Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 21 Aoû - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
* Pandore avait rejoins la base du Cercle dans l'après midi pour allez vérifier deux ou trois petites choses sur les affaires inter-raciales. Elle avait pénétrée dans la grande battisse le matin et avait empruntée un des longs couloirs du labyrinthe qu'était la base. Elle avait mémorisée le plan de celui-ci en à peines quelques minutes il y avait 3 ou 4 mois et aujourd'hui, elle en connaissait les moindres recoins ardus. Ce qui était un peu plus difficile au Cercle c'était de connaitre parfaitement les membres de celui-ci. Il y avait peu de réunions et la plupart du temps, elles se déroulaient à visage couvert. Pour la simple et bonne raison que les réunions se tenaient la journée et que les vampires et certaines autres races ne supportaient pas les rayons du soleil. Et donc ainsi, même les membres du Cercle ne se connaissaient pas forcément très bien. Pandore se dirigea donc vers la salle où se trouvait les documents confidentiels et en feuilleta quelques uns. Elle vit immédiatement ce qu'elle y cherchait. Puis elle entreprit de faire un peu de rangements dans tout ce fouillis.*

Mon dieu, c'est pire que les bureau de mes anciens employés. Et pourtant, ce n'était pas du tout organisé. Si je n'étais pas là pour ranger je me demande si quelqu'un aurait la brillante idée de faire un peu de classement ici. Franchement on a tous les cas rangés n'importe comment. Il y a les affaires d'attaques de vampire avec les affaires de voleur lycan. C'est du grand n'importe quoi.


* Pandore avait une sainte horreurs du désordre elle commença à tous ranger et à tout classer correctement pour qu'on puisse s'y retrouver.*

Message par Invité Sam 21 Aoû - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Ne sachant pas vraiment quoi faire en cette journée je m'étais engagée dans la base du cercle, avec dommage je n'avais toujours pas retenu le plan, dommage car ne pas connaitre le plan dans un tel endroit était bien dommage. Je m'assis donc dans un coin et m'asseyais.

« Pense, pense, pense.. . »

Je sortis une sucette spirale quand j'installai dans ma bouche, un peu de gout sucré pour mieux réfléchir, je me relevai donc et sautillai dans ce labyrinthe plutôt étrange. Je ne savais pas où j'allais mais j'y allai. Ce fut comme cela que je me retrouvai dans la salle des documents.


" Han.... C'est pas ici la cuisine, zut ! zut ! zut ! "

Je ne savais pas quoi donc je m'installai dans le placard en dessous d'une étagère où se trouvait plein de paperasse. J'attendis un bon moment en espérant que quelqu'un vienne, j'étais sûr que quelqu'un viendrait. Au bout d'une bonne heure j'entendis des bruits, j'avais une nouvelle sucette en bouche. Une personne fouillai dans les papier, j'attendis un bon moment avant de me manifester. Je l'entendis se plaindre sur tout le désordre, en tout cas ce n'étais pas moi qui l'avais mis. J'ouvrais délicatement les portes du placard, j'aperçus tout d'abord une robe de couleur violette avant de relever la tête et voir une jeune demoiselle, une lycanne de plus, sans doute celle du cercle, pourquoi n'avait elle pas fait attention à moi ? Elle avait dû me sentir mais sans faire attention à moi. Je continuais de la fixer les protes entre ouverte.

« Tu veux un bonbon Panpan ? »

Message par Invité Dim 22 Aoû - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
* Pandore continua de ranger ses documents sans vraiment préter un regard à Naome.*

Plus tard Nao, tu vois bien que j'essaye de ranger tout ça. Il y a un tel bazars dans ces paperasses, je ne sais pas comment on peut s'y retrouver. Mais dis moi Nao, qu'est ce qui t'amène pas ici ? Tu ne viens jamais à la base. Et encore moins dans la salle des archives. Tu ne te serais pas encore perdu par hasard ? Puisque depuis que tu es ici tu n'as pas encore retenu le plan de la base.

* Pandore connaissait un peu Naome puisqu'il était le seul à venir au réunion le visage découvert même en pleine journée. Il était pourtant un vampire, mais il trouvait que les capuches qui était fourni par le Cercle était plus que moche et il refusait de porter ça pour un soucis esthétique. En ce qui concernait Pandore, elle avait souvent eu des idée retenue par le Cercle, ce qui avait ainsi permis au jeune vampire de connaitre son nom. Ils se connaissaient vaguement depuis car Naome n'était pas du genre discret quand il passait à la base, et par un hasard surprenant, il trouvait toujours le moyen de rejoindre Pandore à l'endroit où elle se trouvait. *

Message par Invité Dim 22 Aoû - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
C'était vrai que Pandore n'était pas d'une conversation très intéressante, je ne savais même pas s'il était possible de la faire seulement sourire, puis lire dans ses pensées n'étaient pas la peine, des pensées surement barbante, si elle pense bien sûr. Que faire pour faire réagir un mur ? Le briser, mais je n'allais pas briser Pandore tout de même, elle était vraiment d'un ennuie, c'était vraiment affolant. Je sortis un biscuit que j'engloutis avant de me retourner dans le placard avant de délicatement me glisser jusqu'à arriver sous la robe de Pandore, qui sait, peut-être aura-t-elle une réaction, au risque de garder une trace de pied sur la figure pendant une semaine. Je regardai bien sûr vers le haut pour ne rien perdre tout de même.

« Oh ! J'ai trouvé une belle vue même dans un endroit aussi barbant, je suis vraiment un bon chercheur, qui sait ! Peut être trouverais-je même des bonbons ! »

Dans quelques secondes j'allais avoir ma réponse, ou peut-être rien d'ailleurs...

Message par Invité Dim 22 Aoû - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que Naome se glissa sous la robe de Pandore, celle ci écrasa son visage de son pieds, qui étonnamment, était chaussé d'une paire d'énorme botte noires ( montante jusqu'aux genoux ) à talon aiguille. La pauvre Nao se prit le talon en pleine bouche et Pandore n'hésita une seconde à piétiner l'innocent ( pas tant que ça quand même ) vampire. Ne décollant pas le visage des fiches qu'elle rangeait, elle sauta à deux pieds sur le jeune Nao, sans vraiment l'épargné. De toute façon, il était déjà borgne, un œil de plus ou de moins ne lui changerais pas la vie ( xD ). Pandore était vraiment quelqu'un d'irritable mais qui ne laissait jamais rien paraitre autrement que par les gestes. *

Nao, si tu veux voir les dessous d'une fille, trouve toi une copine au lieu de venir regarder chez moi. Je ne suis pas à ta disposition. Ah au fait, tu risques d'en avoir besoin : la trousse de pharmacie se trouve à côté de la portes à droites. ( il y en a une dans toutes les pièces xD ).


* Pandore retourna alors à ses fiches avec assiduité, quand elle découvrit quelque chose qui la choqua profondément, bien qu'elle ne laisse rien retranscrire : un lycan fou furieux avait attaquer un groupe d'humain. Etant elle même une lycanne, ce genre d'évènement la terrifiait en lui glaçant le sang, car elle n'était pas lycan de nature. Et elle redoutait de finir un jour comme ces lycan fou. Inconsciemment, elle déglutit *

Message par Invité Dim 22 Aoû - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Je n'eus besoin d'attendre longtemps avant de me retrouver avec un talon au fond de la gorge et le reste en pleine figure, de plus son talon n'avait pas de gout sucré, c'était vraiment très désagréable à vraie dire dire. Si seulement j'avais pus sortir ma boite de sucre pour en rajouter un peu ce gout de cuir. Puis son deuxième pieds arriva sur moi pour qu'elle continue à m'arrangeait. Enfin elle enleva tout de même ses pieds de mon magnifique visage qui ne fut remplie que de quelques égratignure, elle n'avait pas frapper si fort que ça, et j'étais tout de même plus solide que ça voyons. Mais tout à coup Pandore eu comme une surprise en lisant la paperasse qui se trouvait ici. Je ne pus m'empêcher de lire, avec une peur d'être déçu, ses pensées. Je me relevai en me glissant derrière elle tout en me dépoussierant, puis en posant ma tête sur son épaule et en la fixant avec un immense sourire je lui chuchotai d'une voix moqueuse.

« Lycanne tu es, Lycanne tu resteras. Ta destinée de tueuse est toute tracée, tu ne peux plus y échapper à présent, mais qui sait, peut-être que le jour de ta mort, avant que celle-ci arrive, tu feras une bonne action, tu mourras en héroïne peut-être et ton nom ne sera plus maudit. Mais pour le moment il n'est pas près d'être béni. »

Je gardai mon menton sur son épaule pour voir si elle pouvait garder son sang froid, même si je pensais bien que oui, je préférais en avoir la surprise que de lire ses pensées. Je ne savais même pas si elle était renseignée sur mes dons psychiques.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
* Pandore bouillonnait de l'intérieur sans pour autant exprimer quelque chose à l'extérieur. Naome était du genre à se jouer des réactions des gens, et il aimait chercher à provoquer. Ceci dit, Pandore n'avait jamais réagit à la moindre de ses provocations, et ce n'était pas prêt de commencer. Elle regarda alors Naome qui était appuyer sur son épaules, et lui donner une pichenette qui laissa une marque de griffure sur son front.*

Faire partit du Cercle est une manière de me racheter. Et je n'ai jamais toucher à un seul humain, contrairement à toi je pense. Il ne faut pas faire généralité des cas comme celui-ci.

* Pandore souleva alors la fiche où était inscrit le renseignement et le désigna. Puis elle le reposa dans le fichier approprié et commença à en regarder un autre. Puis, d'un coup, Pandore eu un petit sourire en coin.*

Tiens, ce coup ci on parle d'un de tes exploits. Il semblerait que tu ais quasiment traumatisé la princesse vampire avec ton histoire d'eau. Pour un vampire je trouve que tu ne sais pas grand chose. La pauvre princesse a perdu son pouvoir durant près de 2 heures à la suite de ta petites blagues. Tu ne savais donc pas que l'eau sur un vampire d'une certaines puissance était un anti-pouvoir ? Le rapport vient d'une de tes élèves, mais elle n'a pas dit son nom.

* Pandore trouvait ça assez amusant que Naome se trouve dans les rapports du Cercle. Même si c'était juste un cas mineurs, qui n'avait pas vraiment sa place ici.*

Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Elle était bien jalouse de mon magnifique visage, toujours vouloir l'abimer était devenu une véritable manie chez cette chers Pandore, mais je ne préférais cette fois rien dire. Se rachetter en faisant partit du Cercle ? Oui enfin moi aussi je pourrais dire, ça, mais c'est bien triste de dire une chose aussi minable. Mon « exploit », comme elle disait n'était pas grand chose il faut l'avouer. Ce seau n'avait pas été placé au bon moment au bon endroit, tout comme cette « princesse » de plus j'avais bien dit que cette blague n'était pas de moi. Je posai mon coude sur la tête de la jeune Pandore, lorsque j'eus une idée, il fallait bien qu'elle se décoince un peu la pauvre. Je l'eus soulevée avant de la prendre tel un sac à patate et je m'en allai en sautillant avec elle sur l'épaule droite.

« Viens ma petite Panpan, je vais te décoincer ton balai du cul, car t'es vraiment barbante, toit même tu ne peux dire le contraire » Razz

Nous nous en allions vers les couloirs, même si je devais m'y perdre, enfin pas avec elle à mes côtés.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
* Pandore était à présent chargée comme un sac à patate ( magnifique comparaison, c'est fou ) sur l'épaule de Naome et il semblait vouloir le faire sortir de la base. Pandore n'était pas vraiment en accord avec cette idée, d'autant que ces propos familiers, pour ne pas dire vulgaire ne plaisaient pas du tout à Pandore. *

Veux tu bien arrêter de parler avec un tel abus de langage ? Un peu de tenus dans ta langue ne te ferais pas de mal si tu veux mon avis.

* Naome ne semblait pas connaitre les couloirs de la base, puisqu'il se dirigeai actuellement vers la salle de réunion. Bien sur à cette heure ci, elle était vide. Pandore passa alors une main dans ses cheveux et soupira.*

Nao...tu te diriges vers la salle de réunion là. Alors à moins que tu ne veuilles y faire un truc en particuliers, je crois bien qu'il faudrait que tu envisages de changer de direction. Pour sortir, faut prendre le troisième couloir à droite. Puis après tu prends le 6 ème couloir à gauche, puis le 2 ème. Après tu as une série de porte dans ce couloir, tu prends la dernière de la rangée de gauche, tu suis le couloir qui est derrière, puis tu prends le deuxième couloir à l'intérieur et là tu as une porte tout de suite à gauche. Et c'est là. Bon tu peux aussi faire tout simplement demi-tour et prendre le 2 eme couloir.

* Pour Pandore qui connaissait les moindres recoins de la base, se repérer était un jeu d'enfant. Mais elle se doutait bien que Naome ne connaissait pas encore le plan. Elle lui avait donc indiqué un chemin plus court que celui qu'elle empruntait habituellement. Ceci dit, habituellement, elle passait par la salle d'archives, la salle de référencement, la salle des nouveaux venus et la salle des inscriptions au lycée. Mais comme là ils devaient sortir directement, il valait peut être mieux prendre le second chemin. *

Au fait Nao, je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai des jambes. Et en plus de ça elles marchent, et très bien en plus. Donc si tu me lâchais je pourrais te montrer comment elles fonctionnent pour nous faire sortir.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Qu'avait donc mon langage, il était très bien puis pour Pandore pas besoin de parler bien, elle ne fait rien ne marrant alors pourquoi donc bien lui parler ? C'était bien ridicule je trouve. Je m'arrêtai net un instant pour réfléchir à tout ce qu'elle m'avait dit, je réfléchis une seconde avant de faire un grand sourire sadique puis je vis Pandore se soulever petit à petit et commencer à s'envoler vers le plafond, que c'était beau la télékinésie, elle continua jusqu'à toucher le plafond avec les pieds puis je la regardai avec un grand sourire Ironique.

« Et bien marche donc ma chère Panpan, mais je ne préfère pas que salisse le sol, alors je te laisse au moins le plafond, quelle gentillesse. »

Je m'assis en tailleur et sortis une sucette, bon d'accord trois sucettes, que je mis immédiatement dans ma bouche en souriant toujours à Pandore toujours la tête en bas, je n'étais pas très gentil avec elle, s'est sans doute vrai, mais elle m'avait bien abîmé mon si beau visage, de plus elle avait voulu me faire passer pour un méchant, alors que c'est elle la lycanne.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
* Pandore était maintenant tête en bas et les pieds eu plafond. Et également culotte apparente u_u. A se demander si Naome n'était pas un pervers à certains moment. Pandore du donc marcher avec les mains sur les cuisses pour ne pas laisser voir ses sous-vêtements qui de toute façon, avait déjà été étudié sous toute les coutures le temps que Pandore rattrape sa jupe. Pandore commença alors à marcher vers le mur sur le côté, et essaya d'y poser un pieds, mais tout de suite, son corps fut à nouveau attiré vers le plafond.*

Nao...espèce de pervers, aurais tu l'obligeance de me laisser descendre, s'il te plait ? Parce que relooker les sous-vêtements d'une fille n'est pas très polie. Alors si tu voulais bien...me laisser descendre, je t'en serais très obligeante.


* Pandore était au bon vouloir de ce clown de Naome, et franchement cela ne la révisait pas plus que ça. Ce clown lui donnait l'impression de se trouver avec un pervers énorme en face d'elle. C'était franchement désagréable.*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 23 Aoû - 10:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Faites attention les deux, par moment, c'est juste juste pour le nombre de ligne qui est De 10 COMPLETES.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Un pervers !? Moi !? Elle faisait erreur sur la personne, je n'étais en aucun point pervers, j'aimais juste m'amuser, à qui la faute si elle avait une robe ? Pas la mienne en tout cas j'eus fait cela seulement pour rigoler un peu et en aucun cas pour me rincer l'oeil. Je la reposai doucement en rigolant un peu avant de regarder ma montre.

« Ma chère petit Panpan, il est déjà l'heure pour moi de m'en aller, en tout cas je te fais savoir que je ne suis pas une mauvaise personne, j'aime seulement rigoler, pas comme d'autre, hum hum, enfin bon j'espère te revoir bientôt, très très bientôt »

Je poussai un petit rire narquois avant de m'en aller dans une direction qui m'était bien inconnu, mais j'étais bien obligé de sortir de ce labyrinthe un jour ou l'autre, puis j'avais ma provision de bonbon si je n'arrivais pas à sortir. Mais j'arrivai tout de même bien vite, par chance sans doute, à voir la lumière du jour et m'en allai loin de ce lieu.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum