Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 26 Oct - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Dimanche, jour sans école, jour calme et posé. En tant que professeur, cela valait aussi pour moi et je ne manquais jamais cet occasion de sortir, de m'évader. De plus en ce moment, je me sentais particulièrement enfermé dans ma salle de classe. Sans doute mon sang d'elfe reprenait plus le dessus. Que voulez-vous ? Je n'ai jamais réussit à contrôler totalement mon instinct, contrairement à mon pouvoir. Et donc il fallait régulièrement me remmetre "au vert", faire un balade en forêt, repartir en pleine nature. Et ce jour-là, je ne serait rester à l'intérieure pour rien au monde. Je sentais mon sang d'elfe palpiter dans mes veines, mon cœur battre d'impatience. J'enfilais donc ma tenue noire, bien pratique dans l'ombre de la forêt, même en pleine journée.

J'arrivais donc à l'orée de la forêt. N'en pouvant plus de ce calme, je me mit à courir, sauter, grimper aux arbres et enchaîner mille et unes acrobaties. Je m'arrêtais cinq secondes pour repartir de plus belle. Certains animaux s'enfuyaient avant de me voir, d'autre me regardaient passer avec de gros yeux. Certains oiseaux habitués à ma présence me suivirent un instant, avant de retourner à leur occupations. Je me sentais bien, parfaitement dans ma nature. Rien ne me rendait plus heureuse en ce moment. A part peut-être lorsqu'un élève réussissait un exercice particulièrement dur, mais c'était très rare, car il m'en fallait beaucoup. A ce moment précis du moins, je ne pensais plus qu'à une chose : Rester une elfe sauvage pour un moment...

Cela devait faire un bonne demi heure que je courrait partout, et je décidais donc de faire un pause. Je respirais fortement, car je manquais d'entraînement. Mon activité de prof était très, très restreinte. Les seuls efforts que je faisais étaient les rares fois où je poussais à bout la manipulation de mon pouvoir. Mais là aussi, il m'en fallait beaucoup. Toujours était-il que je m'arrêtais. J'étais alors à l'orée de la forêt, Je me trouvais un énorme chêne. J'aimais beaucoup les vieux arbres, car ils étaient source d'une grande sagesse, surtout pour nous les elfes. M'asseoir à leur côtés me procurais une grande paix intérieure. Je m'installais donc au pied de celui-ci.

J'avais fermer les yeux, et cela faisait une dizaine de minutes que plus rien ne bougeait autour de moi. Soudain, des pas résonnèrent. Enfin, résonner est un grand mot, car ses pas étaient très léger. J'inspirais un grand coup. Mon odorat affiné de mon espèce reconnu un Vampire. J'étais une des rares elfes à rien avoir contre eux, et donc je ne réagis pas. Je laissais cet inconnu venir à moi. Silencieusement, j'espérais :

*Une bonne rencontre... Parce que si on en viens à ce battre... mon instinct reprendra le dessus...*

Car il ne fallait pas oublier les passer chevaleresque des elfes... Le côté combatif étaient un instionct enfoui en nous, qui ne se manifestait que très peu souvent. Mais c'était très facile de le faire remonter, surtout dans mon état...

Terminé

Message par Invité Ven 29 Oct - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Une journée de plus, une autre journée banale et inutile sans doute. Dehors les gens se prommener, rigolais sans se demander s'ils allaient bientôt mourir, si leurs morts seraient données par un être aimé, un inconnu ou par la nature. Peut-être par moi. A cette simple idée j'en rigolai seul assit sur un banc, grand nombre de gens se retournèrent vers moi au simple fait d'entendre mon rire, un rire aigüe et sadique qui les fit partir bien vite. Le soleil commençait à taper fort, il valait mieux que je me trouve un coin plus à l'ombre, bien sûr je pensai tout de suite à la forêt, bien des gens si réfugié d'ailleurs, qu'ils soient vampires, lycans, elfes ou n'importe quelles autres races. Les uns cherchaient le calme les autres de la nourriture. Beaucoup n'en sortait pas parfois, car oui on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Pour ma part je n'avais pas peur de tomber sur qui que se soit, et je n'avais pas peur de faire du mal à n'importe qui, mais voilà que j'étais déjà en plein coeur de la forêt, paisible, comme souvent.Je n'avais pas vu grand monde ce jour-là dans ce bois, ils avaient surement mieux à faire. Mais tout à coup je sentis une présence, bien vite je changeai de chemin pour aller à la rencontre de cette personne, je réajustai mon chapeau pour être présentable, puis je croquai mon bonbon pour le finir plus vite. Une fois arrivé à l'arbre où était cette personne je plantai ma canne à côté de son pied en m'appuyant sur celle-ci de tout mon poids et en fixant gentiment une jeune demoiselle au doux visage innocent et plein de bonté.

« Bonjour belle demoiselle, quelle chance j'ai de faire une telle rencontre. Moi qui avait mal commencé ma journée. »


Il me semblait l'avoir déjà vu, enfin les gens se ressemble tous parfois, peut-être que je la connaissais bien en fin de conte, mais le contraire était plus probable. Après tout, mes relations n'allaient pas bien loin.

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu continua à s'avancer vers moi. L'odeur vampirique se faisait de plus en plus forte. Soudain, une canne s'appuya juste à côté de mon pied. Je ne réagit pas tout de suite. Le personnage sembla peser de tous son poids sur la canne, car elle s'enfonça légèrement dans l'herbe tendre. Je levais lentement le visage vers l'homme. Il avait le visage souriant, presque innocent. Il avait les cheveux blancs et les yeux rouges. Il me laissait une sensation... étrange. Mais je n'allais pas m'arrêter sur une impression. Je lui souris à mon tour.

« Bonjour belle demoiselle, quelle chance j'ai de faire une telle rencontre. Moi qui avait mal commencé ma journée. »


Une phrase plutôt agréable, rempli de compliments. Je souris de plus belle, puis me releva. Je fis bien sur soigneusement attention à ne pas m'approcher de trop. Je ne savais pas si ce prédateur avait faim ou non, après tout. Je m'éloigna d'un pas, je n'aimais pas trop la proximité. Je regardais encore cet inconnu, qui était plus grand que moi. Je finis par reprendre mon sourire et lui répondre :

"Bonjour, je m'appelle Nariwen Akikaze. Et je suis heureuse d'égayé votre journée."

J'inclinais légèrement la tête pour accompagner ma phrase. Restant silencieuse en attendant sa réponse, je me reposais la même question que j'avais eu avant de le voir. Bonne rencontre, ou non ?

Message par Invité Dim 7 Nov - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Mon sourire restait figée. Après tout je n'aimais pas donner une mauvaise impression dès mes premières rencontres, il valait mieux attendre pour cela. Je pouvais aussi la garder dans mon garde manger au cas où je n'arrive plus à résister à la tentation du sang. Pour le moment je préférais rester poli avec cette jeune demoiselle, avec Nariwen. Je me remis droit en exerçant une pression sur ma canne qui l'enfonça dans le sol, je m'avançai ensuite vers cette jeune femme avec un sourire sournois.

« -Bien sûr que vous allez égayer ma journée. Remarque n'importe quelle proie le fait... »

Je me reculai en poussant un petit rire et avant de ressortir ma canne encore plantée dans le sol, puis je retournai mon regard vers Nariwen.

« -Ne vous en faites pas, je ne suis pas un vampire me nourrissant de sang toute la journée, j'ai suffisamment d'expériences pour me garder. Au faites je ne me suis même pas présenté. Naome Xerxes , dernier représentant de la famille Ishika, une famille inconnue de toute façon. »

Un sourire m'échappa en pensant que je n'avais déjà plus de famille depuis si longtemps.

« -Je ne comprend pas pourquoi tant de gens sont seuls comme vous dans la forêt, vous pourriez faire... Des mauvaise rencontre... »

C'était tellement utile de pouvoir connaître les pensées des gens, ils ne savent jamais comment on fait pour savoir ce qu'il pense, qu'aurais je fais sans ce don... Je sortis une sucette que j'englobai dans ma bouche. J'en sortis une autre, plus petite bien sûr, puis je la tendis à Nariwen. La bouche pleine en ne faisant aucun effort pour me faire comprend le mieux possible je lui dis:

« - Vous zen foulez chune? »

Message par Invité Dim 7 Nov - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire se redressa en s'appuyant sur sa canne, puis 'approcha avec un sourire qui ne me rassurait pas du tout. Je restais pourtant immobile. S'il le fallait, mon pouvoir m'aiderait de toute façon. Et je n'avais pour l'instant connue qu'une seule personne qui pouvait le contrer. Chassant ses mauvais souvenirs, j'écoutais ce que l'inconnu me disait. Proie... Je ne réagis même pas quand il dit ce mot, vu que je savais déjà que c'était un vampire. Il eut un petit rire, retirant sa canne de terre. Puis il me regarda. Je soutenais son regard, montrant ainsi que je n'avais nullement peur. Enfin, le vampire se présenta : Naome Xerxes Ishika. Il sourie encore. J'avais l'impression qu'il se sentait supérieur. de toute façon, cela ne changeait pas grand chose.

« -Je ne comprend pas pourquoi tant de gens sont seuls comme vous dans la forêt, vous pourriez faire... Des mauvaise rencontre... »


Sa phrase me fit légèrement tilter. Etait-ce une coïncidence ? De toute façon, je ne pouvais pas avoir de réponse. Il sortit un sucette, commença à la manger, et m'en proposa une. Je refusait.

" Le sang remplis de sucre, ce n'est pas très diététique. Je me promène seule car je me sens en sécurité, c'est tout. Et vous ne m'apprennez rien en vous disant vampire. "

J'avais était sèche. J'étais toujours comme cela avec ceux qui me prenait de haut. Et mon sang, je ne voulais surtout pas qu'il y touche. Puis je me détendit, et afficha un sourire satisfait. Ma journée se pimentait enfin...

Message par Invité Dim 7 Nov - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Ce fut vraiment impoli de sa part de refuser une friandise, une chance pour elle que je lui en proposai une pourtant. De toute façon elle n'avait pas l'air très intéressante, moi qui voulais m'amuser un peu. Enfin bon, il y avait peut-être de quoi faire. Bien qu'elle ne semblait pas très marante j'allais pouvoir jouer avec elle d'une façon ou d'une autre. Je m'assis sur un gros rocher plutôt instable avant de la regarder.

« Se sentir en sécurité seule? Vous vous méfiez tant des gens que ça? Je vous comprends, il ne faut faire confiance à personne. Mais bon, vous pouvez toujours vous servir d'eux. »

A l'aide de mon pouvoir je soulevai le rocher sur lequel j'étais jusqu'à ce qu'il atteigne une branche d'arbre un peu au-dessus. Je me levai et grimpai sur celle-ci, puis je fixai la jeune femme.

« D'ici je peux au moins vous prendre de haut. »

Puis j'enchaînai comme-ci de rien n'était.

« Remarque je comprends que vous soyez dans la forêt, « le repère » des elfes... Mais bon j'en vois beaucoup moins qu'avant. Je me souviens lorsque je m'y aventurais, j'étais bien souvent poursuivis ou observer, pas un seul pas sans être aperçut. »


Je m'assis sur la branche me servant du tronc de l'arbre comme dossier.

« Au fait, vous enseignez depuis longtemps? »

J'avais cru comprendre lors d'une de ses pensées plus profondes qu'elle était elle aussi professeur, bien que je n'en étais vraiment pas sûr. Moi même professeur, même si je ne fais pas toutes mes heures, j'aurais dû la croiser dans un couloir, ou la salle des professeurs. Enfin pour le peu de fois que j'y suis allé.

Message par Invité Dim 7 Nov - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme s'installa sur un rocher instable, mais il semblait garder bien son équilibre. Ses première phrase me montrèrent qu'il ne m'avait pas tout à fait comprise. Mais ce n'était pas grave, cela ne servait à rien de batailler sur cela. Mais je pensais quand même.

*Cela voulait seulement dire que je sais me défendre seule.*

Pensée que je pensais inutile, mais que je sus très rapidement entendu. En effet, un deuxième coïncidence entre ses paroles et mes pensées n'était pas possible. hors, il leva le rocher de ses simples pensées, s'installa sur une branche et fit une réflexion qui voulait tout dire. D'accord, et bien s'il lisait dans les pensées, je n'avais plus besoin de parler. Sa réflexion sur les elfes me fit sourire. La puissance naturelle de nos deux peuples était différente, mais tellement délicieuse pour chacun... Il s'assit sur la branche d'arbre.

« Au fait, vous enseignez depuis longtemps? »


Encore une lecture de pensée ? Et bien, s'il voulait jouer, nous allions être deux. Agilement, à la manière d'un elfe, je grimpait sur une branche proche de la sienne, à peine plus en hauteur. Je m'y accroupis, en parfait équilibre. Je n'avais même pas besoin de mon pouvoir. Toujours par pensée, je lui répondit.

* Depuis longtemps ? Tout est relatif, je suis toute jeune... pour une elfe.*

Je ne prenais maintenant même plus la peine de m'éloigner de cet homme. Je savais que c'était tenté son odorat de vampire que de m'approcher. Mais le goût du jeu était tellement délicieux. Le sang combatif des elfes bouillonnait gentiment en moi...

Message par Invité Dim 7 Nov - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Elle comprit bien vite que je pouvais lire dans ses pensées, remarque je n'avais pas fait grand-chose pour qu'elle ne le sache pas, bien au contraire. En tout cas elle fit une démonstration de l'agilité des elfes en grimpant sur une branche voisine à la mienne. Je la fixai toujours ma sucette à la bouche, elle était vraiment banale, je n'avais pas vraiment envie de m'intéresser à elle, mais venu là où j'en étais autant rester là et m'amuser le plus possible. Elle n'avait même pas répondu à ma question. Enfin elle à plus changé de sujet qu'autre chose il faut dire, mais je n'avais posé cette question comme si j'aurais pus dire que j'aimais manger des bonbons. Tout à coup je me relevai de la branche et je sautai sur la sienne en laissant tomber ma sucette qui se brisa sur un rocher, quel gâchi. Je fus d'arrivé juste à côté d'elle, au niveau de son cou.

« Le sang d'elfe... C'est l'un des sangs le plus délicieux... »


Je savais très bien que je n'allais pas en boire, j'arrivais depuis longtemps à me contrôler pendant une certaine période, de plus j'avais bu du sang il y a très peu longtemps, il était donc impossible que j'en boive sans vraiment le vouloir. Je lui agrippai tout de même les épaules en rapprochant mes crocs de son coup, pour la tester bien sûr, je voulais mieux la connaître, une manière originale pour cela, mais ma manière. De toute façon je sentais bien que je n'allais pas pouvoir rester longtemps contre elle de cette façon, même si je n'avais rien contre les elfes j'eus quelque fois l'honneur de subir leur réflexe et leur puissance.

Message par Invité Dim 7 Nov - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Il me regarda, percevant parfaitement mes pensées. Cela me dérangeait quelque part, moi qui m'arrangeait souvent pour garder un visage neutre malgré les pensées que j'avais, quelles soit tristes, heureuse, paniquée ou joueuse. Là pourtant, il savait pertinemment ce que je pensais. Je me demandait s'il pouvait savoir aussi ce que je ressentait. Car il était vrai que souvent, je ne pensais pas vraiment les choses, laissant mon cœur et mon instinct faire le boulot tout seul. Je soutenais toujours son regard, mais en me concentrant sur les bruits aux alentours et non sur lui.

Soudain il se releva et bondit à côté de moi, laissant tombé sa sucette que je rattrapait à l'aide du vent, à quelques centimètres d'un rocher. Il lança sa phrase, mais je ne m'en préoccupait pas. Luttant contre ma peur des contacts, m'empêchant de trembler, je remontait peu à peu la sucette à notre hauteur. Mes sens travaillaient à deux cents à l'heure, ce qui fait que j'entendais plus de choses qu'à l'accoutumé. J'avais l'impression que l'endroit où le souffle du vampire me touchait était en feu, même si ce n'était pas du tout le cas. Pour une fois, je n'étais pas tout a fait heureuse de mes sens développés. Puis il m'agrippa les épaules, s'approchant encore. Cette fois-ci, je me mit à trembler violemment, mais continuait à lutter contre ma volonté de m'éloigner vivement. Je m'immobilisa finalement. Puis je lui remit sèchement sa sucette dans la bouche. J'attrapais la branche un peu plus en arrière de nous et y bondit pour m'éloigner de lui. Il était temps.

Calmant mes sens et mon cœur, je regardait le sol. Il était inutile de m'infliger une épreuve de plus en le regardant dans les yeux. Je savais pertinemment que j'aurais dès le début du m'éloigner et ne pas me mettre à l'épreuve. Maintenant, il connaissait une de mes peurs. Et je pouvais parier en mille qu'il allait s'en servir pour jouer avec moi. Pour l'instant, l'important était de me calmer. C'était bien ma veine. A ce moment, j'avais plus l'air d'une proie qu'autre chose. Ce qu'il lui donnait raison en prime. Cela m'énervait beaucoup. Je n'aimais pas me sentir faible. Je m'appuya contre le tronc de l'arbre. J'étais maintenant calmée, mais toujours tendue, regardant droit devant moi...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait pas agi comme je l'aurais pensé, mais au moi j'avais pus savoir comment elle pouvait agir lorsqu'elle se sentait en danger. Avec dommage j'avais bien d'autre chose à faire pour le moment et je ne pouvais plus jouer avec elle. J'avais déjà hâte de la revoir pour m'amuser un peu dans ce monde si triste. Je sautai de la branche où je me trouvais pour atterrir tout en douceur sur le sol grâce à mon dons. Je la fixai avec un rictus m'arrivant jusqu'au oreille. « Avec dommage je dois vous quitter ma chère, j'espère que cette rencontre était autant agréable pour vous que pour moi. » Je tournai les talons en éclatant ma sucette avec mes dents, puis tout en marchant je tournai légèrement la tête pour lui dire une dernière chose. « De toute façon nous nous reverrons bientôt vu que nous enseignons dans le même établissement. » Je me retournai content de lui dire cela, puis je lui fis signe de la main pour lui dire aurevoire tout en continuant la route. Une journée fantastique selon moi, les elfes sont toujours aussi amusants, comme chaque être de cette planète d'ailleurs. Bien que certain faisait exception à la règle.

[Désolé pas trop d'inspiration. Je te laisse finir ou mon poste est le dernier de l'RP?]

Message par Invité Jeu 11 Nov - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
[je finis et je change le titre. Et du coup, tu ne pourrais pas poster dans la salle des profs, en sachant que nous avons eu cette rencontre avant ? Rep par MP]

A ma grande surprise, et mon grand soulagement, Naome sauta de la branche et atterrit délicatement sur le sol. Puis il me fixa de nouveau avec un immense sourire, tandis que j'évitais son regard :

« Avec dommage je dois vous quitter ma chère, j'espère que cette rencontre était autant agréable pour vous que pour moi. »


Je le regardai s'éloigner les muscles tendus, prête à m'en aller aussi, repartir courir dans la forêt. Je ne répondit même pas à sa dernière phrase. Agréable... Alors que je lui avais montré une de mes peurs... Soudain, il se retourna et dit :

« De toute façon nous nous reverrons bientôt vu que nous enseignons dans le même établissement. »


Je me tendit encore plus... Dans le même établissement ? Ce qui voulait dire que je pourrais le revoir à tous moment. Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Mais je me dit qu'il fallait que je le prenne comme un défi. Il ne fallait surtout pas que je montre aux gens que j'avais peur de cet homme, surtout pas. Dès que le Vampire fut éloigné, je partis comme un fusée dans un autre direction et vers la forêt. Cela faisait du bien de se sentir de nouveau en sécurité...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum