime. Elle voulait de l’action. Non elle avait besoin d’action. Elle ne voulait pas se contenter de tuer ou même de courir après son dîner, ça, elle pouvait le faire tous les jours. Tout de suite, elle voulait de que les choses bougent. Juste pour qu’elle se change les idées parce que plus elle repensait à ces deux là, plus elle voulait y retourner mais elle savait que si elle le faisait, elle se ferait remettre à l’ordre. Elle aurait bien prit le risque mais elle ne savait pas si ça valait la peine. Donc elle opta pour rester là, et à chercher sa proie.

    C’est là qu’elle vit deux personnes assises quelque peu en retrait de la foule. Elles avaient l’air en pleine discussion. Peut-être s’agissait-il d’un couple ? Dans tout les cas, elle avait fais son choix. Ce serait l’un des deux ! Peut-être même les deux, pourquoi pas !?
    Elle se dirigea donc dans leur direction, moins rapidement qu’auparavant, pour éviter d’attirer l’attention des personnes qui peuplaient encore les rues.
    Elle arriva à leur hauteur et sans plus de cérémonie, elle s’assied à coté de l’homme. Pourquoi l’homme ? Juste au cas où il s’agissait bien d’un couple. Après tout, elle n’avait pas encore décidé qui des deux elle allait se faire comme dîner, autant jouer sur les deux plans.
    Elle les regarda tour à tour avant de prendre la parole, tout en posant sa main sur la cuisse de l’humain et d’y faire pression avec plus de force qu’il n’en fallait. Histoire qu’il sache déjà qu’il n’avait pas affaire à une simple humaine :

    « J’espère que ça ne vous dérange pas si je me joins à votre conversation ? »


    Bien sur elle ne voulait pas de réponse, c’était simplement une façon de taper l’incruste. Et de s'imposer comme il se doit quand on est le prédateur.

Message par Invité Sam 19 Mai - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
J'observais la foule avec attention. Il y avait pas mal de malade maintenant. Beaucoup vomissaient, d'autre toussaient. J'étais trop loin pour distinguer vraiment si leurs état était vraiment grave... C'était peut-être pas plus mal en fait... Au moins, je ne verrais pas ce qui m'attendais prochainement... Dans tout les cas, il y avait quelque chose qui nous rendais malade... Mais quoi? Comment? Et pourquoi?

J'oubliais mes questions le temps d'un instant pour me tourner vers Locus. Il venait de refuser mon offre... Je ne pouvais pas lui en vouloir. On se connaissait à peine et c'était un peu précipité... J'espère qu'il aura au moins quelqu'un pour l'héberger...


« Je comprend... En tout cas, si tu change d'avis sache que mon offre tient toujours. »

Je lui fis un léger sourire qui se voulait rassurant. Il me fit part de ce qu'il savait au sujet du mal qui nous touchait. Je réfléchis un peu avant de lui répondre interrogatrice et songeuse.

« Une odeur dis-tu?... Alors ce truc se ballade dans l'air... Et tu dis qu'ils sont tous... »

J'arrêtais ma phrase, gênée de devoir lui rappeler certainement de bien désagréable souvenir. Je me raclais un peu la gorge comme prise mais en même temps pour mieux reprendre.

« C'est vraiment inquiétant... Si il se répand dans l'air et tue, la population risque d'être entièrement atteinte. Et ce que nous voyons n'ai certainement qu'un début.. »

Je commençais sérieusement à m'inquiéter de ce qui pouvait arriver. Autant car je ne savais pas ce qui m'arrivait, que ce qui allait s'en suivre. S'il s'agissait d'un virus ou d'un germe, il aurait une forte chance de développement et de propagation rapide. Je n'osais pas y penser. Même si leur division est au minimum de 2... Les choses pouvaient évoluer très très rapidement. 1 Personnes en redonnant 2, 2 qui en donne 4, etc...

Je pouvais remercier mes cours de science, ils pourraient s'avérer utile... Même si c'est pour de sombre suggestion. Et s'il ne s'agissait ni d'un germe ou d'un virus? Comment reconnaître notre agresseur?

Autant de question qui ne trouvait réponse, mais quelques choses dans les propos de mon confrère me stoppa.


« Tu dis que certain animaux ont...survécu? Alors il y a un critère de sélection? C'est bien étrange. Sais-tu s'ils étaient vieux, jeune ou tout simplement fragile? Je sais que mes interrogations sont stupide mais... »

Je mis ma main sur mon cœur, une douleur venait de me prendre et ce n'était pas un point de côté. La douleur passa et je respirais vivement.

« ...Mais si une personne même en bonne santé peu mourir, alors le critère de sélection n'est pas naturel. »

Oui. Un enfant en bas age, une personne âgée ou quelqu'un de fragilisé sera plus sujette à la mort qu'une personne bien portante. Enfin ce n'est que la théorie que j'ai apprise. Je repris à voix base acceptant de dévoilé certainement un semblant de vérité.

« Hors... J'étais en pleine forme tout à l'heure... Il n'y a pas de sélection naturel dans ce qui nous arrive... »

Je regardais alors Locus avec un regard pouvant lui susciter bien des choses. Notamment, que le choix de sélection n'était peut-être pas des moindres... Je vis alors l'élémentaire tousser de nouveau. Les doutes que j'avais porter sur lui avant empirait et je ne pouvais me retenir plus longtemps de craindre le pire...

« Locus, tu ne serais pas contaminé?... »

Je n'eu pas vraiment le temps de me préoccuper plus de lui qu'une jeune femme s'installa à ces côtés. Elle n'avait pas l'air en trop mauvaise santé, alors pourquoi venir nous déranger? Je la regardais lentement et la vis posé sa main sur la cuisse de mon ami avant de s'adresser à nous.

« J’espère que ça ne vous dérange pas si je me joins à votre conversation ? »

Soudain, une vision me vient. Serais-ce? Nan, je n'osais y croire... Pourtant, ce geste porté délibérément sur la cuisse... Cette façon de s'initier dans une conversation... Je doutais de moins en moins car se genre d'être pouvait très bien se développer dans une ville... Si tant est qu'elle trouve une proie... Et c'était tombé sur Locus. La situation était gênante, vraiment. Je pensais que les femmes de joie ne travaillais que la nuit... Mon regard se posa rapidement sur mon ami élémentaire avant de m'adresser gênée à cette inconnue.

« ...Cela dépend de vos intentions... »

Spoiler:

Message par Invité Lun 21 Mai - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
La jeune élémentaire s'inquiétait de ce qu'il se passait et il y avait de quoi. Ce poison ou ce gaz semblait se répandre rapidement et le moyen de transport n'était pas connu. Cela pouvait être l'air ou l'eau.Tout ce que je savais, c'était qu'il m'avait eu et que je n'en avais probablement pas pour longtemps. Djenna me posa ensuite une question à laquelle je m'attendais déjà depuis un petit moment. J'avais remarqué quelques petits doute dans son regard à propos de mon élément. Elle n'avait pas avalé l'histoire de l'élémentaire de sang. Je m'apprêtait à lui répondre quand une femme vint s’asseoir près de moi en nous demandant s'il y avait un problème à parler avec nous. Vu son approche et le geste qu'elle fit par la suite, je me doutais que ce n'était pas vraiment la une question mais plus une manière de s'imposer. Au départ je n'avais pas remarqué mais sa main exerçait une pression plus élevée que la normale. Il y avait quelque chose d'anormal avec cette personne. Je réalisais à ce moment que cette odeur animale et inquiétante venait d'elle. Elle était différente et au fond de moi, j'en avais même un peu peur. Pourquoi était elle venue la, certainement pas pour parler. Il fallait que je le fasse comprendre à Djenna mais sans éveiller les soupçons de cette personne. Je devais gagner du temps et faire comme si je n'avais rien remarqué.

"Oui joignez vous à nous. Cela ne te déranges pas Djenna ? Nous parlions des gens qui semblent malades"

Dans ma tête défilaient toute sortes d'idée me permettant de faire comprendre à Djenna que cette personne était dangereuse. Lui dire en murmurant serai louche à moins qu'une situation particulière m'amène a lui parler discrètement. De plus l'étreinte discrète de la jeune femme sur ma jambe m'empêchais de bouger. Je ne voyais vraiment pas comment m'y soustraire sous cette forme. J'arrivais cependant à rester calme. Aucun signe extérieur ne trahissait mon inquiétude. Ma priorité était que Djenna soit avertie et en sécurité afin que les élémentaires ne meurent pas avec nous. Gagner du temps, c'était ce que je devais faire. Une idée me vint alors. C'était plutôt tordu mais ça pourrait marcher. Je me tournais vers l'étrangère, dos à Djenna.

"Et bien qu'en pensez vous ? Vous ne trouvez pas ça étrange ? Tous ces gens qui vomissent , qui toussent ? On dirait presque que c'est l'oeuvre d'une personne dangereuse. Il vaudrait mieux fuir la ville selon moi. "

Tout en parlant, je balançais doucement une jambe sous le banc ou nous étions assis mais au mot personne dangereuse et fuir, je le fit légèrement plus fort afin de toucher les jambes de Djenna. J'espérais qu'elle noterai que quelque chose ne tournait pas rond. Je reprit alors ma posture normale et regardait les gens passer tout en ne lâchant pas du coin de l'oeil cette forme assise a coté de moi, cette personne qui m'inquiétait.

Message par Invité Mer 23 Mai - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
[roll="Normal"]1[/roll]
    La jeune femme semblait plus gênée qu’autre chose. Elle ne montrait pas une once de crainte, à croire qu’elle ne l’a considérait pas comme une menace. Ce qui ne plus guère à la louve. Elle n’était pas d’humeur à se faire rabaisser de la sorte ! Elle ne la voyait pas comme menaçante ? Très bien, peut-être que son ami, lui, serait plus réceptif à l’aura de la lycane. Après tout, elle avait jeté son dévolu dessus. Alors après tout, pourquoi ce préoccuper de cette humaine ? A première vue, s’en était une, pas d’odeur vampirique, et encore moins d’une quelconque lycanthropie.
    Elle jeta un rapide coup d’œil à cette femme avant de lui répondre sur un ton rogue.

    « Vous ne m’intéressez guère. Vous êtes trop chétive pour m’apporter un quelconque plaisir. »

    Après avoir dit ces mots, elle se concentra sur l’homme à ses côtés. On pouvait voir dans ses yeux qu’il se méfiait déjà d’elle. Ce qui l’a fit légèrement sourire et elle lui accorda un bon point pour sa perspicacité. Les hommes peuvent se montrés rapide d’esprit quand ils le veulent. Ou était-ce juste parce qu’il y avait une femme à protéger à ses côtés ? On ne voyait pas encore qu’il avait peur, mais l’inquiétude n’est qu’une porte qui y mène. Tout en pensant qu’elle pourrait peut-être se divertir un peu en sa compagnie, elle resserra encore davantage sa prise sur cette cuisse. De façon à se qu’il comprenne véritablement qu’elle n’était pas humaine, et encore moins qu’elle avait de bonnes intentions.
    Cependant, il ne fit rien de très drôle. Il se contenta d’accepter sa venue, comme si elle était une amie et l’invita à prendre réellement part à leur conversation. Pff, ce n’était guère dans ses plans, mais elle écouta tout de même ce qu’il disait. Elle voulait se divertir et probablement s’en faire son dîner, mais elle avait quand même de bonnes manières ! Même avec sa nourriture.
    Des gens malades ? Hum, non elle n’avait pas fait attention à ce détail. Elle était un peu trop énervée pour noter ce genre de chose. Alors qu’il disait ces mots, elle prit quand même la peine de tourner la tête pour voir si ce qu’il disait était vrai. Après tout, elle avait le temps et elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite, donc rien ne pressait.

    Kyarra reporta son attention sur ces deux inconnus. C’était plausible qu’ils parlaient effectivement de ça, mais ça lui semblait bizarre qu’il l’invite de la sorte. Soit, sa crainte vu quelques minutes plutôt était simplement dû à son arrivée, soit il essayait de détourner son attention en prenant que la parole. Peut-être voulait-il que la louve ne s’occupe que de lui pour laisser à son amie une chance de s’en aller et prenant tous les risques à sa place. Comme c’était mignon et pitoyable en même temps.
    Ces humains, avec leurs bonnes intentions envers ceux qu’ils aiment et apprécient, c’était presque touchant, alors qu’ils n’ont guère de chance face à une race supérieure, ils veulent tout de même prendre des risques. Mais c’était surtout minable, qu’ils n’aient pas encore compris qu’ils n’avaient que peu de chance.
    La louve vint de pencher doucement vers l’homme, pour lui murmurer à l’oreille, de façon à ce que son amie n’entend rien, ou que peu de chose :

    « Ne t’en fais pas, c’est avec toi que je veux jouer. »


    Elle se remit droite et entrepris de répondre à sa question, mais cette fois, elle regardait l’humaine dans les yeux. Elle pouvait ainsi voir qu’elle n’était pas vraiment venue ici pour être aimable.

    « Une personne dangereuse ? Pourquoi pas, mais elle ne doit pas tirer plaisir de son acte dans ce cas. Ce qui est dommage je trouve. Et fuir ne servira à rien. Quand on est prit pour cible, il n’y a pas grand-chose à faire pour en réchapper. »

    Elle tourna son regard une fois de plus vers l’homme avant de reprendre :

    « Vous ne comptez pas me faussez compagnie quand même ? »


    Toujours une question rhétorique, même s’il lui répondait par l’affirmative, elle ne l’aurait pas laissé partir. La femme, peut-être, ce n’était pas sa proie pour le moment. Après, si elle se montrait intéressante, pourquoi pas changer de victime.



    Spoiler:

Message par Invité Mar 29 Mai - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Mon regard était toujours sur elle et mes pensées aussi. Je me demandais comment ce genre de créature pouvait faire? Et puis en fait... Je préférais pas trop... C'était déjà bien assez troublant comme ça. Rien que d'oser imaginer, je frissonnais. A moins que ce soit les retour de fièvre? A croire que j'avais plus toute ma tête...

« Oui joignez vous à nous. Cela ne te déranges pas Djenna? Nous parlions des gens qui semblent malades. »

J'étais un peu prise au dépourvu... Après tout, si elle ne venait que discuter... Je n'y voyais pas d'inconvénient. En même temps, j'aurais du me douter que Locus n'allait pas rejeter sa compagnie. Elle était loin d'être moche. Qui plus est, il voulait surement passer de bon moment lui aussi... Alors pourquoi pas avec elle? J'avouais me sentir un peu de trop dans l'histoire mais bon... Je fis signe de la tête que sa présence ne me dérangeait pas, même si la situation me mettait mal à l'aise. Mon ami poursuivit donc vers cette femme.

« Et bien, qu'en pensez-vous? Vous ne trouvez pas ça étrange? Tous ces gens qui vomissent, qui toussent? On dirait presque que c'est l'œuvre d'une personne dangereuse. Il vaudrait mieux fuir la ville selon moi. »

Il avait raison. Puis, je ressenti une légère douleur au tibia. Je me penchais légèrement. Encore la maladie? Non, bien pire! Locus qui me faisait du pied! Alors là, je devins rouge pivoine. C'était quoi ce geste? Une proposition de me joindre à eux? Mais il est fou! Je ne voulais pas faire ça moi! Et puis, avec elle en plus! Ah nan, là son geste était vraiment déplacer. Mais il insiste fortement en plus! Je vais finir par avoir un bleu à ce rythme!

Je m'apprêtais à le dire de vive voix mais notre interlocutrice me devança.


« Vous ne m'intéressez guère. Vous êtes trop chétive pour m'apporter un quelconque plaisir. »

Ah bha au moins, on était d'accord! Je pouvais au moins lui accorder ça! Mais de la à dire ou même sous entendre que j'étais « chétive »! Les femmes de joie ont une langue de vipère! Dire que je suis une nullarde au pieu soit! C'est et ce ne sera jamais mon métier!!! Mais « chétive »!!! Screnieunieu! Elle m'énerva vraiment cette chaudasse!!!

La scène qui suivit me répugna d'autant plus... Elle venait de se pencher sur lui... Je suis sur qu'elle lui lèche l'oreille là... J'étais dégouter complet, à tel point qu'un nouveau haut le cœur arriva. Et ni une ni deux, je me remis à vomir... Je n'avais déjà plus rien dans l'estomac et les brulures à la gorge me confirmèrent que seule de la bile était sorti... Une chance pour Locus et sa « compagne », j'avais pu me détourner un peu et éviter ainsi de les éclabousser ou même de voir la scène. Saloperie de truc! Et puis eux deux là qui n'arrangeait rien! Là dessus, notre invitée poursuivit en me fixant comme par provocation. Enfin, je le pris ainsi.


« Une personne dangereuse? Pourquoi pas, mais elle ne doit pas tirer plaisir de son acte dans ce cas. Ce qui est dommage je trouve. Et fuir ne servira à rien. Quand on est pris pour cible, il n'y a pas grand chose à faire pour en réchapper.
Vous ne comptez pas me faussez compagnie tout de même?
 »

Qu'est-ce que c'est que cette réponse? Elle serait d'accord avec ce qui nous arrive? Alors là, je ne comprenais plus rien. Serait-elle la personne responsable de tout ceci? Je bouillonnais intérieurement. Autant par la fièvre que par le colère qu'elle me dégageait... Il fallait que je reste calme... Ce n'était nullement le moment de s'emporter et perdre le contrôle de soit même... Je toussais légèrement, cherchant à m'éclaircir un peu la gorge.

« Peut-être que nous ne pouvons pas en réchapper mais la lutte est encore possible... »

Je la regardais alors dans le blanc des yeux rehaussant mes intention avec intensité. Si elle était l'auteur de tout ces maux et même si je devais y passer, je ne me laisserais pas aller. Quitte à partir, autant que ce soit en bonne éduforme. J'avais des choses à expier alors si je le pouvais, je ferais tout pour me rattraper.

« Pardonne moi Locus... » glissais-je gentiment à son attention. Si je partais, il se retrouverait de nouveau seul lui aussi. Je ferai mon possible mais je ne laisserais les choses se faire impunément. Je me relevais alors un peu chétive pour lui faire face. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais ma décision était prise et j'étais déterminer à m'y tenir.

Message par Invité Mer 30 Mai - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme faisait sentir son étreinte bien plus fortement qu'avant. il y avait la quelque chose d'anormal. Ce danger que je sentais depuis le début était bien réel et apparemment, j'étais la cible de ce danger. Cela me rassurait. Djenna pourrait donc partir et en vérité, elle se leva. Elle avait comprit mon message du moins, c'est ce que je pensais. Elle s'avança alors et provoqua presque la jeune femme dangereuse qui était la. Je ne pense pas qu'elle avait idée de ce qu'il se passait vraiment. Elle ne devait voir qu'une jeune femme provocatrice tenir des propos peu élogieux. J'aurais voulu me lever pour l'arrêter mais la pression était toujours bien présente. Je tendis la main et saisi le bras de l'élémentaire.

"Calme toi s'il te plait. On ne doit pas se battre ici"

Tout en disant ces mots, je comprenais bien que je n'avait plus le choix et que le combat serait inévitable. Je réfléchissais à un moyen de sortir Djenna de la, de m'arranger pour qu'elle continue de maintenir la race des élémentaires en vie. Je regardais autour de moi mais rien, aucun déchet. Pour une fois que les mauvaises habitudes des gens pouvaient être utiles, ils se tenaient sages. Je n'avais plus qu'une seule solution, redevenir moi même cet être répugnant, la devant tout le monde. Après tout mon secret ne serait plus à garder bien longtemps. Lorsque je m’apprêtais à le faire, une nouvelle quinte de toux me submergea. Cette fois, cela ne fut pas comme avant. J'avais quelque chose dans la gorge. Après plusieurs fois ou du sang sorti, je vais aussi un petit morceau qui semblait à de la chair en putréfaction. Il s'agissait de quelque chose qui constituait mon corps. Cela n'allait vraiment pas. Il était trop tard pour réfléchir à quoi que ce soit. Il fallait agir.

"Djenna, tu devrais nous laisser et ne pas te mêler à ça. Elle n'est pas la pour toi mais pour moi"

Je n'avais plus rien à perdre et il était temps pour moi de faire une chose pour une personne à qui je tenais vraiment. Je posais ma main sur celle de la jeune femme et la retira violemment, avec une plus grande force que celle d'un homme normal. Je me levais alors et fis face à la femme qui étais quelques seconde avant assise à mes cotés.

"Ecoutez vous me voulez moi alors très bien mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse faire bien docilement. je suis a vous dans une seconde."

Je souriais doucement et pensa à une chose dont on m'avait parlé mais que je n'avais jamais fait. Il paraissait que cela était agréable même si cela me paraissait assez écoeurant au départ. En vérité je voulais tester et je ne pouvais qu'avec deux personnes, la jeune femme qui me semblait dangereuse et Djenna. Je m'approchais donc de cette dernière et la regarda en souriant doucement. J’avançais mon visage et posa mes lèvres sur les siennes le temps d'une seconde. elle n'eu pas vraiment le temps de réaliser que je me reculais et fit de nouveau face à cette femme en noir.

"Merci Djenna, c'était la dernière chose qu'il me restait à faire. Maintenant je peux partir sans regrets. Sauve toi"

Tout mon corps fut soudain instable et la forme humaine et agréable se changea en cette apparence visqueuse et gluante. je n'étais maintenant plus que cette amas de détritus. Plusieurs personne réagirent et me virent. Certains partir de la tandis que d'autre furent figés et observaient la scène. Je me reculais doucement et attendis la première action de la femme en noir.

Spoiler:

Message par Invité Mer 30 Mai - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
    Plusieurs sentiments passèrent sur le visage de l’humaine, tantôt de la surprise, tantôt du dégout mais également de la colère. La louve aimait particulièrement ce sentiment. Elle n’était pas un vampire, qui pourrait s’en nourrir, mais elle pouvait la sentir, comme pas mal d’autres émotions et elle appréciait la flairer. Tout comme l’odeur de la peur.
    Alors qu’elle répondait aux paroles de l’homme, la jeune femme parût choquée par ses propos. Soit elle se faisait des idées sur on-ne-sait-quoi, soit elle n’avait toujours pas comprit qui elle avait en face d’elle. Ce qui était à la fois drôle et décevant. Non, c’était plus navrant qu’autre chose à bien y réfléchir. Soit, elle n’avait jamais été attaquée de sa vie, ce qui d’un sens était tant mieux pour elle, soit, elle était dépourvu de ce qu’on appel l’instinct de survie.
    Ce qui réconfortait Kyarra, c’était cet homme. Lui au moins, il avait comprit quasiment dès le départ qu’elle n’était pas là pour leur bien. C’est vrai qu’elle l’avait aidé un peu. Mais tout de même, il avait l’air d’être plus sur ses gardes que cette humaine. Ce qui fit légèrement sourire la louve qui commençait à apprécier cet humain. Elle pourrait peut être se divertir suffisamment pour ne plus être énervée.


    « Peut-être que nous ne pouvons pas en réchapper mais la lutte est encore possible... »

    Encore une fois, Kyarra eut un léger sourire sur le coin des lèvres. Elle se dit à cet instant que cette inconnue était bien naïve dans son genre. Elle vivait dans cette ville, dite protégée par le Cercle, mais tous les habitants n’étaient pas seulement de gentils pacifistes.

    « Vous voulez lutter sans même savoir qui vous fait face ? Je me demande si vous allez survivre longtemps avec ce genre de pensées. M’enfin. »

    Alors qu’elle achevait sa phrase, l’humaine se leva avec une sorte de détermination dans les yeux. Voulait-elle prouver quelque chose à la louve en face d’elle ? Kyarra ne prit pas la peine de se lever à son tour. Elle se savait plus petite que la normale et savait également faire face à plus grand qu’elle sans se tordre le cou, mais elle n’avait pas envie de prêter plus d’attention à cette humaine. Du moins, elle ne la voyait pas comme une menace, même si elle restait à l’affut.
    Un instant, Kyarra voulu la pousser à lui montrer ce qu’elle avait l’intention de faire. Mais alors qu’elle ouvrit la bouche pour l’asticoter ce fut l’homme qui prit la parole.
    Il annonça à son amie qu’il avait comprit les intentions de la louve, apparemment, il aussi devait se demander si elle avait comprit la situation. Ou alors il voulait simplement gagner du temps pour elle. Dans tous les cas, cela importait peu à la prédatrice. A moins qu’un des deux sorte une botte secrète, il y aurait un mort avant son départ.


    "Ecoutez vous me voulez moi alors très bien mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse faire bien docilement. je suis a vous dans une seconde."


    Elle sourit de plus belle. Il avait décidé de ne pas se laisser abattre tranquillement ? Parfait ! Elle pourrait davantage se divertir en sa présence.

    « Ca me va parfaitement. C’est pas drôle quand la proie se laisse calmement tuer. Il y a moins d’excitation dans la mise à mort. »

    Si l’humaine n’avait pas encore totalement comprit, avec ces mots, elle devait maintenant savoir à quoi s’en tenir. Ou alors elle était vraiment désespérante. Mais la louve s’en fichait, elle n’avait pas envie de jouer avec elle pour le moment. Et là, une petite scène que l’on pourrait qualifier de charmant : le baiser d’adieu. Comme c’était mignon. Elle était peut-être avec Fisher mais elle ne pensait pas avoir ce genre de geste, même avant sa mort. Donc elle trouvait ça plus pitoyable en fin de compte. Mais les humains ont besoin de se raccrocher à quelque chose avant de mourir.
    Quand il eut fini, l’homme changea. Physiquement, il se modifia en une sorte d’amas de… D’ordure ? Cela surpris la louve un instant, ce n’était pas qu’un simple humain après tout. Et sa particularité était… Particulière. Mentalement, il avait l’air résigné à lui faire face. Ce qui était plutôt bien dans le fond. Mais avec cette apparence, il n’avait plus rien d’attirant, et il donnait encore moins envie de servir de repas. Elle se contenterait surement de le tuer. Après tout, elle l’avait menacé et ce n’était pas son style de ne pas les mettre à exécution.

    « Hum… Intéressant. Ton corps est aussi répugnant au toucher qu’à la vue ? »


    Elle se leva alors à son tour. Elle n’allait pas restée assise alors qu’elle devait passer à l’action. Elle se demanda si elle allait laisser la jeune femme partir comme lui avait conseillé de faire son compagnon, ou si elle allait la prendre pour cibler pour énerver l’homme.
    Maintenant debout, elle était effectivement plus petite que l’humain, mais elle avait prit le coup pour regarder son interlocuteur dans les yeux sans avoir besoin de se tordre le cou.

    « Elle peut partir. Comme je l’ai dit, elle ne m’intéresse pas pour le moment. »

    Elle le vit cracher en plus du sang, des morceaux plus consistants. Ce n’était pas pour lui faire plaisir, s’il ne pouvait pas se battre convenablement, ce ne serait pas si amusant.
    Kyarra regarda autour d’elle, les gens s’étaient un peu éloignés d’eux. Certains étaient simplement partis en courant en voyant l’apparence de l’homme. Et d’autres se regroupaient un peu au loin pour les observer. Effectivement, ils étaient en ville, ce qui serait plus difficile pour se battre, mais après tout, avec l’aspect de sa proie on pouvait penser que c’était elle qui se faisait attaquer. Les humains ont dû mal à associer une quelconque beauté avec une grande méchanceté et à l’inverse une laideur avec un grand cœur. Mais bon, pour le coup, cela pourrait être à son avantage.

    « Tu sais qu’avec ton allure, il y a de forte chance qu’on te prenne pour le méchant entre nous deux. Donc ne te gènes pas pour donner ce que tu as. »


    Elle avait un léger sourire au coin des lèvres. Elle n’était pas totalement sur de ressortir indemne, mais cela lui importait guère. Elle voulait se divertir un peu et la mort ne lui faisait pas réellement peur.









Message par Invité Sam 2 Juin - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Cette femme m'avait adresser la parole et je ne m'en rendais compte que maintenant...

« Vous voulez lutter sans même savoir qui vous fait face? Je me demande si vous allez survivre longtemps avec ce genre de pensées. M'enfin. »

Un phrase qui venait enfin de sonner dans ma tête comme l'on sonne le glas ou sonne l'alerte général. Qui pouvait-elle bien être pour tenir de tels propos? Un horrible frisson me parcouru l'échine. J'espérais ne pas être tomber sur bien pire que ce que j'avais pu croiser auparavant.

Elle ne bougeait pas, elle ne bronchait pas... A croire que même être en face d'elle ne lui faisait rien. J'avais limite l'impression d'être snobée. Mais... n'était-ce pas mieux si elle était bien plus dangereuse que ce que je pensais?...

Une prise au niveau de mon bras gauche me fit légèrement sursauter, mais ce n'était que Locus. Un soulagement pour moi.


« Calme toi s'il te plait. On ne doit pas se battre ici. »

Je vis alors mon ami cracher quelque chose... Son état semblait se détérioré rapidement, bien plus que je ne le soupçonnais. Je voulais l'aider mais il ne semblait pas vouloir de moi...

« Djenna, tu devrais nous laisser et ne pas te mêler à ça. Elle n'est pas la pour toi mais pour moi. »

Mon ami, aussi mal en point qu'il pouvait l'être, se leva après avoir violemment rejeter le bras de cette ennemie. Si je ne l'avais pas vu à plusieurs reprise cracher du sang et autres, je ne croirais pas qu'il était souffrant. Il venait de s'interposer entre moi et elle... comme pour me protéger. Je n'aimais pas la situation et avait un mauvais pressentiment.

« Ecoutez vous me voulez moi alors très bien mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse faire bien docilement. Je suis a vous dans une seconde. »

La réponse que donna son interlocutrice me glaça le sang.

« Ca me va parfaitement. C'est pas drôle quand la proie se laisse tranquillement tuer. Il y a moins d'excitation dans la mise à mort. »

Ces mots résonnèrent dans ma tête longuement ne cessant de me torturer. La peur... Il n'y avait pas d'autre mot. Encore une fois elle venait de me prendre... Cette sensation qui me fait perdre une bonne partie de mes moyens. Mon cœur s'accélérait et mes jambes me semblaient faiblir... Une seule chose me rassurait... Locus... Il est là... Il est... EN TRAIN DE M'EMBRASSER!!!
Attendez, attendez! Stop! C'est quoi ce bordel!!! C'est pas moi la pétasse dans cette histoire!!! Y'a erreur sur la personne!!!

J'étais incapable de réagir et pourtant tout se bousculait dans ma tête. Pourquoi moi? Pourquoi ça? Et je dois le prendre comment? Pourquoi maintenant? Mais bon sang de bonsoireuh!!!


« Merci Djenna, c'était la dernière chose qu'il me restait à faire. Maintenant je peux partir sans regrets. Sauve toi. »

Je baissais la tête à ces paroles qui en disaient déjà bien trop long pour moi... Malgré son geste que je détestais, je ne voulais pas qu'il parte... Je venais juste de le trouver... Des larmes montèrent mais je les ravalais. Ce mélange de sentiment entre la colère et la tristesse me rendait mal... Il ne fallait pas... Je ne veux pas! NAN!!! Je serrais les dents et le poings avant de prendre une grande inspiration. Locus venait de reprendre sa forme naturel prêt certainement à en découdre.

« Hum... Intéressant. Ton corps est aussi répugnant au toucher qu'à la vue?
Elle peut partir. Comme je l'ai dit, elle ne m'intéresse pas pour le moment.
 »

Cette... Cette « sorcière » venait une nouvelle fois de me dégouter. J'espérais qu'elle crève... Oui, j'étais toujours sous la colère et je voulais déjà tuer... Mais pourtant... Il ne fallait pas. Pas après ce que m'avait demander Locus. Je devais partir même si je voulais rester l'aider... Et puis... Cette grognasse ne voulait pas de moi...

Je m'approchais délicatement dans le dos de l'élémentaire et lui murmura à l'oreille ces quelques mots...


« ...Si tu meurs... Je te regretterais... Alors vis Locus!... »

Je ne pouvais en dire plus. Ma gorge était nouée et je commençais déjà à partir plus loin sans me retourner. Quoi qu'il advienne, je ne l'oublierais pas. Je fus contrainte de m'arrêter plus loin pour renverser...encore et toujours. Il y avait un petit muret non loin de là. L'idée de me cacher et d'observer la scène me titillait. Après tout, j'étais parti. Mais mon inquiétude grandissait pour lui... Il n'était rien pourtant pour moi, en dehors d'un ami et d'un confrère. Mais, je ne voulais pas le voir partir... Je souhaitais de là ou j'étais que mes pensées puissent l'aider à l'étriper et revenir...

Message par Invité Dim 3 Juin - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Le combat allait bel et bien avoir lieu. Ce serait surement l'un de mes derniers gestes sur cette terre. La jeune femme semblait très amusée par ce petit duel, elle semblait s'en délecter d'avance. je sentais mon corps devenir de plus en plus instable. Il y avait bel et bien quelque chose qui me tuais de l’intérieur cependant je ne devais pas laisser cette chose m'affaiblir. Djenna avait de visu et cette fois en plein lumière cette apparence hideuse qui était la mienne. je pensais qu'elle allait se reculer ou s’éloigner de dégoût mais bien au contraire elle s'approcha et me dit un mot à l'oreille. Elle me regretterais si je mourrais. Ces mots me firent mal car je savais bien que je ne la reverrais pas. Elle s'éloigna ensuite et fuis probablement assez loin. Je pouvais me laisser aller à mon instinct. Je n'avais plus rien à perdre. Je regardais la jeune femme et sentais toujours cette étrange impression de danger puis réalisa qu'il pouvait s'agir la d'autre chose que d'une simple humaine. Cette sensation me rappelait celle des hybride d'homme et de rats qui peuplaient les égouts. Il s'agissait la surement elle aussi d'une hybride. Je souriais doucement.

"Si tu compte me tuer, il va falloir que tu te montre sous ton vrai jour. tu n'y arriveras pas autrement"

Il était vrai que sous cette forme, j'étais bien plus fort que sous forme humaine. Ma résistance aussi était augmentée à cause de ma consistance. Cependant il me manquait de quoi me battre. Sans détritus, je n'avais que de quoi me battre à mains nues. Contre elle, je pense que c'était peine perdue. En force brute, je n'était pas exceptionnel même si je surpassais les humains. je vis alors une bouche d'égout non loin de la. Cela me ferait de quoi me défendre si je m'en approchais et si jamais j'y entrais, sa mort serais inévitable. Voila mon objectif, rejoindre cette bouche d'égout.

"Allez on y va !"

Contrairement à ce que tout le monde pensais, je ne couru pas sur elle mais en direction opposée. Je passais au milieu des humains présent. Ils s'écartèrent rapidement sur mon passage en criant. je rejoignis une ruelle plus sombre en espérant y trouver des poubelles. Victoire ou du moins petit espoir. Il y avait la quelques sacs laissé en plan par les éboueurs. J'avais enfin des armes. je ne savais en revanche pas ou étais mon adversaire. Pendant ma course, je l'avais perdue de vue.

Spoiler:

Message par Invité Dim 3 Juin - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
    La louve ne prêta pas réellement d’attention à leurs échanges de paroles. Elle voulait simplement que cette humaine parte pour enfin commencer à prendre du bon temps. Certes, avec cette apparence un peu repoussante, ça n’allait pas être tout à fait la même chose, mais après tout, c’était une proie au final. Et s’il pouvait lui permettre de lui changer les idées pourquoi pas. En tout cas, une chose était sur : elle n’allait pas s’en nourrir. D’une part, à cause de son apparence, qui ne lui donnait plus du tout envie de lui arracher les boyaux. Et d’autre part, parce qu’il toussait et crachait du sang, mais pas que, ce qui n’annonçait rien de bon. S’il avait choppé un truc de bien méchant, elle ne tenait pas à être contaminée à son tour. C’était peut être ce dont ils étaient en train de parler, le fait que les gens soient malades dans la ville, il était peut-être infecté lui aussi par ce virus. Bof, elle n’était plus tombée malade depuis son passage à la vie de lycanthrope, pas la peine de s’en faire dans cette optique. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Elle pourrait même être contaminée mais son corps ferait le nécessaire pour chasser l’intrus sans qu’elle s’en rende compte. Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes.
    Kyarra sourit en entendant qu’elle devrait se montrer sous son vrai visage si elle voulait le tuer. Pas de problème, elle l’était tout le temps. Enfin, évidement, elle pouvait toujours se métamorphosée en louve, mais en pleine rue, ce n’était guère une bonne idée. Autant, elle arrivait facilement à prendre la forme de loup en quelques minutes, autant reprendre forme humaine prenait beaucoup plus de temps. Et dans une ville peuplée d’humains, un gros loup ne passe pas inaperçu.
    Mais après tout, qui sait comment les choses vont se dérouler ? Elle pourrait très bien avoir à prendre sa forme animale. Ce qui ne serait pas une bonne chose pour son adversaire, compte tenu de sa force et de sa brutalité.

    "Allez on y va !"

    Elle faillit ne pas l’entendre, ni même le voir partir étant plongée dans ses pensées, mais son odeur se dissipa légèrement et elle reprit cours à ce qui était en train de se passer.
    Après tout, s’il voulait aller à l’abri des regards, pourquoi pas, ça ne l’a dérangeait pas plus que ça, le résultat sera le même.
    Elle prit donc la même direction que lui, mais à l’inverse, elle marchait, elle ne voulait tout de même pas tomber dans un piège en courant à sa poursuite. La plus part des personnes qui les avaient regardés s’étaient écartés pour le laisser passer, la louve pouvait donc prendre le même chemin. Elle vit des regards intrigués sur son passage, probablement qu’ils étaient en train de se demander pourquoi elle le suivait.
    Elle arriva quelques instants après lui, du moins c’est ce qu’elle pensait, dans une ruelle. Il n’y avait pas grand-chose à porter de main, ni même une porte pour prendre la poudre d’escampette. Ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Tout dépendait de la suite des évènements.
    Elle lui fit face et vit qu’il était bizarrement plus sur de lui que sur la place. Qu’est-ce qui le faisait le rendre plus confiant ? Elle le découvrirait bien assez tôt.

    « Je ne crois pas que tu veilles me voir sous ma vraie forme, je serais beaucoup moins gentille si jamais je dois la revêtir. »


    Elle jeta un regard aux alentours, il n’y avait vraiment rien qui puisse lui venir en aide, alors pourquoi cet air de confiance ne le quittait pas ? A part quelques sacs plastiques, rien n’était à porter de main, même pas un bout de bois qui pourrait lui servir de massue.

    « C’est donc ici que tu souhaite mourir ? »


    Elle se mit ensuite en position d’attaque, de manière à ce qu’il comprenne, qu’elle voulait jouer mais qu’elle ne voulait pas forcement y mettre trois heures.



    Spoiler:

Message par Invité Jeu 7 Juin - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
La peur... L'appréhension... Le doute... Autant d'émotion que je ne pouvais clairement dissocier. Même assez loin de la scène, derrière mon muret, elles étaient là, encore et toujours là... Me torturant le cœur et la tête. Oui, encore et toujours des interrogations... Je me sentais mal, vraiment mal. J'étais parti mais contre ma volonté. Mon désir de vouloir l'aider était grand, très grand. Et pourtant... Je l'ai écouter et fais ce qu'il voulait. Si lui, il me protégeait, pourquoi n'avais-je pas le droit de le faire aussi? Il est vrai que cette femme que je regarde au loin, ne m'avait pas laisser le choix non plus... A croire que j'étais de trop dans cette histoire.

Le vent se leva changeant légèrement l'ambiance de l'atmosphère. Je me frottais les bras, non pas pour me réchauffer mais plutôt pour tenter de me rassurer. Et si jamais les choses tournaient mal? Un frisson me parcouru l'échine. Je ne voulais pas me retrouver de nouveau seule... C'était égoïste de ma part mais... S'il fallait que j'intervienne? Même à l'encontre de son souhait? Oui, je crois que je me battrais pour l'aider.

Mes fesses commençaient à me faire mal. Le sol était dur et ma position inconfortable. Pourtant, il me fallait rester ainsi, si je voulais continuer à les observer. Il n'y avait déjà plus grand monde autour d'eux... A croire que notre forme naturel les effrayaient tous. Sommes-nous vraiment à l'abri ici? Et sommes nous aussi les bienvenue? Je repensais encore à mon passé et surtout aux paroles et actes de cette homme que j'aurais pu appeler père... Pour la énième fois, la douleur envahi mon cœur sans qu'aucunes larmes ne coulent.

Je vis alors mon ami élémentaire partir en direction opposer de cette femme. Que se passe-t-il? Aurait-il peur? Serait-elle si dangereuse que ça? Mon regard se porta sur elle avec toutes ces interrogations. Je voyais qu'elle le suivait sans se presser comme si courir ne retarderait pas l'inévitable. La situation n'était pas bonne, je le présentais et il me fallait me rapprocher. Une aubaine pour mon derrière, il allait pouvoir reprendre forme.

Je me relevais délicatement. Mes fesses endolorie étaient comme parcouru par des fourmis. Une sensation plutôt peu agréable je dois dire, surtout sur cette zone. Je contournais le petit mur en direction de Locus. Tout en marchant, j'avais l'impression de voir un léger brouillard apparaître autour de moi. J'avais chaud... Et certainement une bonne fièvre. Cette maladie m'épuisait mais jusqu'où allait-elle m'emmener?

Les quelques rares personnes encore rester sur place auraient pu me prendre comme ces êtres mort-vivant qui avancent maladroitement. Je devais être blême et effrayant moi aussi au vu du regard que l'on me portait. Mais j'avançais. Je voulais savoir comme Locus se portait, s'il s'en sortait. Je dus marquer une pause, m'appuyant contre un mur de brique. La tête me tournait et je m'essuyais le front en sueur. Je n'avais pourtant fais que quelque mètres rien de bien insurmontable. Mon souffle était court et mon cœur battait vite. A croire que cette petite distance était devenue un vrai marathon pour moi.

Une vielle dame s'approcha de moi l'air inquiet. Je la rassurais en lui disant juste que je venais de faire une séance de jogging. Un mensonge en somme mais je pense qu'il valait mieux pour cette dame qu'elle ne m'approche pas. Si elle n'était pas malade, autant l'épargner d'un virus bien virulent. Son grand age et l'action de la vieillesse était probablement bien assez. Je continuais ma marche de façon plus lente et m'appuyant constamment aux murs. Je ne me laisserai pas abattre par ce truc, j'aiderais mon ami quoi qu'il arrive.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum