Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Haaaaaa la journée pourrie !!!! Un grognement sourd s'échappa de mes lèvres alors que je resserrais mon manteau en cuir noir, remontant ses pans sur mon visage matte qui fixait devant moi, mes yeux jetant des éclairs peu recommandables. Il faut dire que la journée avait été détestable et que je me retrouvais quasiment à la rue - me demeure ayant été brûlé suite à ses trois jours de fous - pratiquement sans un sous et avec pour seul vêtement ce manteau et une robe trop moulante pour moi qu'une femme aux moeurs douteuses avait eu la gentillesse de me fournir en voyant que j'étais dans un piètre état. Je m'était donc enfin habillée après avoir passé la journée sous ma forme de louve et je pouvais enfin savourer mon corps humains et surtout ses pensées cohérentes.
Enfin cohérente est un bien grand mot car en cet instant, mes pensées étaient bien lugubres. Plus de domicile, plus de boulot et donc plus d'argent pour vivre. Il allait vraiment falloir que je me bouge pour remonter la pente ! Mais en attendant il allait surtout falloir que je me prenne du bon temps et quoi de mieux qu'un bon bar pour se détendre ? Se saouler puis danser sur les tables et en oublier la merde où j'étais mmmh programme divin ! A cette idée, ma lèvre vint humidifier mes lèvres et je me rendis compte de cela au dernier moment alors qu'un homme me reluquait un peu trop. Je le fixai d'un oeil noir puis l'ignorai en relevant la tête, chassant sa chevelure d'ébène dans mon dos.

Je marchais encore pendant plusieurs minutes avant de trouver un bar où j'entrai. Une fois à l'intérieur, je me dis que finalement, tous les cas désespérés avaient dû prendre rendez-vous dans cette pièce enfumée et blindée de monde. Je plissai du nez mais n'en tint pas compte et pris place au bar, commandant une vodka orange au serveur. Ce dernier me reluqua de bas en haut et découvrit entre les pans de mon manteau, ma robe noire au décolleté pigeonnant. Je haussais un sourcil entendu face à son regard insistant et lui demandai d'un ton sec :


"Tu veux aussi que je m'avance car tu m'as l'air d'avoir du mal à voir mon nombril puceau !"


Le jeune qui devait probablement être un étudiant, sursauta et rougit jusqu'au oreille avant de filer voir plus loin s'il n'avait pas autre chose à faire. Quant à moi je regardais les lieux, montrant clairement mon humeur de chien, lèvres pincées et regard noir, me courbant sur mon siège en prenant appuis dur le bar, m'effaçant dans cette foule de mâle en pleine effervescence. Il faut dire qu'avec les événements récents il y avait de quoi avoir la haine et j'entendais nombre de remarques sur les créatures surnaturelle. la plupart crachait leur haine vis-à-vis des lycans et des vampires qui leur avaient semblé les plus nombreux à remplir les rangs des attaquants tandis que d'autres s'acharnaient sur les démons que l'on nommaient désormais Darkness.
J'écoutais d'une oreille distraite quand mon verre revint puis me mis à boire sans faire plus attention quand soudain l'ambiance se dégrada. Je perçus un début de dispute et je me retournais alors pour découvrir une fille au milieu de la foule. Elle semblait prendre la défense des créatures enchantés -ou maudites selon moi - quand un homme se leva, l'air quelque peu éméché avant de commencer à prendre part à la discussion déjà houleuse.
Sentant le danger poindre, je me levai à mon tour et me rapprocha du groupe, le manteau ouvert qui dévoilait ma robe moulante à souhait qui s'arrêtait à mi-cuisse et encore cependant j'étais occupée à autre chose qu'à cette foutue robe. Alors que j'arrivais près du petit groupe, l'ivrogne commença à lever le ton face à la fille puis leva soudain sa main. Il ne m'en fallu pas plus. Je poussai un léger grondement et saisit son poignet. Il se tourna vers moi d'abord surpris puis en colère et cracha :


"Lâche ça salope !"

Mes yeux se plissèrent et mon nez se plissa en une moue de colère tandis que je resserrais ma prise sans peine alors qu'il poussais un cri plaintif. Pour qui se prenait ce gros lard là à me traiter de salope ?!? Ok ma robe est courte et alors ? j'avais sérieusement envie de lui péter le nez à cet abrutis histoire de lui apprendre les bonnes manières !!!

"Déjà on dit bonsoir quand on est pas con et ensuite on ne frappe pas une femme et enfin on insulte pas une femme qui peut t'éclater la fasse en deux secondes d'accord ?"

Sur mes mots je serrai encore et sentit un craquement léger alors que je tordais son bras derrière lui avant de le lâcher d'un air dégouté avant de me tourner vers le reste des hommes qui entourait la jeune fille.

"D'autres volontaires pour se faire la salope ? Je suis dispo et de fort méchante humeur."

Je fusillai l'ensemble de l'assemblé d'une regard puis acheva mon verre que je tenais dans l'autre main avant de m'assoir près de la fille tandis que le troupeau s'en aller en grommelant. Je posai le verre sur la petit table basse et lâcha à l'attention du serveur :

"Un autre et prend la commande de mademoiselle au passage !"

Avant de poser mon regard sur la jeune femme.


[HRP : tu n'es pas obligé d'écrire à la première personne. Ensuite c'est toi qui voit si tu souhaite être la fille que j'ai aidé ou un personnage extérieur. ^^]

Message par Invité Ven 29 Juil - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Et voilà encore une fois je n’ai pas pu m’empêcher d’ouvrir la bouche. Nan mais sérieusement, à la basse je devais juste passer une soirée sympa dans un bar à boire et à m’éclater, pas me retrouver entourée de personnes pas très saines d’esprit soit parce qu’ils ont trop bu soit parce qu’ils ne l’ont jamais été. Bien qu’à mon humble avis la plus grande majorité ne l’ait effectivement jamais été. Et puis, c’est leur faute d’abord, quelle idée d’insulter des créatures magiques qui, soit dit en passant peuvent leur arracher la tête sans qu’ils s’en aperçoivent, dans un bar remplis de monde, où je viens me détendre. J’en suis une, moi, créature enchantée alors je ne vais quand même pas les laisser m’insulter sans rien dire. J’aime bien les humains mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Alors maintenant je n’ai plus que deux solutions soit je reste là à me prendre un pain de la part de super balourd pleins de bière et autres alcools plus ou moins forts soit … rien du tout. Bah non, y a super girl qui vient d’arriver, je ne vais quand même pas me fatiguer alors qu’elle peut le faire à ma place.

"Lâche ça salope !"

Alors là mon gros mauvaise idée. Elle n’a pas l’air d’apprécier vu le regard qu’elle lui lance ; en même temps vu la tenue qu’elle porte on peut se poser des questions mais moi je trouve plutôt que ça lui va bien, il me faudrait la même en orange ou verte ou blanche… Je me demande si ça m’irait. Non parce que la pour une fois que je me mets en pantalon certes taille basse mais tout de même avec un bustier noir et vert émeraude je voudrais pouvoir être en robe… Je rêve ou je parle chiffons alors que j’étais à deux doigts de me faire mettre en bouilli par une bande d’ivrognes sans cervelle.

"Déjà on dit bonsoir quand on est pas con et ensuite on ne frappe pas une femme et enfin on insulte pas une femme qui peut t'éclater la fasse en deux secondes d'accord ?"

Je devrais peut être la prévenir qu’essayer d’apprendre la politesse à des idiots ça sert à rien. En tout cas je suis bien contente, il a l’air de souffrir l’autre imbécile.

"D'autres volontaires pour se faire la salope ? Je suis dispo et de fort méchante humeur."

Avec le regard que tu lances t’as beau être canon je vois que des suicidaires ou des sadomasochismes, au choix. Ah visiblement il n’y a n’y l’un n’y l’autre. Dommage on aurait pu bien se marrer.

"Un autre et prend la commande de mademoiselle au passage !"

Nan mais elle se croit chez elle ou quoi. Bon d’accord elle m’a sauvé d’idiot numéro 1 mais là elle s’installe carrément à ma table sans ma permission. Et puis d’abord j’aurais pu m’en sortir toute seule. J’suis une grande fille. Mais j’aime pas la violence… Au secours je deviens schyzo ! Bon on respire et on est gentille avec la personne qui vient de t’aider contre une bande d’invertébrés aussi bêtes que leurs pieds.

«Vous savez que vous venez de vous mettre tout le bar à dos avec votre scène de super héroïne sortie tout droit d’un film ? »

Et un grand sourire pour emballer le tout maintenant y a plus qu’à prier pour qu’elle ait le sens de l’humour. Je jette un regard vers l’homme qu’elle tenait par le bras plus tôt. Ce dernier continu à se le masser sans pour autant le bouger et, bien que l’alcool anesthésie, il a quand même l’air de souffrir. Mais je vais quand même garder un oeil dessus parce qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup apprécié de s'être fait battre par une fille et débile comme il est...Je recommence à observer la jeune fille assise devant moi. Quelque chose me dit qu'elle reste sur ses gardes dans son attitude bien que je ne saurais dire quoi. Elle m'intrigue. Alors que le serveur revient avec nos commandes je vois l’homme le plus abruti, autrement dit la personne qui a voulu m’en coller une, qui s’avance de la personne assise en face moi. A croire qu’il ne comprendra pas la leçon du premier coup. Comme quoi, toujours se méfier des hommes ont peut pas leur faire confiance.

« Attention super débile est de retour derrière toi ! »

Message par Invité Dim 31 Juil - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Enfin elle ouvrit la bouche alors que je prenais place face à d'elle. J'avais toujours ma tête des mauvais mais je perçus comme une moue un peu fâché face à mon intrusion dans son coin. Cependant je m'en fichais. Je préférais m'imposer avec elle afin d'éviter que les autres idiots reviennent mais si cela déplaisait à la fille, elle n'avait qu'à le dire, je m'en irait sans soucis pour continuer ce que j'étais venue faire. Alors que ses paroles traversait mon esprit, je lui répondis simplement :

"Je n'ai rien d'une super héroïne et quant à l'avis de ses sots, je m'en contrefiche royalement. Mon attention était juste d'éviter un conflit qui aurait pu gâcher ma soirée."


Mes prunelles sombres se plongèrent dans ceux plus claires de la fille et son odeur me parvint. Une odeur fraiche mais minérale qui me rappelait les roches et la terre. Cette odeur était agréable et me rappelait la nature où j'aimais me fondre quand mon âme devenait celui d'un animal sauvage.
Soudain un éclat de voix me sortit de mes pensées et la présence du serveur me fit lever les yeux vers lui. Il posa nos boissons à notre table et je le remerciai. Je restais tranquille malgré mon coeur qui tapait ma poitrine comme s'il avait perçu mes pensées et mon nez frémit légèrement comme impatient de retrouver son plein potentiel. Tiens en parlant de nez, je ressentit une odeur musqué de sueur mâle qui s'approchait. Cette odeur était la même que celle de l'homme à qui j'avais donné ma leçon de politesse. Il revenait...
Comme pour confirmer mes soupçons, la jeune fille parla et je me retournai alors lentement, jetant un regard peu commode à l'homme. Ma voix se fit aussi sec qu'un coup de fouet.


"Oui ?"


L'humain nous toisa toutes les deux puis son regard s'attarda sur moi et sur mon décolleté plongeant étant donné que j'étais assise. Je réitérai une nouvelle fois ma question sur un ton de glace et il parvint enfin à cracher ce qu'il avait à dire.

"Z'êtes pas humaines, vous c'est sûr ! Vous ne devriez même pas avoir vu le jour bande de démones. On ne veux pas de vous ici !"

Il commençait à m’échauffer les sangs celui-là avec ses remarques et un grondement sourd glissa de mes lèvres, léger mais froid comme le vent d'hivers. Seul la fille et l'homme durent l'entendre mais je le toisai et répliquai.

"Désolée mais je n'ai vu aucune interdiction pour entrer. Quant à ce que je suis, ça ne regarde que moi mais je pense simplement que tu as honte de t'être fait dominer par une fille. Mais ne t'en fais pas ça restera entre nous."

Je lui fis un sourire moqueur et les joues du mec s’empourprèrent alors que quelques rires gras résonnaient dans la salle suite à ma remarque. J'allais reporter mon attention sur la jeune fille quand l'homme tendit son bras et me toucha l'épaule. J'eus un frisson de dégoût et lui prit le bras, serrant une nouvel fois puis me relevai complètement sans lâcher ma prise. Mon visage moqueur était de nouveau un puits glaciale et ma voix se fit dure.

"Bon je pense que tu n'as pas saisi ce que j'attends de toi donc je vais être claire. Je viens de perdre mes proches, mon foyer et plus que tu ne pourrais l'imaginer alors maintenant je te conseille de te casser avant que je perde le contrôle de moi. Au fond même si tu es un con, je ne voudrais pas répandre tes entrailles sur le sol de ce bar, ça ferait tâche dans mon casier."


Je le maintins un instant et plongeai mes prunelles sombres dans les siennes et il eut un frisson comme s'il percevait la louve aux travers de mes yeux. Oui elle était là et sentait la tension de sa porteuse. Elle s'en réjouissait aussi car à la moindre incartade, elle viendrait pour jouer avec ses humains trop fragiles... Je le lâchai et il se replia sans cesser de maugréer malgré tout. Je repris place et me saisis de mon verre que je m'enfilai d'une traite puis le reposa et reposa mon regard sur la fille.

"Merci de m'avoir prévenue. Ces humains sont collant et un peu lent mais la plupart ne sont pas méchants. En passant je m'appelle Amarra."


Je lui fis un sourire aimable bien que lasse et leva la main pour recommander un autre verre. Une fois plein je le tendis vers la jeune fille en souriant et déclara.

"A ceux qui sont moins cons que les autres et à cette soirée mouvementée !"

même si la fille semblait me trouver folle et bizarre je l'aimais bien car elle aussi semblait bizarre. J'aimais son regard vert et son odeur qui n'était pas humaine. Et même si je ne savais rien d'elle, ses prunelles qui pétillaient de vie me faisait du bien, moi qui actuellement, me sentait vide. Je voulais bouger à nouveau et me défouler autrement que par la violence. J'avais une furieuse envie de faire la fête.

Message par Invité Mer 10 Aoû - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Une fois l’homme imbibé d’alcool reparti, je redirige mon regard vers ma nouvelle compagne de boisson. Bah oui se bourrer à deux c’est toujours mieux que seule.

"Merci de m'avoir prévenue. Ces humains sont collant et un peu lent mais la plupart ne sont pas méchants. En passant je m'appelle Amarra."

Je répondis à son souris même si quelque chose me disait qu’elle n’avait pas vraiment besoin de moi pour savoir qu’il était derrière elle.

"A ceux qui sont moins cons que les autres et à cette soirée mouvementée !"

Je lui fit un grand sourit avant de vider mon verre

"C’est un plaisir de te rencontrer Amarra. Moi, c’est Kiseki. Et je porte un toast aux rencontres dans les bars qui sont toujours les plus intéressantes. "

Quelque chose chez cette femme m’attirait comme un côté sauvage dissimuler qui ne demandais qu’à sortir et d’après ce que j’avais pus comprendre elle n’était pas humaine. Mais je sais aussi que certaines personnes préfèrent ne pas aborder ce sujet donc laissons cela de côté et voyons ce que je pourrais apprendre d’elle. Oui je sais la curiosité est un vilain défaut mais que voulez vous j’ai toujours aimé connaitre la vie des autres.

" Mais dis moi Amarra, qu’est ce qui peut bien t’amener dan un bar, défendre une parfaite inconnue en t’attirant des ennuis et tout ça, et c’est le point le plus important, dans une robe avec un décolleter plus que plongeant ? Pas que je ne l‘aime pas ta robe mais pour jouer au défenseur de l’humanité tu devrais plutôt porter un pantalon ou un short ce serait beaucoup plus pratique. Ah moins que ce ne soit pour détourner l’attention de tes adversaires. Si c’est le cas sache que ça fonctionne à merveille ! "

Je lui dis tout ça en souriant voyant bien qu’elle ne porte pas cette robe de guetter de cœur. Je fais un signe au serveur pour qu’il vienne nous resservir. Des fois l’alcool peut permettre de se sentir plus à l’aise et ne connaissant pas le caractère de ma nouvelle amie si je puis dire, je préfère la mettre à l’aise pas que je cherche à lui extorquer des informations mais avec mon métier on apprend que l’alcool est le meilleur moyen de mettre les personnes en confiance.

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Les propos de ma délicieuse rencontre me firent rire et me sortirent quelque peu de mon humeur de chien(ne). Il faut dire que le boulet m'avait mis de fort méchante humeur mais bon pour l'instant je ne lui tenais pas une rancune tenace, heureusement pour lui car je ne faisait plus vraiment dans la dentelle depuis les jours sombres. Heureusement mon interlocutrice, elle avait une façon tout à fait agréable de tourner la conversation sur des sujets plus agréable. C'est peut être l'une des raisons qui fit que je lui répondis du tac-au-tac.

"Oula pour la robe c'est aussi une sacré aventure mais on va dire que son ancienne porteuse m'en a fait cadeau après un coup de main que je lui ais donnée. Je me doute que certains atouts sont mis en valeur dans cette tenue mais ce n'est pas franchement mon attention. Enfin bon ça se porte c'est déjà ça."

J'avalai mon verre cul sec et sentit l'alcool glisser jusqu'à mon estomac, répandant une douce chaleur dans mon corps. Il faut dire que j'aimais ça. J'avais une bonne descente et je tenais bien à ce poison du fait de mes ancienne habitude. Il faut dire qu'il fut un temps ou je errais dans les bars pour le simple plaisir de m'amuser. Je pris une fois encore la parole et demandai à mon tour

"Et toi qu'est-ce que tu viens faire ici seule pour provoquer ces poivrots ? Une envie suicide ou l'espoir de rencontrer ton prince charmant ? Si c'est le dernier cas, je m'excuse d'avoir brisé tes rêves car je n'ai rien du prince blond à la sculpture d'Appollon."


Je ris une nouvelle fois, souriant à cette jeune fille pleine de répartie. Elle me plaisait la petite et ses prunelles ne trompaient pas quand à sa vitalité. Je prenais plaisir à lui parler de tout mais surtout de rien. J'étais installée confortablement, ignorant les gens alentours bien que mes sens, eux étaient aux aguets même si je me permettais quelques écarts. Après tout je n'étais plus en plein coeur des jours sombres...


[attention tu oublies quelques lettres dans ton texte XD]

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
C’est bon, c’est sur je l’adore. Une bonne répartie, qui ne prend pas tout au sérieux et avec qui je sais que je pourrais m’amuser si le besoin s’en fait sentir par une petite joute verbale. Je pense qu’elle peut le voir que je m’amuse après tout on m’a toujours dit que mes yeux permettait de lire en moi comme dans un livre. Après avoir pris une gorgé, je me mis à réfléchir. Jusqu’où pouvais je lui parler de moi ?

«Je suis loin d’être suicidaire. J’aime trop la vie pour ça. Et puis c’est pas de ma faute si les ennuis viennent à moi. Je leur ai rien demander moi. Bon c’est vrai que défendre des créatures magiques par les temps qui cours c’est pas très malin surtout au milieu d’ivrognes. Mais que veux-tu j’ai toujours réfléchis après avoir agit. Et l’idée de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler je trouve sa débile et je risque de m’embrouiller plus qu’autre chose. Et pour ce qui est du prince charmant il y a longtemps que j’ai abandonner l’idée de le recherché. »

Je la regarde en souriant. Et oui, j’ai laisser tombé les rêve de petite fille il y a déjà longtemps.

« Mais on peut dire que je suis également la pour le travail si on veut. Bien qu’avec ce qui s’est passé se soit un peu fichu pour aujourd’hui ; Tant pis on réessayera demain autre part. »

Je pousse un soupir avant de relevé la tête en lui faisant un sourire dévoilant toutes mes dents pour enfin reprendre un verre. Lorsque je croise son regard je m’aperçoit que même s’il elle semble détendue elle reste tout de même sur ses gardes. Après une petite gorgé de mon cocktail je relance la conversation toujours d’en l’espoir d’en apprendre plus sur cette personne qui m’intrigue.

« Et toi, Amarra que vient tu faire ici si ce n’est pas pour jouer au super héros ? »

Message par Invité Ven 19 Aoû - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Ses propos me firent sourire aimablement. Ce que je faisais là ? Contrairement à elle moi je n'était pas venu là dans un but précis. Quoique... Après tout noyé sa vie pourri dans l'alcool pouvait être une bonne excuse non ? Ça me ferait passé surement pour une ivrogne ce qui n'était pas spécialement le cas...

"L'on va dire que je suis là pour me détendre car je n'ai pas passé de très bonnes journées ces derniers jours. J'avais envie de décompresser et je n'ai rien trouvé de mieux que venir dans un bar. Je sais ça fait un peu pochtron mais bon peut être que c'est une face cachée de ma personnalité bien que j'en doute."

J'eus un sourire puis achevai encore une fois mon verre. Je commençai à sérieusement me détendre mais je crois que l'alcool avait un petit rôle dans ce moment de décontraction. Par contre il éveilla chez moi une autre envie : celle de danser. Je souris à cette idée et toisa ma compagne d'un soir qui semblait avoir un caractère assez ouvert. Je me permis donc de lui proposer autre chose que se souler.

"Dis moi Kiseki, ça te dirais d'aller bouger un peu notre corps dans un endroit plus approprié ? Ne pense pas que je parle de quoique ce soit de louche mais je me dis qu'une petite partie de danse nous ferais pas de mal histoire de brûler l'alcool. T'en dis quoi ?"


Je lui fis un grand sourire, attendant sa réponse. Oui j'avais sérieusement envie de bouger et puis ça me permettrait peu être d'expulser cette énergie en moi qui sait...? De plus cela nous permettrait de quitter ce lieu quelque peu insalubre et de profiter de faire d'autre rencontre plus... intéressante. Enfin je pensais ça mais bon je n'était pas non plus pressé de renouer avec le sexe opposé sauf pour une soirée et quelques attentions ... pourquoi pas ? En attendant je me contenterais fort bien de ma nouvelle connaissance qui en plus d'avoir de l'humour et de la répartie était aimable au possible alors autant faire une pierre deux coups.

Message par Invité Sam 10 Sep - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
"Dis moi Kiseki, ça te dirais d'aller bouger un peu notre corps dans un endroit plus approprié ? Ne pense pas que je parle de quoique ce soit de louche mais je me dis qu'une petite partie de danse nous ferais pas de mal histoire de brûler l'alcool. T'en dis quoi ?"

Je la vois sourire. Après tout pourquoi pas ? Je n’avais rien de prévue de toute façon alors autant aller évacuer tout ce stresse… Je n’en ai pas mais on va faire comme si. Et puis les boites de nuit quoi de mieux pour faire des rencontres. On apprend toujours en regardant les autres. Et les personnes en boites de nuit sont souvent les sujets d’observation les plus intéressant qui se laisse facilement avoir par telle ou telle personne. Mon petit jeu à moi est de deviner ce qui a bien pu arriver à ces personnes pour les mener ce soir là précisément dans une boite de nuit et en fonction des réponses on peut trouver des clients car après tout l’amusement n’empêche pas le travail. Enfin pour mon cas en tout cas.

"Pourquoi pas ça sera l’occasion de finir cette soirée en beauté et si possible bien accompagné. "
Je la regard avec un regard qui ne laisse aucun doute sur mes attentions tout en passant ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et rajouter aussi un peu de réalisme à ma phrase. Et voilà je suis super motiver maintenant. En avant pour le travail et le plaisir que pour ma part j’arrive très bien à concilier.

"Let’s go !!!!

Message par Invité Sam 10 Sep - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Aussitôt dit aussitôt fait ! J'achève mon verre d'une traite et me lève un peu trop vite au point que la tête me tourne un peu. Cependant ma résistance naturelle de lycane (même à l'alcool oui oui !!) me fait reprendre pied et je sors invitant ma compagne à me suivre. Je me souviens d'il y a quelques années quand je vivais encore avec mon Thibault. Nous passions beaucoup de temps à faire la fête et à prendre la vie à la légère. Pourtant depuis sa mort je n'étais pas retournée faire une "vrai virée". Et je dois avouer que ça me manquait. C'est peut être pour cette raison que je souriais comme une bienheureuse, l'alcool ajoutant son petit effet.
Devant la mimique de Kiseki dans le bar, j'avais ri, amusée par son enthousiasme contagieux et j'avais fait une pose sexy en acquiesçant à son idée, la robe amplifiant déjà mon allure sensuel et ma pose, décolleté et renforcement de mes courbes ce qui eut pour effet de faire tourner quelques regards. Cependant l'on ne s'attarda pas et je payais rapidement avant d'entrainer comme je le disais, ma compagne à une boite de nuit que j'avais eu pour habitude de fréquenter avec Thibault.

Nous arrivâmes donc quelques minutes plus tard devant l'Oméga, une boite connue du coin. Beaucoup d'adolescent et de jeunes adultes étaient à l'entrée et j'entrainais ma compagne avec moi. Cependant nous eûmes pas à attendre longtemps et, après avoir passé les portes, nous nous retrouvâmes dans une salle sombre où la musique résonnait et où les foules ondulaient en rythme plus ou moins bien coordonné. Je fis signe à Kiseki de me suivre et parvint au bar où je commanda une bouteilles d'alcool, me permettant quelques extras. Après tout j'avais tout perdu alors autant être pauvre en plus de tout ça !
Puis nous allâmes nous installer et je bus un peu avant d'aller me déhancher sur une danse sans plus m'occuper des regards que l'on nous jetait. Il faut dire que Kiseki était mignonne et elle semblait bien plus ouverte que moi qui était presque son opposé. Mon regard restait relativement dur bien qu'avec l'alcool je me détendais mais je dégageait quelque chose de plus sauvage et instable que ma compagne. A moins qu'ils envisageaient que nous fûmes lesbiennes... A cette pensée j'eus un sourire et revint vers la jeune blonde et m'installa près d'elle afin de pouvoir lui parler.

"Regarde à gauche, on nous matte ? Je ne sais pas ce à quoi ils pensent mais ils ont l'air légèrement surpris non ? Est-ce parce que nous sommes si différentes...? Je ne saurais le dire mais en tout cas leurs tête m'amuse."


Je les fixais un instant et éclata de rire ce qu'ils remarquèrent aussitôt. Ils semblèrent hésiter puis commencèrent à parler ensemble. J'invitais alors Kiseki à danser avec moi tout en reprenant une longue gorgée, histoire de profiter à 200% de la soirée. Après tout vu le prix de la bouteille, il valait mieux la finir !

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu’Amara m’entrainait sur la piste de dance, je repensai à ses propos. Il est vrai qu’il était difficile de faire plus différente l’une que l’autre. L’une ayant des cheveux de jais et l’autre des cheveux d’or. L’une avec des yeux bruns l’autre des yeux verts. L’une à la peau pâle et l’autre à la peau halée. La lune et le soleil côte à côte. C’est vrai que cela devait donner un effet assez particulier. En dansant avec ma nouvelle amie, je me mis à observer les personnes autour de nous afin de repérer si possible une proie… euh pardon un compagnon pour la nuit et plus si affinité.

"Dis-moi, quel genre de personne recherches-tu pour réchauffer ton lit ? Plutôt grand, petit, gros, mince, jovial, ténébreux, chevelu, chauve… Vers quoi balance ton cœur ? "

Tout en attendant la réponse de ma compagne, je continuais à parcourir la foule qui nous entourait afin de pourvoir lui présenter rapidement l’homme qui ferait son bonheur. On pouvait considérer cela comme de la déformation professionnelle mais moi normalement je vise plutôt sur du long terme hors j’avais plutôt l’impression qu’Amara ne cherchait qu’à s’amuser pour la nuit. Alors pour une fois j’allais faire une petite entorse à mon règlement personnel. Et puis quand c’est pour un ami les règlements quel qu’ils soient ne rentrent plus en compte et deviennent secondaires.

"Et surtout très important…sur place ou à emporter ? "

Je la regarde avec un grand sourire tout en me retenant de ne pas partir dans un fou rire que je sens monter depuis plusieurs minutes. Pour être plus précise, depuis que j’ai repéré ce couple dansant ensemble mais chacun dévorant du regard une autre personne. Comment se voiler la fasse ! Ils feraient mieux de rompre et de tenter leur chance ailleurs pour pouvoir être heureux. Je ne comprendrais jamais ces personnes qui s’obstinent dans une relation vouée à l’échec. Je vois l’homme du duo essuyer d’un revers de main un filet de bave coulant de ses lèvres, et là c’est fini je ne peux plus me retenir et me retrouve à rire en plein milieux d’une piste de danse sous les regards surpris des personnes situées autour de moi. Elles ont au moins la gentillesse de juste me regarder sans pour autant s’arrêter de danser. Et moi je pleure de rire comme cela ne m’était plus arrivé depuis longtemps.

Message par Invité Jeu 22 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Ma compagne ne me répondit pas mais qu'importe les deux inconnus préférèrent éviter de se rapprocher de nous. Enfin c'est ce que j'envisageai puisqu'ils disparurent parmi la foule tandis que j'entrainais ma compagne sur la piste pour nous déhancher un peu. Je la voyais regarder autour d'elle comme à la recherche de quelqu'un mais pour ma part, je me concentrais sur la musique et surtout sur les ondulations de mon corps et au plaisir intense de danser. Que c'était bon de se vider la tête !
Soudain la voix de Kiseki me sortit de ma "transe" et je le regardais, étonnée par son propos avant de rire puis de lui répondre, hurlant presque pour me faire comprendre à cause du bruit.

"Vers un homme qui ne me harcèleras pas si je le quitte ! Et canon. Tu m'en trouves un mignon et peut être que je le prendrais pour jouer. Et toi ? Un style particulier te tente ?"

Je lui fis un sourire et entrepris à mon tour de regarder les corps en mouvement comme un prédateur qui observe son terrain de chasse. Cette demoiselle semblait être une croqueuse d'homme mais après je n'irais pas à dire que j'en étais à cent pour cent sûr car elle est après tout assez mystérieuse. Je n'en savais pas tant que ça sur elle mais pour le peu qu'elle me montrait, je l'aimais bien...
Kiseki reprit la parole et cette fois je ne pus me retenir un grand éclat de rire, voyant que son propos l'amusait aussi.

"Les deux me semblent valables. Mais dit-moi tu es une traqueuse pour demander autant d'informations sur mes goûts ? Tu penses pouvoir me trouver l'homme de ma vie dans une soirée ?!? Tu es bien étrange mais j'aime ça !"


Soudain l'on me heurta dans le dos et je me rattrapais à ma compagne en m'excusant puis me retournais en poussant une remarque cinglante. Je découvris alors le jeune homme qui nous matait un peu plus tôt Kiseki et moi même avec son pote. Je fronçais des sourcils en toisant le regard sombre du jeune brun tandis que j'aperçus un blondinet se glisser près de ma compagne en lui chuchotant quelques mots à l'oreille.



[je te laisse voir si tu veux que la soirée soit tranquille ou non... Alors le p'tit brun et le blondinet... chercheur de trésor ou de problème ? XD]

Message par Invité Ven 7 Oct - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Je rattrape Amarra avant qu’elle ne s’écroule devant tout le monde… quoique ça aurait pu être marrant. Non, Kiseki, tu reste gentille. Je la vois faire volte-face prête à lancer une remarque cinglante avant de retrouver face à un grand homme brun plutôt pas mal. Voir même carrément canon. On ne cracherait pas dessus. Il faut juste qu’il revoit sa technique d’approche parce que bousculer la personne de manière à ce qu’elle se rétame c’est moyen. Ca ne laisse pas une très bonne première impression.

Je ne vis pas la personne se glisser dernière moi et sursauta en l’entendant me parler à l’oreille.

« Avant de n’entamer quoique se soit, ta copine elle est pas lesbienne ? »

Je tourne vers la personne qui vient de me poser une question et me retrouve face à l’image même du prince charmant. Blond, grand, musclé mais pas trop. Et il est où son cheval ? Et dire qu’on parlait justement de lui tout à l’heure. Mais bon comme on dit qu’en on parle du loup on en voit la queue… moi je veux bien la voir sa queue au gentil monsieur. Bon sa va plus du tout va falloir que je me calme ou que je me trouve quelqu’un rapidement. Mais les coups d’un soir ce n’est pas pour moi. Mais je veux bien faire une exception pour l’un ou l’autre. Bref…

« -Tu peux y aller. Juste un conseille quand elle te quitera ne t’accroche pas.

-Si elle me quitte. »

Il me fait un clin d’œil avant de s’éloigner en direction d’Amarra. Je l’aime bien une bonne répartit. Bah oui, une personne qui se laisse marcher sur les pieds ce n’est pas drôle.

Je tourne mon regard vers mon couple préférer. L’homme regarde sa « compagne » avec un sourire crisper avant de l’embrasser. Le seul truc qui cloche c’est qu’il garde les yeux ouvert en roulant une galoche à sa copine tout en fixant la brune plantureuse plus loin. Pendant se temps la copine faisait de même avec un homme un peu plus loin. Vraiment charmant le couple. Je me demande comment cela se passe quand ils sont au lit… Je pouffe à cette image.

Message par Invité Mer 19 Oct - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Kiseki semble s'en sortir avec le blondinet et je reporte donc mon attention sur le mystérieux brun qui me toise avec un sourire charmeur qui me hérisse le poil. Et oui je ne supporte pas les mecs qui se la pètent donc s'il essaye de se donner une contenance c'est foutu. Mais bon je me reprends , l'alcool m'aidant dans cette tâche plutôt difficile et j'envisage alors un examen du spécimen face à moi. Mmmmh je devais reconnaitre que pour l'occasion le jeune homme était séduisant surtout avec sa frimousse qui respirait le mystère et et... et le vampire. Je fronce alors des sourcils puis esquisse un sourire en me glissant près de lui. Il me sourit tranquillement puis se penche vers moi.

"Ta copine est vraiment sexy."

Je le regarde avant de suivre son regard posé sur ma compagne qui discute avec le blond puis demande.

"Pourquoi tu veux la séduire ou la manger ? Si c'est le premier cas je ne vois pas de problème, si c'est le second en revanche, je te fait la peau mon chou."

Il sursaute et se tourne vers moi, surpris par ma franchise surement. J'ajoute :

"Tu es un vampire et même si je n'ai rien contre ta race, je suis prudente."

Il me sourit enfin et se penche près de mon cou puis murmure :

"Ne t'en fais pas, je suis contre la violence et il serait dommage de perdre une si jolie fille."

Il me ne laissa pas le temps de répliquer et s'élança vers Kiseki tandis que le blond venait à son tour vers moi comme si c'était un jeu de rôle. Je fixe Kiseki et hausse les épaules mais la belle semble s'intéresser à autre chose un peu plus loin. Mon regard se tourne alors vers la délicieuse réplique de prince charmant. Tiens il doit surement y avoir un poney blanc en double file dehors... Je souris à cette idée tandis qu'il m’aborde avec un grand sourire délicieux. Je lui réponds, me sentant soudain joueuse et il s'incline légèrement en se présentant sous le prénom de Kyle. Je lui donne mon prénom en retour puis il me propose alors de danser avec lui.
Je pose un regard à ma compagne et lui fait signe que je vais danser puis sans attendre un quelconque accord, Prince charmant s'empare de ma main et m'entraine sur la piste. Ho il prend les devants ! Un point pour blondinet !
Cependant lui aussi sent le vampire mais à dire vrai cela ne me pose pas de problème. Il est aimable, mignon, poli, élégant alors que vouloir de plus ? Si peut être qu'humain aurait été mieux... quoique... Trop fragile les humains... Je souris et nous entamons une petite discussion polie. Je jette de temps à autre un regard à ma blondinette préférée, histoire de voir si Dracula ne se l'ai pas encore faite... au sens sanguin bien entendu...

Message par Invité Jeu 20 Oct - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je continue à regarder mon couple, si on peut appeler cela ainsi, je sursaute une deuxième fois en une soirée.

"Ils sont ridicules, n’est ce pas ?"

Je me tourne vers l’origine de la voix et me retrouve face à super canon brun qui discutait il n’y a pas un instant avec Amarra. Je lui sourie et reporte mon attention sur le duo comique que je vois se diriger vers la sortie. Ah Zut ! Ma distraction de la soirée. Je fais une moue enfantine rappelant un enfant à qui on aurait retiré son jouet avant de répondre.

"Bah si ça marche comme ça entre eux tant mieux. Kiseki enchanté."

Me présentais-je en lui souriant. J’aperçois à ce moment Amarra qui se fait embarqué, il n’y a pas d’autres mots sur la piste de danse par prince charmant. Je souris.

"Jalouse ?"

Me demande mon nouveau compagnon de soirée. Je le regarde de haut en bas. Plus grand que moi d’une tête, pas de ma faute si je suis petite, les yeux gris avec des reflets rouges… A cette constatation je m’aperçois que la personne face à moi n’est pas vraiment humain et que si Monsieur le vampire super canon décide qu’il a un petit creux ma soirée et carrément fichu, de même que ma vie. Pas que je ne sache pas me défendre mais bon j’ai jamais eu à me battre contre un vampire moi, je ne sais pas si je fais le poids.

"Pourquoi ? Du moment qu’il ne lui fait pas de mal…Mais dites moi, avant de poursuivre cette conversation certes forte passionnante, êtes-vous ici dans l’espoir de faire des rencontres ou afin de vous préparer un diner ?"

Je le regarde en souriant de façon mesquine tout en jetant un œil sur Amarra qui semble plutôt bien s‘amuser.

"J’ai mangé plutôt dans la soirée je vous remercie de vous en soucier. Mon estomac est peut être remplis mais d’autres faims peuvent apparaitre qui ne seront pas du même genre."

Il me fait un sourire voulant tout dire et je rigole à sa phrase remplis de sous entendus.

"Et bien tant mieux pour moi alors. Et sinon puis-je connaitre votre nom. Après tout je vous ai donné le mien."

Après s’être présenté sous le nom de Desmond, il m’invite à danser, invitation aussitôt accepter. On ne crache pas sur de la bonne nourriture même si en l’occurrence c’est plutôt moi qui vais finir par me faire manger avec un vampire comme cavalier. Il me prit la main avant de me conduire à proximité d’Amarra et de son cavalier, pardon chevalier.

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Quelle agréable soirée ! Une agréable rencontre dans un bar avec une jeune femme qui m'est totalement opposé puis deux autres rencontres tout à fait .... délicieuses au sens visuel et peut être charnel si affinité il y a.... Je danse en rythme avec mon agréable Prince dont le regard semble se perdre autour de lui et bien souvent sur moi-même. Je le regarde de la même manière, joueuse et jouet, suivant son pas puis reprenant les devants. Nous nous mesurons dans notre danse même si cela ne se remarque pas au premier regard. Je souris. Il réponds à mon sourire en en esquissant un à son tour, amusé par ce duel silencieux et invisible de tous.
Alors que nous exécutons un mouvement ensemble, j'aperçois ma compagne de soirée qui discute avec Mystery Man. Je décroche un sourire à cette dernière puis reporte mon intérêt sur mon beau Don juan.
Je m'aperçois alors qu'il a profité de ma déconcentration pour glisser une main légère sur le creux de mes reins. Son sourire s'agrandit face à ma surprise mais je me ressaisis bien vite et viens me glisser près de son torse en posant une mains tout aussi légère sur sa poitrine glaciale en comparaison à la chaleur qui émane de ma peau de louve. Je lève la tête vers lui.

"Tu es bien entreprenant Don Juan."


Il tourne et pose sa main sur la mienne, l'emprisonnant avec douceur afin qu'elle ne quitte pas son torse. Son regard reste braqué dans le mien.

"Toi aussi ma belle."

Je souris à nouveau malgré la sensation de piège que mon instinct chuchote. Je réplique :

"Allons, un Dieu comme toi ça ne se rate pas. Et puis ma collègue tenait à me trouver un compagnon de soirée. "

"Et elle te l'a trouvée même si je pense que je n'y suis pas pour rien."


"J'aime ta modestie inexistante."

Il rit avec un naturel qui le rend encore plus irrésistible. Les vampires sont-ils tous aussi ..... mmmmmh grrrr ? Si c'est le cas, je vais devenir chasseuse de vampire à temps plein.
"Et moi j'aime ce qui émane de toi. Tant de sauvagerie."


"Oui c'est tout à fait moi"

Soudain je sens une présence autre que la foule près de nous. Mon nez perçoit l'odeur de ma compagne et celle du vampire. Je m'arrache à contrecœur du regard d'azur de prince Charment et observe ma compagne qui est désormais près de nous. Je souris au duo complètement opposé avant d'envisager le fait que Kyle et moi même sommes surement aussi opposé que le jour et la nuit. Il ne reste plus qu'à savoir qui représente quoi...

"Alors Kiseki, je crois que tu vas devoir enfin bouger un peu. J'ai hâte de te voir en action avec ton cavalier si mystérieux. Pour ma part je suis ravie de Kyle. Enfin pour l'instant."

Message par Invité Jeu 17 Nov - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Durant le chemin jusqu’à nos amis, j’observe le couple qui semble en pleine conversation. Mon cavalier se tourne vers moi en souriant.

"- Ah ton avis on les laisse se sauter dessus tout de suite ou on intervient avant ?

-Toi aussi tu l’as sentie ?

-Sentir quoi ? "

Je me rapproche de lui et chuchote à son oreille.

"-La tension sexuelle. "

Je lui fais un petit sourire coquin avant de reprendre mon chemin en le tirant derrière moi. En arrivant près d’Amarra je m’aperçois que mon cavalier ne semble pas vouloir lâcher ma main. Tant mieux pour moi. Si je vais aux toilettes, il me suit ? Nan, on reste sage… pour le moment.

"Alors Kiseki, je crois que tu vas devoir enfin bouger un peu. J'ai hâte de te voir en action avec ton cavalier si mystérieux. Pour ma part je suis ravie de Kyle. Enfin pour l'instant."

Je lui jette un regard moqueur avant de lui répondre.

"-J’ai crue voir ça effectivement. En espérant que ça dure. Sinon pour te répondre le façon dont je danse est la même que quand je dansais avec toi quand je suis en public après en privé je ne te promets rien mais comme je l’ai précisé ça reste en privé. "

Je rigole devant le regard des quelques personnes, bizarrement toutes d’un certain âge, qui ont pu m’entendre. Et bah si vous être trop prude pour pouvoir accepter ce que je viens de dire faut pas venir en boite de nuit na.

"Pourquoi j’ai l’impression que tu ne parle plus vraiment de danse ? "

Ah, le prince charmant à la rescousse. Je me rapproche de lui pour lui souffler à l’oreille de manière à ce qu’il soit le seul à entendre.

"Deux corps collés l’un à l’autre qui bouge dans un même mouvement on peux considérer que c’est de la danse non ? Après comment ils sont vêtus ou pas d’ailleurs ne regarde que eux tu ne crois pas ? "

Je m’éloigne et lui fais un clin d’œil avant de partir dans un fous rire bientôt suivit par blondi. Décidément si on se fait vraiment les abdos en rigolant j’aurais fait mon sport du mois rien quand une soirée. Je vais pouvoir me lâcher sur les tablettes de chocolat à la maison, YAHOU !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Kiseki semblait s'amusait comme une petite fille. Ses sous entendus me firent rire et mon compagnon joua le jeu. Malgré le fait qu'elle se rapprocha de lui, je perçus sa réponse, mon oreille étant suffisamment fine pour. Je souris devant l'air franchement étonné puis connivent de mon compagnon. Il éclata de rire et je fixais le brun qui maintenait ma compagne, lui faisant un sourire entendu.

"Prends garde à cette jeune demoiselle, elle est faussement pure."

Il eut un sourire et j'en fis de même en lançant un regard à ma compagne qui signifiait *j'ai tout entendu espèce de petit perverse mal intentionnée qui n'a pas complètement tort* puis je reposais mon regard sur le mystérieux brun qui me répondit tranquillement :

"Je n'en espérais pas tant mais je ne m'en plains nullement"


Hou le coquin ! Serait-il aussi perverti que ma compagne ? Si c'était le cas, ça s'annonçait amusant pour la suite de la soirée !

"Alors je te conseille de l'emmener danser sinon elle va achever de pervertir mon jouet !"

J'avais pris un ton faussement énervée mais mon sourire montrait bien que je m'amusais très bien ainsi. Mon p'tit Prince, qui dut entendre mon propos passa son bras autour de mes hanches et lâcha simplement avec un air faussement étonné.

"Allons bon je l'étais déjà. Mais comment ne peut-on pas être perverti devant d'aussi exquises créatures ?"


Il eut un sourire charmeur typique des suceurs de sang mais malgré moi je me sentis fondre. Ses suceurs de sang avaient franchement de sacrés atouts de drague les enfoirés ! Je le regardais et souris, à la fois agacée et charmée. Je me collais à lui, affichant à mon tour un sourire pleins de promesses puis déclara

"Les plus belles créatures sont les plus dangereuses."


Son regard se posa sur moi et il lâcha par provocation.

"J'adore le danger, ça m’excite."

Je ne pus retenir un éclat de rire devant sa mine sérieuse mais surtout devant les "hô" de surprise des individus lambda autour de nous. Franchement c'en était poilant ! Je repoussais lentement mon compagnon puis regardai Kiseki, ne sachant pas vraiment comment cette conversation allait se finir mais en tout cas j'adorais la franchise perverse de mon "Prince" Blond. Finalement le plus pervers des deux étaient surement Blondinet. Quoique ça restait à prouver !



[pour infos : le vert ce sont les paroles de mon blondinet et les rouge de ton brundinet (ça sonne moins bien dit comme ça)]

Message par Invité Mar 3 Jan - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Je souris en voyant Amarra se rapprocher du blondinet dont je ne connaissais toujours pas le nom d’ailleurs mais évitons de les déranger pour le moment. Je me tourne vers mon cavalier et l’observe. Y a pas à dire les vampires ont vraiment un charme fous. Mais alors là, je mets 20/20. En baisant le regard sur nos deux mains toujours entrelacées, je constate la différence de couleur de peau fait ressortir la mienne sur la sienne et vise versa. J’ai toujours eu la peau halée mais en voyant ce contraste j’ai l’impression d’être bronzée comme en pleine été. Je relève mon regard sur son visage où la peau est si pâle qu’on dirait de la porcelaine. Il a un visage au trait doux. Et malgré tout ces détails, il a un physique masculin à faire baver toutes les filles qui sont dans la boite ce qui est le cas d’ailleurs. Mais surtout il a des yeux envoutants qui ressortent sous ses cheveux sombres.

"-La vue te plait ? "

Je sursaute en m’apercevant que cela fait un petit moment que je le fixe sans rien dire. C’est pas de ma faute aussi qu’elle idée d’avoir des yeux comme ça.

"-Peu mieux faire, mais bon…, répondit je en soupirant.

-Et que puis je faire pour améliorer ce que tu vois ? "


M’emmener dans un coin tranquille pour… On se reprend. Faut vraiment que je fasse quelque chose ça devient insupportable. On va prendre des vacances et arrêter de s’occuper du couple des autres pour un peu m’occuper de moi. Que c’est bien d’être son propre patron. Et, je commence dés ce soir.

"-Il faut que j’y réfléchisse. Mais ne t’inquiètes pas je te tiens au courant. "

Bien que je sache déjà. Quelque vêtements en moins et … Stop !!! On se calme ce n’est que le début de la soirée on va pas tout dévoiler dés le début qu’en même… quoique !!! NON !

"-Je suis entièrement à ta disposition"

Me chuchota Desmond à l’oreille d’une voix malicieuse qui ne laissait aucun doute sur ses pensées.
Je le regarde, lui sourit avant de me tournée vers Amarra et Blondinet.

"- Ca vous dit un petit verre ? "


[HRP] J'ai changer la couleur de mes paroles pour que ce soit plus visible

Message par Invité Sam 7 Jan - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
La proposition de Kiseki arrivait vraiment au bon moment et je me séparai de mon compagnon avec un sourire mais ce dernier trouva surement cette coupure peu appréciable et il se plaça derrière, me frôlant presque. Je le regardais pardessus mon épaule, pas trop à l'aise mais étrangement ravie de cette situation. Je fis celle qui n'en avait rien à faire (juste par orgueil mais bon je suis une louve pas un chien... enfin chienne XD)
Je regardai la jeune femme et eut un sourire.

"Mmmmh ce ne serait pas de refus !"


Il y avait quelques table plus loin et j'en pris la direction, suivie de près par mon adorable vampire. Ce dernier restait derrière moi, me laissant tracer la route en ne conservant qu'une main sur ma hanche comme pour s'assurer de ne pas me perdre. Je me glissais dans la foule la fendant sans aucune gêne, n'étant nullement gênée par les bousculades. Je ne regrettais pas mon état de lycan en cet instant, ma force m'assurant une armure puissante face à la foule. Je jetai un coup d'oeil derrière moi pour voir si Kiseki s'en tirait aussi bien.
Une fois à destination, je pris place et vit ma jeune compagne arriver peu après avec son vampire. Les deux jeunes hommes se proposèrent alors d'aller nous chercher à boire et s'éclipsèrent avec la discrétion des fantômes. Faut dire ils devaient être aussi pâle que ces derniers mais bon. Je me mis à l'aise et regardai Kiseki.

"Alors comment se comporte ton vampire ? Il est correct ou je dois lui apprendre les bonnes manières ?"

Je me mis à rire et repoussai ma crinière de jais en arrière en m'étirant. J'étais contente d'être sortie ce soir. Moi qui avait eu besoin de me défouler... Je venais de trouver ce qu'il me fallait. En plus si ça allait plus loin avec le vampire, j'aurais la possibilité de ne pas "trop" me retenir ce qui était un avantage en soit car franchement les humains sont si fragile parfois ... Hum "fin bref en attendant que ça arrive juste là, il faudrait que mon petit vampire soit doué car je suis difficile à satisfaire....
Je regardais Kiseki en souriant, trouvant cette fille marrante. Cependant j'étais toujours intriguer par elle, son odeur étant particulière. Je me demandais de quelle race elle était même si au fond je m'en fichais un peu, après tout elle était sympa et marrante donc je ne voyais rien à redire pour l'instant.

"Au faites tu comptes rentrer seule ou accompagnée ?"


Je lui fis un grand sourire pleins de sous-entendu malgré le côté quelque peu directe de ma question.

Message par Invité Mar 24 Jan - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Durant tout le trajet jusqu’à une table de libre, mon cher casse-croute… non pardon mon cavalier ne m’a pas lâché la main pour mon plus grand bonheur. Et vu les regards qu’il lance aux personnes à côté de qui on passe, il ne semblerait qu’il ne soit pas très partageur. Un jaloux, Yahoo !!! Ceux sont les plus marrants parce que ceux qui disent amen à tout ce qu’on fait c’est pas drôle. Mais faut qu’en même que je fasse gaffe parce que sinon c’est moi qui vais finir en casse-croute.

Une fois installer à notre table, les garçons partent chercher les boissons pendant qu’Amarra et moi en profitons pour se lancer dans une de nos discussions où l’on fini toujours pas partir sur des sujets plus ou moins sains pour mon plus grand plaisir.

"-Alors comment se comporte ton vampire ? Il est correct ou je dois lui apprendre les bonnes manières ?"

Euh si c’est pour qu’elle lui mettre un pain comme à l’idiot du village de tout à l’heure je préfèrerais éviter. Y a pas d’échange en magasin avec la marchandise.

"-Non rien à redire sur ses manières un vrai gentleman, va d’ailleurs falloir que j’essaye de le dévergonder un peu plus à moins que je continue avec le tiens il est plutôt marrant dans son genre. Et le mien je le garde en homme mystérieux. Voilà j’ai qu’à faire comme ça."

Je souris en imaginant toutes les phrases à double sens que je vais pourvoir sortir à blondinet. Il parait trop parfait on va lui mettre pleins d’idée perverses dans la tête. Amarra me remerciera plus tard.

"-Au faites tu comptes rentrer seule ou accompagnée ?

-Alors là est la grande question. Je pense la finir seule et si l’occasion se représente pourquoi pas aller plus loin. Mais je ne vais jamais jusqu’au bout le premier soir. Il faut prendre en compte ma cher que plus il sera frustré meilleur se sera."

Mon petit sourire pervers vient orner mes lèvres à la fin de ma tirade en pensant que c’est la pure et stricte vérité. Vivement la deuxième rencontre et on va tout faire pour qu’il en ait une.

"-Et toi que choisies tu ? Le plat ou le menu ?"

Message par Invité Sam 11 Fév - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Ma compagne me fit rire. J'aimais sa façon de penser si ... pétillante, voilà le terme qui lui allait le mieux. Kiseki était vive et avait un sens de la répartie à double sens que j'aimais. Elle me rappelait ma propre personne quand j'étais jeune et innocente... bon O.K : quand j'étais jeune et dévergondée voilà qui est mieux. Une femme charmante en vérité et j'espérais qu'elle puisse trouver un jour chaussure à son pied bien que dans le cas présent son vampire semblait lui convenir.... pour un temps tout du moins.

"Tu as raison, si on les laisse mijoter ils sont meilleurs... parfois. Certains ne se contrôlent plus s'ils se sont retenu trop longtemps donc c'est à double tranchant. Généralement je préfère consommer sur place et sans retenue. Jamais à la maison en tout cas, question de praticité et de respect à ma vie privé."

Je lui fis un sourire entendu. Oui je n'aimais pas les pots de colle qui deviennent accro à vous et ne vous lâchent plus au points de vous harceler. Ma nature indépendante ne peut en aucun cas supporter de tels énergumènes qui bien souvent finissent en souvenirs ou avec un procès pour harcèlement. Après tout on peut aimer jouer sans avoir à supporter tous les mâles en chaleur. Libertine mais pas nymphomane.

"Mmmmmh qu'entends-tu par menu et par plat ? Sachant que j'aime manger à ce râtelier et de manière assez... mmmh gourmande si je puis dire. Quantité et qualité à un juste milieu sans les inconvénients de l'enchaînement bien entendu"

Je souriait, amusé par nos propos qui étaient à la fois léger et paillards mais si exquis au fond. Oui les femmes peuvent parler de sexe ! Et on aime ça et les hommes ne sont pas les seuls à le pratiquer.... Surprenant non ? What a Face
Bah de toute manière l'éthique veux que les femmes soient puritaines afin d'être en accord avec leurs féminité... enfin moi je trouve ça con. On peut très bien être libre et épanouie sans avoir à le cacher. A mes yeux une femme épanouie au lit et bien elle ne peut s'en porter que mieux et voir, même vivre plus longtemps ! Hum enfin bref je n'envisage pas non plus de balancer ma vie in the draps comme ça hein ?!? Libertine mais pas exhibitionniste. Quoique vous aimeriez hein bande de petits pervers lecteurs huhuhu. Je souris en imaginant un personnage de la trempe à Naome qui lisait dans les pensées et mon sourire s’agrandit. Face à ma conversation mentale, ce personnage serait surement mort de rire mais bon je devais me reprendre et me pencha vers Kiseki :

"Au faites de quel race êtes-vous ? Non pas que ça ait de l'importance mais disons que c'est surtout de la curiosité. J'ai la sensation que vous n'êtes pas humaine et votre odeur me rappelle la terre ce qui parait bête en vérité."

Message par Invité Ven 17 Fév - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Je souris aux réponses de ma nouvelle camarade de … de quoi d’ailleurs ? De jeux ? Ca fait un peu pervers dit comme ça ce qui n’ai pas le cas d’ailleurs ou c’est moi qui ai l’esprit complètement tordu ? Euh… d’accord j’ai rien dit. Bon alors disons ma nouvelle amie. Oui, ça me va. Bref revenons en à nos révélations.

"Au faites de quel race êtes-vous ? Non pas que ça ait de l'importance mais disons que c'est surtout de la curiosité. J'ai la sensation que vous n'êtes pas humaine et votre odeur me rappelle la terre ce qui parait bête en vérité."

Ah ! La grande question que j’attends depuis le début de la soirée. Voyons comment lui faire deviner. Réfléchissons ! Oui je sais je ne sais pas réfléchir… Ca va plus du tout je me case moi-même en conversation privé dans ma tête. Faut boire pour oublier. D’ailleurs commence à faire soif. Ils sont où les deux tops model avec des culs à damnés un saint même en n’étant pas croyante. Le comble pour un vampire… Bref ! Donc jouons aux devinettes avec Amarra.

"Gagner je ne suis pas humaine mais pas un monstre non plus. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je me suis opposée aux gens tout à l’heure dans le bar. Pour répondre à ta question, je te propose une petite devinette. Alors voyons… disons pour faire simple que la terre est l’une de mes parentes et que la roche est ma mère. Oui, je sais ce n’est pas très claire mais si je t’en dis plus après c’est trop facile. Et toi dis-moi, de quelle race es-tu pour avoir réussie à reconnaitre que mon odeur n’était pas celle d’une humaine ? Ton odorat est donc si développer que cela ma petite louve ?"

Je la regarde avec un grand sourire en posant un coude sur la table et en mettant ma joue dans ma main. Je savais que mon regard avait cette leur malicieux qu’on me décrivait souvent lorsque je m’amusais réellement. Bien sure que j’avais deviné qu’Amarra était une lycane, après tout le coté sauvage que je sentais en elle depuis le début ressortait un peu plus lorsqu’elle s’énervait même légèrement. Sa compagnie m’est agréable car elle me rappelle les habitants de la forêt ou j’ai grandit avant de partir à l’aventure.

HRP: Désolée j'essaye une autre couleur pour que l'on voit mieux mais je vais garder elle-ci maintenant. Razz

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Je la fixais en souriant. Ainsi donc elle voulait jouer avec moi ? Ne se satisfaisait-elle donc pas assez de nos deux délicieux compagnons ? Bien dans ce cas, j'acceptais avec plaisir ce nouveau jeu si attirant.

"Une fille de la terre ? Ne venons-nous pas tous de la terre et n'y retournerons-nous pas tous un jour ? Mais ton odeur me rappelle les grottes et le sol. Un parfum minéral mais de là à tous les identifier, je ne pense pas en avoir la capacité. Cependant pour ma part ayant rencontré un être au parfum tout aussi étrange que toi, j'en déduis que tu es aussi une ... Élémentaire je crois. Ce peuple apparu depuis peu. Cependant je suis étonnée de voir que vous êtes à la fois si ressemblant et si dissociable..."

Je me tus et entreprit de l'observer en ne cessant de sourire. J'avais compris qu'elle se doutais de ce que j'étais mais je ne pus que répliquer, amusée :

"Je suis une fille de la lune et l'ombre des bois, cauchemars des chaperons rouges."


Nos deux amis nous rejoignent alors, nos verres en vain et se posèrent auprès de nous en souriant tel deux jumeaux dans leur mimiques alors qu'ils étaient aussi différents que la nuit et le jour. Surtout dans leur regard. Je regardais ma très chère tête blonde et il me fit un sourire enjôleur qui réveilla quelques instincts basiques et je ne pus retenir un regard brillant avant de le détourner pour le poser sur l'autre couple puis je commençais alors à boire. Mmmmh l'alcool, un agréable déstressant enfin j'en avais pas besoin à dire vrai. Je reposais mon regard sur le beau blond et je sentis une main légère se poser sur ma jambe. Sourire entendu mais je la laissai là car elle était encore assez sage. Enfin malgré tout je n'aimais pas spécialement ce geste et je lui conseillai alors mentalement de ne pas oser la monter encore. Oui j'étais joueuse mais je n'étais en aucun cas le jouer....

"Et sinon des passions dans la vie hormis créer des couples ?"


Je regardais la demoiselle si charmeuse, m'attendant une réponse tout aussi intéressante que les précédentes et nos deux compagnons s'intéressaient eux aussi à la conversations. Mmmmh je sentais que la soirée pourrait être vraiment très très sympathique ... si on manœuvrer ça assez bien cela va de soi.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Je souris en entendant sa réponse. Il est vrai que la terre était notre mère à tous mais nous n'avons pas tous la même relation avec elle. Lorsqu'elle lacha sa réponse je lui adressa un grand sourire.

"Je suis une fille de la lune et l'ombre des bois, cauchemars des chaperons rouges."

Hé, hé, trop forte même pas besoin de réfléchir, de toute façon par sur que j'y arrive encore.

"Alors heuresement que je ne suis pas habiller en rouge ce soir. Sinon, du moment que tu ne me refile pas des puces ma tite louve tout va bien."

A ce moment là, on vit nos deux compagnons revenir avec les boissons. C'est qu'il commençait à faire soif. Je vit le blondinet s'assoir à côté de ma compagne. Mon cavalier à moi me tendit mon verre avant de s'installer à mes côtés et de passer son bras sur mes épaules. Je lui fit un beau sourire en le dévorant des yeux avant de boire une gorgée. Je fut intérompu dans mon relookage du beau brun par ma compagne qui me posa un nouvelle question. Je devrais peut être lui dire que la curiosité est un vilain défaut... je n'ai rien dit. Apès tout comment lui reprocher la curiosité alors qu'il n'y a pas plus curieuse que moi.

"Je préfère utiliser le terme d'entremetteuse et puis c'est ce qui est marqué sur ma carte professionnelle. En dehors de ça, j'aime les balades en forêt, les pâtes, le poisson,... bon plus sérieusement la métallurgie et la création de bijoux. Après le pourquoi du comment, tu aura plus de chance quand je serais un peu plus soûl. Et je te retourne la question qu'est ce qui t'intéresse en dehors des soirées alcoolisées et des chevaliers blancs?"

Message par Invité Sam 16 Juin - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Je ne pus que rire à ses réponses, amusée par son comportement piquant et moqueur, moi qui n'avait connu que beaucoup de gens peu joueurs. Je la fixait et lui répliquai

"La métallurgie, quel activité de feu ! Cela semble t'aller à ravir même si je t'aurais vu plus facilement à faire des choses extrêmes comme le saut en parachute et la poterie. et oui la poterie est un art extrême car la moindre erreur est fatale au pot !"

Je ris encore un peu puis face à sa question je lui répondit après avoir bien entendu but encore un peu à mon verre, souriante.

"Ce que j'aime ? Alors, je suis simple : j'aime la viande rouge encore fraiche, les nuits de pleine lune, et les levers et coucher de soleil, boire avec des amis et profiter de la soirée qui se profile et j'aime apporter joie et bonheur à la manière des bisounours.... ou pas !"

Je la regardais, joueuse en savourant ma boisson et la compagnie tout à fait enviable que j'avais à mes côtés. Je savais néanmoins comment se passerait la fin de la soirée avec lui mais bon autant ne rien imaginer ce serait gâcher ce moment... Je reportais donc mon attention sur ma compagne et ajouta tranquillement.

"Enfin disons que j'aime nombre de choses mais il m'est dur de tout réunir en évitant de dévoiler mes défauts et dieu sait que j'en ais des tonnes !"


Nous poursuivîmes encore un peu la discussion puis je regardais alors un moment l'heure et voyant l'aube qui approchait, je me dis qu'il serait peu être tant de terminer la soirée, surtout que j'avais un rendez-vous demain très (trop) tôt. Je regardais donc la jeune équipée d'une soirée et j'achevais mon verre

"Bon désolée de vous abandonner mais je vais devoir y aller, le devoir m'appelle. Il faut que j'aille semer le bonheur et la joie partout !"


Mon jeune ami se leva à son tour et me regarda avant d'ajouter simplement :

"Bon dans ce cas je viens vous soutenir dans votre combat très chère !"


Je lui fis un sourire puis fit un petit signe au beau ténébreux puis dit à la jeune créature :

"Au passage si vous voulez vous refaire une soirée comme ça je suis disponible"

Je lui tendis alors une petite carte de ma boutique, le chat noir. C'était ma librairie où je travaillais quand je n'étais pas au Cercle alors autant lui donner ses coordonnés-là. En plus j'habitais aussi là-bas. Je partis donc en compagnie de mon prince charmant, un sourire aux lèvres en me espérant que ma jeune amie c'était aussi bien marrer que moi.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum