Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Avr - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Gavren s'était laissé emporter par la vampire, il n'avait même pas résister ni dit un seul mot. Il acceptait son sort. Il ne pensait plus vraiment à ce qui allait lui arriver, mais plutôt qu'est ce qu'il allait trouver dans cet appartement. Comment les vampires vivent-ils? Est-ce qu'il devra dormir dans un cercueil? Autant de questions auxquels il voulait trouver des réponses. Pourtant il ne paraissait pas embêté par la situation, il était juste un peu curieux et ce qui le gênait le plus c'était la vampire qui l'avait pris par la main. Il n'avait pas rougit cette fois mais il n'avait pas l'habitude de ces familiarités, bien qu'il trouvait ça agréable.

Après de longues minutes de marches à travers la ville, dans un silence complet, ils arrivèrent devant les appartements. Il rentra dans celui d'Amphii sans dire un seul mort et se posa sur le canapé. Il jeta un coup d'oeil autour de lui.

*Ce n'est pas si différent d'une maison humaine, finalement.*

Il était étonné de voir que l'appartement de la vampire était enfaite banal, il se disait qu'elle ressemblait plus à une humaine que certaines personnes qu'il avait connu auparavant. Il posa son regard sur la vampire qui s'était dirigé vers le frigo, et avait pris à manger.

"Je trouverai un moyen de vous rembourser, si vous avez un service à me demander n'hésitez pas."

Il se sentait redevable envers la vampire et réfléchissait déjà à un moyen de rembourser sa dette. C'était très important pour lui, qui avait été éduqué avec les lois de la mafia. Il ne comprenait pas qu'une personne puisse aider une autre sans vouloir quelque chose en retour.

"Vous pouvez me demander ce que vous voulez, je suis assez habile pour récolter des informations ou même d'autres travaux assez officieux."


Il se sentait mieux maintenant qu'il avait dit ça, il était moins gêné d'être dans cet appartement. Il était détendue, mais à ce moment son ventre se mis à gronder...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 8 Avr - 18:33

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii écoutait parler Gavren pendant qu'elle rangeait le sang dans un coin du frigo. Puis, elle entendit de l'eau le ventre de l'humain. Avec chance, elle gardait toujours de la nourriture humaine avec elle, car même si c'était une vampire, elle mangeait de la nourriture. Elle avait une sensation de gout sur sa langue. Souvent très mauvais, mais pour certain aliments, elle aimait. Elle regarda ce qu'elle pouvait lui proposer. Il y avait dans le frigo de l'eau, du coca, du thé froid, chocolat au noisette et nature, des fraises et des barres. Elle prit un peu de tout, car elle ne connaissait pas les gouts de Gavren. Elle n'avait pas de plats humains, mais juste de petites choses à grignoté.

Amphii vint vers Gavren avec un plateau où elle avait mit deux verres et de la nourriture humaine. Elle le posa sur une table basse non loin du canapé.

- J'ai entendu ton ventre grogné de la cuisine ! Je pensais alors te proposer à manger. Ce n'est pas grand chose..., mais ça pourra apaiser ta faim, un petit peu. -

Amphii lui sourit et s'asseya à ses côtés. Elle se servit du sang dans une coupe et lui demanda ce qu'il voulait boire.

- Que veux tu boire ? J'ai du coca, de l'eau et du thé froid. Sinon tu peux manger tout ce qu'il y a sur le plateau tant que tu aimes. Là, c'est des barres, là du chocolat et là des fraises. -

Amphii avait des boissons humaines, car en emménageant ici, elle avait pensé rencontrer des humains. Et c'était le cas. Amphii prit la coupe de sang est bu une gorgé. Il faisait tard. La lune éclairait un peu le salon et les étoiles illuminait le ciel. Amphii admirait dehors un instant pour fixer ensuite Gavren. C'était la première fois que quelqu'un venait chez elle. Elle ne savait pas si sa maison était bien rangée, bien présentée... Puis, il faut dire qu'elle n'y était pas souvent depuis qu'elle travaillait. Peut-être y avait il de la poussière. A la vue de vampire, elle n'en voyait pas et heureusement...

- Quand tu voudras dormir, j'ai une chambre avec un lit. Je n'y dors pas, mais j'aime m'y coucher. Il est confortable. Tu pourras y dormir autant que tu veux. Puis... ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'argent et du service que je te donne. Je le fais avec plaisir. -

Amphii le regardait avec un sourire doux.


Message par Invité Ven 23 Avr - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Gavren se sentit gêné et pensa d'abord qu'Amphii n'avait pas entendue depuis la cuisine. Il fit comme si ce n'était pas lui, alors qu'ils n'étaient que deux dans l'appartement, peut-être qu'elle allait penser que c'était un bruit qui venait de dehors. Il la regarda revenir vers lui avec un plateau remplit d'aliments, il fut surpris. Des vampires qui boivent du coca et mange du chocolat. Puis elle dit qu'elle avait entendue son ventre.

*Et merde!*


Il rougit un peu, puis il la regarda se servir du sang avec un peu de dégout. Et elle lui demanda ce qu'il voulait boire, et il fut soulagé d'entendre qu'elle ne lui avait pas proposé de sang. La proximité de la vampire ne le gênait pas, mais l'embêtait un peu, c'est juste une fille comme une autre se dit-il.


"Je vais prendre un peu d'eau et du chocolat, vous n'étiez pas obligé. "


Il se servit et mangea, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de manger à sa faim. Puis Amphii lui dit qu'il pouvait prendre son lit si il voulait dormir et qu'elle ne voulait pas qu'il la paye pour son aide. Gavren la fixa alors d'un air étonné, il contait dormir par terre ou sur le canapé pour ne pas la gêner, mais un bon lit, un vrai lit il en rêvait depuis des mois.

"Je vous rendrais la pareil, dès que j'en aurai l'occasion et même si vous ne voulez pas!"


Puis il regarda la porte de la chambre qu'elle venait d'indiquer, il y avait une ambiance mystérieuse autour de cette pièce, il fut comme attiré. Il posa son verre se leva et se dirigea vers la porte en la fixant, en disant :


"Mais vous allez dormir ou alors, si vous n'utilisez pas cette pièce?"

Il poussa la porte...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 24 Avr - 12:10

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alors que l'humain, Gavren parlait, Amphii regardait si elle travaillait le lendemain au restaurant. Avec chance, elle n'avait aucune obligation de travail pendant trois à quatre jours. Elle allait enfin pouvoir se lâcher et voir autres choses que des gens manger. Même si elle devait gagner de l'argent pour payer du sang et le loyer, elle n'avait pas l'intention de faire des heures en plus maintenant. Elle voulait laisser ses devoirs de côté.

Dans la dernière question de l'humain, Amphii le fixa. C'est vrai que cela devait sembler bizarre pour un vampire d'avoir une chambre avec un lit. Cependant, ils n'étaient pas si différent. Ils aimaient pouvoir se coucher sur des matelas confortable même si ce n'était que pour fermer les yeux et ne pas dormir. Puis même si des vampires dormaient, ils ne rêvaient pas.


- Je n'y vais pas souvent dans la chambre, mais j'aime y rester quelques heures dans la semaine. Juste être couchée et lire. C'est comme avoir un canapé... -


Amphii lui sourit et le dévança pour allumer une lampe qui se trouvait non loin du lit. Ainsi, l'humain pouvait voir la chambre plus distinctement. C'était un lit deux places avec un drap blanc et une épaisse couverture noire avec des signes rouges. Il y avait juste une armoire sur le côté et une table de chevet avec la lampe dessus. C'était assez simple et un mélange de rouge et noir.


- Voilà. Tu pourras y dormir jusqu'à que tu trouves un travail et une appartement. -



Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 5 Déc - 19:05

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
SUSPENDU

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum