Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 22 Mar - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Gavren venait d'arriver en ville, il marchait dans la rue commerçante à la recherche d'un endroit pour dormir et de quoi manger. Mais il ne lui restait plus assez d'argent, il choisit alors d'aller manger et de dormir dans la rue. Cela ne le dérangeait pas plus que ça il en avait pris l'habitude depuis qu'il errait de ville en ville. La nuit venait de tomber et il se dirigea alors vers un Snack pour commander un Hamburger. Après s'être repu il alla se coucher sur un banc qui se trouvait assez à l'écart et qui n'était que très peut atteint par la lumière des différents commerces. Par chance le ciel ce soir là était découvert et il ne faisait pas très froid, il observait les étoiles avec un regard mélancolique.

*Quelle triste soirée, plus d'argent et nulle part où coucher. Que dirait mes frères si il me voyait comme ça, je dois me reprendre en main et trouver un job.*

Il enleva alors sa longue veste pour s'en servir de couverture et sortie une petite dague qu'il serra sans sa main. Une douce brise lui caressait agréablement les cheveux. Il ferma alors les yeux, puis s'endormit. Ses rêves étaient très troubles, il était constamment poursuivit par des hommes habillés en noir quoi qu'il faisait, ils étaient là à essayer de l'attraper pour le ramener à sa mère. Il revivait aussi souvent la mort de ses frères, il les voyait au sol dans une marre de sang, l'implorant de les venger de tuer sa mère. Mais ce soir c'était différent il rêvait de son enfance, il jouait avec son père et ses frères dans un vaste jardin. Il s'amusait beaucoup et à un moment sa mère arriva souriante, avec des verres de soda et quelques cookies. Elle servit toute la famille sauf le petit Gavren, alors il alla demander :

"Maman moi aussi je veux à boire"

"Non pas pour toi mon chou..."

Et là le sourire radieux de sa mère changea subitement, laissant place à une sourire démoniaque. Gavren se retourna vers son père...

Mais juste avant qu'il puisse voir quoi que se soit, quelqu'un l'avait réveillé et avant même d'avoir repris ses esprits, il avait pointé la dague qu'il avait dans la main, directement sous la gorge de la personne qui avait osé le déranger dans son sommeil.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Mar - 15:07

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii était sortit en cette douce nuit dans l'espoir de marcher tranquillement dans la rue marchande et trouver un bon magasin vendant du sang de qualité. Certe, il ne lui restait guère beaucoup d'argents, mais elle devait se faire une réserve, car elle ne gagnera plus beaucoup d'argent avec les cours qui se mettaient en plus dans son planning. Elle devait se mettre à 40% au restaurant Avventura. Il y avait donc 40% en moins dans son salaire. Heureusement qu'elle travaillait le week end. Jours qui rapportent beaucoup plus que la semaine. Et en plus de l'alimentation, elle devait pouvoir payer son loyer qui n'était pas donné pour une étudiante. Elle espérait s'en sortir. Sinon, elle allait devoir retourner chez ses parents. Parents qu'elle ne voulait vraiment plus revoir. La colère qu'elle ressentait était toujours présente.

Trainant des pieds dans la rue, Amphii cherchait un magasin de sang frais. Après un quart d'heure, elle en trouva où les lumières étaient éteintes. Quand elle y alla, elle passa devant un banc. Dessus, il y avait un homme qui dormait, surement. Amphii pensa que si elle n'arriva pas à gérer son argent, elle sera obligée de vivre sur un banc, sur un trottoir, dans une poubelle. Fait que ses parents ne voudraient pas. Alors ils la forceraient à rentrer à la villa.
En entrant dans le magasin, une lumière s'alluma. De l'automatique. Amphii alla vers un frigo. Elle resta planté au moins 10 minutes devant. A réfléchir le quel serait le plus gouteux. Un vieux apparu auprès d'elle. Ses cheveux étaient gris et bouclés. Il semblait à la fois si jeune, mais près de la mort. Cela devait être un rare humain mordu par un vampire inconscient. En tout cas, sa rapidité étonna Amphii. Elle profita pour lui demander des conseils. Même si cette question pouvait la mal faire voir, elle n'hésita pas. Elle ne voulait vraiment pas tomber malade à cause d'un sang "périmé". La vampire prit alors 5 bouteilles d'un litre pour 2 mois. Comme les humains disent, il va falloir serrer la ceinture. Amphii espéra pouvoir y arriver...
En sortant, Amphii avait un peu soif. Tout ce sang, toute ses odeurs alléchantes lui avaient donné beaucoup d'envies. Ainsi, elle prit une des bouteilles qu'elle ouvrit facilement après avoir posé son sac non loin du banc. Après avoir bu deux trois gorgés, elle reprit la marche, mais s'arrêta devant l'humain couché. Elle voulait lui proposer de venir chez elle. Non par pitié, mais pour l'aider une nuit. Il semblait si jeune... tout comme elle. Plusieurs dans la vie, les gens ont besoin d'un petit geste. Alors, il vint vers lui. Elle sentit d'un coup de la peur. Il devait rêver. Elle hésita à le réveiller. Elle s'approcha de lui et en peu de temps, il l'attrapa avec un poignard à la main. L'inconnu en avait des réflexes pour un humain. Amphii ne fit aucun geste brusque de peur de le blesser sans le vouloir.


-Euh... Bonsoir...-


Amphii enleva la dague de vers son coup et se leva. Une manche de sa robe blanche était descendue par le geste brutal et inattendu. Elle la remit et le fixa. Elle ne pensait pas déranger à ce point.


- Vraiment désolée de vous avoir réveillé en plein rêve. Je voulais juste vous proposer de venir dormir chez moi dans l'appartement des vampires de la ville Avventura... -


Amphii fut assez directe pour une fois. Pendant qu'elle parla, elle avait un peu tourner la tête de gène. Elle proposa un toit à l'inconnu, un peu comme Elana, une vampire expérimentée, l'avait aidé à s'alimenter après avoir vomi du sang avarié.

Message par Invité Jeu 25 Mar - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Gravren était revenu sur Terre, il découvrit stupéfait le visage de la personne qui l'avait réveillé. Et resta figé pendant un moment, écoutant attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Puis il rangea sa dague et se posa sur le banc, il semblait dépassé par les évènements et pris quelques secondes avant de réaliser ce qui lui arrivait. Il la fixa du regard et réfléchit quelques instants. Les cheveux blancs de la fille en face de lui ne lui inspirait pas confiance, enfaite c'était surtout qu'elle puisse être une vampire qui l'embêtait. Gavren n'était pas habituer à rencontrer ce genre de créatures et ne savait pas comment réagir. Il avait vécue avec des humains toute sa vie et la peur de l'inconnue suscita de la méfiance. Pourtant le physique de la jeune femme le laissait penser qu'elle ne devait pas être bien dangereuse. Cette impression de fragilité la rendait très humaine, comparé à l'image de monstres sanguinaires que Gavren avait des vampires. Il décida alors de lui répondre.

"Aller loger chez des vampires... Si c'est mon sang que vous voulez, je peux vous en vendre une partie."


Il la fixa encore plus intensément, comme si il voulait utiliser son pouvoir sur elle pour vérifier ses intentions. Mais il renonça, ce n'était pas le bon moment pour s'épuiser, il devait tout d'abord penser à se faire un peu d'argent pour pouvoir manger. Puis une idée lui vint à l'esprit, en effet la jeune femme semblait plutôt riche et il n'aurait surement pas de regrets à s'attaquer à un vampire, ce sont rien d'autre que des monstres. De toute manière si il fallait suivre cette route pour survivre il la prendrait, car il était déterminé, en plus il savait s'y prendre pour se genre de choses. Le fait qu'elle avait sur elle plusieurs bouteilles de sangs, fit définitivement pencher la balance.

*C'est décidé, je vais lui soutirer son argent, son visage d'ange ne me dupera pas, j'en ai vu d'autre c'est surement un stratagème pour rendre ses proies dociles.*


Il se leva et s'approcha de la vampire très lentement pour ne pas la brusquer, elle semblait encore déstabiliser par les paroles qu'il venait de prononcer. Quand il fut assez proche d'elle, il sortit sa dague à nouveau et d'un geste rapide et maîtrisé il passa derrière elle en lui mettant le couteau sous la gorges. Il l'étreignait maintenant avec un bras autour de sa poitrine tout en la menaçant avec la dague.

"Donne moi ton argent et je te laisserai partir, ça t'apprendra à vouloir sucer mon sang sale monstre!"
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Mar - 18:52

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii sentit les émotions assez bizarre de l'inconnu. Il semblait n'avoir aucune confiance aux créatures. Il devait être bien nouveau à Avventura: la première ville à avoir accepté les autres races (en quelque sorte). Il n'avait aucune confiance aux vampires, comme s'il ne les connaissaient que par des rumeurs et de plus, de la ruse vint s'installer en lui. Il voulait quelque chose et allait l'avoir. Il avait une grande détermination qu'Amphii sentait grâce à sa particularité de vampire. Sans aucun doute, il allait foncer sur elle avec ruse. Amphii se laissa faire. Elle ne voulait pas se montrer brusque, mais voulait seulement l'aider. Quand il se tenu derrière elle avec la dague en main, il lui obligea de donner l'argent qu'elle avait sur elle. Cependant, Amphii en avait besoin et ne voulait pas se rabaisser à une femme violentée. Elle savait très bien se défendre et avait une bien plus grande force que les humains. Elle pouvait en user. Puis elle pensa que si elle se laissait faire, sa famille se vengerait et le tuerait. Amphii ne voulait pas que ça se passe ainsi. Alors elle décida de faire en sorte que l'inconnu se calme et qu'il comprenne qu'Amphii n'allait rien lui donner à part un toit pour dormir.


- Je ne vous donnerai rien et je ne prendrai par de votre sang. Je suis une vampire, certes, mais je ne bois pas le sang sortant directement de l'humain. Comme vous pouvez le constater, j'achète le sang dans les magasins. -


Petite pause pour laisser réfléchir l'inconnu un moment et elle reprends:


- Ensuite, je ne voulais pas vous mordre, ni profiter de votre moment de faiblesse. Je voulais simplement vous proposer un endroit où dormir confortablement. Je vous proposais de venir chez moi, car je n'ai pas l'argent pour vous payer un hôtel comme un motel. Je ne suis qu'une étudiante. L'argent que j'ai est pour ma survie. -


Amphii empoigna le main de l'inconnu qui tenait la dague et avec facilité, elle retira le bras de l'homme. Ainsi, elle se posa devant lui. Elle le regardait d'un air sincère et sérieux. Si elle avait vraiment voulu boire de son sang, il y aurait déjà un moment qu'il serait au cieux ou en enfer, qui sait.


- Pour vous dire, c'est contre ma loi que je me suis mise de boire du sang direct sur un humain. Je veux vivre en paix et non, dans une constante peur avec vous. Si vous voulez absolument dormir sur ce banc, je m'en vais et vous laisse. Je ne tentais que de vous aider... -


Amphii ne savait vraiment pas comment essayer de faire comprendre à l'inconnu qu'elle ne lui voulait pas de mal. Qu'elle pouvait être considérée comme une humaine, sans exagérer.

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Gavren fut surpris de la force de sa victime, elle aurait pu le mettre au tapis sans aucun problème. Il se tenait le poignet qui avait probablement tourné, car le geste avait été rapide et qu'il ne l'avait pas anticipé. Il décida alors, de ne pas repartir à l'attaque car il ne voulait pas aggraver sa blessure. Il écouta ce que la vampire avait à lui dire, son visage reflétait l'affront qu'il venait de subir. Peut-être qu'elle n'avait pas de mauvaise intention à son égard, une vampire qui ne boit que du sang en bouteilles et qui lui offre un toit pour la nuit, l'histoire lui paraissait louche, mais de toute manière il n'avait pas vraiment le choix.

*Son apparence est bien trompeuse, mais pourquoi une vampire voudrait aider un gars comme moi, ça tourne pas rond.*


Après l'avoir écouté le visage de Gavren changea, mais il restait sceptique. Il savait qu'elle aurait très bien pu le massacrer, il ressentait la puissance de ce vampire, son coeur battait très fort, ses sentiments était partagés entre la peur et l'admiration. Puis il fut gêné, se faire maîtriser par un vampire qui a l'apparence d'une fillette, ce n'était pas acceptable. Ses jouent devinrent rouges et il ne pouvait plus soutenir le regard de la jeune femme. Il baissa alors la tête et vit sa dague qui était tombé à terre pendant l'action, il la ramassa sans dire un mot puis la rangea, il semblait encore réfléchir à ce que venait de dire la vampire. Une ville ou créatures et hommes cohabitent, il n'avait encore jamais entendu parler de ça, peut-être le destin l'avait amené ici, lui qui était mis à l'écart de la société comme ces créatures l'étaient avant lui.


*Qu'est ce que je risque de plus si je la suis? Elle pourrait très bien prendre mon sang sur le champ si elle en avait envie.*


Il était en bonne position pour utiliser son pouvoir, maintenant qu'elle se trouvait en face de lui, mais il avait envie de faire confiance à cette personne, il ne savait pas pourquoi, ses paroles l'avait touché au plus profond de son coeur. De plus la situation ne lui était pas favorable et si elle se sentait agresser il pourrait le payer chère. Il changea alors d'attitude, comme si une grande partie de sa méfiance avait disparue et son visage s'apaisa. Les vampires n'étaient peut-être pas tous de féroces buveurs de sangs.


"Excusez-moi mademoiselle, j'ai agit comme un idiot..."


Puis la situation se détendit en un instant, Gavren n'était plus sur ses gardes. Mais il ne savait plus quoi dire, il n'était pas doué pour parler même aux humains. Mais il ne pouvait pas rester muet après ce qu'il c'était passé.


"Hum... Moi c'est Gavren, c'est très gentille à vous mais je serai gêné d'accepter votre offre, vu ce que je vous ai fait subir."


En effet, après ce qu'il venait de se passer Gavren était très gêné, certes il avait eu du mal à accepter la fait qu'une vampire lui offre un endroit ou dormir, mais ce qu'il l'embêtait encore plus c'est qu'elle ai maintenu son offre après qu'il l'ai agressé et se soit fait blesser.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 27 Mar - 13:31

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La tension présente depuis le réveil de l'inconnu avait baissé quand Amphii lui expliqua que les vampires n'étaient pas que des suceurs de sangs et, tueur par la même occasion. Depuis le traité, n'ayant plus besoin de se cacher et se nourrir en cachette, des magasins exprès pour les vampires avaient été ouverts. Ainsi, ils pouvaient boire du sang sans agresser les gens. Bien sûr, il y avait toujours des vampires qui n'acceptaient pas cette union et tuaient sans rancune. Heureusement, Amphii ne faisait pas partie de cette majorité.

Le jeune inconnu s'excusa et Amphii lui fit comprendre de part son regard que ce n'était pas grave. Elle comprenait l'agissement de l'humain envers la vampire. Ensuite, pour être plus formel, il se présenta sous le prénom de Gavren. Il ne semblait pas vouloir se faire aider par Amphii. Peut-être si elle avait été une simple humaine, il aurait directement accepté. Amphii ne voulait pas insister, mais lui montra que s'il changeait d'avis, elle le laisserait venir s'abriter une nuit chez elle.

- Je peux te tutoyer ? - - Tu ne m'as rien fait subir Gavren. Je suis une vampire, que tu m'aies coupé de ta dague avant, dans tout les cas, j'aurai été guéri dans les secondes qui suivent ayant bu du sang il y a peu.-

Un vampire qui se nourrit régulièrement et sainement pouvait se guérir de toutes blessures rapidement. Amphii en avait bu en sortant du magasin, il y avait moins de 20 minutes depuis la rencontre avec Gavren. Alors s'il l'avait coupé ou poignardé, la blessure ne l'aurait pas paralysé longtemps. Puis avec sa particularité, elle aurait pu sentir en l'humain la monté d'adrénaline avant qu'il utilise son arme.

- Je m'appelle Amphii pour ma part et je suis enchantée de faire ta connaissance, même si elle a été un peu brutale ! -

Amphii sourit comme un humain innocent de tout danger. Enfaite, elle ne se trouvait pas si différente d'eux. Elle se nourrissait juste de sang et ne mangeait pas ou peu de nourritures humaines - que par gourmandise- et, elle ne dormait pas -quand elle était petite, elle voulait faire comme dans les livres humains qu'elle avait: Dormir et rêver -

- As tu toujours l'intention de dormir dehors ? Imagine qu'un vampire assoiffé vienne boire de ton sang alors que tu es en plein rêve ? -

Amphii termina sa phrase avec un ton d'ironie.

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Gavren était surpris par le calme de la vampire, il la regardait en essayant d'analyser ses faits et gestes. Elle ne semblait pas être troublé du tout par la situation comme si elle maîtrisait parfaitement son corps et ses émotions. Se sentiment lui fit froid dans les dos. Mais c'est surtout ses yeux qui se démarquaient de son physique, il ne su pas pourquoi à ce moment. Cette jeune femme dont il se méfiait il y a quelques minutes, l'intriguait à présent. Pourtant son orgueil lui empêchait d'accepter son offre, c'était plus fort que lui. Il décida alors d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.

Quand elle demanda si elle pouvait le tutoyer, il hocha la tête. Bien que lui ne contait pas le faire, ce n'était pas dans ses habitudes, il venait à peine de la rencontrer. Il avait appris certaines choses sur les vampires, comme leur pouvoir de régénération et d'autres choses qu'il n'avait même pas imaginé. C'est surtout qu'ils pouvaient vivre en société avec des humains, en réprimant leur envie de sang.


*Amphii c'est assez original comme prénom, ils doivent avoir leur propre culture."


Le fait qu'elle renouvela son offre, le gêna un peu plus. Il n'avait pas vraiment envie de dormir dehors, mais pour plusieurs raisons il ne pouvait pas juste dire "oui", il ne voulait pas prendre l'initiative. Bien que sans le savoir Amphii lui avait tendue une perche, rester dans la rue à la merci des vampires pouvait être dangereux. Fuir la mort pour Gavren n'avait rien de ridicule, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était seul sur ce banc. Mais son orgueil repris le dessus, toutes ses épreuves parcourues pour finalement se faire secourir par une fille qui semblait plus jeune que lui.

"Je. Je.. ne sais pas, certainement pas..."

Il regarda au fond de son regard, il pouvait y voir son reflet. C'est là qu'il réalisa l'ambigüité de la situation, une jeune femme qui lui demandait de dormir chez elle alors qu'elle ne le connaissait même pas. C'est alors qu'il rougit, preuve que cela ressemblait maintenant plus à une rencontre entre deux jeunes gens, qu'à une rencontre entre une vampire et un humain. Bien qu'il savait qu'Amphii voulait juste lui offrir un toit pour la nuit, mis hors de son contexte c'était quelque peut osé.


*Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire, si elle insiste encore.*

Et là une question lui traversa l'esprit, pourquoi était-elle si gentille avec lui, par pitié? Il voulait savoir, cela faisait longtemps qu'il avait pas eu l'occasion de savoir ce que les gens pensaient de lui.

"Pourquoi faites-vous cela, si ce n'est pas pour prendre mon sang?"
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 29 Mar - 13:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Gavren semblait entrain de se battre entre deux lui: l'orgueil et la survie. Deux personnages différents, mais qui pourraient changer toute une histoire. Amphii n'avait pas vraiment voulu lui faire peur en disant que les vampires chassaient la nuit. Acte totalement interdit à Avventura depuis que le Cercle existe. Elle voulait juste rigoler...

Gavren lui demanda pourquoi elle voulait l'aider pour cette nuit. Amphii eut une flash back d'un des premiers soirs, seule, dans cette ville. Elle avait bu du sang avarié et était tombée "malade". Elle avait vomis tout ce qu'elle avait bu comme sang, bon comme mauvais et fut vide... Donc une grande soif c'était éveillé en elle. Avec chance, une dame vampire la vit et l'aida sans rien lui demander en retour. Elle lui offrit un sang de qualité. Elle l'aida sans rien vouloir en retour. Ainsi, Amphii pensait que tendre sa main de temps en temps ne pouvait lui faire du mal et que les gens ne sont pas tous mauvais...

- Pour t'aider... Enfaite, mes premiers jours ici ont été des cauchemars et je n'avais personne pour me guider. Jusqu'au jour où une dame m'aida. Depuis je sais que je peux demander de l'aide et faire confiance. C'est bizarre, enfin ça peut... Mais en attendant, je n'aimerai pas dormir dehors, alors je te proposais de dormir chez moi une nuit ! Il ne t'arrivera rien ! Je ferai mon possible pour que tu n'aies pas peur de moi... Tu auras ton endroit le temps que tu trouves un appartement et de l'argent... Je sais que tu ne me connais pas. Ca fait un peu comme des colocataires, non? -

Amphii ne savait pas comment mettre en confiance le jeune humain. Il faut avouer que si elle se mettait à sa place, elle aurait aussi peur des vampires. Ils sont pratiquement tous des comédiens envers les personnes pour leur soutirer du sang de leur gorge si alléchante. C'était ainsi qu'ils fonctionnaient avant le traiter de paix. Maintenant, ils doivent se contenter de boire du sang de donneur humain en bouteille. Amphii en est plutôt contente. Elle n'aimait pas mordre les gens... Et maintenant, encore moins.

- D'où viens tu, enfaite.. ? Tu n'es bien sur pas obligé de me répondre. Peut-être veux tu passer incognito dans cette ville. -

Amphii se questionnait quand même sur le jeune homme. Comment se faisait il qu'il n'avait jamais entendu du traité de paix et que les créatures vivaient toute ensemble. Il avait peut-être vécu dans une forêt inconnue coupée du monde... En tout cas, Amphii aimerait bien être inconnu des gens. Être une nouvelle personne et faire croire qu'elle était morte à ses parents. Problème, elle était suivie pratiquement tout le temps par ce chasseur qui la surveillait... Heureusement qu'elle avait réussi à s'en débarrasser pour quelque semaines.

Message par Invité Mar 30 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Gavren continuait à fixer la vampire, en l'écoutant expliquer pourquoi elle voulait l'aider. Elle avait été dans la même situation que lui, et quelqu'un était venu l'aider, c'est pour ça qu'elle voulait lui venir en aide. Après cette explication Gavren ne voyait plus de raisons de refuser, il n'était plus gêné d'accepter maintenant qu'il savait les intentions d'Amphii. Il était suivit par des agents de la mafia, mais ils n'étaient pas assez fou pour aller le chercher dans une maison remplit de vampires et c'est encore moins sûre qu'ils le trouveraient. Cela lui offrait une couverture parfaite. Il ne comptait pas informer Amphii pour le moment, de toute façon il ne voulait pas rester bien longtemps. Il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord.

*Drôle de situation une vampire en collocation avec un humain.*

Puis Amphii posa une deuxième question, qui allait déstabiliser Gavren. Pour lui c'était assez difficile de parler de ses origines, à cause de son passé. Enfaite il pouvait lui raconter seulement des choses récentes ou le fait qu'il soit suivit. Il ne voulait pas l'impliquer plus que ça, elle prenait déjà des risque en l'hébergeant. Bien qu'il voyait qu'elle n'insistait pas, il lui devait bien quelques explications. Son visage changea, il semblait un peu triste à présent. Même si elle refusait de l'héberger après avoir appris la vérité sur lui, il ne regrettera pas.

"Je ne peux pas vous dire d'où je viens, ni qui je suis. Seulement comment je suis arriver dans cette ville, je suis poursuivit par la mafia... j'ai une bonne longueur d'avance, mais ils finiront pas me retrouver et là je devrais fuir à nouveau dans une autre ville."


Puis il pensa à ses frères, eux dans ce cas n'aurait jamais accepter de l'aide d'une inconnue. Mais lui n'était pas pareil, c'était le petit dernier il avait parfois besoin de se sentir à l'abri et de pouvoir parler à une personne sans devoir penser aux conséquences. Bien qu'il n'aimait pas montrer ce coté fragile, dans le monde ou il vivait il fallait constamment cacher ses faiblesses.


"Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit tout de suite, je comprendrai si vous ne voulez plus m'aider."


Son visage redevint normal, il cachait ses sentiments au fond il était très triste. Il refoulait ses sentiments à la perfection.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 8 Avr - 14:16

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Quand Gavren lui expliqua sa situation, elle comprit pourquoi le jeune dormait dehors. Il fuyait. Amphii ne pouvait pas le laisser seul en pleine rue. Surtout qu'il risquait de se faire tuer ou bien pire. Amphii se trouvait aussi un peu dans la même situation. Avec ses parents qui voulaient absolument qu'elle rentre à la villa et qui la menaçaient de tuer, blesser tout les gens qui l'abordaient. Heureusement, elle avait réussi à faire partir le tueur qu'ils avaient engagé. Tueur qui avait été son ami en passant... Ami ? Non...

- Ne t'inquiète pas Gavren. Tu es toujours le bienvenue chez moi... -

Amphii n'allait pas lui dire qu'elle fuyait aussi des gens. Enfin, elle ne les fuyait pas, elle ne voulait juste plus vivre chez eux. Elle voulait faire sa vie et arrêter d'être vue comme une enfant gâtée qui ne sait rien faire tout seul.

- Je te propose qu'on y aille. Sinon... le sang va refroidir et devenir immonde ! -

Amphii lui sourit et lui prit la main pour le faire avancer.

- Allé ! suis-moi. Allons te mettre au chaud et dans un lieu confortable. -

La vampire était familière avec Gavren même si, lui, la vouvoyer encore. Peut-être qu'il avait été éduqué dans un lieu très dure et gardait toujours un respect envers les autres en les vouvoyant. Amphii espérait qu'il s'épanouirait à l'Avventura et qu'il oublierait ses soucies qui le rendaient triste. C'était ce qu'Amphii avait sentit en lui grâce à son pouvoir...

Quelques heures plus tard, Amphii et Gavren arrivèrent dans l'étage des vampires. Elle l'invita à rentrer chez elle.
Son chez elle n'était pas grand. En ouvrant la porte d'entrée, il a le salon où un canapé lit est disposé. Puis vers la droite, il y a les toilettes qui fait salle de bain en même temps. La cuisine n'est séparé que par un rideau qu'Amphii plaça quand elle emménagea. Il y a vers la gauche, au fond du salon, une porte qui amène à la chambre.

Amphii lui proposa de s'assoir sur la canapé pendant qu'elle range le sang dans le frigo. Ensuite, elle lui prit de la nourriture humaine qu'elle avait...

[SUITE A l'APPARTEMENT DES VAMPIRES. Je te laisse poster mon amiii =) ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum