Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 10 Nov - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Il en avait fait du chemin depuis qu'il avait quitté cette demeure, certes elle n'avait jamais été très belle, ni très grande, ou très petite, un bloc de modestie concentré. Danaliel restait devant cette bâtisse qui ne ressemblait vraiment plus à rien. Elle fût autre fois peut être l'une des seules habitations de ce quartier en ruine tenant encore debout, ressemblant à quelque chose d'habitable, désormais elle faisait vraiment partie du décors. La porte était tagué, les fenêtres toutes brisées, et ne parlons pas du volet en vrac qui tenait par on en sait quel miracle. Le lycan s'alluma une cigarette, il avait remis pour l'occasion son long manteau noir à capuche, ainsi que son jean déchiré, ses chaussures faisaient tâche avec le reste mais ça lui importait peu. Il se sentait mieux comme ça, les chemises, costards et autres saloperies dans le genre l'étouffaient de plus en plus. Hésitant quelques minutes, restant devant la porte pensif, il se retourna puis voulut poursuivre sa route. Mais après seulement trois pas il ne put s'empêcher de revenir sur ses pas. Il poussa la porte qui couina sans opposer la moindre résistance, ouvrant le chemin au loup qui lâcha en franchissant le seuil de la maison:

-Fais chier...

Elle était aussi sombre que quand il l'avait quitté, comme si depuis rien n'avait bougé. Le couloir de l'entrée lui rappela quelques souvenirs désagréable aux premiers abords, ses longues journées de recherche pour un emploi qu'il ne désirait pas. Ses friction avec les autres gosses, humains, lycans, vampires, tous lui avaient au moins cherché une fois la bagarre dans le quartier. Il se rappelait des raclées de son père, des caresses de sa mère suivit des commentaires castrateurs. Un vague sourire se dessina sur son visage quand ses yeux trouvèrent une photo de famille. Le cadre était cassé, mais on distinguait parfaitement Danaliel et ses parents. Il devait avoir huit ans ou neuf peut être. Il ne daigna pas la ramasser préférant l'enjamber. Rien n'avait changé, non vraiment, si ce n'est les meubles volés, les couvertures des squatteurs, et cette vieille odeur de sang qui d'ailleurs gênait le loup. Écrasant sa cigarette contre un mur, il se traversa le salon comme il le faisait autre fois, avant d'arriver dans la cuisine. L'odeur y était plus présente, plus grande, et ce n'était pas le sang de ses parents. Ca aurait été étonnant vue le temps qui s'était écoulé, certes rapidement, mais cela ne changeait en rien la longueur de ce dernier.

La cuisine avait été ravagée, plus rien n'était en place, tout était détruit, table, meubles, tiroirs, couteaux, fourchettes, recouvraient le sol en morceaux. Mais il avait autre chose aussi, un corps éviscéré de la tête au pieds, on vous passera la description, mais sachez simplement que la moitié droite de son visage n'a jamais été aussi proche du colon de son vivant, du moins on peut espérer.

Danaliel se pencha sur le tas de chaire en décomposition, puis essaya tant bien que mal de déterminer qui cette personne pouvait être. Vue le croc qui sortait de sa mâchoire, il n'était pas humain, ou alors il ne l'est pas resté, peut être un vampire vue la longueur. Pas de griffes, pas de poil, des traces de déchirures, et de morsures un peu partout. Son tueur devait lui en vouloir un max, ou alors il avait simplement très faim. Le corps en tout cas était frais, enfin il devait quand même être mort depuis deux ou trois jours, mais cela importait peu à Danaliel qui dans un soupir désespéré monta à l'étage. Une nouvelle cigarette dans la bouche, il continua de se remémorer ce qu'il avait fait ici, le temps qu'il avait perdu, l'enfance plutôt tranquille si on oubliait les disputes incessantes, et les conflits qu'il avait avec tout les gens extérieurs à cette baraque.

En quelque sortes, il avait tué les deux seuls êtres qui lui avait donné de l'amour, à cette pensée là il ne put s'empêcher d'étirer ses lèvres. Laissant apparaître un magnifique sourire qui s'effaça immédiatement en sentant un objet lui percuter le front. Un vase, ce dernier se brisa sur son crâne, sonnant le loup qui eu juste le temps de voir lui sauter à la gorge une étrange personne. Un homme complètement dément, à la chemise déchiré, et au visage marqué par de longues cicatrices. La lutte dans les escaliers les conduisirent jusqu'au salon, les deux hommes s'échangèrent plusieurs coups bien pesés, avant que l'agresseur ne s'écroule finalement en haletant. Danaliel se frotta le visage, se massant le front violemment pour estomper la douleur, cet enfoiré lui devait une clope. D'ailleurs, qu'est ce qu'il faisait là haut, et là mais qu'est ce que?

Se dernier rampait jusqu'à un reste de canapé, s'appuyant sur ce dernier pour faire face au lycan. Il avait la bouche en sang, il se mit à rire froidement avant de lâcher au loup:

-Désolé je vous ai pris pour l'un des enfoirés qui a bouffé mon pote. Vous avez vue ce qu'ils lui ont fait ? Bordel j'ne peux plus, ils sont partout, dans le jardin, la rue, ils me suivent ou que j'aille. Je ne peux plus sortir depuis deux jours! Ils n'attendent qu'une chose, hier ils ont eu mon ami, se soir c'est pour moi. Le soleil vient de ce coucher ils ne vont pas tarder à se ramener!

-T'as une cigarette?

-Non! Puis ce que je vous dis que je ne peux plus sortir! Vous imaginez bien que je les ai déjà toutes fumées!

-Vous me balancez un vase à la gueule, détruisez dans le même coup ma cigarette, donnez moi une seule bonne raison de vous sauvez la vie, au lieu de vous la prendre sur le champ!

La conversation fut coupée, la porte venait d'être ouverte, et les deux interlocuteurs ne purent s'empêcher de tourner la tête vers la personne pénétrant en ce lieu, ou tension et obscurité régnait en maître.

Message par Invité Mar 13 Nov - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
    Ca faisait maintenant deux jours qu’elle avait quitté Albiel et son petit entrainement. Il n’avait pas encore refait surface, et elle commençait à douter de sa parole. Il lui avait fait un beau discours et après ? Ce n’était pas comme si elle l’attendait avec tout l’espoir du monde. A vrai dire, elle espérait le revoir, s’il disait vrai, ce n’était qu’avantage. S’il s’était foutu d’elle. Tant pis, elle se débrouillerait seule pour parvenir à ses fins. Comme elle comptait le faire depuis le début. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait une grande confiance envers lui. Elle n’aimait pas vraiment le fait qu’il soit plus puissant qu’elle et qu’il puisse la tuer comme bon il semblerait. Elle tapa alors contre le mur le plus proche d’elle, laissant une petite fissure sur celui-ci. Etait-ce de la peur ? Peut-être. Mais elle ne craignait pas de mourir, non, elle craignait ne pas avoir le temps de se venger. Evidemment, que ferait-elle si elle y parvenait ? C’était la question qu’elle se posait souvent. En plus de savoir, si elle réussirait à tuer son frère. Après tout, même avec toute cette haine à son égard, elle sentait qu’elle était encore attachée à lui. Ce qui ne faisait qu’augmenter son sentiment haineux à son sujet. Etait-ce ce qu’on appelait les liens du sang ? Si c’était le cas, elle allait devoir apprendre à les couper. Elle n’avait aucune envie d’échouer dans son entreprise. Et que penserait Natsume de cette pensée ? Elle était certaine qu’il jouerait là-dessus pour essayer de lui faire comprendre que ce n’était pas le meilleur moyen. Après deux secondes à penser à cet humain, elle se demanda ce qu’il venait faire dans son esprit. Voila, une rencontre insignifiante avec un humain et elle commençait s’adoucir. Il n’avait rien à faire dans cette discussion entre elle et ses sentiments. Il fallait qu’elle s’acquitte de sa dette envers lui pour ne plus avoir à y penser.

    Enervée, maintenant plus par elle-même qu’autre chose, elle attrapa son manteau long et sorti de cette maison. Elle avait besoin d’air et pourquoi pas de sang frais. Elle s’était déjà nourrit, dans la journée d’un voyou qui était rentré chez elle. Mais elle voulait peut-être plus passer ses nerfs qu’autre chose. La nuit venait de tombée, elle sentait encore les derniers rayons du soleil sur sa peau, mais trop faible pour lui faire quoi que ce soit. Et oui aller ? Elle n’avait pas la moindre envie d’aller dans la forêt, elle aurait été capable de défoncer quelques arbres sous sa colère, et elle n’en avait pas spécialement envie. Non pas qu’elle s’occupe de la Nature mais c’était quelque part là-bas qu’elle l’avait enterré. Donc ça ne l’aiderait pas. Les rues ? Non, elle n’avait pas envie de croiser un tas de gens, parce que l’air n’était pas encore frais, c’était certain que la population n’était pas encore rentrée chez elle. Elle pensa alors à ce quartier qu’elle avait vu brûler, était-ce une bonne idée d’y aller ? Puisque ça s’était passé pendant les Trois Jours Sombres ? Elle haussa les épaules, de toute manière c’était là-bas ou le centre ville. Donc le choix était vite fait.
    Elle traversa la ville part des ruelles sombres, elle ne croisa ainsi personne et elle pu légèrement se calmer. Arrivée à destination, l’endroit était toujours aussi délabré et en ruine. Ce foutu Cercle n’allait donc rien faire pour ça ? Tsss et dire que Naome avait fais parti de ces incapables. Merde ! Stop ! Elle cogna un lampadaire qui faisait déjà la gueule, et qui finit par terre. Elle n’allait pas continuer à penser à lui. Sinon, elle allait finir par péter un câble. Inspirant profondément, plus pour l’effet calmant que pour prendre de l’air, elle se remit en marche. Ca sentait la mort à plein nez, la mort et le sang frais. Ce qui n’allait pas l’aider à se contrôler. Mais elle repensa à Albiel et ce qu’il lui avait dit. Donc d’accord, elle n’allait pas sauter au cou du premier humain qu’elle allait croiser.

    Elle passa devant une autre maison en ruine, en même temps, il n’y avait que ça ici. Mais elle s’y arrêta. Il y avait des présences autour et à l’intérieur. Elle aurait pu tourner les talons, mais elle avait besoin de se changer les idées. En se concentrant un peu, elle pu distinguer l’odeur de trois personne à l’extérieur et deux à l’intérieur. Elle allait se mettre du quel coté ? Oui oui, elle allait surement prendre parti au pif dans une embrouille qui ne l’a concernait en rien. Mais comme elle voulait se changer les idées, c’était la meilleure solution. Elle senti alors une odeur qu’elle connaissait très bien : celle de la peur. Elle suintait de toute la maison. Pire que le sang, peut-être, c’était un parfum dont on se délecte en permanence. Ca lui permit donc de trancher. Elle prit la direction de la porte, qui était en piètre état et arrivant devant, elle la poussa lentement. En faisant quand même gaffe de ne pas se mettre droit devant. On ne sait jamais, elle voulait s’amuser et elle était curieuse de voir qui se cachait dans cette baraque, mais elle n’était pas non plus suicidaire. Quand elle porte fut ouverte, l’odeur fut vite mélangé à celle de la mort. On avait dû bien se marrer ici.

    Maria se retrouva alors en face de deux hommes. L’un mort de peur, ça se lisait sur ses traits, ce qui fit apparaitre un large sourire sur les lèvres de la vampire. Et un autre, un lycanthrope, sur de lui mais quelque peu énerver. Allait-il perdre le contrôle sur sa bête à cause de cette émotion ? Elle haussa de nouveau les épaules, elle voulait se changer les idées. Alors allons-y.
    Elle referma derrière elle et se décala pour ne plus être devant la porte. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’ensemble de la maison avant de le reporter sur les deux inconnus. Elle ne se dit que maintenant, que sa présence pouvait être déplacée. Tant pis.
    Elle devait dire quelque chose ? Sur sa venue ? Elle n’avait rien à dire, elle était rentrée dans cette baraque sur un coup de tête rien de plus. Après quelques instants d’un silence lourd, elle parla, d’une voix froide :

    « L’odeur de ce trouillard m’a donné envie de venir, j’espère que ça ne vous dérange pas ? »


    La réponse serait oui, ça ne changerait rien. A tous les coups, ça allait bouger dans cette maison, et elle ne voulait pas louper ça. Etre aux premières loges : ce serait parfait. Participer : que demander de plus ? Elle ne savait rien ni des uns ni des autres, mais elle s’en fichait. Le temps que ça ne lui fasse plus penser à son frère, elle prendrait n’importe quel divertissement.

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Une vampire? Même pas besoin de l'odeur pour reconnaître un charognard de son espèce, le lycan eu une étrange sensation. Un sa gorge le brûla un instant après un relan de dégoût, puis il comprit rapidement que cette réaction était un simple avertissement. La soirée n'allait pas être de tout repos, surtout si il ne faisait que rencontrer des gens comme eux. Il soupira avant de s'allumer une cigarette, il avait besoin d'analyser la situation d'un peux plus prêt. Danaliel se trouvait dans son ancienne demeure, maison ou il a éventré ses parents, il y trouve un homme complètement traumatisé qui essaye de lui faire la peau, et voit arriver une vampire de nul part. Il n'y avait qu'une conclusion à tirer de tout ça, peut être deux finalement. Soit il était un attire merde d'excellente qualité, soit sa maison était devenue un squatte à prédateurs, et les deux compris n'était pas une solution à mettre sur la touche. L'homme en face de lui tremblait de plus en plus, la peur laissait place à la terreur qui atteindrait si on lui en laisse le temps le stade de la démence. Etat amusant, mais dangereux. Le lycan étudiait la vampire de haut en bas, puis s'arrêta dans ses prunelles pourpre. Ils étaient beau, une charmante petite vampire, un air vagabond mais intéressant.

Le légendaire sourire mauvais de Danaliel déchira son visage, avant qu'il ne daigne écraser sa cigarette. Ses yeux restèrent planté contre ceux de la vampire puis il lâcha finalement:

-De toute façon je doute que ma réponse ne change quoi que ce soit je me trompe? Si vous êtes venu pour lui faites donc, mais faites le dehors.

Son ton était légèrement agacé, mais il ne pouvait caché se brun d'excitation qui parcourait son corps. S'imaginer déchirer cet individu en morceaux, lui broyer les os, un délicieux fantasme visuel au quel il devait renoncer. Non pas que le lycan devait quoi que ce soit à quelqu'un, mais il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait, cet anneau qu'il portait au doigt était l'équivalent d'une menotte. La preuve de son engagement au sein du cercle, même si personne, ou du moins peu de gens ne le savaient.

Cette vampire ne lui inspirait pas forcément confiance, mais à sa vue la cicatrice qu'il avait dans le cou lui revint en mémoire avec la douleur bien sûre sinon ce n'est pas drôle. Alors que Danaliel reculait doucement pour monter à l'étage et voir ce qu'il voulait voir à la base, une autre image débarqua comme un ouragan à l'esprit. Leann, cette louve à laquelle il s'était attachée, cela faisait seulement un soir, elle était la raison de sa venue ici. Le lycan voulait faire le point, mais n'ayant pas le temps d'aller se défouler dans la forêt il avait l'intention d'essayer de se remémorer le bon vieux temps. Le lycan qu'elle avait rencontrée hier était-il celui qui s'apprêtait à laisser un humain faible et sans défense mourir entre les mains d'une vampire. Danaliel laissa s'évaporer son sourire, se retournant vers la larve. Il s'interposa entre la suceuse de sang et ce dernier, replongeant son regard dans le siens avant de lui demander poliment:

-Je vous offre quelque chose?

L'odeur d'autres créatures affluèrent à ses narines au même moment, elles approchaient lentement. Bientôt la nuit serait plus sombre, et c'est sûrement à ce moment là qu'ils passeraient à l'action. D'ailleurs, cette vampire en faisait sûrement partie, mais bon, quitte à combattre un groupe de fous sanguinaire, autant s'amuser un peu avant non?

Message par Invité Mar 13 Nov - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
    Le lycan était toujours sur ses gardes, un bon point pour lui. Même si elle n’avait pas dans l’idée de lui sauter dessus sans véritable raison. Même si elle était prête à se fritter avec qui que ce soit, pourvu que ça lui change les idées. L’humain blêmissait à vue d’œil, ce qui faisait intérieurement rire la vampire. Ils étaient si faibles ces humains. Mais passons, il fallait bien qu’il y ait des races en bas et d’autres en haut de la chaine alimentaire. Elle prit alors le temps de détailler les deux hommes en face d’elle, plus le lycan que l’humain. Autant mieux faire gaffe à ses arrières, et elle avait plus de quoi craindre le loup plutôt que l’humain. A moins que ce dernier ne sorte une arme à feu avec des munissions en bois, sinon elle n’avait pas de quoi se méfier de lui. Le lycanthrope part contre, elle n’avait rien de particulier contre cette race, mais elle avait entendu assez d’histoire et vu certaines de ses propres yeux, pour savoir qu’ils pouvaient être de véritable menace. Pour eux comme pour les autres, à cause de leur bête qui pouvait devenir incontrôlable. Sur un point, les deux races se ressemblaient, elles étaient toutes deux dictées par des pulsions et envie. Mais passons, ce n’était pas le moment pour faire la liste de leur ressemblance et leur différence. Ca ne servait à rien pour le moment et même surement pour la suite.

    Maria vit l’inconnu afficher un sourire malsain sur ses lèvres. Avait-il quelque chose derrière la tête ? Ca ne faisait aucun doute. Et même si ce n’était pas le cas, elle se méfiait assez pour imaginer toutes sortes de possibilités. Il marqua un point quand il lui répondit, elle ne pu s’empêcher de lui sourire, et d’hocher la tête en guise d’acquiescement. Il était plus malin qu’il ne le laissait voir, une raison de plus pour se méfier de lui. Elle hocha les épaules pour répondre à sa question et finit par lui répondre quand même, d’un ton nonchalant :

    « Je ne lui veux absolument rien. Il y a du monde dehors qui cherche à rentrer ici, et je voulais juste pour ce que ça allait donner. J’ai envie de me divertir ce soir. Et sa peur est tellement grande que ça a attisé ma curiosité. C’est aussi simple que ça. »


    Pour se justifiait-elle face à lui ? Franchement. Bah, de toute manière ça ne lui coutait rien. Et ca pouvait même inciter le lycan à ne pas lui sauter dessus également. Bon, s’ils devaient en venir aux mains, ca n’était pas un problème, mais bon, elle serait déconcentrée et elle ne pourrait pas voir la suite des évènements. Dans un sens, ça la divertirait pour un moment. C’était une solution à envisager, même si elle n’était pas très chaude pour ça. Après tout, elle n’avait pas encore eu l’occasion de se battre contre un poilu, et avec ce qu’elle avait entendu, ils pouvaient se montrer très résistants.
    Elle sourit de plus belle quand elle le vit se poster devant l’humain. Comme c’était aussi charmant qu’inutile. Mais passons. Elle regarda derrière eux en hochant de nouveau les épaules.

    « Merci, mais rien de ce que je souhaiterais est en votre possession. Je vais juste me contenter de regarder ce qui va suivre. »


    Alors qu’elle disait ses mots, les personnes qui se trouvaient dans la maison purent nettement entendre un bruit de verre qui se brise, une fenêtre peut-être ? Et un autre bruit leur parvient d’une pièce au rez-de-chaussée. Les individus qui se trouvaient dehors avaient finalement décidé à passer à l’action. Le sourire de la vampire ne quittait plus ses lèvres, et il y avait de quoi. L’humain était aussi blanc qu’elle. C’était tellement drôle de lire sa peur sur ses traits, il se savait condamner et il ne faisait rien pour aller contre.
    Elle reprit une dernière fois la parole à l’intention du loup, cette fois sa voix était froide mais avec une pointe d’amusement.

    « Si je suis rentrée c’était pour ça. Je me disais que ce serait plus divertissant si je me trouvais dans cette maison plutôt que dehors. »


    Au moment où elle acheva sa phrase, une ombre passa en haut des escaliers, une autre sur sa gauche. Elle nota qu’il en manquait un. Elle avait senti trois présences autour de la maison et pour le moment, il n’y avait que deux personnes qui y était entré.


Message par Invité Mer 14 Nov - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait donc rien à voir avec eux ? Bien c'était déjà pas mal, un point positif, le lycan ne pouvait s'empêcher de répondre au sourire de la prédatrice. Il devait admettre qu'un peu d'action n'allait pas lui faire de mal, l'ennemi ne semblait pas si fort que ça, pour s'en prendre à trois contre deux humains comme celui qui était derrière il ne fallait pas être très courageux. Danaliel enfouissait sa tête dans le fond de sa capuche, se qui ne laissait dorénavant entrevoir que deux perles jaune à la limite du orange, ainsi qu'un sourire garnit de crocs. La mutation commença lentement, la peau de son corps se mit à noircir, alors que ongles laissèrent place à d'épaisses griffes noires, bien plus sombre que la couleur de sa peau qui malgré sa couleur restait claire. Alors qu'il commençait à retrousser les manches, les ombres apparurent, l'autre larve se tenant derrière lui ne put s'empêcher d'hurler avant de bondir derrière le reste de canapé, laissant Danaliel encaisser le premier intrus qui se jeta sur lui sans prévenir. Le lycan fut encastré contre les étagères qui cédèrent sous la puissance de l'impacte, le combat commençait, et très vite les craquements de bois firent place aux craquement d'os.

Danaliel repoussa son adversaire qui tenta de le mordre sans vraiment viser, une fois ses dents claquèrent à côté de son cou, une autre se fut son bras. Se vampire était une véritable furie, après avoir été repoussé d'un coup de pied sec dans l'estomac il retenta sa chance en essayant de le frapper au visage. Il n'avait aucun style, c'était juste une bête, une créature affamé de violence et de sang. Le loup en avait presque pitié, il esquiva les premiers coup de son adversaires, avant de réussir à lui attraper le bras. Le sourire de Danaliel s'élargit, à l'idée qu'il puisse avoir une prise sur son adversaire, il tira sa victime à lui puis le coucha dans un coup de poing phénoménale. Sonné le vampire tituba se tenant le nez qui avait cédé dans un craquement jubilatoire, mais ce dernier n'était pas arrivé au bout de ses peines. Après quelques secondes pour souffler il put sentir deux de ses côtes briser après un nouveau coup de pied bien plus concentré que le précédant, suivit d'un coup de coude dans le dos terrifiant. Son adversaire semblait déjà K.O, ce qui énerva le lycan qui tentait de le relever en poussant sa tête du bout du pied:

-Relève toi, c'est déjà ....

Comme d'habitude le lycan fut coupé dans sa réplique, expédié dans le jardin en passant par la fenêtre après un coup de pied bien placé de l'ombre venant du haut. Sa joue venait de le sentir passer, il avait atterrit dans le jardin en emportant avec lui l'un des deux volets. La chute fut brève mais brutale, sans compter les débris de verre qu'il avait dans l'épaule. Danaliel se releva lentement se frottant la joue en souriant encore plus froidement, déblayant les bouts de verres d'un gestes de la main sur son blouson. Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans le salon il sentit une main le saisir par le cole, puis la désagréable sensation de s'envoler suivit. Cette fois-ci il pu se réceptionner correctement. Le troisième larrons était beaucoup moins attendrissant que les deux autres crapules. Grand, baraqué, aux cheveux grisonnant et aux visages abîme par le temps et sûrement de dures combat. C'était vraiment un vampire ça ? Vue la taille des deux crocs qui dépassaient de sa bouche il ressemblaient plus à morse qu'à autre chose, la lutte entre les deux adversaires commença très vite après un bref regard de défis.

Les bourrins venaient de se trouver, le véritable combat allait enfin pouvoir commencer. Malgré sa corpulence le guerrier était rapide, se qui poussait Danaliel à la méfiance, des combats comme ça lui faisait penser à l'ancienne époque. Celle ou il n'hésitait pas à défier trois gars au hasard dans la rue quitte à se prendre un rouste, au moins il s'amusait. Il profita d'une erreur dans la garde de son adversaire pour lui infliger un fulgurant coup de griffe au visage, le vampire encaissa l'attaque en titubant puis repartit à la charge. Ne parvenant toujours pas à toucher Danaliel qui faisait preuve de réflexes intéressant.

Message par Invité Jeu 15 Nov - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
    Maria fut presque déçue de voir les intrus se jeter directement sur le lycan. Elle voulait passer le temps et pour le moment, le seul divertissement était de regarder le poilu mettre une raclé aux agresseurs. C’était déjà ça, mais ce n’était pas suffisant. Sinon, elle aurait très bien pu rester chez elle à regarder la télé, ça lui aurait fait le même effet, l’odeur de sang en moins. L’un des assaillants projeta le loup hors de la maison. Il allait probablement tomber sur celui qui était resté planquer à l’extérieur. La vampire examina la scène, un des intrus était à terre, il ne semblait pas vouloir, pouvoir bouger, elle songea qu’il était donc hors jeu. Ca ne l’étonnait guère, il s’était plus jeter sur le loup pour le mordre que pour le combattre, peut-être un nouveau né. Ce sont les pires niveaux comportement. Ensuite, il restait celui qui avait fait sortir le lycan, il avait l’air de mieux se contrôler. Un bon point pour lui dans ce cas. Il voulu sortir de la maison par la fenêtre qui venait d’être cassée. Maria s’interposa entre lui et sa destination. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas voir le loup s’amuser plus qu’elle et qu’elle n’avait pas du tout aimer qu’on la laisse de côté. Pensaient-ils qu’elle n’était pas digne d’intérêt ? C’était fort possible, mais grand mal leur fasse.
    L’agresseur comprit donc que pour sortir de là, il fallait d’abord passer la vampire, il se mit alors en position d’attaque. Elle ne pu s’empêcher d’applaudir devant sa compréhension rapide, évidemment, elle se moquait ouvertement de lui. Elle était trop sur d’elle ? Et comment, elle avait déjà pu jauger l’âge de son adversaire, et il n’était pas bien vieux. Une cinquantaine d’année à tout casser. Donc comparer à elle et ses six cent ans révolus, il lui manquait pas mal d’expérience.

    L’homme chargea le premier, il se rua littéralement sur la vampire. Quelle impatience ! Il ne cherchait pas à examiner le terrain ni quoi que ce soit d’autre. Un vrai petit débutant, il se jetait dans la gueule du loup sans avoir une issus de secours. Les deux vampires échangèrent quelques coups, il était fort, mais ses gestes manquaient de précisions, ce qui permettait à Maria de les esquiver de justesse ou largement. Elle le frappa ensuite à l’estomac, il se plia en deux pendant quelques secondes ce qui lui permit de le frapper une seconde fois à la figure d’un coup de genou. Il était tellement mou ! Il laissait trop d’ouvertures, il n’avait aucune garde. Elle n’était pas une championne en combat rapproché, mais il y avait des limites quand même. On ne va pas attaquer des gens si on ne sait même pas les bases. Ca exaspérait la vampire de voir ce qu’elle avait en face d’elle. Il ne valait même pas le coup qu’elle perde son temps avec lui. A moins que… Elle se concentra et focalisa son pouvoir sur son adversaire. L’obligeant à prendre place sur le canapé, ou de ce qu’il en restait. Elle resta à bonne distance de lui et elle l’obligea à se casser les doigts un par un. Oui, elle n’avait rien d’autre à faire que de le torturer. C’était plus divertissement de voir sa tête à chaque craquement de ses os. Et puis, s’ils avaient continué à se battre, ça n’aurait pas duré très longtemps. Elle le félicita de ne pas avoir laissé un seul son sortir de ses lèvres. Brave garçon. Elle réfléchit quelques instants pour savoir ce qu’elle allait lui faire. Mais au même moment, elle entendit plus de bruit à l’extérieur. Le combat était donc engager. Rester là à torturer l’inconnu ? Ou céder à sa curiosité et aller voir comment se débrouillait le loup ? C’était dur. Elle s’était plainte de ne pas participer à l’action et voila que maintenant elle voulait laisser son jouet au profit d’un vulgaire combat. Mais dans un sens, elle n’avait pas encore eu la possibilité de voir un lycan à l’œuvre. Bon sa décision était prise. Elle s’approcha du vampire qui n’était tout pas en position de bouger malgré ses tentatives. Il aurait été un peu plus âgé, peut-être aurait-il réussit à ne pas être totalement sous son emprise… Quoi que. Elle arriva à sa hauteur, et lui donna un violent coup à la tête, qui partie en arrière dans un craquement net. Celui-là ne se relèverait pas. Elle alla chercher l’humain qui était planqué dans un coin, en pleurnichant à chaudes larmes. Pathétique.
    Elle l’attrapa par le bras et l’obligea à se lever, non pas part son pouvoir, mais simplement par sa force brute. De toute manière, vu l’état dans lequel il était, on aurait bien pu lui faire n’importe quoi, il n’aurait pas réagit. A cette douce peur, elle peut vous paralyser à un tel point.

    Maria passa part la porte d’entrée, sortie accompagnée de l’homme et s’adossa à la maison. Effectivement, le combat battait son plein. Et l’adversaire du loup était plus expérimenté que ceux dans la baraque. Tsss. Et c’était le poilu qui était tombé dessus. Bon, tant pis, elle n’avait pas eu de pot. Elle attira l’homme près d’elle, et lui prit l’un de ses poignets, elle avait une petite faim. Elle le regarda en plantant ses crocs dans son membre. Ce qui le fit hurler, à rameuter tout le quartier.

    « Oh ça va, je vais t’en laisser. Mais arrête de gueuler comme une fillette et regarde plutôt. »

    Elle avait reposé son regard sur le combat. L’un comme l’autre se débrouillaient bien. Avec un léger avantage pour le loup, s’il était assez endurant pour maintenir son niveau, il allait surement sortir vainqueur.


Message par Invité Ven 16 Nov - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Esquivez, frapper, feinter, profiter, tout y était sauf la sensation primordiale, il ne s'amusait pas. Non ce combat ne l'excitait pas comme il l'espérait, son adversaire avait du talent, mais ça s'arrêtait là. Une sensation de routine s'installait au fur et à mesure, en avait-il trop fait? Le sang, les combats, les attaques, les destructions, les meurtres, toutes ses choses qui étaient autre fois si coutumières mais enivrante pour le lycan n'avaient-elles plus leur place? Danaliel profita d'une nouvelle ouverture chez son adversaire pour s'emparer de son bras, et utiliser la force de ce dernier, ainsi que son élan pour l'envoyer brouter le sale sol de son ancienne maison. Le vampire était désormais à sa merci, il pouvait lui briser le bras, ou simplement lui écraser la nuque, bref que de choix. De multiples tortures ou occasions de meurtre sordides s'offraient à lui, et pourtant rien. Le loup soupira en sentant son adversaire essayer de lutter, mais soudainement quelque chose sembla changer chez ce dernier. Il se calma, détendant son corps soudainement, parvenant à lâcher quelques mots à Danaliel:

-T'es trop sûr de toi connard...

Danaliel ne comprit pas trop là ou voulait en venir le vampire quand soudainement il le sentit, oui son instinct animal venait de se réveiller, l'alertant d'un danger imminent. Le lycan lâcha prise préférant s'écarter de son adversaire qui au même moment fut pris de terrible convulsions. Le corps de ce dernier sembla se déchirer de toute part, laissant s'échapper des flots de sang impressionnant. Mais le plus impressionnant rester à venir, alors que son adversaire hurlait à la mort, les convulsions s'accentuèrent et lorsque elles furent erminées tout s'expliqua clairement. Le corps de son adversaire venait simplement d'acquérir deux nouveau bras, musclé et disproportionné par rapport à sa taille mais il semblait savoir les diriger. Après un bref moment de silence le vampire se releva lentement. Les nouveaux membres semblaient vivant, leurs mouvement indiquaient qu'ils cherchaient quelque chose à broyer en l’occurrence Danaliel. Un sourire mauvais se dessina délicatement sur ses lèvres, il allait enfin pouvoir pimenter ce combat, même si son adversaire semblait sacrément amoché. Ce dernier souriait fier de lui, bondissant sur le loup qui en fit de même.

Le combat qui suivit fut un enchaînement de tentative d'écrasage, et de tranchage, ni l'un ni l'autre ne parvenait à toucher son adversaire. Le vampire n'était pas assez rapide, mais il parvenait toujours à repousser à l'aide de l'une de ses nouvelles mains Danaliel. Mais après quelques minutes de combat serré, de roulades et d'autres coups de griffes dans le vide le vampire s'écroula. Rétractant douloureusement ses membres, il avait épuisé tout son pouvoir. Et là il semblait vraiment épuiser, le loup ne put s'empêcher de rire au nez de ce dernier, ce fichant de lui, se préparant à l'achever. Mais cette pourriture réussit d'un bon extraordinaire à foncer sur la vampire, mais sa cible était bien évidement en réalité l'humain. La seule pensée qui traversa l'esprit de Danaliel à cet instant fut:


Et merde....

Message par Invité Ven 16 Nov - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
    La vampire n’avait pas bougé depuis qu’elle était sortie en compagnie de l’humain. Ce dernier avait enfin arrêté de piailler et s’était calmé légèrement. Peut-être parce qu’il savait qu’il ne pouvait rien faire, dans tous les cas, ça faisait du bien aux oreilles.
    Maria n’avait pas lâché des yeux le lycan. Il se battait pas trop mal, il portait des coups avec une certaine précision et esquivait avec aisance. Quant à son adversaire… Disons qu’il suivait le rythme. Mais il n’essayait pas de trouver des failles dans la défense du poilu. Il se contentait d’essayer de le toucher plus qu’autre chose. Elle lâcha alors l’humain, s’étant assez nourrit pour le moment. Au moins, elle ne ressentirait pas les effets de l’utilisation de son don pour cette fois. Elle ne remercia pas son dîner puisqu’il était encore en vie, c’était déjà une bonne nouvelle pour lui.
    Il ne fallut pas très longtemps au loup pour prendre le dessus de façon significative, mettant son adversaire à sa merci. Mais à la grande surprise de Maria, il ne fit rien. Il aurait pu le tuer si facilement, et pourtant, rien. Avait-il des remords ? Si c’était le cas, il allait devoir arrêter de se battre. Ce n’est pas très conseiller de se battre si on est incapable de porter le dernier coup. Ca se retourne souvent contre soi.

    Le lycan dû voir quelque chose qu’elle n’avait pas aperçu parce qu’il le lâcha et se recula. Elle n’eut pas besoin de se poser beaucoup de question qu’ils eurent tous la réponse de ce comportement. De nouveaux bras. C’était quoi ce bordel ? Mais surtout, pourquoi ne les avait-il pas sortis plutôt ? S’il était tombé sur un adversaire avec moins de scrupules, il serait mort sans même avoir sorti sa botte secrète.
    Les coups reprirent de plus belle. Mais cette fois, il n’y avait aucun avantage du côté du poilu. Il était bloqué par les membres supplémentaires du vampire. Mais ce dernier n’était pas encore capable de porter de vrais coups. Il savait se défendre avec mais attaquer… C’était autre chose. La défense c’est bien, mais l’offensive c’est mieux, surtout si on veut pouvoir se débarrasser de ses ennemis.
    Après quelques minutes de combat, le vampire s’écroula. Déjà ? Ses membres disparaissaient à vue d’œil et il restait sur le sol.
    Alors qu’elle regardait ce confrère minable, elle le vit se ruer rapidement dans sa direction. Il voulait quand même essayer de tuer cet humain ? Mais quelle prétention ! Elle plaqua alors l’humain contre le mur derrière elle, s’étant légèrement avancé et elle eut le temps de le voir venir. Il était rapide, certes, mais il était aussi blessé et elle venait de se nourrit. Dans le tableau, elle avait la nette supériorité. Elle le laissa venir à lui et le bloqua. L’attrapant par les épaules et força sur celles-ci, de manière à le faire tomber la tête la première. Il n’eut pas le temps de se rattraper et fini par manger le sol. Maria attrapa ensuite un morceau de bois, probablement venant d’un volet et l’enfonça dans la cage thoracique du vampire, en plein cœur. Le tuant ainsi sur le coup. Elle regarda ensuite le lycan et lui dit :

    « C’est ce qui arrive quand on n’achève pas dès qu’on en a la possibilité. »


    L’humain était tombé au sol, il était parcourut de tremblements et une certaine odeur d’urine se fit sentir. Ce petit con s’était pissé dessus ! Si ce n’était pas du courage ça…


Message par Invité Ven 16 Nov - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel la regarda tuer l'autre vampire de sang froid, alors qu'habituellement un sourire mauvais se dessinait sur son visage, son expression fut toute autre. Il se sentait mal, comme si il n'estimait pas avoir fait quelque chose de juste. La pseudo leçon de la vampire lui passait au dessus de la tête, il avait délibérément laissé jusque là la vie au monstre, quelque chose l'empêchait d'aller plus loin. Il redevenue normale, sa peau retrouvant une certaine pâleur, et ses attributs lycans disparaissant au fur et à mesure. Comme d'habitude la rétraction faisait mal, et là une chose changeait encore chez Danaliel. Il ne masquait pas sa douleur, la laissant resurgir dans un faible râle. Le lycan ne se reconnaissait pas, rien que le fait que la vampire ait pu sucer le sang du protégé l'emmerdait, mais depuis quand s'intéressait-il au sort des autres? Le visage de Leann lui apparu soudainement, mais cela n'avait rien à voir avec son comportement! Non ce n'était pas ça, ou du moins, il espérait que ça ne le sois pas. Il libéra son visage, révélant de nouveau son visage, gardant tout de même les manches retroussées. Il s'avança vers la vampire d'une démarche non agressive, il était simplement en train de rejoindre l'humain qui était vraiment lamentable.

L'odeur d'urine agressait le nez du lycan, mais en partant de ce principe là, rien que la vue de ce déchet lui faisait mal aux yeux. Il soupira, se demandant pourquoi il éprouvait se sentiment de pitié, il n'en méritait pas. Le loup s'alluma une cigarette en essayant de voir si il y avait d'autre ennemi potentiel dans le coin, en profitant pour enfoncer avec le pied le bout de bois planter dans le corps du combattant. Danaliel regarda finalement la vampire:

-Vous avez aussi achevé le premier agresseur ou vous lui avez laissé la vie?

Sans vraiment attendre, mais restant à l'écoute de sa réponse il releva l'humain en le tirant par le col, commençant à le jauger de haut en bas. Il lui fit simplement signe de se casser avant qu'il ne s'énerve et ce dernier s'exécuta. Ni merci, ni au revoir il partit les jambes à son cou, et la queue basse. L'odeur du vampire à ses pieds étaient étrange, il ne put s'empêcher de fouiller le cadavre cherchant quoi que ce soit d'intéressant. Rien ni papiers, ni cartes, ni argent, ce dernier était donc un vrai sauvage. Un soupir de lassitude s'échappa des lèvres du lycan qui se releva regardant de nouveau la vampire pour lui demander en se dirigeant vers la maison:

-Vous êtes satisfaites du divertissement ?

Message par Invité Dim 18 Nov - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
    Le lycan n’avait rien dit quand elle avait tué ce vampire. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il lui dise quelque chose en particulier, mais puisqu’il n’avait pas été capable de lui donner le coup de grâce en premier, ca voulait peut-être dire qu’il était un poilu avec une conscience. Non pas qu’elle n’en ait pas, mais elle allait faite taire depuis un bon nombre d’année. Peut-être qu’avec Naome ça aurait été différent et elle aurait surement arrêté de tuer à tout va. Mais puisqu’il était parti, elle n’avait pas à jouer une comédie.
    Maria regarda avec attention la rétractation du corps de loup de l’homme. Il fallait quand même avouer que c’était impressionnant et à la vue de son visage, les bruits d’os se cassant n’étaient pas là pour faire jolie. Elle se dit qu’elle appréciait vraiment d’être une vampire et non une lycane. S’ils devaient souffrir le martyre pour prendre l’apparence de leur bête, ça ne devait pas être sympa tous les jours. Sauf peut-être pour les maso.
    Elle le regarda s’approcher, ses muscles se tendirent instinctivement. Elle ne pensait pas qu’il allait l’attaquer, sinon il aurait pu le faire plutôt, mais elle n’était pas totalement naïve pour laisser approcher un inconnu de près sans se préparer. Un inconnu dangereux qui plus est, même s’il ne montrait aucun signe d’agressivité, il ne restait pas moins une créature avec des pulsions parfois meurtrières.
    Elle se mit de biais pour qu’il puisse aller rejoindre l’homme, à voir son regard c’était ce qu’il voulait. Et elle n’allait pas s’interposer, ça ne lui servait à rien et elle était intriguée par ce que le lycan allait faire. Elle dû encore attendre un peu, il avait décidé de faire la causette. Très bien. Elle haussa une épaule et fit mine de réfléchir avant de répondre froidement :

    « Il se relèvera si son corps a été capable de reconstruire sa nuque et ses nerfs. »

    Ce qui devrait prendre un bout de temps vu son âge, sa régénération ne devait pas être très rapide et efficace.

    « Vous voulez peut-être que j’aille l’achevé également ? »

    Elle lui avait demandé ça, comme si elle lui avait proposé un verre d’eau ou un truc à manger. Tout naturellement. En même temps, elle ne connaissait pas ce vampire, il ne représentait rien pour elle, elle n’allait pas se poser tout un tas de question pour savoir si oui ou non, elle pouvait le tuer.
    Elle fut exaspéré de voir la réaction de l’humain quand le poilu lui fit comprendre qu’il fallait qu’il parte. Alors qu’ils auraient pu le tuer, il aurait pu les remercier. Non, il s’était contenté de se barrer à une vitesse folle.
    Maria le regarda fouiller le cadavre. Qu’espérait-il trouver ? Et surtout qu’est-ce qu’il pourrait faire des infos qu’il trouverait ? Il fallait le dire s’il voulait avoir des infos, elle ne l’aurait pas tué de suite.
    Elle suivit le loup qui se dirigeait vers l’entrée de la maison, elle allait commencer à se poser une multitude de questions mais se ravisa. Ce ne lui servait à rien, déjà de poser ces questions et surtout, elle se fichait un peu des réponses.

    « Hum… Ca aurait pu être pire, alors oui. Et voir un poilu à l’œuvre était intéressant. »

    La vampire s’adossa de nouveau contre le mur de la maison. Se demandant si elle allait passer son chemin ou non.

Message par Invité Lun 19 Nov - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Les réponses de la vampires laissèrent Danaliel de glace, elle était sûrement plus âgée qu'elle et son état mentale était semblable au siens il y a de cela quelques mois. Il l'enviait et la plaignait. Ce cycle d’indifférence, de haine, de meurtre, le loup lui n'arrivait plus à y trouver du plaisir. Peut être que finalement il avait raison, rencontrer Leann l'avait rendue faible, ou alors il était devenu plus fort. Il soupira avant de simplement hocher la tête. Si les vampires n'étaient pas mort, il fallait s'assurer qu'ils ne nuiraient plus avant longtemps. Passant par la fenêtre d'ou il venait le lycan se figea dès le premier pas posé sur le sol de la maison. Il ne l'avait pas sentit, ni entendue, avant qu'il ne la voit de ses yeux vues. Une petite fille à la peau pâle et aux yeux rouges pourpre pleurait silencieuse à genoux devant les corps inerte des deux autres. Elle secouait le vampire qu'il avait tué, en espérant le faire réagir, elle ne semblait même pas faire attention au lycan qui restait là devant cette scène qui provoquait en lui une violente douleur dans la poitrine. La vampire lâcha alors doucement ces mots:

-Allez... réveil toi Alex, ou est papa? Pourquoi vous ne répondez pas avec Al?S'il te plait sourit moi...

Danaliel ne put s'empêcher de serrer les poings et les dents, venait-il de massacrer une famille? Son but ultime consistait à ça? Son passé avait-il conduit à de tel drame? Les questions fusèrent, il repensa à la vampire qui était dehors devinant qu'elle n'aurait rien à faire de la petite. Cette dernière était paré d'habit de fortune, usé par le temps et la poussière bien sûre sinon ce n'est pas amusant. Si il devait bien avoir un mot pour décrire l'état de cette gamine, c'était "misère", oui elle reflétait parfaitement cet état lamentable et accablant. Danaliel avait anéantis sa famille dans cette maison, maintenant il venait de réduire à néant celle de cette fillette, le cycle du sang était-il réellement inévitable? Il pensa la tuer pour lui éviter d'avoir à vivre avec la vengeance au corps. Elle leva finalement les yeux sur lui, puis après avoir reculée très lentement elle osa demander:

-Vous ... vous les avez tués? Qu'est ce que vous avez fait de mon père?

Danaliel ne put affronter son regard très longtemps, détournant les yeux il espérait que l'autre vampire ne débarque pas d'un coup en traumatisant la petite. Le loup soupira, serrant les poings et les dents un bref instant. Il analysa la situation quelques secondes, puis répondu le plus tranquillement possible:

-Je viens juste d'arriver, je ne sais pas ce qui vient d'arriver à ton père, mais si c'est l'homme carré que j'ai croisé je pense qu'il n'est plus de ce monde.

La petite s'effondra littéralement en larme, laissant ses plaintes monter dans les aigus. Le lycan mit du temps avant d'avancer vers elle, profitant qu'elle enfouisse sa main dans ses bras pour approcher. Il la souleva la portant comme un enfant, elle semblait vraiment porter son âge, sûrement un enfant vampire, heureusement pour lui car sinon son mensonge en serait jamais passé aussi bien. La gamine gargouillât ce qui détendit l'atmosphère un bref instant, il en profita pour simplement s'ouvrir une plaie dans le cou chuchotant à la fille:

-Bois sans mordre, et fais vite.

Tel un petit animal elle lécha le sang du meurtrier, le lycan ne savait pas quoi faire une chose, une seule était fixe dans sa tête. Il voulait l'arracher aux bras de la vengeance, il avait vue trop d'hommes, tel que lui sombrer dans la démence à cause de cette dernière. Il pensait que la vampire avait du comprendre la situation et partir. Sur cette pensée il regarda une dernière fois le salon qui était dans un salle état. Puis sortit par la porte d'entrée murmurant à la jeune fille:

-Je m'appel Danaliel, je ... Je vais veiller sur toi jusqu'à ce qu'on te trouve une famille promis.

Spoiler:

Message par Invité Mar 20 Nov - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
    Maria le regarda se faufiler dans la maison. Elle resta adosser contre le mur, se demandant ce qu’elle allait maintenant faire. Elle n’avait pas réellement de péter la discute avec le poilu, ils n’avaient rien à se dire et faire connaissance ne la branchait pas vraiment. Alors qu’elle se décida à passer son chemin, elle entendit une voix d’enfant venant de la baraque. Un témoin ? Si oui, à tous les coups, le lycan ne se serait pas capable de la tuer. Ce qui lui faisait dire ça ? Le fait qu’il ait laissé l’humain partir dès l’instant où le danger était écarté. Il lui avait certes sauvé la peau, du moins, c’est ce qu’on pouvait en déduire, n’empêche que rien obligeait l’humain à vendre comme info le fait qu’un lycan s’était montré plus qu’agressif dans la ville. Et avec le Cercle qui met son nez partout, ce n’était pas la meilleure des solutions.

    Elle soupira avant de faire marche arrière et de passer sa tête par la fenêtre défoncée. La gamine en question était visiblement en pleure, penché sur un des cadavres. Pas de bol petite. C’est ce qui arrive quand l’être qu’on aime se frotte à plus fort que soit. A cette pensée, Maria revit le corps de Naome se faire balancer par Elisabeth. Elle secoua vivement la tête pour chasser ses souvenirs. Ce frère était mort pour de bon dans cette grotte, inutile de revenir là-dessus. Ce n’était nullement la peine de se rappeler ce qu’elle avait perdu. La vampire frappa du poing contre le mur de la maison pour essayer de chasser, pour le moment, ces souvenirs et ces sentiments qui allaient avec.
    Elle reporta alors son attention sur les deux individus, tendant l’oreille pour entendre ce qu’ils disaient. Curieuse ? Peut-être un peu, mais ça lui permettait surtout de se focaliser sur autre chose.

    Elle soupira en entendant la réplique du loup. A quoi ça lui servait de lui mentir ? Elle allait grandir avec une certaine optique de la mort d’être qu’elle aimait, et il se pouvait qu’un jour, elle sache la vérité. A ce moment, sa colère serait surement plus forte qu’elle ne pourrait l’être maintenant. On accepte difficilement d’avoir grandit dans un mensonge. Et elle parlait en connaissance de cause.
    Elle fut surprise de le voir proposer son sang à la gamine. Il faisait là un loup bien sentimental. Ca le perdra surement, s’il n’a rien de réel à protéger.

    La vampire le regarda passer devant elle avec l’enfant dans ses bras. Que comptait-il en faire ? Bon à l’entendre, il allait s’occuper d’elle. C’était vraiment un drôle de bonhomme. Bien décider à ne pas faire face à ses souvenirs pour le moment –faiblesse ? Et comment !- elle emboita le pas à Danaliel. Au moins elle savait comment il s’appelait, même si cette info ne lui était pas destinée et qu’elle n’avait pas grand intérêt pour elle.
    Elle le rattrapa et marcha à ses côtés, évitant le plus possible de regarder la gamine.

    « Et que comptez-vous en faire ? La nourrir tous les jours avec votre sang ? Vous savez qu’elle pourrait en devenir accroc ? »


    Elle faisait la discute alors qu’elle ne s’intéressait pas vraiment aux réponses, elle n’attendait même pas à ce qu’il lui réponde. Elle pensait même qu’il allait lui dire de se barrer. Après tout, elle n’avait aucune raison de rester, du moins du point de vue de lycan.





    Spoiler:

Message par Invité Mar 20 Nov - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel portait toujours l'enfant la laisser boire dans son cou était une sensation désagréable, ça lui rappelait l'autre saloperie qui lui avait infliger cette cicatrice dans le cou. Il laissait la vampire suivre ses pas, il l'avait entendu frapper le mur si elle avait un problème avec sa décision rien ne lui empêchait de passer son chemin. Le lycan fut surpris de la voir suivre ses pas, puis de finalement lui demander les questions qui la taraudaient. Danaliel la regarda un bref instant laissant la gamine lécher la plaie ouverte. Il ne voulait pas lui répondre, certes elle était sûrement plus apte à élever cette gamine au vue de sa race, mais son mentale était trop fermé au goût du lycan. Oui il se basait sur du vent, quelques paroles, sans chercher à la connaître plus et alors? Une femme venant simplement car elle sens de la peur, des paroles froide et des meurtres sans remord? C'était une tueuse, tout comme lui, mais lui avait emprunté un autre chemin, une route qu'il pensait meilleur. Cela ne tenait qu'à lui bien sûr mais rien que le fait d'imaginer qu'elle puisse avoir cette mentalité lui faisait peur. Elle devait voir cette gamine comme la graine d'une mauvaise herbe qui germerait plus tard n'apportant que des fruits empoisonné par la vengeance. Danaliel finit par répondre en faisant comprendre à la gamine qu'il était temps d'arrêter de boire avec sa main:

-Mieux vaut qu'elle soit accroc à mon sang qu'à autre chose si vous voyez ce que veux dire. J'improviserais, je lui trouverais une famille, elle doit bien avoir une mère. Mais j'entamerais les recherches demain, se soir on va se reposer.

Il s'arrêta se tournant vers la vampire plantant d'abord son regard dans le siens, puis ensuite dans celui de la gamine qui ne semblait pas trop comprendre ce qu'ils se disaient. Elle était vraiment petite, il lui donnait quatre ou cinq années pas plus. Elle blotti sa tête contre son torse, continuant de laisser couler silencieusement ses larmes. La petite vampire tremblait de moins en moins, il fallait croire qu'elle commençait à se calmer. Le lycan replongea ses yeux dans ceux de la tueuse, puis ne put s'empêcher d'y voir Catherine. Un rictus de haine se dessina sur ses lèvres, une pulsion sanglante monta en lui, une envie de lui sauter dessus et de lui arracher chaque membre. Le sentiment de haine s’éteignit aussi net qu'il s'alluma. Il se passa la main libre sur le visage, trahissant sûrement sa faiblesse mais de toute façon c'était désormais un fait. Pour elle et pour lui, il était devenue faible, en décidant d'emprunter le chemin de préserver les vies, au lieu de les supprimer il se compliquait la tâche, même la vie. Pourquoi faisait-il ça déjà ? Pour Leann? Pourtant son passé l’indifférait, si il continuait de se battre pour le plaisir elle ne dirait sûrement rien. Mais voulait-il vraiment lui montrer se visage? Danaliel lâcha finalement:

-Je vais y aller maintenant, faites attention à vous et je l'espère à jamais.

Danaliel reprit son chemin, le ton dans sa voix n'avait rien d'agressif, il était peut être simplement froid et distant. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir? Alors que cette question lui traversait l'esprit il sentit une langue passer de nouveau sur sa plaie, Danaliel n'eu pas le courage de la repousser. La laissant boire à la source en soupirant.

Message par Invité Jeu 22 Nov - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
    Maria écouta vaguement ce que lui disait le loup, même si elle voulait penser à tout prix à autre chose, elle n’arrivait pas à chasser le visage de son frère couvert de sang et surtout le trou dans sa poitrine. Elle était justement sortie pour se changer les idées, ne pas rester dans sa maison à lui. Et en fin de compte, ça n’avait servit à rien. Seulement un peu de divertissement, et encore.
    Elle essaya quand même de se rappeler les dires du poilu, après tout, il n’avait pas été obligé de lui répondre, il l’avait fait et même si elle ne se préoccupait pas de la réponse, elle pouvait quand même faire un effort. Elle ne pu s’empêcher de rire à sa réplique.

    « On fini tous un jour ou l’autre par gouter un autre sang. Même avec une autre éducation que celle-ci. Mais bon courage, il va vous en falloir. »


    Alors qu’il s’arrêta et commença à la fixer, elle pu lire très nettement dans ses yeux de la haine, non pas juste de la colère, qui se dessina également sur ses traits. Elle soupira mentalement, ça ne faisait aucun doute que ce sentiment lui était destiné, mais elle ne se préoccupa pas de se poser des questions sur le pourquoi du comment. Grand bien lui fasse s’il cherchait à se battre avec elle, mais elle doutait qu’il le fasse avec la gamine à ses côtés. Et l’émotion disparut aussi vite qu’elle était apparut. Tant pis.
    Elle porta alors son regard sur la dite gamine, elle avait l’air de se calmer, c’était surement pour un temps, avant de reprendre ses pleures. Alors qu’elle se disait qu’il serait probablement plus facile de la tuer que de s’occuper d’elle, Danaliel reprit la parole pour lui spécifier qu’il allait coupé cours à leur entrevue. De toute manière, elle était resté seulement pour se changer les idées mais ça n’avait pas l’air de marcher, alors ça lui convenait parfaitement.
    Elle passa la main dans les cheveux de la gamine, et lui dit que pleurer ne la ferait pas avancer dans la vie.
    La vampire tourna ensuite les talons, en lançant au lycan :

    « Etre sentimental dans ce monde ne vous aidera surement pas. »

    Et elle disparut au bout de la rue. Elle n’allait pas encore rentrer, mais ne savait pas non plus ce qu’elle allait faire. Maintenant qu’elle n’avait plus rien pour lui occuper l’esprit, certains sentiments refirent surface. Ce qu’elle pouvait détester d’avoir rencontrer Naome parfois.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum