Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 12 Mar - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
« Poule ! »

Un objet ovale et fluorescent pour l’occasion, jaillit dans les airs, venant se perdre parmi les étoiles du ciel alors que la nuit était bien entamée. Malheureusement pour lui, son envol fut de courte durée : une flèche composée d’ombres vint l’abattre en plein vol, le détruisant sur le coup. C’était l’unique moyen que Natsume avait trouvé pour évacuer le trop plein d’émotions, surtout de colère, qu’il avait accumulé à la suite de ses retrouvailles avec son amie lycanne. Le seul ? Pas vraiment. Sachant pertinemment que détruire des objets sans valeur ne lui permettrait pas de se calmer sur le long terme, le darkness avait enjoint Maria de l’accompagner lors de l’une de ses virées nocturnes. Le hasard avait voulu qu’il l’aperçoive en quittant le bureau de Calypso pour y faire son premier rapport compte tenu des informations sensibles qu’il avait récupérées. L’albinos s’était simplement contenté de faire un tri parmi elles, gardant les plus personnes pour lui jusqu’à ce que l’occasion se présente. Et voilà que la vampire s’était vue officiellement remettre l’utilisation du tireur d’ovnis fluorescents pour que son ami puisse abattre ses cibles les unes après les autres.

« Poule ! » s’exclama une fois de plus l’albinos alors que la vampire enclenchait le mécanisme, plus blasée qu’autre chose.

Tout comme son infortuné prédécesseur, l’objet volant connut un sort similaire. Afin de ne pas attirer l’attention sur eux ni risquer de blesser des gens au passage lors des retombées des débris possibles, les deux acolytes s’étaient rendus en dehors de la ville. Les espaces naturelles étaient nombreux mais tous n’offraient pas les mêmes atouts : la forêt avait été rapidement abandonnée, les arbres y étant trop denses et hauts, il y aurait été compliqué de tirer droit. Natsume s’était opposé au choix suivant, à savoir la plaine. Lorsque son interlocutrice avait tenté d’en comprendre la raison, son regard s’était fait fuyant. Il avait lâché du bout des lèvres qu’il s’agissait du lieu du meurtre de la précédente représentante des lycans, à savoir Amarra et que remettre les pieds sur place lui ferait plus de mal que de bien au final. D’autant plus qu’il était suffisamment perturbé comme ça pour avoir à revivre les remords de son acte passé. Si bien que les deux amis tombèrent d’accord pour choisir un lieu en retrait, à savoir la montagne. Après quelques minutes de marche, ils trouvèrent leur bonheur : une grotte donnant sur une terrasse de pierre suffisamment large pour accueillir une bonne dizaine de personnes. Ainsi Maria pouvait se poser tranquillement à l’entrée du renfoncement rocheux pour attendre que le garçon se décide à rentrer, tandis que ce dernier multipliait les tirs de flèches formées à partir des ombres environnantes. Sauf que cette fois-là, il garda le silence pendant de longues minutes. Le darkness voyait bien que la patience de son amie diminuait et qu’elle s’était montrée serviable pour le suivre jusque dans ce coin paumé sans exiger d’explications de sa part. Cela ne pouvait pas continuer éternellement, il en avait parfaitement conscience.

« Je sais ce que j’ai dit ce jour-là Maria face aux représentants. Que je remplirai ma mission quoiqu’il arrive. Mais je ne pensais pas un seul instant à retrouver une connaissance de l’autre côté de la barrière… »

Et c’était la stricte vérité ! Son amnésie n’aidant en rien, l’albinos n’aurait pu se souvenir de l’existence de Leann avant que cette dernière ne se décide à reprendre contact avec lui. De plus, selon les dires de l’intéressée, elle ignorait également qu’il avait survécu aux funestes événements survenus dans l’appartement qui fut leur ancienne colocation, à eux deux ainsi qu’une jeune humaine du nom de Miku. Le darkness tournait le dos à la grotte, laissant son regard se perdre sur la forêt en contrebas puis les lumières de la ville encore plus loin, avant de finalement s’orienté en direction du ciel, aux lumières moins agressives pour les yeux.

« Nous étions amis et je sens qu’il reste un peu de cette affection entre nous. Je veux l’aider, la remettre dans le droit chemin, la protéger s’il le faut… Mais elle occupe un poste important au sein des rebelles… Comprends-moi Maria, je ne veux plus tuer quelqu’un que j’apprécie… »

Son interlocutrice allait-elle prendre cette révélation comme une marque de faiblesse de sa part ? Un manque de détermination ? Ils savaient tous les deux quel prix ils allaient devoir payer pour la paix règne au sein de l’Avventura. Combien d’amitiés, de proches avaient été sacrifiés au nom d’idéaux ? Natsume le savait : une fois que les informations qu’il avait récoltées et communiquées à sa supérieure indirecte auraient été analysées par les bons soins de cette dernière ainsi que d’autres têtes pensantes hauts placées dans les rangs du Cercle, alors la perspective d’une attaque sur la base ennemie ne serait plus qu’une question de temps. Réduisant ses marges s’il voulait absolument sauver Leann d’une mort certaine. Même sous son apparence démoniaque, il ne voulait pas être celui qui prendrait sa vie. Et il doutait que son amie se laisse capturer vivante, surtout si elle devait couvrir la fuite de son propre supérieur.

« Poule ! » reprit le garçon, peu désireux de laisser le silence s’installer de nouveau entre eux.

Message par Invité Sam 14 Mar - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Pensant passer la soirée dans la chambre qu’on lui avait attribuée depuis quelques temps, à lire des dossiers qu’elle avait empruntés dans les archives du Cercle, Maria ne pu qu’accepter avec plaisir la proposition de son ami à sortir prendre l’air. Oui, sauf qu’elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’il lui mette du matériel inconnu dans les mains et une rapide explication  de son fonctionnement en guise d’argument. Mais elle n’eut ni le courage ni même l’envie de lui refuser. Il y avait quelque chose sur son visage ou ses yeux qui lui disaient qu’un truc devait turlupiner son ami. Et puis, pour avoir passé les soirées et nuits précédentes à lire d’autres rapports qui dataient de l’époque où son frère était représentant, elle avait besoin de sortir également. L’annonce de l’endroit où Natsume avait prit la vie de sa bien aimée lui serra la gorge et elle s’excusa dans un murmure pour avoir posé la question. Evidement, s’il ne l’avait pas voulu, il ne lui aurait rien dit. Et Maria appréciait la confiance qu’il lui témoignait en lui livrant ce genre d’information. Elle se savait incapable de lui faire oublier son geste, parce qu’il y avait des évènements dans la vie qui marquaient de façon irrémédiable, mais s’il pouvait lui parler et ainsi s’alléger, même un peu, l’âme, alors elle serait là pour écouter. Oui, sauf que les minutes passèrent et se transformèrent  rapidement en dizaines de minutes passer dans un silence de mort. Seul l’ordre du darkness, annonçant qu’il voulait qu’elle actionne le mécanisme de lancement brisait leur mutisme à intervalle plus ou moins régulier. Son expression laissait clairement voir maintenant qu’il n’était pas serein et pourtant, il ne disait rien. Etait-ce simplement sa présence qu’il voulait près de lui ? Savoir simplement qu’il ne serait pas seul cette nuit ? Ou aussi longtemps qu’il le voulait ? Peut-être et même si au début, cela ne dérangea pas la vampire, au fil du temps qui passait, son envie de savoir de quoi il en retournait augmentait. Est-ce que cela était en rapport avec la mission que le Cercle lui avait confié ? Est-ce qu’il s’était passé quelque chose d’important ? Une découverte qui le mettait dans cet état ? Une suite sur sa déclaration concernant cette louve décédée ? Il y avait tellement d’hypothèses possibles qu’elle n’arrivait pas à les trier et à voir celles qui étaient les plus stupides. En n’entendant pas un énième « poule » franchir les lèvres de son ami, Maria se demanda s’il allait déclarer qu’il voulait rentrer ou s’il allait enfin de décider à lui parler. Quand cette dernière option commença à sortir des lèvres de jeune albinos, elle écouta attentivement ces propos. Alors cela avait bien un lien avec cette mission... Elle fixa les cheveux de son interlocuteur au fur et à mesure que celui-ci parlait. Une connaissance de l’autre côté ? Chez les Rebelles ? Effectivement, cela devait probablement compliquer les choses, surtout s’il avait retrouvé assez de souvenir la concernant. Le Destin lui compliquait réellement la vie, c’en était affligeant et rageant pour lui. Elle l’écouta toujours en silence, se mordant les lèvres en apprenant que cette dite personne était quelqu’un d’important pour leur ennemi. Lui dire qu’il devait mener à bien sa mission coute que coute était intolérable du point de vue de la vampire. Pour avoir déjà prit la vie d’Amarra, s’il devait prendre de nouveau celle d’une personne qu’il appréciait... Est-ce que son mental survivrait ? Pour combien de temps ? Vivre éternellement avec ce genre d’acte sur la conscience... Ce n’était pas donné à tout le monde et Natsume garda le fond gentil, quoi qu’on puisse dire. Maria appuya sur le bouton pour lancer à nouveau un objet ovale dans les airs, plus par reflexe qu’autre chose. Mais au prochain qu’il lui demanda, elle ne fit rien, ou du moins, elle lui répondit.

« Je comprends que tu ne veuilles pas la tuer Natsume... La Paix a beau avoir besoin de sacrifice, ce n’est pas pour autant qu’il est facile de les donner... » Elle se souvint de son frère qui s’était battu contre Elisabeth pour sauver la ville mais elle se reprit avant de sombrer dans ses souvenirs. « Tu m’as sauvé et sorti du chemin que je prenais... Je suis sûre que tu pourras l’aider également... »

Et ce n’était pas que des paroles en l’air. Elle pensait réellement que s’il avait les mots pour, peut-être qu’il pourrait aider cette personne. A moins que cette dernière soit trop enfoncée dans les Ténèbres... Et encore, elle-même était rongée par la haine lorsqu’elle l’avait rencontré... Maria regarda le dos de son ami et poursuivit sur sa lancée, ne lançant que quelques secondes de battements entre ses deux répliques.

« Et... Si tu veux la protéger avant que le Cercle ne passe à l’action, empêche-la de se trouver au mauvais endroit... »


C’était tellement facile à dire. Ce n’était que des mots, comparé à ce que serait les conséquences de ses actes. Même s’il parvenait à la mettre hors de danger pendant l’affrontement, leur amitié en prendrait probablement un coup. Et ça, Maria n’avait pas de conseil à lui donner ou de piste à exploiter.

Message par Invité Sam 14 Mar - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Un peu anxieux de connaître la réponse de son amie, l’albinos se concentra davantage sur l’objet fluorescent à atteindre que pendant les fois précédentes. Il connaissait Maria, tout comme la vampire le connaissait. Des deux, c’était sans doute elle qui avait tué le plus de personnes. D’abord parce qu’elle était la plus âgée, ensuite, parce que la haine ronger son cœur lorsque le garçon avait croisé sa route pour la première fois. Aussi, Natsume qu’elle ne serait pas en mesure de lui reprocher quoique ce soit à ce sujet. Mais pourrait-elle comprendre ? Le comprendre ? Alors qu’il tentait de passer pour une personne désinvolte et indifférente, le darkness craignait de passer pour faible et stupide en hésitant autant entre la paix –chose pour laquelle il s’était engagée- et la vie d’une simple citoyenne. Il frémit rien qu’en imaginant les remarques dont il pourrait être victime. Lui qui avait avoué le meurtre de l’amour de sa vie, lui qui était déjà tué, froidement et à plusieurs reprises, tout en se disant prêt à recommencer pour parvenir à remplir sa mission, lui hésitait à prendre la vie d’une personne qu’il avait connue et qui avait changé de camp ? Natsume savait qu’il ne pouvait pas demander à ce qu’on fasse une exception pour lui. On l’avait chargé de cette mission et il voulait la remplir. Ce n’était pas pour la laisser à un autre, d’autant plus que personne d’autre que lui n’était mieux qualifié pour le faire. Alors quoi ? Combien de membres du Cercle et partisans avaient dû voir mourir leurs proches et amis au nom de leurs convictions ? Pourquoi lui ne devait-il pas passer par là et subir cette épreuve, semblable à celle du feu ? Il lâcha une nouvelle fois le mot, prêt à guetter le prochain mouvement lumineux dans les airs mais en ne le voyant pas venir, le darkness se retourna vers Maria, fronçant les sourcils. Il allait ouvrir la bouche pour exiger une raison à ce choix de ne pas obéir mais la vampire le devança en prenant la parole à son tour. Ah oui, c’est vrai qu’il venait de se confier à elle, comme un adolescent le ferait avec sa mère… Les paroles de l’intéressée lui arrachèrent un faible sourire, glissant un peu d’espoir dans son âme mais c’était loin d’être suffisant, il le sentait.

« Si seulement je savais comment je suis parvenu à le faire avec toi Maria, je pourrais tenter de faire la même chose avec elle… Sauf que j’ai réussi involontairement, ce qui me fais redouter encore plus l’optique d’échouer en voulant vraiment lui venir en aide… »

A la fin de sa tirade, l’albinos se passa une main sur le visage, comme si cela lui permettait de chasser tous ses problèmes en même temps. Il voulait croire en l’espoir que son interlocutrice faisait naître en lui. Contrairement à elle lorsqu’ils s’étaient rencontrés dans le parc ce jour-là, il connaissait un peu Leann, pour avoir vécu en collocation avec elle pendant quelques temps. Si l’humain qu’il avait été à ce moment-là avait été capable d’offrir son sang à une vampire qu’il ne connaissait pas, sans craindre les conséquences de son acte, alors peut-être qu’une louve au fond gentil comme l’était son amie pourrait se laisser convaincre ? A supposer qu’elle ne lui en veuille pas d’avoir abusé de son amitié pour rejoindre les rangs ennemis. Sauf qu’il ignorait complètement qu’elle était à ce point haut placé parmi eux ! Aurait-il refusé la mission de les infiltrer s’il avait su que son ancienne colocataire était devenue la seconde du leader de l’opposition ? A l’heure actuelle, Natsume était incapable de répondre à cette question, ce qui l’effrayait d’autant plus. Comment pouvait-il avoir obtenu une si grande puissance dans le pouvoir quasi illimité des ombres et pourtant se montrer aussi faible face à son passé ? Lui qui auparavant avait défié bien des dangers pour ses convictions personnelles, risquant sa vie par la même occasion… L’idée soulevée par Maria le fit rire mais d’un rire mauvais, sans joie.

« Et comment le Cercle réagira s’il apprenait que j’ai empêché l’arrestation d’une rebelle haut placée ? Même en admettant que cette personne m’écoute, je serai ensuite accusé de trahison et dans le meilleur des cas, enfermé… Je ne veux pas donner satisfaction à mes détracteurs… »

Surtout qu’il n’y avait aucune garantie que la louve accepte sa requête. En tant que Seconde, elle devait probablement avoir des responsabilités, des engagements à respecter envers son chef, peut-être même avait-elle le devoir de donner sa vie pour ce dernier si les choses tournaient mal pour le camp adverse lors de l’assaut ? Le garçon serra les dents à cette pensée et tourna de nouveau le dos à Maria, faisant même quelques pas pour mettre encore un peu plus de distance entre eux. Loin de lui l’envie de la fuir mais il nageait en plein dilemme. A croire que le sort s’acharnait sur lui…

« Envois-en un autre. » finit-il par soupirer.

La solution la plus simple –mais aussi la plus lâche- consistait à penser à autre chose, éloigner de son esprit les problèmes qui l’accaparaient. Pour le moment du moins. Natsume savait qu’il avait besoin de se changer les idées. Mais alors que le cercle fluorescent dessiné par l’objet volant passait au-dessus de sa tête, il ne bougea pas. Une minute passa ainsi avant que la lumière ne retombe en contrebas, parmi les arbres bordant la lisière de la forêt.

« Merde. Attends-moi là, je vais le récupérer. » grogna-t-il avant de descendre retrouver le plancher des vaches.

Cette situation le perturbait au point qu’il ne parvienne plus à penser à autre chose ? Là ça devenait inquiétant… Le darkness finit par sentir de nouveau l’herbe humide sous ses pieds. La nuit avait rafraîchi les environs et il râla intérieurement en songeant à l’allure qu’il allait avoir une fois qu’il devrait s’avventurer un peu plus loin entre les buissons, rendant son haut trempé sous la moitié inférieure du vêtement ainsi que sur l’extrémité des manches. Et comme garder pour lui ses réflexions ne suffisait pas, le garçon finit par jurer en cherchant de plus belle l’objet de ses convoitises. Est-ce que Maria le voyait de là où elle se trouvait ? Il pourrait certainement lui signaler plus efficacement sa présence une fois qu’il aurait mis la main sur ce putain de disque fluorescent !

Message par Invité Dim 15 Mar - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Ce sourire ne lui disait rien qui vaille, lui faisait presque redouter son échec quant à sa prise de parole pour le conseiller comme elle le pouvait. Mais comment donner des conseils à quelqu’un lorsqu’on n’a jamais eu à traverser les mêmes épreuves ? C’était une belle preuve d’arrogance que voila. Mais la vampire mit de côté ce genre de pensées, Natsume serait assez grand et mature -du moins, elle l’espérait- pour prendre et laisser ce qu’elle pourrait lui dire. Prendre ce qui lui semblait être de bons conseils et laisser de côté ceux qu’il trouvait stupides ou inutiles. Bien sûr, elle ne le prendrait pas mal, puisqu’elle avait plus ou moins conscience de la gravité de la situation, sans pour autant en connaitre tous les détails. Les paroles qui franchir ses lèvres faillir la faire soupirer. Il ne savait pas parce qu’il se posait probablement trop de question et ne voyait tout simplement pas l’essentiel. Maria écouta tout de même ce qu’il lui confiait, les craintes de ce dernier concernant cette femme, pour ce qu’elle avait pu en déduire. Il avait raison sur une chose : il n’avait surement jamais réfléchit au fait qu’elle change ou non de camp. Mais c’était aussi peut-être pour cela que ça avait si bien marché avec elle : il n’avait pas eu d’arrière pensées la concernant. Malheureusement, cela risquait d’être différent avec cette personne. Il savait que s’il ne faisait rien, cette dernière risquait de perdre la vie pendant un affrontement entre le Cercle et les Rebelles, ce qu’il semblait vouloir éviter. Le temps jouait également contre lui, le pressant presque à agir au plus vite pour réduire ses chances d’échec.

« Tu as réussi parce que tu es resté toi-même. Tu as accepté ma haine et essayé d’en comprendre la cause... Beaucoup m’aurait simplement jugé et condamné... Mais pas toi... Si elle est toujours ton amie, alors tu pourras agir pareillement avec elle... Et c’est probablement le plus important chez les personnes qui se sont perdues... »


La fin de ses propos laissait entendre qu’elle pensait ce qu’elle disait. Evidement, tout ce qu’elle venait de dire étaient des paroles réfléchies mais ces dernières, elles contenaient davantage d’émotions que les précédentes, accentuant l’importance que cela avait eu pour elle. Si elle avait bien une chose à lui conseiller, c’était bien celle-ci. Ne jamais condamner trop vite les actes et les choix de chacun. Bien sûr, il y avait des individus qui n’agissaient que sous le coup de leurs pulsions, sans se préoccuper des conséquences mais si cette personne avait rejoint les Rebelles, il devait y avoir une raison à cela. Et s’il parvenait à en connaitre la cause, peut-être parviendrait-il à lui venir en aide. C’était tout ce qu’elle pouvait espérer pour lui, parce qu’elle se voyait mal lui proposer de prendre sa place au moment de faire face à l’individu pour la mettre à mort s’il le fallait. C’était un coup à ce qu’il lui en veuille en tantinet... Et il y aurait de quoi, dans le fond. Son rire la surprit pas mal, notamment parce qu’elle ne voyait pas ce qu’elle avait pu dire de si drôle. Parce que oui, elle n’était pas assez stupide pour ne pas avoir remarqué que ce n’était pas un rire de joie. Ce qui la rassurait presque.

« Et comment ils pourraient l’apprendre ? C’est pas très honnête mais personne ne t’empêche de mentir pour la sauver. Evidemment, ce n’est pas très éthique et pour avoir une place haut placée, elle a peut-être commis des actes condamnables... Mais si tu penses qu’elle peut être sauvée, je ne serais pas celle qui te dira de la laisser tomber. Calypso parlait de personnes manipulées, on l’est tous plus ou moins par quelque chose... »

Evidement, il était plus facile de parler ainsi lorsqu’on avait soi-même commit des meurtres et qu’on n’avait pas -encore- à en répondre, ou même jamais. Mais beaucoup ne serait pas de son avis et réclamerait justice pour le sang versé. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, c’était même parfaitement logique, mais il est plutôt rare de vouloir se retrouver privé de sa liberté, même si c’était pour assumer la responsabilité de ses actes.

« Parle avec elle... » Déclara-t-elle ensuite, comme si c’était la chose la plus facile à faire au monde. Alors qu’elle savait pertinemment que ce n’était pas le cas.

Maria reprit le mutisme qui s’était emparée d’elle dès leur arrivée ici. Elle lui avait communiqué ce qu’elle pensait, elle ne pouvait pas insister sur des choses qu’elles ne connaissaient pas vraiment. Elle le regarda s’avancer vers le bord de la montagne et fronça les sourcils. Parfois, elle aimerait pouvoir lire dans les pensées... En entendant de nouveau son ordre, elle sourit faiblement, mais pas parce qu’elle était heureuse ou amusée, loin de là. S’il voulait mettre fin à la conversation qu’il avait lui-même lancée, elle ne s’y opposerait pas. Elle appuya sur le bouton pour que le mécanisme lance l’objet mais en le voyant rester sur place, l’albinos pouvait aisément imaginer qu’il était perdu dans ses pensées. Ce qui pourrait prendre pas mal de temps. Dans le fond, elle s’en fichait, le temps qu’il gardait à l’esprit qu’elle avait seulement jusqu’au lever du jour. Ensuite, ce serait cuit... Il était sérieux ? Il se barrait réellement, maintenant, pour aller chercher son putain de disque ? Et il l’a laissait tout simplement derrière ? Pour avoir du culot, c’en était. Qu’est-ce qu’il voulait qu’elle fasse à rester là ? Compter les arbres dont elle pouvait discerner les cimes ? Malheureusement, avant qu’elle n’ait le temps de lui faire une réflexion, la tignasse blanche de son ami disparaissait déjà de son champ de vision. Ok. Soit. Elle mit sur veille l’engin et elle s’avança jusqu’au bord de la montagne, où elle s’assit, les jambes dans le vide. Un humain mourrait probablement s’il tombait de cette hauteur. Au bout de quelques minutes à le chercher du regard sans pouvoir le voir pour autant, la vampire décida de s’allonger sur le sol. Son regard rubis de dirigea aussitôt droit vers elle pour contempler le ciel étoilé. Elle l’attendrait, bien sagement... Au bout de plusieurs autres longues minutes, elle entendit un bruissement d’aile non loin d’elle. En tournant lentement la tête dans la direction du bruit, elle vit qu’il s’agissait d’un hibou. Pensant d’abord fermer simplement les yeux dans l’espoir de voir le temps passé plus rapidement, elle changea d’avis en se concentrant sur l’animal. Elle n’avait jamais pensé à essayer mais puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire... Elle activa son pouvoir pour le diriger vers l’oiseau de nuit. Aucune barrière mentale ne se présenta à elle. Intéressant. Obligeant l’animal à rester sur place, elle se leva lentement pour s’approcher de lui ensuite. C’était étrange comme sensation. Pas du tout la même qu’avec un autre humain, ou y ressemblant. Elle se demanda alors quelle sensation cela pourrait faire avec un hybride... Elle se mit à caresser la tête du hibou, qui se laissa faire malgré ses yeux rempli d’effroi. Parce qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait ? Parce qu’elle était si proche de lui ?

« Ne t’en fais pas, tu vas repartir d’ici vivant... »


Parler à un hibou ? Voila une idée bien stupide. Elle voulu pousser son expérience un peu plus loin, prenant une aile de l’oiseau pour la déplier et lui ordonner de ne pas bouger. Ce qu’il fit et ce qui la fit éclater de rire. Tout bêtement, avant de caresser de nouveau le haut de la tête de l’animal.

Message par Invité Lun 16 Mar - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Tout en poursuivant ses recherches jusque-là infructueuses, toujours plus loin dans les sous-bois, Natsume se repassait les paroles de son amie en boucle dans son esprit. Des actes impardonnables ? Ne rien dire à ce sujet ? Simplement tenter de parler avec Leann ? Cela paraissait tellement simple dans la bouche d’une autre… Alors que la réalité était tout autre justement. Perdu dans ses pensées, le darkness écarta une branche sans vraiment y prêter attention, si bien que lorsqu’il la lâcha pour prendre une nouvelle direction, celle-ci lui revint en plein dans la figure. L’albinos jura de vive voix, incapable de retenir sa frustration d’avoir à se changer les idées avec un passe-temps aussi inutile que de chercher un disque fluorescent dans les buissons une fois la nuit tombée. Ajouté à cela le fait qu’il n’aimait pas plus de voir toujours l’objet échapper à sa vision. Pourtant, contre toute attente, ses efforts finirent par payer et il découvrit le disque bloqué entre deux branches d’un buisson, un peu plus loin sur sa gauche. Sourire victorieux sur les lèvres, Natsume ne perdit pas un instant pour combler la distance qui le séparait encore de son trophée –mais aussi de l’objet de ses tourments momentanées- pour s’en saisir, non sans qu’un sentiment de fierté incontrôlable ne vienne s’emparer de lui. Il aurait pu aussitôt se retourner en direction de la montagne, laissée derrière lui, histoire de brandir le disque dans l’espoir que la vampire le localise de nouveau. Pourtant, ses pensées s’attardèrent un instant sur l’objet toujours fluorescent entre ses mains, rendues humides et glissantes à force d’écarter des branches rafraîchies sur son chemin. S’il avait eu la patience et la détermination de courir à la recherche d’un objet insignifiant, qui aurait tôt ou tard fait les joies des habitants de la forêt, petits et grands, ça, le garçon n’en doutait pas, pourquoi devrait-il laisser tomber les bras ? Leann représentait certainement plus pour lui que ce disque semblable à tant d’autres puisqu’ils étaient très probablement produits en grande quantité. Son amie était unique, elle. Pourtant, à cet instant, le darkness ne put s’empêcher de trouver quelques ressemblances entre elle et cet objet. Tous les deux perdus dans l’obscurité, à attendre qu’on veuille bien venir les en délivrer… Il sourit étrangement et sortit de sa torpeur en percevant un bruit non loin de lui.

Tous les sens en alerte, l’albinos ne bougea pas sur le moment. Sachant que sa vision était réduite avec la tombée de la nuit, il préférait guetter le moindre son supplémentaire, afin de localiser l’emplacement de la source du bruit en question et éventuellement, la nature de son créature. Ennemi ? Inoffensif ? Simple animal ? Ou rôdeur en mal de sensations fortes ? Quoique cela puisse être, Natsume ne comptait pas fuir. Et mieux valait pour le nouveau venu qu’il soit bon en combat rapproché… Cependant, seul le silence persistait à monopoliser l’atmosphère. Avait-il rêvé ? Le froissement d’une feuille dû au passage d’un habitant nocturne et sans danger pour sa personne lui aurait-il fait imaginé bien pire ? Il fallait qu’il se détente. Aucune odeur suspicieuse ne venait chatouiller ses narines. De toutes évidences, le danger n’était pas dans les environs. Le garçon songea vaguement à faire demi-tour, pourtant, il s’enfonça encore un peu plus. Quelque chose de brillant avait attiré son regard, par-delà les fourrés. Et il ne fut pas long à découvrir un étang, à défaut du véritable lac qui se trouvait à quelques kilomètres plus loin. Sans doute celui-ci était né d’une nappe phréatique remontant vers la surface ? Ou même un bras souterrain du lac s’étant frayé un chemin dans la terre pour finalement vouloir goûter de nouveau à la caresse du vent ? Quoiqu’il en soit, le scintillement des rayons de l’astre lunaire sur la surface de l’eau était tout simplement magnifique. Quel dommage que les feuillages denses des arbres l’aient masqué jusqu’alors à leurs regards, alors qu’ils contemplaient tous les deux l’étendue de la forêt sous leurs pieds. Sans doute que peu de visiteurs avaient déjà eu le privilège de découvrir l’endroit en question, encore plus, d’être en mesure d’assister à ce spectacle. Mais voilà que la surface de l’eau s’agita. Le vent ? Non, Natsume ne sentait aucune brise sur sa peau moite. Tout en restant sur ses gardes, il ne détachait plus son regard de l’étang. Et elle finit par se montrer.

Jamais il ne sut ce qu’elle était réellement. Une sorte de créature enchanteresse, aussi claire et limpide que la surface de l’eau, comme si elle ne faisait qu’un avec celle-ci. Une tête, puis un buste et enfin un corps entier émergea complètement de l’étang. Passées quelques minutes d’immobilité la plus totale, la silhouette bougea alors, courant sur l’eau comme si elle se trouvait sur la terre ferme. Incrédule, le garçon était bien incapable de détacher ses yeux de ce phénomène inexplicable. Il avait bien sûr entendu parler de ces créatures liées d’une manière ou d’une autre à la nature. Mais était-elle vraiment une élémentaire ? Elle semblait tellement gracieuse, féérique presque… A tel point qu’il n’osait plus bouger, ni même respirer, de peur de se faire repérer et de l’effrayer. Il ne voulait pas qu’elle s’enfuit, trouvant cette danse aquatique des plus merveilleuses. Malheureusement, un hibou se fit entendre au-dessus de sa tête. L’envoûtement s’interrompit brusquement. La silhouette s’arrêta et se tourna vers lui, visiblement aussi surprise que le fût Natsume en entendant l’animal se manifester tout près de lui. Sursautant, il fit naturellement un pas en avant, comme s’il voulait l’empêchait de disparaître. Sa bouche s’ouvrit pour l’avertir de ses bonnes intentions mais ses yeux n’en firent qu’à leur tête, si bien qu’il se prit les pieds dans une racine dépassant légèrement du sol. Avant même que le darkness n’ait le temps de maudire son environnement, il plongeait la tête la première, lâchant le disque fluorescent par la même occasion, s’étalant de tout son long sur le sol. Quand il se remit debout, dardant immédiatement son regard sur l’étang, la silhouette s’était volatilisée. Seule les frissons courant sur la surface de l’eau, témoignaient de son passa éphémère. Déçu de sa malchance, l’albinos resta ainsi quelques minutes à contempler l’endroit, sans vraiment trouver une explication rationnelle à ce qui venait de se passer. Peut-être bien que ce lieu était magique après tout ? Il se pencha pour ramasser le disque et s’éloigna en direction de la montagne, tournant le dos à l’étang et son mystère, lequel resterait probablement irrésolu…

Depuis combien de temps Maria l’attendait-elle ? Sa quête du disque lui avait paru prendre une éternité mais peut-être que sa notion du temps était également faussée lorsqu’il s’était abandonné à la contemplation de cette mystérieuse créature ? Des heures entières ne pouvaient tout de même pas s’être écoulées ! Son amie se serait inquiétée depuis le temps ? Ou alors, elle lui passerait un double savon pour l’avoir laissée en plan sans lui permettre de protester, en plus d’avoir tardé à revenir ? Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à mesure qu’il se rapprochait de la montagne. La scène à venir promettait d’être drôle… Quand il arriva à la lisière de la forêt, Natsume agita naturellement l’objet fluorescent, avertissant de son retour par la même occasion. Il n’avait pas envie de s’égosiller à indiquer avec précisions sa position, la vue de la vampire devait lui suffire pour l’apercevoir non ? Se doutant que son expression, ou même la lueur brillant au fond de son regard ne pourraient pas passer inaperçues trop longtemps aux yeux de Maria, l’albinos prit les devants :

« Tu ne croiras jamais ce que j’ai vu… Il y avait une…femme…dansant sur la surface de cet étang… C’était vraiment magnifique… »

Bon, présenté de la sorte avec son sourire à moitié béat, digne d’un parfait idiot, il y avait de quoi se poser de sérieuses questions quant à sa santé mentale à cet instant. Et si son amie le soupçonnait d’avoir pris des champignons hallucinogènes ? Quand même pas… Gardant cette pensée à l’esprit malgré son enthousiasme apparent, le darkness essaya de reprendre un air plus sérieux.

« C’est vrai je te dis ! Mais… je me demande ce qu’elle était… Si je croyais aux fées, je dirais qu’elle en était une… C’est stupide. » finit-il par conclure, un peu brutalement.

D’un geste brusque, Natsume lança le disque fluorescent en direction du matériel de tir, laissé à l’abandon depuis qu’il ne servait plus leurs intérêts, après avoir posé son regard quelques minutes sur l’objet qu’il tenait encore à la main.

« Voilà notre rescapé du jour ! Ce sera tout Maria, on ferait mieux de rentrer avant que la nuit ne s’achève. On a un peu de route à faire d’ici à ce qu’on aperçoive les premiers immeubles. Merci d'avoir accepté de m'accompagner et de m'écouter... »

Message par Invité Mar 17 Mar - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir passée quelques dizaines de longues minutes, si ce n’était plus, à jouer avec l’animal, la vampire finit par arrêter et tourner les yeux vers le bas. Pourquoi il n’était toujours pas revenu ? Il ne fallait quand même pas trois heures pour retrouver un objet fluorescent dans le noir ! Et quand bien même il ne parvenait pas à mettre la main dessus, ce n’était justement, qu’un objet sans valeur. Il n’y avait pas lieu de perdre son temps dans ce genre de fioriture. A moins qu’il ait trouvé autre chose de plus intéressant à faire, et auquel cas, il l’avait tout simplement laissé en plan. Après avoir passée presque une heure à appuyer sur un foutu bouton et fait acte de présence, voila maintenant qu’il la laissait carrément derrière, à vaquer à d’autres occupations ? Maria senti son humeur baisser en chute libre. Etait-ce l’utilisation de son don qui l’avait rendu aussi irritable ? Probablement. A défaut de ressentir une grande faim, c’était surement aussi bien. Elle commença déjà à ranger le matériel, de toutes manières, elle n’avait rien d’autre à faire. Mais en levant les yeux vers le ciel, elle sut néanmoins qu’elle ne resterait pas encore très longtemps. Quoi qu’il soit parti faire, elle ne mettrait pas sa vie en jeu en l’attendant éternellement. Elle était gentille mais elle n’était pas encore suicidaire. Ca lui était passé quand même. Au bout d’un laps de temps qu’elle préféra taire, pour éviter de s’énerver pour rien, l’albinos entendit des pas venir dans sa direction. Une vague pensée comme quoi ce serait sympa que ce soit de la nourriture lui effleura l’esprit, vite tut lorsqu’elle reconnut l’odeur de Natsume. Il daignait donc revenir ? Comme c’était aimable de sa part. Maria ferma les yeux quelques instants, elle irait peut-être voir Ewilan pour se nourrir avant de retourner dans sa chambre. En voyant son air ahuri, la jeune femme faillit lui faire une remarque concernant cette fameuse créature, mais elle ne pensait pas tout à fait ce qu’elle pourrait dire. C’était sa mauvaise humeur qui parlerait plus qu’elle. Une femme sur un étang ? La seule explication qu’elle voyait, parce que les fées n’étaient pas encore une race officielle, c’était...

« Une élémentaire d’eau probablement... »
Murmura-t-elle simplement.

Bien sûr, elle n’avait pas vraiment envie de lui casser son magnifique spectacle, mais savoir qu’elle s’était fait chier à l’attendre parce que monsieur se rinçait l’œil, c’était pas vraiment ce qu’elle appréciait le plus, aussi ajouta-t-elle.

« Heureuse que ça ait pu te changer les idées... »

Elle le regarda placer l’objet manquant avec les autres et l’explication qui suivit fut accueillie par un hochement de tête. Elle balaya ses remerciements d’un revers de la main, comme s’il avait besoin de lui en dire. Elle se tourna vers lui, en souriant doucement :

« Sois pas stupide. Je t’ai déjà dis que je serais là si tu avais besoin... Je ne fais que tenir ma parole... Alors n’hésite pas... » Elle marqua une pause et finit par lâcher. « Tout comme je serais là si tu avais besoin pour cette inconnue... »


Elle laissait sous entendre tout et rien à la fois. Parce qu’elle pourrait l’aider à faire tout et rien justement. S’il n’avait pas d’autre choix que de tuer cette femme, alors elle pourrait être là pour l’épauler ou même le faire à sa place. Elle ne connaissait pas cette dernière, alors ça ne la toucherait pas comme ça pourrait toucher son ami. Maria le laissa reprendre le matériel, fallait pas pousser non plus et ils prirent le chemin inverse qu’ils avaient arpenté pour venir jusqu’ici. La conversation pu se poursuive un peu le temps du trajet, tout comme le mutisme pu reprendre ses droits entre eux. Au final, ils entrèrent dans le bâtiment du Cercle avant le levé du jour et c’était ce qui importait la vampire. Elle lui souhaita une bonne journée et un bon courage avant de prendre congés de lui avec un sourire doux sur ses lèvres.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum