Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 13 Juil - 13:46

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ils rigolent inconsciemment alors que les créatures de la nuit se réveillent. Bien que réveiller est un mot inapproprié pour certains. Nous allons dire, les créatures de la nuit se lèvent. Ils sortent du noir de leur appartement pour découvrir la viande fraîche imprudente ou le sang chaud. Amphii fait partie des êtres qui s'aventurent dans l'Avventura quand le soleil est couché pour boire du sang. Cependant, Amphii quitte son abri pour prendre l'air, car il est simplement insupportable de rester enfermer pendant des heures et des heures quand on ne peut pas dormir réellement. Parfois, elle sort même le jour à l'ombre des bâtiments.

Cette soirée dirigea Amphii jusqu'à la plaine où elle n'avait jamais mit les pieds. Elle n'avait qu'entendu la fraîcheur que les humains pouvaient y trouver pendant les temps chauds et insupportables. Amphii n'allait surement pas sentir la différence sur sa peau déjà froide de nature. Bien qu'elle soit devenue sensible depuis que Fisher l'ait gravement blessée. Enfaite, cet Oublié était une des raisons qu'Amphii avait pour quitter sa chambre. Elle n'avait que trop de souvenir dans les pièces enfermées. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle qui ne peut pas rêver, elle voyait simplement des passages de son passé défiler et en ce moment, c'était la nuit dans le manoir de Fisherandrield.

Amphii s'était allongée dans les hautes herbes. Il n'y avait que la lune qui illuminait le terrain. Ses yeux rouges sangs brillaient à la vue de sa lumière. Elle admirait dans le ciel, les quelques étoiles qui se montraient. On pouvait en voir plus que de la ville.
L'herbe se trouvant haute, il était presque impossible de la voir couchée. A part si vous êtes un géant et que l'herbe se trouve être courte à vos jambes. Enfin, pour éviter de se momifier, Amphii leva une jambe et ensuite l'autre. Elles n'étaient couvertes d'aucun tissus, car Amphii, comme à son habitude, portait une robe et sans collant. Elle avait des ballerines bleus marins qui s'assemblaient parfaitement avec sa robe.

* Je me demande que deviendrai un vampire enfermé dans un cercueil à vie. Je les imagine se momifier... *

Amphii se posait toutes sortes de demandes pour éviter de penser à l'Oublié et se retrouver totalement paralyser de peur. Elle essayait de s'évader de cette paralysie qui était permanente quelques jours passés. Maintenant qu'elle arrivait à se soigner, elle faisait son possible pour ne pas retomber plus bas.

Alors qu'Amphii pensait enterrer un monstre dans un cercueil au fin fond du monde, elle prit son sac discret où se trouvait une dernière bouteille de sang. Elle but quelques gorgées. Elle prenait toujours un minimum depuis quelques jours, car elle n'avait plus de travail et donc, plus d'argent pour acheter de quoi s'alimenter. Amphii était de justesse alimentée. De là, les yeux pétants et le visage d'une pâleur bien plus effrayante que d'habitude. Amphii rangea la boisson où il ne restait à peine que 300 millilitres et laissa son regard se perde dans les multiples étoiles.

Message par Invité Ven 16 Juil - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
J'arrivai dans la pleine, revenant de ma chasse quotidienne, ma fourrure de loup encore couverte d'éclaboussure de hémoglobine de ma proie. Celle-ci était un ours, je m'étais attaqué à plus gros que moi, mais j'avais, une faim de loup, c'est le mot. Il s'était bien débattu mais j'avais eu raison de lui. Je repris ma forme humaine et m'assis dans la plaine, mes cheveux blonds au vent. Quand je vis avec ma vue puissante deux morceaux de peau dépasser de l'herbe. Je me levai tranquillement et m'avança prudemment vers ce lieu, je tentais de ne pas me faire repérer, je ne savais pas ce qui se trouvait précisément à ce lieu. Mais rendu à 60 mètre de la peau, du haut de mes 1m80, je vis une jeune femme magnifique. Elle avait une peau blafarde et des yeux vermeils, des cheveux aux reflets argentés, elle était sublime. Je m’approcha davantage, je me trouvais de plus en plus près de son visage. Une fois près d’elle je la vis prendre une bouteille de sang, elle ne devait pas m’avoir repéré, c’était une vampire. Je n’étais point choqué, sa peau, si froide, si blafarde, ne pouvait appartenir qu’a un vampire. Je m’assis à ses flancs et posa mon regard dans le sien.

-Je me nomme Aegnor. Aegnor Eöl.

Mon instinct…Je la sentis blessé, quelque part, mais ou...Je ne dis rien, mon indiscrétion aurait put la choquée.

-Et vous ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 29 Juil - 17:19

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Même si un bruit s'approchait et une odeur qu'Amphii avait déjà connu, elle laissa la créature s'approcher alors qu'elle se lamentait par des pensées sinistres. Son regard sans émotion restait posé sur une étoile qui l'intriguait sur l'instant. Bien que les questions qu'elle se posait par rapport à elle était inutile, elles lui permettaient d'oublier un instant Fisherandrield, Oublié des cauchemar d'Amphii. Alors qu'elle était concentrée, l'inconnu s'assit à côté d'elle et plongea ses yeux dans ceux de la vampire avec intensité. Amphii avait les yeux peu ouverts, mais elle put deviner de quel race il était juste à l'odeur, c'était un Lycan. Souvenir de Kaleb, son odeur la suivi jusqu'à qu'elle puisse prendre une douche pour effacer toutes traces de lui.

Celui-ci de Lycan semblait aussi ouvert que Kaleb. Il lui adressa la parole sans peur. Peut-être avait il une arrière pensée ? Amphii ne le savait pas. Elle décida de simplement lui répondre sans vraiment s'intéresser à lui. Les nouvelles rencontres qu'elle avait put faire, enfin la dernière, avait mal très mal finit. Elle prenait donc des distances avec l'inconnu, Aegnor Eol, sans s'en rendre compte.

- Amphii. -

La réponse d'Amphii fut sec et rapide. Elle ne prit même pas la peine de dire, je m'appelle Amphii. Elle ne voulait montrer aucune chance d'amitié ou autres. Elle n'avait pas l'humeur, ni l'envie. Trop de déceptions. Les connaissances, ce n'est rien de beau après tout. Ça vient et ca part. Alors Amphii ne faisait aucun effort pour que ce soit le contraire.

Le Lycan ne semblait pas réagir, alors Amphii le fixa intensément. Ce n'était pas un regard gentil, mais non plus méchant. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait. Voilà qu'un intérêt prenait place, bien que ce n'était pas voulu. Mais un moment de réflexion ce fit juste avant ce regard:

*Petite étoile. Alors que tu en es une parmi toutes les autres, il a fallu que tu m'intrigues, que je m'intéresse à toi... Comme Agg, euh... Aegnor le fait. J'ai réussi à penser son prénom. Enfin... Je serai horrible de me montrer ignorante alors que je me suis intéressée à toi qui me parlera jamais. Comme mes pensées peuvent être stupide...*

Même si cette pensée peut sembler ne rien signifier. Pour Amphii qui l'a pensé, il y avait au fond une chose qui voulait dire quelque chose.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum