Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Aoû - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle journée de travail terminé... Toujours a la recherche de son appartement, Ozuka se permettait une halte dans ce bar pour passer une soirée tranquille avant de retourner dormir en foret.
Plutôt pratique la foret pour un chat...
La fatigue se fait a peine sentir, sa transformation n'est pas pour tout de suite. jugeant qu'il a le temps, il entre dans le bar, s'assoit au comptoir, et demande un verre.


-Un Whisky-Coca Please.

Le barman s'approche de lui, et lui tend un verre. Ozuka sort quelques pièces de sa poche, et les poses directement dans les mains du barman.
Il était a moitié affalé sur le comptoir, plutôt démoralisé par sa recherche immobilière peu fructueuse depuis des mois, et l'ambiance générale de son travail n'arrange en rien les choses... Sans parler de cette histoire d'empire qui lui trotte dans la tête depuis des années...

Mais il y eu quelque chose. Quelque chose qui venais a l'instant d'entrer. Cette chose venais de lui hérisser tout son pelage animal présent sur lui (oreille + queue)
C'était pas quelque chose qu'il sentait comme néfaste, loin de la, c'était comme une présence qui, au plus profond de lui même, ne le mettais pas a l'aise.
il retourna la tête et cherchait ce qui pouvais lui causer ce genre de réaction.

Message par Invité Mar 9 Aoû - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Le soir commençait. Comme à mon habitude, je sortais faire un tour pour voir ce qu'il se passait en ville. Je pris forme humaine sous la sortie des égouts puis gravit les échelons Comme a chaque fois, les gens me regardent d'un air surprit lorsque je sors de sous terre. Il s'écartent étonnés et se mettent à parler entre eux. Après avoir refermé l'entrée, je marchais un peu, écoutant et regardant ce qu'il se passait. Je souriais aux jeunes demoiselles par politesse et l'effet était assez visibles. Bien souvent elles rougissaient et riaient entre elles. Cela m'amusait beaucoup. En continuant de marcher, je croisais un jeune homme à l'allure assez étrange. Il ressemblait à un humain mais avait certains détails qui me parurent bizarre. Il avait deux oreilles sur le dessus de la tête ainsi qu'une queue. Il venait de rentrer dans un bar. ma curiosité était bien trop grande pour que je ne laisse passer cette occasion. Je rejoignis calmement ce lieu. j'avais un peu d'argent que j'avais ramassé dans la rue donc je pourrais prendre une consommation sans avoir de soucis. Je rentrais donc et regarda la clientèle pour repérer le jeune homme. Il se tenait assis au comptoir et avait un verre devant lui. Je m'avançais lentement et m'assied pas très loin de lui. Le barman s'approcha de moi et me demanda ce que je voulais.

"un verre de jus de pomme."


Le barman eu un petit rire lorsqu'il entendit ma requête. Il fut accompagné de quelques hommes éméchés placés non loin de nous. Je n'y prêtais pas attention. J'étais concentré sur le jeune humain ou du moins ce qui y ressemblait. Il semblait avoir dénoté quelque chose de spécial chez moi, comme s'il se méfiait. le barman revint avec le verre et me sourit très étrangement. Il posa le verre et me dit qu'il s'agissait d'un cadeau de la maison. Je lui sourit en retour et commença à boire le verre. je sentais un gout étrange mais pas désagréable. Lorsque le liquide passe dans ma gorge, il semblait chaud. je comprit qu'il s'agissait d'un alcool assez fort. je souris en coin et bu le verre rapidement en regardant le barman. Il semblait surpris ainsi que les quelques hommes qui avaient eux aussi ri. Ils s'attendaient surement a ce que l'alcool me rende ivre mais en fait, il ne faisait que ce mélanger au flux de détritus qui me constituait. Il reprit le verre vide en le regardant comme si j'y avait caché la boisson. je me tournait ensuite vers le jeune homme, toujours souriant.

Bonjour jeune homme ou du moins presque homme. Comment dois je t'appeler ?

Message par Invité Mer 10 Aoû - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Il regardais un peut partout, ne semblant pas trouver cette chose qui le mettais mal a l'aise, il était tellement concentré, quand quand cet homme vint s'asseoir a coté de lui, il ne le remarquais même pas.
Il eu un sursaut en le voyant, boire son verre. Il reniflait un peu pour confirmer ses pensée... Pas de doute, son odeur... A quelque chose...
pourtant il a pas l'air bien mauvais! Ça doit être un coup de paranoïa...


Le barman semblait avoir repris les paris, faire boire son atroce mixture a un nouveau avec les soulard réguliers. Visiblement, il avait perdu...
L'homme se retourna vers lui, et dit :


-Bonjour jeune homme ou du moins presque homme. Comment dois je t'appeler ?

Presque jeune homme...
Il eu un petit moment d'hésitation, ses oreilles se repliaient en arrière sans pour autant avoir voulu faire ce geste. Face a l'indélicatesse de sa réaction, il s'empressa de répondre:


-Ah, euh... Moi c'est Ozuka. Et toi....


il y eu un petit blanc, puis il ajouta

-...Tu serais pas... Pas hasard...

Cette réaction, il l'avait a l'approche des chiens généralement. Il n'avais jamais vu de Lycan de sa vie, et pensais se planter royalement en suspectant celui ci d'en être un.

-...t'aurais pas un chien par hasard? C'est pour ca... Mes oreilles...

Sa queue était en train de s'hérisser. Le fait de pas savoir le frustrait, et l'inquiétais un peu plus.

Message par Invité Mer 10 Aoû - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme semblait relativement inquiet de ma présence. Aurait il senti quelque chose. Sous cette forme, mon odeur était parfaitement normale donc je supposait qu'il n'en étais rien. Cependant le fait qu'il ai comme des doutes à propos du fait que j'ai un chien me montrait qu'il y avait quelque chose. Il baissait les oreilles comme s'il craignait ma présence. Je souriais doucement et regardais le bar. Je ne voulais pas du tout l'inquiéter, au contraire même. je tournais ensuite doucement ma tête vers lui et gardait un sourire amical. je parlais alors a voix plus basse afin que lui seule m'entende.

"On dirait que tu as remarqué mais ne dis rien. je n'ai pas d'animal et n'en suis pas un, du moins selon vos critères. Je m'appelle Locus Mudman et tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi. "


Je me redressais ensuite car une serveuse se tenait à coté de moi. Elle tenait son plateau contre elle et avait les joues rouges. Je lui souriais gentiment ce qui lui fit pousser un petit rire. Elle me regardait un moment puis me demanda timidement si je voulais quelque chose à boire. Je lui prit la main doucement et lui sourit. Elle ne savais pas trop comment réagir. Je la remerciais et lui dit que je n'avais besoin de rien avant de déposer un baiser sur le dos de sa main. La jeune femme me sourit et devint toute rouge avant de repartir en me lançant quelques regards. Je revint ensuite à mon compagnon de la soirée. Je lui fit un petit sourire.

Désolé. Les jeunes femmes viennent souvent me voir et ont toujours cette réaction. Je comprends pas pourquoi. Je suis pourtant comme les autres.


Je m'étirais un peu puis me repencha sur le comptoir. je me demandais depuis que je l'avais vu pourquoi il avait ces caractéristiques animales. Lui demander ainsi n'étais peut être pas très poli et assez direct de la part d'un inconnu mais je ne me voyait pas parler pendant un moment avec cette seule question en tête. C'était peut être une sorte de demi lycan qui aurait arrêté sa transformation en plein milieu. le fait qu'il m'ait demandé si j'avais un chien était peut être aussi lié à cela. La plupart des animaux sont territoriaux. Son instinct lui disait peut être que je bafouais son territoire.

Dis moi Ozuka, d'où tiens tu ces particularités ? Je n'en ai encore jamais vu. C'est un changement génétique ? une évolution ?

Évolution. Exactement comme moi j'avais évolué de l'état de masse informe à mon état de simili humain de boue répugnante. Avec un peu de chance, j'avais enfin trouvé un humain a qui parler et qui pourrait m'aider a comprendre le principe de cette évolution complexe.

Message par Invité Mer 10 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
-...Donc ... Ça existe vraiment?!

Et ben...
Ses oreilles se décontractèrent, sa queue redevint elle aussi normale.
il doit y avoir plein de genre d'hommes croisé avec plein d'autres animaux alors... on doit pas être les seuls spécimen quand même...

Une femme vint a nous, visiblement gênée. Elle n'avait d'yeux que pour Locus. Il était un peu jaloux, mais il préférais ne rien dire, et observer. C'était assez amusant!
Toute les femmes ont cette réaction envers lui? Pas possible, VANTARD!
Il gloussa.


-Et tu comprend pas? Profites en un petit peu! On est pas tous dans ton cas!

Locus semblait un peu troublé, comme si il avait quelque chose a dire, mais qu'il n'osait pas. il finit finalement par lui poser sa question. Ozuka soupira, pris une gorgée de son verre, puis répondit :

-J'en sais trop rien... D'après ce que j'ai pu voir, tout mes ancêtres étaient comme ca. Mes parents y compris. Du fait qu'on s'est pas reproduits entre cousin, j'en déduit que je doit pas être le seul dans ce cas.


Il s'adossa sur sa chaise, regarda un petit peu en l'air, repensant vaguement a sa famille disparue, puis redescendit la tête vers Locus et lui renvoya la question.

-Pareil pour toi j'imagine, non?


Avant d'entendre sa réponse, il ne pouvais s'empêcher de préciser son comportement de tout a l'heure.

-Aucune paranoïa hein, mais je peut sentir un canidé a 10 kilomètres. Et comme tu sait, depuis la nuit des temps, les relations félins-canidés ne sont pas au beau fixe. Et c'est vraiment énervant de se faire attaquer par des caniches toute la journée.

Il rigola un petit peu, puis repris d'un ton sérieux.

-Alors, explique moi tout.

Message par Invité Ven 12 Aoû - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka m'avait demandé de profiter du fait que les jeunes femmes me trouvaient attirant. A vrai dire, je ne savais pas comment me comporter avec elles. C'était peut être une bonne idée après tout même si je n'étais qu'un créature assez repoussante sous ma vraie forme, sous la forme humaine, j'étais plaisant. Il me demanda ensuite a propos de moi plusieurs chose et que je lui explique tout. je me voyais mal lui dire comme ça en plein centre ville, surtout que j'étais une créature encore presque inconnue. De plus si les personnes commençaient à envahir mes égouts, je pourrais changer voir disparaitre complètement. Ce n'était pas envisageable actuellement. j'avais encore tellement envie d'apprendre, de voir des chose, je ne pouvais me permettre de mourir ou de m'affaiblir. je me penchais en arrière légèrement et regarda le plafond.

"Tout t'expliquer ? Il n'y a pas grand chose a dire. Je suis simplement un être qui vit ici. Ta réaction était surement due au fait que je ne soit pas tout à fait humain. je te rassure je ne suis pas une créature néfaste, du moins je ne le pense pas."

Je me redressais et me remit droit devant le comptoir. Je souriais toujours doucement. Le barman vint me voir et me pose un verre en faisant la grimace. Il me dit d'un ton assez froid que le verre venait de la part du groupe la bas. je me retourne et voix un groupe de jeune femme qui se mettent à rougir et baissent la tête. Je leur souris et les salue de loin. On entend de petits rires timide puis je prends le verre. je me retourne ensuite vers Ozuka. Il semble un peu déstabilisé par je ne sais quoi.

"Décidément il y a beaucoup de jeune femmes ce soir. Moi qui aime m'isoler ... Revenons a notre discussion. A mon sujet, je ne peux pas t'en dire beaucoup. Il y a pas mal de monde ici et moins de personne ne sont au courant, plus j'ai de chance d'avoir le calme. Excuse moi quelques instant. je me dois quand même d'être poli"

Je me lève et rejoins le groupe de jeune femme. Je m'incline devant elle et leur dit quelques mots. Elles se mettent à rire et je leur fait a chacune une bise sur le dos de la main. Je reviens ensuite vers Ozuka en souriant. Je m'assied et continue de boire le verre. Je le regarde ensuite et explique mon geste.

Désolé elles m'avaient offert un verre. il me fallait les remercier. Elles sont charmantes. Dis moi Ozuka, ça fait quoi d'avoir une famille ? on ressens quoi ?"

Message par Invité Ven 12 Aoû - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Pas très causant sur le sujet... Il but une nouvelle gorgée de son verre a moitié vide, avant que le barman n'apporte un autre verre a Locus.
Ce serait ces nanas qui lui ont payé?! Ah ben... Et moi alors, on m'offre rien? S'quoi ce délire!


-C'est le monde a l'envers... Jamais vu de gonzesses faire tout un cinéma pour attirer l'attention du mâle...

Il rit, puis, Locus lui posa une question. une question a propos de sa famille.
Quel effet ca fait d'en avoir une... Bonne question, pas facile de s'en souvenir...


-T'a de ses questions... Je dirais... Ouaip... Avoir une famille, c'est bien. T'es sur d'avoir des gens qui t'aiderons quoi qu'il arrive... Tu te sent en sécurité, et t'es heureux. Enfin...


Il retourna ses yeux vers le fond de son verre.

-... Ça peut basculer en une nuit tout ca...

puis il vida son verre d'une traite. Il fit signe au barman de lui donner un autre verre, puis se retourna vers Locust.

-Ya des choses qui vaut mieux ne pas vivre, aussi magnifiques soit-elles, car quand on les perd, c'est pire que tout. Tu peux me croire.


Son verre lui fit servit. Il commença a le soulever.

-Grâce a des connards d'humains! Des gens comme tout le monde, ta vie peut être brisée rapide...

Il interrompis sa phrase, et fit une grimace en avalant une gorgée de son verre. Il tourna les yeux vers le barman, qui rigolais avec ses clients dans leurs coins.

-...Ok, donc, me faudra de l'aide pour rentrer chez moi ce soir...

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka semblait perdre un peu de son calme et de sa stabilité. Le liquide que lui servait le barman devait être une autre de ses décoctions a base d'alcool fort. Ses petits tour ne me plaisaient guère. Avec moi cela ne posais pas de soucis mais c'était parfois dangereux pour les humains. Je pouvais moi aussi jouer certains petits tours discrètement. J'allais le faire de ce pas d'ailleurs. Je regardais Ozuka et lui sourit. Il allait probablement avoir besoin d'aide selon ses dire et j'allais lui offrir la mienne pour m'avoir tenu compagnie ce soir tout en sachant que je cachais quelque chose. Je n'allais cependant pas oublier le barman et ses petites farces. Mon sourire vers Ozuka se fit soudain légèrement plus sadique. Un sourire qui ne présageait rien de bon.

Ne t'en fait pas, je t'aiderai à rentrer. Le patron à l'air d'aimer ce genre de blagues. Il ne faudrait pas que cela se retourne contre lui. Termine tranquillement ton verre. je sens que d'ici peu, cela va devenir amusant.

Sur le moment, Ozuka ne devait pas tout comprendre. Pour ma part, j'avais remarqué une poubelle remplie de divers détritus a proximité du barman. Il passait régulièrement devant. Ce serait dommage qu'elle se renverse et qu'il glisse dessus. Je me remit alors à regarder le comptoir et a observer discrètement les passages du patron. Je ne le quittait pas des yeux et Ozuka avait du le remarquer. Le patron partit de l'autre coté du comptoir. C'était le moment de frapper. Je me tournais vers la poubelle et celle ci bascula doucement et sans un bruit. les détritus se mirent dans le chemin que parcourait régulièrement le patron. je me redressait ensuite et l'appela. Il se retourna dans ma direction et s'avança. A peine avançait il qu'il glissa sur les détritus amassés par terre et tomba. Le rire fut général. Toute la clientèle riait aux éclats en ayant vu la cascade improvisée de notre hôte. Il se releva en cachant une légère colère et se retenant d'injurier tout le monde. Il se retourna vers la serveuse en hurlant qu'elle devait nettoyer ça sur le champ. La serveuse s'approcha et tout le contenu précédemment répandu était retourné dans la poubelle , celle ci de nouveau debout. Un second éclat de rire retentit lorsque le patron vu cela. il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il se contentait de regarder la poubelle la bouche entrouverte. Après quelques secondes ainsi, il se retourna et sorti de la pièce, furieux. On pouvait entendre quelques injures de loin. Je me tournais ensuite vers Ozuka en lui souriant et riant doucement.


Pas de chance quand même. Et il met la faute sur une pauvre poubelle qui n'a pas bougé. Barman n'était peut être pas le métier qui lui convient. Il doit y avoir beaucoup de vapeur d'alcool de l'autre coté du comptoir.


Message par Invité Ven 12 Aoû - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Il commençait a avoir un sourire malsain.... Comment un jeu d'alcool peut se retourner contre lui? ozuka le regardais l'air interloqué, puis Locus fixa le patron. Il le suivait du regard constamment.

-...Locus?

Rien a faire, il est a fond dans son truc.

-Hého?

Il finit par appeler le patron qui se vautra d'une façon magistrale au milieux de la pièce.
ozuka éclata de rire devant la scène, le sol était recouvert de saloperies en tout genre. Le patron se releva, rouge de rage, et hurla sur la serveuse pour qu'elle nettoie. Cependant, il n'y avait plus rien par terre.
J'eu un autre fou rire, accompagné par les gens du bar. Locus semblait satisfait!


-C'est énorme!

Il tenta de calmer son rire, mais c'était pas si simple...

-Oh mon dieu... Allez, c'est pas tombé par hasard, pas vrai?

Il réussit finalement par calmer son rire.


-Et je doute que tout soit rentré comme ca par la volonté du saint esprit... Parle donc! Ce qui est dit ici restera ici. Et puis, je peut t'apprendre aussi deux trois trucs relativement secret sur ma vie.

Il rattrapa son verre, et en avala une gorgée. Il commençait déjà a avoir de léger vertiges...

-Quitte a ce que je me mette mal, autant faire ca bien...

Message par Invité Ven 12 Aoû - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka avait bel et bien remarqué que j'avais quelque chose à voir avec cet événement. Cependant, je ne pouvais parler ici. Trop de gens étaient la et j'étais bien placé pour savoir que les informations pouvaient très vite circuler en public. Nombre de "secrets" m'étaient parvenus jusque dans les égouts et le mien était bien trop important pour que je n'en parle en public. Je souris doucement à Ozuka en continuant de boire doucement. Je lui fit un petit signe de tête discret pour lui faire comprendre que ce n'était pas le fruit du hasard. Il avait lui aussi des secrets et je le pensais digne de confiance. Après tout ce ne serait qu'un échange d'informations un peu particulières. Dans mon cas elles étaient presque vitales mais bon, je n'allait pas tout lui dire non plus.

Je ne peux en parler ici, trop d'oreilles indiscrètes. Nous en parlerons un peu plus tard si tu veux bien et dans un lieu moins fréquenté.


L'ambiance commençait a se faire plus hétérogène. Certaines tables étaient devenues très calmes et silencieuse tandis que d'autres s'agitaient et leur occupants faisaient de grand gestes. l'alcool commençait a faire son effet. Certains hommes commençaient même a nous regarder de manière assez étranges, comme si nous étions des intrus en ce lieu. je ne voulais pas qu'une bagarre se déclenche entre eux et nous. Je pensais qu'il était temps pour Ozuka et moi de sortir. La boisson n'arrangeait rien à son état. S'il continuait, je ne pourrais rien lui dire du tout. les gens éméchés parlent bien plus facilement. je perdis mon sourire et le regarda.

"Ozuka, on devrait sortir d'ici. Cette boisson n'est pas très bonne et cela ne m'aidera pas à te faire rentrer chez toi. Allez viens maintenant. je dois te ramener."

Au moment ou je me levais, un groupe d'hommes se leva aussi. je compris alors que la fin de la soirée se passerait bien différemment que celle prévue. le groupe d'homme nous fixait du regard et avait apparemment l'intention de se battre. Pour ma part, je savais comment me débrouiller mais pour Ozuka, je ne savais pas s'il était en état de se défendre. je me rassied et me pencha vers Ozuka.

"dis moi, j'ai l'impression qu'on s'est fait des ennemis ici. Tu te sens comment ?

Message par Invité Sam 13 Aoû - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Trop de peuple? Certes... Il doit être super lourd son secret pour qu'il veuille le garder comme ca.Il enchainait les gorgées, ne remarquant même plus le monde autour de lui, avant que Locus ne le saisisse par le poignet, en lui disant de se lever pour rentrer.
Ozuka eu un petit moment de réflexion, l'alcool n'aidant pas, puis finit par le suivre. Il tenta de se lever avec Locus, il avait de véritables vertiges. Rien de bien méchant, au pire, il titube un peu, mais il connait très bien cet état... C'est la grande montée vers le dépravage. Allez.... 10 minutes chrono avant qu'ils commencent a avoir des pertes d'équilibres violentes?
Cependant, un groupe de types se leva en même temps qu'eux, visiblement hargneux.

-Mais... Mais qu'est-ce que...

Des ennemis? Pourquoi ca?


-Pfff... Regarde ce dont un chat est capable...



Ozuka se leva quelques peu difficilement, en prenant appuis sur Locus. Il avança vers la table de ces types, l'alcool lui faisant oublier la notion de "prudence", il attrapa directement la personne la plus imposante du groupe, en priant pour que ce soit le chef, et planta ses yeux dans les siens. on l'entendais lancer un long miaulement intimidatif, suivit du sifflement des félins quand ils deviennent agressif.
Le groupe n'osait pas bouger, visiblement perturbé par l'action du jeune chat, mais le chef repris son assurance, attrapa son verre, et l'explosa sur le crâne d'Ozuka.
Le coup le jeta au sol. Les amis de ce type commencèrent a se lever, certain commençaient a rattraper Ozuka pour le soulever. il eu juste le temps de se remettre du choc, qu'il commença a mordre et a cogner partout ou il pouvais. Il aurait bien voulu compter sur ses réflexes naturels pour parer du mieux qu'il peut, mais le dosage étant trop fort....

Il prit plusieurs coups, en distribuais quelques uns aussi, mais finit submergé. Il priais pour que Locus vienne l'aider, et souhaitais plus que tout rattraper le chef, et lui montrer ce dont il peut être capable en colère.

Message par Invité Sam 13 Aoû - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka avait réagit bien trop vite. Il avait entreprit de se battre à l'intérieur. C'était bien trop dangereux. Ici, ils avaient des armes et des personnes auraient pu être blessées. C'était d'ailleurs presque le cas de Ozuka. Il avait donné des coups mais les hommes étaient plus nombreux. Il fallait que je fasse quelque chose. Je n'était pas doué pour le combat au corps à corps avec cette apparence si faible. Je sautais derrière la bar et saisi la poubelle. Je la jetais vers le groupe hostile. Elle n'aurait du en frapper qu'un seul mais les détritus se retrouvèrent dispersés sur le visage des trois hommes, les aveuglant. Pendant ce temps , je couru au milieu des tables et saisi Ozuka par son col. Je le relevais et le tira vers l'entrée. Dehors serait un endroit où il me serait plus facile de me battre et surtout, il y aurait moins de blessés. A peine sorti, j'entendais les hommes à l'intérieur crier et courir vers la sortie. Je lâchais Ozuka à quelques mètres de l'entrée et m'enfuis dans une rue. Il fallait que je change d'apparence sans quoi mon "camouflage" serait inutile à l'avenir. Je rejoignis une rue sombre à l'écart et me changea. J'en ressortit et rejoignit Ozuka par une autre rue. Il était entouré par les hommes qui avait été rejoins par leur chef, regardant Ozuka en souriant sadiquement. Il s'apprêtait à le frapper quand un sac poubelle le frappa à la tête. je m'approchais ensuite en ne les lâchant pas du regard. je regardais ensuite Ozuka et dit d'un ton ferme.

Toi ! Debout ! Tu va laisser ces hommes te frapper ? Et vous, humains lâches, ne croyiez vous pas que vous êtes un peu trop pour un seul homme ? Je vais me joindre à lui pour équilibrer le combat.

Les hommes me regardaient sans trop comprendre ce que j'étais et pourquoi je me mêlais de ce combat. je me rapprochais d'Ozuka lentement en laissant derrière moi une légère trace gluante et verdâtre au sol. Les hommes étaient comme stoppés dans leur action par ma présence. Ils ne savaient plus quoi faire. Leur chef se mit alors a crier après eux pour les secouer. Entre temps Ozuka était de nouveau près à se battre. je me rapprochais de lui et les hommes se regroupèrent eux aussi. Désormais, rien ne pourrait empêcher l'affrontement. je me demandais si Ozuka avait cependant récupéré. Si ce n'était pas le cas, il faudrait que j'utilise les grand moyens. Dans le pire des cas, je trainerais Ozuka dans les égouts. la je serais sur d'avoir l'avantage.

Jeune humains, tu es prêt à te battre ?

Message par Invité Sam 13 Aoû - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Trop... Nombreux...
Les coups pleuvaient, Ozuka tentais de se protéger la tête par tout le moyens. Il ne comprenais plus vraiment d'où venaient les coups, et ne comprenais plus du tout ce qui pouvais se passer autour de lui.
Cependant, quelque chose l'agrippa au col, et le traina rapidement vers la sortie. Il n'eut pas vraiment le réflexe de se débattre, du fait qu'il soit surpris par la force avec laquelle il venait d'être empoigné.
Il ouvrit les yeux, a genoux, dans une ruelle pas loin du bar. Les coups qu'il avait pris l'avaient bien réveillé! Il se releva en s'appuyant contre le mur, de l'autre main, il essuyais le peu de sang qui coulais de son nez.
Mais a distance, il entendais des gens courir. Et les revoilà. Le petit groupe. Ils l'encerclèrent, et commençaient a s'approcher de lui, d'une manière assez vicieuse.


-Connards... D'humains... Racistes...


Il y eu un sac poubelle volant, qui éclata sur la tête du chef. Le groupe entier se retourna pour faire face a celui qui a jeter le sac. Ozuka regarda dans la direction du jeteur, et vit... Un truc... Bizarre...
On aurais dit un genre de prédator recouvert de boue...


La créature approcha d'Ozuka, le groupe le laissait passer, relativement déconcerté par l'apparition de la chose, puis il s'adressa a Ozuka en lui demandant de se relever. il mettait en valeur l'honneur, c'est rare de voir des gens penser comme ca ces temps ci!
Ozuka se releva, se secoua la tête, et re-frotta son nez ensanglanté.


-Pfff... Si je doit crever ici, j'en emmènerais un maximum avec moi.

Il eu un petit rire

-mais c'est pas prêt d'arriver!

Il se donna un coup sur l'épaule, et se mit en position. Son père lui avait appris un truc quand il était enfant. "Si tu est désarmé, oublie tes bras, et remplace les par tes lames."
Il eu un petit sourire, et positionna ses bras comme il aurait positionné des sabres.
L'homme de boue se mit a ses cotés.


-On sera pas trop de deux!


L'esprit d'ozuka semblait clair. Ça n'allais pas durer, mais tant que l'adrénaline est présente, il faut l'utiliser!
il fit quelques pas en avant, et un type du groupe lui fonça dessus. Il fit un pas sur le coté, frappa dans le ventre avec son bras, tel une masse, puis avec son autre bras, il fit un rapide demi-tour avant de lui coller le taquet du siècle dans le menton.
le coup mis l'homme a terre.


-Z'êtes sur de pouvoir éradiquer tout les non-humains, sachant que vous avez déjà du mal avec nous?

Un grand sourire sadique se dessinait sur son visage.

Message par Invité Sam 13 Aoû - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka semblait bien prêt à se battre et n'attendit pas mon signal. Il s'occupait déjà d'un des assaillant et le mit a terre très rapidement. Finalement je n'aurais pas à me fatiguer. Ozuka se battait aussi avec une technique de combat assez particulière. Il ne se servait pas de ses mains comme tel mais plutôt comme des poids qui lui servaient d'armes. Je dois avouer que c'était plutôt efficace mais il ne pourrait s'occuper de ces hommes tous seul. Je pensais aussi qu'il voudrait s'occuper du chef du groupe. Après avoir vu les capacités d'Ozuka, Les deux sbires se mirent après moi. Décidément, ils tenaient à nous simplifier la tache on dirait. L'un d'eux me passa a coté sans mêle me toucher tandis que l'autre tenta de me frapper au visage. je mit ma main devant la sienne aisément et le stoppa. A peine était il entré en contact que le liquide gluant de mon bras s'étend sur le sien, le bloquant contre moi. Sa main était comme prise dans une boue dense et profonde. Il tentait de se débattre mais ne pouvais rien faire. Il me frappa au torse nerveusement de son autre main mais le même effet se produit. lorsqu'il me toucha, le liquide entoura son bras et le bloqua a son tour. je le regardait dans les yeux et commençait à y voir une grande peur.

Tu ne peux rien contre moi humain. Vas t'en maintenant ou je te noierai en moi.

Un coup dans le dos me frappa. il s'agissait de son, acolyte qui venait de me donner un coup avec une barre de fer. je ne bougeait pas et mon corps sembla se couper sur le coté. l'homme derrière moi souriait mais cela ne dura pas. Mon corps coula doucement, refermant la plaie autour de la barre métallique. L'homme surprit la lâcha tout de suite et se recula de plusieurs pas. Il cherchait autour de lui un objet susceptible de me blesser. La barre métallique glissa doucement dans mon corps en descendant le long de ma jambe. Je fit quelques pas vers l'homme qui venait de m'agresser et la barre resta sur place, au sol. Le corps de l'homme se mit à trembler. Il ne savait plus quoi faire. Il me voyait approcher de lui avec son collègue à moitié enfoncé dans mon torse. Il se releva en hurlant et s'enfuit. je regardais ensuite l'homme que j'avais capturé et le fixa droit dans les yeux. Il tentait de remuer, prit de panique. Après quelques secondes, mon étreinte sur lui se défit et il pu sortir du liquide. Sa réaction fut la plus naturelle possible. il ne chercha pas le conflit plus longtemps et couru le plus loin qu'il pouvais. Après cet instant, je me tournais calmement vers Ozuka pour voir si il s'en sortait.

Message par Invité Dim 14 Aoû - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Et voila qu'Ozuka s'excite de plus en plus. Il ne voyais plus qu'un homme, le petit chef de groupe, ses amis étant partit s'attaquer a l'homme-boue.
Il le regarda droit dans les yeux, tout son sadisme et sa colère en exultaient.
Le leader semblait assez perplexe, puis se rua sur lui. Ozuka tenta de lui assener un coup au visage, mais l'homme esquiva, et lui mit un coup d'épaule, qui fit valser Ozuka quelques mètres plus loin.
Il se releva d'un bond, avec un miaulement très agressif, et se rua a son tour sur le petit caïd. Il assena plusieurs coups a la fois, dans un laps de temps très court, ne cherchant plus a viser, juste a toucher.
L'homme avait cependant de bon réflexes, mais il ne put faire face a tant de coups porter avec tant de rage. Il encaissa un coup, puis deux, et ainsi de suite, avant de tomber au sol.
Ozuka se mit a quatre pattes, recula un petit peu, puis sauta en l'air, en poussant un hurlement félin strident, avant de retomber sur sa victime. il l'attrapa par le col, lui colla deux coups au visage, avant de lui replanter son regard assassin dans ses yeux, totalement déphasé.


-Je veux plus jamais te revoir. Ni toi, ni tes copains!


Puis il le repoussa violemment vers le sol, lui causant un choc supplémentaire a la tête. Celui ci était totalement K.O.
Il se releva, et regarda ses mains. Il y avait pas mal de sang, mais le pire, elle commençaient a être velue.


-Oh non...

L'adrénaline commençait a ne plus faire le moindre effet. Il ressentait tout bouger autour de lui, sans parler des douleurs aux cottes et au visage...

Il commençait par faire deux pas sur la droite, puis un autre sur la gauche, avant de tomber sur les fesses. Sa vision commençait a se déformer, et il sentait des griffes commençant a pousser sur ses mains et ses pieds. Il rapetissais a vu d'œil.


-Vite... Me faut... Un endroit... Mes fringues...


La transformation commençait. Trop fatigué, et affaiblit par l'alcool et cette rixe, il lui restait 3 minutes a tout casser pour devenir un chat.
Il reportait ses yeux sur la personne a ses cotés. il était seul. les autres étaient partis.


-...Tu...


même plus capable d'aligner 2 mots correctement...

-...Mes vêtements... Par terre... Transformer...


Il tentais vainement de dire qu'il allais perdre ses vêtements quand il allait se transformer, ainsi que tout son argent en poche, et ses papiers.
Il n'étais plus vraiment en état de faire ou de dire quoi que ce soit...

Message par Invité Lun 15 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Ozuka ne s'en sortais pas trop mal avec son adversaire. Il venait de le mettre au tapis assez facilement. Lorsqu'il termina, il semblait cependant inquiet. Il regardait ses mains et titubait. Je ne comprenais pas vraiment ce qui lui arrivait. Il se mit ensuite à rapetisser et à se recouvrir d'un pelage félin. Il tentait de me parler mais je ne comprenais que des bribes de mots. Il avait maintenant l'apparence d'un chat. Je m'approchais lentement de lui et le regardais un instant. je pouvais voir qu'il avait peur mais qu'il avait comme une part d'humanité dans son regard. Il s'agissait bien de Ozuka, le compagnon qui m'avait suivi dans cette soirée peu ordinaire. Je me penchais et l'attrapa dans ma main. Je pris aussi ses affaires dans l'autre. Il ne devait pas les perdre. Il avait surement des élément important à l'intérieur et peut être le moyen de le faire redevenir humain.

"tu es un bien étrange compagnon Ozuka."

Je m'éloignais de la grande rue pour en rejoindre une plus étroite, la ou on n'avait que peu de chances de nous voir. Je gardais le chat dans ma main un moment puis le posa à terre. Je me demandais ce que j'allais faire de lui. Si il ne retrouvais pas son apparence humaine, je ne pouvais pas le laisser la. J'hésitais aussi à entrer dans les égouts avec lui. Si il venait à reprendre forme humaine et à trahir mon secret, je serais en danger. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'entendis des voix arriver dans la ruelle et la grande rue par laquelle nous étions venue s'était doucement repeuplée après le conflit. Il était peut être temps de laisser Ozuka entre les mains de personne qui pourraient s'occuper de lui. je me levais et m'apprêtais à partir. Je m'arrêtais, saisi Ozuka et ses affaire et rentrant dans une plaque d'égout non loin. Je descendit l'échelle doucement et arriva sur le sol dur et froid qui longeait le cours d'eau putride.

"Je peux pas te laisser avec eux. Si tu reprenait forme humaine, quelle réaction auraient ils ? Me voila avec un chat maintenant ..."


Je continuais de marcher dans les égouts calmement en espérant inconsciemment sue Ozuka reprenne vite forme humaine et retourne a la surface pour pouvoir s'occuper de lui. Je n'avais aucune idée de comment m'occuper d'un chat et il risquerait d'avoir du mal à s'entendre avec mes compagnons à écailles. J'errais dans les égouts, un chat dans une main et des vêtements dans l'autre. Quelle sitiuation étrange pour un monstre comme moi.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
La transformation continuais. il décidais de fermer les yeux tant que ce ne serait pas fini.
Une fois les sensations étranges passée, il ouvrit les yeux. Il était a quatre pattes. Il ne marchait plus vraiment droit, et regarda son compagnon, tout en en essayant de lui faire comprendre ce qu'il voulait dire.


*Faut... Que je dorme... Mes affaires...*

Faut pas s'étonner, mis a part des "Meow", rien ne sort de la bouche du matou.
Cette chose le prit dans sa main, puis l'emmena. Il avait attraper ses affaires dans l'autre main. Le chat, a moitié K.O. c'était assis, visiblement affaiblit.
Il y eu quelques bruits autour, comme si des gens arrivaient. La chose semblait hésiter, puis l'emmena finalement dans les égouts avec lui.
Une fois dans les égouts, la créature tentait de dire quelque chose au chat. Dans son état, il ne compris qu'un mot sur deux... Mais il avait bien compris une chose : Sa présence était dérangeante, et il était mieux pour lui de se trouver un endroit a l'abri de tout.
Il commença a se débattre, puis il descendit de la chose. Il miaulais un petit peu, ne sachant comment montrer sa reconnaissance, il ronronna en frottant sa tête aux pieds de la bête, avant de grimper tant bien que mal sur un genre de tuyaux grillagé.
Il miaula encore, en regardant ses affaires avec insistances, avant de s'allonger.
Le sommeil se fit vite sentir, il n'eut même pas fallu 2 minutes pour qu'il s'endorme.

Message par Invité Mar 23 Aoû - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Le petit animal se débattit violemment et sauta de ma main. Il se frotta contre ma jambe avant de se trouver un abri en hauteur, entre les nombreux grillages des égouts. Je ne pouvais pas le laisser la seul. Je ne l'aurais pas fait pour un animal normal mais la, il s'agissait aussi de Ozuka. Dans un sens, nous nous ressemblions. Il pouvait devenir un chat et je pouvais devenir humain. C'était plutôt étrange. Je m'assieds au pied de la grille où il se trouvait et posa ses affaires par terre à coté de moi. C'était la seule chose que je pouvais faire, attendre qu'il redevienne humain. Je me mit a parler comme si j'étais seul.

Ozuka ... si j'avais su ça plus tôt ... maintenant te voila coincé ici avec moi. On se ressemble un peu dans un sens. Des êtres si différents mais au fond similaires.


Je fermais les yeux, écoutant le silence des égouts seulement troublé par les ronronnement d'un chat perché au dessus de moi. Un léger bruit perturbait cependant le flux de l'eau. J'entendais de petits pas rapides, bien trop rapides pour des humains. De petits gémissement suivirent. Je compris que mes égouts avaient été profanés par un de ces hybrides de rats. Je n'avais jamais comprit d'où ils venaient et pourquoi ils revenaient régulièrement ici. En temps normal je l'aurais combattu et tué mais la, il pouvais s'en prendre à Ozuka. Deux choix s'offraient a moi. Le premier, tuer l'hybride en prenant le risque qu'il trouve Ozuka, le second, partir avec Ozuka. l'idée de savoir une créature comme elle dans mes égouts m'était insupportable. je prit donc le risque de laisser Ozuka à la merci d'une créature. je frappais l'eau violemment pour l'attirer à nous. La réponse fut rapide. Ces créature utilisaient souvent leur instinct sans réfléchir. Il se mit a courir vers nous. Lorsque je le vit, une vague de liquide le submergea. je couru sur lui et plongea dans l'eau trouble. Je disparu de la vue d'Ozuka. la créature n'imaginait pas avoir tant de mal dans l'eau. Après tout j'étais dans mon élément. je passais mes mains autour de son cou et l'entraina sur le fond. Je le bloquais un moment puis remonta . L'animal se débattait beaucoup moins. Je sifflait alors étrangement. l'eau se mit a se mouvoir et deux grande gueules écailleuse couvertes de dents saisirent la créature. Elle disparu rapidement sous l'eau dans une onde rouge. Je remontais sur le bord tandis que l'eau remuait brusquement. je me rassied en dessous d'Ozuka.


RP Terminé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum