Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 6 Oct - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Voila j'aurais aimer pouvoir faire un dernier rp avec mon perso Rémio ainsi qu'un autre membre de lAvventura, au terme de ce rp par un concours de circonstance mon perso pourrait tomber dans le coma ou autre, enfin bon pour ça j'improviserai. En tout cas ce serais sympa de pouvoir faire un dernier rp avec quelqu'un de l'avventura et Rémio avant un moment^^, si personne ne peut je ferais un rp solo mais ce serais sympa si quelqu'un pouvait se dévouer xD.

Message par Invité Jeu 6 Oct - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Je poste non pas pour me proposer car j'ai bien trop de rp en cours, mais pour poser une simple question: Pourquoi ne pas faire mourir ton personnage?
Cela alimenterait peut-être un rp intéressant niveau Rebelle, intrigue, ou autre.

Si tu as pu te créer un autre perso c'était que les admins étaient d'accord, mais il me semble que tu ne peux pas simplement faire "pause" et abandonner ton personnage, donc autant le tuer histoire que ça aliment un peu l'histoire d'Avventura, non? Après ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi, mais je pense qu'il est plus logique de faire tuer un personnage que tu ne joueras pas de toutes manières.

Message par Invité Jeu 6 Oct - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Bah, oui éventuellement :s enfin on je compte improviser sur le moment pour tuer ou juste mettre sur pause mon perso.

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Parle en à Fisherandriel, il cherchait justement un repas.... *sifflote*
Sinon si tu souhaites souffrir un peu et de manière assez rapide, Amarra peut t'aider mais je ne t'assure pas de t'en sortir indemne... Cependant je te conseille malgré tout Fisher qui est libre ^^

Message par Invité Jeu 6 Oct - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Oula Fish xD ben après je sais pas pourquoi j'ai pas vraiment envie de tuer mon perso, j'ai du trop m'y attacher xD une des raisons pour lesquelles je voudrais uniquement le mettre en standby, enfin après si mon perso est blessé grièvement ça me dérange pas du moment qu'il ai une chance de s'en tirer, ah oui je sais je devrais faire en sorte que mon perso soit entre la vie et la mort et décider plus tard s'il survit ou non.

Message par Invité Jeu 6 Oct - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Oh ^^ alors la je peux. Te déchirer les membres, t'arracher un ou deux morceaux, te mordre jusqu'à te vider de ton sang, te casser quelques os.

Lol parlons plus sérieusement, pour mon Oublié je pense qu'il ne me sera pas difficile de te mettre dans un état proche de la mort. Sois en venant te vider de ton sang, sois encore utiliser mes capacités et te faire friser l'infarctus ^^.

Après vue que l'on parle de moi ce n'est que des propositions ^^ si tu préfère te mettre hors d'état de manière plus douce. J'ai aussi mon vampire disponible. Une belle et douce vampire, peut être encore plus sadique que mon Oublié ^^ mais ça faut que je puisse la sortir pour que on le sache.

Message par Invité Jeu 6 Oct - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Ben vais prendre fish, si jamais ça te dis de faire un rp avec moi, moi je veux bien xD (je veux bien que tu fasse souffrir mon perso si tu le désire mais essai de pas faire ça de façon trop gore) xD. Mon perso risque de se défendre avec sa maitrise de la foudre mais étant donné que tu es un oublié tu devrais pouvoir le battre sans problème^^.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum