Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 26 Oct - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Dimanche, jour sans école, jour calme et posé. En tant que professeur, cela valait aussi pour moi et je ne manquais jamais cet occasion de sortir, de m'évader. De plus en ce moment, je me sentais particulièrement enfermé dans ma salle de classe. Sans doute mon sang d'elfe reprenait plus le dessus. Que voulez-vous ? Je n'ai jamais réussit à contrôler totalement mon instinct, contrairement à mon pouvoir. Et donc il fallait régulièrement me remmetre "au vert", faire un balade en forêt, repartir en pleine nature. Et ce jour-là, je ne serait rester à l'intérieure pour rien au monde. Je sentais mon sang d'elfe palpiter dans mes veines, mon cœur battre d'impatience. J'enfilais donc ma tenue noire, bien pratique dans l'ombre de la forêt, même en pleine journée.

J'arrivais donc à l'orée de la forêt. N'en pouvant plus de ce calme, je me mit à courir, sauter, grimper aux arbres et enchaîner mille et unes acrobaties. Je m'arrêtais cinq secondes pour repartir de plus belle. Certains animaux s'enfuyaient avant de me voir, d'autre me regardaient passer avec de gros yeux. Certains oiseaux habitués à ma présence me suivirent un instant, avant de retourner à leur occupations. Je me sentais bien, parfaitement dans ma nature. Rien ne me rendait plus heureuse en ce moment. A part peut-être lorsqu'un élève réussissait un exercice particulièrement dur, mais c'était très rare, car il m'en fallait beaucoup. A ce moment précis du moins, je ne pensais plus qu'à une chose : Rester une elfe sauvage pour un moment...