Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 7 Juin - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Section Règlement intérieur : règles de vie a écrit:
Le Staff vous déconseille d'étaler votre vie privée à la vue de tous afin de respecter le contexte du forum. (MSN / Skype / Facebook ainsi que les MPs sont là pour ça.) Sachez aussi que la section flood recense certaines parties permettant de vous y exprimer.
Ceci est dans la première partie du forum ! Elle est donc l'une des règles que vous apprenez en premier ici. Mais comme il s'agit de l'une des première, ils sembleraient que ce soit aussi l'une des plus oubliée je vais donc vous la rappeler et vous expliquer la raison de sa création.

Tout le monde a des problèmes. Certains plus que d'autres je vous l'accorde. Cependant quand l'on vient sur un forum, c'est pour rp, pour s'amuser et pour se changer les idées et pas pour autre chose. De ce fait, peu de joueurs y viennent pour écouter les malheurs de Sophie ou les soucis perpétuels de gens qu'ils ne connaissent pas forcément. En tout cas ce n'est pas la raison de ma venue ici et encore moins celle de mes collègues.
Savoir que nous devons clear la Chatbox pour éviter que la vie privée de certains joueurs soient étalés m'agace. Nous ne devrions pas avoir pas à couvrir les arrières de certains joueurs qui étalent leurs vies sans gêne à la vue et au sus de tous.

Je rappelle que le forum, bien qu'ouvert à la discussion, au débat et à l'échange, n'est néanmoins pas un lieu où l'étalage de sa vie privé est recommandé. Autant par discrétion de sa vie privé que par respect pour les autres. Ceci est un avertissement pur et simple adressé à tous car le Staff remarque régulièrement des abus et nous ne devrions pas sans cesse avoir à vous rappeler à l'ordre surtout que cette règle est inscrite dans le règlement.
Si nous voyons de nouveau abus de joueurs avide d'étaler leurs problèmes sur la box, nous agirons en conséquence (ce sera un ban pur et simple et ce, pour une durée indéterminée). J'espère m'être fait clairement comprendre !

Je vous informe d'autre part que tout nouvel abus fait sur la ChatBox qui sera stipuler dans le règlement (comme par exemple les rpcb trop chaud à des heures d'affluences trop grande) verront leurs créateur punis eux-aussi en conséquences.
Nous ne sommes pas contre le fait que vous vous amusiez sur la CB mais n'oubliez pas qu'il n'y pas que des adultes ni que des gens fait pour être psychologue. La liberté des uns s'arrêtent où commence celle des autres.

D'autre part les rpcb à tendance sexuel sont à débuter à partir de 22h30 et à 3h du matin (heure française) si vous êtes seuls ou si vous avez l'accord des parties présent. Sinon c'est interdit.

Merci de vous en souvenir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum