Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 14 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Il commençait à faire noir à travers la fenêtre de l’hôtel où Miya avait temporairement emménager. Depuis qu’elle était arrivée, elle avait passé la plupart de son temps à observer. Cette ville lui paraissait tellement étrange. Elle qui avait toujours vécu avec pour seul compagnie d’autres vampires, se retrouvait entourée de Lycans, d’Elfes, d’Hybrides, et surtout d’Humains. Miya était sorti tous les soirs, et à chaque fois elle pu voir l’état de débauche de cette faible race quand le soleil n’était plus là. Ils étaient si vulnérables que cela la fit rire plus d’une fois.

Mais pour l’heure, notre jeune vampire était encore dans son lit. Dans ces grands draps de soi blanc, elle avait des airs d’ange. Le dicton dit bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences ? Miya en est la preuve vivante, ou morte selon votre vision des choses. Les paupières clauses avec un mignon petit sourire aux lèvres, on aurait pu croire qu’elle faisait un merveilleux rêve rempli d’amour et de douceur. Elle ouvrit doucement les yeux et s’étira pour détendre chaque muscle de son corps. Elle se leva d’un pas tranquille et se dirigea lentement vers la salle de bain. L’eau glacée vint couler sur sa peau pâle ce qui lui fit le plus grand bien. A quoi peut bien servir l’eau chaude quand votre peau a la froideur de la glace. Une fois sortit, elle s’habilla rapidement pour descendre au bar de l’hôtel. Rien qu’à la pensée de ce qui l’attendait en bas, elle désespéra.

*Du sang en bouteille, encore… Je ne vais pas m’astreindre à ce régime pendant des années tout de même !*

Ni une, ni deux, sa décision était prise. Aujourd’hui elle allait se faire plaisir et cueillir le fruit interdit directement dans l’arbre. Après tout, personne ne remarquerait n’absence d’un ou deux humains ils sont tellement nombreux dans cette ville. En descendant l’escalier, elle réfléchit à où est ce qu’elle allait trouver sa proie. Les rues commençaient à être sombres à cette heure, il lui suffirait juste de choisir entre tel ou tel repas. Et c’est donc vers les rues sombres de la ville de l’Avventura qu’elle se dirigea à grand pas.

Tous les êtres de la nuit commençaient à pointer le bout de leur nez. Pendant qu’elle marchait, elle croisa plusieurs vampires qui vu leur têtes, étaient eux aussi à la recherche de leur dîner. Mais Miya avaient des goûts de luxe et n’appréciait pas tous les sangs. Pour elle les voleurs, brigands, tueurs à gage, violeurs avaient mauvais goûts. Elle préférait de loin les personnes gentilles et douces qui tremblaient de peur en comprenant ce qui allait leur arrivé. Elle vint se poster à l’angle d’une sombre ruelle et de la rue appelé « sans fin ». Tout en observant les divers passants, elle surprit une conversation assez étrange entre deux lycans.

« Tu es sur de ce que tu me racontes là ? »
« Mais oui je te dis, une Lightness est arrivé en ville !»
« Ca ne présage rien de bon, avec la Darkness qui rôde en ville, j’espère que ça ne vas pas faire trop de dégâts. »
« Arrêtes d’être si pacifiste comme ça, c’est tellement ennuyant ! Un bon petit combat, il n’y a rien de mieux et… »

Miya ne pu entendre la suite car les deux hommes c’étaient trop éloignés. Elle n’avait aucune idée de ce que pouvais être les deux créatures dont ils venaient de parler. Mais elle n’eut pas l’occasion d’y penser plus longtemps car sa future proie venait de passer.
Un jeune homme d’environ vingt, vingt cinq ans. Il respirait le bonheur et c’est cette sensation qui l’avait attiré. Elle le suivi pendant quelques minutes et le dépassa tout en lui effleurant légèrement la main. Elle tourna légèrement la tête avec un petit sourire ravageur sur les lèvres et continua sa route. Comme prévu, il la suivit dans une petite ruelle sombre où elle l’attendait. Miya passa les mains autour de son cou et sentit sa proie frissonner. Elle glissa sa bouche juste à coté de son oreille et lui murmura :

« Tellement facile à prendre au piège, tu va me servir de repas beau jeune homme. »

Elle le regarda droit dans les yeux et y vu de la frayeur, tout ce qu’elle aimait. Elle planta ses crocs dans le cou de l’humain et le savoura pendant quelques minutes. Après être rassasié, elle le balança négligemment par terre puis essuya ce qui restait de sang sur sa lèvre avec le bout de sa langue. Elle ferma les yeux quelques instant et en les rouvrant, elle se sentit extrêmement bien. Il lui avait ouvert l’appétit et elle repartie donc à la chasse de sa nouvelle proie. Pendant qu’elle déambulait dans les rues totalement noires maintenant, elle sentit une présence.

* Étrange… Qu’est ce que c’est que ça. Cette présence est tellement puissante, elle a l’air si… rah ! J’arrive pas à mettre le mot dessus ! Mais en tout cas, ça se déplace. Voyons voir, c’est peut un lightness ou un darkness c’est trucs dont j’ai entendu parler tout à l’heure. *

Piquer d’une curiosité soudaine, Miya commença à suivre cette puissance qu’elle venait de ressentir. Elle marchait rapidement et avait presque envie de courir pour voir ce qui se cachait derrière ce mystère.

Message par Invité Mar 14 Déc - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Vêtue de son tout nouveau manteau, Je sortis de ma chambre d’hôtel. Au passage je saluais le veilleur de nuit avant de sortir dans l’air frais nocturne. Affamée par la précédente nuit, j’étendis ma puissance recherchant mes proies de prédilections. Je sentis une personne faiblir énormément mais je ne m’interrogeais pas. Je sondais aux alentours et remarquais un duo de lycans avec une femme effrayée.

« - A table. » Murmurais-je.

Je marchais sans me presser, m’approchant de mes proies, me délectant de leur énergie par avance. Je les sentis se relever et regarder autour d’eux. J’éclatais de rire, rendu lugubre par l’écho dans la rue. Ils tournèrent la tête dans ma direction. J’apparus devant eux, une femme bien habillée mais pas trop richement.


« - Tu veux nous rejoindre, Poupée. »

J’éclatais de rire avant de poser mes yeux mauve sur eux. Je coupais toute énergie de leurs muscles, sans pour autant les tuer. Une humaine glapis avant de se sortir difficilement. Je la regardais. Imposant de l’énergie à ses muscles je la fis venir à moi. Les trois individus suait de terreur. Je passais une main sur la joue de la victime en murmurant.

« - Oublie, pour ton bien. »

Un petit éclair d’énergie parcourant son cerveau lui imposa une amnésie partielle. La libérant, elle recula avant de fuir rapidement. Tournant mon visage de prédatrice vers les deux petits loups, je souris.

« - Vous avez voulu jouer avec cette demoiselle. Je vais donc jouer avec vous. »

Je posais une main sur leurs jambes propulsant un peu trop d’énergie dans leurs nerfs. Ils voulurent hurler mais aucun son ne sortit. Leurs cordes vocales étaient totalement détruites. Ils tentèrent de se débattre mais je récupérais l’énergie avant que leurs muscles l’utilisent. Je fis de même avant de m’arrêter. Je les regardais avant de murmurer.

« - Allez dire bonjours à Lucifer. »

Je fis tomber rapidement leur température avant de désagréger leur corps tellement je pompais leur énergie. Un bloc de glace remplaça les corps et je me relevais repue. Je trouvais une vampire à proximité.

« - Sors de ton trou, vampire, que je puisse savoir qui me regarde. »

Je fis porter ma voix suffisament loin pour qu’elle la perçoive.

Message par Invité Jeu 23 Déc - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Voilà maintenant dix minutes que Miya parcourait la ville. Cette puissance était si différente des autres. Autour, elle ressentait des humains et des elfes et avec quelques hybrides si elle se concentrait bien. Mais toutes ses auras différentes ne l’intéressait pas. Elle était obsédé par cette créature encore inconnu. Tout d’un coup, la présence devint plus forte. Miya était proche, elle le sentait. Tourné à gauche, puis tout droit et encore à gauche.

Elle grimpa discrètement sur le toit pour observer la scène qui était en train de se dérouler devant ses yeux. Je venais de trouver ce que je cherchais depuis quelques minutes. Une femme aux cheveux et aux yeux mauves, pas très courant d’ailleurs. Un visage assez fin, qui paraissait angélique. Deux lycans s’adressaient à elle, ils voulaient jouer. Pas très futé comme proposition. Miya ne c’était pas rendu compte de la présence d’une humaine dans le petit groupe, elle l’a remarqua seulement quand celle-ci s’avança vers la fille aux cheveux mauves.

« Oublie pour ton bien »

Un regard interrogateur se lisait dans les yeux de la jeune vampire. Comment pouvait-elle oublier ? Modifier la mémoire n’est pas quelque chose d’aisé, peut de créature en était capable. Réfléchissant à ce détail, elle ne fit pas attention à la fragile humaine qui partit. Elle voyait maintenant la main de la fille se poser sur les genoux des lycans et quelque chose de bizarre se passait. Ils souffraient le martyre, mais avait l’air de ne pas pouvoir se défendre ni même de crier. Étant de plus en plus intrigué par ce qui se passait en bas, Miya revint sur le sol pour être un peu plus proche de la scène. Ensuite, tout se passa très vite .Elle leur dit d’aller saluer Lucifer et l’instant d’après les lycans furent réduit en poussière. Le sourcil droit de Miya se leva d’un air aussi interrogateur qu’impressionné. Et visiblement, sa présence avait été repérée et on lui demanda de se montrer.

Miya fit quelques pas pour être éclairer de la lumière de la lune. Elle était maintenant visible pour celle qui se tenait en face d’elle. Ayant été témoin de la puissance de cette créature, Miya préféra rester tout de même prudente.


« Je dois dire que je suis impressionnée. Tout le monde ne possède pas ce genre de pouvoir. Ton aura est assez… spéciale. C’est cela qui m’a guidée vers toi. Pardonnes ma curiosité mais, qu’est ce que tu es exactement ? »


Pour une fois, Miya avait fait attention à ce qu’elle disait, sachant parfaitement qu’elle ne ferait pas le poids contre elle. Elle avait laissé de côté son habituel ton arrogant. Mais elle était tout de même très curieuse de savoir à qui elle avait à faire.

Message par Invité Jeu 23 Déc - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais une belle jeune femme apparaître un peu plus loin. En lisant sa puissance, je sus que c'était la vampire qui m'avait regarder user de mes pouvoirs sur l'humaine et les lycans. Bien habillée, une démarche de prédatrice, toutefois prudente. Elle venait de rencontrer un autre type de vampire.

* Au moins une centaine d’années au compteur.*

Je la détaillais. Jeune femme au yeux mauve…

* Yeux mauves… Comme moi… Présent sur des personnes spéciales. Intéressant.*

« Je dois dire que je suis impressionnée. Tout le monde ne possède pas ce genre de pouvoir. Ton aura est assez… spéciale. C’est cela qui m’a guidée vers toi. Pardonnes ma curiosité mais, qu’est ce que tu es exactement ? »

Je lui souris gentiment, montrant par la même occasion, mon absence de crocs vampiriques. Je ressemblais à une humaine, j'avais été humaine, mais je n'était plus humaine. J'étais une Lightness, la première dans cette ville. Cette petite vampire allait être la première d'une longue série à vouloir me rencontrer.

« - Je suis sûr que tu as une idée de ce que je suis, belle demoiselle; Dans tous les cas, mieux vaut une image à une description… »

Je laissais ma véritable forme apparaître. il y eu une explosion de lumière émanant de moi. Immobile, je bloquais tous les rayons qui sortait de la ruelle. Diminuant la luminosité au maximum, ma peau passa d'un mini soleil à une ampoule 10W, luisant subtilement.

"- Excuse moi pour la lumière, il m'est impossible de la stopper juste après la transformation."

Mes ailes battirent dans mon dos avant de se replier correctement. Quelques plumes se détachèrent et tombèrent lentement. Toutefois rien ne toucha le sol car ses dernières se désagrégèrent dans l'air ambiant. Je penchais la tête sur le coté avant de continuer.

« - … Cet indice te convient il ? »

Je ne la prenais pas pour une conne. Et même si c’était le cas, elle était une vampire suffisamment vielle pour avoir la moitié de mon âge. J’attendis quelques secondes avant de faire disparaître mes ailes, ma peau reprenant l’apparence d’une humaine.

« - J’ai compris que tu m’avais vu me nourrir. Ne t’inquiète pas, je suis rassasiée pour le moment. Mais toi ? »

Je redressais ma tête et tentais de lire son langage corporel. Elle semblait calme mais prudente. Ce que je comprenais. Puis, je soupirais avant de répliquer.

"- Au fait, je m'appelle Alissa."

Message par Invité Sam 25 Déc - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
Un petit sourire vint sur le visage de la demoiselle. Miya chercha donc à voir si elle possédait des crocs. Visiblement non c’était un sourire franc, avec des dents blanches parfaitement alignées. L’hypothèse vampirique était donc totalement écartée. Et d’après ce qu’elle avait pu voir, elle ne pouvait pas être humaine non plus. Rien chez elle ne faisait penser qu’elle pouvait être une hybride. Grâce à l’odeur, Miya savait aussi qu’elle n’avait pas affaire à un lycan.

*C’est forcément cette nouvelle espèce, une Lightness.*

Les premières paroles qu’elle prononça en disaient plus sur elle.

« - Je suis sûr que tu as une idée de ce que je suis, belle demoiselle; Dans tous les cas, mieux vaut une image à une description… »

C’était quelqu’un qui allait droit au but, qui ne cherchait pas à se cacher derrière de fausses images. Elle savait pertinemment que Miya avait une idée sur qu’elle était, mais qu’elle détestait se tromper et donc préférait faire comme ci elle ne savait pas. C’est ce qu’on lui avait toujours dis.

*Ne dis rien tant que tu n’es pas certaine de ce que tu avances.*

Et Miya avait comme toujours suivis ce conseil, qui lui avait jusqu’à aujourd’hui plutôt bien réussi. La jeune femme avait précisé qu’il valait mieux un acte plutôt que de long discours, ce qui n’était pas pour déplaire à Miya, la patience n’étant pas trop son fort.

Tout d’un coup, il y eu comme un jet de lumière qui traversa toute la ruelle. C’était elle qui illuminait tout ce qui se trouvait à proximité. Miya étant un vampire, elle ne pouvait supporter la luminosité et pourtant celle-ci, bien qu’elle lui irritant les yeux et les obligea à les fermer pendant quelques secondes, ne la fit pas reculer. Deux grandes ailes étaient apparues dans son dos. On aurait dit un ange. Ses ailes avaient l’air d’une extrême légèreté, et en y faisant plus attention, elle remarqua qu’elles étaient faites de plumes.

Le message était assez clair au goût de Miya, elle ne pouvait être autre chose qu’une Lightness. Cette transformation était extrêmement impressionnante et elle ne pu retenir un hoquet de surprise. Et il en fallait tout de même une bonne dose pour impressionner la jeune vampirette.
Puis ses ailes disparurent, et elle reprit une apparence normale. Elle lui révéla qu’elle venait de se nourrir, phénomène assez étrange d’ailleurs.

*Mais de quoi est ce qu’elle se nourrit ? On dirait qu’elle a pris toutes les forces des lycans tout à l’heure et qu’elle en a donné à l’humaine ! C'est tellement bizarre ce truc!*

Plus les minutes avançaient, plus Miya se posait de questions.

« Au fait, je m'appelle Alissa »

En l’observant d’un peu plus près, elle constata que le prénom allait assez bien avec le personnage. En apparences doux mais surement plein de secret.


« C’est assez impressionnant. Maintenant je suis prête à parier que tu es ce que l’on appelle une Lightness, bien que je ne sache pas exactement en quoi cela consiste. »


Miya tourna la tête pour vérifier s’il y avait du monde dans la rue. Car n’importe qui aurait été attiré par ce qui venait juste de se passer ici. Mais personne n’était en vue, comme ci la rue avait été désertée.

« Donc tout à l’heure tu étais en train de te nourrir. C’est assez spécial comme mode de fonctionnement, bien qu’on ne puisse pas dire que boire le sang des autres soit quelque chose normale en ce monde. Quoi qu’à Avventura, les choses sont bien différentes. Ah et moi c'est Miya . »

Elle ne savait toujours pas si cela avait été une bonne ou mauvaise chose pour elle de rencontrer Alissa. Certes ça valait le coup d’œil, mais elle avait l’air de quelqu’un qui préférait la lumière à l’ombre s’il l’on pouvait s’exprimer ainsi. La première personne qui Miya rencontre est un être lumineux, alors qu’elle-même est quelqu’un d’assez sombre.


« Oh, et oui je me suis nourrit tout à l’heure. Ta performance m’a disons coupé toute envie de me remettre en chasse. »

Miya avait trés envie d'en savoir plus sur la personne qui se trouvait devant elle, mais ne le montra pas. Ce n'était vraiment pas son genre de passer pour une fille curieuse de tout, surtout que généralement elle n'était pas trés locace avec ceux n'étant pas de son espéce.

Message par Invité Sam 25 Déc - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
« C’est assez impressionnant. Maintenant je suis prête à parier que tu es ce que l’on appelle une Lightness, bien que je ne sache pas exactement en quoi cela consiste. »

Je surveillais ses mouvements et souris en la voyant tourner la tête vers la sortie. Mon halo lumineux n’avait pas traverser toute la ruelle. Je l’avais stopper à moins d’une dizaine de mètres de nous. Aucun risque que quelqu'un arrive à cause de la luminosité que j'avais émise.

« Donc tout à l’heure tu étais en train de te nourrir. C’est assez spécial comme mode de fonctionnement, bien qu’on ne puisse pas dire que boire le sang des autres soit quelque chose normale en ce monde. Quoi qu’à Avventura, les choses sont bien différentes. Ah et moi c'est Miya . Oh, et oui je me suis nourrit tout à l’heure. Ta performance m’a disons coupé toute envie de me remettre en chasse. »

« Je trouve ta comparaison entre nos types de repas assez intéressante, Miya. Comparer une Lightness et une Vampire... »

Je lui souris en m’approchant. Je ne voulais ni me nourrir ni lui faire peur. Je voulais la voir de plus près. Belle dans son genre, elle avait tous les atouts pour attirer des jeunes hommes dans ses griffes et sous ses crocs.

*Il faut dire que moi aussi j'ai des griffes et des crocs, mais il ne sont que psychiques et non aussi physiques que les siens*

« -Si on devait simplifier mon moyen de me nourrir, on dirait que je suis une succube ou une vampire d’un autre style. Mais ce n’est jamais si simple. Je me nourris d’énergie comme toi de sang. Vous décidez quand vider une victime de son sang. Moi c’est pareil sauf que ce n’est pas le sang mais toutes les énergies présentes autour de nous ; Électricité, Chaleur, Énergie vitale, Mouvements, Magie … Que je peux manipuler à ma guise, bien sûr. »

Je m’arrêtais avant de regarder autour de nous. Nous étions dans une ruelle crasseuse et légèrement encombrée de détritus. Je préférais quand même un pub ou un bar à ce cadre quelque peu ragoutant. Je m’approchais de Miya avant de demander.

« - Une petite centenaire comme toi doit avoir au moins un don. Veux tu le dévoiler ? Si oui, pourquoi ne pas continuer cette conversation autour d’une table ? Je ne connais pas encore la ville, venant d’arriver à cause de mon opposé, mais il y a surement des pubs et des bars intéressants. »

Je pensais subitement à mon ennemie. Tournant mon visage vers les ténèbres, mon regard se fit vague. J’étendis ma conscience effleurant légèrement l’aura de Miya avant de sonder les ténèbres alentours. Non pas de Darkness. Je soupirais légèrement avant de tourner de nouveau mon attention sur la vampire. Je m'approchais lentement pour la contourner et sortir de cette ruelle légèrement malodorante.

Message par Invité Dim 26 Déc - 21:13

Revenir en haut Aller en bas

« Je trouve ta comparaison entre nos types de repas assez intéressante, Miya. Comparer une Lightness et une Vampire... »

C’est vrai que vu comme cela, la comparaison avez l’air assez maladroite. D’un côté un être plutôt malveillant et de l’autre un être plutôt bienfaisant. Mais Miya ne l’avait pas vu comme cela, elle ne pensait pas comparer deux races mais plutôt deux modes de nutrition, qui avait s’il on réfléchissait bien un point commun : le besoin des autres pour survivre. Bien qu’une Lightness puisse se nourrir autrement.

« -Si on devait simplifier mon moyen de me nourrir, on dirait que je suis une succube ou une vampire d’un autre style. Mais ce n’est jamais si simple. Je me nourris d’énergie comme toi de sang. Vous décidez quand vider une victime de son sang. Moi c’est pareil sauf que ce n’est pas le sang mais toutes les énergies présentes autour de nous ; Électricité, Chaleur, Énergie vitale, Mouvements, Magie … Que je peux manipuler à ma guise, bien sûr. »

Cette révélation donna un frisson dans le dos de la jeune vampirette. Manipuler l’électricité, l’énergie vitale, les mouvements et pouvoir s’en nourrir était un pouvoir extrêmement puissant. Quand elle s’approcha, Miya ne fit pas de pas en arrière mais se mit automatiquement sur ses grades et tendit ses muscles prêtes à bondir au besoin. Elle constata rapidement que c’était une précaution inutile, Alissa ne lui ferait rien elle avait de la curiosité dans les yeux et puis elle venait de se nourrir.

* Il vaut mieux que j’assure mes arrières. Je n’aimerais vraiment pas l’avoir contre moi, je n’aurais quasiment aucune chance. Surtout ne pas provoquer d’embrouille. *

« - Une petite centenaire comme toi doit avoir au moins un don. Veux-tu le dévoiler ? Si oui, pourquoi ne pas continuer cette conversation autour d’une table ? Je ne connais pas encore la ville, venant d’arriver à cause de mon opposé, mais il y a surement des pubs et des bars intéressants. »

L’intuition de Miya ne l’avait pas trahie, elle voulait simplement discuter. Regardant aussi autour d’elles, elle constata que la ruelle était vraiment miteuse, et qu’il était préférable d’aller ailleurs pour papoter, la saleté n’étant vraiment pas son style. Alissa fit quelques pas pour sortir de la ruelle et elles retrouvèrent les rues plus fréquentées de l’Avventura. Miya marchait au coté de sa nouvelle connaissance et lui répondit pendant qu’elles marchaient.

« Je suis là seulement depuis quelques jours et je ne connais pas encore bien la ville. Mais je sais qu’il y a un endroit où l’on peut discuter, dans un bar. Il s’appelle Bouken d’après mes souvenirs, je suis passé devant tout à l’heure. Ça à l’air d’être un endroit assez sympa. »

Le bar ne se trouvait pas très loin de la ruelle où elles étaient, à quelques minutes à pied. Pendant ce temps, Miya repensa furtivement à son clan. Ayos lui manquait beaucoup, c’était la seule personne dont elle avait été vraiment proche les autres étaient de simple relations superficielles. Comme à chaque fois qu’elle repensait à son amie, elle se sentait un peu nostalgique. Mais après lui revint en mémoire sa famille, ce qui avait le don de couper ce sentiment.

* Bande de faible… Le jour où je reviendrai, je vous ferai payer l’affront de m’avoir ordonné de partir, bien que cela m’ai rendu service *


Elle sortit de ses songes en arrivant devant le bar Bouken. Elle y entra et observa l’intérieur. Séparé en deux parties, on y trouvait des personnes de toutes sortes et de toutes races. Dans la première des gens de conditions assez modestes, des sans abris etc. Et dans la deuxième qui se trouvait à l’étage, des personnes plus aisées, plus riche. Sans même y réfléchir, Miya commença à monter les escaliers.

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais à coté d’elle la détaillant à la dérobée. Son regard se fit légèrement vague. Je ne posais pas de questions, sa méfiance à mon approche dans la rue ne m’avait pas échapper. Elle était devenue méfiante pendant quelques instants. il est vrai que mon don est un peu effrayant. En plus ce n'est pas difficile pour moi de voir l'énergie s'accumuler dans ses muscles en prévision d'un mouvement.

« Je suis là seulement depuis quelques jours et je ne connais pas encore bien la ville. Mais je sais qu’il y a un endroit où l’on peut discuter, dans un bar. Il s’appelle Bouken d’après mes souvenirs, je suis passé devant tout à l’heure. Ça à l’air d’être un endroit assez sympa. »

Je la suivis sur le trajet jusqu'au bar. Entrant à sa suite dans le bar, je remarquais rapidement la différence de milieu entre les deux niveaux et aussi la diversité des races. Je suivis Miya avant de sourire en la voyant monter. L'instinct parlait dans ses mouvement. Je compris plusieurs choses rien qu'en la voyant monter.

* Ainsi elle n’est pas de la populace. Elle doit être une sang-bleu ou du moins une sang-pur. Si j'ai raison, il n'y a que deux causes possibles à sa venue ; la fuite ou l'exil. Une femelle vampire comme elle, si elle est de sang-pur ne se baladerais pas comme cela dans cette ville.*


Je trouvais une table dans un coin sombre et l’indiquait à Miya avant d'aller m'y installer. Je tournais volontairement le dos à la salle, n'ayant pas besoin de ma vue pour surveiller la pièce. j'attendis que la jeune vampire s'installe en face de moi avant de demander.


"- tu préfère un rouge local, ou un millésime ?"

Mon jeu de mot sur les couleur et les liquides buvables était un peu nulle mais autant commencer par quelque chose. Je n'allais quand même pas demander de but en blanc ses capacités.


* Je ne vais pas commencer la conversation par ; " Alors Miya ? Tu as quoi comme don ? télépathie, télékinésie, manipulation d'un élément, d'un fluide. A moins que tu ne sois sans talents particuliers... " non mais franchement j'ai un peu plus de tact que cela. Si elle voulait m'en parler, elle le fera. Sinon , tant pis.*

Message par Invité Lun 27 Déc - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
[ SUITE DANS LA RUBRIQUE BAR BOUKEN ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum