Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 5 Avr - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
J'ai été plutôt absent du rp ces temps ci. J'ai beaucoup de mal en ce moment et je sais pas vraiment pourquoi. j'ai une grosse baisse de motivation pour RP. Je pense que ça va revenir bientôt surtout que actuellement, quelqu'un me soutient et qui m'aide énormément même si elle pense qu'elle en fait ps tant.. Je vous retiendrai au courant pour la suite et je reviendrai au Rp quand ca ira un peu mieux. je passe régulièrement sur le forum quand même.

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Voila donc je vais "m'absenter" quelques jours de lundi a samedi. Je part faire un petit voyage en Suisse pour voir des amis donc une certaines Amphii ^^. Je pourrai me connecter mais ce n'est pas sur que je le fasse. Ça dépendra de notre taux d'activité (ca sonne bien tiens ^^) donc voila. A bientôt cher Avventurien ou Avventurlandais (je sais pas comment on dit !)

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Avventurien très cher Nathy. Tu me fais donc des infidélités avec Phiphi... Je m'en doutais mais bon j'aime pas trop partager... Enfin on fera avec. Cependant reviens nous moi vite <3

Message par Invité Mer 20 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Oh mais tu ne me manques pas, je m éclate avec Amphii ! =) Faut avouer, je préfère les humaines aux chiennes qui puent le chien pourrissant dans un placard, car son maitre l a abandonné. =) Mwahahahahaha =) =)

Avec une chienne on ne parle pas de partage, mais de soumissions. Car un chien ne choisit pas vraiment son maitre, il en est soumis simplement. Et vu que j en ai eu assez avec toi, je te laisse à l abandon, chienne =P
Mwahahahahhaha =) =) =)


Message par Invité Mer 20 Juil - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
ça sent à mort la réplique de Amphii ça... Arrête de piquer le compte à Nathy vilaine !!! Et puis retourne laver des assiettes pendant qu'on y est ! =p

Message par Invité Sam 23 Juil - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Me voila de retour. et oui amphi a piqué mon compte presque en cachette (ok j'étais a coté). Enfin tout ça pour dire que je suis rentré et que je vais de nouveau pouvoir embêter tout le monde !
Nao amphi t'a trouvé un super élémentaire ! hésite pas à lui demander xD
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 24 Juil - 0:00

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, je vais t'égorger 0_0

Message par Invité Dim 24 Juil - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Bon, Amphii ne veut pas me dire. Alors je veux tout savoir mon beau xD

Message par Invité Mar 16 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Bon voila le vieux va encore devoir s'absenter. Une amie va venir de jeudi jusqu'à lundi donc je risque de ne pas être très présent sur le fofo. je ferai surement un petit passage si je suis pas trop occupé mais j'aurais du mal a répondre au rp. VOila. Désolé a tous ceux avec qui je suis en cours. mardi promit ce sera répondu.

Message par Invité Mar 16 Aoû - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Oki bisous Lolo XD

Message par Invité Mar 23 Aoû - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
me reviola les jeunes. Désolé du retard. je vais rp tout suite

Message par Invité Dim 18 Sep - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Voila je viens prévenir d'une absence de ma part a partir de lundi jusqu'à mercredi aprem. Normalement je serai de retour et répondrai aux rp. Voila Désolé Tanya, Rin, Filgide Vampiria et Amphinounette.

Message par Invité Mer 21 Sep - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
bon me voila rentré ! allez j'ai du rp a faire moi !

Message par Invité Mer 2 Nov - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Je viens prévenir d'une absence indéterminée. Suite à un soucis personnel, je vais surement m'absenter du forum un moment. J'ai donné la raison à Amphi. Je reviendrai mais je ne sais pas quand ....
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 2 Nov - 13:37

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
<3 Courage mon Nathaniel. Je suis toujours disponible, tu le sais.

Message par Invité Ven 4 Nov - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Ce que je vais poster ici va surement en attrister un peu certains. Actuellement je passe beaucoup de temps a penser à diverses chose et je me suis demandé si j'allais continuer à rp. je ne sais pas si je part ou je reste encore mais j'ai de plus en plus de mal et d'autres choses viennent par dessus ce qui fait que j'ai moins de plaisir à rp.

Une chose est sure, ce n'est pas a cause des personne car vous êtes tous super et le forum est génial. C'est juste que je me remet en question. je vous redirai de toute façon si je vais continuer avec vous ou arrêter. Dans tous les cas, je continue pas ailleurs et sans vous. je suis désolé pour tous.

Message par Invité Dim 11 Déc - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Voila donc j'annonce mon retour (pas encore maintenant mais je reviendrai) surement mi ou fin janvier. SI tout se passe bien j'irai voir Amounette quelques jours. Ça me permettra de reprendre après a 100% (oui Amounette va surement me torturer etc ... pour que je reprenne vite) donc voila.
Et comme apparemment j'ai manqué a personne, Allez tous crever ! xD ( je plaisante. )
Bonne journée a tous et a bientôt

Message par Invité Ven 13 Avr - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
bon alors mes chers avventuriens et avventuriennes, le vieux s'en va pour le week end dans une contrée loin et sauvage. Si je reviens en vie je pourrais continuer les rps

Plus sérieusement je part en suisse ce week end et donc ne serait probablement pas co. Pour Lyly qui a déjà envie de me cogner car j'ai pas pu rp hier soir, je le ferai a mon retour ^^

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Bon voyage le vieux, oublie pas tes cannes! =p
Tu vas te faire une nouvelle jeunesse!!! XD
A bientôt

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Me voila rentré

Message par Invité Lun 16 Avr - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Ravie de te revoir parmi nous Wink

Message par Invité Lun 1 Oct - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour.

Comme certains l'ont vu, je suis absent depuis un moment. Je suis désolé de vous dire que ça va surement encore durer quelques temps. Pour Maria, Sedna et Miku, désolé de vous laisser en plein rp mais en ce moment je peux plus. Faut que je fasse le point et que je me reprenne.

A plus tard Avventura

Message par Invité Mer 17 Oct - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
je vous informe que je suis plus ou moins de retour. je passe en coup de vent et tente de répondre au rp quand je suis inspiré.

Message par Invité Mer 17 Oct - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour à la maison Smile

Message par Invité Jeu 20 Déc - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir tout le monde

Désolé d'avoir été absent ces derniers temps et désolé que ca dure encore. j'ai juste beaucoup de choses qui se passent de mon coté, c'est un peu le bordel et l'inspiration n'est plus la pour le moment. une fois que ce sera fini, je reviendrai vous embêter bien sur mais la, faut que je vois tout ça. Entre le travail possible,les fêtes de fin d'années, des rdv qui s’enchaînent, J'ai perdu l'inspi. Je pense que vers mi janvier je reviendrai, les fêtes seront finies et j'aurai eu la réponse pour le taf donc voila
En attendant je passerait sur le fofo et si j'ai un éclair inspiré, je répondrait a leann (qui doit en avoir marre d'attendre désolé)

Enfin voila. Amusez vous bien et préparez vous a mon retour au rp car j'ai en priorité d'embêter les nouveaux venus avec Nath surtout ^^

ps : si je manque a certains ou que certains veulent discuter un peu, j'ai mon skype toujours en route ^^ hésitez pas

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum