Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais depuis déjà plusieurs jours. J'avais fait quelques arrêt dans des hôtels de seconde zones où j'avais pû profiter des plaisirs d'un repos bien mérité et d'un repas bien chaud de peur et de douleur. Quel délice de savourer la misère des gens surtout quand mes victimes sont un couple d'hôteliers tout juste marié... enfin qui l'était avant mon arrivée chez eux. Aujourd'hui je pense surtout que le mari doit flotter dans la rivière à côté du bâtiment...
Enfin bon en cet instant je savourais surtout la douceur de la nuit tandis que je marchais sur le rebord de la route en direction de l'Aventura. Bélial m'avait parlé de cette ville et je comptais m'y poser pour savourer le malheur qui y régnait. La douceur de l'air me faisait du bien et j'en oublier le froid habituel qui me rongeait les os. Les étoiles scintillaient sur la voute célète mais je préférais l'ignorer de peur de me laisser aller à un espoir vain de liberté.
Je repensais aux miens et à leur mort tout en marchant d'un pas tranquille vêtu uniquement d'une robe simple noire sous ma forme humaine. Aux premiers abords je devais surement ressembler à une folle vampire vu que j'avançais pieds nu et que mes prunelles scintillaient d'un halo rouge mais on peut dire que j'était plus que ça. Les vampires n'étaient à la base qu'une essence du mal alors que moi j'étais les ténèbres incarnées et cette pensée me fit sourire.
Oui je jouissais du sang et du malheur des autres avec un plaisir non dissimulé. La douleur des créatures vivantes m'exultait d'un bonheur divin et la sensation de me venger enfin des autres m'effleurait. Je souris à mon raisonnement et une envie de venger me titilla. Heureusement je venais de pénétrer en ville où bon nombre d'âmes auraient la chance (ou plutôt le malchance) de me connaitre.
Mais pour l'instant je me mis à la lumière d'un réverbère -l'ombre me rendant ma forme semi-humaine- et huma l'air ambiante, remplis d'ondes néfastes qui me remplirent d'exitation. Une nuit noire commençait, anonciatrice d'une ombre sur la ville de paix...

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Quelle belle nuit, en faites pas vraiment c'était une nuit, avec la lune les étoiles, les gens sortant des bars ivre morts et des couples se formant dans chaque coin des rues, une nuit ordinaire en faites. Pour ma part comme pratiquement chaque nuit vers minuit je me promenais dans la rue, cette rue ou d'ailleurs j'avais fait la rencontre d'Eden, ma maintenant bien aimé. Mais l'heure n'était pas à se rappeler d'elle, de plus je l'avais mordu, un acte honteux pour ma part, en 800ans je n'avais jamais vécu une telle chose, de tel sentiment, et je m'attaquai déjà à la personne qui me faisait ressentir tout cela, j'en avais presque honte. En tout cas, contrairement à d'habitude, je ressentais quelque chose dans cette rue, quelque chose de puissant, quelque chose de malheureux, ce n'était pas un vampire pourtant, je l'aurais sentit, c'était pire que ça mais quoi? Je n'avais jamais sentit ça, à moins que ce soit une de ces puissances. Je ne savais vraiment ce que c'était, mais j'avais déjà entendu parlait d'être horrible ce nourrissant des peurs des gens, bien sûr cela faisait déjà bien longtemps, trop longtemps pour que ce soit vrai d'ailleurs, pour ma part, je n'avais pas de peur ou d'angoisse, enfin je ne pensais pas en avoir, je n'espérais pas en avoir. D'ailleurs j'avançais droit vers cette « force » jusqu'à apercevoir une personne sous un lampadaire, c'était elle la source de la force, une jeune demoiselle, une femme, elle semblait pourtant normale, enfin les apparences son bien souvent trompeuses. Mais lorsque j'essayai de lire ses pensées, rien, je ne sentis que de la souffrances mais rien ne se passa. Je m'approchai donc de cette personne en prenant une sucette dans ma bouche et en réajustant mon chapeau jusqu'à arriver à quelques mètres d'elle. Je fis un grand sourire.

« Bonsoir mademoiselle »

Message par Invité Sam 28 Aoû - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Je fermais les yeux et savourais les délices qui me parvenait à mes narines car contrairement aux humains qui n'avait que des sensation d'atmosphères lourdes ou légères, moi je ressentais d'ou ça provenait et souvent sur plusieurs dizaine de mètre. Ainsi je pouvais repérer les points de malheurs afin de pouvoir aller me nourir plus facilement comme un prédateur reniflant sa proie.
Puis peu à peu, une odeur me parvint. Celle-ci ne dévoilait aucune crainte quelconque ce qui m'agaça quelque peu. Il faut dire que la peur était ce qui me permettait de vivre et si les créatures ne venait à ne plus rien craindre que devrais-je manger...?
Enfin bon je rouvris mes yeux, sentant la créature venir à moi ce qui m'ingriga le plus car en général, c'était moi qui venait aux autres et non l'inverse. Il faut dire que l'aura qui m'entourait avait tendance à créer un mur invible que peu de gens venait briser.
Pourtant ce jeune fou s'aventura dans ma bulle et je releva ma tête tandis qu'il me saluait aimablement malgré son sourire ironique.

Je le fixais de mes yeux de sang et l'observa, le trouvant très décalé pour l'époque actuelle ce qui me fit penser qu'il n'était pas plus humain que moi. De plus sa chevelure blanche et ses prunelles rouges n'avaient rien non plus d'habituel pour les terriens à moins qu'il fut albinos... Mais le pire était l'absence de peur en lui bien que je sentais de la honte en son âme. La simple parfums de ce sentiment fit étinceller mes yeux et un sourire affamé apparu sur mes lèvres.

"Bonsoir monsieur."


Politesse assez ancienne aujourd'hui. Elisabeth avait l'impression de glisser dans son passé, à l'époque où les rois gouvernaient la France et où la guerre se faisait à coup de cheval et d'infanterie. La Darkness s'inclina légèrement sans pour autant quitter des yeux le visage du vampire comme pour y déceler le moindre signe évocateur de sa race. Ses lèvres reprirent leur position initial, redonnant au visage de la démone ses traits de statue.

"Sans vouloir vous offensez, vus semblez bien perturbés emotionnellement... Un soucis vous tracasse...?"

Elle n'avait pû se retenir, déjà avide de toucher les faiblesses des autres pour qu'il s'ouvre à elle et à sa faim sans borne. A croire que le malheur ne la satisfaisait jamais assez... Son sourire réapparut et elle s'appuya sur le lampadère, ravie de pouvoir enfin jouer avec une première victime... à moins qu'il titille sa curiosité...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum