Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 8 Mai - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Et oui, après avoir observé les évènements pendant les deux premiers jours (excuse bidon pour justifier rp ma si longue absence mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut ^^) Azaroth est prêt à se joindre à la fête mais tout seul ce n'est pas drôle donc s'il y a des gens qui souhaitent mourir mais qui n'ont pas encore de chasseur ou des gens qui n'ont simplement rien de mieux à faire que rencontrer un tueur psychopathe je suis entièrement disponible.

Message par Invité Dim 8 Mai - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Déjà, tu peux jouer le curieux car Élisabeth et moi allons avoir uns conversation houleuse qui se terminera pas sa mort (prévue et acceptée) Toutefois, je ne vais pas en ressortir en forme. Dons dans l'absolu tu pourrais essayer d'en profiter pour voir si tu peux me tuer.

Sauf que entre mes pouvoirs et l'inconvénient qui en découle... tes golems ne pourront rien faire... Enfin je pense qu'il ne vont rien faire. Par contre, cela pourrait déboucher sur un statut quo après quelques paroles bien venimeuses.

Message par Invité Dim 8 Mai - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
J'ai déjà eu une petite conversation mp avec Elisa et l'idée c'est qu'Aza va observer le combat Elisa-Alissa sans intervenir (donc niveau rp je serais là uniquement en observateur) mais lui il revient surtout pour foutre un peu le bordel en ville (encore plus quoi ^^).

Donc bien sûr il enverra un ou deux golems histoire de dire mais s'il voulait vraiment en finir avec toi il viendrait directement...

Disons que le troisième jour sombre est, pour Aza, vraiment une sorte de récréation il n'a pas d'objectif particulier autre que s'amuser.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum