Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 24 Aoû - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Minuit.... Le temps était calme, il n'y avait personne dans la rue, je me trouvais sous un des uniques lampadaires de cette rue, assis sur un banc, sous mon chapeau... On ne me voyait pas beaucoup à cause de ma tenue, j'avais ma veste bleue nuit et le reste de la même couleur. Ce soir j'étais plus calme que d'habitude pour une raison qui m'était inconnu, j'avais tout de même un paquet de bonbon avec moi et quatre sucettes dans la bouche, mais bon on ne change pas les mauvaises habitudes il faut bien l'avouer. Je regardais à droite, puis à gauche, ce que je cherchais ? Je ne savais pas vraiment, mais cela faisait un moment que je n'avais pas goutté à du sang, même si j'avais 800ans j'avais besoin de sang sinon au bout d'un moment je ne pouvais plus me contrôler, enfin pour le moment je pouvais bien me contrôler pour ne pas tuer quelqu'un, mais si je pouvais trouver une personne voulant bien faire don de son sang je ne me gênerais pas. Mais pour le moment à part des chats sauvages, quelques personnes en couple et des groupes de personnes n'étant sans doute pas dans un bon état, il n'y avait pas grand monde qui passait. Je soupirai pour montrer l'ennuis de cette nuit éclairée par la lune presque pleine, bien que je me moquais bien comment elle était, tout ce qui m'importait, c'est de trouver du sang frais et d'une bonne personne.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Il était tard, elle ne savait pas exactement l'heure qu'il était mais elle trainait dans les rues au risque de se faire prendre par un vampire ou une autre créature du genre. Elle passa dans une ruelle très sombre et pour s'éclairer fit apparaitre une boule de feu dans le creux de sa main. Son visage s'éclaira.
Elle tourna dans la rue principale de la ville, il n'y avait que quelques couples et quelques fêtard complètement chaos... Elle fit disparaitre le feu et reprit sa marche dans le noir éclairée par quelques lampadaires. Sous l'un deux une personne louche y était appuyée, Eden tenta de l'ignorer mais sa façon de la fixer le gênait. Elle avança et dépassa cette personne, elle remarqua alors ses cheveux blancs et ses yeux rouges, elle accéléra le pas et refit apparaitre sa boule de feu en prévention d'une éventuelle agression qui cependant ne vint pas. Elle tourna dans une rue et regarda derrière elle, personne. Il ne fallait pas avoir peur, s'il était là, il le sentirait. Elle repensa à la raison qui l'avait poussée à sortir à cette heure aussi avancée de la nuit et se dit que là prochaine fois elle ouvrirait sa fenêtre plutôt que de s'aventurer dehors. La lune au dessus d'elle était déjà bien haute dans le ciel, il devait être dans les alentours de minuit, il fallait qu'elle rentre chez elle. Elle tourna dans une ruelle et la boule de feu grossie encore pour mieux l'éclairer.
Le parcours était simple, elle tournerais dans la ruelle suivante pour faire une boucle et revenir dans la rue des résidences. Elle avait quand même un mauvais pressentiment, pourvu qu'il ne lui arrive rien.
Il y eut un coup de vent et une ombre s'abattit dans la ruelle...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Les personnes plus étrange les une que les autres continuaient de passer devant moi, il était temps pour moi de partir avant de m'endormir ici tellement la foule était ennuyeuse, mais je ravalai mes pensées en voyant arriver une toute autre personne, petite seule, une femme de plus, à son odeur une fée, sans doute sans défense, mais pourquoi la mordre, elle semblait plus apeurée qu'autre chose et je ne voulais pas faire peur à qui que ce soit, elle eut un regard discret et apeuré, tel que ses pensées d'ailleurs, je sentais une grande peur, mais je n'étais pas méchant, c'est une chose importante à savoir. Alors qu'elle tentait de fuir discrètement je pris un raccourci en passant par les toits, je la vis prendre une autre rue dans laquelle je descendis avant quelle y rentre. Je baissai mon chapeau et m'avançai doucement vers elle, je sentais sa peur et d'ailleurs elle ne bougeait même plus. Une fois arrivé devant elle je m'y une main dans ma poche, puis je pris quelque chose dedans, je la ressortis et relevai mon chapeau au même moment avec un grand sourire en lui tendant une sucette.

« Bonsoir mademoiselle, ce n'est pas une bonne idée d'être seule dans les rues les plus sombres de la ville, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, prenez donc cette sucette en gage de ma générosité. Ah j'oublie les bonnes manière. »

Pour appâter la proie il faut toujours garder ses bonnes manière. Je lui pris la main et y déposai un baisé.

« Je me nomme Naome Xerxes Ishika, mais vous pouvez m'appeler Naome cela ne me dérange en aucun point. »

Une si belle fée ne pouvait qu'avoir un sang aussi bon que sa beauté.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
C'était l'homme de tout à l'heure et maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle était certaine que c'était un vampire. Elle avait toujours peur et se méfiait de lui. Elle regarda la sucette.

-Qu'est ce que vous voulez?

Elle essaya de mettre dans cette simple phrase toute l'agressivité qu'elle put, tout le dégout mais malgré ça sa voix trembla dévoilant sa peur au vampire devant elle. Elle ne voulait rien d'autre que rentrer chez elle mais non il fallait que suite à une envie toute simple de prendre l'air elle sortit de son appartement tranquille pour affronter les dangers de la rue. Elle recula d'un pas et fit grossir encore cette boule de feu qui depuis le début l'éclairait. Elle ne pouvait plus cacher sa peur et le vampire devant elle devenait de plus en plus menaçant à le lueur du feu. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire mais la terreur qu'elle ressentait à ce moment entravait ses mouvements. Elle était paralysée. Elle le regarda encore une fois, elle le détailla. Il était quand même assez séduisant mais sur le moment il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Il fallait qu'elle trouve le moyen de lui échapper mais comment? Par la voix des airs? Non surement pas il serait sur le toit avant elle. Elle ne pouvait pas courir non plus il serait bien trop rapide... Elle hésitait, il fallait essayer...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Elle était terrifiée, la pauvre, elle voulait fuir, mais ne savais même pas où, ce n'était pas dans mon habitude de lire dans les pensées des gens, mais je ne voulais pas qu'elle fuit, je voulais qu'elle reste ici, de toute façon elle n'avait pas le choix. Je ne savais pas quoi faire, je pouvais utiliser mes dons de télékinésie pour l'attirer vers moi, mais pourquoi montrer mon pouvoir pour une chose aussi ridicule, la meilleure des choses étaient de lui montrer que je ne lui voulais pas de mal, difficile pour moi de faire une telle chose je devais bien l'avouer, mais avec mon âge j'avais acquis un peu suffisamment de sang froid pour de pas être violent. Je lui attrapai la main où elle avait la flamme, sous la pression la flamme s'éteignit me brulant tout de même la paume de la main, je poussai un petit gémissement en serrant les dents, « quel imbécile je fais de me bruler juste pour la retenir ». Je lui tins fort la main en la fixant dans les yeux d'un grand calme pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal, puis en serrant sa main au cas ou, je me rapprochai d'elle doucement en laissant échapper un sourire.

« Je ne vous veux aucun mal, vous avez ma parole. »

Peut être que je devais lui lâcher la main, mais je n'y arrivais pas puis comme cela elle ne verrait pas la brulure qu'elle m'avait faites, bien que c'était de ma faute, mais la flamme bien que grande n'était pas des plus chaudes.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Il lui prit la main et sa flamme s'éteignit. Elle avait cependant entendu son gémissement quand la flamme lui avait brûler la main. Il resserra sa prise et me regarda.

- Je ne vous veux aucun mal, vous avez ma parole.

Comme si elle allait le croire, elle ne connaissait que trop bien ses intentions, les vampires sont tous les même, pour eux il n'y a que le sang. Elle le regarda avec dédain, il lui serrait trop fort la main et elle ne pouvait plus la bouger, elle ne pouvait plus fuir, c'était trop tard. Elle tenta quand même de se dégager, rien à faire.

- Lachez-moi...

Elle n'avait plus la force de crier, elle était fini, elle allait mourir. Parce que oui c'était ce qu'elle pensait. Elle n'osait plus bouger, de peur qu'il ne s'énerve et avec un peu de chance s'arrangerait pour qu'elle ne souffre pas... Elle en était à la limite de prier pour qu'il la tue, tout de suite. Mais elle ne se résoudrais jamais à le supplier... Elle baissa la tête résignée, elle se laisserais faire finalement, elle n'avait plus le choix. Elle ne put retenir une larme sur sa joue qu'elle essaya de cacher avec ses cheveux. Elle avait toujours une main de libre pour faire apparaitre une flamme mais à quoi cela servirait...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne pouvait me croire, pourtant je n'avais aucune mauvaise idée lorsque je lui disais ça, je ne pouvais prendre le sang d'une personne qui ne voulait le donner, encore une humaine je ne me serais pas gêner, ce n'est que des animaux il faut dire, mais une fée je n'aurais jamais osé, elle avait vraiment peur, entre lutter, crier, fuir, elle ne sut quoi faire, ce ne fut qu'une larme qu'elle sentit sur sa joue qui me fit lâcher prise. A quoi bon insister pour qu'elle n'ai pas peur de moi alors que je n'étais qu'une vampire, une grande remise en question pour moi, pourrais je un jour ne pas effrayer les gens sur ma nature. Je me retournai en commençant une marche douce, je laissai tomber un bonbon de ma manche, au cas ou elle le prenne comme gage d'affection, bien que je savais qu'elle n'oserait y toucher. Qui sait peut-être viendra-t elle me rattraperait pour se faire pardonner. Je regardai ma main qui était bien brulée. Quel gâchi... Se bruler la main pour rien... Je tournai ma tête vers elle en m'arrêtant, je ne pus la regardais alors je baissai la tête en réfléchissant si je devais tout de même partir, puis je repris ma route. Je n'avais même pas appris son prénom dans tout cela...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Il la lâcha, se retourna et partit, il l'abandonnait là, ne la vidant pas de son sang finalement. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça? Pour mieux la rattraper après? Elle le remercia intérieurement de la laisser en vie, de ne pas la transformer. Elle allait partir mais se retint, elle voulait tout de même savoir une chose...

- Pourquoi vous faites ça?

Question qui devait lui paraitre bien débile... Il ne s'arrêta pas, ne se retourna pas, il se contenta de continuer sa route.
Alors, elle partit à son tour, pensant ne plus jamais le revoir. D'un côté c'était aussi ce qu'elle espérait, elle ne voulais plus revoir de vampire, plus jamais... Elle ne voulait pas ressentir de nouveau la terreur, la peur comme ce qu'elle avait ressenti à l'instant.
Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle était déçu que cela se termine, ce n'était pas le genre d'expérience que l'on a envie de refaire à l'infinie... Pourtant elle le ressentait ce vide... Elle ne savait pas à quoi c'était dû, elle n'avait jamais vécu ça... Elle avançait dans les ruelles voulant rejoindre son appartement, tout en étant perdue dans ses pensées... Elle rejoignit la rue principale et tourna encore une fois dans une ruelle, sans lumière, elle avança dans le noir, plus que quelques mètres et elle rentrerais enfin chez elle. Elle n'en avait pas envie... Elle s'arrêta, allait faire demi-tour puis se retins, elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire, elle avait envie de faire demi-tour mais il fallait qu'elle rentre chez elle... Elle fit un pas en avant, s'arrêta torturée entre deux idées différentes...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Que devais-je faire ? Elle était surement partie et je n'avais même pas répondu à sa question, d'ailleurs je n'avais même pas compris cette question, pourquoi est-ce que je faisais quoi ? Il fallait surement que je lui demande, mais il était trop tard, mais j'étais torturé par cette question, que devais-je faire à la fin, la retrouver au risque de lui faire à nouveau peur ou devrais je continuais ma route pour trouver du sang ? Je m'arrêtai deux secondes pour mieux réfléchir, j'enlevai mon chapeau et me grattai la tête, j'avais enfin pris ma décision. J'escladai à toute vitesse les murs pour arriver le plus haut possible puis je sautai d'un toit à un autre en essayant de trouver son odeur, elle devait déjà être loin, mais où ? J'arrivai enfin à la sentir elle était devant un immeuble. Doucement j'ai descendis en me laissant porter par ma propre télékinésie, jusqu'à atterrir derrière elle. Je posai délicatement mon menton sur son épaule et je lui murmurai.

« Pourquoi fais-je quoi ? »

Message par Invité Mar 24 Aoû - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Eden sursauta, elle ne l'avais pas entendu arriver. Mais peu à peu et bizarrement d'ailleurs le vide qu'elle ressentait se comblait peu à peu. Elle se retourna et le regarda...

- Pourquoi est-ce que tu joues avec ta nourriture?

Elle y avait bien réfléchis, lui voulait-il vraiment du mal? Peut être que finalement il n'avait pas l'intention de la tuer... Elle avait compris finalement pourquoi elle avait voulu faire demi-tour, c'était lui... Il l'attirait vers lui et elle ne pouvait y résister... Elle voulait comprendre pourquoi...

- Et pourquoi... Est ce que tu ne m'as pas tuer tout à l'heure?

Non décidément elle ne pouvait pas poser cette question... Elle en avait choisi une autre...
Voyant qu'il ne lui répondait pas elle regarda ses pieds et se retourna, elle commença à partir, le pouvait-elle vraiment? Elle marcha jusqu'à son immeuble le regarda, il semblait réfléchir...


-Alors?

Pas de réponse, elle entra le code et poussa la porte. Ne voulant pas allumer la lumière elle préféra faire apparaitre une flamme dans sa main et s'engagea ensuite dans le couloir. Elle attendait impatiemment le bruit caractéristique d'une porte qui se ferme mais bizarrement il ne vint pas... Elle se retourna. La porte ne se refermait pas, elle fit demi-tour pour voir ce qu'il se passait, mais le vampire n'avait pas bouger.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Ses questions étaient plus banales les une que les autres, mais pourquoi voudrais-je la tuer ? Voulant lui parler je tins la porte à l'aide de ma télékinésie tout en restant dans mes pensées. Il n'y a pas que les humains qui ont des préjugées étrange mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n'avait peut-être que très peu rencontré de vampire dans sa vie. Pensez t-elle vraiment ce qu'elle disait ? Je ne savais toujours pas si je devais la suivre, lui répondre, attendre ou encore partir, mais la voyant tout faire pour que je me presse je la fixai avec un grand sourire pour ne pas montrer toutes mes questions, surtout pour lui montrer que j'étais sûr de moi.

« Et bien... Je ne t'ai jamais considéré comme ma nourriture.... Et de plus, si j'avais voulu te tuer tu n'auras même pas remarqué ma présence alors que je t'aurais déjà transpercer de mon sabre. Mais ne parlons pas de sa vu que je n'ai pas pour but de faire quoi que cela. »

Je me rapprochai de la porte tout en restant sur le seuil.

« Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je te suive pour te parler... Après je ne sais pas si toi tu le souhaitais »


Je la fixai droit dans les yeux en attendant une quelconque réaction de sa part, qu'elle parte ou qu'elle reste m'importe peu, mais au moins une réaction.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Il ne l'avait jamais considéré comme sa nourriture, étrange... Pourtant ce n'est pas ce que pense un vampire d'une autre race? Vraiment elle n'y connaissait rien. Elle se demanda ce qui avait pousser ce vampire à venir la rejoindre... Non pas qu'elle ne l'ai pas voulu mais quand même. Ils se regardaient les yeux dans les yeux et elle n'osait pas bouger. Elle avait cru qu'elle allait mourir quelques minutes plus tôt et maintenant elle était sur qu'il ne lui voulait pas de mal, d'ailleurs ne l'avait-il pas dit lui même?
Elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle ressentait en ce moment, peut être du soulagement parce qu'elle n'était pas morte ou peut être parce qu'il avait fait marche arrière pour revenir lui parler? Elle ne connaissait même pas son nom...
Puis suite à cet heure assez éprouvante pour elle, elle ressenti une grande fatigue et elle ne tint presque plus sur ses jambes. Elle s'appuya sur la poignée de la porte pour s'empêcher de tomber. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit et sourit au vampire en face d'elle comme si de rien n'était. Elle se redressa comme pour se rassurer elle même et faire comme si tout allait bien, seulement elle sentait que c'était le contraire, si cette porte n'avait pas était là elle se serait surement écrouler et il aurait fallu la porter jusqu'à son appartement... Ça lui arrivait à chaque fois qu'elle vivait quelque chose de trop fort, un grand coup de stresse, ... Elle était soudain mal à l'aise, ne sachant plus quoi dire et faire...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sus ce qui se passa au moment où nous nous regardions, mais ce fut une émotion que je n'avais jamais resenti durant mes 800 années, pourtant j'en vais vécu des choses, sauf une peut-être, cette, chose dont je n'eus jamais envie, dont tout le monde parlais pour un rien, l'amour.... Une chose que je trouvais inutile, bon seulement pour les humains, mais pas pour un vampire, en tout cas pas pour moi, je m'étais placé au-dessus de cela, c'était une faiblesse d'aimer. Mais pour une fois, j'avais une faiblesse, rare était celle-ci mais j'en eus enfin une, un soulagement ? Pas vraiment, mais je ne savais pas ce que je pouvais faire elle était là à me regarder tout comme je faisais pour elle. Mais il dut bien y avoir une fin à ce regard qui ne dura sans doute pas si longtemps que ça après, elle eut une perte d'équilibre, mais avec chance elle put se rattraper sur la poignée avant que je n'eus le temps de réagir sans doute trop troublé par cette émotion, elle me regarda à nouveau pour faire un comme si elle allait bien, mais cela n'était pas dur à comprendre qu'elle était mal. Je me rapprochai vite d'elle, j'étais mal à l'aise je ne savais pas quoi faire, j'osais à peine la toucher pourtant je ne me serais pas gêné d'habitude, mais cette fois si c'était bien différent. Je mis ma main dans son dos pour qu'elle ne tombe pas puis je ne sus pourquoi je la pris complètement dans mes bras. A ce moment là, je sentis son coeur battre tellement fort, je l'enviais même d'avoir un coeur qui battait. Je la regardai, elle était juste là, contre moi, à ce moment j'eus une pensée n'ayant rien à faire ici qui était qu'elle était vraiment petite, mais je chassai vite cette pensée pour mieux l'admirer et pour comme casser le silence je m'adressai enfin à elle.

« Est-ce que... Vous allez bien ? Devrais-je peut-être vous laisser rentrer chez vous pour que vous vous reposiez, ne pensez vous pas ? »

C'était bien beau de dire ça, mais j'avais comme une pression sur elle tellement je l'eus serrée, je ne voulais pas la relâcher, d'ailleurs je ne la relâcherais que lorsque j'aurais une réponse, et encore je n'en avais pas envie.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'elle se sentait encore une fois tomber le vampire la rattrapa, elle le regarda encore une fois, décidément elle ne pouvais pas s'en empêcher, et se perdit dans le rouge de son œil unique l'autre devant être caché par le bandage qui lui barrait la tête.

- Est-ce que... Vous allez bien? Devrais-je peut-être vous laisser rentrer chez vous pour que vous vous reposiez, ne pensez vous pas?

Elle voulait rester mais s'en sentait-elle vraiment capable? Non il fallait vraiment qu'elle dorme... Elle essaya de se relever.

- Ça va... Je devrais pouvoir rentrer.

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, elle lui sourit attendant qu'il la lâche mais il n'en fit rien.

- Vous pouvez me lâcher maintenant.

Elle lui fit un sourire gêner, ce n'est pas tout les jours que ce genre de choses arrive alors forcément elle ne savait pas trop comment réagir... Elle ne souhaitait pas l'offenser alors elle prit sa main et tira dessus en espérant qu'il lâche prise. Certes cette position ne la gênait pas le moins du monde mais elle n'avait pas l'intention de rester dans ses bras toute la nuit... Le fatigue se faisait de nouveau ressentir et c'est pour ça qu'il fallait qu'elle rentre rapidement chez elle.

* S'il te plait lâche moi, faut que je rentre avant de tomber dans les pommes...*

Pouvait-il l'entendre? Elle l'espéra fortement...

Message par Invité Mer 25 Aoû - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Il était venu le moment de la lâcher, durant cette courte période de quelques minutes peut-être, j'eus presque sentis mon coeur battre, une impressions seulement, bien que je ne savais pas ce que c'était d'avoir son coeur battre, mais pour elle j'aurais pus le faire battre. Et donc à cet instant, je ne pensai même plus à mes sucreries et mes blagues idiote, mais seulement à elle est son regard perçant mon esprit et mon âme. Mais je devais la laisser rentrer chez elle et dormir, si moi-même j'avais le besoin de dormir je n'aurais pus à cause d'elle, je savais bien que toutes mes pensées seront remplie d'elle, de... Quel idiot je faisais, je ne pensais qu'à elle, mais je ne connaissais même pas son prénom, je ne savais d'ailleurs peut de chose d'elle. Je la lâchai tout de même en gardant sa main dans la mienne.

« Avant de devoir vous quittez, pourrais-je connaitre votre prénom mademoiselle ? »

J'espèrais qu'elle allait me le dire, enfin il y aurait eut peu de chance qu'elle ne veuille me le dire, mais comme poussé vers elle je me rapprochai à nouveau d'elle en collant mon front contre le sien ne lui laissant pas le temps de répondre à ma question.


« Mais avant, je voudrais vous laisser un souvenir. »

Je posai délicatement mes lèvres froides sur les siennes, je sentis une chaleur, un bonheur, mais je dus tout de même reculai en gardant mon front contre le sien, j'étais totalement chamboulé, perdu dans mes pensées, je ne savais plus ce que j'étais devenu, mais je l'étais.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Il la lâcha mais garda sa main dans la sienne, si froide... Il la regarda longuement et elle aurait aimer savoir à quoi il pensait en cet instant.

- Avant de devoir vous quitter, pourrais-je connaitre votre prénom mademoiselle?

Elle n'hésita pas une seule seconde...

- Eden...

Elle voulait garder en souvenir le son de sa voix, la douceur de sa peau et sa froideur aussi, son regard rouge perçant, sa beauté... Il se rapprocha doucement d'elle et posa son front sur le sien.

-
Mais avant, je voudraisvous laisser un souvenir.

Il posa ses lèvres sur les siennes et elle sentit son cœur accéléré, battre plus fort. Elle répondit au baiser. Elle frissonna et recula, sa main glissa de celle de Naome, elle se retourna et partie en courant, le laissant seul devant la porte de l'immeuble. Elle courut dans les couloirs, toute fatigue oublier, elle monta l'escalier sauta des marches pour aller plus vite, elle ne comprenait plus ce qui lui arrivait...
Elle entra dans son appartement et referma la porte derrière elle sans fermer à clés, elle entra dans sa chambre se jeta sur son lit et s'endormit aussitôt. Partant dans un sommeil agité peuplé de cauchemars desquels elle se réveilla en sursaut... Elle se rallongea sur son lit et pleura longtemps...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum