Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Salutations !

Venant d'arriver en ville, je vais devoir faire connaissance, par exemple avec quelques hauts personnages des races surnaturelles. Mais pas forcement.

Lieu :
tous les lieux de la ville sont possible.

Heure :
plutôt du soir, quelques heures après le coucher du soleil.

Qui pourrait y participer :
tous le monde mais évitons d'avoir une liste trop longues de personnages y participant. Disons 3 ou 4 en plus de moi au maximum.

Après à vous de dire ou vous voudriez commencer et si vous voulez participer.

Message par Invité Ven 10 Déc - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Je t'aurais bien proposer un rp mais étant un être de lumière j'ai un doute que ce soit tranquille, de plus je ne pense pas être un personnage important. Mais bon après on peut toujours se croiser sous notre forme humaine et seulement ressentir un mal être l'une près de l'autre... C'est comme tu veux... Après je peux faire en sorte qu'Elisa se tienne bien =)

Message par Invité Ven 10 Déc - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
XD cela pourrait être sympa.

On se rencontre où ?

Message par Invité Ven 10 Déc - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de préférence mais si tu arrive en ville le mieux c'est là bas. Vu que tu commences je te laisse le choix du lieux. Après si tu n'as pas d'idée, les ruelles c'est le pratique n_n surtout le soir ou le bar à moins que tu préfères danser ? =)

Message par Invité Ven 10 Déc - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
N'ayant qu'un seul Rp j'aurais bien voulu participé, mais je ne pense pas que mes ridicule petits RP seraient très utile, enfin si une autre personne vient j'aimerais qu'on fasse un Rp à 4 ^^. Les RP en groupe sont trop rare je trouve. Enfin si vous voulez rester en RP duo, je pense que sa me va, je vous laisserez donc avec plaisir.

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Moi je ne vois aucun inconvénient à ta présence avec nous.

Message par Invité Sam 11 Déc - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Moi non plus, cela ne me dérange pas

Sujet ; Ici

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum